discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    RED LIGHT - Ariel

    2 participants

    Re: RED LIGHT - Ariel

    Jeu 11 Jan 2024 - 15:14
    more_horiz
    Ariel Smith
    Ariel Smith
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10134-badges-de-ariel-smith#267679
    PROFIL
    Messages : 376
    Date d'inscription : 03/01/2024
    Gameplay : Variable selon mon partenaire, mon mood, le sujet du RP,...
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Tobias Reuter (medusa-rpg)
    Nationalité/origines : Inconnue / Il est considéré comme américain
    Orientation & situation : Bisexuel, plus par obligation que par choix / Célibataire
    Métier/occupation : Prostitué dans une maison close (Chez Margaux) / Photographe amateur
    Études & fraternité/sororité : Sans diplôme / Il a fréquenté UCLA pendant 2 ans mais à tout quitté du jour au lendemain
    Résidence : Logé dans la maison close où il travaille
    Autres comptes : RED LIGHT - Ariel  - Page 2 MFZBhsS
    Finley
    RED LIGHT - Ariel  - Page 2 CWcEvDE
    Finnegan
    RED LIGHT - Ariel  - Page 2 4fxsr7q
    Skylar
    RED LIGHT - Ariel  - Page 2 ZAPEwIX
    Styx

    Quand le bip résonne dans ma chambre, je sais exactement qui se cache derrière. Tu es une régulière maintenant, et la seule que j’accepte de voir plus d’une fois par semaine. J’aime la variété mais nos moments ensemble sont toujours agréables alors je ne m’en prive pas. Et puis, tu es une cliente généreuse. Grâce à toi, j’ai pu étoffer mon dressing et m’acheter un nouvel ordinateur. On pourrait croire que je suis futile et… Oui. J’attache de l’importance aux choses matérielles. C’est ma petite revanche dans la vie. Mon compte en banque est bien étoffé pour pouvoir assurer la suite, quand je ne serais plus assez frais pour satisfaire mes clients mais j’aime aussi me faire plaisir. Rien ne me fait plus plaisir que de croiser une ancienne connaissance derrière un comptoir de chez Starbucks ! Tu pouvais te foutre de ma gueule quand j’étais gosse mais maintenant tu sers des cafés pendant que je sors avec un sac de chez Armani qui représente un an de ton salaire. La route tourne !

    Première fois. Ok, avec toi, ce terme pour cacher beaucoup de choses. Il n’est pas littéral, peu de chance que tu me demandes de te voler ta virginité (enfin de faire semblant de le faire). J’opte donc pour une tenue classique, décontractée mais qui me met en valeur. Chino qui moule mes jambes et chemise blanche avec quelques boutons ouverts pour te donner envie d’y glisser tes doigts. L’horloge indique qu’il est l’heure mais tu as précisé que je devais arriver après toi alors je prends le temps de finir de retoucher la photo encore affichée sur mon écran.

    Je t’ai laissé cinq minutes d’avance pour te mettre en place. Tu es une femme ponctuelle alors je sais que tu seras déjà présente quand je frapperai à mon tour. Comme d’habitude, trois petits coups contre la porte en bois et j’entre dans la pièce.

    Bonsoir, Charlie.

    La porte se referme dans mon dos et laisse mon regard glisser sur ta silhouette allongée sur le lit. Je hoche la tête d’approbation face à ta tenue. Simple mais sexy. Je sais que c’est une question interdite mais je brûle de te demander pourquoi tu viens me rejoindre moi alors que tu peux avoir tous les mecs de L.A. à tes pieds… Peut-être que tu n’as pas envie de méler sexe et sentiments. Ou de risque d’avoir un boulet qui s’accroche à ta cheville. Il va falloir que mes suppositions restent des suppositions car je ne saurais sans doute jamais ta version. C’est le jeu.

    J’espère que tu ne portes rien sous cette robe.

    Je tourne autour du lit, prédateur qui ne quitte pas sa jolie proie du regard. Je me déplace jusqu’à me retrouver derrière la boîte que tu as déposée au bout du lit. Ce sera donc une première fois de ce genre… Parfait. En plus, les jouets sont une option à 250$ alors je jubile. Enfin si je dois bien les utiliser sur toi. C’est plus cher si c’est moi qui me retrouve immobilisé. Mais vu ta tenue et ta position, je ne risque pas grand chose en pariant que pour une fois, c’est moi qui vais gérer nos ébats. Belle marque de confiance, j’en ai conscience.

    Le ruban de soie glisse entre mes doigts et j’attrape les menottes avant de te contourner de nouveau. Un sourire en coin marque mon visage.

    On devient une vilaine fille, Charlie ?

    Je grimpe sur le lit pour te surplomber. Ta robe va devoir attendre encore une minute, pour le moment, on va commencer par attacher tes poignets à la tête de lit avec les menottes que tu as apporté. Une fois immobilisée, je cache tes yeux avec le bandeau et dépose un baiser sur chacune de tes paupières couvertes de soie.

    Maintenant, on peut jouer à deviner ce qu’il se cache sous cette robe.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    The sunshine trapped in our hearts
    it could rise again, but im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside

    Re: RED LIGHT - Ariel

    Jeu 11 Jan 2024 - 23:38
    more_horiz
    Charlie Harrington
    Charlie Harrington
    paid
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9844-badges-de-charlie-harrington
    PROFIL
    Messages : 576
    Date d'inscription : 05/09/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Elizabeth Gillies (feu ardent)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : illégalité, relation sexuelle tarifée, ...
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Propriétaire du casino Harrington
    Études & fraternité/sororité : Master management, spécialisation établissement de loisirs. Formation marketing, RH, et langues étrangères
    Résidence : Duplex, Westwood
    Autres comptes : RED LIGHT - Ariel  - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    RED LIGHT - Ariel  - Page 2 1QEO7rd
    Ezra
    RED LIGHT - Ariel  - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    RED LIGHT - Ariel  - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    RED LIGHT - Ariel  - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    L’attente est extrêmement longue… Je sais qu’il ne s’agit ici que de secondes qui s’écoulent, et pourtant, j’ai l’impression que j’attends depuis beaucoup plus. Sûrement le stress… parce que oui, je suis stressée. Je n’ai jamais laissé un homme me dirigé comme ça… demandez à chacun de mes ex, ça a toujours été avec une certaine récalcitrance que je les laissais prendre le lead de nos ébats. Puis trois coups, et je sais que le moment est venu. Mon coeur s’emballe un peu… ça y est, je me lance dans le vide.

    - Bonsoir..

    Une petite voix, ce que je voulais éviter. Je ne veux pas qu’il pense que je doute, c’est juste l’effet du stress. Je souris quand je l’entends… oui je ne porte rien, mais si tu penses que je vais te le dire, tu te trompes. Tu le découvriras quand le moment sera venu. En attendant, je le regarde marcher, me regarder… C’est flatteur, j’avoue. Il est beau aussi, bien habillé.. Un gout certain, bien que simple. J’aime vraiment bien. Puis il voit le contenu de la boite, et bien sûr que ça n’allait pas le choquer. Pas en soit. Peut-être juste le fait que ça soit de mon initiative.

    - Je ne dirais pas vilaine fille… bon, okey, peut-être un petit peu mais…

    Je ne bouge pas, et me laisse totalement faire. Pour une fois. J’ai failli à un moment mettre un peu de résistance mais non. Je veux le laisser faire, de A à Z. Puis sentir ton corps contre le mien quand tu te tends pour accrocher les menottes, c’est une sensation que j’apprécie tout particulièrement. Rien que ça, ça me fait de l’effet… tellement que mes lèvres te frôlent, et pendant un coup instant, je me surprend à vouloir t’embrasser. Je crois que le temps m’a permis de lui faire confiance. Okey, également le fait que ça soit un professionnel et que je sais que son boulot l’empêche de me laisser attacher à ce lit pendant des heures si l’envie lui en prend, et être en panique juste après. Oui, qu’on m’attache et qu’on ne me détache pas est quelque chose qui m’effraie. Frustration quand je le sens s’éloigner une fois les mains liées, pour prendre le bandeau… Mais allez, c’est le moment. Ma langue humidifie mes lèvres, avant de me reprendre.

    - … je veux surtout lâcher prise

    Me donner corps et âme dans cette partie de jambes en l’air. Être à toi, pendant un instant, Storm. Privée de la vue, je souris à tes baisers, que je trouve tendre. Voilà pourquoi c’est avec toi que je le fais. Je prend appui légèrement sur mes pieds, ce qui a pour effet de relever un peu plus ma robe sur mes cuisses. Je sens le tissu monter, et je peux même sentir ton regard sur elles. Appelez ça sixième sens, ou je ne sais quoi… Mes lèvres sont entre-ouvertes, à la recherche ne serait-ce qu’un bout de ta peau. Dommage que je ne puisse pas voir les marques de mon rouge à lèvres sur toi.

    - Je te laisse maître de cette première fois çi.

    Ai-je raison ? Je l’espère.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Parfois j'ai l'impression que le monde m'appartient, puis parfois j'ai l'impression que c'est bientôt la fin.
    On s'était dit tant de promesses au début, au plus profond de moi. Mais laisse-moi partir, cette fois.
    KoalaVolant

    ** Leaven frenchkiss :

    Re: RED LIGHT - Ariel

    Ven 12 Jan 2024 - 17:04
    more_horiz
    Ariel Smith
    Ariel Smith
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10134-badges-de-ariel-smith#267679
    PROFIL
    Messages : 376
    Date d'inscription : 03/01/2024
    Gameplay : Variable selon mon partenaire, mon mood, le sujet du RP,...
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Tobias Reuter (medusa-rpg)
    Nationalité/origines : Inconnue / Il est considéré comme américain
    Orientation & situation : Bisexuel, plus par obligation que par choix / Célibataire
    Métier/occupation : Prostitué dans une maison close (Chez Margaux) / Photographe amateur
    Études & fraternité/sororité : Sans diplôme / Il a fréquenté UCLA pendant 2 ans mais à tout quitté du jour au lendemain
    Résidence : Logé dans la maison close où il travaille
    Autres comptes : RED LIGHT - Ariel  - Page 2 MFZBhsS
    Finley
    RED LIGHT - Ariel  - Page 2 CWcEvDE
    Finnegan
    RED LIGHT - Ariel  - Page 2 4fxsr7q
    Skylar
    RED LIGHT - Ariel  - Page 2 ZAPEwIX
    Styx

    La vision est délicieuse. Tes bras attachés au-dessus de ta tête, tes yeux couverts par le bandeau. Il n’y a pas à dire, tu rends mon travail un peu trop facile en ce moment. Dommage que tous mes clients ne soient pas comme toi. Je dépose quelques baisers dans ton cou qui est si parfaitement accessible. Ta peau se couvre de frissons et je peux affirmer sans me tromper que tu es totalement prête pour cette expérience. Je me recule doucement, te laissant le temps d'appréhender mes mouvements avec tes autres sens que la vue. Je joue avec nos peaux qui se frôlent, avec mon parfum qui doit te parvenir de façon plus ou moins marqué.

    Je serais digne de cet honneur.

    Parce que c’est de cette manière que je le prends. Toi qui contrôle toujours tout, qui est maître de chaque mouvement, de chaque respiration. Ça ne doit pas être facile de te mettre en position de faiblesse face à moi, j’en ai parfaitement conscience. C’est une marque de confiance puissante que tu me laisses t’attacher pour faire ce que je veux de toi. Je vais tout faire pour que ce moment soit inoubliable et que tu puisses utiliser tes souvenirs pour t’occuper quand je ne suis pas là.

    Tu bouges légèrement sous mes caresses et ta robe remonte sur tes cuisses de manière très érotique. Du bout du doigt, j’aide le tissu à passer la barrière de tes cuisses, puis de ton intimité pour venir se reposer sur tes hanches. Pas de sous-vêtement. J’aurai pu le parier. Je laisse échapper un grognement de satisfaction, râle de désir plus ou moins simulé mais qui te fait immédiatement réagir. Hors de question de te laisser refermer ces cuisses et me priver de ce spectacle.

    Tu me tues, Charlie.

    Mon rire s'évanouit quand mes lèvres gagnent tes cuisses et remonte jusqu’à s’enfouir dans ton désir. L’heure qui suit est consacrée au test de solidité des menottes. Je joue avec toi, m’amuse avec tes sens, te fait parfois gémir, parfois crier. Je passe un excellent moment jusqu’à retomber, pantelant, sur le matelas. Mon cœur bat encore la chamade quand je te libère de tes liens et fait glisser le bandeau. Nos regards se trouvent et nos sourires se répondent.

    Alors verdict de cette première fois ? Tu as aimé ?

    Je me lève, enfile mon boxer pour aller chercher une serviette humide dans la salle de bain. Le cuir peut irriter la peau alors je reviens à ma place et couvrent tes poignets délicats avec la serviette. Mes doigts massent doucement les traces rouges sur ton épiderme pour te soulager.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    The sunshine trapped in our hearts
    it could rise again, but im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside

    Re: RED LIGHT - Ariel

    Ven 12 Jan 2024 - 23:53
    more_horiz
    Charlie Harrington
    Charlie Harrington
    paid
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9844-badges-de-charlie-harrington
    PROFIL
    Messages : 576
    Date d'inscription : 05/09/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Elizabeth Gillies (feu ardent)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : illégalité, relation sexuelle tarifée, ...
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Propriétaire du casino Harrington
    Études & fraternité/sororité : Master management, spécialisation établissement de loisirs. Formation marketing, RH, et langues étrangères
    Résidence : Duplex, Westwood
    Autres comptes : RED LIGHT - Ariel  - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    RED LIGHT - Ariel  - Page 2 1QEO7rd
    Ezra
    RED LIGHT - Ariel  - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    RED LIGHT - Ariel  - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    RED LIGHT - Ariel  - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    Je fais preuve de courage ce soir. C'est plutôt rare dans le côté intime, alors que je suis une femme courageuse de base. Du moins, tout le monde le pense. Le côté femme forte, qui sait ce qu'elle veut et qui fait tout pour l'avoir. On pourrait penser que je peux m'adapter à toutes les situations, mais cela n'est vrai que dans le cadre du travail. Je fais en sorte que tout roule, toujours, et correctement, mais au niveau personnel, je suis toujours en pilote automatique. Et c'est le moment de changer tout ça. Essayer.

    Alors oui, c'est peut-être moi qui ait demandé cet acte de soumission, mais pourtant c'est à Storm que je laisse toutes les rennes. Et maintenant que je suis attachée, les mains au dessus de ma tête, et les yeux bandés, je n'ai pas d'autres choix que de me détendre. J'ai de légers sursauts, les premières fois qu'il me touche, mais ça me plait. Il prend son temps, et il me rassure aussi avec ses mots. Est-ce que tu trouves réellement que c'est un honneur ? Je l'espère.

    Je fonds sous tes doigts, les frissons ne me quittent plus, et depuis que ma robe est remontée sur mon torse, je sens que j'ai passé un cap. Puis entendre que lui aussi, semble passer un bon moment... je ne me fis qu'aux bruits qui lui échappent, mais je trouve ça extrêmement excitant. Et je le laisse faire ce qu'il veut, et pas juste effectuer un acte de pénétration simple qui me contenterait pour quelques heures. Là, plus tu m'en donnes, plus j'en veux. Je me tord, tire sur mes bras par reflexe, et pour m'aider à passer les vagues de plaisir avec brio. Je crois pouvoir dire que là, cette première fois est passée première de mon top dix des premières fois. Je touche le 7ème ciel, juste avant que tu me retires le bandeau, et me libère. ça explique peut-être pourquoi je te souris, et... je me sens d'un calme ! Je replace ma robe pendant que tu es hors de la pièce, et reprend une respiration normale.

    - J'ai adoré, je ne pensais pas que ça serait à ce point. Je sais que tu es bon, mais de là à... j'ai fais plus de bruit que d'habitude, je crois..

    J'étais surtout dans une bulle, et j'espère juste que ça a été autant agréable pour lui que pour moi...

    - Est-ce que tu as... ?

    T'es mignon, à t'occuper de mes marques... Quelques bracelets demain, et ça ne se verra pas. Mais j'apprécie la tendresse.

    - Je ne sais pas si ce genre de chose est aussi à voir avec le client, ou si tu as des préférences ?

    Mais j'avoue que de penser qu'on a prit autant de plaisir l'un et l'autre dans nos moments me plait beaucoup. Si j'ai le choix, je n'hésiterais pas.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Parfois j'ai l'impression que le monde m'appartient, puis parfois j'ai l'impression que c'est bientôt la fin.
    On s'était dit tant de promesses au début, au plus profond de moi. Mais laisse-moi partir, cette fois.
    KoalaVolant

    ** Leaven frenchkiss :

    Re: RED LIGHT - Ariel

    Lun 15 Jan 2024 - 14:35
    more_horiz
    Ariel Smith
    Ariel Smith
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10134-badges-de-ariel-smith#267679
    PROFIL
    Messages : 376
    Date d'inscription : 03/01/2024
    Gameplay : Variable selon mon partenaire, mon mood, le sujet du RP,...
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Tobias Reuter (medusa-rpg)
    Nationalité/origines : Inconnue / Il est considéré comme américain
    Orientation & situation : Bisexuel, plus par obligation que par choix / Célibataire
    Métier/occupation : Prostitué dans une maison close (Chez Margaux) / Photographe amateur
    Études & fraternité/sororité : Sans diplôme / Il a fréquenté UCLA pendant 2 ans mais à tout quitté du jour au lendemain
    Résidence : Logé dans la maison close où il travaille
    Autres comptes : RED LIGHT - Ariel  - Page 2 MFZBhsS
    Finley
    RED LIGHT - Ariel  - Page 2 CWcEvDE
    Finnegan
    RED LIGHT - Ariel  - Page 2 4fxsr7q
    Skylar
    RED LIGHT - Ariel  - Page 2 ZAPEwIX
    Styx

    Le bruit de nos corps qui s’entrechoquent laisse place à un silence paisible. On reprend nos souffles et surtout, je te rends ta liberté. Je ne voudrais pas que tu ais un mouvement de panique si je pars à la salle de bain en te laissant attacher. Même si c’est pour revenir avec de quoi soulager les irritations sur tes poignets. Je me redresse et m’éloigne légèrement de toi pour te donner l’espace dont tu dois avoir besoin. Je commence à bien connaître tes habitudes et surtout tes envies. Quoique… Tu arrives à me surprendre et tant mieux.

    Ta remarque me fait rire. “Je sais que tu es bon”, pas mal le compliment. Il fait du bien à mon égo. On pourrait croire que coucher pour de l’argent est un métier facile. Tout le monde baiser et ça fonctionne dans pratiquement tous les cas. Mais quand on bosse Chez Margaux, il y a un standing à tenir. Il faut connaître les clients, satisfaire toutes les demandes tout en préservant l’image de la maison. Chaque passe est un numéro de funambule où un mauvais pas pourrait me coûter ma place.

    Tu as été plus… Sonore. Mais ce n’est pas pour me déplaire.

    Je t’adresse un clin d'œil taquin. Si tu cries, ça me donne des indications sur ce que tu aimes ou pas. Les clients silencieux sont ma hantise, avec eux aucun moyen de savoir si je vais dans la bonne direction ou s’ils aiment ce qui est en train de se passer. Je préfère qu’on se dise les choses à chaud plutôt que de le découvrir sur une simple note laissée dans le dossier. “Moins de préliminaire la prochaine fois”, “Plus dynamique sur la levrette”, enfin le genre de commentaire qu’on ne doit trouver que Chez Margaux.

    Je quitte la chambre pour revenir avec une serviette passée sous l’eau chaude. La prestation ne s’arrête pas après l’orgasme. Là aussi, c’est un bonus que tu ne pourras trouver que Chez Margaux. Le compteur s’arrête quand tu quittes la chambre mais il n’est pas nécessaire de fuire dès que nos échanges de fluide sont terminés.

    Je prends soin de tes poignets quand ta question me déconcerte. Je peux compter sur les doigts d’une seule main les fois où on m’a demandé mes préférences. Je suis au service du client, mes préférences ne rentrent pas dans l’équation. Est-ce que tu peux voir la surprise dans mes prunelles ? Et le doute aussi parce que pendant un instant, j’ai envie de te dire la vérité. Mais Ariel n’a rien à faire dans notre relation, c’est Storm que tu as face à toi. Alors je plaque un doux sourire sur mes lèvres et caresse doucement tes bras pour te maintenir dans cette bulle post-orgasme.

    J’ai pris beaucoup de plaisir, Charlie. J’ai également jouis mais les convenances m’obligent à me débarrasser du préservatif dans un endroit discret et non sous ton nez.

    Je couvre mon mensonge par un petit rire. Coucher c’est mon boulot et je vois vraiment ça comme une activité professionnelle. Je me détache de tout ce qu’il peut se passer dans la chambre, mon plaisir personnel n’entre jamais en compte. Mon cerveau a toujours réussi à dissocier Storm et Ariel. Et j’espère qu’il va continuer à pouvoir le faire car le jour où la barrière entre les deux deviendra flou, il sera temps d’arrêter.

    Je récupère ma serviette et te regarde te redresser.

    Tu as besoin d’autre chose pour ce soir ? Une douche, un verre de champagne, un massage ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    The sunshine trapped in our hearts
    it could rise again, but im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside

    Re: RED LIGHT - Ariel

    Lun 15 Jan 2024 - 20:24
    more_horiz
    Charlie Harrington
    Charlie Harrington
    paid
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9844-badges-de-charlie-harrington
    PROFIL
    Messages : 576
    Date d'inscription : 05/09/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Elizabeth Gillies (feu ardent)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : illégalité, relation sexuelle tarifée, ...
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Propriétaire du casino Harrington
    Études & fraternité/sororité : Master management, spécialisation établissement de loisirs. Formation marketing, RH, et langues étrangères
    Résidence : Duplex, Westwood
    Autres comptes : RED LIGHT - Ariel  - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    RED LIGHT - Ariel  - Page 2 1QEO7rd
    Ezra
    RED LIGHT - Ariel  - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    RED LIGHT - Ariel  - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    RED LIGHT - Ariel  - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    Je ne suis pas réellement gênée d’avoir fait plus de bruit que d’habitude. Il faut croire que je me suis vraiment laissée aller, et tant mieux. C’est que la mission est réussie. Comme à chaque fois, au final, je n’ai jamais été déçue de mes visites dans ces chambres. Puis apparemment, ça lui plait, donc tant mieux ? Au moins il sait qu’il a géré, je suppose. Si ça me va, et que ça lui va, c’est parfait !

    En tout cas, c’est les poignets entre tes doigts et cette serviette chaude sur ma peau que je te pose la question qui me trotte dans la tête. Ton plaisir à toi, où est-ce qu’il est ? Est-ce que réellement tout ça te pait, ou est-ce que ce ne sont que de belles paroles pour faire bien ? Et maintenant que j’y pense, je ne t’ai jamais réellement vu… cracher, pardonnez moi de parler comme ça mais bon, il n’y a pas d’autres mots. Ejaculer ? Oui, mieux. En tout cas, je ne l’ai jamais vu en direct. Au début, je n’y prêtais pas spécialement attention non plus. Mais les choses changent.

    Tu ne réponds pas tout de suite, ce qui me fait penser que tu n’étais pas spécialement préparé à ma question… Tu y réponds malgré tout, mais j’ai du mal à y croire totalement. Puis quand j’y pense, je suppose que pour tenir toute une soirée, tu ne peux pas jouir à chaque fois… ce serait beaucoup trop intense, comme pour le porno, c’est souvent faux, non ? Je ne consomme pas ce genre de film, mais je suppose que ça se passe comme ça. Je ne te pose pas plus de question là dessus, je ne veux pas te gêner, et j’ai déjà vu que ça t’avais surprit que je demande.

    - Je vais prendre une douche avant de repartir. Tu peux venir avec moi si tu veux.

    Je te laisse le choix, cette fois. Ton désir à toi, même si je ne parle pas spécialement d’un acte sexuel. Mais je te laisse le choix, pour ce que toi, tu souhaites.

    Après cette douche, je me rhabille, et vient me coller à lui un instant. J’ai besoin d’une dernière étreinte, alors je passe mes bras autour de son corps, posant ma tête contre ton épaule.

    - Merci… de m’avoir aidé à lâcher prise.

    J’embrasse sa clavicule, et attrape ma veste.

    - À jeudi !

    Dans trois jours. Un sourire, et me voilà derrière la porte.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Parfois j'ai l'impression que le monde m'appartient, puis parfois j'ai l'impression que c'est bientôt la fin.
    On s'était dit tant de promesses au début, au plus profond de moi. Mais laisse-moi partir, cette fois.
    KoalaVolant

    ** Leaven frenchkiss :

    Re: RED LIGHT - Ariel

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum