discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Re: jaydan ⊹ no way i can't help it when i haven't touch you in a week

    Jeu 4 Avr 2013 - 23:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh non, je n’étais pas douée pour déshabiller Aidan. J’avais dit pour déshabiller les garçons en général, mais je parlais d’Aidan puisqu’il était le seul homme que j’avais eu l’occasion de déshabiller de toute ma vie. Je crois que j’étais toujours un peu maladroite, malgré que le fait que ça ne soit pas la première fois que nous faisions l’amour, oh non…pas du tout même. Je ne saurais même pas compter combien de fois nous l’avions fait depuis plusieurs semaines, à vrai dire. Heureusement pour moi, j’ai quand même fini par réussir à baisser son pantalon, Ça viendra bien avec le temps. Je ris un peu et je le laissais capturer mes lèvres une nouvelle fois, jusqu’à ce qu’elles les séparent à nouveau pour prendre la capote et la mettre. Je profitais de ce bref instant pour enfouir mon visage dans son cou, déposant une lignée de baisers sur sa peau jusqu’à ce qu’il m’embrasse en se recollant à moi. Je soupirais et je décollais nos lèvres pour remonter un peu ma robe, passant mes jambes autour de lui. Je posais mes mains sur ses épaules, l’embrassant encore et encore, plus qu’impatiente. Je ne savais pas combien de temps j’allais réussir à tenir. Pas beaucoup, en fait puisque je venais déjà d’écourter notre séjour au théâtre pour pouvoir lui faire l’amour dans les toilettes. Ça voulait déjà tout dire. « Bordel…il fait chaud… », soufflais-je entre deux baisers alors que je déviais mes lèvres dans son cou, remontant jusqu’à son oreille que je venais titiller avec mes lèvres doucement. « Vas-y doucement…j’veux pas faire trop de bruit et qu’on attire l’attention sur nous… » Je souris et je posais mes mains sur ses joues pour l’embrasser encore, mourant toujours autant de chaud et d’envie aussi.

    Re: jaydan ⊹ no way i can't help it when i haven't touch you in a week

    Ven 5 Avr 2013 - 0:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je me fichais du temps qu’elle mettait pour me déshabiller, du moment qu’au final, mon pantalon finit à mes genoux. Tout ce que je voulais, c’était pouvoir lui faire l’amour puisqu’on avait rien fait depuis un moment et j’en avais plus qu’envie. Du coup, dès qu’elle eut fini de le déboutonné, mon pantalon était enfin baisé. Quand je retrouvais ses lèvres, je me sentais pousser des ailes. L’envie ne faisait qu’augmenter, tout comme la chaleur présente dans la pièce. Oh oui, il faisait de plus en plus chaud et ça présageait bien la suite de nos aventures dans les toilettes des femmes. Pendant que je m’occupais de mettre le préservatif, je sentais ses baisers parcourir ma peau et ça me faisait du bien mais surtout ça me donnait envie de la prendre maintenant. Sa robe relevée, elle en profitait pour mettre ses jambes autour de moi alors que je me rapprochais une nouvelle fois d’elle. Bordel…il fait chaud… disait-elle entre deux baisers avant qu’elle n’aille les déposer dans mon cou. Finalement, elle remontait à mon oreille et gosh, j’aimais ça ! Vas-y doucement…j’veux pas faire trop de bruit et qu’on attire l’attention sur nous… Je secouais doucement la tête, capturant de nouveau ses lèvres. J’peux rien t’promettre… cinq jours, c’était looong.. Oui, je voulais me lâcher. Lâcher le fauve qui était en moi. Je baissais la tête et puis je me guidais à son entrée et, d’un simple mouvement délicieux, nous n’étions qu’un. Je capturais de nouveau ses lèvres, l’envie d’être passionné étant omniprésente. Je commençais alors mes mouvements, mes mains reprenant leur place sur ses hanches sous sa robe. J’étais très vite tenté de caresser ses flancs, son dos, son ventre ou même sa poitrine mais j’y étais contraint par son vêtement. Je relevais mes bras pour faire glisser ses bretelles et faire tomber son buste de robe pour redécouvrir sa peau.

    Re: jaydan ⊹ no way i can't help it when i haven't touch you in a week

    Ven 5 Avr 2013 - 10:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: jaydan ⊹ no way i can't help it when i haven't touch you in a week

    Ven 5 Avr 2013 - 14:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: jaydan ⊹ no way i can't help it when i haven't touch you in a week

    Dim 7 Avr 2013 - 0:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: jaydan ⊹ no way i can't help it when i haven't touch you in a week

    Dim 7 Avr 2013 - 2:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: jaydan ⊹ no way i can't help it when i haven't touch you in a week

    Dim 7 Avr 2013 - 10:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: jaydan ⊹ no way i can't help it when i haven't touch you in a week

    Dim 7 Avr 2013 - 19:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: jaydan ⊹ no way i can't help it when i haven't touch you in a week

    Dim 7 Avr 2013 - 23:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: jaydan ⊹ no way i can't help it when i haven't touch you in a week

    Lun 8 Avr 2013 - 9:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: jaydan ⊹ no way i can't help it when i haven't touch you in a week

    Lun 8 Avr 2013 - 21:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En fait, la nuit ne faisait que commencer. C’était sûr et certain. Quelle idée d’aller au théâtre alors qu’on n’avait pas pu se toucher pendant cinq jours. Quelle idée de vouloir aller dans une salle, pleine de gens où ne nous pourrions absolument rien faire parce que notre couple était censé être un secret, après cinq jours d’abstinence ? Au moins, nous le saurions pour la prochaine fois après ma période de règle : la première chose que nous allions faire, c’était rester enfermer dans sa chambre ou dans la mienne une journée entière. Oh oui, une journée entière à lui faire l’amour, comme nous l’avions déjà fait une fois, c’était juste le pied. J’essayais de modérer mes bruits, vraiment, j’essayais comme je le pouvais, mais c’était trop difficile. Et encore plus quand on arrivait au moment, le meilleur, celui qui me firent contracter chaque muscle de mon corps, frémir de plaisir de la tête aux pieds, celui qui me donnait envie de crier comme une malade tellement c’était bon. Sauf qu’il avait fallu se contenir, et heureusement qu’il avait attrapé mes lèvres pour calmer mes ardeurs. Mes mains sur ses épaules, encore légèrement tremblantes glissèrent le long de ses bras, allant rejoindre ses mains posées sur mes hanches. J’avais la respiration trop courte, toujours aussi bruyante. S’tu savais comme j’t’aime… Je souris et je caressais son nez avec le mien, le regardant dans les yeux. « Si tu savais comme JE t’aime… » Je ris un peu et je posais mes mains sur son torse pour qu’il se recule un peu et que je puisse descendre du lavabo. Je descendais un peu ma robe pour la remettre bien et je me tournais pour me regarder dans le miroir derrière le lavabo. « Perso j’ai pas trop envie de retourner là-bas…j’ai entendu dire qu’il y avait une petite fête sur le campus, on pourrait y passer vite fait ? », demandais-je en remettant correctement mes cheveux, prenant mon sac pour sortir un rouge à lèvre afin de me refaire une beauté. Une fois fini, je regardais autour de moi à terre pour trouver ma petite culotte, la ramassant pour l’enfiler, « J’ai failli l’oublier ! » Je ris un peu et je lui lançais un petit sourire taquin. Passer vraiment vite fait, vite fait à cette fête parce que j’avais hâte de rentrer chez Aidan pour lui refaire l’amour toute la nuit.

    Re: jaydan ⊹ no way i can't help it when i haven't touch you in a week

    Mar 9 Avr 2013 - 0:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je me demandais ce qui lui était passé par la tête quand elle m’a proposé de venir au théâtre pour nos retrouvailles d’amoureux. Certes, j’avais lancé l’idée d’aller au cinéma et donc se trouver en public. Mais dans l’obscurité, au fond de la salle, ça aurait été simple de s’embrasser. Enfin, en y repensant, on aurait également fini dans les toilettes parce que rien qu’aujourd’hui en touchant ma main elle avait réussi à me faire fondre alors j’imagine même pas en m’embrassant. Très vite, on avait atteint le septième ciel et je me sentais tout simplement comblé. Epuisé mais malgré tout comblé. Je ne pouvais m’empêcher de lui dire que je l’aimais puisqu’enfin, on s’était retrouvé. Si tu savais comme JE t’aime… Je me mis à rire alors que je me reculais, me retirant d’elle par la même occasion. Je retirais le préservatif pour le mettre dans la poubelle. Je remontais mon boxer ainsi que mon pantalon. Je refermais même ma chemise, bouton par bouton. Perso j’ai pas trop envie de retourner là-bas…j’ai entendu dire qu’il y avait une petite fête sur le campus, on pourrait y passer vite fait ? Je hochais la tête alors que je récupérais ma veste par terre et je l’enfilais. Ca me tente bien ouais, on pourra boire un coup et rentrer ensuite pour continuer de nous retrouver. Oui, je n’étais pas rassasié et j’allais pas hésiter pour en redemander encore et encore cette nuit. Je me regardais dans le miroir, vérifiant que tout était bien. J’ai failli l’oublier ! Je me retournais et je la voyais ramasser sa culotte et je ne pus m’empêcher de sourire en la voyant l’enfiler. On était fin prêt et j’attrapais sa main une fois que j’étais à sa proximité. J’en profitais pour l’embrasser une dernière fois et je déverrouillais la porte pour qu’on se retrouve dans le couloir. C’est d’ailleurs sur le chemin de la sortie qu’on croisait un employé du théâtre qui n’avait pas l’air content, suivi d’une femme. Je me mis à rire silencieusement, pensant qu’elle a vraiment été voir quelqu’un la femme devant la porte des toilettes.

    Re: jaydan ⊹ no way i can't help it when i haven't touch you in a week

    Mer 10 Avr 2013 - 23:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’aimais bien l’idée de faire l’amour dans un lieu public pour la première fois avec Aidan. Décidément, il aurait certainement toutes mes premières fois, au rythme où nous allions. Ça n’avait rien de dérangeant, puisque de toute façon, je ne me voyais même pas faire l’amour avec quelqu’un d’autre que lui. Quoi qu’il en soit, ça avait été très…excitant de faire l’amour ici, et je ne regrettais pas du tout, même si nous avions payé deux places de théâtre un peu pour rien. Enfin, pas vraiment pour rien, disons…que nous avions payé pour au final, ne voir qu’une petite demi-heure. Nous ne pouvions pas retourner dans la salle, parce que non seulement nous n’allions plus rien comprendre à la pièce, mais aussi parce que je n’en avais pas du tout envie. Enfin, j’avais hâte de finir la soirée avec lui. Je cherchais donc ma petite culotte à terre tout en faisant référence à une fête dont j’avais entendu parlée. Ca me tente bien ouais, on pourra boire un coup et rentrer ensuite pour continuer de nous retrouver. Je souris et j’hochais la tête avec un léger sourire sur les lèvres. Une fois prêts, il m’embrassa une dernière fois avant de sortir des toilettes, main dans la main. Sur la route de la sortie, nous croisions une femme avec un agent de sécurité, et je me pinçais la lèvre pour ne pas rire en reconnaissant sa voix. A quelques minutes près, nous aurions été dans la merde ! Je vérifiais rapidement sur mon téléphone le lieu de la fête. Aidan nous y conduisit sans grande difficulté, et avant d’entrer dans la maison qui donnait la fête, je profitais de notre intimité dans la voiture pour l’embrasser. « Bon…on reste pas longtemps okay ? » Je souris et je l’embrassais encore, « Juste le temps de prendre un verre… » Je déposais un baiser de sa joue et je sortais de la voiture, passant une main dans mes cheveux avant de me diriger avec Aidan jusqu’à la fête qui battait son plein. Bon, ça allait être dur de ne pas pouvoir le toucher ou quoi que ce soit, et c’était la raison pour laquelle nous ne devions pas rester trop longtemps, car je sentais que je n’allais pas trop le supporter.

    Re: jaydan ⊹ no way i can't help it when i haven't touch you in a week

    Jeu 11 Avr 2013 - 10:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon, je dois bien l’avouer, je suis bien intéressé par le fait de quitter ce théâtre pour aller à une soirée, pour ensuite vraiment se retrouver tous les deux. Avoir fait l’amour avec Jaycee dans un lieu public était vraiment excitant et ça nous laissait entrevoir le reste de la soirée quand nous serons plus que tous les deux. Vu les plans de la suite de la soirée, on passerait quelque temps avec d’autres personnes mais je suis d’avis à ce qu’on ne reste pas longtemps à cette fête, l’idée d’être éloigné d’elle longtemps n’était pas envisageable. Du coup, j’acquiesçais à son idée et, une fois qu’on était rhabillé, on décidait de s’en aller. Main dans la main, on arpentait le couloir pour retrouver la sortie quand on découvrait une femme suivie d’un employé du théâtre se diriger vers les toilettes. Dommage qu’on aille manquer cette scène où elle découvrira que plus personne n’est là. Je me mis à rire silencieusement, pendant que Jaycee, elle, se retenait. On avait donc rejoint la voiture et on était en route vers la fameuse soirée que Jay avait entendu parler. Garé, je regardais la maison et toutes les personnes qui étaient présentes et je me tournais vers ma petite amie qui n’hésita pas à m’embrasser puisqu’on était à l’abri des regards. Bon…on reste pas longtemps okay ? Je hochais la tête alors qu’elle m’embrassait une nouvelle fois. Je profitais de ces baisers puisque je ne les retrouverai que plus tard dans la soirée et c’était bien dommage. Juste le temps de prendre un verre… Je hochais une nouvelle fois, caressant doucement sa main. Aller, let’s go ! Je me pinçais les lèvres alors qu’on sortait tous les deux de la voiture. Je me retenais de prendre sa main pendant qu’on se dirigeait vers la maison. On entrait et je reconnaissais quelques visages. Je saluais certaines personnes alors qu’on se dirigeait vers la cuisine où se trouvaient les boissons. Bière ou… Je regardais autour de moi pour voir toutes les bouteilles présentes et pour la plupart vide. Quand j’en trouvais une avec une bonne quantité d’alcool, je me retournais vers Jaycee. Gin ? Personnellement, j’optais pour la bière mais je me servirai après elle, gentleman que je suis.

    Re: jaydan ⊹ no way i can't help it when i haven't touch you in a week

    Jeu 11 Avr 2013 - 16:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ça me décourageait de plus en plus, le fait qu’on doive se cacher. C’était génial, quand nous étions rien que tous les deux. Oui, c’était pire que génial, mais le problème, c’était lorsque nous étions en publique. Bon, lorsque nous étions en ville ou quelque chose comme ça, nous pouvions nous tenir discrètement la main, mais dans une maison où une fête étudiante battait son plein, et avec des gens que nous connaissions forcément à l’intérieur, pas question de se mettre à avoir des gestes ambiguës l’un envers l’autre si nous voulions garder le secret. C’est pour ça que j’en profitais, une fois dans la voiture pour l’embrasser en répétant que nous ne resterions pas longtemps, car la seule chose dont j’avais envie, c’était de pouvoir me retrouver seule avec mon petit ami pour passer une bonne soirée. Aller, let’s go ! J’inspirais pour me prendre du courage, et je sortais de la voiture, fermant la portière derrière moi en suivant Aidan à l’intérieur. Croisant les bras au niveau de ma poitrine, j’entais dans la maison en affichant un large sourire alors que quelques regards se posaient sur nous. Certains regards qui m’étaient familiers, d’ailleurs. Je suivais Aidan jusqu’à la cuisine, continuant de regarder autour de moi pour saluer les gens qui me disaient bonjour au passage. Bière ou… J’haussais un sourcil et je m’installais sur un tabouret, m’appuyant sur le plan de travail au milieu de la grande cuisine américaine dans laquelle était entreposée beaucoup d’alcool et de gobelets. Gin ? Je continuais de regarder autour de moi et j’haussais les épaules, « Mh… ni l’un ni l’autre ! » Je lui lançais un léger sourire et je tapotais mes doigts sur la table, « Je commanderai un cocktail rhum jus d’orange monsieur le barman ! » Je ris un peu et je me levais pour aller chercher la bouteille de rhum que j’avais vu un peu plus loin et je l’amenais à Aidan alors qu’un gars, un étudiant certainement que je ne connaissais pas entra dans la cuisine, nous regardant du coin de l’œil. Bizarrement, je me sentais mal à l’aise parce que j’avais l’impression qu’il me reluquait pas mal. Je me plaçais près d’Aidan en attendant qu’il me fasse mon cocktail, essayant d’ignorer l’étudiant.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum