discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Re: jaydan ⊹ no way i can't help it when i haven't touch you in a week

    Jeu 11 Avr 2013 - 20:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Peut-être que l’idée de se cacher avait une date de péremption. Tout ce que je voulais c’était montrer à tout le monde que Jaycee était ma copine maintenant et que c’était chasse gardée. Il était hors de question qu’un gars l’approche de trop près, je n’étais pas prêt à l’accepter et surtout à le supporter. Enfin, après avoir pris une bonne dose de courage grâce à ses lèvres, on sortait de la voiture et on entrait dans cette maison remplie d’étudiants pour y passer une bonne soirée, le temps de boire un verre et rentrer ensuite. Je foutais mes mains dans mes poches pour éviter d’être tenté de prendre celle de Jaycee et on se dirigeait dans la cuisine. Je regardais autour de nous et la soirée était déjà bien entamée vu les gobelets vides qui trainaient un peu partout. Je lui proposais de la bière ou du gin, trouvant une bouteille presque vide mais contenant assez d’alcool pour un cocktail. Mh… ni l’un ni l’autre ! Je regardais si y’avait d’autres bouteilles pour lui proposer autre chose. Je commanderai un cocktail rhum jus d’orange monsieur le barman ! Elle partait chercher le rhum et je m’occupais du jus d’orange. J’attrapais la bouteille qu’elle avait ramené, sourire aux lèvres. Cocktail rhum jus d’orange ce sera ! Concentré sur ma tâche, je prenais un gobelet propre et je mettais du rhum ainsi que du jus d’orange. Dès que je relevais la tête, je voyais ce gars qui regardait, plutôt fixait, Jaycee mais je ne faisais pas trop attention, même si je me mis à froncer les sourcils. Je prenais un nouveau gobelet et, m’approchant du baril de bière, je m’en mettais dans le verre avant de revenir vers Jaycee. Le gars la fixait encore, ce qui commençait à ne pas me plaire. Je reportais mon attention sur elle. A la tienne ! Je lui souriais alors qu’on trinquait et j’apportais mon verre à mes lèvres, continuant de la regarder.

    Re: jaydan ⊹ no way i can't help it when i haven't touch you in a week

    Jeu 11 Avr 2013 - 21:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je pensais sérieusement que nous n’allions pas tarder à ne plus garder notre relation rien que pour nous. Rien qu’en entrant dans cette fête, j’avais regardé autour de moi, et quand je voyais toutes les belles filles qui nous entouraient et qui étaient susceptible de draguer MON copain en pensant qu’il était célibataire, ça me rendait folle. C’est vraiment drôle, parce que je ne pensais pas du tout que je pouvais être une fille jalouse or, j’étais….pire que jalouse depuis que j’étais avec Aidan. Rien qu’un regard de trop près d’une fille suffisait à me rendre dingue. Assise sur le tabouret de la cuisine, je le regardais nous préparer ce qu’il fallait, et en bon gentleman, il m’avait d’abord demandé ce que je voulais. Bien entendu, pourquoi chercher simple quand on peut faire compliqué ? J’avais été cherché la bouteille de rhum pour qu’il me préparer un cocktail avec ça. Cocktail rhum jus d’orange ce sera ! Je souris et je m’approchais de lui, le regardant faire même si je sentais le regard de ce gars dans cette cuisine figé sur moi, et vraiment, ça me mettait très mal à l’aise. J’essayais cependant de faire bonne figure, remerciant Aidan lorsqu’il me donna mon gobelet et qu’il alla se chercher de la bière. Je jetais un coup d’œil vers le mec, qui me sourit. Un sourire qui voulait tout dire. Je soupirais légèrement et je souris à Aidan qui s’était rapproché de moi. A la tienne ! J’hochais la tête et je trinquais en lui souriant, « A la tienne ! », répétais-je avant de boire une gorgée de mon cocktail. Je grimaçais légèrement : je n’avais vraiment, vraiment pas l’habitude de boire de l’alcool. Je continuais de boire petit à petit quand le gars s’approcha de nous, s’excusant car il voulait prendre la bouteille de rhum sur le plan de travail à côté d’Aidan et moi. En se penchant entre Aidan et moi, il en profita pour glisser sa main dans mon dos qu’il descendit presque à mes fesses, ce qui me fit froncer les sourcils et sursauter un peu même, surprise. Je me raclais la gorge, terriblement mal à l’aise et il s’excusa en riant un peu, se reculant avec la bouteille de rhum en main pour se faire son cocktail et moi, je n’osais même pas regarder Aidan. A vrai dire, je ne savais même pas s’il avait vu ce qui venait de se passer.

    Re: jaydan ⊹ no way i can't help it when i haven't touch you in a week

    Ven 12 Avr 2013 - 15:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Jaycee était une belle fille… une TRES belle fille et voir que des gars peuvent tomber sous son charme, la draguer sans que je puisse faire quoique ce soit, ça me rendait un peu fou. Je voulais qu’il y ait cette bulle autour de nous, inaccessible par les autres et ainsi, nous pourrions être rassuré de ne pas avoir l’interaction des autres personnes sur l’un comme sur l’autre. Je pouvais me montrer très jaloux, bien plus que je ne l’ai déjà été. Jaycee était avec moi et il était hors de question que ça change. On s’était installé dans la cuisine pour récupérer des boissons. Elle était d’humeur à un cocktail rhum jus d’orange donc pendant qu’elle partait chercher la bouteille de rhum, je prenais un gobelet et le jus d’orange. Elle revenait avec la bouteille et je commençais à faire sa boisson. Je lui tendais le gobelet rempli et je m’en attrapais un pour me servir de la bière. Je revenais près d’elle, m’installant à ses côtés et je levais mon verre pour trinquer. A la tienne ! Je la voyais grimacer alors qu’elle buvait la première gorgée. Trop chargé ? J’ai peut-être pas dû faire attention et j’en ai mis trop ? Enfin, elle pourrait toujours couper au jus d’orange par la suite. Je buvais également le breuvage peu alcoolisé en regardant ma petite amie. J’étais sérieusement tombé amoureux d’elle et c’était vraiment dur de ne pas céder à l’envie de l’embrasser maintenant. Le truc, c’est que le gars de tout à l’heure s’était pointé, s’immisçant entre nous deux pour attraper la bouteille de rhum. Il était lent et je le voyais regarder Jaycee… avec envie ? hé ! En plus, Jaycee avait eu une réaction assez bizarre puisqu’elle a sursauté. Bordel, il vient de faire quoi lui là ? Je me levais et je regardais ma petite amie. Il a fait quoi ? Je n’avais rien vu mais visiblement, il y avait eu un truc, aussi minime que ça pouvait être. J’attendais pas la réponse de Jay et je me tournais vers le gars. Eh ! Ouais toi là. Tu vois cette fille ? Je désignais Jaycee en glissant ma main sur son épaule, la glissant doucement dans son dos. Oublie tout de suite, t’as aucune chance.

    Re: jaydan ⊹ no way i can't help it when i haven't touch you in a week

    Ven 12 Avr 2013 - 16:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C’est vrai que j’avais plus ou moins l’habitude de me faire draguer. A vrai dire, j’avais aussi l’habitude d’en jouer pas mal. Comme je l’avais raconté à Aidan une fois, il m’arrivait très souvent de jouer de mes charmes pour arriver à mes fins, comme quand j’oubliais de prendre de quoi payer et que je me retrouvais à devoir payer mon starbucks par exemple. Alors quand j’ai vu ce mec arriver dans la cuisine et me dévorer littéralement du regard, ça m’avait gêné surtout parce qu’Aidan était là. La meilleure solution, quoi qu’il en soit, était de l’éviter. Alors je buvais le cocktail que mon chéri m’avait gentiment préparé, me contentant de le regarder et même de grimacer une fois que j’eus avalé la première gorgée. Trop chargé ? Je ris légèrement et j’hochais la tête, « Je n’ai surtout pas l’habitude de boire de l’alcool ! » Je lui souris et là, le mec s’avança pour chercher la bouteille de rhum. Comment vous vouliez que je réagisse, alors qu’il avait glissé sa main le long de mon dos, presque jusqu’à ses fesses, autrement qu’en sursautant ? Parce que non seulement, je ne m’y attendais pas, mais en plus c’était un geste…vraiment osé. Le gars était doué en rentre dedans dis donc. Le mec me lança un léger sourire qui me mit encore plus mal à l’aise et s’éloigna légèrement pour se faire des mélanges dans son gobelet. Je regardais Aidan, et je vis qu’il avait compris que quelque chose n’allait pas. Il a fait quoi ? Je me pinçais la lèvre et je regardais le gars qui reporta son attention sur nous. J’allais lui répondre, mais Aidan fut plus rapide, Eh ! Ouais toi là. Tu vois cette fille ? J’ouvrais grand les yeux, déviant mon regard d’Aidan au mec, puis ainsi de suite jusqu’à ce qu’il hoche la tête et qu’Aidan ajouta tout en glissant sa main dans mon dos, Oublie tout de suite, t’as aucune chance. J’étais un peu…bouche bée de voir Aidan comme ça, mais au fond, je dois dire que ça me plaisait. « Pardon ? », demanda-t-il en riant légèrement, posant son gobelet sur la table, s’accoudant à celle-ci [j’suis pas sûre que ça se dit ->] . « Moi je pense surtout que c’est toi, qui n’a aucune chance », lança-t-il sur un ton tellement sûr de lui que ça me donnait envie de vomir. Je soupirais, j’avais l’impression que ça allait mal tourner. Je posais à mon tour mon gobelet et je pris le poignet d’Aidan, « Viens on rentre… » Je tirais un peu Aidan, finalement, c’était peut-être une mauvaise idée d’être venu à cette fête, nous aurions du rentrer directement.

    Re: jaydan ⊹ no way i can't help it when i haven't touch you in a week

    Ven 12 Avr 2013 - 17:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’étais du genre possessif avec mes petites amies, surtout quand j’étais amoureux. Le truc, c’était que là, c’était pire vu que rien n’était officiel pour les autres donc ils n’étaient pas au courant. Je devais donc supporter à l’ombre les tentatives de drague des hommes envers Jaycee. Ça me plaisait pas, vraiment pas, mais je devais rester silencieux pour ne pas mettre en péril notre « couverture ». Être ici, dans cette maison pleine d’étudiants, ça ne me mettait pas du tout à l’aise. Il y avait tellement de gars plus… mieux que moi. Enfin, c’était surtout de la concurrence et ils pouvaient s’approcher de trop près de Jaycee. Verres à la main, je lui demandais si j’avais trop chargé en alcool. Je n’ai surtout pas l’habitude de boire de l’alcool ! Je me mis à rire, rapportant une nouvelle fois mon gobelet à mes lèvres pour boire. Seulement, le gars qui n’arrêtait pas de fixer Jaycee se rapprochait et attrapait la bouteille de rhum en étant beaucoup trop proche de ma petite amie. Je commençais à voir rouge quand elle se mit à sursauter. Ce con a osé une approche sans que je le voie. Non mais il est sérieux ? Alors qu’il s’éloignait, je m’étais levé en demandant à Jaycee ce qui s’est passé, mais je ne lui ai pas laissé le temps de répondre puisque je l’interpelais, ce « don juan ». Je lui avouais qu’il n’avait aucune chance, ce qu’il n’avait pas l’air de croire. Pardon ? T’as bien entendu. Je m’étais un peu énervé et emporté mais c’était la doute d’eau qui faisait déborder le vase. Moi je pense surtout que c’est toi, qui n’a aucune chance. Je me mis à rire. Non mais genre quoi, faut qu’il ouvre un peu les yeux. En attendant, c’était moi qui étais en sa compagnie, pas lui. Viens on rentre… Je me tournais vers Jaycee qui avait pris mon poignet. Non… j’suis désolé mais j’peux plus. Je me tournais vers le dragueur de pacotille et je le fixais. J’ai aucune chance ? Gars, t’arrive trop tard, elle est déjà casée avec celui qui a aucune chance. Je me retournais une nouvelle fois vers Jaycee et, devant tout le monde, j’attrapais son visage entre mes mains et je me mettais à embrasser ma petite amie. La plupart arrêtaient leur conversation pour nous regarder puisque j’avais haussé le ton mais je m’en fichais. Lâchant quelques instants mes lèvres de celle de ma copine, je me retournais vers le gars, ma main dans celle de Jay. Pas touche à ma petite amie. Et là, je sentais un poids en moins et c’était clairement mieux comme ça.

    Re: jaydan ⊹ no way i can't help it when i haven't touch you in a week

    Ven 12 Avr 2013 - 19:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ça allait mal tourner. Je l’avais senti dès que ce mec m’avait regardé d’un peu trop près. Je commençais à comprendre comment Aidan fonctionnait. A vrai dire, la jalousie était un côté de sa personnalité que je n’avais connu que depuis quelques semaines. Enfin, que j’avais découvert surtout le soir où Aidan s’était battu avec Dmitri, en fait. J’avais juste envie de passer une soirée tranquille avec mon petit ami, et venir dans une fête bourrée d’étudiants n’était définitivement pas une bonne idée. Sauf que maintenant, c’était trop tard. Nous étions là, dans cette cuisine et le gars venait de demander à Aidan s’il lui parlait à lui. T’as bien entendu. Je fronçais les sourcils, observant la scène avec un peu d’appréhension. Surtout quand le gars se mit à dire que c’était plutôt Aidan qui n’avait aucune chance. Pas la peine de réfléchir trente ans avant de prendre ma décision : je posais le gobelet sur la table et je pris Aidan par le bras, dans l’optique de partir vite fait d’ici. Sauf qu’il ne semblait pas être vraiment d’accord, et il ne bougea pas d’un poil, me disant alors calmement, Non… j’suis désolé mais j’peux plus. Je regardais Aidan, sans vraiment comprendre ce qu’il voulait dire par là. Comment ça, il n’en pouvait plus ? Je continuais de le regarder, l’interrogeant du regard alors qu’il reportait son attention sur le mec, J’ai aucune chance ? Gars, t’arrive trop tard, elle est déjà casée avec celui qui a aucune chance. Je jetais un coup d’œil vers le gars qui me regardait, attendant certainement que je lui confirme ses dires. Je sentais tous pleins de regards posés sur nous, beaucoup de gens avaient arrêté de parler en entendant la dispute, et certaines personnes chuchotaient même. Aidan se tourna alors vers moi, et attrapa mon visage pour m’embrasser. Je me laissais totalement faire, glissant une main dans sa nuque en prolongeant légèrement le baiser histoire de marcher dans son plan et de montrer aux autres qu’il avait raison. Une fois nos lèvres séparées, il prit ma main et se tourna vers tout le monde, Pas touche à ma petite amie. Je me sentais presque rougir, et je regardais les gens qui continuaient de nous dévisager avant de reprendre d’un coup leurs conversations comme si de rien était. « Pfff, c’est vraiment injuste », grogna le mec avant de prendre son gobelet pour quitter la cuisine. J’inspirais doucement, sentant mon cœur battre vraiment…très, très vite et je me tournais vers Aidan, « Tu….tu te rends compte de ce que tu viens de faire là… ? » Je me mordais la lèvre et je regardais vite fait autour de moi, « Tout le monde sera au courant maintenant… » C’était débile, bien sûr qu’il le savait, il l’avait certainement fait exprès. Mais dans un sens, cette officialisation me faisait peur, car c’était encore une étape supérieure à notre relation.

    Re: jaydan ⊹ no way i can't help it when i haven't touch you in a week

    Sam 13 Avr 2013 - 0:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pour une raison qui m’échappe, je sentais que le gars n’allait rien apporter de bon. Rien qu’à sa tête, je savais qu’il allait en avoir après Jaycee et c’était pas pour me plaire, loin de là. Quand il s’est approché d’elle pour attraper sa bouteille, j’étais déjà sceptique. Mais quand je l’ai vue sursauter, aucun doute qu’il a tenté une approche sans que je puisse le voir. Quand il s’est éloigné, j’ai pas pu m’empêcher de l’interpeller pour lui mettre les idées bien en place, et surtout marquer mon territoire. On ne touche pas à ma copine. Jaycee voulait m’empêcher de le confronter mais je pouvais plus garder cette couverture de simples meilleurs amis. Elle était ma petite amie, on était ensemble et il était temps de le dire, pour qu’il n’y ait plus d’événements comme ça. Je m’adressais alors au dragueur du samedi soir pour lui avouer que c’était mort pour lui, Jaycee était à moi et que j’avais finalement toutes mes chances contrairement à lui. Je me retournais vers ma petite amie que j’embrassais avec envie devant toutes les personnes qui étaient présentes. Tant mieux pour elles si elles aimaient, tant pis si ça les faisait chier, tout comme le gars qui voulaient bien un peu de ma copine. Je l’embrassais comme dans les films avec envie et amour. Quand finalement mes lèvres se détachaient des siennes, je n’hésitais pas à lui dire à lui, ainsi qu’à tout le monde, qu’on touchait pas à ma petite amie. Pfff, c’est vraiment injuste Je me mis à rire avant de me retourner vers Jaycee. Je savais pas comment elle allait le prendre mais j’étais plein d’adrénaline et maintenant, je devais voir comment elle le prenait. Tu….tu te rends compte de ce que tu viens de faire là… ? Je hochais la tête, le sourire aux lèvres. Sérieusement, j’étais soulagé de dire à tout le monde qu’elle était à moi. Tout le monde sera au courant maintenant… J’attrapais son autre main dans la mienne, la fixant dans les yeux. Je… je sais. J’ai pas pu supporter l’arrogance de ce gars et… et j’en avais marre de me cacher. T’es ma copine Jay, tout le monde doit savoir que tu es avec moi maintenant. Je me mordais la lèvre, le regard toujours sur elle. Et depuis tout à l’heure, je meurs d’envie de t’embrasser… Même si je l’avais fait juste avant pour battre le clapet de ce gars, j’en avais encore envie et je n’hésitais plus à porter mes lèvres jusqu’aux siennes.

    Re: jaydan ⊹ no way i can't help it when i haven't touch you in a week

    Sam 13 Avr 2013 - 2:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Qu’est-ce que j’avais ressentie lorsqu’Aidan m’avait embrassé devant tous les étudiants de la fac présents à cette fête ? Ça m’avait fait…bizarre. Parce que c’était la première fois qu’on s’embrassait devant tout le monde, sans même faire attention de savoir si on nous voyait ou pas. Parce que le but, justement, c’était que tout le monde nous voit. Nous n’avions pas encore parlé de l’officialisation, de quand est-ce que ça serait et comment ça se passerait. Je présume que nous devions uniquement attendre le bon moment. Et ça semblait être le bon moment à cet instant là pour qu’Aidan m’embrasse. Je savais que ça n’était pas qu’une question de marquer son territoire avec le mec qui m’avait ouvertement dragué dans cette cuisine. Ça allait plus loin. Il n’en pouvait plus de garder le secret, et en fait, moi non plus, je n’en pouvais plus. Mais ça me faisait bizarre, et ça me faisait peur aussi. Parce que maintenant, les gens allaient nous voir autrement, les gens allaient nous juger aussi. Je savais que je prêtais bien souvent trop attention à ce que les gens pensaient de moi, mais c’était comme ça. Aidan attrapa ma deuxième main, me disant alors calmement pour me rassurer, Je… je sais. J’ai pas pu supporter l’arrogance de ce gars et… et j’en avais marre de me cacher. T’es ma copine Jay, tout le monde doit savoir que tu es avec moi maintenant. Je me mordais la lèvre et j’esquivais un sourire. Tout le monde soit savoir que je suis avec lui. Oui. Je voulais que toutes les filles sachent qu’Aidan était à moi. A moi toute seule. Mon préciiiiieux. Et depuis tout à l’heure, je meurs d’envie de t’embrasser… Mon sourire s’étira encore plus, et je fermais les yeux lorsqu’il m’embrassa à nouveau, passant une main doucement sur sa joue alors que je prolongeais un peu le baiser. « Bon et bien…je suis à vous aux yeux du monde entier monsieur Dawkins… » Je caressais ses lèvres avec les miennes, ajoutant doucement, « Qu’est-ce que tu dis de rentrer chez moi et de fêter notre officialisation comme il se doit ? » Je souris en coin et je serrais ses mains dans les miennes. Maintenant, je n’avais qu’une seule hâte : qu’on rentre et qu’on soit enfin rien que tous les deux.

    Re: jaydan ⊹ no way i can't help it when i haven't touch you in a week

    Sam 13 Avr 2013 - 23:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Sentir le regard de personnes pendant que j’embrassais Jaycee était… étrange. On avait toujours eu l’habitude d’être à l’abri des regards quand ça nous arrivait donc là, il y avait ce truc en plus qui était étrange, mais sans pour autant être désagréable, au contraire. J’aimais le fait que tout le monde soit au courant pour que les gars arrêtent de s’approcher trop près d’elle. Elle était à moi, et à personne d’autre. J’étais celui qui la comblait et la rendait heureuse. J’en avais marre de me cacher et de prétendre que rien ne se passait. Certes nos proches étaient déjà au courant, Bliss et Devon. Mais.. j’avais besoin d’officialiser puisque j’aurai pas pu supporter voir d’autres hommes la draguer sans rien pouvoir dire. Je lui avouais que je me rendais bien compte de ce que j’avais fait et que je n’avais pas eu le choix. Ils devaient tous savoir qui elle était pour moi et maintenant c’était fait. Et puis je n’avais qu’une envie depuis qu’on avait quitté la voiture : l’embrasser. Ok, on venait de le faire mais je voulais le faire encore et encore donc maintenant, je ne me gênais pas pour l’embrasser à nouveau. Une fois nos lèvres séparées, elle se mit à me répondre. Bon et bien…je suis à vous aux yeux du monde entier monsieur Dawkins… Je me mis à sourire, heureux de l’entendre dire ces mots-là. Elle est à moi, aux yeux de tous. God que ça faisait du bien ! Même si se cacher était excitant, le fait est qu’au bout d’un moment, ça devient pesant. Elle frottait ses lèvres contre les miennes. Qu’est-ce que tu dis de rentrer chez moi et de fêter notre officialisation comme il se doit ? Je hochais la tête, sourire aux lèvres. Allons-y. Je déposais un baiser furtif sur ses lèvres et je l’attirais avec moi à la sortie de la maison jusqu’à la voiture. Oui, j’étais vraiment pressé de retourner sur le campus pour lui montrer à quel point je l’aimais de la manière la plus physique qui soit.


    RP TERMINÉ
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum