discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Re: (Jude -hot-) I can win, I can reign, I'll never be the same, without you

    Jeu 11 Avr 2013 - 13:46
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    J’avais peut être roulé vite, mais c’était juste pour me tenir prêt à l’accueillir. Je ne voulais pas la perdre après ce que nous avions vécus ce soir. Nous y étions enfin, Brionny & Jude c’était redevenu d’actualité. Le demoiselle m’avait fait par de ses opinions sur ma façon de conduire, comme si j’avais cherché à la fuir. Ce n’était pas le cas, même si j’aurais probablement besoin de me mettre à l’écart pendant quelques jours après tout ce qu’il s’était passé. J’avais l’impression qu’un malaise s’était réinstallé entre nous. Il est vrai que je pouvais rapidement basculer d’une humeur à une autre. Brionny ne s’était pas cachée pour me le dire en face. « Je veux être avec toi depuis qu’on a échangé notre premier baiser. Ce soir… ce soir ce n’était pas une simple partie de jambes en l’air, ça je peux te l’assurer. » Elle avait souri et s’était rendue derrière moi, passant ses bras autour de ma taille, posant sa tête sur mon dos. Apparemment elle adorait entendre mon cœur à travers. « T’inquiètes pas s’il s’arrête » avec elle aussi proche c’était fort probable mais c’était surtout pour démystifier ma maladie. J’avais tourné mon visage pour l’apercevoir, et je m’étais laissé faire lorsqu’elle avait posé ses lèvres sur les miennes. Le baiser était délicat, j’avais fermé les yeux me laissant bercer par sa douceur. Elle avait ensuite rompu le baiser pour m’imposer un ultimatum. Son rire était censé me détendre, mais au fond je savais qu’elle désirait une réponse. J’avais alors ris connement, ça sentait la fausseté à 10km. « Je… Je suis vraiment heureux de t’avoir retrouvé, ça va être dur au début, je vais stresser à chaque fois qu’un type va te parler ou même te regarder. Mais je finirais par m’y faire avec le temps, du moment que tu me montres que je peux te faire confiance. » je m’étais levé et m’étais dirigé vers la chambre. Brionny m’avait suivi, je n’avais rien dit et nous avions pris part chacun de notre côté pour la préparation du lit. J’enlevais les coussins en trop, la demoiselle en faisait de même face à moi. Ce soir nous nous coucherions ensemble, dans le même lit ? Nous finirions la nuit l’un à côté de l’autre ?

    « Je veux pas que tu t’en ailles de nouveau, je vais essayer de faire des efforts » avouais-je, tout en broyant un coussin entre mes mains. Je ne serais pas facile à vivre encore une fois, mais désormais je l’écouterais davantage quand elle se plaindra. Pas question qu’elle s’envole avec un autre gars qui n’aura qu’un but, profiter d’elle. J’ôtais de nouveau mes habits pour finir en sous vêtements, puis j’entrais dans les draps, m’allongeant sur le côté, tournant le dos à la belle blonde. J’avais le regard vague, je méditais dans mon coin en attendant qu’elle me rejoigne, les mains jointes sous ma joue. Et puis elle s’était enfin faufilée dans les draps, collant son corps au mien, elle ne portait presque rien, je sentais sa peau contre la mienne. J’éteignais la lumière, seule une fenêtre était restée ouverte, le clair de lune éclairé la pièce d’une lumière pâle. Brionny avait passé ses bras autour de moi, j’attrapais ses mains et les embrasser fortement. Toute la pression retombée enfin, bien qu’un homme ne devrait jamais pleurer comme le disait si bien mon père. J’avais fondu en larmes essayant de ne pas sangloter pour alerter Shelby. Des larmes tièdes s’échouèrent dans mon cou. Je pleurais de colère, de bonheur. J’étais en colère qu’elle soit parti avec un autre, qu’un autre ai pu partager son lit, tandis que d’un autre côté j’étais heureux qu’elle soit revenue vers moi. Je séchais mes larmes le plus discrètement possible, j’aurais eu envie de me cogner la tête contre un mur pour me sortir de ce tourbillon infernales de pensées qui n’arrêtaient pas de planer dans mon crâne. J'avais opté pour un bon vieux soupir et m’étais enfin retourné, reprenant mon calme. « Tu seras toujours la mienne Brionny, et je serais toujours le tien » j’avais placé sa main sur mon cœur tout en la caressant. Je n’osais pas détourner mon regard du plafond mais sa tête s’était posée sur mon torse, alors je l'avais finalement regardé du coin de l'oeil. Je n’avais pas spécialement sommeil, je voulais simplement m’imprégner de ce moment.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: (Jude -hot-) I can win, I can reign, I'll never be the same, without you

    Jeu 11 Avr 2013 - 19:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Without You
    I can't rest, I can't fight, All I need is you and I, Without you, without you, Can't erase, so I'll take blame But I can't accept that we're estranged Without you, without you I can't quit now, this can't be right I can't take one more sleepless night Without you, without you I won't soar, I won't climb If you're not here, I'm paralyzed Without you, without you I can't look, I'm so blind I lost my heart, I lost my mind Without you, without you
    ----



    Donc on décide de rentrer. Je trouve que l'allure de Jude est rapide et je décide de ne pas le suivre sur cette vitesse. Je ne sais pas ce qui se passe mais en tout cas, il y va, c'est presque dangereux je trouve. En même temps il peut conduire vite, ce n'est pas comme si j'ignorais où il vit, puisque j'ai moi même vécu dans la maison où il loge encore. J'ai du mal à imaginer que d'autres femmes puissent avoir foulé ma maison, dans un sens c'est un peu la mienne aussi. Et savoir que des femmes ont tenté de prendre ma place me fait bizarre. Je ne sais pas si c'est pour cela que parfois je ne me sens plus chez moi. Et puis je suis partie un an presque. Elle m'aura tout de même manqué cette maison, il est vrai que je m'étais faite une vie et que je ne peux pas non plus tout enlever, certes cela appartient au passé, je dois me remettre dans le bain, peut-être qu'un jour je reviendrais emménager à nouveau ici. J'aimerais beaucoup mais je ne sais pas si Jude est de cette avis. D'ailleurs je me demande même si il a vraiment envie que je vienne. Mais j'arrête de me poser des questions. J'arrive chez lui et je sors. Il m'ouvre la porte de manière galante. Je lui fais part de mon inquiétude, je veux dire.. Du faite qu'il a presque voulu me semer. Avant de me répondre nous entrons, il a préparé deux coupes de champagnes pour nous. J'entre donc, et il me guide à l'intérieur jusqu'au plan de travail dans la pièce à vivre, nous dégustons. Puis c'est la qu'il y répond. Je l'écoute touchée. Je souris, Jude a toujours eu du mal avec les sentiments, à l'inverse de moi même, moi avec lui j'ai toujours su être ouverte et lui dire combien je tenais à lui. C'est peut-être pour cela que je sois partie, moi j'avais l'impression de trop me donner dans notre couple comparé à lui. J'ai peut-être fait une erreur, mais j'ai tendance à être fière et impulsive, du coup lorsque je suis partie, que je me suis rendue compte de la connerie, j'ai préféré ne plus répondre aux coups de fils, plus rien. Encore pire. A ses paroles je me suis avancée vers lui, posant ma coupe à moitié vide. Je l'enlace et posant ma tête sur son torse au niveau de son coeur, je me laisse totalement bercée par les battements de celui ci. " S'il s'arrête, le miens s'arrête. " Petite façon indirect pour lui faire comprendre que moi je ne vivrais plus sans lui, hors de question. Doucement je l'embrasse, délicatement, sans la même fougue de tout à l'heure. C'est le genre de baiser qui scelle un amour.

    Je souris légèrement totalement bien, zen, complète, vivante pour de vrai. Ensuite je tente de clarifier la situation. Il semble mal à l'aise et je sens une pression dans mon coeur, cela m'inquiète. Mais je le regarde tendrement en écoutant son discours émouvant presque au final. Je penche doucement la tête et je caresse sa joue. J'ai les yeux qui s'embrument. " Je ferais tout pour que tu es confiance en moi. Tu ne me perdras pas. Les autres n'ont pas d'importance.. " Je sais qu'il doit souffrir du fait que j'ai failli me marier, - avec un con certes mais tout de même - je me sens un peu mal, mais je veux que nous rattrapions la chose, on est fait pour passer notre vie ensemble, je le sais, je ne veux pas ! Il a pris sans rien dire le chemin de la chambre et j'ai suivi. Je me suis éclipsée dans la salle de bain pour me changer. J'ai quitté ma robe et j'ai fait une queue de cheval à mes chevaux un peu emmêlés. J'ai apssé de l'eau sur mon visage pour retirer le reste de maquillage surement un peu coulant et je l'ai rejoins dans la chambre. Je me suis arrêtée, un moment, il me tourne le dos, il réfléchit, je ne sais pas, il m'attend. Je regarde la pièce, j'ai du mal à croire que j'ai la chance de pouvoir redormir ici dans notre ancienne chambre. Je frissonne parce que je suis seulement en sous-vêtements. Je souris à sa phrase, nous préparons le lit. " Je ne repartirais plus. Je sais que tu ne peux pas oublier mon départ, mais on va y arriver, on va passer au dessus. " Je souris légèrement, il se couche, je le rejoins et je me colle à lui. Je le sens ému, ou je ne sais pas à fleur de peau. Il est couché à l'inverse de moi, c'est à dire que j'ai son dos. Je crois qu'il cache quelques choses.. J'ai l'impression qu'il pleure mais je ne dis rien, je me blottis simplement contre lui, il attire mes mains et les embrasse fort. Je souris, je cale mon visage dans sa nuque. Je l'entends soupirer puis il s'est retourner. J'ai laissé couler une larme lorsqu'il m'a prononcé sa phrase.. " Pour toujours, quoi qu'il arrive, je te le promets, je serais toujours là pour toi. " Je frémis, je pose ma tête sur son torse.. Puis moi je reprend une de ses mains et j'entrelace nos doigts. " On fait un jeu ? J'ai pas sommeil.. " Je souris sachant qu'il ne verra pas.. j'ai même des idées.

    [ je mets les couelurs après manger ♥ ]




    [/quote]

    Re: (Jude -hot-) I can win, I can reign, I'll never be the same, without you

    Jeu 11 Avr 2013 - 21:18
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    La tête de Brionny s’élévait à chaque respiration. Je caressais sa chevelure soyeuse tout en regardant le plafond. Et puis la jeune femme s’était encore plus blottie contre moi, me demandant de jouer à un jeu. Je n’y voyais aucue objection nous avions toute la nuit pour ça. Mais quel jeu, je l’ignorais. J’improvais alors comme j’en avais tant l’habitude. Je me redressais contre la tête de lit réfléchissant à ce que je pourrais bien inventer. Je n’avais finalement rien trouvé, je m’étais figé radicalement avant de rugir et d’attraper la jeune femme la chatouillant jusqu’à la faire pleurer de rire. J’étais sorti des draps, enfaite j’avais un peu détruit le lit au carré. Brionny se tortillait et luttait contre ce calvaire que je lui imposer. « Si je te lâches tu promets que tu me fais rien je risque de mourir moi » disais-je en contenant mon rire d’imbécile. J’avais chevauché la jeune femme, elle était imobilisée et me fixer avec ses yeux de féline, elle avait ce petit rictus malicieux qui ne m’inspirait pas confiance. Je maintenais ses poignets pour l’empêcher de s’en prendre à moi. Je contemplais la jeune femme sous mon emprise et décider de m’en approcher un peu plus. Je me déhanchais sensuellement et m’abaisser jusqu'à plaquer mes abdominaux sur les siens. « Je ne connais pas de meilleur jeu que celui là » murmurais-je avant de mordiller le lobe de son oreille. Je descendais le long de sa machoire l’effleurant avec mes lèvres et alternant avec mes dents pour choper sa peau. J’avançais toujours en direction de sa bouche et l’embrassais comme un fou. J’avais glissé mes mains dans ses cheveux tout attrapant sa tête pour l’éviter de fuir ce baiser. Il avait durer une éternité, c’était le prix à payer après un an d’absence.

    J’avais probablement réchauffé l’atmosphère, c’était le but après tout. « Laisses toi faire chérie » le rythme de mon palpitant s’accélérait sous l’effet de mes mots. C’était sorti tout seul. Mes mains s’aventuraient sous ses cuisses, ses jambes m’avaient ceinturé. Je continuais de parcourir mon corps du bout de mes doigts tout en l’embrassant sur chaque cm2 de son corps. J’étais cette fois-ci beaucoup plus doux. Je l’aimais à en crever et pourvu que ça dure. J’avais envie de lui faire l’amour encore et encore jusqu’au bout de la nuit. J’enlevais sa culotte agilement, puis passais mes mains sous sa chemise pour attraper sa poitrine et la masser comme j’en rêvais depuis le temps. Je commençais à m’exciter drôlement, c’était la fête dans le caleçon. Ses ongles se plantèrent dans mon dos et me griffèrent terriblement. J’aimais porter ses cicatrices de l’amour. Elle montrait que j’étais déjà pris. Brionny ondulait sous mes baisers, je passais une main sur son intimité pour l’exciter un peu plus avant de la pénétrer. Pas besoin de prémilinaires durant une éternité. « J’ai encore envie de toi désolé » avouais-je tout en retirant mon boxer. Mon sexe était dur, je le caressais sous ses yeux avant de le lui mettre sans la prévenir. Ses griffes s’enfoncèrent de plus belle dans ma chair, elle avait gémit incroyablement fort, heureusement que ce n’était pas un mur mitoyen. Je commençais de long va et vient, m’accrochant au draps tellement c’était bon. Je poussais des cris en apparence de souffrance, et je n’arrêtais pas de lui dire à quel point je l’aimais. J’hurlais, tant pis si je réveillais le quartier, je comptais bien la faire jouir et crier. « Ce n’est pas le jeu auquel tu avais pensé hein » je mordillais mes lèvres de plaisir toujours au dessus d’elle.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: (Jude -hot-) I can win, I can reign, I'll never be the same, without you

    Ven 12 Avr 2013 - 0:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Without You
    I can't rest, I can't fight, All I need is you and I, Without you, without you, Can't erase, so I'll take blame But I can't accept that we're estranged Without you, without you I can't quit now, this can't be right I can't take one more sleepless night Without you, without you I won't soar, I won't climb If you're not here, I'm paralyzed Without you, without you I can't look, I'm so blind I lost my heart, I lost my mind Without you, without you
    ----



    Un jeu, voilà ce que je venais de lancer. Je ne sais pas vraiment quoi faire, j'avoue que je lance le jeu sans avoir de suite. Je cherches quelques secondes. Tout est calme. Mais apparemment mon Jude a lui même une idée avant moi. Ce qui veut dire qu'il semble d'accord pour jouer. Il m'attrape alors pour me bloquer et me chatouiller. Je cris, je suis hyper chatouilleuse, il le sait pertinemment. Je ris comme une folle, j'en pleure presque. Il me bloque les mains et il me faut un moment pour me calmer. Rire cela fait tellement de bien au final. Les draps sont totalement défaits, le lit si bien fait de Jude n'est plus. Je reprend mon souffle et il me préviens que je ne dois rien lui faire. Je n'en avais pas l'intérêt pas avec son corps. J'ai toujours été protectrice avec lui sur ça. Je lui fais un signe que oui de la tête comme une gamine. Je me mords la lèvre parce que j'ai encore envie de rire. Il ne me lâche pas pourtant. Il me regarde, on pourrait même dire, il me dévore des yeux. J'ai la chemise qu'il m'avait prêté la dernière fois, elle était toujours dans la salle de bain. J'ai juste une culotte dessous et c'est peut-être cela qui lui plait. Il se penche contre moi, son corps contre le mien, j'aime assez cette position. Ses lèvres s'approchent d'une de mes oreilles. Je souris. Alors il voit cela comme un jeu, mais un jeu dangereux j'espère. Un jeu qui me plait pas mal de toute façon. J'aime lorsqu'il fait cela. Il s'occupe de moi.. entretient mon plaisir et fait augmenter mon désir. Ses lèvres glissent sur ma mâchoire.. Il me mordille légèrement aussi.. Je souris.. je le laisse faire.. Puis il m'embrasse avec force et fougue. Je répond avec la même ardeur au baiser. Ses lèvres se collant.. Il ne les décolle pas.. Il m'existe c'est monstrueux. Il me bloque le visage, mais de toute façon, je n'aurais surement pas arrêté de l'embrasser. Un long baiser bourré de passion, bourré d'envie, d'amour, de fougue, de passion d'ardeur. J'adore.

    Maintenant tout mon corps est en ébullition. Wouha ! Je passe mes jambes autour de lui, pas question qu'il fuit, il reste ! Il est à moi, je l'aime et je le veux encore. Je sens que je vais encore avoir ma dose d'orgasmes ce soir, cette nuit. Il me dit de me laisser faire..J'en frissonne. Je ne dis rien, je me laisse totalement faire, je suis tout à lui. Je ne serais plus à personne. Juste à lui. Je le sens parcourir de ses mains mon corps.. Puis ses lèvres. Je me mords la lèvre, je me laisse totalement faire. Il est beaucoup plus doux que tout à l'heure dans la voiture. Je le regarde faire. Je souris.. Je souris et il me retire doucement et habilement ma culotte. Je me mords à nouveau la lèvre. Je crois que j'ai encore envie de lui.. et que je ne suis pas la seule, c'est plutôt plaisant. Il se penche doucement pour passer sa main sous sa chemise que je porte, il saisit ma poitrine.. il la caresse, me provoquant à nouveau un frisson. J'adore ça. Je passe mes bras autour de sa nuque.. Mes mains s'accrochent dans son dos, je crois que je l'ai griffé, quand je dis que je suis une panthère. Jude le disait lui même. Je n'ai rien inventé. Les griffures sont comme les suçons.. Il marque le territoire. Je suis une fille qui est possessive, Jude plait aux femmes.. Apparemment particulièrement aux étudiantes pas question qu'elles l'approchent, je les mets juste en garde. Personnellement lorsque je vois ce genre de marque sur le corps d'un homme je sais qu'il ne fait pas s'en approcher, c'est un peu comme l'alliance. Seulement l'alliance est censée être pour la vie, pas les marques que je lui laisse. Et que je n'en vois pas plus que les miennes.. Sinon, je crois que je le prendrais mal. Il m'embrasse plus délicatement pourtant avec de la passion. Je remue doucement mon bassin, j'ai sincèrement envie de lui. Pas besoin de préliminaires.. Je le veux maintenant. Il m'avoue son désir. " Chut.. c'est réciproque, ais moi l'amour. " Il retire son boxer, je regarde son membre déjà dur.. J'aime lui faire ce genre d'effet, c'est tellement plaisait. Je me sens sexy et cela me donne confiance en moi. Il me pénètre d'un coup.. Sans rien me dire.. La surprise et le plaisir procurer me font gémir fort, il est claire qu'on aurait été en appartement les voisins auraient entendu. J'enfonce mes ongles dans sa peau.. Mon dieu, c'est bon et puissant. Ses vas et viens sont à la fois passionnés et doux.. Pas trop fort comme tout à l'heure. Le plaisir est juste divin. Il sait y faire. Lui aussi semble prendre son pied.. Je gémis avec lui. Je m'accroche à lui, je resserre mes jambes autour de fesses pour le sentir d'avantage en moi.. Je me cambre légèrement. Il me mordille le lèvre et sa réplique sonne plus comme un défis. Je donne une impulsion pour me retrouver sur lui, à califourchon. Je retire alors la chemise qui me tient trop chaud sans arrête de remuer mon bassin pour faire des vas et viens moi même. Ma tête passe en arrière, je m'accroche à la tête de lit. " Jude.. Fais moi jouir.. encore.. " ma respiration est haletante déjà. " Bon sang. t'es un dieu ! " Je gémis encore.. Je pose mes mains sur son torse.. Je me penche, calant mes seins sur celui ci, je l'embrasse longuement et passionnément. " J'adore quand tu joues. "

    Re: (Jude -hot-) I can win, I can reign, I'll never be the same, without you

    Ven 12 Avr 2013 - 13:35
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Après avoir titillé la jeune femme à propos du jeu auquel nous participions, elle m’avait renversé sur le côté, prenant le contrôle à son tour. Elle avait dégraphait sensuellement les boutons de sa chemise un par un avant de la retirer. Elle m’offrait un spectacle magnifique, se déhanchant sur mon sexe gonflé de plaisir. J’attrapais ses hanches pour la maintenir sur moi. Et puis elle m’avait demandé de manière tout à fait obscène de la faire jouir de nouveau, elle flattait mon égo tout en s’accrochant à la tête de lit. Après quelques va-et-vient de forte intensité, son corps s’était plaqué au mien, ses seins étaient compressés contre mes pectoraux. Elle m’avait embrassé voluptueusement, je caressais son dos, plantant à mon tour le peu d’ongles que j’avais dans sa peau satinée. Je continuais à la pénétrer et à me tortiller en elle. J’attrapais son visage de mes deux mains et lui rouler une pelle de folie, nous étions restés sage, il était temps de passer à la vitesse supérieur, je renversais la demoiselle sur le côté, je me relevais et l’attrapais pour la mettre à genou. Ses fesses étaient splendides, je mordillais mes lèvres quant à l’idée qui me traverser l’esprit. Je lui mettais une fessée avant de la pénétrer par derrière, elle avait légèrement tourné la tête en ma direction avant de s’aggriper aux draps pour ne pas basculer en avant sous les impulsions que je lui donnais. Je m’étais emparé de ses hanches et n’arrêtais pas d’entrer et ressortir en elle. Je me laissais aller, les paupières closes, j’étais au bord de l’extase. Brionny était la femme parfaite, je pouvais tout tester avec elle. « Je vais venir… » avouais-je en saccade. « Brionny, je t’aime » mon cœur semblait s’être disloqué dans ma poitrine, mes tempes battaient follement, mes muscles vibraient, j’avais jouis après lui avoir hurler mon amour, quelques sons semblables à ce qu’une personne au bord de l’agonie émettrait étaient sortis de ma bouche. Je réouvrais mes yeux après quelques secondes, je voyais des étoiles, ma tête tournait, j’avais tout donné.

    Je me séparais des fesses de Brionny et chavirer sur le lit, essouflé. La jeune femme était encore sur le ventre, déboussolée. Elle s’était retournée après quelques minutes où nous étions restés silencieux, nos mains se balaidaient sur nos corps, nous procurant quelques dernières sensations agréables. « Viens mon amour » Brionny avait rampé jusqu’à moi, posant sa tête sur mon torse, nous avions retrouvés notre position de départ, sauf que cette fois-ci nous étions nus comme un vers. J’attrapais un drap en boule et recouvrer nos corps emmêlés. C’était une des plus belles nuits de ma vie, jamais je n’oublierais ces retrouvailles, et si nous arrivions à reformer un couple, alors ce souvenir nous poursuivra toute notre vie. Je fermais mes yeux m’abandonnant au sommeil tout en passant mes doigts dans la chevelure de Brionny. « Bonne nuit… » murmurais-je une dernière fois.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum