discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Re: It's funny how I find myself In love with you ( THOBIAS )

    Mar 23 Avr 2013 - 1:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    It's funny how
    I find myself in love with you


    Les souvenirs passaient à une vitesse éclaire dans ma tête. La seule chose heureuse de ma vie. Oui, ça l’était. Bliss a été la seule partie éclairée de ma vie, les autres étant aussi sombres les unes que les autres. C’est pour cela que je la fuis, elle représente l’espoir et je déteste l’espoir. Ce dernier n’est pas fait pour moi, il est beaucoup trop clair, beaucoup trop heureux. Et pourtant à l’instant, je goûte à cet espoir, il fond en moi, nos lèvres se fondant l’une avec l’autre et nos corps devenant presque impossible à séparer. Nous étions des aimants, nous nous attirions pour mieux nous séparer par la suite pour nous retrouver attirés l’un par l’autre. C’était un cercle vicieux et pour le moment, dieu ce que ce cercle vicieux me faisait du bien. Elle n’avait rien perdu de la tigresse en elle, me laissant les marques de ses griffes acérées dans le dos et la marque de ses dents. Je n’en pouvais plus, l’excitation montait de plus en plus, chacun remuant nos bassins afin de faire monter le désir de l’autre. Ma main s’aventurais jusqu’au territoire sud, constatant son désir, je lui fis remarquer avec un petit sourire satisfait et entrepris de nourrir un peu plus ce désir. Puis, au bout d’un moment, j’en avais marre, je retirais sa culotte, la redécouvrant ainsi complètement nue. Elle n’avait pas changé, il y avait toujours ce grain de beauté en dessous de sa poitrine, sa tache de naissance et encore énormément de détails qui n’ont jamais voulu s’effacer de ma mémoire. Je lui donnais un énième coup de reins en lui disant que mon excitation au garde à vous était bel et bien pour elle. Nos lèvres se choquèrent à nouveau, je grognais. Je la voulais tout de suite, je voulais la posséder, qu’elle soit entièrement à moi. Je sentais sa main se refermer sur mon entrejambe, j’échappais un grognement de satisfaction. Je sentais toute l’électricité qui parcourait mon corps dès l’instant que nos lèvres se frôlaient. Bien sûr que j’entendis sa phrase sur le fait que je lui avais manqué, je fis semblant de ne pas entendre, ne sachant que dire en retour et à la place, je me penchais au-dessus d’elle pour attraper une boîte dans la commode, j’en sortais un préservatif. Très vite, je l’enfilais et j’étais en elle. Un nouveau râle s’échappait de ma gorge tandis que nos corps s’enflammaient et ondulaient dans la même cadence effrénée. « Hm, tu n’as vraiment pas perdu la main » susurrais-je tandis que je lui mordais chaque parcelle de sa peau. Mes mains ne rataient pas une seule partie de son corps tandis que le rythme s’accélérait, changeant plusieurs fois de positions afin de varier les plaisirs, je finis par accéder à l’orgasme en poussant un dernier râle. Je m’allongeais sur le côté à bout de souffle, ne pouvant rien dire d’autre que « putain… »

    ∞everleigh

    Re: It's funny how I find myself In love with you ( THOBIAS )

    Mar 23 Avr 2013 - 1:41
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart

    Tobias& Arizona

    * It's funny how I find myself In love with you



    Ce moment restera gravait dans ma mémoire. Comment oublier de telles retrouvailles ? Je ne sais pas si vraiment on peu appeler cela des retrouvailles, qui a dis que faire l'amour avec ex ce signifiait se remettre avec. Oh il y a des contextes qui diraient que oui ok, mais dans notre cas je crois que c'est plus une partie de jambe en l'air non. Thobias aime le sexe, enfin j'ai remarqué cela depuis que j'ai appris qu'il était ici, sur le campus. J'ai eu vent de sa réputation. Sur le coup j'ai halluciné, je le pensais être un mec bien et voilà qu'il a changé du tout au tout et j'ai pas compris ce qui se passait, comme lorsque nous étions ensemble. Je n'ai pas compris pourquoi il est passé du petit ami parfait à l'ordure. Et à croire que l'ordure lui plaisait puisqu'il a gardé cette image. Et là j'essaie de ne pas me poser trop de question, j'ai envie de lui et je profite, il faut savoir le faire de temps en temps. Nos vêtements volent. Nous en sommes où je viens de lui retirer son caleçon. C'est agréable de sentir pleinement son désir pour moi. Je l'entretiens avec des caresses sur son entre-jambe, lui faisait pousser un mugissement. On retrouve nos lèvres, mon corps est passé au peigne fin aussi bien par ses lèvres que par ses caresses avec ses mains. Je lui réclame l'acte alors enfile un préservatif et me fait l'amour. On ne fait qu'un pendant un bon moment, moi dessus, moi dessous.. On change les positions avec l'envie et c'est une des meilleures nuits que j'ai pu passé sexuellement parlant. Je souris lorsqu'il me sort un compliment alors que nos deux corps se frottent et sont recouverts de sueur par l'acte. Je l'embrasse longuement et passionnément comme guise de réponse, il sait déjà ce que je pense sur sa façon de coucher avec moi. La nuit se prolonge et notre ébat aussi. Jusqu'à dernier soupire, en symbiose ou presque. C'était.. Wouha. Thobias en pense pas moins. Je souris légèrement fixant le plafond, essouflée. " Wouah ! " Je ris légèrement, je cale dans ses bras, je me rend compte que ça m'a épuisé. Je m'endors en moins de deux. Mais je suis la première à me réveiller. Je prend conscience que j'ai fait une connerie. Je rassemble mes affaires et sans le réveiller, je m'habite et je pars avant qu'il ne se réveille pour être tranquille. Je ne veux pas.

    © RANG
    Avatars par bazzart.

    Re: It's funny how I find myself In love with you ( THOBIAS )

    Mar 23 Avr 2013 - 1:41
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    FINI

    Re: It's funny how I find myself In love with you ( THOBIAS )

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum