discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 16 Mai 2013 - 5:57
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Rush Week - Alpha, Delta, Gamma, Phi
    si vous êtes aussi belles et beaux de l'intérieur que de l'extérieur

    Les événements à propos du mariage gay ont secoué tous les USA. Il y a eu des agressions, des confrontations entre les personnes pour et contre le mariage pour tous ... Afin de changer les idées des étudiants, les chefs des quatre maisons ont donc décidé de changer un peu le contexte actuel pour cette troisième Rush Week. Pour l'étape de la soirée où les postulants sont avec les autres membres, les chefs ont décidé de faire une soirée tous ensemble afin d'amoindrir les tensions entre les maisons qui pourraient aggraver les débats sociaux, par exemple, celui du mariage pour tous.

    Vous vous demandez sans doute : mais qu'est ce qu'ils ont fait ? Et bien, à tous les postulants et membres des confréries, ils ont envoyés une invitation ! Celle-ci précise le nom du thème : bal masqué « LIFE IN COLOR ». WTF ? Pas de noirs sobres, pas de blanc sensuel ? Pas de thème version Venise romantique ? En hommage aux personnes homosexuelles, bisexuelles qui ne sont différentes de personne dans le fin fond de leurs jolies prunelles, ils ont proposés des couleurs représentants le drapeau coloré : du violet et du rouge, en passant par le bleu, le vert et le jaune ! Toutes les couleurs flashy sont bien accueillies ! Mais n'oubliez pas très chers postulants que ce n'est pas parce que vous êtes tous mélangés que personne ne vous reconnaîtra.

    D'ailleurs, vous entrez dans l’hôtel Braxas qui a été privatisé pour l'occasion. Après avoir enfilé votre plus beau masque et votre plus belle tenue de soirée, vous descendez jusqu'au grand salon. Les couleurs fusent, s'emmêlent et forment un paradis que vous n'oseriez pas imaginer, les cocktails sont de tous les goûts et couleurs, même les amuses-gueules font ressortir les couleurs . Les chefs vous saluent, viennent vous parler ou encore viennent gronder un serveur qui a ruiné la pauvre robe d'une postulante -qui stressait déjà pas mal-. THE SHOW MUST GO ON !


    Quelques Consignes Importantes.
    - Prière de poster des réponses courtes (3 à 10 lignes environ)
    - Merci de mettre en gras les noms des personnes à qui vous parlez.
    - Merci d'écrire vos paroles (dialogues) en gras et/ou en couleur.
    - Amusez vous et répondez rapidement ! -et continuez de répondre malgré la fin de l'étape s'il vous plait, ce n'est pas seulement un topic de groupe pour entrer dans la maison, mais aussi un topic de groupe relié à l'intrigue#2 - .

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 16 Mai 2013 - 9:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Life in color

    J'avais hâte d'y être : quoi de mieux qu'un bal masqué pour s'amuser ? Surtout que c'était pour la bonne cause ! Il y avait eu beaucoup trop de problèmes à Los Angeles à cause de cette histoire de mariage gay. C'est vrai quoi, pourquoi est-ce qu'on ne pouvait pas laisser les gens vivre leur vie comme bon leur semble ? Qui est-ce que ça peut bien déranger ? Ce genre de chose me dépassait totalement et quand on proposa aux chefs des quatre confréries d'organiser la deuxième étape de la rush week tous ensemble sur ce thème, nous n'avions pas hésité une seule seconde. Nous nous retrouvions donc ici, à l’hôtel Braxas pour cet événement. J'avais mis une longue robe bleue turquoise (ça n'était pas le genre de couleur que j'aimais porter mais le thème était de mettre de belles couleurs alors pourquoi pas ?) et je m'étais coiffée d'un chignon. J'avais trouvé assez facilement un masque que je portais, même si je me doutais qu'on ne me reconnaisse pas avec celui-ci. Lorsque j'arrivais, il y avait peu de monde et je cherchais des têtes connues parmi les gens, ne trouvant personne. Alors je me portais à l'entrée histoire d'accueillir les arrivants.


    CREDIT TO KAIJI

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 16 Mai 2013 - 10:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Life in color



    Un bal masqué voilà ce qui avait été prévu pour la nouvelle rush-week. Dire que j'avais eu droit à une simple pyjama party. Cette soirée allait être tout autre. Je faisais partie des gamma psi à présent et je trouvais logique que ma place ce soir soit aux côtés de ma sororité et des nouvelles aspirantes. Le code vestimentaire couleurs, masques. J'avais donc opté pour une robe d'un violet pur. Les quatre piliers des fraternités nous avaient concocté une belle soirée. Je descendais les marches des escaliers, sachant très bien que ce soir j'allais croiser beaucoup de gens que je connaissais. La salle était déjà bien pleine et je remarquais alors ma présidente Jaycee. J'avais pu la reconnaitre parce qu'elle venait tout juste d'endosser son masque. Je me dirigeais alors vers elle, tout sourire posant le mien devant mes yeux. Bonsoir Jaycee. Cette soirée risque d'être mémorable.

    Code RomieFeather




    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 16 Mai 2013 - 14:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le jeune homme venait d’entrer dans l’hôtel Braxas vêtu d’un smoking violet sombre et d’une chemise violet clair. Il tirait une de ses tronches à cause des couleurs imposées mais bon, que pouvait-il y faire. Il posa son masque sur son visage avant d’entrer dans la salle ou devait se tenir le bal masqué. Il repéra plusieurs personnes vêtues en couleur, des masques sur le visage… L’avantage des bals masqués, tout le monde se mélangeait et cela favorisait grandement les rencontres. Il descendit les escaliers pour aller au bar prendre un verre. Il espérait simplement que la soirée serait digne des attentes…

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 16 Mai 2013 - 14:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cette Rush Week allait être très importante pour moi, j'avais enfin décidé de rejoindre une des confréries de l'université, les Alpha Bêtas. La soirée allait être haute en couleur et pour ce bal masqué j'avais mis à l'occasion l'une de mes plus belles robes rouges. Fin prête, mon chauffeur m'emmena au Braxas Hotel qui avait été privatisé pour l'événement. Une fois sur les lieux, je passais l'entrée où se trouvait deux demoiselles que je ne connaissais pas. Bonsoir. Dis-je avec le sourire. Je continuais cependant ma route pour découvrir un peu mieux les lieux.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 16 Mai 2013 - 15:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cette rush week, elle allait bien en profiter, adieu le stress de se dire qu'il fallait faire bonne impression pour être acceptée au sein des filles, et autant dire qu'elle savourait déjà. Elle avait passé sa journée à trouver sa tenue, et c'était donc vêtue d'une belle robe rouge et d'un masque doré et rouge, tenue par un ruban doré discret dans ses cheveux, qu'elle descendit les escaliers jusqu'à l'hotel braxas et la pièce utilisée pour la soirée. Observant autour d'elle, elle eut un sourire, tout le monde était en couleur, c'était juste trop beau. Seulement là tout de suite, elle ne reconnaissait personne, tout ces masques, c'était perturbant, par conséquent, elle se contenta de se diriger vers le centre de la pièce, bousculant légèrement un jeune homme (Duncan). Désolée, j'ai du mal à tenir sur mes talons aujourd'hui.. amusée, elle eut une moue avant de reprendre son chemin, ne l'ayant pas reconnu.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 16 Mai 2013 - 15:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le jeune homme venait de vider son verre, une chance, car on vint le bousculer et s’il avait gardé du liquide dans son verre, sa tenue aurait été tachée. Il eut une moue en se tournant vers la personne responsable de cet outrage et il entendit ses excuses, reconnaissant immédiatement la jeune femme qui se trouvait sous le masque… Une des rares personnes qu’il était content de voir ici et qui pouvait le sortir de sa solitude… il eut une moue donc alors que la jeune femme ne semblait pas l’avoir reconnu. Il lui prit la main pour l’attirer vers lui. Jade était ravissante.

    Tu me dois une danse alors…

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 16 Mai 2013 - 16:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avais été acceptée à la deuxième étape de la rush week, c'était important pour moi, c'est pour ça que j'évite d'arriver en retard et puis je n'aime pas être en retard. Le thème était simple : couleur masque. Les couleurs flash n'étais pas trop mon truc alors je me rendais à cette soirée à l'hôtel Braxas vêtu d'une robe beige avec un bustier à paillette et des talons hauts tout aussi beige, ce n'étais pas difficile de trouver un masque non plus, ce n'étais pas ce qui me manquait. J'avançais dans la foule en ayant conscience de connaitre personne, pratiquement personne. Alors, je m'avance au bar histoire de grignoter en attendant que quelqu'un me voit seul et vient m'aborder.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 16 Mai 2013 - 17:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Life in color

    Les gens commençaient à arriver petit à petit et j'essayais vraiment de trouver des têtes connues. Un autre chef de confrérie par exemple mais Booth, Brynn ou même Alex n'avaient pas l'air d'être encore arrivés. Lixie, une Gamma s'approcha de moi, elle avait une magnifique robe violette que je trouvais vraiment belle. En même temps, c'était une Gamma et en générale, j'approuvais leurs goûts vestimentaire, nous n'étions pas soeurs pour rien après tout ! Je souris en la voyant s'approcher, annonçant alors, Bonsoir Jaycee. Cette soirée risque d'être mémorable. J'hochais la tête et je regardais sa robe, "Oui, je pense que nous allons passer une bonne soirée !" Je regardais autour de moi, "Il n'y a pas encore beaucoup de monde... d'ailleurs ta robe est magnifique, elle te va vraiment à merveille !"


    CREDIT TO KAIJI

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 16 Mai 2013 - 17:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. Imagerplenamelissa Vêtue d'une robe du violet lesbien, Lena avait quitté la maison en embrassant son père sur la joue et était partie à toute vitesse. Mais il l'avait rattrapée dans la rue en hurlant :"Ton maaaasque Lena !" Embarrassée, les joues roses, elle avait fait attendre le taxi et était revenue vers son père qu'elle embrassa une seconde fois, sur le front cette fois. :"T'es un Papou génial !" Il lui évitait en effet une sacrée honte et aussi, d'être en retard.
    C'était le grand soir, la seconde étape qui changerait peut-être le reste de sa vie au sein de l'université. En plus, cela lui permettrait peut-être de rejoindre Lisa, d'être plus proche d'elle. La jeune femme lui manquait un peu. Elles ne s'étaient pas vraiment revue depuis un certain temps, juste croisées. Mais elle espérait que cette soirée serait l'occasion de faire de belles rencontres. C'est qu'elle n'était pas très douée pour aborder les gens. En entrant dans la salle, elle salua Jaycee sans la reconnaitre."Bonsoir."
    En fait elle salua également d'un signe de tête la moindre personne qu'elle croisait. Elle se sentait beaucoup moins huppée dans sa robe que les autres, mais elle n'en restait pas moins très élégante. Et comme la plupart, elle se dirigea vers le bar, se saisissant d'un verre, pour observer la salle très colorée.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 16 Mai 2013 - 17:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle s'apprêtait à poursuivre son chemin, ses yeux se posant sur les nouvelles arrivantes avec un petit sourire. Impossible de savoir qui était qui et c'était à la fois frustrant et très marrant. Tu pouvais parler à un ou une ennemi sans même le savoir dis donc. C'est alors qu'elle se fit stopper dans son avancée, le jeune homme qu'elle venait de bousculer la rattrapant pour l'attirer jusqu'à lui alors que la jeune alpha relevait des yeux sceptiques sur lui. Heum, on se connait ? depuis quand on agissait avec elle comme ça sans qu'elle n'ai eu le contrôle de la situation ? A sa question, elle observa ses yeux bleu avec un petit sourire en coin. C'est beaucoup pour un simple petit accrochage.. conclua-t-elle finalement avec un petit air amusé.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 16 Mai 2013 - 17:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il eut un petit sourire en appréciant de la voir aussi belle... cela changeait des moments ou il la voyait toute nue... Jade était quelqu'un de terriblement classe et elle le prouvait encore bien ce soir. Il eut une petite moue, n'oubliant pas pourquoi il était ici mais il avait envie de jouer... Et Jade était le jouet le plus intéressant de cette soirée simplement car il l'avait reconnue. Il eut un petit sourire donc en la voyant réagir assez mal à sa prise de pouvoir et il eut une moue amusée.

    Quoi tu attends ton petit ami?

    Il lui prit la main pour la mener sur la piste de danse afin de danser avec elle de manière très sensuelle histoire de faire monter la chaleur... Elle ne l'avait pas reconnu, c'était excitant.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 16 Mai 2013 - 18:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Delilah avait enfilé une robe bleue moulante qui lui arrivait mi-cuisses. Pour ce qui était du masque, elle avait prit ce qu'elle trouvait. Une chance pour elle, le masque qu'elle avait trouvé était multicolore et s'accordait donc parfaitement avec le thème. Lorsqu'elle arriva au lieu de la soirée, elle scruta d'abord la salle du regard avant de se lancer dans l'arène. Essayant en vain de reconnaître quelqu'un, mais abandonna bien vite lorsqu'elle se rendit compte qu'avec les masques, elle ne reconnaîtrait personne de loin. Elle se lança donc dans la masse et se dit qu'elle saluerait la première personne qui croisait son regard. Du moins, cela se montra plus facile à dire qu'à faire. Par chance, son regard tomba sur une jeune femme au bar avec une robe violette qui semblait observer la salle. Delilah en déduisit qu'elle était dans le même cas qu'elle et se dirigea donc dans la direction de la jeune femme en question.

    -Hey. Moi c'est Delilah. Je me trompe peut-être mais tu as l'air aussi pommée que moi donc j'en déduit que tu espère tout comme moi intégrer une des confréries. Je me trompe?

    Bon c'était quand même osé et elle avait une chance sur deux de passer pour une grosse idiote.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 16 Mai 2013 - 18:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais heureuse d'avoir été conviée à cette soirée ! Peut-être m'intégrer dans une des sororités de l'Université me sur-excitais ! Je suis ici depuis peu de temps, mais je m'intègre très bien et j'adore ça ! Je m'étais préparée en avance histoire de faire bonne impression en arrivant à l'Hôtel, vêtu d'une robe jaune une couleur représentant le dynamisme et la joie de vivre, d'une petite ceinture décorée d'une sorte de fleur noire et sans oublier le masque !

    Contrairement à la robe ce dernier était de couleur noire et munie de quelques strass, j'aimais bien ce masque car, il représentait une tête de chat qui couvrait tout mon front jusqu'à mon nez et mes joue laissant place à mon atout majeur ... Mon sourire ! Il avait aussi des petites oreilles de chat au sommet et un petit museau rose ce qui le rendait adorable.

    Me voilà à la fameuse soirée rush-week dont le dress code était couleurs flashy et masques, c'était plutôt amusant de ne pas reconnaitre les autres étudiants à cause de leurs masques. En arrivant je m'exclame haut et fort :

    "Bonjour à tous !"

    Histoire de rester polie tout de même, puis je me hâte vers la table ou était posé des verres mit à disposition et me servis un verre de soda en attendant que je me fasse remarquer par quelqu'un.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 16 Mai 2013 - 18:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Live in Color

    © Kaiji

    Être acceptée à la seconde étape de la rush week était pour moi exceptionnel puisque je ne m'y attendais pas. Pour être honnête, j'avais postulée sans trop penser que j'allais passer la première épreuve. C'est donc avec joie que j'entrais dans le Braxas Hotel, vêtu d'une petite robe bleue qui m'allait plutôt bien, du moins d'après moi. Je n'avais jamais été une adepte des longues robes telles que celles des célébrités sur un tapis rouge, je préférais de loin une petite robe confortable et une paire de talons pas trop hauts, histoire de ne pas s'étaler de tout son long devant toute une assemblée. Je ne connaissais absolument personne, j'étais donc perdue sans savoir vers qui aller, je m'installa donc à proximité de la piste de danse et arrangea mon chignon que j'avais mis du temps avant de réussir à le faire tenir sur ma tête. Je mis mon masque devant mes yeux, assorti a ma robe, afin d'avoir l'air assez mystérieuse pour que l'on me remarque.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum