discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Mar 28 Mai 2013 - 22:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 11 LargeFinalement, il semblait que j’eusse bien fait de proposer mon aide. Non pas que Booth avait nécessairement besoin de moi, mais un coup de main n’était jamais inutile. J’étais surpris de l’amabilité et de la familiarité dont faisait preuve le jeune homme. En fait je l’étais sans vraiment l’être, car être chef de maison devait exiger un tel comportement. Avoir un chef timide à l’extrême n’arrangerait rien. Et puis après tout, il était bien l’image incarnée de la maison Phi. Cette proximité me semblait si familière, comme si j’avais avec moi un vieil ami d’enfance. Je prenais la bougie qu’il me tendait et acquiesçait lorsque la jeune femme à ses côtés nous sollicita de manière à ce que l’on essaye de trouver des lampes torches. Éclairés par la faible lueur des bougies nous avancions tous les deux en direction des escaliers. Pour être plus prudent, je demandais à Booth de tenir ma bougie le temps d’ôter mon propre masque, afin de ne pas tomber dans l’escalier. Il ne manquerait plus que ça. « J’espère qu’on pourra arranger la situation. » dis-je avec un sourire, en rien inquiet. Ne plus avoir d’électricité n’était pas un réel problème à mes yeux, le problème en soi c’était l’agitation que l’incident provoquait. « On ne sait jamais ce qui pourrait arriver avec une telle panique… Il vaut mieux trouver une solution, et au plus vite, comme ça on limiterait un peu les dégâts, même si nous ne sommes pas l’incarnation de Superman. ». Non, cette panne ne me paniquait absolument pas, je trouvais à ce cadre une sorte de charme, et j’étais persuadé que si le calme remplaçait l’agitation, alors on pourrait apprendre à mieux se connaître, car tout ce qui nous resterait à faire ce serait de discuter avec l’autre, de se rassurer, d’échanger.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Mar 28 Mai 2013 - 23:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Erick vit bien que Lexie était mal à l'aise face à se baiser..il baissa donc les yeux et lui fit un signe de désoler.. Ensuite, il regarda les autres et aida ceux qui était pas tout à fais calme.. Il voulait aider les autres pour ne pas penser.. pour ne pas se rappeler de cette nuit là... Il fini par sortir son portable qui avait une fonction lumière dessus et éclaira autour.. il regarda Lexie du coin de l'oeil..elle était toujours aussi magnifique...

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Sam 1 Juin 2013 - 0:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Life in color

    Je me mettais à rire à la réflexion de Jude. Superman... Clark Kent un simple mortel et pourtant bien plus. C'est vrai qu'on était loin d'avoir une telle envergure, et puis après, la ville ne cramait pas, il y avait juste une simple panne de courant, rien de bien grave non ? « On verra bien, de toute façon je pense qu'il faut qu'on attende, rien de plus. » Lâchais-je pourtant confiant en m'insérant dans la cage d'escalier, commençant à descendre ceux-ci dans le noir, faisant attention à ne pas tomber. Un étage, puis un autre, à vrai dire je n'avais pas pris le temps de regarder combien d'étages nous séparaient de l'accueil. Je continuais simplement à descendre les escaliers en me demandant bien si le calme régnait toujours là-haut. Arrivé au rez-de-chaussée, je poussais alors la porte qui nous séparait de l'entrée de l'hôtel, le laissant passer devant, laissant la porte claquer derrière moi une fois passé.

    CREDIT TO KAIJI


    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Sam 1 Juin 2013 - 11:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Delilah sorti son téléphone de sa poche, allumant le flash pour faire de la lumière comme la plupart des personnes autour d'elle commençaient à le faire. Illuminant légèrement la salle. Tout le monde s'agitait pour trouver des bougies et les allumer afin de faire un peu plus de lumière, pendant que d'autres cherchaient le compteur de l'hôtel. Delilah n'était peut-être pas la personne la plus à l'aise dans cette situation, mais elle se rendit bien vite compte que certain paniquaient bien plus qu'elle. Ce qui la rassura assez. Au moins, elle n'était pas la seule à avoir légèrement peur. Le fait qu'elle soit assez mal à l'aise la rendait totalement impuissante face à la situation à tel point qu'elle ne savait absolument pas quoi faire. Ce qui n'était pas quelque chose d'anodin pour la jeune femme toujours très sûre d'elle et semblant toujours gérer les choses dans n'importe quelle situation. Coupez le courant au milieu d'une foule de monde et vous avez un virage à 360° de son attitude. Lorsque Lena annonça qu'elle allait chercher des bougies et demanda si les jeunes femmes voulaient venir avec elle, Delilah lui répondit immédiatement.

    - Je viens avec toi. Avait-elle dit. Pas du tout prête à laisser sa nouvelle amie qui pour le coup la rassurait par sa simple présence. Tu veux qu'on aille chercher où ? Lui demanda-t-elle en se tournant vers elle et l'éclairant avec son téléphone.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Sam 1 Juin 2013 - 15:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alpha Bêta ✈ rush week & intrigue #2
    Toutes les lumières s'étaient éteintes. Sûrement une simple panne de courant et puis voilà. Spencer t'avait emmené devant des amies à lui, qui des filles tiens ! Ton briquet à la main, tu suivais, saluant les filles. Myndi fut la première à te répondre. Tu souriais à sa remarque puis répondais toi aussi. Oui voilà, ça va sûrement revenir bientôt ! Moi c'est May, ravie de faire ta connaissance ! Contrairement à beaucoup de monde, tu ne paniquais pas, c'était pas ton genre. Au lieu de ça, tu préférais passer une main sous le haut de Spencer, normal non ? Tu riais légèrement, de façon à ce que ce soit le seul à entendre. Il venait te chuchoter des mots qui te faisaient sourire. D'humeur taquine, tu approchais tes lèvres de son oreille, histoire de chuchoter à ton tour. Pas le premier soir voyons Non tu n'étais pas sérieuse, c'était pas ton genre cette limite. Tu faisais juste ce dont tu avais envie. Là, tu avais envie de le faire patienter un peu. Lena parlait à son tour, demandant qui voulait bien aller chercher des bougies avec elle. Hum du coup qui vient chercher de l'autre côté avec moi ?
    code by night rain

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Sam 1 Juin 2013 - 15:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 11 LargeJe ne cherchais pas particulièrement à plaisanter, mais voir que ma remarque sur Superman avait fait rire le chef des Phi me faisait sourire. Un peu de joie de vivre dans cette atmosphère de panique complète, cela faisait du bien. Ça m’aurait peut-être rendu dingue d’ailleurs de rester en bas, à ne rien faire. Je me serais sûrement senti inutile. Évidemment, ce n’était pas parce que je descendais avec Booth que tout allait s’arranger, bien sûr, mais au moins j’avais la sensation de faire de mon mieux pour arranger les choses, et rien que cela ça me rendait plus enthousiaste. Arrivés en bas, Booth ouvrit la porte devant moi pour me laisser passer, et je le remerciai de ce geste, et redécouvrais le hall. Lorsque j’étais arrivé, un peu plus haut, on voyait l’envergure de l’hôtel et il faut dire que cela en mettait plein la vue. Désormais, les membres du staff s’affairaient avec autant d’activité qu’à l’étage où la fête était de mise. Des petites bougies partout, certains s’affairaient à calmer les plaintes de clients exaspérés par une qualité d’hôtes jugée médiocre, alors que ce n’était pas de leur faute, et il faut dire que cela m’agaçait, tandis que d’autres se dépêchaient de trouver d’autres bougies pour éclairer le lieu. Je me retournai vers Booth et lui dit « Je pense qu’ils ne vont pas pouvoir faire grand-chose pour nous, comme prévu. »

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Lun 3 Juin 2013 - 12:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Life in color


    Les deux jeunes hommes partis voir après le gérant d'hôtel, certains autres partis voir ce qu'ils pouvaient faire de leur côté, je me sentais soudainement bien inutile. Je ne voyais pas ce que je pouvais faire de plus pour le moment, des bougies nous éclairaient les lieux à présent, et mon compagnon Erick tentait de calmer des étudiants par-ci et par-là, ceux qui semblait encore un peu agités. Le calme et la surprise passée les choses se détendaient peu à peu, de toute manière nous ne pouvions plus faire grand chose à part patienter, attendre que le courant soit rétablit d'une quelconque façon. Je trouvais toute fois étrange que la panne s'étende à toute la ville, je me demandais ce qui pouvait être à l'origine de cela. Mon esprit de futur enquêtrice très certainement. Ne trouvant rien d'autre à faire pour démêler la situation mon regard se reporta alors sur le jeune brun ténébreux. Un léger sourire apparut sur mes lèvres quand je vis que son regard était posé sur moi. Je laissais alors les deux filles pour revenir près de lui. Arrivée à son niveau, je posais délicatement ma main sur son épaule. Tu vas mieux? Je n'étais pas au courant pour la manière dont tes proches enfin... Je n'osais pas trop aborder ouvertement le sujet, je n'avais pas envie de lui remettre de mauvais souvenir en mémoire. J'étais encore un peu troublée aussi par cette révélation et par le baiser qu'il m'avait donné en public. En fait, je ne m'y était pas attendue du tout. Désolée pour tout à l'heure, tu sais le baiser tu m'as pris un peu au dépourvu. dis-je doucement, je tenais à ce qu'il comprenne que je n'étais pas contre mais, juste que nous n'avions pas discuté encore de ce qui s'était passé l'autre soir. Je continuais de sourire. Tu veux qu'on aille un peu sur le balcon, j'ai pas l'impression qu'on puisse faire encore quelque chose d'utile pour le moment.

    Code RomieFeather




    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Mer 5 Juin 2013 - 20:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    (haaan pardon, je recevais pas de mail pour me dire que y'avait des réponses ! >.<' )

    Les choses semblaient être reprises en main. Chacun essayait de contribuer à sa manière au rétablissement d'une ambiance plus rassurante. Lena fut ravie d'entendre Delilah dire qu'elle venait avec elle, sur ce ton là en plus. Elle ne put retenir un "Cool." discret, pour exprimer son contentement. S'adressant à Mindy et Angie, elle lança chaleureusement :"Peut-être à plus tard alors.On y va."

    Delilah puis déclara :"Je crois avoir vu des bougies sur les tables du fond, près du bar." Et joignant le geste à la parole, rassurée par la puissante lumière du flash du portable de sa nouvelle amie, elle marcha en direction de l'endroit mentionné. Tout en marchant, elle lança à sa compagne d'infortune : "On va finir par s'assoir en cercle et se raconter des histoires d'horreur." Et elle pouffa légèrement. Elle essayait de détendre l'atmosphère, elle n'avait pas peur du noir, juste la crainte que la situation dégénère à cause d'une panique non gérée. Mais l'apparition des lumières semblaient avoir calmé l'ambiance.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 6 Juin 2013 - 2:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Life in color

    La rush week était quelque chose d’important pour moi, parce que je devais tout superviser en tant que chef. Disons que la panne d’électricité survenant après mon gros retard à la soirée n’arrangeait rien. Décidément c’était la galère totale. Bien habitué aux galères justement, je décidais de ne pas me laisser débiner en cherchant des informations à ce sujet. A vrai dire, j’avais légèrement fui, rester avec des personnes paniquant dans le noir me rappelait des terribles souvenirs, depuis la mort de Kate j’avais terriblement du mal à tenir au sein d’une foule, alors imaginez dans le noir, alors que tout le monde serait près de tuer pour s’en sortir ? Un vrai cauchemar. Descendant tranquillement les escaliers, je faisais bien évidemment attention où je mettais les pieds, discutant avec Jude. Je n’avais beau être arrivé que depuis une bonne demi-heure, j’avais remarqué des éventuels futurs Phi manquaient à l’appel. Arrivant dans le hall, j’observais des gens étonnés de notre présence. Je me raclais alors la gorge tout en m’approchant du groupe de personnes. « On ne sait jamais… ça ne coûte rien de demander. »

    CREDIT TO KAIJI


    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 6 Juin 2013 - 20:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Après avoir enfin finis de me présenter, May répondit à son tour avec un grand sourire :

    "Oui voilà, ça va sûrement revenir bientôt ! Moi c'est May, ravie de faire ta connaissance !"

    "Je suis moi aussi enchantée de faire ta connaissance." lui répondis-je en souriant à mon tour.

    Je regardais rapidement autour de moi en essayant d'éclairer les quelques visages que j'arrivais à apercevoir, tout en dansant comme une idiote, mais bon j'avais envie de garder une certaine ambiance !

    La soirée était tellement bien avec le courant alors avec ou pas j'essaie de m'amuser et les autres aussi par la même occasion puis si ça peut rassurer quelqu'un au passage je suis là pour et avec plaisir !

    Quand d'un coup Lena réagit à la remarquer d'une fille non loin (Lexie) :

    "Je vais essayer de trouver des bougies moi aussi."

    Et rajouta de suite :

    "Vous voulez venir avec moi ou vous préférez rester là ?"

    Elle s'adressait plus particulièrement à Delilah qui, elle aussi avait allumé son téléphone comme moi, Delilah lui répondit sans hésitation :

    "Je viens avec toi."

    Et continua en se tournant vers Lena et en l'éclairant :

    "Tu veux qu'on aille chercher où ?"

    Je m'ennuyais vraiment à ne rien faire puis même si j'avais des amis avec qui rester, j'avais envie de les accompagner ! J'aime bien parler un peu avec tout le monde et surtout bouger !

    Je déteste rester immobile à un endroit fixe, ça me donne des démangeaisons et des fourmis dans les jambes puis il leur faut de la lumière pour trouver leurs fameuses bougies et de la bonne humeur peut être au passage !

    D'un ton joyeux je m'exclame à mon tour ce qui va surement les étonnés :

    "Moi aussi je veux venir avec vous ! Ça ne vous dérange pas ?"

    Je finis ma phrase avec un grand sourire, mais pas je ne suis pas très sûr que quelqu'un l'ai vu à moins que les pubs sur mon dentifrice ne soient pas mensongères et que cela donnerait à mes dents la capacité d'être fluorescente dans le noir ...

    Elles n'avaient pas eu l'air de m'avoir entendu ou peut-être qu'elles m'ont entendu, mais elles n'ont surement pas dû me voir ! Je saluais rapidement avant de partir Angie, Spencer et sa nouvelle amie May :

    "A tout à l'heure ! Je reviens vite, ne vous inquiétez pas pour moi !"

    Elles (Lena & Delilah) étaient déjà parties bien loin comme je ne les avais pas vus partir comme elles (Lena & Delilah) n'avaient pas entendu ce que j'ai dit, je déteste vraiment le noir ! Tien d'ailleurs s'il n'y avait pas autant de monde ici, je serais morte de trouille.

    Puis je finis par me mettre à courir dans le noir afin de les rejoindre (Lena & Delilah), ce n'était pas pratique surtout avec mes talons et dans le noir une horreur ! :

    "Attendez-moi ! Je veux venir avec vous !"

    J'arrivais enfin à leurs côtés (Lena & Delilah) plutôt essoufflée voilà pourquoi je venais de poser mes bras sur leurs épaules pour pouvoir me reposer.

    Je finis par m'exclamer :

    "Ben alors vous ne m'avez pas entendu tout à l'heure ? Je voulais venir avec vous bandes de patates."

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Ven 7 Juin 2013 - 0:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Erick se sentait terriblement mal face à tout ça...sa réaction vis a vis tout ça au début,puis le baiser qu'il avait donner à Lexie..Il adorait l'Embrasser,mais personne n'était au courant qu'il se passait quelque chose entre eux donc il savait bien qu'il l'avait pris par surprise..il se gratta la tête un peu mal à l'aise..il l'avait suivit et donc était avec elle sur le balcon..ils étaient seul..

    _Pour ma famille..c'Est pas grave..et pour le baiser...je..je suis désoler..c'Est juste que tu m'a aider au lieu de me prendre pour un tarrer et je n'ai pas l'habitude de tout ça...et tu es tellement belle...

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Sam 8 Juin 2013 - 19:18
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    La soirée était riche en émotion. Bien que la piste de danse eu été bien animée de son côté, ce qui provoqua un plus grand moment d'effroi, fut bel et bien le courant qui sauta. Personne ne savait qu'elle en était l'origine, mais tout le monde était sûr d'une chose, s'il fallait continuer la soirée, ils devraient le faire dans le noir.

    Aaron n'était pas très à l'aise avec les bals et encore moins lorsque la lumière disparaissait. Pas qu'il ait peur du noir, loin de là, c'est juste que la tension était presque palpable et en aspirateur d'émotions qu'il était, il ressentait ce stress puissance dix milles.

    Cependant, il voulait tenter de préserver son image et tenta d'aider comme il le pouvait. Cherchant des bougies, vérifiant auprès des filles apeurées si elles allaient bien (et tentant de les faire rire le cas échéant) ou encore en demandant aux personnes de ne pas appeler les secours ou qui que ce soit pour éviter de surcharger les lignes. Il manquerait plus que ce problème dure plusieurs heures...

    Au loin il vit Lena et quelques filles chercher des bougies et s'empressa de les rejoindre pour les aider.

    « Un petit coup de main, les filles ? » demanda le jeune homme poliment, un léger sourire ornant son visage d'enfant.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Dim 9 Juin 2013 - 11:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 11 LargeJ’étais convaincu de mes propos, mais comme Booth le disait, cela ne coutait rien de demander. Bien évidemment, on ne sait jamais. Pourtant, rien qu’à voir l’agitation même du personnel, j’avais toujours ce même sentiment. Ce n’était pas réellement une agitation provoquée par une peur panique, mais plus une agitation qu’exacerbaient les clients qui accouraient pour réclamer des explications, des aides comme les bougies. Les éternelles bougies. Suivant le regard de Booth, je m’avançais en sa compagnie et me raclais la gorge, prenant les devants. « Excusez-moi » dis-je discrètement, de telle sorte que je ne dérange pas le staff qui devait certainement être assez agacé comme ça. Personne ne m’entendit. Je formulais de nouveau cette expression pour attirer l’attention, un ton plus haut. « Je suppose qu’il n’y a rien à faire à part attendre le retour de l’électricité ? » Enchaînant mes questions, je demandais alors s’ils avaient des informations sur cette rupture de courant puis combien de temps était censée durer la panne. Finalement, je demandais quelques bougies supplémentaires, histoire de pouvoir éclairer au maximum la salle dans laquelle nous étions, car seules quelques bougies étaient allumées pour un lieu de réception aussi grand.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Dim 9 Juin 2013 - 20:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Life in color

    Nous étions sur le balcon, je n'aimais pas beaucoup être confinée dans une salle comble à la lumière unique des bougies et surtout je n'aimais pas rester pantoise à ne rien faire, être inutile... Pourtant en ce moment, je ne pouvais plus faire grand chose. Prendre un peu l'air frais sur le balcon me faisait beaucoup de bien même si j'avais l'esprit occupé. Mon regard se reporta sur Erick Si bien sûr que ça l'est. Mais, je ne te forcerai pas à m'en parler ce soir, les choses sont déjà assez tendues comme ça. Tu en parlera quand tu en auras réellement envie. S'il décide de le faire un jour. Je lui souris alors, il s'excusait une seconde fois, je sais que ma réaction pouvait sembler un peu étrange dans un sens c'est juste qu'en dehors du fait d'être surprise, je suis aussi un peu "coincée" côté démonstratif. Les choses étaient encore un peu "trouble" pour le moment c'était presque comme un second rendez-vous sauf qu'on ne l'avait pas prévu. Je me tournai alors vers lui. Pour un taré, allons bon tu n'es pas un taré. Faut oublier ces idées saugrenues tu sais. Je devais très certainement être rouge pivoine, j'avais beaucoup de mal avec les compliments, les derniers venaient de Jude et pareil, je ne savais jamais quoi répondre à ça. Mon regard se reporta sur la ville, entièrement handicapée de son énergie. Cela fait presque froid dans le dos, cette noirceur...

    Code RomieFeather




    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Mar 11 Juin 2013 - 0:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Toujours en étant près d'elle,Erick l'écoutait attentivement... il n'étaity peut-être pas du genre à se confier dans la vie,mais avec Lexie,il en avait réellement envie.. il voulait lui raconter..peut-être pas se soir,mais quand s eserait le bon moment..

    _Quand ce sera le bon moment..

    Il fit un sourire en coin.

    _D’accord je vais arrêter de me dénigrer.

    Il rigola et posa son regard sur la ville après qu'elle avait dit que ça donnait froid dans le dos..il pris une grand respiration..

    _Bon c'Est sur qu'avec les affolements ce n'est pas génial...mais en règle général, j'aime bien la noirceur...quoi que là c'est peut-être un peu trop..


    Il reposa son regard vert sur le sien .

    _Mais sinon..tu t'amusais bien?

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum