discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    lockRÉPONDREmode_editNOUVEAU SUJET
    +8
    Lisa T. M. Renfield
    L.A Party Hard
    Clarence Burns
    E. Knox Hemingway
    Thea C. Stonehevean
    Jersey B. Harrington
    Alice Collins
    Californian Karma
    12 participants

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 4 Oct 2013 - 16:07
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Giant mousse party
    Inauguration de la boite de nuit


    « Amanda, dépêche-toi ! » « Ça va, ça va, il y a pas le feu au lac non plus. Chris et Anna sont même pas encore arrivés. » Soupirant doucement, Will posait son fessier dans un fauteuil tandis qu'Amanda, toujours dans la salle de bain, glissait délicatement la brosse de son mascara sur ses cils. Ahhh, ces filles, toujours en retard. Mais en retard pour quoi au juste ? Aujourd'hui une nouvelle boite de nuit ouvrait en ville : Le Devilish temptations. L'inauguration promettait bien des rebondissements et surtout beaucoup de monde, puisque si l'on arrivait avant minuit, l'entrée était gratuite et on avait le droit à un verre gratuit sous présentation d'un flyer. Flyers en main, Will ne pouvait s'empêcher de relire le petit carton : Giant Mousse Party ; Goodies à gogo ! Levant les yeux, sa petite-amie était enfin prête, pile au moment où leurs amis arrivaient. Sans plus attendre, ils quittaient l'appartement tous les quatre et s'en allait vers le quartier Westwood de Los Angeles. Vu le nombre de voitures dans les environs, le groupe d'amis craignait de faire face à une soirée où l'on peut à peine bouger et où l'on doit se marcher dessus pour danser. Mais lorsqu'ils aperçurent enfin le bâtiment, sa taille était relativement hallucinante et de suite le soulagement envahissait la voiture. Le claquement des portes et celui des talons des filles sur le sol indiquaient qu'ils étaient enfin prêts à faire la fête. L'ambiance à l'extérieur de la boite de nuit était palpable et celle à l'intérieur semblait être à son comble. L'attente ne fut pas aussi longue que l'on aurait pu le croire, et lorsqu'ils passaient enfin les portes le thème mousse de la soirée leur sautait aux yeux. Des lumières essentiellement bleues, des ballons en forme de bulle de savon étaient installés un peu partout dans la boite de nuit et évidemment, la machine à mousse encore éteinte était plus que visible. Que la fête commence !

    Informations : Vous l'aurez compris, au même titre que Will, Amanda, Chris et Anna, vous vous êtes rendus à l'inauguration de la nouvelle boite de nuit, seul(e) ou entre amis.

    ► Comme pour tous les sujets de groupe, nous vous demandons de mettre en couleur vos paroles et en gras  le nom des personnes vers qui vous vous dirigez et avec qui vous parlez. N'ayez pas peur d'aller vers les autres !
    ► Posts résumés: 1er résumé ; 2ème résumé ; 3ème résumé ; 4ème résumé ; 5ème résumé ; 6ème résumé
    ► Dans les posts résumés du staff, il arrivera qu'une action générale soit notée en rouge. Il sera obligatoire de la prendre en compte dans la suite de vos posts.

    Bon jeu à tous I love you

    Contenu ©️ Cocaïne


    La parole est à
    Leaven

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Dim 6 Oct 2013 - 16:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Depuis la Holi et la fermeture du Sixteen’s Night suite à un feu qui avait complètement ravagé les lieux nous n’avions plus vraiment de discothèques digne de ce nom. C’est tout du moins ce que l’on m’avait raconté puisque je n’étais pas présent à Los Angeles lorsque tous ces événements avaient eu lieu. Je n’étais arrivé que très tardivement cet été afin d’en finir avec mes études, un dernier effort à UCLA qui serait payant puisque j’allais pouvoir ensuite travailler dans ce qui me plaisait le plus au monde en dehors de la musique. Comme la majorité des étudiants j’avais reçu un flyer annonçant clairement l’ouverture du Devilish Temptations, le nouveau club qui allait, à moins d’être horriblement nul, devenir la référence pour tous les habitants de Los Angeles en mal de soirées. Puisque l’entrée était gratuite avec une consommation offerte pour tous les détenteurs du flyer arrivés avant minuit je m’étais dépêché de me préparer sans m’offrir le before incluant beaucoup d’alcool que j’avais tendance à toujours faire avec mes amis. Pour la première fois de ma vie j’étais donc arrivé sans le moindre gramme d’alcool dans le sang devant l’enseigne de la boite de nuit. Il y avait déjà une sacrée foule et j’attendais donc à présent parmi cette même foule que mon tour vienne. Bon, peut-être bien que je forçais le destin en doublant de temps en temps une ou deux personnes lorsque l’occasion se présentait mais pas de quoi en faire toute une histoire non plus, je savais faire preuve de patience. C’était en tout cas très simplement habillé que j’étais venu et que j’attendais à présent parmi la foule qui ne cessait de gagner en densité.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Dim 6 Oct 2013 - 17:45
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Devilish Temptations. Un nom remarquable, n'est-ce pas ? Essayant des tenues les unes après les autres dans ma chambre, je trépignais d'impatience à l'idée de voir enfin à quoi cet endroit ressemblait. Je fais partie de ces étudiants qui adorent faire la fête alors je ne pouvais manquer cette soirée d'inauguration sous aucun prétexte. Avec une nouvelle tenue sur moi, je filai jusqu'à la chambre de Grace ma colocataire. Elle était aussi en train de se préparer. Mes deux yeux s'écarquillèrent en la voyant. « Cette robe te moule sacrément bien. Je dis oui, oui, oui ! » Dis-je avec un sourire malin avant de me diriger cette fois-ci vers la salle de bain pour me faire une beauté. Une heure plus tard, nous sortions de ma voiture, fin prêtes, direction la foule à l'entrée de la boite. J'appréciais le port de mes talons hauts, tout autant que le bruit de leurs coups contre le sol. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la majorité des étudiants festifs de l'université n'avaient pas sous-estimé la grandeur de cette soirée. Bientôt, nous attendions dans la file, le temps que notre tour arrive. Je jetai un rapide coup d'oeil à l'intérieur de mon petit sac pour y vérifier la présence - au beau milieu de quelques outils de maquillages et autres affaires personnelles - du flyer que j'avais réussi à choper quelques jours auparavant. Tout à coup, quelqu'un me frôla légèrement. Je relevai mon visage et vis qu'un grand brun nous passait devant, comme si de rien n'était. Rusé celui-là ! « J'en connais un qui a oublié ses bonnes manières chez lui. » Dis-je doucement, mais assez fort pour qu'il l'entende. Ce n'était pas du tout une attaque, juste une remarque agrémentée d'un sourire destinée à.. plaisanter ? Oui, juste pour plaisanter.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Dim 6 Oct 2013 - 17:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Devilish Temptations, JJ avait attendu son ouverture avec impatience ! Du monde de la nuit, elle était au courant avec les autres lorsque quelque chose d’intéressant voyait le jour dans le coin. Cette boîte de nuit n’échappa pas à la règle. Qui dit ouverture, dit foule et la jeune femme fut plus qu’estomaquée en voyant tout ce beau monde assemblé comme des sardines dans une boîte de conserve. Elle n’avait pas de temps à perdre à attende et cela semblait mal partit pour doubler. A force d’attendre Asher, elle était en retard et encore celui-ci n’était pas encore prêt de venir alors elle avait décidé d’y aller en avance et de l’attendre à l’intérieur de la boîte…enfin si elle entrait. En avançant sur le côté, sous le regard méfiant des autres clients, elle cherchait la personne qui lui permettrait d’être surclassée, sur le point d’abandonner, elle repéra un jeune homme (Lewis) plutôt mal et surtout…seul. Elle sourit et se dirigea vers celui-ci d’un pas décidé, quelque peu pressant avant de se jeter dans ses bras, puis ses lèvres. « Mon amour, je suis désolée d’être en retard, tu sais comment sont les filles ! » Un petit rire qu’elle trouvait complètement stupide. Sa tête perdue dans le cou du jeune homme, elle en profita pour lui murmurer « sois gentil et joue le jeu, tu rentreras avant tout le monde » avant de se retirer et de prendre un peu de distance « Je te plais comme ça ? » Sourire candide sur les lèvres tandis qu’elle prenait la pose, bien que son regard balaye les environs à la recherche de son billet d’entrée VIP. Pitié, Adam bouge ton cul et sors, je vais pas passer la nuit à attendre ici.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Dim 6 Oct 2013 - 18:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un nouveau club ouvrait ses portes ce soir à Los Angeles. Le Devilish Temptations, un nom déjà bien attrayant qui laissait présumer facilement ce qui se passerait dans ces murs. Cet évènement ne faisait que s’ajouter aux évènements de cette ville plutôt bien animée, mais ce soir, c’était ici qu’il fallait être. C’était ici que tout le monde serait. Alors je ne dérogeais pas à la règle. Me rendant simplement sur les lieux, là où trônait anciennement le seextine. L’ancien club qui avait péri dans les flammes lors de la Holi, ce dont je me rappelais plutôt bien vu que je faisais parti de l’équipe de pompier à intervenir sur le feu. En longeant la fil d’attente, je détaillais les jeunes femmes présentes ce soir. Je n’avais généralement pas de mal à entrer en boîte, mais ce soir il y’avait tellement de monde que je savais que le tri serait plus stricte. Il fallait alors que je trouve une demoiselle, bien trop jolie pour se faire refuser l’accès. A mon bras, ils ne pourront pas non plus me le refuser. Des blondes, des brunes toutes aussi jolies les unes que les autres. Et alors je zieutais au loin une grande blonde qui attira plus particulièrement mon attention. (Jersey). Sans attendre une minute je la rejoignais dans la foule. « Ce soir on est ensemble … ». Je lui tendais mon bras pour qu’elle passe le sien autour du mien. Ainsi j’étais assuré d’entrer dans la boîte Jersey était le genre de fille qu’on ne refoule pas. Encore fallait-il qu’elle accepte.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Dim 6 Oct 2013 - 21:51
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Ce soir je ne travaillais pas, demain non plus et je comptais donc fermement en profiter pour faire un peu la fête. Voilà un petit moment que je ne m’étais pas offert une occasion de me rendre à une soirée et lorsque mon flyer pour l’ouverture de la nouvelle boite de nuit du coin avait été déposé dans ma boite aux lettres je m’étais immédiatement mis en tête d’y aller. De toute manière j’étais parmi les jeunes femmes qui pouvaient faire et défaire la réputation des enseignes, je l’avais déjà prouvé en parvenant à faire perdre plus de soixante pourcent de la clientèle d’un restaurant dans lequel deux jeunes arabes avaient été refoulés par le propriétaire raciste. Il ne fallait surtout pas me provoquer ou me donner envie d’envoyer de petits messages à mon répertoire plus que bondé. Après de nombreux retournements de dressing j’étais tombée sur la robe parfaite, une jolie pièce sur laquelle je m’étais jetée quelques mois en arrière sans jamais avoir trouvé l’occasion de la mettre. C’est donc vêtue d’une robe à paillettes que j’étais arrivée au club, jonchée sur des talons d’une dizaine de centimètres avec une paire de baskets à talons compensés dans mon sac au cas où je commencerais à avoir mal aux pieds. Il y avait cependant peu de chances pour que cela puisse se produire, j’étais une habituée aux longues soirées avec de gros talons et je ne ressentais donc quasiment plus la douleur. Très patiente, au milieu de la foule, je n’avais pas vu venir mon collègue pompier, Johan qui de son côté avait eu vite fait de me repérer. « Ce soir on est ensemble … » Je m’étais retournée après avoir reconnu le timbre si masculin de sa voix, j’aurais pu être exaspérée de le voir ici mais non, au contraire, j’étais plutôt contente de le voir et c’était encore très nouveau comme sensation. L’autre soir, en quittant mon travail il était parvenu à gagner des points tout en me prouvant qu’il valait la peine qu’on se penche un peu plus sur lui. Glissant mon bras contre le sien j’avais répondu, souriante et pimpante. « Une chance que je sois venue toute seule alors ! » Je marquais une pause, demandant, curieuse. « Comment va ton bras ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! Giphy

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Dim 6 Oct 2013 - 22:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne suis pas encore certain de pouvoir me faufiler jusqu’au début de la file d’attente, il y a vraiment beaucoup de monde ce soir et je sais très bien que tôt ou tard quelqu’un me prendra la main dans le sac et tentera de m’arrêter. Tant pis, au moins jusqu’à ce que cela se produise j’étais assuré de pouvoir gagner quelques précieuses minutes en dépassant deux ou trois personnes… Ou une vingtaine puisque c’est en gros le nombre de personnes qui étaient censées passer avant moi et qui finalement allaient avoir la chance d’attendre encore plus de temps à cause de moi. Alors que je m’apprêtais à doubler deux personnes en plus une jeune femme vint retenir mon attention. « J'en connais un qui a oublié ses bonnes manières chez lui. » Je m’étais retourné afin de pouvoir jeter un coup d’œil sur la jeune femme qui venait de faire cette réflexion, il s’agissait d’une petite brune, elle semblait plus aimable qu’agressive. Je m’arrêtais donc un instant, souriant amusé. « Les bonnes manières se perdent de nos jours n’est-ce pas ? » Le pire dans tout ça c’est que si je l’avais souhaité j’aurais pu entrer sans attendre, n’oublions pas que j’étais un musicien suffisamment médiatisé pour avoir accès aux carrés VIP du monde entier… Et puis, ma mère était une superstar reconnue mondialement, il suffisait que je donne mon nom de famille pour avoir accès à tout ce qui me faisait plaisir, là-dessus je remerciais infiniment ma maman. « Mon amour, je suis désolée d’être en retard, tu sais comment sont les filles ! » Je n’avais pas eu le temps de comprendre ce qu’il m’arrivait qu’une jeune fille s’était ruée sur mes lèvres puis dans mes bras, surpris je l’avais longuement regardée avant de faire comme si nous étions ensemble puisqu’elle semblait vouloir faire croire quelque chose dans le genre. « sois gentil et joue le jeu, tu rentreras avant tout le monde » Je souriais, amusé et sentant l’envie de montrer qui j’étais pour une fois gagner en ampleur. J’adressais un petit regard complice à la jeune femme qui m’avait fait une réflexion sur les bonnes manières tout à l’heure. « Les filles sont couchées ? La nounou a ton numéro ? » Demandais-je comme si nous étions un véritable petit couple fou amoureux. « Je te plais comme ça ? » Je sifflais, comme si j’étais impressionné par la tenue de ma « femme ». « J’ai même envie de dire que tu es parfaite chérie ! Mais tu sais… J’ai un moyen plus efficace de rentrer ! » Sans en dire plus j’étais donc sorti de la file pour rejoindre l’un des videurs qui se trouvait à l’entrée, ce dernier m’avait regardé de travers au départ mais lorsque je lui avais montré ma carte d’identité et promis une photo dédicacée de ma mère il s’était tout de suite décidé à me laisser entrer, me retournant j’avais fait signe à JJ, Alice et son amie de me rejoindre. « Elles sont avec moi ! » A nous la boite de nuit, il était temps pour nous de nous amuser et de profiter de la réputation de ma mère, vive les mamans superstars de la chanson !

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Dim 6 Oct 2013 - 22:24
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Un nouveau club ouvrait ce soir, le genre d’événement que jamais je ne pourrais rater, de plus les flyers qui circulent depuis quelques semaines un peu partout donnent franchement envie, je ne pouvais alors en aucun cas ne pas y aller, d'ailleurs pour l'occasion j'avais enfilée une magnifique robe rouge, j'avais envoyée un SMS à ma meilleure amie Reyne, elle me rejoindra là bas, je compte sur elle pour me trouver - et je n'avais aucun doute sur la question -, bref j'entrais dans la boite sans grand soucis, faut dire que les vigiles sont bien facile à berner à partir du moment ou tu portes quelque chose d'assez sexy, la belle vie quoi même si concrètement j'aurais préférée qu'une des pouffs qui se trouve dans cette boite soit recalée, la pouf en question se nommait Jersey, j'aurais pu la reconnaître parmi deux milles personnes, une blondasse comme elle ne passe pas inaperçue, et encore moins dans les bras d'un mec si grand, je m'approchais alors d'elle discrètement lorsque à ma grande surprise je reconnue Johan, c'était lui le mec à son bras, la mon coeur fit un tour, j'haussais un sourcil puis levait les yeux au ciel. "Je rêve..." dis-je assez fort pour qu'ils se retournent tout les deux. "Décidement Jersey, tu te tapes vraiment tout mes restes. " oui parce que là j'étais tellement jalouse et déçue que Johan était réduis à ça, mais c'est la jalousie qui parle...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Dim 6 Oct 2013 - 22:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Comment ne pas la remarquer dans la foule ? Sa robe la mettait terriblement bien en valeur et attirait habilement le regard. C’est sans difficulté que je l’avais remarqué dans la foule et sans difficultés aucunes que je l’avais abordé. Heureusement pour moi, elle (Jersey) semblait heureusement de me voir, du moins elle n’était pas pressée de me fausser compagnie car elle passait son bras autour du mien. Je ne pouvais m’empêcher de sourire, nous allions quand même bien ensemble, grands tous les deux, blonds, plutôt stylés. Bien sûr on attirait les regards. « J’aurais pris soin de dégager le mec qui t’accompagnait t’inquiète pas … ». Avec tact et diplomatie ! Voilà que je retrouvais mon assurance caractéristique avec la jeune femme. Mais je m’arrêtais là, histoire de ne pas l’agacer d’avantage. « Je dois faire enlever les sutures dans pas longtemps … J’ai encore l’impression d’avoir ce truc planté dans mon bras mais ça va ! Ça ne me fait plus souffrir que quand j’y touche ». Un léger sourire aux lèvres, je confirmais que la demoiselle avait fait du bon travail sur moi. Et alors que j’allais prendre de ses nouvelles, une voix familière raisonna dans mon dos. Je me tournais et tombais nez à nez avec Théa. Merde. Je n’aurais pas du être étonné de la voir là, mais je l’étais. Sa remarque acerbe me fit froncer les sourcils. Qu’est-ce qui lui prenait ? « T’es restes ? Excuses moi ? ». La surprise et l’incompréhension avait pris pas sur la gène et la culpabilité. Je ne comprenais pas pourquoi elle était aussi virulente envers moi et Jersey.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Dim 6 Oct 2013 - 23:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il fallait que je me reprenne, même Bliss me l’avait fait comprendre. J’avais promis à Aidan que je l’attendrais, que j’attendrais qu’il me pardonne de l’avoir trompé alors maintenant, il fallait que je me bouge. Fini la Jaycee fragile qui n’arrête pas de pleurer et qui laisse les crises la submerger sans même essayer de les freiner. Il fallait que je montre à Aidan ce qu’il perdait et pour ça, il fallait que je redevienne la Jaycee d’avant. J’avais entendu parler de l’ouverture de cette nouvelle boite sur Los Angeles, le Devilish Temptations et des amies à moi m’avaient dit qu’elles y seraient ce soir pour l’inauguration. Au début, je n’étais pas trop chaude pour y aller mais finalement, je me suis dit que ça ne me ferait pas de mal. Ça me ferait une sortie quoi. Je m’étais donc préparée vers vingt heures à y aller. Une petite robe noire et des escarpins que j’enfilais sur le chemin la sortie de la maison des Gammas. J’avais laissé mes cheveux retomber dans mon dos et je m’étais maquillée discrètement, comme à mon habitude. J’avais meilleure mine depuis qu’Aidan et moi nous reparlions plus ou moins comme avant alors je n’avais pas honte de sortir et qu’on me voit. J’empruntais un taxi à la sortie du campus, direction le centre-ville ! Il y avait déjà pas mal de monde dehors mais j’entrais assez rapidement à l’intérieur, intérieur qui en jetait. Ça allait être soirée mousse ce soir. Je m’avançais à travers la foule, regardant autour de moi pour trouver quelqu’un que je connaissais. J’espérais que je passerai une bonne soirée.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Dim 6 Oct 2013 - 23:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JJ était contente que l’inconnu ait joué le jeu et si cela n’avait pas été le cas, elle lui aurait profondément enfoncé sa langue dans la gorge pour l’empêcher de parler. Ce qui était encore plus appréciable c’était qu’il semblait visiblement avoir des connaissances, elle n’avait pas très bien compris de quoi il en retournait précisément mais elle avait compris l‘essentiel, elle savait les choisir. Elle suivit son regard lorsqu’il s’adressa à des jeunes femmes derrière elle et elle n’eut pas de mal à reconnaître Alice. Les choses ne s’étaient toujours arrangées entre elles. JJ se sentait coupable, bien sûr mais elle n’avait jamais eu ni l’occasion, ni le courage nécessaire pour le faire savoir à sa brune préférée qui ne voudrait sûrement rien entendre de sa part. Elle poussa un soupir discret et décida de porter son attention sur le bel inconnu –très séduisant et très à son goût- avant de lui sourire. « Au fait, je suis JJ » Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille, voilà, qu’elle se mettait déjà en mode séductrice. « Et toi ? Au fait, merci encore ! » Elle pouvait entendre Alice se rapprocher et malgré elle se raidit. Cela risquait fort bien de jeter un sacré froid. Lorsque la jeune femme fut proche, à tel point qu’elle ne put l’éviter bien longtemps, elle se tourna vers elle avec son plus beau sourire. « Salut Alice ! » lança-t-elle d’une voix enjouée !

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Lun 7 Oct 2013 - 0:44
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Le grand brun n'arbora pas longtemps son air renfrogné suite à ma remarque. Mon sourire était une arme phénoménale, si bien que sa mine s'adoucit aussi vite, hahaha. Malgré son culot, il avait bien raison... Mes yeux se levèrent en l'air et c'est à ce moment qu'une furie débarqua sous mes yeux et s'accapara les lèvres de l'inconnu. JJ ! Elle était vraiment folle parfois elle. Je devinai clair dans son jeu dès les premiers regards. Un de ces jeux qu'elle avait aussi aimé faire en draguant Edgar alors que j'étais toujours avec lui. Non mais vraiment, quelle amie ferait ça ? Ce n'est pas comme si j'aimais à moitié ce mec. Je fulminais littéralement en la voyant s'agripper à l'autre. Cela dit, quand ce dernier nous invita elle, Grace et moi à rentrer, je ne me fis pas prier, revêtant un semblant de bonne humeur. C'est qu'il était connu ! Je m'approchais alors un peu plus de lui et en effet, je le reconnaissais, c'était un de ces gars médiatisés de plus en plus en ce moment pour sa musique. Quelle folie ! « Wow. Merci monsieur le VIP ! » Je lançais ensuite un regard ravi à ma colocataire qui semblait elle aussi satisfaite. Et c'est en me retournant à nouveau vers notre sauveur que je croisai le sourire de JJ. Aversion ; face niaise. « Salut JJ ! Alors, à qui vas-tu piquer le mec ce soir ? Ça ne pourra pas être le mien, je n'en ai plus ! Alléluia. » Et je détournai mon regard, lui faisant croire que j'avais d'autres chats à fouetter. La vérité est que j'étais toujours blessée, au fond.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Lun 7 Oct 2013 - 13:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mon portable vibra, un regard dessus et je vois le texto de ma blondasse préférée. Mince la soirée mousse, j'ai bien failli l'oublier celle-ci. Je m'étais alors sapée rapidement, robe rouge ultra courte et moulante bref pas besoin de détailler. J'avais foncé là-bas, je ne pouvais pas rater cet évènement et encore moins y laisser la blonde seule. A peine entrée dans le Devilish Temptations j'avais immédiatement remarqué Lewis se pavanant avec deux jeunes femmes à son bras. Superbe, il n'avait pas changé de bord lui? Je soufflais lourdement en lui lançant un regard noir, me disant qu'il valait beaucoup mieux pour lui que je ne l'évite ce soir, de toute manière j'avais beaucoup mieux à faire que de m'en prendre à lui ce soir. Trouver Théa, voilà je l'avais repérée près d'un grand blond accompagné d'une fille? Je n'avais pas fait gaffe immédiatement rejoignant mon amie de toujours par derrière. Sans m'annoncer de suite. Malgré l'ambiance déjà bien lancée, je captais alors ses paroles et comprit immédiatement le soucis. Paroles acerbes, la connaissant bien cela ne présageait rien de bon pour le dit "couple" c'était Jersey qui se pendait au bras du séduisant jeune homme. Ok. J'arrivais près d'elle posant ma main sur le bras de ma comparse en une légère pression pour l'avertir de ma présence. Hey ma bella, relax chérie. chuchotais-je à son oreille avant de sourire. Puis mon regard se porta sur le gars qu'elle appelait ses restes ainsi que sur la blondasse. Tiens Jersey... On ne te vois jamais deux fois avec le même gars à ton bras toi! dis-je avec un sourire carnassier sur les lèvres. Je ne la connaissais pas vraiment bien, question de simple affinités. De toute manière il semblait que les hostilités soient déjà lancées.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Lun 7 Oct 2013 - 14:05
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Après être de nouveau passé par les bancs de la fac, une soirée mousse allait te faire le plus grand bien. Te défouler voilà ce dont tu avais besoin. Et surtout arrêter de réfléchir et fantasmer sur cette blonde qui était entré de nouveau dans ta vie. Tu t'étais pointé à l'avance pour pouvoir garer ton cabriolet de collection le mieux possible, à l'écart des autres. Vêtu d'un simple tee shirt moulant d'un blanc immaculé et d'un jean bleuté, tu fonçais droit vers la file minuscule en ce début de soirée. Plaquant ton pass presque contre le nez du videur, tu étais entré sans soucis dans l'antre au mille et une merveilles. Beaucoup de jeunes femmes étaient déjà là à se pavaner à droite et à gauche. Tu n'avais pas de suite voulu trouver quelqu'un avec qui parler, non, tu avais foncé vers le bar pour commander un premier elixir qui allait sûrement déployer tes facultés à t'exprimer. Buvant cul sec ce premier verre, tu avais enfin pu entamer la soirée. Mitraillant la salle du regard, ton regard s'était attaché à une chute de reins inoubliable, Thea était là ? Et elle n'était pas seule. Elle était probablement venue en compagnie d'amies. Depuis votre dernière altercation, tu ne l'avais pas recontacté, c'était l'occasion ou jamais ! Respirant profondément, tu t'étais dirigé vers la demoiselle et enfin arrivé derrière elle tu avais placé ta main sur son épaule. Un geste que tu aurais aimé supprimer à l'instant même où tu avais aperçu Jersey face à Thea. Une brune (Reyne) inconnue particulièrement torride était aux côtés de la belle blonde (Thea) tu lui avais esquissé un sourire et t'étais figé sur place. Et ce n'était pas tout, Jersey avait le bras enroulé autour d'un autre type, un type que tu connaissais bien puisque vous étiez autrefois compagnons dans l'armée, Johan. Mais qu'est-ce qu'il foutait là ? De surcroît attaché à une de tes meilleures amies qui, quelques jours auparavant, t'avait juré qu'elle était seule. Un des plus beau quiproquo allait commencé. Tu avais gardé la bouche entrouverte un instant avant de produire quelque chose d'audible dans le dos de Thea " J'aurais bien fait de rester où j'étais, je voulais juste te parler un peu Thea mais ça attendra... " avais-tu prononcé gêné avant de regarder tour à tour les autres personnes qui commençaient à faire une sorte de cercle. " Sinon, bonsoir Jersey, je vois que tu as trouvé chaussure à ton pieds depuis qu'on s'est vus, en plus je le connais bien ! n'est-ce pas Johan ? " avais-tu ajouté sur un ton sarcastique.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Lun 7 Oct 2013 - 14:48
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Clarence gara sa voiture à quelques dizaines de mètres de la nouvelle boite de nuit. Westwood n’avait pas été aussi animé depuis l’incendie du Seextine’s qui suscitait encore des interrogations. Malgré la rentrée survenue il y a peu, il avait envie de se changer les idées et s’était décidé à participer à cette soirée mousse qui promettait d’être sacrément bondée. Il fut presque découragé lorsqu’il toisa d’un regard déconcerté la foule qui s’était alignée devant l’entrée dans l’espoir d’entrer dans ce lieu déjà si prisé. Par chance, Clay connaissait un des videurs qui autrefois travaillait au Seextine’s. C’était un ancien camarade de fac avec qui il avait partagé des beuveries inoubliables il fut un temps. C’est pourquoi il ne ressentit presque pas de scrupule à devancer la longue file d’attente jusqu’à rejoindre son ancien acolyte dont la mine concentrée et peu aimable traduisait la longue nuit qui allait l’attendre. Il portait une tenue assez confortable quoiqu’il faisait dorénavant un effort supplémentaire chaque fois qu’il partait faire la fête. « Jake, franchement tu m’sauves la vie. » Dit-il tandis que leurs deux épaules se rejoignaient en une salutation amicale. Le trio de jeunes gringalets prêts à entrer dévisageait tantôt le blond avec indignation tantôt le gorille en costard avec frustration. Mais ledit Jake se moquait bien des regards méprisants qu’on lui lançait, il y a déjà longtemps qu’il ne les remarquait plus. « Ca a du bon d’être des vieux de la vieille. Bonne soirée, Clay. »  Finalement, Clarence s’engouffra dans la boite. L’ambiance était typiquement américaine avec des nuances bleues qui laissaient deviner la future animation mousse qui arriverait plus tard dans la soirée. Il crut reconnaitre des têtes connues (Jersey) en compagnie d’un homme plutôt confiant. Déjà la blonde provoquait des émules auprès d'autres filles mais cette fois-ci, Clay ne comptait pas s'y mêler. Il y avait aussi JJ la tigresse qu’il n’avait nullement envie d’aller voir ainsi que Knox, un ami de Romane, dont il appréciait peu l'attitude générale auprès de sa cadette. En attendant de trouver des personnes avec qui engager la conversation, il se glissa jusqu’au bar pour commander une bière.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    mode_editNOUVEAU SUJETlockRÉPONDRE
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    lockRÉPONDRE