discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    +3
    Solomon Collins
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Jersey B. Harrington
    7 participants

    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Lun 30 Déc 2013 - 17:19
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Faisons-la fête ce soir
    Soirée entre confréries


    Certains attendaient avec impatience la prochaine soirée organisée par les chefs des confréries peu avant qu’ils ne soient amenés à rendre leur titre. Et oui, une année scolaire ça passe à une allure folle mais ce n’est pas pour autant qu’il faut rester dans son coin et pleurer nos quatre mousquetaires. Non, et eux-mêmes ont décidé de s’unir afin de fêter dignement deux événements. La clôture de la dernière rush-week et donc, l’entrée dans les confréries de nouveaux petits membres à chouchouter et donc, comme vous l’aurez compris la fin de leur année de règne.
    Chaque chef a pu pendant la durée de l’organisation de la soirée mettre son petit grain de sel et apporter de nouvelles idées folles. Ainsi, c’est dans le pavillon des gammas que se tiendra la soirée et un dress-code a été approuvé. Chaque invité devra en effet se présenter vêtu d’un déguisement représentant un personnage historique.
    Passez tous une très bonne soirée et qui sait, cette longue nuit sera peut-être l’occasion pour vous de faire de nouvelles connaissances.  


    Informations :

    ► Comme pour tous les sujets de groupe, nous vous demandons de mettre en couleur vos paroles et en gras  le nom des personnes vers qui vous vous dirigez et avec qui vous parlez. N'ayez pas peur d'aller vers les autres !
    ► Seuls les membres des confréries peuvent rejoindre la soirée.
    ► Un déguisement de personnage historique est exigé pour pouvoir entrer. SEULS LES SIMPLES STUDENTS NE SONT PAS AU COURANT QU'IL S'AGIT D'UNE FÊTE COSTUMÉE.

    Bon jeu à tous I love you

    Contenu ©️ Redpix


    La parole est à
    Jersey
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE Giphy

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Lun 30 Déc 2013 - 22:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le ton était donc donné. Je venais d'entrer chez les gammas depuis deux petits mois et cet évènement marquait la fin des "mandats" de nos chefs de confréries. La toute première grosse fête qui se passerait entres les quatre fraternités du campus. Les Alphas, les Gammas, les Phi et les Delta. Code de la soirée les personnages historiques. J'avais mis un temps fou à me décider et je n'avais pas envie de venir en robe de princesse, style Marie-Antoinette et tout le tralala. J'avais opté pour un look Jackie Onassis autrement dit la femme du défunt président Kennedy. Même mes cheveux s'était foncé enfin ma coloration n'avait pas donné l'effet réellement escompté, je n'étais pas entièrement brune presque rousse mais, qu'importe. J'étais à la fois excitée et pressée de voir comment se déroulerait cette soirée déguisée. Pressée de voir pour quel personnage les autres allaient opter. J'entrais dans la grande salle à manger et le salon qui avaient été entièrement débarrassé des meubles encombrants pour l'occasion. Je n'avais pas de cavalier pour ma part. Seul les élus des confréries avaient l'entrée ici ce soir. Du monde était déjà présent dont nos quatre dirigeants. Je les saluais brièvement. Je m'avançais alors vers le buffet espérant que je ne finirais pas la soirée complètement seule.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Mar 31 Déc 2013 - 1:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La maison des Gammes, ou la première entrée menant à ces douces dames. Une fête était organisée en l’honneur des confréries, histoire de célébrer la fin des mandats des précédents chefs et également pour élire les nouveaux. Je ne crachais jamais sur une fête, de l’ambiance, de l’alcool, des filles, mais quelque chose me stoppa soudainement. Une fête costumée, c’était bien ça le problème. Me costumer n’était pas quelque chose qui… me sciait à merveille, disons que je préférais largement porter une tenue digne de ce nom plutôt que de porter un collant ou autre chose de ce genre. J’avais regardé de nombreuses fois le faire-part comme pour être sûr de ne pas me tromper, malheureusement c’était bien le cas, et je devais me trouver un personnage historique. J’avais donc soufflé, encore et encore, mais malgré tout je m’étais déniché un costume, un costume sensé représenté Lysandre, un commandant militaire spartiate, un personnage de la mythologie grecque, je trouvais que cela correspondait parfaitement à ma personnalité. Cependant j’avais troqué la jupette contre un pantalon en toile, ce qui ne gâchait rien au costume. Et me voilà devant la maison des gammas, faisant vérifier mon invitation, j’entrais tout de suite après dans la demeure et saluais mes fréquentations. Je me dirigeais ensuite vers le bar et attrapais un verre au passage. « Lady Kennedy. » Je faisais alors une légère révérence et me mettais à sourire.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Mer 1 Jan 2014 - 16:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mon regard s'était perdu quelques instants sur les personnes réunies et discutant de part et d'autre. Puis je m'étais approchée du buffet, j'étais en train de me servir un punch dans le grand plat préparé par nos soin la veille. Lorsque soudain, un voix m'interpella, je sursautais vaguement à l'évocation de Lady Kennedy mais, pas parce qu'on m'avait extirpée d'une quelconque rêverie juste parce que j'avais instinctivement reconnu cette voix particulière et grave. Je fermais les yeux trois secondes... Blake Thorn. Voilà que nous nous recroisions encore une fois. Je rouvrais mes yeux et me tournait pour le regarder alors qu'il me saluait tel un gentleman. Un sourire se ficha automatiquement sur mes fines lèvres. J'observais alors son déguisement, celui d'un spartiate d'après mes minces ressources historiques. Un choix qui m'étonna quelque peu mais, à vrai dire ça lui allait assez bien. Tiens, tiens monsieur Thorn nous honore de sa présence. Bienvenue dans la maison des gamma Blake. Alors tu représentes quel spartiate honey? le questionnais-je alors que je me souvenais de notre dernière rencontre peu banale. Mon sourire ne se désarma pas pour autant alors que je lui servais un verre de punch et que je le lui tendait.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Jeu 2 Jan 2014 - 19:44
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    C'est bien pour ça que je suis dans une fraternité, pour les soirées alcoolisés où les filles finissent à moitié à poils et complètement bourrées et te tombent dans les bras. Non je ne suis pas un profiteur loin de là, mais c'est amusant de voir comment on peut se mettre à mort déguisé en Tintin ou autre. Et oui, ces soirées là sont autorisées sur le campus et le plus souvent elles sont déguisées ou autre, cela plait pas mal au panhellénique et te rapporte des points. En tant que Delta Thêta nous étions plutôt populaires, enfin je suppose, nous avions relativement la cote. Et puis une fête ça ne se refuse, étudier, tout le temps, d'arrache pied, faut bien se faire plaisir de temps en temps, et cette soirée s'annonçait monumentale, du moins c'est ce que tout le monde disait. Les Gamma Psi on toujours eu le goût et la touche pour organiser ce genre de soirée, on les reconnait bien en donnant un thème à leur soirée, non pas pour me déplaire.
    Enfin bref, il me faut trouver une tenue répondant au thème émit 'personnages historiques'. J'avais pensé à pas mal de personne, mais disons que je voulais me mettre en valeur et ne pas passer pour un plouk. Disons que César à grandement retenu mon attention, je n'avais pas besoin de faire les magasins pour me trouver un déguisement, un drap tenu par des épingles et une couronne de laurier. Bon bin c'est décidé ce soir ce serait en toge que je me pointerais à la demeure des Gamma Psi.
    A l'heure venue, je revêtit ma tenue sans oublié la couronne, j'avais eu un peu de mal à attaché ma toge, j'avais faillis la balancer par la fenêtre mais j'ai vaincu... Maintenant c'était dans cet accoutrement que je me dirigeais vers la grande maison.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Jeu 2 Jan 2014 - 19:58
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Une soirée entre confréries. Eh bien, pourquoi pas, s’était dit RJ. Il ne sautait pas de joie, pas après les trente-six heures passées à l’hôpital et les deux heures et demi de sommeil qu’il avait eu, mais il devait faire acte de présence. Au nom de sa confrérie, après tout, lorsqu’une fête d’une telle envergure était organisée, il avait le devoir de s’y rendre et puis, ça ne pourrait pas lui faire de mal. Le plus compliqué avait été de se trouver un costume comme le commandait le faire-part, entre ses heures de garde, de cours, la réflexion fut très longue. Néanmoins, il parvint à trouver son bonheur, non sans l’aide d’Alice qui fit le plus gros du boulot. D’Artagnan. L’un des trois mousquetaires. Il n’avait pas très compris le choix de la demoiselle, mais il était bien placé pour savoir qu’on ne lui disait jamais non lorsqu’elle avait décidé de quelque chose. Bref, ce fut donc accoutré de la sorte qu’il se rendit à la soirée. Il prit un verre en main et se plaça un peu en retrait pour observer un peu ce qui se déroulait, afin de repérer des visages familiers ou pourquoi pas de jolies demoiselles. Après tout…il était là pour s’amuser et même s’il n’irait pas nécessairement au bout de son entreprise, Alice bien trop présente dans ses pensées, rien ne l’empêchait de séduire comme à son habitude.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Jeu 2 Jan 2014 - 20:08
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : TG - SOIRÉE DÉGUISÉE ZQb8iUT
    Caleb
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE LNSdREQ
    Carlson
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE NSX0IWJ
    Gigi
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE WsQN2eG
    Leilo
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE PLDp2xD
    Oscar
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE 0cNtnxk
    Peter
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE S50iFCM
    Riley
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE YfcKj97
    Sapphire

    Marilyn. Trop cliché ? Tant pis. Il y aura sans doute d'autres blondes à robe blanche dans la salle, ce soir ... Un déguisement classique, rendu banal par son manque d'originalité ... Mais tant pis. J'ai envie d'exotisme. J'ai envie de sortir de ma peau, et ce, depuis un moment, déjà. Au revoir, sérieuse, sage, studieuse, Lisa. Bonjour, sensuelle, sexy et sarcastique Lisa. L'image que je me donne tous les matins au réveille ne me comble  pas de joie, bien au contraire. En m'observant dans le miroir, tous les matins, je ne fais que retrouver mes imperfections. "Vieillissante. Pas assez mince. Trop simple. Trop ennuyante. Pas assez complexée." Je me surprends, moi-même, à penser comme une adolescente à vingt-quatre ans ... Mais prenez-vous en à mes parents, car je suis persuadé qu'ils ont faillé dans mon éducation, à un moment ou à un autre. Ce n'est même plus une hypothèse, à ce stade, mais plutôt, une triste évidence irréfutable. J'aurais pu y aller déguisée en Cléopâtre ou en Pocahontas ; malheureusement, mon bronzage n'est pas assez élaboré pour ça ... Et puis, leur charme et leur grâce ne me correspondent pas. Pour une fois, je voulais me sentir belle, mais pas d'une manière lisse et photogénique: je voulais me sentir désirable, comme tout homme était capable de désirer une femme après un verre ou deux. C'est donc coiffée d'une perruque blonde platine, vêtue d'une robe blanche légère comme le vent, et maquillée de façon légère et pourtant, voyante que je descends les marches, prête à faire mon entrée dans la salle. Il n'y a pas grand monde encore, mais ce n'est pas grave. Cette soirée sera l'une des plus belles de l'année, il n'y a aucun doute là dessus. M'adressant à la première personne sur mon chemin (RJ), je me contente de dire, d'un ton presque hautain :

    - Bonsoir, sweetheart. avant de rire, légèrement, comme toute bonne diva se respectant. La soirée peut officiellement commencer, en ce qui me concerne. Je suis prête, et plus que jamais.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Jeu 2 Jan 2014 - 22:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Soirée entre confréries, une soirée déguisée oh mon dieu. Cela me rappelais là fois où en Irlande j'avais trainé Booth à une soirée d'Halloween. De très bons souvenirs. J'avais eu beaucoup de difficulté à me décider. Calamity Jane, pour sa rébellion, Evita Perron pour son courage, Marylin Monroe pour ses idéaux? Finalement j'avais opté pour la classe, le charme et la grâce de Grace Kelly actrice américaine devenue princesse de Monaco. Une légende, le rêve de toute petite fille. C'était ma sororité, les classieuses du campus, censées représenter la grâce, l'entraide et la douceur j'ai cité les gamma qui recevions les autres. Mais, je n'étais pas sur place pour accueillir. Non, je m'étais mise en tête d'aller remuer Booth et de l'aider à se déguiser. Il n'a jamais aimé se déguiser le bougre. Du coup je m'étais rendu chez lui, déguisement dans le coffre de ma voiture et j'étais arrivée en tambourinant à sa porte comme à mon habitude. James Dean voilà, la perfection... Quand il m'ouvrit je le poussais à l'intérieur lui fourrant dans les bras, le parfait déguisement et le sermonnant de mon index. Enfile ça mon chou, on a une soirée déguisée ce soir. Puis j'éclatais de rire devant sa mine déconfite. Il pensait vraiment qu'il allait y échapper? On est une Blackwell ou on ne l'est pas... Après qu'il se soit remit de cette émotion, je l'avais laissé nous conduire jusqu'à la maison des Gamma. C'était au bras du séduisant James Dean que Grace Kelly allait faire son apparition. Près de l'escalier, nous croisions Lisa l'une des plus ancienne gamma que j'appréciais beaucoup. Je la saluais alors tout sourire alors qu'elle se tenait près d'un beau jeune homme brun (RJ) Bonsoir Lisa,tu es venue accompagnée? Il me semblait reconnaitre le jeune homme pour l'avoir déjà vu en compagnie de mon ex belle soeur Alice.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Jeu 2 Jan 2014 - 23:17
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Une soirée déguisée ? Génial, j’adorais ce genre de soirées parce qu’on y trouvait généralement de tout et de n’importe quoi. C’était également l’occasion de se travestir sans être pris pour un fou sur le campus et puis, qui n’aimait pas se déguiser pour faire un peu la fête, décompresser après les événements obscures survenus il y a très peu de temps lors du bal de Noël. Bon, histoire de ne pas retomber encore et encore sur les déguisements les plus clichés de l’infirmière coquine, des vampires et autres sorcières il avait été exigé que le déguisement représente un personnage histoire célèbre. A ce jeu-là je pouvais être très imaginative ou bien opter pour la facilité suivant l’étendue de mon inspiration sur le moment. Force était de constater que je n’avais pas eu énormément d’idées puisque c’est finalement pour Marie-Antoinette que j’avais opté. Quitte à me déguiser autant réaliser une sorte de rêve de gosse, enfiler les vêtements d’une femme des siècles précédents. Leurs robes étaient magnifiques même si à l’époque la notion d’égalité était un concept qui faisait rire tout le monde. Après une voire même deux heures à me maquiller et à me préparer j’étais finalement arrivée à la soirée, vêtue d’une superbe robe longue d’époque, le décolleté très serré offrant une belle vision de ma poitrine et me coupant un poil la respiration aussi. Il n’y avait pas encore grand monde mais d’ici quelques dizaines de minutes j’étais certaine que les autres membres des confréries allaient nous rejoindre, ce n’était qu’une question de temps… Je l’espérais en tout cas sinon l’ambiance risquait d’être tristounette.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE Giphy

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Ven 3 Jan 2014 - 0:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    James Dean. J’avais la tête à porter un jean serré et de la gomina dans les cheveux ? Peut-être bien. Cependant, lorsque Lexie avait tambouriné à ma porte, j’étais loin de m’imaginer en train de porter un tel costume, à vrai dire je savais que la soirée pour les confréries était costumée mais je pensais tout simplement enfiler un accessoire et imaginer un personnage de l’histoire complètement inconnu. Malheureusement Miss Blackwell n’était pas passée à côté de l’info, et puis elle me connaissait réellement trop bien. J’avais donc enfilé le costume en moins de deux et je laissais la demoiselle me coiffer à la perfection, tout en précisant que je ne voulais pas trop de gel, pour s’en défaire c'était une horreur. On s’était donc mis en route rapidement après un dernier baiser sur la tête de mon fils. C’est donc avec Grace Kelly à mon bras que j’entrais dans la fête destinée à clôturer mon année en tant que chef de confrérie. J’avais un peu la vague à l’âme, j’étais nostalgique, et même si je m’étais représenté, j’avais peur que l’aventure ne s’arrête. J’étais à la fois heureux de participer à cette soirée et angoissé. J’entrais alors et Lexie s’arrêta pour parler à Lisa. Je la saluais alors avec un grand sourire et attrapais le manteau de la belle blonde. Je m’excusais et filais alors porter nos affaires aux vestiaires. À mon retour je passais par le bar pour nous prendre deux boissons.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Ven 3 Jan 2014 - 1:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La soirée ne battait pas encore son plein, ce n’était pas pour me déplaire. Je n’étais pas habitué aux bains de foule, le monde ne me dérangeait pas, bien au contraire, seulement j’étais plutôt satisfait de trouver quelqu’un avec qui j’allais pouvoir partager quelques minutes. J’avais donc rejoins Romane avec un large sourire, sourire qu’elle connaissait bien dorénavant. Il faut dire que notre rencontre avait eu le don d’avoir un peu de piment et même si je n’allais certainement pas avouer, je l’avais apprécié. Je contemplais un instant son costume en me disant qu’il paraissait bien sage pour une fille comme elle, je voulais dire par là avec un comportement si explosif par moments. Je la saluais alors tout en gardant toujours ce sourire irremplaçable. « Je ne pouvais pas manquer ça. » J’avais en effet postulé pour être le chef de la confrérie des Delta, j’avais donc le devoir de venir à cette soirée, de faire acte de ma présence. J’espérais également récolter quelques voix de cette façon. Moi soudoyé ? Jamais. « Lysandre. » Disais-je en m’écartant quelque peu. C’est vrai que j’aurais pu choisir tout un tas de costume mais les dires de Lysandre ressemblaient beaucoup au mien, à l’état d’esprit que j’avais en ce moment-là, après tout je me préparais à combattre pour avoir la place de chef. « Merci Lady. » J’inclinais ma tête pour la remercier, puis je portais le verre à mes lèvres pour en boire quelques gorgées. « C’est donc ça la maison des Gammas… » Lâchais-je dans un soupire.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Ven 3 Jan 2014 - 13:21
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : TG - SOIRÉE DÉGUISÉE ZQb8iUT
    Caleb
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE LNSdREQ
    Carlson
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE NSX0IWJ
    Gigi
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE WsQN2eG
    Leilo
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE PLDp2xD
    Oscar
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE 0cNtnxk
    Peter
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE S50iFCM
    Riley
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE YfcKj97
    Sapphire

    Lexie et Booth font leur entrée, et si je connaissais la première relativement bien, ayant vécu avec elle sous le toit des Gamma auparavant, le second n'est qu'un nom et un visage distants, dont j'entends parfois parler mais que je ne connais, au final, pas plus que ça. Les accueillant d'un chaleureux sourire, je n'ai pas le temps de leur prononcer un accueil digne de ce nom que déjà, Lexie entame la conversation. Elle me demande si j'étais venue accompagnée, ce à quoi j'hocha négativement d'un signe de la tête, avant de lui répondre, calmement :

    - Pas ce soir, non. En ce moment, je crois que j'effraie les cavaliers, plus qu'autre chose. Je me mets alors à rire légèrement, avant de lui dire qu'elle était somptueuse, splendide, et même, méconnaissable. Sur ce, Booth me salue, et je lui réponds en souriant et en lui faisant un signe de la main. Et toi ? Je demande alors à Lexie, curieuse, et jetant un regard discret en direction de Booth, l'air de lui demander s'il s'agissait de son cavalier ou non. J'ai cru comprendre que Knox ne serait pas là pour t'accompagner, ce soir. Je faisais discrète allusion au fameux Tweet qui avait causé des émeutes, il n'y a pas si longtemps ... Peut être que je n'aurais pas dû le faire ? En tous les cas, il ne serait pas là, ce soir, c'était déjà ça. Du moins, il me semble qu'aucune confrérie n'ait eu la folie de prendre un tel fou parmi leurs rangs ... Je regarde une fois autour de la salle, me demandant si l'ambiance allait bientôt décoller ou non. Si ce n'était pas le cas, je crois que je me retrouverais contrainte à tenter de monter la température moi même dans la salle, car cette soirée n'était pas comme je l'espérais, pour l'instant.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Ven 3 Jan 2014 - 17:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En parfait gentleman mon James Dean alias Booth, prend mon manteau pour me débarrasser et nous laisse déjà afin de nous chercher des rafraichissements. Je le souris, en sa compagnie je le fais si souvent, c'est assez étrange cette manière que j'ai de paraitre si sereine quand il est à mes côtés. Je lui fais un petit signe alors qu'il s'éloigne et repose mon regard sur ma comparse Lisa. Elle est radieuse ce soir, Monroe c'était ma première idée comme quoi nous avions très certainement plus d'affinités elle et moi que nous nous y étions pour le moment attardé. Les vraies femmes effraient toujours un peu les hommes. Tu es divine ce soir en Marylin. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent ma belle. Oui c'est vrai quand est-ce que les hommes de cette université ouvriront les yeux sur les véritables perles rares? J'aurai bien dit qu'il n'y avait pas un pour relever l'autre mais, cela aurait été tellement faux. Mon regard se posa sur la silhouette de mon "cavalier" de ce soir. On peut dire que oui, Booth est parfait dans ce rôle. De toute manière pour tout avouer je n'aurai pas souhaité d'autre cavalier à mon bras.

    Mes yeux malicieux se reportent sur la belle blonde quelques secondes. Collins? Il a bien mieux à faire entre les cuisses de Théa semblerait-il. A croire que je n'ai jamais su choisir de véritables amies... Le sujet était encore un peu difficile mais, la trahison de la blonde était encore pire à mes yeux. Je reportais mon attention sur le jeune homme qui se tenait aux côtés de Lisa, R.J On a pas encore été présentés je crois, tu connais Alice n'est-ce pas? lui dis-je alors. Booth revint près de nous avec des boissons. Il me tend mon verre que je prend. Je vous présente Booth, le président des Phi. Je sais qu'ils doivent au moins le connaitre de nom. Lisa, il est temps qu'on mette un peu d'ambiance ici tu penses pas?

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Sam 4 Jan 2014 - 14:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mon regard circonspect dessinait et redessinait les contour de son costume, en chef spartiate il était plus que divin, un choix très judicieux en terme historique. C'était un peu étrange de le rencontrer à nouveau, à vrai dire j'aurai pu chercher à le revoir depuis l'autre fois... Mais avec les fêtes de fins d'année et les repas familiaux je n'avais pas eu une minute à moi. Oh oui c'est vrai j'ai entendu que tu te présentais pour la relève des Delta.Je suis certaine que tu es à la hauteur de cette ambition, honey darling. dis-je avec un sourire rayonnant. Les petits surnoms dont nous nous affublions pouvaient paraitre mielleux mais, c'était un de nos jeux. Ce n'était pas réellement du sarcasme loin de moi d'adopter cette attitude avec Blake. Du moins, j'aurai pu être caustique avec lui si je ne connaissais que la pantomime qu'il sert à tous les autres. Mais Thorn et moi c'est une longue histoire passée. Je connais les autres facettes qu'il dissimule avec tellement de brio. Lysandre donc, j'avais du étudier cela il y a longtemps mais, l'Histoire c'était loin derrière moi. Nous recevions et en bonne hôtesse, je lui avais servit un verre. Je l'aurais fait même si ce n'était pas le cas.Le voir ici ce soir n'était pas pour me déplaire en fait. Oui pourquoi ça te déçois c'est vrai que les delta mettent plus souvent les pieds chez les alpha, les pétasses du campus. J'avoue, je n'étais pas très sympa avec les roses et pourtant une de leurs était une bonne amie, je l'aperçus d'ailleurs un peu plus loin.Jersey avait été précieuse au début de mes études ici, je cherchais souvent à la dépasser. Comme quoi les apparences sont trompeuses parfois. Nous n'allions pas rester en duo alors je proposais à Blake de me suivre comptant aller saluer la blonde. Je l'entrainais alors. Hé, salut Jersey. Contente de te voir ici ce soir. dis-je à la jeune femme que je n'avais pas vu depuis quelques temps déjà.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Sam 4 Jan 2014 - 16:20
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    A peine quelques secondes plus tard, une jeune femme déguisée en une pin-up blonde des années quarante, cinquante ou soixante devina-t-il vint l’accoster. Le costume ne lui était pas étranger, il se souvenait l’avoir déjà vu à plusieurs reprises dans les boutiques prévues à cet effet, des mugs ou bien même encore des cahiers, pourtant il n’avait jamais réellement poussé sa curiosité plus loin. « Bonsoir » répondit RJ simplement, avec un léger sourire, quelque peu amusé de l’attirail que traînait l’inconnue qui était plutôt pas mal. Il n’eut pas le temps de lancer la conversation qu’un couple vint les rejoindre. Encore une fois, leurs visages ne lui étaient pas étrangers, sans doute les avait-il déjà rencontrés sur le campus ou ailleurs, et puis quelle importance ? Il écoutait la conversation des jeunes femmes qui tournait essentiellement sur les sujets principaux féminins, entre compliments sur leurs tenues respectives, venin lâcher sur les hommes qui n’étaient jamais à la hauteur et un nom qu’il connaissait très bien Collins. Pas la sœur, le frère. Puis Théa. Il ne dit rien, ce n’était pas ses histoires, chacun faisait bien ce qu’il voulait de sa vie, il n’avait aucun jugement à émettre, bien qu’il n’aime pas Knox, il ne reprouve pas pour autant sa manière de faire. Plus important, il n’avait que faire de ces histoires de fesses. Il écoutait distraitement ce qui se disait, jusqu’à ce qu’on l’interpelle directement. Plutôt, lorsque le prénom d’Alice fut évoqué. « En effet, RJ, enchanté ! » dit-il en lui tendant sa main, son petit sourire étant de retour. « Et toi, tu es ? » Puis le dénommé Booth les rejoignit « Ah Booth, enfin un mec ! Je commençais à me sentir tout seul ! » Lança-t-il en serrant la main de celui-ci avec un sourire « Vous êtes gamma ou bien alpha ? » La question était pour les deux filles.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum