discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    +3
    Solomon Collins
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Jersey B. Harrington
    7 participants

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 16 Fév 2014 - 18:51
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 6 ZQb8iUT
    Caleb
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 6 LNSdREQ
    Carlson
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 6 NSX0IWJ
    Gigi
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 6 WsQN2eG
    Leilo
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 6 PLDp2xD
    Oscar
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 6 0cNtnxk
    Peter
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 6 S50iFCM
    Riley
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 6 YfcKj97
    Sapphire

    Je le regarde d'un regard à la fois fier et pourtant, méfiant. Du peu que je connaisse au sujet de Snow, il avait toujours une nouvelle façon de me surprendre, que la surprise soit agréable ou désagréable et ce serait mentir que de dire que je ne m'attends pas à ce que le moment présent soit propice à l'une de ses fameuses surprises. D'un oeil suspect, je l'observe donc, persuadée qu'il va me faire un mauvais coup. Je commence à le connaitre, ce garçon, l'air de rien. Ce serait préférable, étant donné que je commence à souhaiter qu'il me connaisse, moi aussi. Je pense que je lui ai posé une colle, néanmoins, étant donné que le fait qu'il fasse les cent pas indique clairement qu'il ne sait pas réellement comment riposter face à ma dernière remarque à son égard. Le pauvre. Personne ne l'avait prévenu que les filles pouvaient parfois être de véritables pestes ? Je pense que il doit le savoir, en tous les cas, à l'heure actuelle ; il faut dire que je n'ai jamais rien fait pour me rendre réellement agréable à ses yeux. Allez savoir pourquoi. C'est alors que brusquement, il se retourne vers moi, m'annonçant que j'allais très prochainement le prendre au sérieux. Croisant mes deux bras sur ma poitrine, je feins un air suspect tout en lui demandant :

    - Ah oui ? Et pourquoi donc ? En réalité, cependant, je suis plus nerveuse que je n'essaie de le faire paraitre. Il faut dire qu'il m'effraie un peu, lorsqu'il prend cet air tout sérieux d'homme dur, là. Peut être que c'est parce qu'au fond de moi, je trouve que ça lui va plutôt bien. Snow fait alors un pas vers moi, puis deux. Trois. Un bond entier. C'est avec étonnement que ma joue reçoit sa main sur sa peau ; c'est avec surprise que mes lèvres sentent les siennes s'écraser avec lourdeur fracassantes contre elle. C'est avec stupeur que je le laisse m'embrasser. Mes pupilles ont dû se dilater, d'ailleurs, un instant, le temps que mon cerveau comprenne ce qu'il était réellement en train de m'arriver ... J'émets un léger cri en guise de protestation pour la forme avant de me laisser tomber sous son charme, réellement, cette fois-ci. Je laisse sa main chaude empoigner fermement ma hanche, m'agrippant tellement fermement que si je cessais de tenter de me tenir debout, je sais que je n'en tomberais pas au sol pour autant. Il est proche de moi ; tellement proche de moi que ma main se pose à l'emplacement même où devrait se trouver son coeur. Je sens celui-ci se battre, mon autre bras s'enroule autour de son cou et je le laisse m'embrasser, langoureusement. J'en oublie même que je suis toujours trempée à cause des idioties des deux psychopathes, j'en oublie même que j'essayais, jusqu'à présent, de me la jouer "inaccessible, trop parfaite pour toi" ; j'en oublie même qu'il n'est pas censé m'attirer plus que cela ... Parce que c'est exactement à ce moment là que je me rends compte que je me voile la face ; que je suis séduite - partiellement, hein - séduite par un homme peu recommandable, que mon coeur bat la chamade, que mes yeux brillent d'une étincelle nouvelle, d'un éclat duquel ils n'avaient pas brillé depuis un bon moment, déjà. Parce que j'ai envie qu'il me tienne dans ses bras pendant longtemps, que cela ne s'arrête jamais et que notre baiser dure pendant une éternité. C'est à ce moment là que je comprends que Snow ne me laisse pas indifférente, et cela me bouleverse, étant donné qu'hormis le fait qu'il s'agisse d'un motard friand des soirées et du popcorn, je ne sais pas grand chose à son sujet. Sa langue s'enroule autour de la mienne tel le serpent vénéneux autour de la taille, des bras, du cou de la douce et vulnérable Ève. Naïve, influençable Ève. Un exemple idéal de faiblesse qui serait transmis à toutes les autres femmes - moi y compris - avec le temps. Je suis, en effet, faible. Je me sentais capable de résister à ses avances mais maintenant, je me rends compte que c'est trop tard, que je suis déjà conquise. C'est ça ce qui me bouleverse. C'est ça ce qui me perturbe au plus profond de mon être.

    C'est là que je prends peur.

    Le repoussant brusquement, je détourne mon regard, avant de dire, d'une voix posée - et pourtant, tremblante :

    - Je ... C'était quoi, ça ?

    Parce que c'est tellement plus facile de blâmer l'autre lorsque nous mêmes avons notre part de responsabilité dans le méfait, ça, c'est vrai.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 16 Fév 2014 - 23:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ses yeux habitent une lueur, une flamme. Non, c’est tout son corps, c’est son corps entier qui s’enflamme. Et elle réchauffe ma peau, avec douceur puis avec violence, elle me brûle, son feu mords ma peau. Elle m’attise autant qu’elle me tient à distance. Et pourtant, j’attrape, je saisis fermement ce poignet incandescent. Pour la retenir, pour lui dire qu’elle se trompe, oh oui à quel point elle se trompe. Mais les flammes sont insaisissables, elles dansent entre mes mains mais s’échappent. Et petit à petit, même si je la tiens, même si je la retiens, je la sens glisser loin, loin de moi. Dans la colère, la haine et la paranoïa. Je te fais mal ? Non c’est toi qui me fait mal Lola. Bon sang, ne vois tu pas à quel point tu me blesses ? Ta main sur ma gorge et je vois le point de non retour. Si tu t’arrêtes, tu as déjà franchi la limite. Je te lâches, je te repousses. Ce n’est pas ses gestes là que je désire de toi, non c’est tout autre chose Lola. Mais tu n’es plus là, tu es dans un monde dans lequel je ne peux pas venir te chercher, tu es trop loin. Qui tu vois autour de toi ? Si ce n’est moi, tu es seule, tu es complètement seule. « Bon sang, il n’y a que moi Lola ! Si ce n’est que ça qui t’affoles, personne ne t’as vu, rassures toi, ton image est sauve, ta paranoïa aussi ! ». Mes yeux sont tentés par le sol, par cette envie de ne plus voir son visage torturé par des sensations qui me sont inconnues. Dis moi Lola, dis moi qu’est-ce qui fait rage dans ton cœur. « C’était un jeu, auquel je me suis pris ». Auquel j’ai perdu. « Et maintenant tu as raison, c’est fini ». C’est fini, je ne veux plus perdre le contrôle, je ne veux plus que tu me fasses perdre le contrôle. Tu es dangereuse pour moi, trop. Je brise le contact, je ne te regarde plus, je ramasse mon chapeau qui cachait auparavant mon visage, plus question de le remettre. Tu sais qui je suis. Même derrière ces déguisements, le maître de cet art, c’est toi, tu as toujours su. Et sans me retourner, je pars. C’est fini. Je pars.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Mar 18 Fév 2014 - 16:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ma joie de vivre, mon optimisme et mon si joli sourire, envolés, fondus comme neige au soleil. J'avais beau essayer de faire un peu d'humour, je n'offrais en soi qu'une pâle copie de Lexie. Je ne dirais pas que j'étais malheureuse comme pierre fendre de cette rupture, non au final et au vue de l'attitude de mon ex je me disais que c'était sans doute encore la meilleure chose à faire. Sans doute m'aurait-il trompé avec elle dans les semaines à venir et sans doute aurais-je eu envie de l'étriper encore plus. Au final dans cette rupture j'en ressortais plus forte encore une fois. Cette relation avait été une erreur, l'amour et moi ça fait deux, je crois. Je l'avais entrainé hors du grand salon où se déroulait cette scène étrange sachant qu'elle n'irait pas à conclusion mais, je n'avais pas pu m'empêcher de le faire. Booth était un peu tout pour moi, à la fois mon meilleur ami, celui sans qui je déprimerait, certes jusque-là s'était moi qui le soutenait mais, sans le savoir il était aussi celui qui faisait ma force. Il était celui pour qui mes sentiments jamais ne s'en irait quoiqu'il advienne, c'est dingue ce que parfois les personnes peuvent prendre une place primordiale dans votre vie. Je relevais doucement mon regard sur son visage alors qu'il tentait de son mieux de soigner ma main endolorie. Elle reposais dans la sienne entre la froid de la glace et la chaleur de son contact. Et il se fichait de moi encore une fois, gentiment bien entendu. Ouais, le truc c'est que je ne désirais ni le beurre ni l'argent du beurre cette fois. C'est impressionnant parfois comment je peux me conduire comme une parfaite idiote. J'aurai jamais du ressortir avec lui... Oh ça oui, je crois qu'en chemin je m'étais un peu perdue. Oui c'est vrai je n'avais fait que vouloir enrobée la vérité par un mensonge. Terrer tout au fond le secret comme toujours. Par peur, oui certainement si quelque chose m'effrayait c'était la peur de perdre tout. Le perdre lui si jamais je finissais par être sincère. J'avais l'air un peu ailleurs dans mes pensées oui, imaginant si je pourrais être un jour heureuse comme je l'aurais souhaité. Avec lui? Je fini par sourire. C'est vrai à chaque fois qu'on sort tout les deux il arrive toujours un truc qui flingue tout. dis-je avant de rire mais, c'était vrai. Le premier bal des confréries et la panne de courant, le baiser de Eric. Le bal des fêtes, ma rupture et le meurtre. Et ce soir. A croire que le karma se jouait de nos sorties en duo. Désolée de t'avoir entrainé à cette maudite fête.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Mar 18 Fév 2014 - 23:36
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    J'ai envie de rire. J'ai envie de pleurer. J'ai envie de disparaitre, là, maintenant, tout de suite. De m'effacer au monde. Ou que ce soit le monde qui s'efface? Je suis fatiguée... lasse d'être. Être moi. Ne jamais vraiment être moi. Prisonnière de cette cage étroite.

    Qui me l'a construite? Mes parents? Moi? La société?
    Qui m'a enfermée dans cette prison de préjugés?
    J'ai envie de... envie de hurler.
    De me libérer. De pleurer.
    De supplier.
    De vômir.

    Aide-moi...

    Tu prétends qu'il n'y a que toi. Bien sur, tu racontes ça, Riley. Que pourrais-tu dire d'autre? Je ne te crois pas. Je ne peux pas... pas envisager de te croire. Tu n'as aucune raison valable d'avoir voulu m'approcher... ET tu le dis-toi-même. C'était un jeu. Je me demande qui a perdu... Tu sembles défaite, je ne me sens pas gagnante.

    Juste épuisée.

    Je hais l'alcool. Sans lui, rien ne serait arrivé.... Quoi que, peut-être... tu aurais voulu jouer. Pour quel public? Je ne sais...Mais tu aurais voulu jouer... t'amuser... me défier...

    Et je me serai brûlé les ailes.

    Les papillons de nuit résistent mal à l'attrait des flammes, Riley. L'alcool m'a fauché le sol et donné des ailes. Pas d'antennes... ou je t'aurais bien plus tôt repérée... Mais des ailes et le goût du danger.

    Tu fais une si belle flamme, dans ta colère.

    brûle-moi

    ... Toi aussi, tu sembles épuisée.

    Tu te détournes, tu t'éloignes. C'est fini, répètes-tu. Et tes mots sonnent comme un glas. Je te hais, je te déteste, je frémis de toi. J'ai froid. Le couloir est trop grand, je suis trop frêle, mes genoux veulent céder sous mon poids. Le mur me retient.

    Va-t-en.
    Je te hais, va-t-en, dégage.
    Fous-moi la paix.

    Reste là

    J'étouffe dans ce vide que tu laisses, j'étouffe sous ta voix qui me délaisse...Tu abandonnes la partie. Victoire par forfait.

    Je me sens si seule.
    J'étouffe entre les barreaux de ma cage.
    C'est ta faute... Ta faute...

    Reviens-moi

    Et mes ongles dessinent des croissants sanglants dans mes paumes. Je me mords les lèvres, je ferme les paupières. J'ai les yeux brûlants de larmes. D'humiliation. De colère. De...

    Non... je ne suis pas frustrée...
    Je ne me dégoute pas...
    Je ne regrette pas...

    J'ai gagné.
    Pour une fois... j'ai gagné.

    Sauve-moi

    Ma victoire a un gout de poussière...

    « Dégage... »

    Je chuchote. Peut-être, si je dis encore quelques mots, l'arrière gout de mort quittera ma gorge. Peut-être tout retrouvera-t-il sa saveur. Peut-être me réjouirai-je? Peut-être le bonheur sera-t-il là.

    « Putain... DEGAGE... »

    Je ne sais pas à quelle ombre je m'adresse, ni pourquoi j'élève la voix...

    Tu n'es plus là.


    Tu n'es plus là...

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Ven 21 Fév 2014 - 18:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Qui allait le regretter lui ou moi, j'aurai eu tendance à dire par le passé que ce serait forcément moi oui mais, Blake ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Les apparences ne sont pas toujours ce qu'elles sont et les choses finissent toujours pas changer un jour ou l'autre. Pourtant à sa remarque, je ne répondis pas par des mots, tout juste par un petit sourire malingre laissant planer un doute certain. Il avait toujours joué ce jeu avec moi et bien des années après j'avais volontairement relancé ce jeu. Par envie, par défi? Ou tout simplement parce que je voulais moi-même y trouver mon compte. Blake et moi ça avait toujours été une histoire un peu tordue quand on y regardait de plus près. Lui passer sur le corps ah bon, ce dont il ne pouvait pas se douter c'est que je serais tout à fait capable de le faire, quand je voulais quelque chose j'avais pour habitude de ne pas tourner en rond sauf avec lui pas par peur ou autre juste parce que je trouvais ce jeu amusant. Le laisser dans ses propres doutes vis à vis de ce que je pourrais ou ou non faire un de ses quatre. J'aimais ce jeu autant que lui et le lion n'est pas toujours le vainqueur. Malheureusement, je n'ai pas pour habitude de jouer les langues de bois et ça même quand j'ai tord ou quand je ne sais pas... Me taire moi? Une chose bien difficile en soi. Si par le passé monsieur Thorn m'impressionnait, me rendait parfois timide, il semblerait que ce soit du passé enterré. Ma seule et unique hésitation envers lui était cette flamme qu'il pouvait raviver et faire s'embraser. Je l'avais alors embrassé de manière tout à fait inattendue, pour le faire taire très certainement autrement je pense que je me serais passée de "public" pour le faire. Je préférais de loin nos moments en solo. J'avais scellé nos lèvres en public et cela semblait ne pas forcément lui plaire. Je fronçais les sourcils, le clou du spectacle? Pas vraiment, je n'aimais pas me donner en spectacle, mon acte avait été complètement impulsif. Je haussais alors les épaules, qu'il pense ce qu'il veut après tout. J'avais plus envie de me servir un autre verre qu'entrer en conflit direct avec lui. Mais, encore une fois il se permit de saisir mon poignet, de me forcer à venir contre lui. Je le regardais d'un air quelque peu étonnée avant qu'il ne me joue le grand jeu de manière presque un peu trop théâtrale. Me dérobant un second baiser auquel par pulsion je me laissais entièrement dériver. C'est un reproche? Le grand Thorn a peur de se donner en spectacle? Un séducteur tel que toi ne devrait pas se formaliser pour si peu enfin s'il veut vraiment faire penser qu'il en est un... C'est vrai de qui se moquait-il, n'était-ce ce qu'il cultivait depuis toutes ces années, sa fichue apparence? Un sourire en coin venait de poindre, je le cherchais clairement même si je ne savais pas ce qui me prenait ce soir exactement.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 23 Fév 2014 - 0:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je tentais de rassurer Lexie comme je le pouvais, je tentais surtout de lui remonter le moral, de lui montrer que j’étais encore une fois, là pour elle. Elle n’avait beau ne pas être en larmes ou tout casser sur son passage, je savais à quel point elle s’en voulait de succomber à Knox, et je savais aussi à quel point elle était déçue et outrée par cette relation qu’elle avait entretenue et qu’il entretenait à présent avec Théa. C’était dingue, en y repensant, toute cette histoire, jamais je n’aurais imaginé qu’elle se termine ainsi. J’avais un point de vue extérieur c’est vrai, je voyais Lexie rayonnante lorsqu’elle revenait de chez lui, même si elle ne m’en touchait jamais un mot. Je savais qu’elle voulait rester discrète, et je lui laissais son jardin secret, j’avais beau être son meilleur-ami, chacun de nous avait une vie après tout, et si elle avait besoin, elle savait où me trouver. « Le cœur a ses raisons que la raison ignore comment on dit. Et puis on fait tous des erreurs après tout. » Je me contentais de hausser les épaules et de lui adresser un sourire. J’enlevais alors la glace de sa main, constatais les dégâts et l’appliquais à nouveau. Sa main dégonflait déjà à vue d’œil, elle allait s’en sortir sans trop de dommages, enfin… je n’étais pas étudiant en médecine après tout, quoi que… Je relevais alors le regard sur la blonde et la laissais prendre la glace, elle semblait presque peinée de ce qu’il venait de se passer, mais pour moi, ce que je trouvais étrange. Ces dires confirmaient la chose. Je me contentais alors de croiser les bras et de m’appuyer encore le bar derrière moi. « Ça met du piment, on va dire ça comme ça, faut croire que le karma nous en veut ! » J’essayais de trouver du positif dans ce genre de situation, toujours voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide comme on dit. Je me mettais alors à rire, je n’en revenais pas qu’elle s’inquiète pour cette stupide soirée. « Ne t’inquiète pas pour ça, ça va. »

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 23 Fév 2014 - 19:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Soirée déguisée, TG.


    Fighting.


         

         
    Quand elle fait semblant de me rejeter par un cri bien vite étouffé, je ressens qu’elle est en train de flancher. Je n’ai aucune envie de la lâcher, réalise à quel point elle me plait, bien plus que les autres, bien plus à chaque fois que je la vois, l’aperçois. Ses mains prennent place à l’endroit où elles se doivent d’être sur moi, une sur mon torse, l’autre entourant ma nuque et j’ai l’impression qu’elle me donne le feu vert pour intensifier l’instant, ce que je ne me gêne pas de faire. Je la veux, putain, je la veux vraiment et je n’arrive pas à penser à autre chose, c’est comme un besoin, un truc vital, un truc bestial. J’arrête de jouer les gamins, souhaite vraiment prendre les choses en main, faire tomber son masque, son armure, la muraille avec laquelle elle a voulu protéger son cœur. J’envisage de la garder avec moi jusqu’à la fin de la soirée, ne pas mettre fin à ce baiser, l’adorer. Sauf que mes plans sont bien vites contrecarrés par elle d’ailleurs, elle s’éloigne de moi, et je tente du mieux que je le peux de savoir ce qui est en train de se passer dans sa tête, pourquoi elle tente de lutter alors que dans mon esprit ça me semble de plus en plus comme une évidence, nous deux. Il faut croire que je me suis fait des films, qu’il n’y a rien de plus qu’une simple attirance, qu'un rien que je tente de transformer en un tout qu’elle ne doit pas penser mériter. Pourtant je saurai, ouais, si elle le voulait, je me sais capable de l’aimer. Le fait que d’autres puissent la regarder, le fait qu’elle a voulu jouer avec moi à vouloir me dominer, m’a fait prendre conscience du fait que je suis bien loin de vouloir la partager. Je veux la découvrir, apprendre à la connaitre, tester, convoiter, imaginer. Bordel, Miranda, qu’est-ce que tu fous là ? « - Je ... C'était quoi, ça ? » Me semblait pourtant que je n’étais pas seul dans ce baiser, et le fait qu’elle me blâme plus moi qu’elle a le don de m’agacer. Je soupire fortement, je me demande ce qu’elle attend de moi, que je lui promette la lune ou un truc du genre quoi. Je me sais plutôt doué pour le baratin, mais étrangement à elle, je n’ai plus envie de lui en sorti un seul brin. J’ai envie d’être sérieux, ouais, ça n’arrive pas souvent, mais ça peut. Cependant son regard fuyant, sa petite voix, sa fébrilité, fait monter en moi une colère nouvelle, un truc géant, ouais, je sais, ce n’est pas la meilleure des solutions, mais à la vérité c’est tout ce qui nait dans mon esprit couillon. « Faut que je te fasse un dessin ? » Je sais bien que je pourrai être plus délicat, le truc c’est qu’elle me fout le bourdon et que j’n’arrive pas à me calmer. On est deux à ne pas savoir sur quel pied danser, si ça peut la rassurer. Et puis je me rends compte que si je ne dis rien d’autre elle va se barrer, pour sur qu’elle va le faire et que ça va me faire chier « Si tu sors de cette chambre, je ne te courrai pas après. » Advienne que pourra, au moins c’est dit, elle a le choix.
     
    ©flawless

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Lun 24 Fév 2014 - 11:33
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 6 ZQb8iUT
    Caleb
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 6 LNSdREQ
    Carlson
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 6 NSX0IWJ
    Gigi
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 6 WsQN2eG
    Leilo
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 6 PLDp2xD
    Oscar
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 6 0cNtnxk
    Peter
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 6 S50iFCM
    Riley
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 6 YfcKj97
    Sapphire

    Je suis perdue. Complètement, complètement perdue. Je n'ai qu'une envie : celle de m'accroupir dans un recoin sombre, d'enterrer mon visage entre mes mains et de réfléchir en silence. Malheureusement, cela m'est impossible: Snow est là, debout, face à moi et agir de telle sorte devant lui serait admettre une faiblesse que je ne peux pas me permettre d'admettre au vu de l'état actuel des choses. Son odeur me colle à la peau, autant que la texture de ses cheveux reste imprégnée sur mes doigts ; autant que son visage s'est gravé dans ma mémoire. Lorsque nous nous étions embrassés, le monde avait réellement cessé de tourner, mon coeur s'était presque arrêté et, pendant un bref instant, il ne restait plus que lui ... Et moi ... Comme ce moment décisif dans les films, ce point tournant, là, vous savez, où les personnages principaux se rendent compte de leurs sentiments l'un pour l'autre. La seule différence, ici, c'est que lui ne peut pas avoir de sentiments, du moins pas de longue durée. Soyons réalistes un instant : on parle de Snow Burns, ici. Un séducteur invétéré qui ne sera pas satisfait tant qu'il ne connaîtra pas par coeur la couleur des sous-vêtements de toutes les filles sur le campus. Je ne peux pas me permettre de tomber pour un type pareille, j'aurais l'air de quoi, sinon ? De la façon dont il me regarde, actuellement, je suis certaine qu'il essaie de lire dans mes pensées ... Et je serai damnée de le laisser y parvenir. Je me redresse alors, levant bien haut les yeux afin d'avoir la stature la plus digne et raffinée que je sois capable d'avoir. Il ne saura pas tout ce qui palpite en moi à la mention de son nom, à la vue de son visage. Surprise, je lui demande alors des clarifications au sujet de ce qu'il vient de se passer entre nous et je pense que cette remarque a le don de l'irriter car il me demande si j'ai réellement besoin d'un dessin pour le comprendre. Mon regard se durcit alors et je ne le quitte plus des yeux, sans battre des yeux : je ne tolérerai pas qu'il se paie de moi ainsi. Il m'a peut être subjuguée mais c'est moi qui ai tout le pouvoir, dans cette histoire, clairement. Il ne le sait tout simplement pas encore. Ils ne le savent jamais, les mecs, de toutes façons, que ce sont les femmes qui gagnent à chaque fois - ou presque. Là, pour le coup, je ne le regarde plus. Je me contente de soupirer et de marmonner, calmement :

    - Je sais que tu n'as aucunes manières mais tu pourrais au moins faire l'effort d'en avoir, au moins une fois dans ta vie. S'il y avait déjà eu un moment aussi important que celui-ci dans la vie passée de Snow, il serait déjà marié avec quatre enfants au moment où je lui parle. Ce n'est pourtant pas le cas (du moins, pas à ma connaissance) et cet instant sera donc décisif dans nos vies individuelles. Et vu comment c'est parti ... Quelque chose me dit que ça ne se terminera pas comme dans un compte de fées mais comme une histoire d'abrutis trop fiers pour parler librement et en toute honnêteté. J'attends cependant qu'il parle, qu'il me dise quelque chose et, malheureusement, on répond à mes prières car le voilà qui rouvre la bouche. Un ultimatum ? C'est tellement ... Décevant. Déçue, l'envie de le gifler me prend alors et ce serait mentir que de dire qu'il n'en mérite pas une bonne. Je me mords cependant la lèvre, regardant le plafond avant de serrer des poings et de reporter mon attention vers lui. Bien que j'essaie de m'exprimer aussi calmement que possible, ma voix trahit rapidement mes émotions, cédant à une colère vulnérable à l'échelle même de mes sentiments pour lui.

    - Sérieusement ... ? Sérieusement ?! Tu attends quoi de moi, exactement, Snow ? Je le regarde, ahurie, marquant un temps d'arrêt, avant de reprendre de plus belle : Tu t'attends à ce que je te saute dans les bras ou quoi ? Non mais tu te prends pour qui ? Et là, voilà que je lance la bombe ; les paroles les plus cassantes que je peux trouver en ce moment précis. Si tu essayais de me faire croire qu'il y avait quelque chose entre nous, sache que tu viens de te rater, lamentablement. Il n'y a que toi pour me sortir un truc comme ça, clairement. Et bien je vais te dire quelque chose, moi, Snow : s'il y avait réellement un truc entre nous - ce qui, clairement, n'est pas le cas ... s'il y avait réellement un truc entre nous, donc, tu me promettrai de me suivre jusqu'au bout du monde. Et plus loin encore. Je lui lance un dernier regard avant de me retourner brusquement vers la porte et de marcher rapidement mais non sans élégance vers la sortie, ne me retournant pas ne serait-ce qu'une fois pour contempler sa réaction. J'ai dit tout ce que j'avais à dire et il a dit tout ce que j'avais à entendre et maintenant, c'est fini. Une fois dehors, voilà que je dévale les escaliers deux à deux afin de sortir. Je n'ai pas envie qu'il me rattrape. Pas ce soir. Des visages sans traits essaient de m'arrêter une fois redescendue au rez-de-chaussée mais je les ignore tous sans exception, me ruant rapidement dehors, dans la nuit noire, telle la fille désespérée sans espoir ni avenir que je viens de devenir. Je suis amoureuse et maintenant que je le sais, je ne peux rien faire d'autre que de prendre mes jambes à mon cou.

    SORTIE.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum