discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    perdita ∗ les hommes portent le pantalon, mais les femmes contrôlent la braguette!

    Dim 10 Fév 2013 - 13:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Gill-Perdita Puspos
    « Italina é sexya. »
    Riche, Perdi vient d'une des familles les plus anciennes de l'aristocratie italienne ♕ italienne mais sait parler le russe, le français et le chinois ♕ son père est diplomate et sa mère sénatrice ♕ a deux frères et une soeur ♕ sa famille est énorme, ses grands-parents aillant pondus sept enfants ♕ est une réelle fan des voitures, elle adore les bagnoles ♕ attirée par les motards et les gars qui roulent dans des voitures de luxes, donc si tu roules dans une ford elle va pas aimer ♕ devenue nymphomane vers l'âge de 16 ans ♕ a voyagé en Russie, France, Mexique, Chine, Australie ♕ la danse est une de ses passions ♕ est amie avec tous les gays, sauf exception ♕ était cheerleaders au lycée pendant un an et demi après s'être fait renvoyée pour avoir cramé les cheveux de la capitaine ♕ d'ailleurs Perdi est atteinte de pyromanie excessive auprès de ses ennemies ♕ fêtarde, elle ne manque aucune soirées uppées ou des galas ♕ c'est une adepte des vêtements de luxe, et elle porte chaque jours une paire de louboutins différentes ♕
    Manipulatrice
    Nymphomane
    Pyromane
    BITCH
    Souriante
    Intelligente

    Mom and dad tried to hide the world ...
    « maintenant fermez vos fesses et devenez mes chouchous »
    • LIENS RECHERCHÉS :
    Je recherche tout sortes de liens, qu'ils soit ambiguës etc. Quelques exemples :
    ♕ des sexfriends mais pas trop siffle
    ♕ des ennemi(e)s, Perdita est avant tout une vraie garce et un peu de compétition fait du bien.
    ♕ des ami(e)s qui accepterait totalement Perdita car en réalité c'est une femme débordante d'énergie avec un humour si tordant qu'ils en mourront.
    ♕ une ou un souffre douleur que Perdi s'amuserait à torturer, elle pourrait détenir des informations gênantes sur la personne en question.
    ♕ des personnes avec qui elle adore aller en soirée.
    ♕ ...

    • LIENS NON RECHERCHÉS :
    Surtout pas des liens qui ne 'servent à rien', j'aimerais des liens qui pourraient se jouer hein mdr mais bon comme je l'ai dis, je suis ouverte à tout et on peut toujours faire d'un lien quelque chose d'exceptionnel.


    • SUJETS EN COURS :
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • SUJETS TERMINÉS :
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • JE SUIS ACTUELLEMENT : disponible


    Espace libre, si besoin est.

    Les filles, c'est les plus jolies !
    « Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Les garçons, c'est des gourmands !
    « Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

    Junior R-S. Bushnell
    BFF & bad boy favori - ft. harvey n. haydon
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; Junior et Perdita c'est une grande histoire ! Jamais l'un sans l'autre, ils se complètent et sont comme les deux doigts de la main. Ils viennent pourtant d'univers et d'éducations tellement différents. L'un pauvre à souhait, l'autre riche à en avoir mal à la tête. Et puis pour Perdita, Junior c'est son Juju, son Ryry, son bad boy par excellence, THE BAD BOY♥️ ! Certains pensent qu'ils sont en couple, qu'une relation et même des sentiments sont présents chez eux : faux. Ils sont justes meilleurs amis. Et pour pimenter le tout, ils ne cachent pas qu'une tension sexuelle est présente.
    Lorenzo Di Mateo
    BFF - ft. mariano di vaio
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; Contrairement à Junior, entre Lorenzo et Perdita c'est une amitié pure et dure ! Pas de tensions sexuelles rien de tout ça,non. En même temps si les deux se connaissent depuis enfants, ils se considèrent un peu comme frère et soeur. Effectivement même si, enfant, Lorenzo était en surpoids, ça n'empêchait pas Perdita de traîner avec lui, surtout qu'à cette époque elle ne se mélangeait pas avec les autres classes sociales qu'elle. Alors gros ou non, Lorenzo était son ami. Puis c'est quand celui-ci s'en alla à 15 ans, que Perdita se retrouva seule. S'ensuivirent des évènements qui changea radicalement Perdita, et c'est en arrivant à UCLA qu'ils se retrouvent. Un choc pour la blonde étant donné que son meilleur ami d'enfance est devenu un véritable bg de la mort qui tue *bave*, méconnaissable. Maintenant qu'ils se sont retrouvés, ils essaient tant bien que mal de renouer les liens d'avant et puis de toute façon, la mentalité y est toujours alors ils s'entendent vraiment vraiment très bien smirk
    M. Dmitri Govoretskii
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Quatre au cas où en fait Arrow
    Ma tepu What a Face
    BITCH What a Face ma candiup je t'aime comeme **
    Moi aussi ! ** alors dis moi comment elle est ta dalmatienne ?
    dalmatienne mdr fuckyou c'est une méchante bibitch, un peu à la Mayra mais en plus gentille Arrow c'est une italienne mais elle a voyagé aux quatre coins du monde : Russie, Mexique, France, Australie, Chine etc. Et c'est une madame très riche Laughing
    Ok je vois, et serait-elle allée en Suède par hasard ? Comme tu es une madame très riche elles auraient pu se côtoyer en Suède ou dans les quatre coins du monde à des réceptions/galas/soirées mondaines et je vois bien du négatif ? Sahara n'aime pas du tout les gens de sa condition surtout quand ils sont pourries gâtés, etc. ^^
    T'es chiante à vouloir me détester partout siffle alors oui elles auraient pu se rencontrer aux galas surtout, plusieurs fois peut-être ? Bin Perdi ne s'entends plus vraiment avec ses parents parce que justement, elle a cotoyé des gens 'normaux' et c'est la seule de la famille a l'avoir fait car la devise de sa famille était de ne pas se mélanger avec les autres et de ne rester qu'avec les richous pourris gâtés. Mais Perdi ne nie pas aimer l'argent Wink
    les hommes portent le pantalon, mais les femmes contrôlent la braguette!


    juste parce que j'ai adorer ta phrase et que j'adore ton avatar je veut un lien si tu veut bien love
    Avec plaisir haha I love you tu aurais une idée ou une envie ? **
    G. Perdita Puspos a écrit:
    T'es chiante à vouloir me détester partout siffle alors oui elles auraient pu se rencontrer aux galas surtout, plusieurs fois peut-être ? Bin Perdi ne s'entends plus vraiment avec ses parents parce que justement, elle a cotoyé des gens 'normaux' et c'est la seule de la famille a l'avoir fait car la devise de sa famille était de ne pas se mélanger avec les autres et de ne rester qu'avec les richous pourris gâtés. Mais Perdi ne nie pas aimer l'argent Wink


    Ah oui Ö Donc Perdi n'est pas une pourrie gâtée, vaniteuse qui ne se sent plus péter ?
    nina excited j'veux un lien calin1
    SAHARA. à moitié What a Face mdr elle pas super pourrie gâtée voyons siffle

    LIZBETH. oh oui avec plaisir ** tu aurais une idée ? love
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum