discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    G. Perdita Puspos a écrit:
    NATALIA. haha totalement :haaa: j'aime beaucoup l'idée **

    KEN. génial alors on fait comme ça et dès que t'es libre on se fait un RP pervers ah bon j'ai dis ça moi? mdr


    Ah bah c'est cool alors je t'ajoute excited et n'hésite pas dès que tu voudra commencer un rp hein x)
    KEN. d'accord pas de soucis I love you

    VICTOIRE. son armée de sbires ? mdr qui sont-ils(elles) ? siffle

    NATALIA. d'accord ** je t'ajoute quand je ferais ma maj siffle et promis je te dirais quand je suis libre love
    Ca te dis un lien belle blonde?
    Perditaaa ;D
    Comme promis je suis làa !
    Et je rime en plus !
    LIAM. avec plaisir ** tu as une idée ou une envie ? pervers

    LOEWE. haha bien le rime pervers tu aurais une idée ou une envie ? au moins tu as pensé en plus **
    J'ai envie de tout ;D
    Le lien avec Chachou a été un peu modifié XD
    Je suis un peu à tout le monde maintenant lool
    M. Loëwe-Nihay Bakerfield a écrit:
    J'ai envie de tout ;D
    Le lien avec Chachou a été un peu modifié XD
    Je suis un peu à tout le monde maintenant lool


    la faut a qui? fuckyou rain nymphomane, tu vas bien t'entendre avec perdi, elle est pareille heh
    Un lien positif c'est possible ? Razz
    NINA A. *.* j'exige un lien (a)
    en plus j'ai vu qu'on avait beaucoup de points communs, les parents de Jade sont des millionnaires, elle est passionnée par la danse mais n'a jamais pu prendre de cours, elle est italienne et a beaucoup voyagé, elle est très drôle, mais a un caractère de merde et ses parents ne s'occupent pas d'elle du coup elle finance ses études en bossant en tant que stripteaseuse et en dealant de temps à autres. C'est une grosse fêtarde & je compte faire postuler Jade chez les alpha, donc que je réussisse ou pas, tu crois que tout ça, ça pourrait partir du positif ? love
    Un lien? kneel
    oh tout ce beau monde for me heh :haaa:
    alors alors..

    LOEWE. ah mais chapopail a été delete, rip à son âme heh alors bin je sais pas vraiment, elles ont 4 ans d'écart et Loewe est une prof de photographie, c'pas trop le trip de Perdi la photo ehm mais si ce que dis ex Chapopail, Loewe est une nympho ? :haaa:

    LIAM. mais évidement chaton hum tu voulais partir sur quelque chose ou pas ? J'ai vu que Liam faisait des études dans le cinéma, ça tombe bien, Perdita aussi excited

    JADE. aooon toi je t'aime déjà ** parce qu'italienne + alpha mygod t'as tout compris à la vie zomg en fait elles se ressemblent beaucoup c'est clair, elles peuvent peut-être se connaître de l'enfance du coup ? Enfin si Jade était en Italie pendant 16 ans mdr par contre si c'est une strip-teaseuse et que Perdi est son amie, je pense qu'elle ferait tout pour l'aider à trouver un boulot plus convenable, on montre ses nénés qu'aux proies que l'on veut dis donc heh siffle

    WHISKEY. hyunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa daaah omg ma deuxième femme ** ohoui je veux un lien et un lien qui tue ma mémé fall
    Rooh Nympho, pas autant XD
    On va juste dire que Loëwe aime les bonnes choses ;D
    RIP sniff =/
    Bah j'ai pas vraiment d'idée mais ouai on pourrait partir sur le coté étude, maintenant Liam c'est un surdoué antisocial dealer de drogue du coup il est très solitaire mais il aime draguer et vu que Perdita est relativement très jolie... Razz
    G. Perdita Puspos a écrit:
    JADE. aooon toi je t'aime déjà ** parce qu'italienne + alpha mygod t'as tout compris à la vie zomg en fait elles se ressemblent beaucoup c'est clair, elles peuvent peut-être se connaître de l'enfance du coup ? Enfin si Jade était en Italie pendant 16 ans mdr par contre si c'est une strip-teaseuse et que Perdi est son amie, je pense qu'elle ferait tout pour l'aider à trouver un boulot plus convenable, on montre ses nénés qu'aux proies que l'on veut dis donc heh siffle


    Bah en fait fait Jade est partit vivre aux USA car sa mère avait trouvé un boulot là-bas, mais comme le reste de sa famille est en Italie elle y passe 60% de son temps, pendant des week-ends, des vacances itout itout, donc c'est très probable qu'elles aient pu se connaitre plus jeune. Perdita aurait d'ailleurs pu assister à la déchéance de la jeune fille étant donné que ses parents n'en avaient rien à battre d'elle ben.. je l'aurais bien vu allé chez elle dans ce genre de moment et profiter de sa famille à elle, ça aurait pu lui faire retrouver le sourire toussa. Côté strip, elle s'est habituée à sa vie de débauche... elle fait pleins de conneries donc je sais pas, peut-être que Perdita pourrait être comme une grande soeur protectrice envers elle ? 'fin je sais pas, y'a un truc qui te paraitrait logique ? love
    LOEWE. dommage, je la convertirais alors siffle mdrr bon du coup tu aurais des idées toi ? love

    LIAM. mais pourquoi vous êtes tous dealers ? Sérieux créez-vous une secte je sais pas ehm mdr alors on pourrait partir de ça. Je vois bien un jeu comme quoi perdita le ferait languir ? Ou tout simplement ne voudrait pas de lui pour x raison ? Parce qu'il lui aurait fait quelque chose qu'elle aurait pas aimé auparavant siffle

    JADE. elles ont le même âge ça tombe bien I love you par contre ça ne pourra pas être possible pour le fait que Jade soit venu chez Perdi auparavant etc car elle n'était pas à la maison durant son adolescence, elle sortait beaucoup et ne s'entendait pas avec ses parents. C'est d'ailleurs la seule à ne pas avoir respecté les règles de la famille etc. Mais j'aime bien grande soeur protectrice (a) et oui, elles se connaîtraient d'Italie du coup, à l'école peut-être ? Perdita ne trainait qu'avec les gens de son statut social Wink
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum