discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Ven 30 Mai 2014 - 16:51
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    Pic nic .
    Kai & Others



    Potable ? Qu’est-ce que ça voulait dire ça potable ? Genre il n’est pas à mettre à la poubelle juste parce qu’elle pensait pouvoir en faire quelque chose ou qu’il est encore en état de service ? Hé ho ! Ce n’est pas un objet ! Kai se renfrogna et fit la moue quelques secondes en répondant. « Toi aussi tu es potable disons alors … » Sa réponse n’avait pas été dite de manière convaincante. En même temps il ne savait pas trop comment prendre ce qu’elle venait de lui dire. Etait-ce une nouvelle fois une taquinerie ou pensait-elle réellement ce qu’elle venait de dire ? Kai décida de faire comme si elle n’avait rien dit, ce serait plus simple de cette manière et ça éviterait de se poser trente six questions inutiles.

    Théa accepta alors la proposition de Kai d’aller chez elle qui fût alors ravi, mais alors très ravi même. Ah ! Ils allaient changer de lieu et de situation par la même occasion. Et non, Kai n’avait pas FORCEMENT d’idées derrière la tête et Théa ne semblait pas en avoir non plus puise qu’elle proposa de commander à manger ce qui est en soi n’été pas franchement une invitation à quoi que ce soit de sexuel hein. « Okay, ça me va du moment qu’on ne commande pas de glace. » Fit Kai souriant. Il venait de faire référence à leur bataille précédente. Il se voyait mal barbouiller le visage de Théa une nouvelle fois dans son appartement, cela risquerait de partir un peu trop loin d’après lui. « Tu sais que d’habitude les filles me demandent de me déshabiller et non de me rhabiller. » Comment ça il la taquinait tout en la draguant ? Roh, peut-être un petit peu oui. Il ne pouvait pas nier qu’elle était moche. Mais Kai ne se fit pas prier une nouvelle fois et attrapa ses vêtements qu’il revêtit rapidement. Bye bye le boxer apparent.




    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ? - Page 4 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Sam 31 Mai 2014 - 16:55
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
    Le soleil réchauffant ses épaules endolories, un petit vent de printemps histoire de pouvoir un minimum respirer, Charly savourait sa récente victoire le temps de quelques secondes. Des picotements vinrent briser ce petit moment de plaisir. La peste était peut-être tombée sous les eaux, mais elle avait laissé un joli cadeau au jeune homme. Aucune douceur chez cette fille, décidément c’était vraiment une sauvage, prête à n’importe quoi. Mais tous les coups étaient permis non ? Charly se releva histoire, observant les dégâts infligés par Ashley. « C’est pas possible, elle doit avoir des griffes à la place des o… » L’Allemand n’eut même pas le temps de terminer sa réflexion que déjà l’autre dégénérée revenait à la charge. « CHAAAARLYYYY ! » L’interpelé fit rapidement volte face au cri de son prénom et réceptionna une boulette de sable en plein milieu de sa face d’ange. Sa réaction fut immédiate : une dizaine de jurons à l’attention d’Ashley et des mains plaquées contre ses paupières comme seule défense. « Non mais t’es malade ?! J’ai du sable plein la tronche ! Tu ne perds rien pour attendre, Whitaker. » Charly tourna le dos à son adversaire le temps d’aller se rincer le visage dans le lac. Les quelques grains sables logés dans la blessure de son dos lui firent jurer quelques « putain » qui étaient évidemment adresser à Ashley. Impossible pour lui d’ouvrir les yeux, ce qui donnait à sa rivale des possibilités infinies pour se venger une seconde fois.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Dim 1 Juin 2014 - 12:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

     

     

    Do you wanna make a picnic ?

    La vengeance, c'est un plat qui se mange froid et j'espère que le sable est tout aussi bon ? Comme je viens de le dire ce n'est que le plat, le dessert n'est pas loin et tu ne pais rien pour attendre. Je savourais à merveille ce que j'avais semé. Mes millions de petites injures, venant de sa bouche je ne les prends pas comme "méchante", mais une comme une sorte de récompense. En les entendant je sais pertinemment que j'ai réussi et ça c'est plus que jouissif. Il n'y a pas de mot pour ça enfin pas le temps d'en profiter, je dois retrouver mon maillot. Je n'ai pas envie qu'il en tire encore des avantages sur moi.

    Ashley : "Tu n'as que ce que tu mérites mon cher, Bodman."

    Bon alors, il est où ? Plus je le retrouve vite, plus vite je pourrais lui faire goûter le dessert. Ah, il est là ! Mon bébé, la cachette quoi. Le laisser bêtement sur la serviette enfin en même temps avec du sable plein les yeux, on n'a pas trop le temps de cacher quoi que ce soit. Le temps de remettre mon haut, je remarquais que Monsieur avait eu le temps de fouiller mon sac. Mes magazines, ma crème et mon porte-feuille éparpillée partout. Je n'aime pas qu'on touche à mes affaires, je m'empressais de les ranger pour pouvoir rejoindre Charly.

    Je pris le plus de vitesse possible en sa direction, prête à lui bondir dessus. Arrivé à la bonne distance, je pris une légère impulsion au niveau de mes jambes afin de lui sauter de dessus en hurlant tel un tigre. Malgré sa grande taille, j'avais pris assez d'élan pour le faire tomber dans l'eau. Parfait, alors tu as voulu m'enlever mon maillot ? Tu vas voir ... Il fallait faire vite, je n'avais pas beaucoup de temps. D'une main j'agrippais ses deux pieds en l'air et de l'autre je tirais vers le haut son maillot de bain et c'est avec un peu de mal que finalement je réussis à avoir mon objectif. Je l'ai, ça y est ! Avant de partir je lâchais ses jambes de ma main comme si qu'il ne mettait plus d'aucune utilité.

    Ashley : "Alors, c'est qui qui fait le malin maintenant ? J'espère que tu sais grimper aux arbres, si tu as l'intelligence d'un macaque tu devrais savoir le faire à moins que tu ne soit bien trop bête pour ça ..."

    Regagnant le rivage en tenant mon précieux en le montrant fièrement, mais pas trop je pris une démarche la plus énervante possible en roulant du fessier de quoi aguicher mon ami à moins qu'il n'aie encore les yeux pleins de sable. Arrivé en dessous d'un grand arbre comme je le voulais, je me mis à faire tourner son maillot pour le lancer le plus haut possible, mais assez bas pour être attrapé en y escaladant sinon ça ne serait pas drôle. Je me retournais une dernière fois en direction de Charly afin de lui donner un petit coucou énervant en remuant tous mes doigts de ma main droite l'un après l'autre. Et c'est d'un grand sourire de gagnante que je l'appelais gentiment.

    Ashley : "Tu viens Charly ?"

     
    © charney

     
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum