discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Stop looking at me ° Kit

    Lun 11 Fév 2013 - 20:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Bella & Kit
    “ Stop looking at me like that"


    Voilà, ma journée de cours était terminée. La sonnerie retentit et je rassemblais mes affaires pour quitter la classe. Le cours d'aujourd'hui avait été simplement passionnant. En même temps, nous étions en train d'étudier mon roman préféré en cours d'anglais. "Pride and Prejudice" par Madame Jane Austen, dont je tirais mon deuxième prénom. Depuis toute petite, ma mère me lisait ce livre comme histoire pour m'endormir. Je le connaissais pratiquement par coeur. A la pensée de ma mère, je sentis mon coeur se pincait. Je savais que j'évitais les sentiments plus que confus que je ressentais pour ceux qui m'avaient élevé. Je me dépêchais donc de finir de mettre mes feuilles et stylos dans mon sac et partit.

    J'arrivais dans le hall et j'étais à nouveau totalement perdue dans mes pensées. Chaque fois qu'on parlait de mon roman préféré, ça me faisait cet effet. Ca devait quand même être quelque chose de vivre à cette époque. Les belles robes qu'elles avaient pour les bals. Je me prenais à rêver de pouvoir moi aussi en porter. Et puis, ça devait être quelque chose de se faire courtiser. La seule chose que je me permettais d'imiter, c'était les coiffure. D'ailleurs, j'avais fait une jolie tresse et j'y avais piqué des fausses fleurs blanches dedans. Dans mes cheveux bruns tirant sur le blond, ça donnait un effet très beau et romantique. J'adorais. J'avais une petite robe, blanche elle aussi, avec des ballerines rose pâle. J'assumais mon côté romantique, et L.A était l'endroit parfait pour ça. Je pouvais porter des robes à longueur d'année sans avoir à me soucier du froid.

    Totalement perdue dans mes pensées, je bousculais quelqu'un. Relevant la tête, je remarquais que c'était un garçon, assez beau je dois dire. Il avait un surnom spécial il me semble, j'avais déjà entendu parler de lui. Ca ressemblait à un nom de chocolat. Snikers? Non, Mars peut-être... J'étais incapable de m'en souvenir. Je me rendis tout à coup compte que je le fixais depuis un peu trop longtemps sans rien dire. Je baissais rapidement les yeux et rougit violemment.

    "Désolé"

    Ma voix était véritablement un murmure, mais j'étais déjà fière d'avoir réussi à articuler ce simple mot.



    Codage fait par .Jenaa

    Re: Stop looking at me ° Kit

    Mar 12 Fév 2013 - 0:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Des math. Pourquoi? Je veux devenir entraîneur, à quoi bon les math, j'ai déjà les base, ça suffit largement non? Eh bien, non figurez vous. Avec ce prof qui se croit toujours supérieur à vous. Vous voyez de quel prof je parle? Eh bien pour ma part c'est ce foutu prof de math! Bon, je veux bien comprendre en tant qu'entraîneur je dois savoir gérer mon budget, mais de là à nous parlé de vecteur, de division, multiplication, de règle, de je ne sais quoi. C'est une heure de gâché! Enfin! Je pouvais enfin oublier tout ça, l'heure était terminé, le prof nous regardait tous partir, petit à petit, les uns courraient vers la sortie, pendant que d'autres, comme moi, prenait leurs temps. De tout façon j'allais faire quoi en sortant? Allez dans ma chambre? Ou jouer au foot au parc? Au pire je pourrais aller me faire un petit jogging. En plein milieu de la semaine il y a rarement quelque chose d'intéressant à faire. Ah! Oui juste, il fallait que j'étudie, je devais rattraper mes points, une raison de plus pour traîner dans les couloirs.

    Je me suis débarrassé de ces quelques potes qui me cassait l'ambiance. Je voulais un peu faire le vide après les cours, après tout une journée d'étude, j'ai bien mérité un peu de repos je trouve, enfin si ce que je vais faire s'appel du repos, l'étude ce n'est pas trop mon truc, mais il le fallait, il fallait que j'étudie pour pouvoir atteindre mon rêve. Je soupirais donc et j'accélérais le pas. Pour arriver dans ma chambre sans me faire déranger, plus vite j'y serrais moins de chance j'aurais de tomber sur un abrutis qui voudrait me gratter l'amitié! Manque de bol, quelque instant plus tard quelqu'un m'interpella par mon surnom, il s'agissait donc quelqu'un de mon entourage. Un client, bon au moins il ne serra pas long. Je le voyais s'approcher de moi et d'une voix stressé me demande ce dont il avait besoin. Je regardais à gauche puis à droite personne dans les parage, je me suis abaissé et j'ai retiré une petite boulette de shit que j'ai caché dans ma chaussette. Après quoi celui ci partit. Je voulais donc reprendre mon chemin, mais en me retournant j'ai cogné quelqu'un. Mon coeur doubla de vitesse, et si c'était l'adjointe qui avait tout vu? Ou quelqu'un d'autre qui voudrait me dénoncer? "Désolé". Sa voix était plus dans le ton intimidé que stressé, elle n'avait rien vu. Un sourire s'était donc dessiné sur mon visage, cette jolie fille je ne la connaissait pas, enfin pas vraiment, de vu surtout, nous suivions certains cours ensemble, je ne saurais dire le quel. "Ca va? Je t'ai pas fait mal?" Elle était toute rouge, timide surement, j'adorais ça les filles timide, ça me faisait craquer! Laissons tomber l'étude, j'ai une jolie fille que je veux convaincre à coucher avec moi!

    Voyant qu'elle n'était pas décidé à relevé la tête j'ai délicatement relevé son visage vers le haut en poussant avec mon index en dessous de son menton, je devenais très vite proche d'elle. Un peu trop vite peut-être? Mais les filles adorent le rentre-dedans habituellement, je tente le coup alors. "Je m'appel Aaron, mais mes amis m'appellent Kit". Si elle allait me remballer? Je n'en sais rien. Mais une fille timide est souvent une fille facile à amené au lit si on sait comment procéder.

    Re: Stop looking at me ° Kit

    Mar 12 Fév 2013 - 12:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Bella & Kit
    “ Stop looking at me like that"


    Je me sentais tellement mal à l'aise. Je devais avoir l'air stupide comme ça, à rester plantée au milieu du hall comme une poupée. Ma timidité me jouait des tours et je détestais ça. J'aurai voulu avoir confiance en moi, pouvoir parler en public et ne pas redouter de rencontrer quelqu'un de nouveau. Mais c'était plus fort que moi, il y avait comme un blocage en moi et à chaque fois qu'une tête inconnue m'adressait la parole, je bloquais, prenais la couleur d'une pivoine et arrivait juste à bredouiller trois mots. Et encore, il fallait avoir une sacrée bonne oreille pour entendre ses mots tellement ma voix était faible dans ses moments là. Je détestais ça, et pourtant je n'arrivais pas à améliorer la situation. Pire, depuis la mort de mes parents, il semblait que le tout c'était encore agavé. Je me renfermais sur moi même et je gardais mes pensées pour moi. C'est pourquoi, quand je rentrais dans quelqu'un comme aujourd'hui, la personne me jetait un regard et reprenait son chemin.

    Mais aujourd'hui, je semblais ne pas avoir cette chance. En effet, le joli garçon que j'avais percuté n'avait en effet pas tourné les talons pour partir. Je sais pas si je m'en sentais flattée ou encore plus gênée. De toute façon, avec moi ça revenait au même. Je devenais rouge et je commençais à perdre mes mots. "Ca va? Je t'ai pas fait mal?" Oh mon dieu, il avait l'air de vouloir faire la causette. J'étais très très mal embarquée dans cette histoire. Je ne savais faire la causette comme ça au milieu d'un couloir avec un garçon que je ne connaissait pas. "Je m'appel Aaron, mais mes amis m'appellent Kit". Voilà, il s'appelait Kit! Je me disais aussi que ça me faisait penser au chocolat. Mais à bien y réfléchir j'aimais mieux Mars, ça donnait un petit côté inaccessible. Mais je réalisais tout à coup qu'il était très proche de moi et qu'il avait relevé mon visage pour que je le regarde. Ohmondieu ohmondieu. Je sentais la panique lentement s'installer en moi. Je savais pas comment réagir à ça. A vrai dire, je me sentais même pas très bien comme ça. Il fallait pourtant que je lui réponde sinon j'allais vraiment passer pour une folle. Et je n'étais pas folle. Timide, romantique et jamais les pieds sur terre peut-être, mais pas folle. "Isabella"

    Il était beaucoup trop près de moi et ça ne m'aider pas. Je n'avais même pas répondu à sa question, j'avais à peine réussi à articuler mon prénom. Il fallait que je m'éloigne et que je fasse baisser la rougeur de mes joues, et ça très vite. Je reculais d'un pas et je manquais de m’étaler. Oh mon dieu, pitié non pas ça.




    Codage fait par .Jenaa

    Re: Stop looking at me ° Kit

    Dim 17 Fév 2013 - 13:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je n'ai jamais vu une fille aussi timide, ça me faisait sourire, elle était toute rouge, trop timide surement et moi je comptais coucher avec elle... Je suis vraiment un salaud et je le savais en plus! Au plus profond de moi je savais aussi que si je brisais les coeur des jeunes demoiselles c'est pour me venger de celle qui m'a brisé le mien. J'étais très faible mentalement peut-être ou alors je l'aimais plus que d'autres? Je n'en savais rien, mais je ne faisais pas partis de ceux qui prenait le risque de souffrir une fois de plus, non. Je préfère être seul le restant de mes jours... Je ne cache pas que j'ai toujours voulu d'un petit garçon. Un enfant que j'aimerais plus que tout, mais mon style de vie m'en empêche. Oui, j'ai choisis mon style de vie et personne ne m'empêchera de vivre ainsi. Si je vois que des sentiments commencent à apparaitre j'arrête de fréquenter cette personne, quitte à lui briser le coeur, je m'en fous. Au moins ainsi je ne souffre pas.

    Elle me dit son prénom timidement, après quoi elle recula et faillit même de s'étaler par terre, par chance je l'ai attrapé au dernier moment, je me disais que ce n'était peut-être pas le bon moment pour la draguer, elle ne se sentait peut-être pas très bien après tout. Je cachais mon côté dragueur pour le moment et j'étais bien décidé à l'aider. Après tout, j'avais déjà assez de plan cul comme ça pour laisser une fille de côté pour le moment non? Rien qu'en regardant mon répertoire de numéro je pouvais facilement trouver une vingtaine de fille prête à coucher avec moi le soir même et bien d'autre qui serraient probablement d'accord si j'insistais un peu. Je fronçais légèrement les sourcil en voyat le comportement de la jeune fille. "Ca va?" Oui je posais la question, je ne comprenais pas pourquoi elle réagissait ainsi, elle ne pouvait pas être juste timide, ça allait bien plus loin que ça, j'étais un garçon? C'est ça qui l'intimidait?

    Re: Stop looking at me ° Kit

    Lun 18 Fév 2013 - 18:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Bella & Kit
    “ Stop looking at me like that"


    Je savais bien qu'être troublée comme je l'étais tirais au ridicule. Mais voilà, c'était ainsi. En même temps, j'étais pas exactement ce qu'on pourrait appeler une fille expérimentée. Je n'avais jamais eu de petit ami, à peine quelques amis du sexe opposé à qui je parlais sans m'enfuir en courant. J'avais grandi sans l'ombre dans petit garçon autour de moi et mon image de la gente masculine s'approchait plus d'un roman de Jane que de la réalité. Bref, exactement tout l'inverse de ce qui plaisait aux hommes qui semblaient de plus en plus chercher des femmes expérimentées et rien qui pouvait m'aider à gérer ma timidité. A chaque fois que je me trouvais en face d'un homme que je ne connaissais pas, je me sentais gauche et stupide.

    Avant que j'ai pu m’exalter la tête sur le sol, Kit me rattrapa. J'avais déjà les yeux fermés, prête à amortir le choc. Voilà de quoi je voulais parler. Face à une tête inconnue, j'avais l'impression d'avoir subitement deux pieds gauches et de n'être capable que de me casser la figure. Idiote, idiote et idiote. Je me sentais comme une fille ridicule, et que personne ne se donnerait la peine de s'intéresser à moi. Enfin, si peut-être, comme expérience scientifique. Mais pas comme potentielle petite amie. Ce n'était pas pour rien que personne ne me draguait jamais. Parce que j'étais autant fermée qu'un coffre fort, comme disais mes amis d'Oxford. D'ailleurs, je pouvais voir que Kit avait déjà renoncé. Je ne pouvais pas lui en vouloir parce que je ressentais en même temps que ma déception un certain soulagement. "Ca va?" Il fallait que je me reprenne. Après tout, ce garçon avait été gentil jusque là, très même. Il n'y avait rien qui indiquait qu'il pourrait me vouloir du mal. J'avais bien réussi à parler à Booth, je pouvais bien lui parler à lui. Je me cochais intérieurement pour lui répondre une phrase subtile et mystérieuse. " Oui, des fois je suis juste un peu maladroite..."

    Loupé pour le subtile et mystérieux, mais au moins j'avais réussi à parler sans beguyer, c'était déjà bien. Je relevais les yeux vers lui et tentais un sourire. Je sentis mes joues se teindre de rouge, mais c'était mieux que d'habitude. J'étais fière de moi.




    Codage fait par .Jenaa

    Re: Stop looking at me ° Kit

    Jeu 21 Fév 2013 - 22:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je restais calme, cette fille me plaisait bien d'un certain côté... Elle est innocente, un coup facile, c'est ce que je me disais d'un certain côté, un morceau de chaire fraîche que tout le monde voudrais goûter... Cependant, si je voulais arriver à quoi que ce soit il faudrait que j'y aille avec douceur. Je me ferrais un plaisir de coucher avec elle un peu plus d'une fois... Mais... Je repensais un peu à moi. Oui elle me faisait penser à moi par le passé, oui je me suis fait bien baiser par le passé. Oui au sens propre du terme en plus... Cette catin de fille qui sortais avec moi à l'époque m'a fait croire à l'amour et m'a laissé ainsi... Son regard tellement innocent, je pourrais moi aussi lui faire croire à l'amour et puis la jeter comme une vulgaire chaussette sans paire. Je me perdais dans mes pensée, mais ça ne dura pas, lorsqu'elle m'annonça qu'elle est un peu maladroite.

    Je l'ai relâché, maintenant qu'elle ne risquais plus de tomber sur le sol, je la fixais toujours et notre regard se croisa enfin. Elle rougissait encore, ce qui m'a fait sourire de toute mes dent. C'était une fille très simple, apparemment le maquillage ce n'était pas trop son truc, elle était plutôt, hippie? Je n'en sais rien. Mais je n'allais surtout pas la juger à son apparence. Je ne tomberais pas dans le panneau deux fois! Mais passons, j'ai faillit oublié pourquoi je discutais avec elle. "Sinon... T'es plutôt occupé en ce moment?" Bon, j'ai déjà connus des meilleurs approche, mais pour elle ça suffira largement je pense "Je suppose que ça ne t'intéresse pas de faire plus ample connaisance avec moi?" Je souriais. J'étais comme un animale, j'avais repéré ma proie et j'essayais d'attirer ma proie dans ma tanière. Plutôt glauque comme image, non? Mais le terme "faire l'amour" n'était en aucun cas approprié dans ce contexte là... Pas du tout.

    Re: Stop looking at me ° Kit

    Lun 25 Fév 2013 - 18:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Bella & Kit
    “ Stop looking at me like that"


    Il fallait que j'arrête d'être si crintive. A me voir, on pourrait croire que j'ai été extremement mal traitée par tous les hommes que j'ai rencontré. Or, c'est loin d'être le cas. Mon père était un homme doux et attentionné, et même si je ne lui avais pas vraiment pardonné ce qui c'était passé, il était loin d'être une menace. En fait, aucun homme ne m'avait jamais fait de mal ou autre. C'était simplement que j'avais une vision tellement idéaliste de l'amour et des hommes que je n'arrivais pas à découvrir les gens de la réalité. Et il était tant que ça change, que je m'ouvre, si je ne voulais pas finir toute seule. Et puis, qu'est ce que se Kit pouvait bien me faire? Rien de terrible, j'en étais sur...

    "Sinon... T'es plutôt occupé en ce moment? Je suppose que ça ne t'intéresse pas de faire plus ample connaissance avec moi?" Okay, là, je ne pouvais pas reculer. Oui, l'inviter aurait été totalement au dessus de mes moyens. Je ne pouvais donc pas cracher sur une invitation, pas quand j'avais déjà tellement de peine à communiquer avec le sexe opposé. Je me coachais mentalement, c'était pas le moment de craquer, je devais parler. Après tout, si je pouvais pas répondre à sa question, comment est-ce qu'on allait passer le temps si on apprenait à se connaître? ( Arrow )" Oui, enfin non, enfin.... On pourrait, je veux dire, j'ai du temps pour... boire un café.... Enfin, si tu veux, ou autre chose, je sais pas.... "

    C'était catastrophique. J'avais mélangé mes mots et je devais pas être claire. Fatalement, j'avais donc baissé mes yeux vers le sol et mes joues avaient pris une teinte proche de l'écarlate. Non, c'était sur, il ne voudrait plus prendre de café avec moi après ça. Ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs...




    Codage fait par .Jenaa

    Re: Stop looking at me ° Kit

    Dim 3 Mar 2013 - 11:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je la regardait, un sourire au lèvre. Elle ne savait pas quoi dire, mais elle accepta. Sans faire exprès? Voulait elle peut-être dire non, mais la panique la fit dire une réponse positive? Je n'en savais rien, mais elle avait dit oui et n'avait surement pas assez de courage pour se corriger. Je l'invitais donc à me suivre, j'allais en effet l'emmené boire un verre, mais dans ma chambre. Cela nous offrirais peut-être plus de possibilité. Peut-être bien entendu, je n'ai jamais obligé une fille à coucher avec moi. Mais comme je l'ai déjà dit, il me semblait que ce soit un coup facile.

    Je m'imaginait déjà le moment où nous serrions seul dans ma chambre. Est-ce qu'elle tombera dans mes bras? Comment réagira-t-elle lorsqu'elle découvrira que ce n'était qu'une fille parmi tant d'autre à mes yeux? Je ne pouvais nier le fait qu'elle avait beaucoup de charme. Mais c'est un fait: Je ne veux aucune relation sérieuse, ni aujourd'hui ni jamais! Nous nous approchions enfin de ma chambre. J'ouvris la porte et je la faisais entrer en première. Une chambre banale d'un étudiant comme un autre. On pouvait apercevoir deux lit d'une place. Mon colocataire n'était pas là. Une télé, une playstation 3, deux ou trois jeux à côté de cette dernière, un ordinateur portable posé sur mon lit. On pouvait aussi voir un carte de beuh posé sur le bureau, ne sachant pas trop quoi faire en voyant ça sur le bureau j'ai sortis un "C'est... A mon colocataire" Mais après quelques instant d'hésitation, je lui ai avoué la vérité. "En fait... C'est à moi... Mais j'ai tellement honte de fumer que... Je n'ose pas trop l'avouer devant une si jolie fille." Je l'invitais à s’asseoir sur mon lit. Je suis allé fouillé dans mon armoire et je n'ai pas trouvé de café, malheureusement. Je me suis tourné vers elle "Je n'ai plus de café, tu veut autre chose peut-être?"

    Re: Stop looking at me ° Kit

    Mer 6 Mar 2013 - 18:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Bella & Kit
    “ Stop looking at me like that"


    Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Il est vrai que c'était bien la première fois qu'on m'invitait ainsi, et même si, j'aurais été incapable de dire oui. Alors là, je me sentais fière, un peu légère, définitivement comme si je mettais ma vie sur les bons railles, avoir une chance de découvrir un homme qui serait peut-être un jour le bon... Mais je ne devais pas m'emballer, ni avoir des attentes si haute. C'était un pas après l'autre. Et puis, c'était bien car si j'arrivais à faire ça avec un inconnu, peut-être qu'un jour je pourrais me "déclarer" à Booth. Je secouais la tête à cette idée. Surement pas, en tout cas pas dans un avenir proche.

    Je suivais Mars, euh Kit, pensant, un peu naïvement, qu'on se dirigeait vers la cafétéria. Un petit café, quoi de mieux pour discuter n'est ce pas? Du coup, je fus surprise quand je réalisais qu'il m'avait emmené à sa chambre... Je dois dire que moi, ça ne me serait pas venu à l'esprit, mais en même temps j'étais assez réservée. Qui je voulais convaincre, j'étais plus que réservée, j'étais l'incarnation de la timidité! Mais il est vrai qu'en voyant où il vivait, j'en découvrirais probablement plus sur lui. Et qu'est ce que j'en savais, c'était peut-être comme ça que ça se faisait de nos jours... "C'est... A mon colocataire" Surprise, je tournais la tête pour suivre son regard. Oh... Je dois avouer que j'avais jamais essayer et que je n'en avais pas particulièrement envie. "En fait... C'est à moi... Mais j'ai tellement honte de fumer que... Je n'ose pas trop l'avouer devant une si jolie fille." Je rougis à son compliment, avant de m’asseoir sur son lit, comme il me le proposait. A vrai dire, je m'en fichais un peu s'il fumait ou non. Il était libre de faire ce qu'il voulait, il n'avait pas à se justifier envers moi. Mais c'était adorable de sa part de le faire, je devais bien me l'avouer. "Je n'ai plus de café, tu veut autre chose peut-être?" Je sentais que j'avais bien fait de lui dire oui, Kit était vraiment prévenant comme garçon, il fallait que je me détente, il était clair maintenant qu'il ne me voulait pas de mal. " Et bien, je prendrais comme toi, je ne veux pas déranger..." Je lui adressais un sourire timide, osant le regarder franchement pour la première fois. Il était vraiment mignon, je ne pouvais pas me mentir. "C'est très gentil à toi de me faire découvrir ta chambre..."

    Codage fait par .Jenaa

    Re: Stop looking at me ° Kit

    Mer 6 Mar 2013 - 23:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Nous étions enfin dans ma chambre, un endroit un peu plus intime que le couloir de l'école. Mes remarque la faisait toujours rougir, elle semblait ne pas trop avoir de contacte avec la gente masculine. Hm... Maintenant que j'y pense c'est rare que je la vois avec des garçon, bon je n'ai jamais fait particulièrement attention à elle c'est vrais aussi. Bref, je n'en ai qu'à faire de ces histoire là. Elle semblait prendre de la confiance petit à petit mais il y avait encore du boulot! Ce n'est pas le fait d'entendre sa petite voix construire, enfin, une phrase complète en ma présence qui me fit sourire sur ce coup là ni le fait qu'elle avait un sourire gêné, c'est le fait qu'elle m'ai enfin regardé dans les yeux sans cherché à détourner le regard. Elle me dit donc qu'elle boirais la même chose chez moi. Je me dirigeais vers le petit frigo de la chambre et j'ai regardé ce qu'il t avait.
    Pas trop gâté, il ne restait plus qu'un demi-bouteille de coca.
    J'ai saisi cette bouteille et je nous ai versé un verre chacun, ce n'était pas aussi élégant qu'un café, mais c'était mieux que rien. Je me suis posé sur le lit, gardant une distance pour ne pas devenir trop vite trop "collant".

    Je buvais une gorgée de mon verre et je le déposais sur la table de nuit. Je la regardait dans les yeux, ou du moins j'essayais de le faire. Il y eu un moment de silence qu'elle brisa, assez étonnant d'ailleurs, je pensais que je serrais obligé de le faire moi. Je souriais à sa réplique. Mais je n'y répondais pas tout de suite. J'hésitais à faire passer à passer à l'action, à faire quelque chose quoi. "Sinon... Tu es en couple?" Bah quoi? Imaginez que c'est un grand black de trente-cinq ans champion de boxe? "Enfin, excuse moi, je ne devrais pas poser cette question... " j'ai fait semblant de me rattraper.

    Re: Stop looking at me ° Kit

    Jeu 7 Mar 2013 - 18:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Bella & Kit
    “ Stop looking at me like that"


    J'étais proche du record. En effet, je pouvais très bien me souvenir de la dernière fois où j'avais autant pris sur moi pour vaincre ma timidité: lorsque que j'étais inscrite à mes cours de théâtre à Oxford. Cette expérience avait été plus qu'enrichissante pour moi. C'était la première fois que je me retrouvais entourée d'un groupe, et qu'après je me sentais comme un membre à part entière de ce groupe. Et j'avais adoré la sensation. C'est aussi là que j'avais connu Andrew, le garçon avec qui j'avais échangé mon premier baiser. Pas besoin de préciser que je n'en avais pas échangé un grand nombre, mais bon, cela rester mon premier baiser et un bon souvenir, même si lui et moi n'avions jamais formé un couple.

    Kit me tendit un verre de coca et s'assit à distance raisonnable de moi, achevant de me mettre en confiance. Il fallait vraiment que j'arrête de le considérer comme un ennemi ou un potentiel agresseur. Après tout, il avait été plus que correct avec moi. Je pris une gorgée de Coca au moment où Kit ouvrit la bouche à nouveau. "Sinon... Tu es en couple?" Je faillis m'étouffer avec la boisson. Non pas que sa question soit gênante, elle était juste totalement surprenante pour moi. Ca me flattait un peu aussi, qu'il puisse m'imaginer en couple. Mais j'étais bien trop timide pour que ça arrive. Mes joues étaient repartie sur une teinte écarlate et mon regard était à nouveau fuyant."Enfin, excuse moi, je ne devrais pas poser cette question... " Je finis par avaler ma boisson et me mettre une gifle mental. A ce rythme, il allait me foutre dehors de sa chambre dans les minutes qui suivaient. Je devais vraiment passer pour une dinde, et c'était pas du tout l'image que je voulais donner. Me donnant des coups de pieds mental, je levais à nouveau les yeux vers lui, soutenant son regard de mon mieux. Il fallait vraiment que je travaille ça. " Euh, non, je suis libre comme l'air...Pourquoi... enfin, et toi? " Sourire, contrôle de la respiration, c'était bien, je faisais des progrès très net. Avec un peu de chance, on arriverait bientôt à une conversation normal.

    Codage fait par .Jenaa

    Re: Stop looking at me ° Kit

    Jeu 7 Mar 2013 - 22:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Sa réponse me plaisait. Pas de copain? Pas de danger. Elle m'avait demandé pour ma part si j'avais une petite amie. Moi? Une copine? Jamais! Plus jamais, en tout cas. La première m'avait trop brisé le coeur. Mais il était hors de question que je lui dise ça. J'étais un mec un vrai! Pas besoin de petite amie après tout, j'ai ce que je veux quand je veux! Je reprenais mon verre et buvais une nouvelle gorgée avant de le reposé sur la table de nuit."Je n'ai pas de petite amie, non...". J'entendais à sa voix que ça allait de mieux en mieux, mais elle restait tout de même plutôt tendu. Je me suis alors permis de m'approcher un peu. Avec un léger sourire aux lèvres, j'ai levé ma main pour remettre une mèche rebelle de Bella derrière son oreille. Le premier pas était fait, il ne me restait plus qu'à voir si j'allais me ramasser une claque ou pas. Voir si ma théorie sur la fille facile était vraie ou fausse.

    Je me retirais cependant, un instant d'hésitation sans doute, à mon tour j'ai détourné le regard d'elle. Je n'étais pas gêné, bien au contraire, être aussi proche d'une fille n'a jamais été un problème pour moi. Mais je mentirais si je disais que mon coeur ne battais pas, ce n'est ce qu'un peu plus vite lorsque je m’apprêtais à l'embrasser. C'était une fille très séduisante, mais j'ai déjà couché avec ce genre de fille sans aucun remord. C'était probablement une fille bien, mais j'ai aussi déjà brisé de dizaines et des dizaines de coeur de fille bien. Mais alors qu'est ce qu'il y avait? Pourquoi je sentais mon coeur battre ainsi? Etais-je en train de tomber amoureux? Non, ce n'était pas possible.

    ai à nouveau posé mon regard sur la jolie Isabella avant de plus me perdre dans mes pensée. "Cela ne te dérange pas?... Je veux dire, que je sois aussi proche?"

    Re: Stop looking at me ° Kit

    Sam 9 Mar 2013 - 17:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Bella & Kit
    “ Stop looking at me like that"


    Je suivais ses mouvements avec attention. Je sais pas pourquoi, il allait pas se lever d'un coup et commencer à me frapper. Enfin, on était jamais sur de rien... "Je n'ai pas de petite amie, non...". Serait-il possible qu'il m'ait invité ici parce qu'il me trouvait attirante? Non, il devait avoir pitié de la jeune fille timide et naïve que j'étais et il voulait faire sa bonne action de la journée. Non pas que je me trouve vilaine ou moche. Simplement, j'avais tellement peu confiance en moi que ça me paraissait improbable de pouvoir attirer un garçon. Il me semblait que de nos jours, les garçons étaient attirés par les filles sur d'elles et pleines de confiance, ce qui est loin d'être mon cas. Je frissonnais légèrement quand Kit me remit une mèche de cheveux derrière mon oreille. Mondieu, respire Isa, tu vas t'en sortir. Il parait effectivement intéressé par toi, mais tu ne vas pas en mourir, c'est ce que tu espérais non? Pourtant, il s'éloigna de moi à nouveau. Autant dire que j'étais totalement perplexe et légèrement gênée par la situation. Ce que je pouvais être bête de croire qu'il s'intéresse à moi."Cela ne te dérange pas?... Je veux dire, que je sois aussi proche?" Je le regardais à nouveau, quelque peu perplexe. J'étais étonnée par sa question et je lui adressais un sourire. Mon premier en sa présence. " Et bien... Tu ne m'as pas donné de raison d'être mal à l'aise... " Tout à fait moi, douce et toujours à voir le meilleur chez les autres.

    Codage fait par .Jenaa

    Re: Stop looking at me ° Kit

    Lun 11 Mar 2013 - 13:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    "Je ne lui ai pas donné de raison d'être mal à l'aise". Je pensais qu'elle était bien plus que mal à l'aise, mais apparemment ce n'étais pas le cas, ou du moins elle ne l'avouais pas. Hmm... Après tout il y a une différence entre mal aisance et timidité. Je laissais donc tomber. Je lui avais souris en réponse. Tout en la fixant dans les yeux. Sachant qu'elle n'allait pas parvenir à garder ce contacte visuelle qu'on venait d'établir j'ai déposé ma main droite délicatement sur sa joue.
    Plus rien. Pas un bruit, rien.
    Je ne savais si c'était le bon moment de l'embrasser, j'étais même sûr que ce n'était pas encore le moment. Mais j'étais tellement pressé, je n'ai jamais été tellement pressé quand on parle de fille, enfin, non... Je me trompe, il y avait bien cette fille, Alaska, mais c'est une tout autre histoire, elle, je l'aimais, tendit que Bella, elle ce n'était qu'une fille que je voudrais me faire, je ne comptais pas tomber amoureux d'elle, ni de personne d'autre d'ailleurs!

    "Dans ce cas..." Je me perdais dans mes pensée, et je ne me suis même pas rendu compte que je m'approchais petit à petit de son visage. J'étais tellement proche, qu'elle devait se douter de mes intention. Je l'ai donc embrassé, sans plus réfléchir. J'ai posé ma main droite, qui jusque là était posé sur sa joue derrière sa tête, tendit que l'autre je l'ai posé dans son dos. J'allais voir maintenant si oui ou non, je lui plaisait. Ca se verrais à la couleur de ma joue probablement...

    Re: Stop looking at me ° Kit

    Lun 11 Mar 2013 - 18:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Bella & Kit
    “ Stop looking at me like that"


    J'avais répondu que je n'étais pas mal à l'aise et c'était vrai. Dans le sens où si on mettait ma timidité à part, je me sentirai tout à fait bien. Mais voilà, j'étais cette fille si timide et je pouvais donner l'impression que la situation ne me convenait pas, alors que c'était pratiquement mon état normal. Il me fixait dans les yeux et j'avais une envie monstrueuse de baisser les miens vers le sol. Alors que j'allais craquer et rompre le contact visuel entre nous, je sentis sa main se poser sur ma joue, m'empêchant de détourner la tête. Ohmondieu, ohmondieu, ça devenait clair là, je devais lui plaire... Après tout, un mec à qui on ne plait pas ne ferait pas ce genre de chose, non? Je n'osais plus bouger, j'étais comme pétrifiée, mon cerveau totalement incapable d'intégrer l'information qu'il venait de recevoir. Non pas que je n'ai pas envie qu'il me voit comme ça, après tout, c'est un très beau garçon, mais je dois dire que l'aspect inattendu de la chose me fait peur.
    Je suis toujours plus ou moins bloquée sur ça, sur le fait que Kit a posé sa main sur ma joue, quand je me rend compte qu'il avance son visage vers le mien. Encore trop choquée pour réagir, je réalise tout à coup qu'il va m'embrasser. Ca me saute au visage et je ose encore moins bouger. Car si une partie de moi, la partie timide, a envie de se reculer et de partir en courant, je dois tout de même avouer qu'une autre part de moi est extrêmement attirée par lui, même si je ne me sens pas totalement en confiance. Alors je le laisse faire, ferme mes yeux et apprécie le moment. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas embrassé un garçon. Je sens la main qui était sur ma joue passer derrière ma tête et son autre main se posait sur mon dos. Je trouve que ses lèvres ont un goût délicieux et je passe mes bras autour de son coup, répondant timidement au baiser. Après quelques instants, je détache mes lèvres des siennes, et m'écarte légèrement, les joues en feu. Une partie de moi a envie de me rejeter sur ses lèvres, alors que l'autre a envie de partir en courant. Je choisis la solution intermédiaire. "Euh... Désolé" Je sais que je n'ai rien à me reprocher, mais c'est plus fort que moi, il faut que je m'excuse.

    Codage fait par .Jenaa

    Re: Stop looking at me ° Kit

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum