discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Re: Stop looking at me ° Kit

    Mar 12 Mar 2013 - 9:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle s'était retiré après un moment, après tout, ça ne m'étonne pas, tout le monde n'est pas fait pour coucher avec n'importe qui.Pourquoi s'excuser? Cette fille était vraiment spéciale, je l'ai embrassé mais c'est elle qui s'excuse. Je ne comprenais pas. Cette fois ci, elle était plus gêné que jamais, cette fois ci j'en étais sûr, je lui plaisais. Je pouvais petit à petit penser à aller plus loin. J'ai continué à la regarder droit dans les yeux avant de retourner vers elle pour l'embrasser tendrement. Il est rare que je profite d'un baisé, mais là c'était exceptionnel. Je ne pensais plus à rien, il n'y avait plus qu'elle que j'avais en tête je l'ai couché sur mon lit, et je continuais de l'embrasser.

    Un moment donné j'ai changé de trajectoire, je me suis dirigé dans son cou. Sans arrière pensée, car contrairement à mon habitude, je ne faisais plus vraiment attention à ce que je faisais, je me laissais tout simplement aller, j'entrouvris mes yeux pour l'observer un instant. Bordel, qu'est ce qu'elle peut être belle! Je me suis arrêté un instant, sans rien faire, juste le temps de bien la contempler. C'était la première fois que je prenais la peine de regarder une fille d'aussi près. Je sentais sa respiration, son coeur battant à 200 à l'heure. Je voyais son visage qui avait rougit comme jamais il ne l'avait fait avant. Je me rendait compte, que je n'étais peut-être pas prêt à lui faire du mal. Peut-être, qu'elle était comme moi... Elle espère une histoire d'amour et moi je lui briserais le coeur dans peu de temps?
    Eh! Je rêve? Serrais je sur le point de devenir une de ces tapettes sentimentale? J'ai délicatement abaissé la robe de la jeune femme.

    Re: Stop looking at me ° Kit

    Ven 15 Mar 2013 - 11:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Bella & Kit
    “ Stop looking at me like that"


    Pourquoi est-ce que je m'étais retirée? J'aimais beaucoup ce qui était en train de se passer, alors pourquoi est-ce que j'avais fuit? Et pourquoi m'excuser, surtout? C'était lui qui m'avait embrassé, s'il n'en avait pas eu envie, il ne l'aurait pas fait! Il fallait que j'arrête avec ma timidité stupide, que je profite du moment que j'étais en train de vivre et voilà... Il me plaisait, et vu qu'il m'embrassait, je devais lui plaire aussi. Alors pourquoi est-ce que je perdais tout ce temps à me poser des questions? S'embrasser n'engagez à rien, c'était juste agréable et sympathique. Il fallait que j'arrête de trop réfléchir et que je commence à profiter. Kit me fixe toujours droit dans les yeux et je trouve la force de lui adresser un sourire avant qu'il ne m'embrasse à nouveau. C'est tendre et doux, et j'apprécie ce baiser, il est délicieux. Je sens mon coeur qui bat à tout rompre et j'ai des papillons dans le ventre. Je dois le reconnaître, Kit me plait, beaucoup même. Plus que ce que je pouvais m'imaginer pour dire que je l'avais rencontré aujourd'hui. Je me laisse faire quand il me couche sur son lit, je sais qu'ainsi je pourrais encore plus profiter du baiser qu'il est en train de me donner. Ma timidité a comme disparut, je ne pense qu'à ses lèvres sur les miennes.
    Il passe ses lèvres sur mon coups et j'apprécie, avant de réaliser quelque peu se qui se passe quand il s'arrête pour me regarder. Je me sens rougir comme rarement, parce que ma tête me dit que tout va trop vite et que mon corps lui réclame de sentir à nouveau les lèvres de Kit sur les miennes. Je tente un sourire, je suis quelque peu gênée par son regard appréciateur. Tout à coup, je sens sa main sur ma robe, comme pour me l'enlever, et là, mon corps et ma tête réagisse à l'unisson. Je ne veux pas briser le moment, mais je sais que ceci est définitivement trop rapide pour moi. Je pose donc ma main sur celle de Kit pour le stopper. Contrairement à ce que j'ai dis à Perdita, je suis toujours vierge, et je ne suis pas prête à perdre ma virginité, pas comme ça du moins. Je replonge mes yeux dans ceux de Kit, comme pour m'excuser, mais je suis sur de ce point. Je me relève sur mes coudes et capture à nouveau ses lèvres, un peu inquiète quand à sa réaction.

    Codage fait par .Jenaa

    Re: Stop looking at me ° Kit

    Dim 17 Mar 2013 - 2:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je me souviens encore quand j'étais gosse, comment j'étais "dédouté" par les filles, comment ma mère me disait que je changerais d'avis un jour... Aujourd'hui je sais qu'elle avait tort. Elle aurait aimé, connaître ma futur femme, j'en suis certain! Savoir comment j’appellerais mon garçon ou ma fille. Elle ne ratera rien... Car tout ça n'appartient pas à mon monde à moi. L'amour ? Je n'y croyais pas... Enfin, si j'y crois a vrais dire, je sais moi même que je pourrais tomber amoureux à n'importe quel moment, oui je pourrais, mais je ne le ferrais pas, car même si j'avoue que l'amour existe, il n'est pas éternelle, en fait, je penses être le dernier être sur terre a pouvoir tenir avec une personne toute une vie. Quitte a se faire baiser, autant ne pas en souffrir, non?

    Je m’appétais à coucher avec la jolie Bella, mais soudainement elle refusa... Merde, tellement près du but et pourtant... Et pourtant si loin! Un frisson me parcouru lorsque j'ai sentis sa main se poser sur la mienne. "Qu'est ce qu se passe?" lui ais je demandé avant de l'embrasser une dernière fois, bien entendu je supposais connaitre la réponse: "Je ne suis pas prête". C'est souvent ce genre de discourt qui reviennent souvent. Je me suis un peu retiré, un peu déçus, peut-être même plus que je n'oserais l'avouer.

    Désolé un peu court, mais je suis trop fatigué là.

    Re: Stop looking at me ° Kit

    Mer 20 Mar 2013 - 18:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Bella & Kit
    “ Stop looking at me like that"


    Je sais que ça, c'est beaucoup trop rapide pour moi. Déjà que l'embrasser de la sorte alors que je le connais depuis quelques minutes, c'est énorme pour moi. Mais je ne peux pas aller plus loin, j'ai besoin de temps, de confiance surtout. Parce que je ne voulais pas donner ma virginité au premier mec venu. Je voulais savoir que j'étais important pour lui, que je comptais et surtout, être sur que je n'allais pas regretter le tout une fois fini. Et aujourd'hui, aucun de ses critère n'étaient remplis. C'est pour ça que j'avais stoppé Kit avant que les choses n'aillent trop loin. Même si je n'avais pas envie d'arrêter de l'embrasser, je ne pouvais pas lui donner de faux espoirs. Je savais très bien qu'il ne se passerait rien de plus ce soir, et je me devais d'être honnête. "Qu'est ce qu se passe?" Je vais pour lui répondre, pour lui expliquer, mais il m'embrasse à nouveau. Alors j'en profite, parce que je suis sur qu'une fois que je lui aurais dit que je suis vierge, que les choses n'iront pas plus loin ce soir ou dans les jours à venir, il va me rejeter. Je fais durer le baiser le plus longtemps possible, parce que j'adore ses lèvres. Je finis par me détacher, légèrement à bout de souffle. " Je peux pas... aller plus loin. J'ai jamais... enfin je suis..." C'est tellement dur de le dire, de l'avouer. Pas que j'en ai honte, mais simplement je sais que c'est mal vu de nos jours. "vierge...". J'ai fini ma phrase dans un murmure, les yeux baissés et les joues rouges...

    Codage fait par .Jenaa

    Re: Stop looking at me ° Kit

    Jeu 18 Avr 2013 - 11:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je la voyais hésitante, lorsqu'elle cherchait à me répondre pourquoi elle ne voudrait pas coucher avec moi, là maintenant. Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée, je lui plaisais, j'en suis certain, sinon elle ne réagirais pas ainsi ! J'avais de quoi me poser des question. Mais la réponse arriva enfin a mes oreilles, vierge... Elle est vierge. Je ne voyais pas où était le problème, ou en tout cas je me faisais croire cela. C'est vrais que nos première fois on l'imagine toujours avec une personne qu'on aime, avec une personne qu'on connais bien. La virginité n'a rien avoir avec des baiser qu'on peut se donner, car un baiser n'engage à rien.

    J'étais en effet pas mal déçus, a voir sa tête il n'était pas question de coucher avec elle ce soir. Je pourrais très bien insister, c'est vrais, mais pourquoi gâcher toutes mes chances avec elle en me faisant passer pour un gros porc dégueulasse qui ne pense qu'au sexe ? J'ai vu qu'elle baissa les yeux et sa phrase se termina par un murmure, j'ai caressé sa joue, m'approchant un peu plus d'elle pour pouvoir la regarder dans les yeux. "Pourquoi te sent tu mal à l'aise ? Je préfère de loin une fille qui se respecte qu'une fille qui couche avec le premier venu". Je ne l'avouerais jamais, mais je ne suis pas déçus de ne pas pouvoir coucher avec elle ce soir. Ne me comprenez pas mal, je veux l'avoir dans mon lit un moment donné.

    Je me suis relevé, allant cherché, mon portable que j'ai laissé sur mon bureau pour après me rasseoir à ses côté. Avec un grand sourire, je le lui ai tendu. "Note y ton numéro de portable, que je puisse te rappeler, tu es vraiment une chouette fille..."

    Désolé du retard, mais j'ai trop de travail, j'espère que tu ne m'en veut pas trop Sad

    Re: Stop looking at me ° Kit

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum