discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : troisième scène, lewis et maddy.

    Lun 28 Juil 2014 - 17:20
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte








    #3 ⚡ troisième scène : lewis graham
    Sur cette troisième scène nous accueillons un duo plutôt atypique. Quand Lewis Graham, chanteur solo tout droit venu de Los Angeles rencontre Maddy Lawson, une guitariste angélienne, cherchant à être produite par un label, cela donne un concert percutant, à la croisée de la soul, la pop et l’eurodance. Ce soir au Coachella, il vous présente en exclusivité son premier album. Attention les yeux, accrochez-vous à vos pacemakers car ce duo à beaucoup à vous donner ! Mais attention, ce genre d’évènement accueille généralement quelques problèmes dans la foule…

    LISTE DES PARTICIPANTS :

    - Lux C. Fawkes-Lee
    - Misha Huntington
    - W. Scarlett Potter

    Vacanciers :

    - Adam J. Lewis
    - B. Stephen Smith
    - Jane Johnson
    - Joseph E. McCloud
    - Kai Norton
    - Noah Jayden Swanson
    - Paul Bitemignon

    Bénévoles :

    - Mady R. Rivers-Wilson (contrôleuse de bracelets)

    Salariés :

    - Lewis K. Graham (Chanteur)
    - Maddy Lawson (Guitariste)

    En arrivant, merci de préciser à la fin de votre rp, en spoiler, le statut de votre perso (vacancier / salarié / bénévole) ainsi que ses tâches, pour la soirée.

    PS : n’oubliez pas d’aller recenser vos points par ici ! love

    [/b]

    Ce soir, c’est le grand soir, j’ai attendu ce moment pendant des semaines et des semaines, le festival de Coachella réserve énormément de surprises et j’ai décidé de surfer sur la vague en offrant, moi aussi, une surprise de taille à tous les festivaliers. Je leur présente en exclusivité l’intégralité de mon album, vingt-deux titres, parce que je ne supporte pas les artistes qui sortent douze chansons par album juste pour dire de faire le minimum syndical, des titres aussi différents les uns des autres qui, je l’espère, vont séduire une bonne partie de la foule qui est déjà présente près de la scène. Le moment est bientôt venu, je suis prêt, je meurs d’impatience et j’espère que tout va bien se passer, les danseurs sont là, les chorégraphies sont prêtes, je me suis échauffé la voix, j’ai fait quelques vocalises pour m’assurer d’être capable de tenir les notes les plus hautes comme je suis capable de le faire au quotidien. Je suis confiant, cette soirée va être exceptionnelle. Je suis en coulisses pour le moment, je prends une grande inspiration, je vérifie avec les producteurs quelques petits détails techniques, le micro par exemple, les musiciens sont toujours parés, Maddy est présente également, je m’approche d’elle, souriant. « Hey, tu es prête pour ce soir ? »

    Spoiler :
    Enfin c'était le grand moment. Le moment de prouver ce qu'elle valait, déjà à elle même et surtout au public ainsi qu'à son équipe. Ce soir elle avait l'honneur de jouer avec Lewis Graham, qui pour l'occasion allait dévoiler son nouvel album. Cette chance ne se présenterait pas deux fois. Les répétitions furent intense pour apprendre tous les morceaux en un temps record. C'était sa première grande scène alors y fallait être à la hauteur. Des producteurs étaient présents, c'était le moment de briller. Dans les coulisses le stress montait peu à peu mais sa concentration était sans faille. Ce soir là elle allait tenter d'animer la foule. Elle accorda sa guitare à nouveau, s'assura que tout fonctionnait bien et elle effectua quelques essais pour se rassurer. En retournant dans les coulisses elle croisa Lewis qui très gentiment s'assura qu'elle était prête. "Tu peux me faire confiance ça va être mémorable !" Elle esquissa un sourire un peu timidement avant de reprendre. "J'ai hâte de voir de quoi on est capable ensemble" Le show allait bientôt commencer. Que les festivités démarrent !

    Statut :

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : troisième scène, lewis et maddy.

    Mar 29 Juil 2014 - 9:58
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica


    Le Coachella c’est un énorme festival. Le genre d’événements que personne ne veux rater. Et encore moins Kai. Il y avait des tonnes de concerts différents avec des scènes à gogo. Le genre de trucs qui vous offre tout ce que vous voulez voir et ce que vous ne voulez pas aussi. Il y en a pour tous les goûts et toutes les formes. Une sorte de paradis de la chanson et de la fête. Des animations en tout genre sont organisées un peu partout. Il suffit de se balader une petite demi-heure pour s’apercevoir de la diversité des lieux. Ce soir-là Kai était seul. Il n’avait pas réussi à contacter un seul de ses amis pour l’accompagner dans une soirée de folie. Il avait été séparé de Théa pour quelques heures. Bon, au lieu de rester enfermé dans sa chambre d’hôtel, il préféra sortir. Aucune envie de rester affaler sur son lit en matant la télévision. Quoi que maintenant, en y pensant, peut-être que cela aurait été reposant. Mais non. On est au Coachella, ou on n’y est pas ! Tiens, une nouvelle scène. Lewis Graham. Ce nom lui disait vaguement quelque chose. Il était quasiment certain d’avoir déjà vu ce nom quelque part à Los Angeles. Bon, autant s’y rendre. Après tout, c’était une bonne raison d’aller s’amuser. Et qui sait, peut-être croiserait-il quelqu’un qu’il connaît. Montrant son bracelet à l’entrée de la scène, il se mêla à la foule. Poussant quelques individus semblant déjà bien alcoolisés. Il trouva enfin une place sur le côté gauche, près des boissons et attendit que le spectacle commence. Il espérait ne pas être venu pour rien.

    Statut / Tâches :

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : troisième scène, lewis et maddy. 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : troisième scène, lewis et maddy.

    Mar 29 Juil 2014 - 14:55
    more_horiz
    B. Stephen Smith
    B. Stephen Smith
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 265
    Date d'inscription : 30/01/2014
    Identité HRP : F.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : David Entinghe (anciennement Michael Camiloto).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Professeur de l'Histoire et de la Science des Religions à UCLA.
    Études & fraternité/sororité : Licence, Master et Doctorat obtenus en Histoire et Science des Religions
    Résidence : Northeast, avec sa femme, Joyce.
    Ce soir, j'ai assez de chance pour ne pas avoir de tâches à effectuer. Il faut dire que les jours, jusqu'ici, avaient été assez chargés en matière de tâches à faire et, si, la première semaine, j'avais eu les merveilleuses tâches de vendeur ambulant, animateur de camping et nettoyeur de sanitaires, celles dont j'ai hérité cette semaine me sont à la fois bien moins fatigantes et donc bien plus agréables. Ramasser des balles égarées sur les terrains de tennis ne relève pas de l'extraordinaire, servir des plats cuisinés au restaurant le midi me permet de me dépenser adéquatement pour la journée et, finalement, m'occuper des caisses, l'après-midi, à la supérette, me permet de clore ma journée en tout confort. Maintenant, c'est le soir, je n'ai plus rien à faire avant demain matin. C'est donc plein de curiosité que je me dirige vers la troisième scène de concert sur les conseils d'un des clients de la supérette, plus tôt dans la journée. "Tu devrais vraiment y jeter un coup d'oeil, wesh, Lewis Graham, ça déchire grave sa race." S'il ne m'arrive pratiquement jamais d'être enthousiasmé par un concert (trop de monde, trop de bruit, trop de proximité, trop de ... tout), la curiosité de découvrir ce fameux festival de Coachella dont on me parle incessamment depuis quelques semaines me pousse à tenter l'expérience, moi aussi. Je suis un peu nerveux à l'idée de m'y rendre seul mais pour le coup, Joyce n'est pas là, je ne souhaite pas déranger Emma plus que je ne le fais déjà et je ne désire pas particulièrement me rapprocher de Candice, l'une de mes élèves, en dehors de nos heures de service. Mal à l'aise, planté comme un piquet au milieu d'une foule chahuteuse et agitée, je ne me sens clairement pas dans mon élément et commence, déjà, à redouter le reste de la soirée.

    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Coachella était le genre de vacances que Joseph appréciait. Se mêler aux gens et ne pas entendre (trop) parler de boulot pendant des jours. Il avait aussi l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de se mettre à jour au niveau de la musique actuelle. Jo avait été élevé au blues et rock classique des années cinquante et avait des fois du mal avec les musiques plus récentes. De plus, avec son emploi du temps chargé il avait peu de temps pour écouter de la musique comme ça. A la limite dans la voiture... Mais l'ambiance du festival n'avait rien à voir avec sa voiture. Des tas de jeunes gens avec les hormones en ébullition et les sens altérés par la lumière, la musique et possiblement des drogues. Il ne savait pas encore si il était assez séduit par l'ambiance pour se permettre d'envisager des relations plus poussées sur les lieux, mais en tout cas, il savait qu'un de ses amis lui avait conseillé de voir ce concert là.

    Il était assez éloigné de la scène histoire de pouvoir boire sa bière sans se battre pour la protéger ou se prendre des coups de coude dans les côtes. Il n'était pas vraiment du genre à sauter comme un dératé au milieu d'une fosse et se mettre à chanter à tue-tête les paroles de chaque chanson. Il préférait savourer tout ça tranquillement et observer de loin les autres faire les fous. Peut être qu'après quelques canettes, ses idées auraient changé (certainement d'ailleurs). Pour le moment, les gens s'assemblaient devant la scène qui était vide pour le moment. Étant donné les lumières, les artistes ne devraient pas tarder à arriver sur scène. Observant rapidement les alentours, il essaya de repérer des gens sympathiques éventuellement seuls et attirants avec qui passer ce bon moment. Il vit un jeune homme près du stand de boisson qui avait l'air seul. Il s'approcha un peu. « Tu les connais ? Les deux chanteurs ? » dit-il avant de boire une gorgée de sa bière.

    Spoiler :
    Noah était seul au camping. Il avait beau envoyer des SMS à tous ses amis, aucun ne lui répondait. Il essaya d'appeler et encore-là, aucun ne lui répondait. Il se demandait où ils étaient tous passé pour qu'ils le laissent autant seul. Sauf qu'il décida de ne pas s'apitoyer sur son sort. C'était le début des spectacles cette journée-là et il ne voulait rien manquer. Il se leva donc de sa tante et prit la direction des scènes. En regardant qui jouait ce soir-là, il choisit la scène numéro 3. Il ne connaissait aucun des groupes donc il avait choisit un peu au hasard. Il espérait toutefois qu'il ne s'était pas déplacé pour rien. Il avait laissé sa guitare et, comme à toute les fois qu'il le faisait, il se sentait bizarre. Il l'aurait bien amené, mais il avait eût trop peur que quelqu'un la brise. Lorsqu'il arriva où la scène, il réussit à se frayer un chemin parmi la foule pour ne pas être trop loin du groupe. Il tenait à bien voir ce qui se passait et surtout, à bien voir comment les guitaristes jouaient. Et puis, il vit la grosseur de la scène. C'était assez incroyable de la manière elle était immense. Et il ne pût s'abstenir de dire sa manière de penser tout haut. « Fuck, c'est immense !!! »

    Spoiler :

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : troisième scène, lewis et maddy.

    Mer 30 Juil 2014 - 10:50
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Parce qu’il est hors de question que je passe une seconde de plus enfermé entre les quatre murs de ma chambre d’hôtel, je me retrouve à errer sur les terres arides du festival. Madison n’est pas encore arrivée, son patron la retient toujours à Los Angeles et si je devrais profiter de ces moments seuls pour m’amuser et faire la connaissance des nouveaux visages que je croise chaque jour, depuis la nouvelle fracassante de Jamahl je n’ai plus vraiment le cœur à ça. J’erre, inlassablement, guider par mes pas jusqu’à l’une des scènes du festival qui annonce l’approche d’un concert. Pourquoi pas ? Peut-être que cela me changera les idées. Je me fonds dans la foule et arrive à la hauteur d’un homme qui ne semble pas à l’aise ici (Stephen) et dont le visage me semble familier. Mais oui, ça me revient, cet homme est un professeur de l’université, un de mes collègues dont je n’ai pas encore eu l’occasion de faire la connaissance. « Vous voyez, quand nos étudiants nous disent qu’on ne sait pas s’amuser … ». Je fais référence aux nombreuses remarques d’étudiants effrontés qui nous pensent aussi ennuyeux les quelques cours qu’on leur dispense. Je lui souris, amicalement pour accompagner mes mots.

    Spoiler :
    Enfin du temps pour souffler, une soirée rien que pour moi, cela fait longtemps que je n'y ai pas eu le droit. Il faut dire que mon poste d'infirmière à ce festival est plus épuisant que je ne le pensais. La dose de travail est accru entre les cas d'état d'ivresse et tous ces gens à recoudre à cause de bastons ou de l'alcool. L'infirmerie ne désemplit jamais, on voit bien que les vacanciers présents profite pleinement de cet évènement, en repoussant leurs limites. Et moi, Jane, je suis toujours présente, pour réparer les pots cassés, sauf ce soir. Bien que la fatigue habite mon corps, je décidais finalement de ne pas récupérer les innombrables heures de sommeil qui me manque et préfère profiter du spectacle qu'offre le Coachella. Un concert était annoncé sur l'une des scènes et cela me paraissait être une excellente idée pour me vider l'esprit durant quelques heures. Tant pis si je ne connaissais nullement les têtes d'affiche! C'était même l'occasion de faire une découverte quand bien même je ne suis pas une artiste dans l'âme. La foule autour de moi était dense et il était difficile de se frayer un chemin sans devoir jouer des coudes et ce même sans être au plein coeur du flot. Préférant ne pas me retrouver au milieu, face à la scène, pour éviter un possible mouvement de foule, je me postais sur le côté, attendant patiemment que le son de la musique couvre le brouhaha des bavardages.

    statut :
    J’ai une énorme montée d’adrénaline, ce n’est pas tous les jours que l’on a une telle occasion qui se présente. Je sais que si je suis là, c’est en partie grâce à ma mère qui a juste eu besoin de passer un coup de fil aux producteurs de l’événement. Facile d’obtenir quelque chose quand on a une maman avec plus de vingt ans de carrière dans le milieu de la musique, une mère qui a vendu des centaines de millions d’albums et qui n’a plus rien à prouver. Malgré tout, je ne me reposais pas sur mes lauriers, j’ai envie de prouver que je peux faire quelque chose avec mes propres moyens, cet album, ces chansons… Ce sont mes tripes que je suis en train de mettre sur la table, je prends mon indépendance avec ce disque que j’ai préparé pendant une longue année, j’ai travaillé sur dix-huit des vingt-deux chansons, je me suis chargé des paroles, de la composition, de la mélodie et j’ai accepté les quatre dernières chansons qui m’étaient proposées par un ami compositeur. Cet album, je ne le présente donc pas uniquement d’un point de vue vocal, je le présente comme mon chef d’œuvre, mon bébé, celui pour lequel j’ai travaillé jour et nuit. Un gros challenge que je me sens suffisamment fort à présent pour le relever. Je m’approche de Maddy, la jeune femme qui me fait l’honneur de sa présence à la guitare ce soir. « Tu peux me faire confiance ça va être mémorable ! » Je souris, me permettant de remettre l’une de ses mèches de cheveux qui est en train de se faire la malle. « J'ai hâte de voir de quoi on est capable ensemble. » L’un de nos techniciens approche pour me donner mon micro, il est temps d’y aller. « J’ai confiance en toi, on va leur offrir le meilleur live de leur vie… Enfin on va faire en sorte de. » J’échange un regard complice avec elle. Je l’abandonne pour rejoindre les marches qui me permettent de rejoindre la scène. « Bonsoir, merci d’être venus si nombreux. Ce soir je vais vous présenter en exclusivité mon nouvel album… Mon premier album. » Je marque une pause et reprends, après avoir jeté un coup d’œil aux coulisses. « Et ce soir, on ne fait pas les choses à moitié, une jeune artiste talentueuse va me rejoindre sur scène… Maddy Lawson ! »

    Enfilant un t-shirt noir avec le mot staff écrit en blanc au centre, elle soupira à l'idée de passer toute la soirée à travailler et bénévolement de surcroît. Les points bonus alléchants qui lui avaient permis de passer ses examens avec brio se payaient maintenant, à la sueur de son front. Ses doigts fins se perdirent dans sa chevelure, relevant ses mèches blondes en un chignon bouffant qui lui assurait un charme nouveau. Apparemment, un chanteur assurerait le show accompagné par une guitariste de talent. Madison priait pour que l’interprète soit de toute beauté, au point de la distraire suffisamment et qu'elle n'ait pas à compter les heures de besogne. Elle ajouta une ceinture fine verte fluo à son jean skinny noir et finit par lasser ses baskets d'une blancheur irréprochable. Plus pour bien longtemps selon elle. La grande blonde sortit enfin de la caravane qui servait de loge au personnel et se dirigea à l'entrée de la scène, préparée à vérifier les bracelets de chacun. En effet, si elle constatait l'absence de bracelet Sésame ne s'ouvrirait pas. Quoique, elle n'en avait rien à foutre au fond de cette codification mais soucieuse de se faire balancer, elle allait faire preuve de sérieux et dépasser son agacement. Qu'est-ce qu'elle ne vendrait pas pour se retrouver au milieu de la piste à se trémousser contre les autres et hurler les paroles d'une chanson qu'elle ne connaissait même pas. Elle aimerait bien se faire kidnapper par une force invisible, l'entraînant au milieu de la foule et lui imposant un rythme endiablé. Mais pour le moment elle était là, stoïque, tendant sa paume vers la scène et laissant passer ceux qui avaient les bracelets tant convoités.

    Statut :
    L'instant était plus stressant que jamais. Elle allait affronter la foule et faire la plus grande scène de sa carrière jusqu'à maintenant. Depuis qu'elle s'est mit à la musique elle évolue sans cesse cherchant la perfection. Sa guitare c'est tout pour elle, son moyen d'évasion, par chance elle se trouva un don pour cet instrument dès qu'elle joua ses première notes. Ce soir il fallait le montrer. Donner tout pour le public et pour ne pas décevoir son partenaire de scène. Et peut être, mais vraiment peut être quelqu'un du milieu allait la repérer, mais c'est beau de rêver. Lewis aussi avait un grand enjeux pour ce soir. Il présentait son album, son premier il ne fallait pas faire une erreur. Leur tour arriva. Les techniciens firent les dernières vérifications avant de prévenir du début du passage. Lewis lui glissa quelques mots qui la rassurèrent un peu. Il avait confiance en elle. Elle connaissait sa musique et pour elle se fut un honneur d'entendre ça de sa part. Lewis monta sur scène le premier. C'était ensuite au tour de Maddy qui fut présenter comme une artiste talentueuse de quoi lui remettre encore un coup de stress. Elle mit la sangle de sa guitare et c'était partit. Elle découvrit la foule, emballée et impatience. La musicienne se dirigea vers Lewis posant une main sur son épaule et plaça quelques mots dans son micro. "Merci à tous d'être présent ce soir ! Un maximum d'applaudissement pour Lewis Graham s'il vous plait !" De quoi chauffer un peu la foule. Elle fit un rapide clin d’œil complice à Lewis et se plaça à côté de lui légèrement reculée pour laisser la place à l'artiste. Elle entama le première accord confiante. L'heure était venue d'assurer !

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : troisième scène, lewis et maddy.

    Jeu 31 Juil 2014 - 9:06
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica


    Il paraitrait que participer à ce genre d’événements c’est cool. Que ça permet de faire de nombreuses connaissances, des amis, se créer des souvenirs inoubliables. Boire à tout va, fêter tout et n’importe quoi sans raison valable, se torcher la gueule juste parce qu’on en a envie. Certes il y a aussi les musiciens, qui pour eux, cela représente bien plus qu’un simple festival. Une réunion, une symbiose de la musique où je ne sais quoi. Et pour d’autres encore, ça permet de lancer leur carrière, de profiter d’un événement tellement important qu’ils peuvent voir les ventes de leur album tripler en seulement quelques minutes. En résumé. Le Coachella, c’est bien. Divertissant et tout ce que vous voulez. Mais c’est surtout très différent selon le point de vue de chacun. Pour Kai, c’était pour s’amuser et surtout pour Théa. Si elle ne lui avait pas proposé de venir, il ne serait sûrement pas là, à un concert qu’il ne connait même pas. Il commençait à faire beaucoup de choses pour elle ces derniers temps. Mais on s’en fou ! Ce soir on s’éclate ! Près des boissons, le jeune Norton en profita pour se payer un bon Minute Maid bien frais, il entamerait l’alcool plus tard, quand il aurait trouvé de la compagnie. Une voix le surpris alors qu’il regagnait sa place avec sa boisson en main. « Tu les connais ? Les deux chanteurs ? » C’était un homme d’une quarantaine d’années (Joseph). D’ordinaire il n’aurait pas aimé qu’on lui parle de la sorte. D’où il le tutoie déjà. Et pourquoi venir lui parler à lui. Mais ! On est au Coachella ! Et ici tout est différent. Alors même si ce gars pouvait être son père, Kai lui laissa totalement le droit de le tutoyer, sans aucuns problèmes. Il allait même lui répondre de la même façon pour le coup. « Non je les connais pas, enfin le nom de Lewis me dit quelque  chose, je croie qu’il est de Los Angeles, mais au niveau de la musique je ne connais absolument rien de ce groupe. » Il avait haussé les épaules en parlant. Il n’était pas d’une grande aide finalement. Mais au moins la présence de ce mec était bien vue. Il n’était plus seul. Avant qu’il ne puisse ajouter quoi que ce soit d’autre, les lumières de la scène se firent plus intenses pour faire place aux deux stars du jour. Ah ! Ça allait enfin commencer ! Le premier, le fameux Lewis se présente et informe qu’il va nous faire connaître son album de musique. Cool. Enfin, c’est quand même le but de Coachella mec. Maddy Lawson ? Ah ça non, ça ne lui disait rien du tout ! Kai ne la connaissait pas cette jolie femme. Même de loin, il sait reconnaître quand quelqu’un est beau ou pas beau quand même. Il indique à haute voix. « Ah ! Ça va commencer ! » Même s’il avait parlé plus à lui-même qu’à sa connaissance du jour pour le coup. (Joseph). Buvant une nouvelle gorgée de sa boisson, il attendit impatiemment que le spectacle commence.

    Statut / Tâches :

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : troisième scène, lewis et maddy. 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :
    À la recherche d'Eden, il s'était faufilé à travers la foule, désespérément. Se retournant avec frénésie à chaque pas qu'il faisait, Paul tentait en vain d'identifier la brune, perdue parmi ce qu'il ne pourrait que décrire comme étant une armé de clones multicolores, tous plus étranges les uns que les autres. Il n'avait jamais été amateur du bruit, des foules et de la possibilité de se perdre, lui ou l'un de ses êtres chers dans un tel endroit. Et pourtant, contre son gré, voilà qu'il la déambulait sans pouvoir atteindre son but. Aveugle dans un monde aveuglant. Seul dans une multitude oppressante. Silencieusement, il s'avança jusqu'aux devants de la scène, espérant intérieurement qu'elle ait décidé de se mettre aux premières loges, ce jour là. Ce n'était qu'une fois avancé au point de non-retour que Paul entendit les musiciens se présenter. Lewis Graham et Maddy Lawson. Où se trouvaient les Mad Minds, le groupe qu'Eden était en train de voir, à l'heure actuelle, à en croire les messages qu'ils s'étaient échangés, quelques minutes auparavant, avant que le français ne se retrouve perdu au milieu de cette masse impressionnante de personnes ? De toute évidence, il s'était trompé de scène ... Et c'est découragé que Paul s'apprêtait à rebrousser chemin lorsqu'il se rendit compte qu'il était prisonnier, malgré lui, de cette foule étouffante. En effet, il n'avait aucune ouverture, aucune possibilité de sortir, aucune issue de secours pour rejoindre le monde civilisé. Découragé, il se retourna donc afin d'observer le spectacle, se disant intérieurement que c'était étonnant que personne ne s'était encore évanoui par une chaleur pareille.

    Spoiler :

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : troisième scène, lewis et maddy.

    Sam 2 Aoû 2014 - 2:02
    more_horiz
    B. Stephen Smith
    B. Stephen Smith
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 265
    Date d'inscription : 30/01/2014
    Identité HRP : F.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : David Entinghe (anciennement Michael Camiloto).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Professeur de l'Histoire et de la Science des Religions à UCLA.
    Études & fraternité/sororité : Licence, Master et Doctorat obtenus en Histoire et Science des Religions
    Résidence : Northeast, avec sa femme, Joyce.
    Une voix me tire alors de mes songes. Une voix située à ma gauche. Me retournant subitement, je me retrouve face à un homme dont le visage me dit quelque chose, mais que je n'arrive pas à reconnaitre. Du moins ... Pas dans l'immédiat. Il me faut en effet un petit moment de réflexion avant de pouvoir réellement associer ce visage à un prénom, en l'occurrence, celui d'Adam. Nous avions dû prendre le café ensemble, une ou deux fois dans la salle de professeurs ... Mais nos échanges avaient toujours été très brefs et trop peu nombreux, de sorte à ce qu'aujourd'hui, je peine à me souvenir de grand chose de plus le concernant que de son prénom.

    - Adam ! Quelle surprise de te voir ici !

    Le sourire que je lui présente alors est sincère, honnête et, surtout, poli. On m'avait toujours appris à accueillir les gens avec le sourire, lorsque j'étais petit, et depuis, c'est une habitude que je n'ai jamais perdue, malgré le passage interminable du temps. Lorsqu'il me dit que nous savons visiblement davantage nous amuser que les étudiants ne semblent vouloir le croire, c'est légèrement que je ris avant de lui répondre :

    - Tu me croirais si je te disais que je me suis retrouvé à faire du bénévolat avec l'une de mes élèves ? Marquant un léger silence, je me mords rapidement la lèvre avant d'ajouter : Je crois que je n'ai jamais vu une expression de surprise aussi sincère et convaincante que celle qu'elle a affiché en apprenant que j'étais ici. Cela nous semble comique que les étudiants ne puissent pas s'attendre à ce qu'en tant qu'êtres humains, leurs professeurs aient des vies et des occupations en dehors de leurs emplois. Et pourtant, lorsque j'y pense, si l'on m'annonçait que mon avocat jouait à des jeux vidéos pendant son temps libre ou que mon praticien habituel était un passionné du chant, moi aussi, j'en serai le premier étonné.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre