discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses.

    Lun 28 Juil 2014 - 17:50
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte








    #6 ⚡ pique-nique au jardin des roses
    Y a ceux qui aiment les concerts, danser jusqu’au bout de la nuit, jusqu’à ce que leurs pieds meurtris ne veuillent plus les porter. Y en a qui aiment les fêtes privées au large d’un petit lac, une jet-set improvisée et du clinquant. Y en a qui aiment la couleur, et la fête, qui aiment se  jeter à corps perdus dans la fête. Et puis y a vous. Amateur de musique et de pique-nique, venu pour l’ambiance, venu pour la bouffe, bref on a tous une bonne raison d’adorer un pique nique. Surtout quand ce dernier se déroule dans l’idyllique jardin des roses. Une couverture, des chips, une limonade et les étoiles, mais que demande le peuple ?

    LISTE DES PARTICIPANTS :

    - Bailey G. Prescott
    - Bradley Wallace
    - Candice S. Ravenwood
    - Emily C. Peters
    - Noah M. Grey
    - Taylor A. Wilson
    - Victoria J. Castello

    Vacanciers :

    - Alejandro J. Vélasquez
    - Alice Collins
    - Jamahl Lewis
    - Lola C. Sandstrøm
    - S. Milo Avery
    - Spencer C. Jenner

    Bénévoles :

    - Oscar Luccheti (distributeur de prospectus et de bouteilles d'eaux ; agent de la prévention)

    Salariés :

    En arrivant, merci de préciser à la fin de votre rp, en spoiler, le statut de votre perso (vacancier / salarié / bénévole) ainsi que ses tâches, pour la soirée.

    PS : n’oubliez pas d’aller recenser vos points par ici ! love

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses.

    Lun 28 Juil 2014 - 18:06
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Quelle belle ambiance que celle de Coachella ! Alors que je suis dans ce jardin de roses, je peux tout de même entendre quelques notes venant de plus loin, des multiples scènes où sont en train de jouer des groupes de musique tous plus talentueux les uns que les autres. A ce fond sonore s'ajoutent les dizaines de voix autour de moi, qui murmurent, éclatent ou bien chantonnent, sans compter les musiques diffusées ci et là pour quelques postes de radio portatifs amenés par les plus grands amoureux de musique. Allongée sur le dos, les yeux fermés, je viens de laisser ma colocataire de Los Angeles rejoindre des potes à elle et profite donc d'un court instant seule, plus ou moins tranquillement. Enfin ça, c'était sans compter sur une grosse bourrasque de vent soudaine, venant autant secouer mes cheveux bruns détachés que ma jupe noire quelque peu - trop - légère. « Aaaah, satané vent ! » Aussitôt je la remets à sa place et ne remarque même pas que certaines de mes affaires, dont mon chapeau de paille ou encore des paquets de nourriture à moitié vides, se sont envolées au passage, un peu plus loin...


    Précisions :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
    Un pique-nique, forcément, j’dis oui. Ouais, t’sais bien, pour la bouffe et la bonne ambiance. Bon j’me dis que ça doit être cool aussi d’rencontrer de nouvelles personnes, après tout j’suis là pour profiter même si j’taffe, ça empêche pas d’se faire des relations, hein, qui dureront peut-être au-delà du séjour, si c’est pas le cas, tant pis, j’me serais bien éclaté quand même. J’ai donc pris ma guitare et m’suis installé dans un coin pour accorder la femme de ma vie…non ma main droite ne sera pas jalouse, chut, lui lance pas des idées pareilles, elle sait très bien que je l’aime et que sans elle…mes nuits seraient bien mornes. Ouais, disons ça. Bref, j’suis entrain d’accorder ma guitare quand d’un coup j’me reçois un chapeau et des paquets de bouffe vide en plein dans la gueule. Bon, ça je l’avais pas vu venir, peut-être une nana qui aurait été intriguée par ce mystérieux brun ténébreux entrain d’accorder sa guitare dans son coin avec une expression sur le visage, non, m’tape des ordures. Ca aurait pu être pire. J’lève la tête et j’vois une petite brune, plutôt mignonne d’ailleurs. Bon, c’est déjà pas mal, j’ramasse donc toutes ses affaires et j’vais vers elle « C’est à toi ? »

    Spoiler :

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses.

    Mar 29 Juil 2014 - 1:19
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1744
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. ZQb8iUT
    Caleb
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. LNSdREQ
    Carlson
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. NSX0IWJ
    Gigi
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. WsQN2eG
    Leilo
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. Bg28sIV
    Lisa
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. 0cNtnxk
    Peter
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. S50iFCM
    Riley
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. YfcKj97
    Sapphire

    Cette semaine, mes tâches consistent à travailler au service des objets trouvés et à garder les enfants, avec Marius et Victoire. Le reste du temps, il nous était demandé de distribuer des tracts publicitaires pour différents commerces, que ce soit en les offrant aux passants ou en les accrochant aux poteaux et panneaux que nous pouvons croiser en chemin. En plus de cela, j'avais également été mis en communication avec le poste de secours afin d'aider l'infirmier en service, Lukah Foster à faire de la prévention auprès des festivaliers. Pour ce faire, justement, il nous avait été demandé, à moi et à Candice, de nous promener, systématiquement, avec un stock suffisant de bouteilles de "Mountain Valley Spring Water" afin d'éponger, ne serait-ce qu'un peu, les dégâts occasionnés par l'abus d'alcool en ces périodes de festivité. Ainsi, lorsque j'avais appris que ce soir, un pique-nique improvisé prendrait place au jardin des roses, c'est sans hésiter que j'avais enfoncé plusieurs dizaines de prospectus dans mon sac à dos avant d'aller chercher une caisse de bouteilles d'eau MVSW au poste de secours. Le trajet jusqu'au jardin avait été éprouvant, mais, y ayant survécu, c'est chargé comme un bourriquet que je me dirige vers l'espace réservé aux pique-niques, bien décidé à aider la société ce soir au mieux de ma capacité. Posant ma caisse remplies de bouteilles vertes sur l'une des tables du fond, je m'étire alors afin de détendre mes muscles, attendant silencieusement que la soirée ne commence réellement. J'espère cependant que les choses ne déraperont pas trop vite, malgré tout. Ce serait fort regrettable pour tous les partis concernés, à mon humble avis.

    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Oooh qu’avais-je entendu? Un pique-nique, intéressant, j’aurais pu aller où il y avait de la bonne musique mais non, un endroit, un peu de musique de quoi grailler et puis des gens, des rencontres. J’avais besoin de me changer les idées, d’être peut-être un peu plus moi sans trop en faire. De plus je ne savais pas qui j’allais croiser non plus. J’avouais que d’être tout nouveau ce n’était pas facile tous les jours. Je pouvais avoir un look un peu surprenant, un peu badboy comme ça mais j’étais loin de tout ça. D’accord, je me donnais peut être un genre… Après avoir rapidement pris une douche, j’enfilais un t-shirt que j’avais dessiné moi-même peut être qu’il allait plaire aux personnes qui s’y trouvaient et j’allais peut -être monter une affaire? Pourquoi pas. J’avais entre temps choppé une couverture pour m’installer et quelques trucs à grignoter et à partager et du à boire aussi, pour éviter de se dessécher quand même. Le tout bien enfoncé dans un sac à dos. Je vérifiais une dernière fois, ma tenue et ma coiffure, et c’était parti.
    J’arrivais rapidement au jardin, il y avait déjà pas mal de monde, je laissais mon regard faire un tour d’horizon pour stopper sur Jamahl qui tentait apparemment une approche. Je m’approchais tout sourire, m’appuyant contre l’arbre
    “Pas très concluant mec”
    Tout en lui faisant un clin d’oeil et tout sourire.

    Spoiler :

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses.

    Mar 29 Juil 2014 - 17:25
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Forcément, vu que je suis une fille, je pense de suite à ce qu'on ne voie pas ma culotte plutôt que de songer aux détrituts qui auraient pu, éventuellement, s'envoler. Enfin, chacune a ses priorités après. Quoi qu'il en soit, après m'être replacée sur le dos à mon aise, une voix autant par sa proximité que par son message me font rouvrir les yeux. Et je tombe sur un barbu (Jamahl). Ouais, un mec avec une sacrée barbe même (enfin pas le père noël non plus hein) et si le soleil avait été encore là, sans doute aurais-je été captivée par ses yeux bleus vu que même dans le pénombre qui tombe je les remarque pas mal. Enfin bref, le plus frappant c'est sa barbe. C'est rare mais il me faut bien trois secondes pour capter que c'est bien à moi qu'il s'adresse. Je me redresse alors et m'aperçois qu'il tient mon chapeau et des paquets, ceux qu'on a vidés avec Grace. Bon, j'ai tendance à m'éparpiller d'ordinaire mais là avec le vent, ça n'aide pas. Une voix derrière se fait entendre et je zieute le brun (Milo) contre l'arbre avant de rire doucement. « Vrai qu'il y a mieux comme approche » Je regarde à nouveau le barbu et pointe du menton sa guitare avant de reprendre. « Tu peux peut-être te rattraper avec ça ? » Finaude j'attrape mon chapeau, le place sur ma tête alors que le soleil n'est plus - ça sera pour le style - et récupère les paquets qui lui sont allés jusqu'à lui pour aller les mettre à la poubelle la plus proche, donc à quelques mètres à peine. Au passage, je manque trébucher à cause des pieds d'un gars dans l'herbe (Oscar). « Merde, 'scuse-moi » Décidément c'est ma soirée ! Ça doit être la bière de tout à l'heure qui m'fait marcher à moitié droit. Enfin j'suis pas complètement bancale non plus faut pas pousser. Je reviens vers les deux gars et m'assieds en tailleur sur ma grande couverture sortie pour l'occasion, attendant que le guitariste nous montre ses prouesses musicales. « Alors maestro ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
    D’loin elle était d’jà pas mal, mais d’près encore plus, très mignonne ouais. Peut-être qu’il y aurait moyen que…ouais, non, j’suis pas là pour ça, j’suis là pour faire des rencontres et pas draguer tout ce qui bouge, hein, c’pas mon genre. D’ailleurs j’entends une voix moqueuse sur ma droite et j’tourne la tête Milo. « J’la draguais pas » j’m’empresse de dire alors que la nana rit, se moquant elle aussi d’moi. « Et puis si j’te draguais, tu l’aurais sur parce que j’suis un tombeur » Ouais, du dimanche, c’est clair et j’ris un peu, m’foutant de ma gueule parce que j’ai l’air con « Qui sait » que j’reponds à sa proposition d’faire une p’tite démo au groupe pour passer l’temps puis j’me tourne vers Milo « Sois pas jaloux, t’sais qu’il y a qu’toi qui compte pour moi » J’lui passe un bras sur les épaules et lui fais un bisou sur la joue, juste pour l’embête et que ça m’éclate grave. « Comment tu vas ? » J’lui demande quand la petite brune est partie jeter ses paquets d’bouffe vide avant d’l’emmener à s’installer en tailleur avec moi. « Tu te plais ici ? » Au même moment, elle revient vers nous, s’installe avec nous. Voilà ce que j’kiffe avec le camping, pas d’chichis, pas de faux-semblants, juste des gens natures qui interagissent entre eux, c’est plaisant. « D’accord, d’accord, au fait comment tu t’appelles ? J’suis Jamahl et voici Milo, enchanté » J’lui lance un sourire en guise d’salut et continue d’accorder ma guitare et quand c’est fait j’m’éclaircis un peu la voix « EH MEC RESTE PAS SEUL DANS TON COIN » que j’cris à l’autre mec (Oscar) avec nous, les pique-niques c’est convivial, pas chacun dans son coin. « Sinon une préférence pour la musique ? J’ai pas trop d’inspi là »
    Il fallait que je fasse des rencontres, je n’allais pas rester tout mon séjour tout seul, mais là je venais de faire une très bonne entrée en matière , je riais la tête de Jamahl en valait la peine ainsi que la jeune femme qui était devant lui
    “ Oui effectivement comme technique de drague il y a beaucoup mieux”
    Je continuais de rire, le voyant tenter de se justifier c’était trop mignon vraiment. Par contre il venait de me surprendre son bras autour de mes épaules et son bisou sur la joue, comment dire, un frisson m’avait parcouru car c’était le premier geste d’un homme sur moi, même si ce n’était que pour déconner, j’espérais que je n’avais pas eu une mimique ou quelque chose qui aurait pu me trahir
    “Oh mon chou, je n’aime que toi aussi voyons”
    Je riais, c’était bon de rire avec des personnes qui ne se reprenne pas la tête, vraiment c’était de ça que j’avais besoin. Je regardais la jeune femme aller jeter ses sachets vides, je savais désormais que je n’allais pas passer la soirée tout seul
    “ Je vais bien et toi??”
    Je le suivais pour m’installer avec lui, voyant une guitare, j’en jouais de temps en temps, bon je n’étais pas non plus un artiste hors pair mais bon.
    “ Oui je me plais ici, je suis encore un peu perdu vu que je ne connais pas grand monde mais ça va venir. Et toi tout se passe bien?”
    Jamahl était quelqu’un de vraiment sympa et cool. Je tournais la tête pour voir la jeune fille revenir vers nous, mon pote faisait les présentations. Il accordait sa guitare pour ensuite parler à un autre jeune homme
    “ Ouiii viens , on a de quoi, boire, manger, et puis on est des gentils”
    Je ne savais que dire en même temps, des amis enfin si je pouvais déjà les définir comme ça, je n’en avais jamais vraiment eu
    “ Je joue aussi de temps en temps de la guitare, et je chante, mais je ne sais pas si je suis doué….”
    Je reculais pour taper dans les mains
    “ Allez donc, fais plaisir à la demoiselle Don Juan”

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses.

    Ven 1 Aoû 2014 - 3:29
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Le barbu m'assure qu'il me drague pas, que si ça avait été le cas je m'en serais forcément aperçu. Bon il a l'air sincère et au pire on va pas argumenter là-dessus pendant trois ans ? Il a le droit de me draguer j'vais pas m'offusquer hein. Tout ça pour dire que je lui offre mon sourire qui signifie « mais oui c'est cela » avant d'aller jeter les quelques trucs qui m'encombrent et de revenir ensuite m'asseoir à côté d'eux dans l'herbe. Les deux semblent se connaître et ça ne me dérange pas le moins du monde, vous voyez moi tant que j'peux faire quelques nouvelles rencontres, je ne vais pas m'embarrasser pour si peu. Jamahl et Milo qu'ils s'appellent, ouais ça leur va bien, j'approuve. « Et moi c'est Alice, enchantée aussi » je réponds avec un charmant sourire, parce qu'en effet j'suis enchantée, premièrement ils ont des bonnes têtes, et deuxièmement, on n'est pas bien là, entre nous sur l'herbe ? Quand Jamahl appelle l'autre gars dans l'herbe (Oscar) j'en profite pour attraper ma bouteille d'eau et boire quelques gorgées. C'est triste que l'alcool ne soit pas autorisé en dehors du Beer Garden quand même, m'enfin... Mes prunelles remontent sur Milo quand il parle. « Je propose Jamahl à la guitare, toi au chant et moi... j'peux faire la danse du ventre si vous voulez » Ouais j'savais vraiment pas quoi dire sur ce coup, c'est sorti tout seul. Je ne vais pas leur faire un chachacha ou un tango quand même. Bref, à nouveau je me mets à rire et lance un regard à Jamahl cette fois. « T'as pas une musique tzigane à nous jouer dans ton répertoire ? » On sait jamais, et déjà je me rehausse légèrement sur mes genoux pour faire un semblant de mouvement de danse du ventre, histoire de motiver en toute allégresse monsieur le musicien. Allez ce soir le mot d'ordre, c'est de ne pas se prendre la tête, de rigoler pour un rien. Et ça mes amis, c'est une belle soirée en perspective.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses.

    Sam 2 Aoû 2014 - 12:28
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1744
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. ZQb8iUT
    Caleb
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. LNSdREQ
    Carlson
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. NSX0IWJ
    Gigi
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. WsQN2eG
    Leilo
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. Bg28sIV
    Lisa
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. 0cNtnxk
    Peter
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. S50iFCM
    Riley
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. YfcKj97
    Sapphire

    Le pique-nique ne semble pas aussi agité que prévu, visiblement. Moi qui m'attendait à voir une horde de jeunes gens tous plus affamés les uns que les autres, je suis plutôt surpris de me retrouver face à un groupe de personnes ayant, plus ou moins, le même âge que moi. Et pourtant, je ne doute pas de ma "mission" pour autant : en effet, alors que je m'apprêtais à aller voir ailleurs s'il n'y avait pas des personnes davantage en besoin de rappels préventifs que celles se trouvant ici avec moi ce soir, une femme ayant apparemment trop bu manque de me trébucher, s'excusant rapidement au passage avant de retourner voir les deux hommes avec qui elle conversait, quelques instants plus tôt. C'est alors que je me retrouve invité à les rejoindre, et ne sachant que trop peu comment réagir, voilà que je porte mon carton à bout de bras avant d'aller le poser près d'eux, m'asseyant au passage dans l'herbe, à leurs côtés. Peut être que je pourrai un peu mieux faire mes tâches de bénévole en discutant avec eux, tout simplement, après tout, non ? Timidement, je me présente donc, balbutiant mes mots en essayant de faire taire cet accent italien qui me complexe toujours un peu lorsque je rencontre de nouvelles personnes.

    - Hi, my name is Oscar.

    Je leur souris alors, espérant pouvoir rapidement briser la glace. Je n'ai pas l'habitude de faire de nouvelles rencontres.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Alejandro avait entendu parler d’un pique-nique prévu au jardin des roses. Il n’avait personne avait qui y allait, mais ça aurait été de la folie de ne pas faire acte de présence tout de même alors après y avoir passer la nuit à réfléchir il s’était levé tôt ce matin afin de se préparer. Il enfila alors un bermuda marron, un t-shirt uni blanc et une chemisette à carreaux rouge foncé, le tout rendait plutôt bien sûr le jeune espagnol et il se coiffa légèrement de gel pour finalement sortir de sa tente et se diriger finalement vers le fameux lieu de rendez-vous.

    Une fois arriver là-bas il inspecta les environs, se sentant légèrement mal à l’aise, mais bon peut-être qu’il allait rencontrer quelqu’un qu’il connaissait ou alors tout simplement se faire de nouveaux amis ? Qui sait ? En tout cas il observa les jeunes gens autour de lui, n’osant, à première vue, pas les déranger dans ce qu’ils faisaient. Il n’était pas du genre à s’immiscer entre les personnes, non.

    Spoiler :

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses.

    Lun 11 Aoû 2014 - 23:45
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Une brochette de poulet à la man, elle soupire, regarde autour d'elle, cherche une silhouette connue. Ne trouve personne. Soupire. Mord dans le poulet. trompe se solitude en détaillant, curieusement, les autres participants au pique-nique.

    Personne.
    Personne.
    Personne.

    Une gorgée de soda, une bouchée de poulet.

    Personne...

    Et la solitude à la gorge, comme un étau, malgré la tête qui dodeline au rythme de la musique, malgré le  brouhaha tranquille des conversations. D'une main elle lisses ses cheveux puis sa robe turquoise, qui avive sa rousseur, avant de se diriger vers une autre silhouette solitaire [Alejandro], un sourire un peu crispé, incertain, aux lèvres.

    "Salut"

    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy
    Le jeune Vélasquez ne savait pas trop quoi faire. Ok c'était un pique-nique, mais bon il n'allait pas manger tout seul, quand même? Puis il ne connaissait personne alors il n'allait pas s'immiscer entre des gens qui préféreraient sans doute rester à deux, trois, quatre plutôt qu'avec un inconnu légèrement timide, non?

    Il se colla contre un arbre, laissant la musique, le vent et l'air frais lui faire le plus grand bien. Il inspirait, expirait, respirait en sortant son portable de sa poche, observant l'heure, puis finalement il le remit à sa place, ne voyant pas qu'une jeune demoiselle [Lola] s'approcher petit à petit de lui. Ce n'est qu'en entendant sa voix qu'il leva son regard noisette vers son interlocutrice, esquissant un sourire timide:

    - Mh, salut. Toi aussi t'es venue pour le pique-nique? Demanda-t-il, autant commencer par quelque chose non? Ensuite il approfondirait les connaissances et poserait quelques questions à la jeune fille, mais pour le moment il voulait savoir si elle aussi était seule et si elle était venue pour le pique-nique, ou alors si elle était de simple passage.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses.

    Mar 12 Aoû 2014 - 18:51
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    « Oui... J'avais rien à faire et je me suis dit que je pouvais venir jeter un oeil... Mais je suis un peu paumée. Il y a bien quelques visages connus, aperçu à l'unif mais... bref. Je connais personne. »

    Je jette un oeil perplexe sur ma main un peu sale, un peu grasse du poulet. Oui. Non. Je ne peux pas la lui tendre dans cet état...

    « Et ils ont tous l'air de se connaitre, ça me file un peu les jetons... »

    Je les regarde papoter, avec une moue boudeuse, ces potes qui sont venus ensemble. Moi, pas d'amis, pas de William, pas de pote pour m'accompagner. Rien. CA semble se décider à jouer de la musique, à chanter, à danser... Ca semble vouloir s'amuser...

    « Moi c'est Lola, au fait. Je vais me reprendre un verre de soda, tu veux quelque chose, tant que j'y suis? Pusi après je vais voir si je peux m'incruster avec le groupe à la guitare, là... T'en dis quoi? A deux, on peut y arriver...»
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses.

    Mar 12 Aoû 2014 - 19:04
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Pendant que Jamahl s'occupe d'accorder sa guitare et de chercher un morceau à nous jouer, l'inconnu (Oscar) que j'ai bousculé il y a à peine quelques minutes se décide à nous rejoindre. Ce bout de carton qu'il pose au centre du "cercle" attire mon attention mais avant que je ne fasse la fille qui touche à tout, sa voix me rappelle à l'ordre. Un fort accent est perceptible, mais d'où... un pays latin sans doute, italien ou espagnol probablement. Il faut dire que je ne suis pas un génie en langues étrangères. Cela dit je lui adresse un sourire chaleureux quand il s'assied à côté.

    « Salut Oscar. Moi c'est Alice, et voici Milo puis Jamahl » dis-je en mentionnant du regard les personnes concernées avant de regarder à nouveau l'Européen « alors dis-nous, d'où tu viens ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre