discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Le jeune espagnol se met donc à écouter ce que la jolie rouquine lui dit. Elle aussi ne connait personne réellement, juste de vue ou de nom. Un point commun entre les deux jeunes gens. Alors tout en souriant il lui répond:

    - Je comprends oui. Moi aussi ça m'effraye. Je n'aime pas trop m'immiscer entre les personnes, mais bon des fois il faut y allez et se lancer, pas vrai?

    Demande-t-il alors qu'il continue de lui sourire. Son regard se pose alors également sur le groupe de gens non loin d'eux. Il ne les connait que de vue et n'a jamais parlé à l'un d'eux. Super. Les paroles de la rouquine lui fait arquer ses sourcils. Se joindre à eux? Mouais, pourquoi pas. Il hoche alors la tête:

    - Alejandro pour ma part, enchanté. Je veux bien un verre, oui. Dit-il avant de désigner par la suite le groupe d'un signe de tête. Je te suis juste après dans ce cas, on arrivera bien à se caser quelque part, comme tu dis.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses.

    Dim 17 Aoû 2014 - 2:08
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1744
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. - Page 2 S50iFCM
    Riley
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    La fille est la première à parler. Elle me salue avant de se présenter à moi, elle et ses compagnons. Ils semblent tous se connaitre, ici ... Tant et si bien que moi, avec mes bouteilles d'eau de source, je me sens un peu de trop dans ce paysage à l'apparence idéale avant mon arrivée dans le tableau. Pourtant, le sourire chaleureux (mais insistant) de la jeune fille me pousse à rester, plutôt qu'à m'enfuir, et c'est donc dans un effort de sociabilisation que je m'efforce à me souvenir de leurs prénoms. Milo ... Comme l'île de laquelle origine la fameuse Vénus de Milo, non ? Jamahl ... Jam-all. Tout recouvrir de confiture ... Et finalement, Alice comme Alice au pays des merveilles, le célèbre conte de Lewis Carroll. Avec un peu de chance, je parviendrai à me souvenir de tout ce joli monde ... Et c'est réconforté par cette idée que je réponds à la fameuse dénommée Alice.

    - Ciao, Alice, Milo e Jamahl ! Je viens d'Italie. Et vous ? Sortant alors une bouteille de mon carton, je la tends vers la première personne du groupe se trouvant sur mon chemin (Jamahl) avant de lui déclarer :

    - Tiens, c'est cadeau.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    La soirée semblait s'annoncer vraiment très bien, je ne regrettais pas d'être sorti de ma chambre alors que je ne connaissais personne en soi. Et finalement je rencontrais des gens, enfin heureusement que j'étais tombé sur Jamhal sinon je ne crois pas que j'aurais pu trouver des gens , enfin je n'étais pas du genre à vraiment m’incruster comme ça, j'étais tout de même très réservé même si cela ne parait pas au premier regard.
    J'avais déposé mon sac à dos à mes pieds, je n'avais pas envie qu'on me le vole avec ce que j'avais mis dedans évidemment, ça aurait été dommage, et ça risquait vraiment de m'énerver ce genre de chose.

    Pendant que mon ami ( Jamhal ) accordait sa guitare nous avions été rejoins par un jeune homme, il semblait être italien et effectivement je ne m'étais pas trompé. Je laissais Alice faire les présentations, je lui fis un petit signe coucou dans un premier temps. J'espérais qu'il ( Oscar) n'allait pas rester debout comme ça, et qu' il allait se joindre à nous .

    " Tu veux prendre place avec nous?? Nous avons de quoi boire et manger pour tout un régiment, installe toi"

    Je réalisais que peut - être Oscar n'avait pas tout compris de ce que je lui avais dit, je pouvais essayer en italien, même si je n'avais que les bases

    " Oscar, si installa e servire voi, c'è qualcosa per tutti."

    Je voulais tout simplement le ( Oscar) mettre à l'aise

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses.

    Jeu 21 Aoû 2014 - 14:27
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1744
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. - Page 2 S50iFCM
    Riley
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses. - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Lorsque l’un des gais lurons de la bande à Alice (le dénommé Milo, si mes souvenirs sont bons) m’invite à m’installer à leurs côtés, à la fois en anglais mais, également, en italien. Légèrement impressionné par son apparent bilinguisme et touché par leur générosité, c’est avec gêne que je leur réponds :

    - Si vous êtes surs que cela ne dérange pas, pourquoi pas ?

    Forçant un sourire qui se veut rassuré mais qui, en réalité, ne l’est pas tant que cela, je m’installe alors à gauche de mon interlocuteur, Milo, avant de lui demander calmement :

    - Et sinon, tu viens d’où ?

    Malgré le fait qu’il semble relativement bien maîtriser la langue descendant directement du latin, le léger accent que j’ai cru discerner dans ses propos m’invite à supposer qu’il n’est, malgré tout, pas « du pays » et c’est conforté par cette impression que je me renseigne donc au sujet de ses réelles origines. Après tout, peut être est-il d’un des pays voisins au mien, tel que l’Autriche, la France ou même la Suisse ? C’est avec curiosité que j’attends sa réponse, en tous les cas. Me retournant alors vers celui qui semble être le noyaudu groupe, celui que tous les autres semblent connaître et apprécier, je lui lance un léger sourire avant de lui demander, timidement :

    - Je pourrai essayer, après ?

    Je parle bien évidemment de sa guitare. Je ne prétends pas avoir du talent musical ou savoir jouer comme un virtuose mais le fait d’être musicophile a cultivé ma curiosité de sorte à ce que j’ai une solide base de connaissance sur le fonctionnement de divers instruments musicaux, parmi lesquels se trouvent la guitare, le piano et le banjo. J’avais bien eu envie de m’essayer à la mandoline, une fois, mais les variables ont fait que cela ne s’est jamais développé au-delà du stade de « projet ».
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : pique-nique au jardin de roses.

    Mer 3 Sep 2014 - 12:47
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    SUJET ARCHIVÉ love
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre