discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Re: One more time • Joggie

    Sam 27 Sep 2014 - 20:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je crois que je le jalouse un peu Josh. Premièrement parce qu'il n'a pas besoin de moi. Et qu'au fond, j'aimerai que ce soit le cas. Que je sois une sorte de nécessité. Mais il est clair qu'il s'en sort très bien tout seul. Il a beau se sous estimer, croire qu'il n'est pas si bon que ça, il grandit et mûrit ; c'est presque écrit sur visage. Je ne pense pas l'idéaliser, je sais qu'il a des défauts. Son amour faussé avec son ex-copine, c'est le caractère même de sa faiblesse. Ca fait un peu parti de son charme d'ailleurs.
    Et deuxièmement, je jalouse son succès. Non pas que j'aimerai être célèbre, c'est bien loin de mes intentions. Je n'ai pas d'assez bons talents pour prétendre à la célébrité. Mais Josh avance, il fait des pas l'un après l'autre, avec difficultés ou non, mais il avance, franchi des caps. Et ces fans là, c'est sa récompense. En tant que fan moi aussi, je suis tellement fière de le voir gravir les échelons. J'étais sincère quand je disais qu'il mérite ce qui lui arrive. Mais en tant que personne, oui, je le jalouse. J'aimerai moi aussi avoir le cran de faire des pas en avant sans craindre de me casser la figure. J'aimerai grandir et arrêter de faire du surplace.
    Quand Josh hausse les épaules, je descend de la machine à laver. J'ai besoin de bouger. Je regarde encore longuement le brun, avec un sourire franc et les yeux bordés d'admiration. Il est si simple, si humain et pourtant si talentueux et convoité. « Et encore, c’est pas les plus grandes hystériques que j’ai pu voir jusqu’à présent. » Je croise les bras et le dévisage avec attention, comme en attente de plus. « Un peu avant de monter sur scène l’autre jour, une « fan » c’est accrochée à mon haut pour pouvoir m’attirer vers elle et m’embrasser. J’me suis retrouvé torse nu devant tout le monde et avec une trace de rouge à lèvres sur la tronche. » Mon esprit reconstitue la scène de lui-même et le résultat me fait pouffer de rire. J'imagine la tête décontenancée qu'il devait tirer. Un chef d'oeuvre. « Heureusement que j’ai eu le réflexe d’agripper mon haut avant que les gens n’aient le temps de faire des clichés. » « C'est dommage. J'aurai bien aimé tomber sur des photos de ce moment. C'aurait été comique ! » J'essuie le coin de mes yeux humide par ce fou rire quand la machine s'arrête enfin. Nous nous tournons tout deux vers nos machines respectives, terminées. « C'est pas trop tôt ! » Immédiatement, je passe à côté de lui pour rejoindre mon panier, où j'y fous toutes mes fringues humides. Je devrais les étendre au camping. « Bon, je t'envoie un message quand j'ai fini du m'occuper du linge, pour qu'on se fasse cette glace hein. » Je pointe mon doigt vers lui. « Je compte sur toi hein. » Après un dernier sourire à son égard, je franchis la porte de la laverie dans un soupir, me répétant sans cesse que ce qu'il s'est passé dans cette laverie y restera à tout jamais.

    END.

    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum