discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Re: stemma ✝ back to playing the crying game.

    Mer 25 Mar 2015 - 21:08
    more_horiz
    B. Stephen Smith
    B. Stephen Smith
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 265
    Date d'inscription : 30/01/2014
    Identité HRP : F.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : David Entinghe (anciennement Michael Camiloto).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Professeur de l'Histoire et de la Science des Religions à UCLA.
    Études & fraternité/sororité : Licence, Master et Doctorat obtenus en Histoire et Science des Religions
    Résidence : Northeast, avec sa femme, Joyce.
    Ils devaient probablement les attendre là aussi. Leurs collègues, tous aussi armés les uns que les autres, devaient probablement attendre que les deux envoyés "finir la besogne" reviennent, victorieux - ainsi, s'échapper en de telles circonstances allait être rude, voire, même, impossible. Et pourtant, il fallait tenter le tout pour le tout. Dans tous les cas, si Dieu avait décidé de nous laisser périr aujourd'hui, nous ne pourrions rien y faire ... Mais je serai damné si je me laissais abattre sans même essayer de me battre pour ma survie. Tout à l'heure, elle s'était excusée. Pour "ça". Emma s'était excusée, mais je n'avais rien répondu. J'avais envie de lui dire que ce n'était pas grave. J'avais envie de lui dire que c'était compréhensible. J'avais envie de lui dire que je ne lui en voulais pas. Mais je ne pouvais pas me résoudre à lui mentir à nouveau. En toute honnêteté, je ne sais toujours pas quoi penser de tout ça. Pourquoi elle avait cette carte, pourquoi elle l'avait gardée avec elle, pourquoi elle avait rencontré ces faux-agents en premier lieu ... Je ne sais quoi penser au sujet de tout cela, mais je suppose qu'il en va de même pour elle ... J'y réfléchirai toute à l'heure, lorsque j'aurai enfin un moment pour être seul avec mes pensées. En attendant, nous devons trouver un moyen de nous enfuir. Elle m'avait confié les revolvers, mais ne sachant où les ranger, je les lui avais rendu, lui demandant de les cacher dans son sac jusqu'à ce que nous soyons arrivés dans le parking. Je ne pouvais pas en accrocher trois à ma ceinture non plus, cela m'aurait empêché de marcher. Une fois que nous serons arrivés à la voiture, on pourra les ranger dans la boîte à gant, afin de l'en débarrasser.

    Nous voilà à présent dans le corridor. Je réfléchis à un plan, je cherche un moyen pour nous de nous évader. Évidemment, le fait qu'Emma commençait à paniquer à ma gauche ne me facilitait pas nécessairement la tâche ... Mais j'avais déjà vu pire, heureusement. Gardant mon sang froid, je lui déclare ce qui me semblait être une évidence.

    - On ne pourra pas savoir tant que l'on aura pas essayé.

    Ouvrant alors la fenêtre au bout du couloir, je me hisse à travers l'ouverture, grinçant des dents lorsque mes mouvements appuient sur ma blessure, avant de me retrouver sur le balcon de fer, situé de l'autre côté. Me retournant alors vers Emma, je lui tends ma main afin de l'inviter à me rejoindre sur cet escalier métallique. Ici, le vent est glacial.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: stemma ✝ back to playing the crying game.

    Dim 7 Juin 2015 - 21:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ici, le vent est glacial. Elle pouvait le sentir traverser ses vêtements, presque sa chair pour geler ses os et ses muscles. Il fallait dire qu'Emma faisait partie de ce genre de femmes menues et sensibles au froid, avec le besoin de se couvrir excessivement dès qu'un peu de vent se mettait à souffler. Croyez-le ou non, il n'est pas toujours drôle de faire partie de la catégorie des personnes minces voire très minces. Mais elle savait que le vent et ce froid était les moindres de leurs problèmes, elle se devait d'en faire abstraction. Ils devaient avant tout s'échapper et ne plus être retrouvés, c'était nécessaire à leurs survies. Alors sans piper mot et sans broncher, elle avait rejoint Stephen sur les escaliers de fer, dernière le bâtiment. Non, elle n'avait pas pris sa main, pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas dupe. Sa blessure devait être douloureuse, surtout depuis que les autres abrutis l'avaient secoués et s'appuyer sur lui n'arrangerait rien. Elle s'était donc débrouillée seule pour y aller et avait pris quelques secondes pour regarder en bas... personne. Soit ils étaient clairement bêtes soit ils étaient bien trop confiants. L'un ou l'autre, Emma s'en fichait, bien trop occupée à dévaler les escaliers le plus vite que possible tout en prenant tout de même soin de voir si ça allait pour Stephen. « Tu veux de l'aide ou ça va aller? » Lui demandait-elle une fois qu'ils étaient en bas et après s'être assurée que personne ne les avait encore vu ou entendu. Ils devaient tout de même se dépêcher avant d'être repérés ou pire encore... avant que les deux autres ne se réveillent et donnent l'alerte de leur fuite. Elle savait que la voiture n'était pas très loin, qu'elle allait sûrement devoir conduire, à moins que Stephen n'insiste pour le faire. Courir jusqu'à la voiture (ou du moins marcher vite), tel était le nouvel objectif.

    Re: stemma ✝ back to playing the crying game.

    Mar 16 Juin 2015 - 3:50
    more_horiz
    B. Stephen Smith
    B. Stephen Smith
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 265
    Date d'inscription : 30/01/2014
    Identité HRP : F.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : David Entinghe (anciennement Michael Camiloto).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Professeur de l'Histoire et de la Science des Religions à UCLA.
    Études & fraternité/sororité : Licence, Master et Doctorat obtenus en Histoire et Science des Religions
    Résidence : Northeast, avec sa femme, Joyce.
    Courir jusqu'à la voiture (ou du moins marcher vite), tel était le nouvel objectif. Tel est le nouvel objectif. Je n'ai rien d'autre tête. Pas d'autres préoccupations, pas d'autres pensées. Tout ce que je sais, c'est qu'il faut qu'on s'en sorte ... Il faut que je nous en sorte. Ou tout du moins, que je l'en sorte elle. Nous dévalons les escaliers avec rapidité et empressement et moi, je continue d'avancer, malgré cette douleur cinglante qui m'oblige régulièrement à grincer des dents. Elle me demande si je veux de l'aide ou si "ça va aller". J'ai probablement besoin d'aide, mais je n'en veux pas. Ce n'est pas comme si nous avions une minute à perdre, après tout. Lorsque nous serons morts, mes blessures ne compteront pas, de toutes manières. Inutile de dire que je préfère souffrir si cela peut me gagner quelques années ou, tout du moins, quelques heures ...

    - Non, ça va aller, merci ... J'ai ... Juste besoin d'un moment pour ... souffler. M'accrochant à la rambarde avec autant de forces que possible, j'inspire et j'expire très lentement, pendant quelques secondes, avant de fermer les yeux et d'inspirer une dernière fois, de façon particulièrement profonde. La douleur, lancinante, ne disparaît pas pour autant, mais attendre davantage ne servirait à rien, de toutes façons. Ce qu'il me faut, là, maintenant, c'est du repos, et autant dire que je ne risque pas d'en avoir tant que je ne serai pas tiré d'affaire, d'une façon ou d'une autre.

    - C'est bon, on peut y aller. J'espère que ça ne te dérangera pas de prendre le volant ?

    Mon regard, inquiet, se plonge intensément dans le sien. Il faut qu'elle soit à la hauteur. Dans mon état actuel, je ne suis pas apte à prendre le volant ... Et puis, si jamais nos ... Mes ... Poursuivants parviennent à nous rattraper, je ne pourrais pas gérer les armes à feu et le volant simultanément. Emma au volant, c'était la seule et unique option, à présent.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: stemma ✝ back to playing the crying game.

    Mar 23 Juin 2015 - 0:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Emma au volant, c'était la seule et unique option, à présent. Même si elle avait peur, même si elle craignait la vitesse pour toutes les conséquences que cela peut avoir, même si elle n'était pas forcément dans le meilleur de sa forme pour le faire. Elle n'avait pas le choix, les choses étaient ainsi et pour faire de son mieux, elle se devait de rester concentrée, quoi qu'il arrive. Elle guettait donc les alentours pour surveiller que personne n'arrivait tandis qu'elle laissait le temps à Stephen de souffler un peu. La voiture n'était pas loin mais elle savait qu'ils devaient vite y arriver. D'ailleurs Emma profitait de la courte pause de Stephen pour trouver les clés dans son sac, omettant totalement la présence des revolvers.

    « On a pas le choix de toute façon. » Disait-elle, les clés en main et se rendant près de Stephen pour le soutenir et commencer à avancer vers la voiture. Même s'il avait dit qu'il ne voulait pas d'aide, elle n'avait pas pu s'en empêcher, comme à chaque fois. Qu'elle l'attende en arrivant la première à la voiture ou qu'elle l'aide, il n'y avait aucune différence quant au risque, la seule différence était que cela irait plus vite pour eux et ils pourraient s'en aller plus rapidement. « Où est-ce qu'on va? » Elle prenait un peu d'avance sur sa demande parce qu'elle ignorait si Stephen avait une autre planque, dans quel quartier elle devait aller, si la conduite serait longue. Bon sang, heureusement qu'elle venait de prendre un café. Arrivés à la voiture, elle l'aidait à s'installer avant de faire le tour rapidement. Elle lui confiait son sac et tout ce qui traînait à l'intérieur avant de démarrer sur les chapeaux de roues là où Stephen voulait se rendre. Direction l'aéroport.

    Re: stemma ✝ back to playing the crying game.

    Ven 17 Juil 2015 - 1:13
    more_horiz
    B. Stephen Smith
    B. Stephen Smith
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 265
    Date d'inscription : 30/01/2014
    Identité HRP : F.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : David Entinghe (anciennement Michael Camiloto).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Professeur de l'Histoire et de la Science des Religions à UCLA.
    Études & fraternité/sororité : Licence, Master et Doctorat obtenus en Histoire et Science des Religions
    Résidence : Northeast, avec sa femme, Joyce.
    Direction l'aéroport. Elle avait bien vu que nous n'avions pas de choix. Le destin s'était un peu décidé de nous mettre au défi. Elle m'aide jusqu'à la voiture. Je suis reconnaissant. Je ne dis rien. Quand elle me demande où on va, je ne réfléchis pas vraiment.

    – À l'aéroport. Nous allons à l'aéroport.

    Nous arrivons alors à la voiture. Emma m'aide à m'installer dans le siège du passager. Je la regarde, reconnaissant. Puis, je la remercie: elle n'a pas à faire tout ça pour moi. Elle est vraiment trop gentille, Emma. Je m'en veux de l'avoir mise dans cette situation. J'aimerais pouvoir m'excuser mais je ne le fais pas. Je sais que ça ne ferait rien à notre situation. Je sais que ça ne changerait rien. Je sais qu'elle ne me pardonnera probablement jamais. Elle me tend le sac et je le prends. Sans hésiter, je sors les revolvers. Enfin, j'en sors deux. Je recharge les revolvers. Le premier, je le mets dans la boîte à gants. Le deuxième, je le garde près de moi, dans la portière. Le troisième peut rester dans le sac, au cas où. Je le sors quand même pour le recharger, lui aussi. Puis je le range dans le sac à nouveau. La voiture démarre. Je grince des dents. Ça fait mal, cette plaie à la con. Le flanc, le flanc, le flanc, tout explosé. Une balle, une balle, balle de pistolet... La voiture avance, la poussière vole. Nous sommes partis. Direction, l'aéroport. Et tout semble bien se passer.

    Puis, derrière, une voiture, qui commence à arriver. Insistante. Je la vois, dans le rétroviseur, quelques instants après son entrée en scène. Une voiture, puis deux. Trois voitures. Des voitures qui, malgré les virages et le traffic, ne semblent pas avoir envie de s'en aller.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: stemma ✝ back to playing the crying game.

    Jeu 23 Juil 2015 - 3:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Des voitures qui, malgré les virages et le trafic, ne semblent pas avoir envie de s'en aller. Des voiture, partout, a n'en plus finir. Emma avait beau être concentrée et être habituée à prendre le volant dans une grande ville, elle n'en restait pas moins mal à l'aise. Elle conduisait une voiture louée sous un faux nom, elle conduisait parce qu'elle fuyait des criminels accompagnée d'un autre criminel, en quelque sorte. Elle était la tâche sur le tableau, elle n'était pas à l'aise, encore plus en entendant les cliquetis typiques de revolvers rechargés avec aisance. Bordel qu'est-ce qu'elle foutait là, qu'est-ce qu'elle était en train de faire? Ça ne lui ressemblait pas, elle aurait du fuir depuis longtemps maintenant. Elle stressait, réellement. Même si son regard semblait dire le contraire, son cœur, lui, battait à tout rompre dans sa poitrine. Elle priait. Elle ne priait pas Dieu, définitivement il ne les avait pas entendu pour qu'elle en arrive là, au volant de cette voiture. Elle priait juste, sans s'adresser à qui que ce soit, ou peut-être à son for intérieur pour qu'elle soit assez forte pour ça, pour qu'elle réussisse à passer au dessus de tout cela sans encombre, pour qu'elle réussisse à les mener à l'aéroport et que tout s'arrête enfin... mais ça, c'était sans compter sur les voitures qui s'accumulaient derrière eux, une à une, à vitesse grand V, oppressantes, obligeant ainsi Emma a accélérer et à prendre de grands risques.

    Re: stemma ✝ back to playing the crying game.

    Mar 28 Juil 2015 - 2:01
    more_horiz
    B. Stephen Smith
    B. Stephen Smith
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 265
    Date d'inscription : 30/01/2014
    Identité HRP : F.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : David Entinghe (anciennement Michael Camiloto).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Professeur de l'Histoire et de la Science des Religions à UCLA.
    Études & fraternité/sororité : Licence, Master et Doctorat obtenus en Histoire et Science des Religions
    Résidence : Northeast, avec sa femme, Joyce.
    ... Mais ça, c'était sans compter sur les voitures qui s'accumulaient derrière eux, une à une, à vitesse grand V, oppressantes, obligeant ainsi Emma a accélérer et à prendre de grands risques. Dans le rétroviseur, mon regard croise le sien. Je constate dans le reflet qu'elle semble préoccupée. Je ne peux pas faire grand chose pour elle. J'aimerais pouvoir être rassurant. Je ne suis pas sûr de pouvoir en être capable. Alors je ne dis rien. J'ouvre la fenêtre. Je commence à tirer. Je vise, quand même, pour voir où je tire. Certaines balles manquent, certaines balles, prennent, d'autres crèvent des pneux ou abîment les carrosseries d'autres véhicules. Certaines rebondissent, d'autres frôlent et glissent... Mais lorsqu'enfin, la première voiture cède, les pneux crevés, et cesse d'avancer, je me sens victorieux. Je tire encore. Ça dure un moment mais entre la conduite d'Emma et les coups de feu, on parvient à les semer, je crois. Le reste du trajet se fait assez calmement. Trop calmement. Elle ne parle pas. Je ne sais pas quoi dire. Je réfléchis. Je me demande où je devrais aller. Je ne sais pas. On approche de l'aéroport. Je ne sais toujours pas. Je lui demande d'aller vers le parking. On avance. Je ne sais toujours pas où aller. Et Joyce, dans tout ça? La voiture s'arrête alors. Je sors du véhicule. J'essaie de sourire quand même, parce que je me dis que ça lui donnerait des forces.

    – On est arrivés. Je lui souris encore, de reconnaissance cette fois-ci. C'est grâce à elle qu'on est en vie, quand même. Maintenant? Le début de l'acte final...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: stemma ✝ back to playing the crying game.

    Dim 9 Aoû 2015 - 3:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le début de l'acte final, celui qui vous mène à votre miracle ou votre fin. Ils n'avaient que deux choix et l'espoir d'Emma se portait sur le premier malgré toute la difficulté qu'il représentait. Ils devaient se battre pour cela, rouler vite, bien au delà de ce que la sécurité peut requérir. Mais cela n'avait pas suffit. Les voitures de leurs poursuivants les pressaient, les compressaient, les obligeaient à accélérer et surtout à se faufiler entre les voitures qui n'avaient rien à voir dans cette histoire. Au volant, Emma ne se sentait pas à l'aise et encore moins lorsque les balles des armes sifflaient dans l'air, trouaient les carrosseries, faisaient exploser des pneus. Le cœur battant, la concentration mise à mal, les iris brouillées de peur, elle était pourtant parvenu à les mener à l'aéroport, seuls, sans poursuivants. Elle ignorait si c'était sa conduite rapide ou la réussite de Stephen qui les avaient mené jusqu'ici. Tout avait été si vite et au fond, elle s'en fichait, ils étaient là, c'était le plus important. Silencieuse, elle éteignait le moteur de la voiture, comme soulagée, vidée de toute énergie. Elle savait pourtant que ce n'était pas encore la fin. Ils devaient aller dans l'aéroport, prendre des billets et fuir, peu importe où.

    C'est ce qu'elle savait, c'est ainsi que ça aurait du se passer. Mais c'était sans compter que les plus vils d'entre eux étaient plein de ressources. Plus vite qu'elle ne l'aurait cru, les portières de la voiture s'étaient ouvertes et certainement pas de leur plein gré. Sortis de force, elle était persuadée qu'ils étaient perdu. « Stephen! STEPHEN! » La bouche obstruée par une main bien plus large et visiblement déterminée à la faire taire, Emma n'avait plus que les yeux pour pleurer face à la scène qui se déroulait sous son nez. Ils s'étaient battu oui, mais pas assez... Stephen se faisait littéralement tabasser. La brune pouvait entendre les os craquer, la chair se déchirer. Pourquoi n'y avait-il jamais personne dans les parking d'aéroport? « Qu'est-ce qu'on fait d'elle? » « Interroges-la, il lui a peut-être dit où était la blonde. » C'est ainsi que cela devait se finir... Peut-être.

    Re: stemma ✝ back to playing the crying game.

    Dim 23 Aoû 2015 - 16:51
    more_horiz
    B. Stephen Smith
    B. Stephen Smith
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 265
    Date d'inscription : 30/01/2014
    Identité HRP : F.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : David Entinghe (anciennement Michael Camiloto).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Professeur de l'Histoire et de la Science des Religions à UCLA.
    Études & fraternité/sororité : Licence, Master et Doctorat obtenus en Histoire et Science des Religions
    Résidence : Northeast, avec sa femme, Joyce.
    C'est ainsi que cela devait se finir... Peut-être.

    Des coups. Du sang. Des cris. De la douleur. Des images. La portière qui s'ouvre, mon corps, traîné dehors. Contre le bitume. Contre le béton. Des cris, des cris... Ses cris, les cris d'Emma. Des coups, des coups. Battes en métal, battes de baseball. Mes dents qui se grincent. De la douleur, encore et toujours, de la douleur partout, partout. Absolument partout.

    Un craquement. Deux craquements. Os fracturés, rêves brisés, fuite gâchée. Nous en aller... Jamais. Mourir... Bientôt. C'est la fin. Je le sens, je le sais. Ça pousse, ça frappe, le corps tombe, frémit, frétille au sol, se prend le gravier, le béton, le bitume, gémit à l'impact, violente collision. Des mains, mes mains, qui essaient de se débattre, essaient d'attraper, les battes... Nombreuses... Trop nombreuses... Tellement, il y en a tellement...! C'est trop, je vais mourir, papa, maman, Joyce, au secours, tous morts, on va tous être morts, non... Non...

    Je n'ai plus envie de me débattre.

    Des coups. Du sang. Des cris, encore. De la douleur. Des images. L'Egypte. Le soleil. Une maison. Des rires. Des pleurs. Bribes du passé. L'enfance... L'innocence.

    Je suis en train de mourir.

    Plus de salut. Plus de merci. Plus rien. C'est la fin.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: stemma ✝ back to playing the crying game.

    Dim 23 Aoû 2015 - 17:39
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Un sifflement annonce la chute mortelle d’un assaillant. Il tombe lourdement sur le sol. Du ciel, de tous les côtés, des hommes émergent de l’ombre. Un à un, les ennemis de la Belle et du Clochard sont repoussés, tués… Ce fut une arrivée à la fois silencieuse et rapide, mais par-dessus tout efficace. Un homme se glisse près de la Belle pour la tenir contre lui. « C’est terminé. » dit-il avec un léger ton de réconfort, il semblait compatir à la terreur qui avait habité la jeune doctoresse.

    Quant au Clochard, il gisait sur le sol. Plusieurs personnes s’affairaient à s’occuper de lui pour essayer de le sauver. Il a été salement amoché. Pour éviter tous soucis avec les forces de l’ordre, les deux héros d’un Disney mal ficellé sont conduits dans une camionnette noire. A l’intérieur, le Clochard est stabilisé et les soins continuent à être réalisé alors que la voiture démarre.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    stemma ✝ back to playing the crying game. - Page 5 Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 stemma ✝ back to playing the crying game. - Page 5 Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: stemma ✝ back to playing the crying game.

    Lun 24 Aoû 2015 - 15:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Plus de salut. Plus de merci. Plus rien. C'est la fin.

    Emma en était persuadée, comment cela pourrait-il être autrement? Sous ses yeux Stephen était en train de se faire tabasser de tous les côtés et de son côté, on l'emmenait loin de tout ça pour l'interroger, et sûrement l'exécuter par la suite. Elle le savait, elle en avait parfaitement conscience mais elle ne pouvait rien y faire, pas même se battre. Elle aurait voulu être dans un film, elle aurait voulu être une héroïne qui sait se battre, recevoir les coups sans broncher mais c'était pas le cas. Elle ne pouvait que subir, une nouvelle fois.

    Seulement voilà, d'un coup et d'un seul, la situation s'était retournée. D'un claquement de doigt - ou plutôt d'une balle dans la tête - son assaillant la lâchait tandis que la brune se retrouvait avec les habits et le visage tâchés de son sang. Le choc. Rien d'autre. Elle était juste choquée, incapable de quoi que ce soit. Putain, dans quel monde vivait, comment c'était possible tout ça? C'est terminé? C'est bien ce qu'il venait de dire? Pourtant dans la tête de la jeune femme rien n'était terminé, au contraire, tout ne faisait que commencer et ça l'effrayait. Elle connaissait rien de ce monde-là, elle était plongée dedans, comme ça, du jour au lendemain. Comment pouvait-elle se dire que tout était terminé? Impossible. Alors elle suivait le mouvement, elle montait dans cette camionnette qu'elle ne connaissait pas, avec des gens qu'elle ne connaissait pas et un Stephen inconscient. Bordel, ce qu'elle pouvait faire tâche dans le tableau! « Je peux vous aider? » Les aider à aider Stephen, elle était médecin après tout. Que pouvait-elle faire de plus?

    Le début de la fin.

    Re: stemma ✝ back to playing the crying game.

    Lun 24 Aoû 2015 - 15:31
    more_horiz
    B. Stephen Smith
    B. Stephen Smith
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 265
    Date d'inscription : 30/01/2014
    Identité HRP : F.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : David Entinghe (anciennement Michael Camiloto).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Professeur de l'Histoire et de la Science des Religions à UCLA.
    Études & fraternité/sororité : Licence, Master et Doctorat obtenus en Histoire et Science des Religions
    Résidence : Northeast, avec sa femme, Joyce.
    Le début de la fin.

    Le sang, le sang, partout le sang. Dans les yeux, dans la bouche. Il brouille la vue, abrutit les sens, ce sang, sang, sang...

    Des lumières, des coups, stridents, violents.

    Bang bang.

    Un choc. Deux chocs. Trois chocs.

    Boom. Thunk. Thump.

    Des lumières. De la lumière.

    Des larmes.

    Je tends la main, vers le ciel.

    Dieu... C'est toi?

    Ma main retombe. Plus de forces. Plus d'énergie.
    Les paupières lourdes, j'en oublie... Tout... Tout.
    La douleur, la peur, la fatalité, tout.

    La lumière faiblit, s'éteint.
    Puis, c'est le noir.
    Puis, c'est la nuit.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: stemma ✝ back to playing the crying game.

    Lun 24 Aoû 2015 - 22:54
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Ils étaient tous concentrés, imperturbables. Ils savent ce qu’ils font, ils ont l’habitude en plus d’être entrainer pour ce genre d’intervention. Un homme commence les premiers soins sur le Clochard alors qu’un autre surveille la Belle du coin de l’œil. Devant, le conducteur semble concentrer sur sa conduite, à la fois brutale mais calculée pour ne pas être arrêté par la police.

    C’est que la Belle propose son aide. Ils ne savent pas vraiment ce qu’elle est, qui elle est. Alors, poliment, l’un lui réponds, sûrement le chef de cette opération : « ça ira, reposez-vous, nous allons bientôt arrivé. » dit-il sur un ton surprenant. Pas sèchement mais pas non plus avec douceur. Un juste équilibre.

    Un d’entre eux décroche son téléphone, on peut entendre clairement la conversation : « Oui, Madame. Ils sont en sécurité, on les amène au point de rendez-vous prévu. » Une femme ? Qui est-ce ? « Bien, Madame. » Puis la conversation s’arrête. Il range son téléphone.

    En même temps, deux personnes s’affairent sur Stephen, ils essaient de le soulager jusqu’à ce qu’ils arrivent. D’ailleurs, la voiture finit par ralentir, la conduite est plus fluide, plus calme. Il fait très noir dans la camionnette. On entend des énormes portes métalliques puis la voiture s’immobilise. On entend des pas, plusieurs personnes.

    La porte arrière s’ouvre sur un entrepôt. Stephen est l’attention du moment. Un médecin se charge de lui avec d’autres mains expertes. Un homme tend la main en dehors de la voiture pour aider Emma à sortir de là. « On mord pas, venez… »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    stemma ✝ back to playing the crying game. - Page 5 Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 stemma ✝ back to playing the crying game. - Page 5 Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: stemma ✝ back to playing the crying game.

    Mar 25 Aoû 2015 - 21:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La lumière faiblit, s'éteint.
    Puis, c'est le noir.
    Puis, c'est la nuit.


    La camionnette ralentissait, le noir engorgeait l'habitacle où l'on avait refusé l'aide d'Emma en lui sommant de se reposer. Une belle image le repos, un beau souhait qu'elle souhaitait voir vite arriver. Alors elle observait, elle se contentait de cela, tout en hallucinant à ce qui était en train de se passer. Elle était en train de rêver - ou plutôt de cauchemarder - ça ne pouvait être que cela pas vrai? Seule. Elle avait beau être entourée de beaucoup de monde, elle se sentait affreusement seule, perdue et paniquée, intérieurement en tout cas. Ses yeux restaient scotchés sur Stephen. Était-il déjà mort? Allait-il mourir? Elle avait beau être médecin, la peur et la panique prenaient le dessus sur ses réflexes professionnels, incapable de détecter quoi que ce soit chez lui, que cela soit un signe de vie ou une preuve de mort. Choquée, tout simplement, a tel point qu'elle en avait oublié d'essuyer les gouttelettes de sang sur son visage qui avaient séchées. Putain mais c'était qui ces gens et où est-ce qu'ils les emmenaient? Ils ne les avaient pas sauvé pour rien, comme ça, en passant, c'était impossible. Il y avait forcément une raison. Par instinct probablement, après quelques secondes d'hésitation, elle prenait la main de l'homme et descendait de la camionnette. On mord pas qu'il disait... comment pouvait-elle le savoir? Elle s'attendait à tout, ça pouvait être bien être d'autres méchants qui avaient besoin de Stephen vivant pour savoir des choses avant de l’exécuter ensuite. Craintive, elle ne disait rien, restait à sa place. Ses sœurs et son appartement lui manquaient terriblement. Rentrer chez elle, c'est tout ce qu'elle demandait. Bientôt peut-être.

    Re: stemma ✝ back to playing the crying game.

    Sam 7 Nov 2015 - 14:38
    more_horiz
    B. Stephen Smith
    B. Stephen Smith
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 265
    Date d'inscription : 30/01/2014
    Identité HRP : F.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : David Entinghe (anciennement Michael Camiloto).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Professeur de l'Histoire et de la Science des Religions à UCLA.
    Études & fraternité/sororité : Licence, Master et Doctorat obtenus en Histoire et Science des Religions
    Résidence : Northeast, avec sa femme, Joyce.
    [center]***[center]

    Bientôt, peut être.

    Je rouvre les yeux dans un sursaut. Quand est-ce qu'on se reverra? – Bientôt, peut être. J'inspire. J'expire. J'ai mal mais je respire.

    – Papa...? Maman...?

    Je regarde autour de moi sans reconnaître où je suis. Les meubles, le lieu, l'endroit... Tout est étrange. Étranger. Je ne comprends pas. Je regarde en essayant de déchiffrer l'énigme. Me souvenir de comment je suis arrivé ici. Il y avait... La course poursuite. Les coups de feux. Les armes à feu. La trahison. Les battes de fer. Les coups, les blessures. Il y avait la mort.

    Je cligne des yeux. Je réfléchis. Je ne suis pas mort. Je ne comprends pas. Comment puis-je être mort et pas mort? Avoir vu la fin de la vie pour m'y retrouver plongé à nouveau? Comment? Pourquoi? Ou alors... Je ne suis pas mort? Je regarde mes bras, les sourcils froncés. Je ne comprends vraiment pas.

    Où suis-je?
    Pourquoi y suis-je?
    Suis-je mort, ou suis-je en vie?
    Dieu, es-tu là?

    ...

    ...

    ...

    Où est Emma?!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: stemma ✝ back to playing the crying game.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum