discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Re: GAMMA ! WE ARE GAMMA ! [PV. Talya]

    Sam 2 Juil 2016 - 17:46
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : GAMMA ! WE ARE GAMMA ! [PV. Talya] - Page 2 PgUjQ6N
    Miley



    Je crois que je suis victime d'une véritable logorrhée verbale. Je ne peux plus m'arrêter de parler. Je crois que mon cerveau a fondu comme neige au soleil. Si Eden ne m'avait pas coupé dans mes circonvolutions, je pense que si on avait écrit chacun de mes mots sur un bout de papier, on aurait pu remplir tranquillement une piscine olympique avec. Mais par chance, elle ne m'avait pas laissé m'enfoncer... Du moins pas trop longtemps. Lorsqu'elle soulève le seul fait intéressant de mon discours, je ne peux pas parler. Comme si on avait collé ma bouche au sans clou ni vis de Pattex. (Ceci n'est pas un placement de produit). Je la regarde. Bêtement. Enfin, normalement pour moi, mais surement bêtement pour elle. Je dois avoir l'air tellement idiote à ses yeux. Evidemment que tu me plais. Tu penses vraiment que je serais dans cet état là sinon? Je hoche la tête de haut en bas quand elle me pose cette question. Je me tais. Je compense mes minutes de surchauffe verbale précédentes. Je la regarde. Non. Je la dévore des yeux. Un peu trop surement. Elle doit avoir l'impression d'être un banana split pour une diabétique. A moins que ça ne se voit pas tant que ça. Peut-être que j'abuse.

    Mais elle disparait de mon champ de vision. Trop longtemps à mon goût et surtout pour des raisons qui ne m'avaient pas effleuré, et à vrai dire, qui me contrariaient un peu.
    J'aurais préféré qu'elle parte, mais pour aller dans la salle de bain, retirer ses vêtements et m'offrir une vue spectaculaire sur la 8ème merveille du monde... Mais non... Elle veut partir. Je ne peux vraiment cacher ma déception. Je me nourris de la beauté et l'harmonie de sa silhouette pour mieux avaler la pilule. Je ne sais pas si elle a vraiment envie de partir. Pourquoi traîne-t-elle? Peut-être par politesse... Ou peut-être qu'elle n'a pas envie d'écourter la visite. Aucune certitude.
    J'ai l'impression désagréable qu'elle a l'ascendant sur moi. C'est vrai que j'ai surement un caractère moins fort que le sien. Mais j'ai le sentiment étrange d'être beaucoup plus sous son charme qu'elle est sous le mien. Alors je décide de perturber un peu le jeu facile d'Eden.

    « Oui, peut-être... »


    Pendant qu'elle me tourne le dos, je me lève et m'approche silencieusement. Je pose mes mains sur ses hanches et je fais pivoter son corps pour lui faire face.
    J'appuie doucement sur ses hanches pour la faire reculer, jusqu'au moment où son dos touche la porte de ma chambre. Sûrement pas de quoi la perturber assez. Je la plaque contre la porte, offrant peu d'espace entre nos deux corps. J'approche mon visage du sien avec douceur. J'ai une soudaine envie de l'embrasser mais je n'en laisse rien apercevoir. Je la dévisage en silence, puis j'approche mes lèvres des siennes. Doucement. Elles s'effleurent. Elles sont si proches. Je peux sentir son souffle chaud. Un millimètre. Je les frôle. Puis je décide finalement de ne pas lui donner ce qu'elle attend sans doute. Je déporte ma bouche près de son oreille. Je souffle avec délicatesse sur ses quelques cheveux qui me barrent le passage vers son oreille. Sa peau a l'air si douce... Je me décide à agir... L'une de mes mains remonte sous son haut jusqu'à se poser sur ses côtes, juste sous sa  poitrine... Je ressens une vague de chaleur en moi. Ce contact me plait. Il est aussi inhabituel qu'inapproprié. Je n'ai pas tellement l'habitude d'initier ce type de rapprochement... Mais après tout... Il n'est jamais trop tard..

    « Ou...Peut-être que c'est moi qui te met dehors ... »

    Je décide enfin de lui retourner un peu le cerveau, en susurrant d'une voix suave ces quelques mots dans l'oreille. Maintenant pas sûr qu'elle ait l'impression d'avoir le dessus. Pour finir, je dépose un baiser fugace juste sous son oreille, là où la chair est si tendre, avant de plonger mes yeux ébènes dans son délicieux yeux d'émeraude, essayant de perturber un peu son chemin bien tranquille. 

    Apologies :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: GAMMA ! WE ARE GAMMA ! [PV. Talya]

    Dim 17 Juil 2016 - 18:06
    more_horiz
    Eden H. Snow
    Eden H. Snow
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9841-badges-de-eden-h-snow
    PROFIL
    Messages : 528
    Date d'inscription : 21/02/2015
    Identité HRP : Anaïs
    Disponibilité RP : Absent(e)
    Avatar (+ crédits) : Erin Heatherton
    Nationalité/origines : Américaine (née en France)
    Orientation & situation : Lesb. & Fiancée
    Métier/occupation : Soigneuse Animalière
    Études & fraternité/sororité : Diplômée d'un Master en Zoologie
    Résidence : Un appartement cosy dans la périphérie de L'A



    La situation se bouleverse. En une seconde. Je pensais avoir tout le contrôle en ma possession. Je me trompais. Il faut croire. Talya serait-elle capable de me faire mentir ? Serait-elle capable de m’étonner ? Chose que je souhaite tellement. Qu’elle me retienne. Qu’elle me garde avec elle. Qu’elle me fasse jouer une nouvelle fois à cet amusement que nous avons. Si cela est encore un jeu à ce stade de la compétition. Elle me retourne le cœur quand elle me fait pivoter sur moi-même sans que je m’y attende. Je me retrouve face à elle, ses mains sur mes hanches. Le bois de la porte qui stoppe mon avancée. Ah parce que je reculais ? Je ne m’en suis pas rendue compte. Trop absorbée par cette façon de me dérouter. Trop occupée à analyser son visage. A admirer son regard. A la regarder, tout simplement. Je n’ai rien remarqué d’autre. Et sûrement pas l’effort qu’elle fait pour me surprendre. Mon estomac qui se tord de satisfaction me rappelle ô combien j’espérais qu’elle agisse. Qu’elle ne me laisse pas partir. Qu’elle me retienne d’une façon qui pourrai me faire revenir. As-tu lu dans mes pensées, belle brune ? Si tel est le cas, continues donc.

    La proximité se fait sentir. Presque douloureusement quand ses lèvres ne viennent pas chercher les miennes. Je ne sais plus du tout qui joue avec qui au final. Est-ce toujours moi le chasseur ? Je n’ai plus cette certitude. La Gamma agit avec tellement de spontanéité et de confiance dans ses gestes que j’en suis toute déroutée. Au point de ne pas lutter et d’en vouloir davantage. Et dire que j’étais le maître du jeu si peu de temps avant. Me voilà prisonnière de mes propres initiatives. Sans aucune volonté de départ. Comme si mes derniers mots étaient un regret intérieur. Elle est si proche de moi. Toutes mes pensées souhaitant plus. Davantage. Encore. Mon souffle s’arrête une seconde de trop qui prouve que je suis loin d’être insensible à ses gestes. Et je ne pourrai m’amuser à dire le contraire. Surtout lorsque sa main vient s’aventurer sous mes vêtements, rien de tel pour me faire comprendre que je suis devenue une proie, à mon tour. Depuis quand sais-tu faire cela Talya ? Depuis quand sais-tu me faire tourner la tête comme tu le fais à ce moment précis ? Depuis combien de temps te caches tu sous cette carapace qui ne souhaiterai qu’une chose, éclater ? Je me mords la lèvre inférieure pour ne pas céder à l’envie de parler. De poser trente-six mille questions et de le regretter après. De perdre du temps à parler au lieu de le consacrer à des activités beaucoup moins tranquilles et plus enrichissantes.

    Je manque un nouveau souffle. Je soupire pour le rattraper. Avant de finir par sourire quand j’entends ses mots. Sentant toujours son contact physique près de mes côtes. Son regard posé sur moi. Pendant que je cherche le sien. « Mets-moi dehors … » Commençais-je avec ce sourire en coin. « Et je reviendrai avec plus de volonté. » De toi. De moi. De nous. Je ne sais plus si je dois partir ou rester. Je ne sais plus ce que je souhaite non plus. Il n’a fallu qu’une minute à Talya pour pouvoir retourner tout ce qu’il me reste de cœur et de cerveau. Car aucune de mes pensées ne se fait rationnelle et aucun raisonnement ne me paraît logique à ce moment ci. Plus rien ne fonctionne correctement. Tout disjoncte. Je cherche la facilité. Je ne veux pas choisir. Je ne détiens pas cette obligation après tout. « Tu me vires alors ? » Avec l’air le plus innocent possible. Je me redresse pour récupérer la proximité que nous avions. Pour pouvoir effleurer ses lèvres une nouvelle fois, sans pour autant m’en emparer. Préférant déposer un baiser sur sa joue avec légèreté. Et laisser ma main droite s’aventurer dans sa chevelure pour garder son visage proche du mien. Mon regard dans le sien. Oh et puis quoi ? Je suis venue pour m’amuser non ? Une seconde d’inattention et je n’étais pas loin de faillir. Je l’embrasse. Sans aucune gêne. Comme si elle m’appartenait depuis longtemps. Savourant le gout de ses lèvres. Avant de la relâcher et de séparer ce lien que je venais de créer. C’est ainsi que je lui glisse malicieusement. « Dois-je toujours partir ? »


    No necessitar apologies :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Soyons un Eden

    « Sois la terre promise que je recherche, sois le pardon que je souhaite, sois le tout que mérite et l'atout qui me déchiffre. »
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum