discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Le faux numéro (Adriel)

    Dim 25 Juin 2023 - 10:49
    more_horiz
    Joan Kennedy
    Joan Kennedy
    person
    PROFIL
    Messages : 37
    Date d'inscription : 16/06/2023
    Identité HRP : Zaza, trente-deux ans, elle/she.
    Gameplay : Je joue principalement au "tu", accepte de lire n'importe quelle personne "je, tu, il". Pas de langues étrangères.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Charlie Hunnam (isharewhereiwant)
    Nationalité/origines : Américain avec des origines anglaises.
    Avertissements contenu : Mention d'alcoolisme, dépression, attentat, spt (stress post-traumatique), possible mentions sexuelles/sexualités.
    Orientation & situation : Homosexuel, actuellement célibataire.
    Métier/occupation : Professeur des écoles.
    Résidence : Petit appartement dans Northeast.

    T’avais vraiment prévu de rien faire ce soir. Non. Tu t’étais installé dans ton fauteuil préféré, un peu de musique, un bon bouquin et un thé glacé à côté de toi. Juste le calme et la brise fraîche passant par la fenêtre. Vraiment, t’avais prévu de rien faire ce soir. Et puis soudainement, t’avais ton téléphone qu’avait chanté. Un regard un peu étonné puis, l’engin dans les mains, le regard sur le message. Les sourcils qui se froncent. Un faux numéro et pourtant. Pourtant, ça t’inquiète un peu ce que tu lis sur l’écran. Parce que ça te rappelle des souvenirs maintenant très lointains. Parce que peut-être que t’es comme ça aussi. Incapable de ne rien dire pour ce genre de chose ? Peut-être. Alors, t’as les doigts qui clignotent rapidement, la première réponse envoyée. Et honnêtement, tu ne pensais pas qu’il allait à nouveau te répondre. Mais, si. Si. Alors tu le refais à ton tour. Un échange qui s’engage. Ton propre esprit qui se met à réfléchir à vive à l’allure. Quoi faire. Que faire. Finalement, tu ne le connaissais pas ce gars. Ni d’Adam, ni d’Eve. Non.

    Et pourtant, tu te retrouves debout devant ta porte d’entrée. Le téléphone toujours dans la main. Ton sac sur une épaule. Un nouveau froncement de sourcils et faire demi-tour, ouvrir le frigo et attraper une bouteille d’eau fraîche pour la glisser dans le sac avant d’être de retour devant ta porte. Il dit qu’il est à la fête foraine. Bien. Bien. T’as peut-être l’air un d’un fou, non ? À vouloir aller surveiller un gars que tu ne connais pas. Mais, c’est un gars ivre. Déchiré. Assis sur un trottoir qui est sur le point de tourner de l’œil, t’as l’impression. Et tu ne peux pas. Putain, non. Tu ne peux pas Joan, le laisser là-bas sans vérifier qu’il ne fait pas un coma éthylique sur le sol. Sans personne pour aider. Sans personne pour le réveiller. T’en avais connu, des gars partis trop tôt de cette façon. Dans le coin d’une rue, trop perdus pour rouvrir les yeux. Oui, tu en avais connu. Pas forcément des amis à toi mais, ces personnes que tu voyais au centre des alcooliques anonymes. Et ça faisait toujours mal de l’apprendre. Toujours mal de comprendre. Où cette chose pouvait mener, emmener.

    Un grognement. Un nouveau texto et t’ouvres soudainement ta porte avant de la refermer derrière toi et de dévaler les escaliers, presque en courant. Putain. T’es fou. Le paysage qui défile rapidement sous tes pas rapides. Il fait bon dehors ce soir. Vraiment. Et tu ne sais même pas vraiment où chercher. Mais, tu vas le trouver. Vraiment. Ta main serrée contre ton smartphone. Et tu ne sais pas combien de temps ça prends. Combien de temps tu tournes en rond pour le trouver, ce fameux faux numéro. Pour le trouver, ce garçon, ce jeune homme, cet homme ? Parce que toi, tu ne sais pas son âge en fait. Mais, finalement. Tu penses l’avoir trouvé. Parce que y a cette silhouette, là, avachit par terre. Et ça te donne un coup au cœur. Ça te refait penser à toi. Toi quelques années plus jeunes. Toi perdu dans la vie, égaré au point de ne plus voir la lumière. Tu pousses un soupir, arrêtes de courir. Et marches un peu plus calmement vers la silhouette. Oui.

    Jusqu’à ce que tes pieds arrivent juste devant lui. Jusqu’à ce que tu le surplombes de ton corps debout. Et en fait, tu ne sais pas trop quoi lui dire. Mais, tu te racles la gorge, toujours le téléphone en main. Parce que t’as continué de lui répondre tout en le cherchant. Pour être sûr qu’il ne se soit pas évanoui ou quelque chose du genre. « Hey, le faux numéro. Je suis là pour te découper. » Tu sors un peu sur le ton de la blague alors que tu finis par t’accroupir devant lui, alors que tu lui souris doucement tout en sortant la bouteille d’eau. « Ça va ? » Et tu peux t’empêcher de le remarquer. Joan. Putain, non, tu ne peux pas t’empêcher de le voir. Qu’il est beau ce mec. Vraiment beau. Même s’il est un vrai gâchis à l’heure actuelle. Même.

    Re: Le faux numéro (Adriel)

    Dim 25 Juin 2023 - 11:54
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Le faux numéro (Adriel) KG5z79h
    Charlie
    Le faux numéro (Adriel) 1QEO7rd
    Ezra
    Le faux numéro (Adriel) E33lnBU
    Keyser
    Le faux numéro (Adriel) QUNjVma
    Kimberley
    Le faux numéro (Adriel) DF9stW2
    Sterling

    Pourquoi est-ce que j’me suis foutu dans cet état franchement ? C’est bien le problème, j’sais absolument pas pourquoi. Au début, du moins.

    Si je retrace ma journée, j’y trouve une explication plus ou moins valable.. Le stand de boisson, avec lequel j’ai commencé par journée. Forcement, vous me direz. Mais oui, j’ai pris un verre, puis deux, discutant avec le staff, alors qu’ils m’ont proposés de tester leur nouveau shot. Oui, c’est ça, le nouveau shot. C’est lui qui m’a mit mal. Au début, du moins. Je me rappelle l’avoir prit, et avoir eu chaud, d’un coup. Je me rappelle du gout, où pour une fois, on sentait bien l’alcool dedans. Moi qui suit un habitué de la chose et qui tient plutôt bien, là… Peut-être que c’était aussi le fait qu’il fasse chaud ? Que je n’ai pas bu une seule goutte l’eau de la journée ? Peut-être aussi. Ou alors peut-être que c’est parce que j’ai bu je ne sais pas combien de ces shots de l’enfer.

    Sûrement, oui.

    J’ai été con en même temps, j’avoue. J’aurais pas du en reprendre. Mais j’ai eu ce réflexe, ce besoin. Il est vrai que quand ça va pas, j’prend un verre. Et je ne peux pas mentir : ça n’allait pas. Putain mais je ne devrais pas boire pour un mec déjà, ça va devenir ma règle d’or. Bon, après, les premiers verres ils n’avaient rien à voir, c’est juste… Moi, qui ait voulu.

    Putain.

    Mais ouais, ceux qui ont sans doute fait basculer mon état, c’est ceux après avoir croisé Oscar et Abel. Clairement, j’ai mal prit le « camarade d’université ». Bon, okay, en même temps je sais pas comment il aurait pu me présenter mais… Ouais, en ayant bu, je l’ai grave mal vécu. En même temps, pourquoi il me rappelle pas ? Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que c’est toujours quand lui, il veut ? J’suis juste trop con. Et trop bourré. J’pourrais me promettre d’arrêter de me foutre dans ce genre d’état pour ça, mais… si c’est pas ça, ce sera autre chose. Sauf que là, ça faisait longtemps que je ne me suis pas retrouvé dans un tel état, incapable de me lever. J’entends pas grand chose, que du bruit autour de moi. J’vois rien, alors que je suis supposé regarder le ciel. Je plisse les yeux, je vois quelques formes. Mais tout bouge, putain. J’vais vomir.

    Puis une voix, que je ne connais pas, mais les mots me parlent. Me découper… Putain, le mec des SMS est vraiment venu ? Pourquoi ? Il s’approche un peu, j’arrive à le voir. Enfin, voir est un bien grand mot. Je vois une forme, quoi. J’arrive même pas à répondre à sa question, j’ai l’impression que je vais vomir si j’ouvre un peu la bouche. Ça tourne, ça tangue.. J’essaye de me redresser, mais j’échoue lamentablement, la tête retombant lourdement contre le sol. Aie. Si je me redresse, j’vais gerber, c’est sûr.

    Hm..

    C’est bien la seule chose que j’arrive à dire, là. J’sais même pas comment j’ai pu répondre aux messages. À croire que ça y est, j’suis au pic d’alcool, là.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Le faux numéro (Adriel)

    Dim 25 Juin 2023 - 13:08
    more_horiz
    Joan Kennedy
    Joan Kennedy
    person
    PROFIL
    Messages : 37
    Date d'inscription : 16/06/2023
    Identité HRP : Zaza, trente-deux ans, elle/she.
    Gameplay : Je joue principalement au "tu", accepte de lire n'importe quelle personne "je, tu, il". Pas de langues étrangères.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Charlie Hunnam (isharewhereiwant)
    Nationalité/origines : Américain avec des origines anglaises.
    Avertissements contenu : Mention d'alcoolisme, dépression, attentat, spt (stress post-traumatique), possible mentions sexuelles/sexualités.
    Orientation & situation : Homosexuel, actuellement célibataire.
    Métier/occupation : Professeur des écoles.
    Résidence : Petit appartement dans Northeast.

    Tu le fixes. Vraiment, le garçon devant toi. Le gâchis qu’il est en cet instant même. Et ça te fait froncer les sourcils, pincer les lèvres alors que tu t’accroupis devant lui. Alors que tu lui demandes si ça va. Et bien sûr que non. Bien sûr que non. Parce que punaise, il est dans un sale état, vraiment. Un soupir de ta part, la bouteille que tu poses au sol à côté de la silhouette qui essaie de se redresser et échoue lamentablement pour se cogner la tête contre l’asphalte. Putain. Tu grognes et t’approches encore un peu. Glisses une main sur son front. « Mais dans quel état tu t’es mis. » Parce que ça te rendra toujours aussi triste, tu crois, de voir quelqu’un dans cet état. De penser que quelqu’un se sente si mal, si mal, au point de se perdre dans les verres. Peut-être pour oublier, peut-être parce que c’est devenu une habitude. Celle d’ouvrir le frigo et de prendre la bière plutôt que la bouteille d’eau. Un nouveau soupire, il est brûlant et semble malade. Tu ne sais pas trop quoi faire de lui. Ne pas le laisser ici, ça, c'est certain.

    « Aller, je te redresse. Respire un bon coup, ok. » Parce que tu ne voudrais pas qu’il te vomisse dessus. Mais, tu veux l’asseoir pour au moins lui faire avaler une gorgée d’eau. Parce que même s’il ne fait pas très chaud et que la brise rend le temps agréable, il le fait suffisamment pour se retrouver déshydraté dans un état d’ébriété avancée. Tirer le corps, le rapprocher du tiens pour glisser tes deux bras sous ses aisselles. « Aller, un petit effort. » Tu remercies ton corps et le sport que tu fais pour réussir à le mettre dans une position assise. Même si tu doutes qu’il puisse le rester de lui-même. Une main puissante contre son épaule pour lui faire garder l’équilibre et l’autre qui attrape la bouteille. « Faut que tu boives un peu, s’il te plaît. » Poser le goulot contre ses lèvres, tu sais pas trop s’il va boire, s’il va vomir, s’il va juste retomber.

    Parce qu’il a le regard flou. Parce que tu te demandes même s’il comprend ce qu’il se passe. S’il te voit réellement. Et ça te frissonner de penser qu’il aurait très bien pu se faire agresser, là, sur le trottoir. Par des idiots, par des prédateurs, par des fous. Oui, par toutes ces personnes qui auraient profité de son état de faiblesse pour lui voler son portefeuille, pour l’abuser physiquement ou quoi que ce soit d’autre. Grogner un peu. Reporter ton attention sur lui. Tu penses qu’il est assez jeune. Pas trop non plus. Peut-être la trentaine, quelque chose comme ça.

    Re: Le faux numéro (Adriel)

    Dim 25 Juin 2023 - 14:52
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Le faux numéro (Adriel) KG5z79h
    Charlie
    Le faux numéro (Adriel) 1QEO7rd
    Ezra
    Le faux numéro (Adriel) E33lnBU
    Keyser
    Le faux numéro (Adriel) QUNjVma
    Kimberley
    Le faux numéro (Adriel) DF9stW2
    Sterling

    C'est une bonne question ça... dans quel état je me suis mis. Si je le savais ! Cet état, je le connais, mais j'suis rarement comme ça. Là, si mon esprit avait pu se désolidariser de mon corps, je pense qu'il l'aurait fait. Je vois bien un corps spectral quitter mon enveloppe charnelle, regarder la scène en faisant des petits commentaires, d'à quel point je suis pathétique.

    Je sens une main sur mon front, j'comprends pas trop pourquoi, mais je n'arriverai pas à m'y opposer de toute façon. Là je réalise un peu... En vrai, on peut faire n'importe quoi de moi là. Et je flippe, mon corps s'accélère, et je commence à suer. Putain, mais qu'est-ce que j'ai fais ? Ma respiration est chaotique, et quand je sens un truc sur mes lèvres, je flippe, jusqu'à sentir un liquide couler. J'ai l'impression que c'est de l'eau. J'connais pas bien ce gout, insipide, mais ça y ressemble. L'eau, habituellement, je la coupe avec du sirop, tellement j'aime pas ça.

    Ma position a changée, j'me sens pas allongé, et encore moins contre le sol dur. J'crois que le mec me tient, j'essaye de tourner la tête pour regarder, mais... le mouvement, et le fait d'avoirbu un peu d'eau... c'est mort.

    Je tourne la tête, je le repousse du peu de force que j'ai, afin de me pencher sur le côté. Mon coeur s'accélère encore, j'ai encore plus chaud, puis froid. Putain, merde. J'ai mal au ventre, je sens la cage autour de mon coeur se resserré, assez pour déclencher ma honte du moment : la gerbe. Je relâche tout. Le mélange d'alcool. Ce que j'ai mangé le midi. Tout. Je tapisse le sol, me vidant de mes dernières forces, pour le coup.

    Après avoir fini, je m'effondre contre lui, fermant les yeux. J'ai envie de dormir.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Le faux numéro (Adriel)

    Dim 25 Juin 2023 - 16:06
    more_horiz
    Joan Kennedy
    Joan Kennedy
    person
    PROFIL
    Messages : 37
    Date d'inscription : 16/06/2023
    Identité HRP : Zaza, trente-deux ans, elle/she.
    Gameplay : Je joue principalement au "tu", accepte de lire n'importe quelle personne "je, tu, il". Pas de langues étrangères.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Charlie Hunnam (isharewhereiwant)
    Nationalité/origines : Américain avec des origines anglaises.
    Avertissements contenu : Mention d'alcoolisme, dépression, attentat, spt (stress post-traumatique), possible mentions sexuelles/sexualités.
    Orientation & situation : Homosexuel, actuellement célibataire.
    Métier/occupation : Professeur des écoles.
    Résidence : Petit appartement dans Northeast.

    Bien-sûr que tu t’y étais attendu, au vu de l’état dans lequel il était mais, t’avais quand même espéré que ça n’arrive pas. Parce que ce n’était jamais quelque chose d’agréable à vivre, à être témoin. Tu t’éloignes légèrement lorsqu’il te repousse, prêt à l’aider. Même lorsque le bruit de déglutition retentit dans l’air avant que l’odeur et la vue ne t’assailles. Tu plisses le nez, fronces le visage alors que tu es témoins du vomissement du jeune homme. Putain. Tu ne sais pas trop quoi faire, réellement. Cet homme, tu ne le connais pas. Et pourtant, t’es là accroupis à ses côtés. Cet homme, tu ne le connais pas. Et pourtant, tu sais que tu vas pas le laisser là, non. Pas dans cet état, pas alors qu’il pourrait se faire agresser ou même s'étouffer dans sa propre bile. Un grognement dans le fond de ta gorge et tu te penches vers lui lorsque doucement, il retombe contre toi. Lorsqu’il s’effondre sur toi. Et tu glisses doucement une main dans sa nuque moite. « Ok, c’est bon, je te tiens. Je te tiens. » Tu n’es pas sûr qu’il t’entende, tu n’es pas sûr qu’il soit même encore éveillé. Tu t’inquiètes un peu des yeux clos. Mais, il ne semble pas évanouit, alors, ça te rassures un peu.

    Tu prends une grande inspiration, ta main toujours dans sa nuque. Son front contre ta poitrine. Ok. Tu fixes un instant le vide derrière lui. Les quelques attractions, les quelques passants qui ne vous calculent même pas. Et, tu prends ta décision. Tu ne sais pas si c’est la meilleure. Mais, clairement vous ne pouvez pas rester là. Et bien-sûr que tu aurais simplement pu appeler le 911, mais, t’avais des mauvais souvenirs des fois où ça t’était arrivé. Drogué dans un lit trop blanc, malmené parfois par des infirmiers qui méprisaient l’état dans lequel tu t’étais sciemment mis. Bien. Bien. Tu tends ta main libre pour attraper la bouteille. Pour attraper son téléphone qui gît, là, sauvé par pure chance du vomi juste à côté. Oui, tu attrapes tout ça et le glisse dans ton sac.

    Un autre regard sur le garçon contre toi. Ok. Tu es fou. Et pourtant, tu te redresses, le corps se tend, les muscles se contractent et tu fais suivre le mouvement au corps contre toi. L’équilibrant et le tenant fermement à tes côtés. Tu ne sais pas si tu vas réussir à marcher jusque chez toi, comme tu es venu. Mais, tu fais un premier pas, un grognement, un second. Ok. Tu marches doucement, le soutenant contre toi. « Bien, on y va. On ne va pas rester sur ce trottoir. » Tu ne sais même pas s’il t’entend. Mais, ton objectif est certain, aller à la sortie de la fête foraine et trouver un taxi.

    Re: Le faux numéro (Adriel)

    Dim 25 Juin 2023 - 22:09
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Le faux numéro (Adriel) KG5z79h
    Charlie
    Le faux numéro (Adriel) 1QEO7rd
    Ezra
    Le faux numéro (Adriel) E33lnBU
    Keyser
    Le faux numéro (Adriel) QUNjVma
    Kimberley
    Le faux numéro (Adriel) DF9stW2
    Sterling

    Tu me tiens. Mais pourquoi est-ce que tu me tiens, comme ça ? On ne se connait même pas, comment ce fait-il que tu prennes du temps pour m'aider ? Je devrais être seul pour gérer ça. Il est hors de question que j'inflige ça à qui que ce soit... Si tu voulais partir, je t'en voudrais pas, après tout je le mériterai. Et pourtant, t'es là, à me tenir pendant que je gerbe. C'est fou, je ne peux même pas dire que moi, je serai resté pour un inconnu. J'aurai surement vomi avec lui, au final, c'est vraiment quelque chose d'automatique chez moi. Tu vomis, je vomis.

    Heureusement toi, l'inconnu, tu ne vomis pas à mes côtés.

    Tu te lèves, et je sens que que me lève aussi. J'sais pas comment t'arrive à faire ça, mais tu dois avoir de la force. Où alors que je suis tellement ko que je suis aussi facile à déplacer qu'une feuille morte. Je me sens me retrouver sur mes pieds, et... heureusement que j'ai vomis, parce que sinon là, il y aurait eu un geyser le long de mon haut. De marque, en plus. J'espère que je ne l'ai pas niqué...

    Je finis par marcher, tenu par l'homme, un pas, puis deux. Putain, j'arrive à rester debout ! Okey, pas tout seul, mais c'est déjà pas mal...

    On va où... ?

    Du moins, j'ai l'impression de dire ça. Après, les mots qui sortent de ma bouche dont plutôt hachés, et je ne sais même pas si il m'a compris. Bien sur qu'on va pas rester sur ce trottoir, du moins, il ne vaut mieux pas. Remarque, sans lui, c'est ce que j'aurai fait, c'est sûr ! J'ai du mal à marcher, et chaque pas, c'est une dinguerie... J'ai pas de forces, j'ai rien là. Juste toute la misère du monde sur les épaules, niveau ressenti.

    On finit par s'arrêter, une fois hors de la foire. Le bruit me parait plus loin, et le fait qu'on s'arrête me fait tourner la tête, l'espace d'un instant. Alors je me tiens un peu plus à l'inconnu.

    ... J'peux me débrouiller hein

    J'veux pas qu'il se force, ni qu'il ait pitié de moi. J'sais pas quoi faire, mais il a déjà été bien gentil de me sortir de la.

    J'peux... un taxi, et... Merde, mon téléphone...

    Une main sur ma poche, je sais pas où il est. Merde, bordel, j'suis trop con.

    Je... j'habite au... putain, mon crâne.

    merde, c'est quoi mon adresse là ? Bizarrement, j'ai que celle de New York qui me vient en tête.. J'ai pas prit la peine de bien noter mes coordonnées ici, je me fais pas livrer de courrier la bas, on me livre pas à manger, et je sais juste comment y aller depuis le métro, mais là... Putain, je serais bien incapable de donner l'adresse à un taxi, dans mon état. Et j'ai mal à la tête.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Le faux numéro (Adriel)

    Lun 26 Juin 2023 - 10:43
    more_horiz
    Joan Kennedy
    Joan Kennedy
    person
    PROFIL
    Messages : 37
    Date d'inscription : 16/06/2023
    Identité HRP : Zaza, trente-deux ans, elle/she.
    Gameplay : Je joue principalement au "tu", accepte de lire n'importe quelle personne "je, tu, il". Pas de langues étrangères.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Charlie Hunnam (isharewhereiwant)
    Nationalité/origines : Américain avec des origines anglaises.
    Avertissements contenu : Mention d'alcoolisme, dépression, attentat, spt (stress post-traumatique), possible mentions sexuelles/sexualités.
    Orientation & situation : Homosexuel, actuellement célibataire.
    Métier/occupation : Professeur des écoles.
    Résidence : Petit appartement dans Northeast.

    Tu marches doucement. Soutenant tout son poids contre toi. Et t’es heureux, d’être un homme sportif. Sinon, tu aurais sûrement galéré. Mais, ça va. Ça va. Surtout qu’il commence à reprendre un peu d’esprit, la marche se faisant plus facile. Enfin légèrement. Parce que même s’il essaie, ses paroles sont assez vagues et mangées. Tu ne comprends pas réellement ce qu’il dit. Tu fronces un peu les sourcils et serre son épaule de ta main. « Calme, je l’ai ton téléphone. » Parce que tu l’avais ramassé, bien entendu. Parce qu’il n'allait pas se rendre plus malade qu’il ne l’était pour un simple objet qui pouvait se remplacer même si ok, ça coûtait une fortune ! « Aller, encore un petit effort. » Et vous arrivez finalement à l’extérieur du parc, sur le bord du trottoir. Tu le regardes se débattre quelques instants. Tu fronces les sourcils et soupires légèrement. Ok. Il ne se souvient plus d’où il habite. Tant pis.

    Lever ton bras libre et héler un taxi alors que tu prends la décision folle de le ramener chez toi. Pas grave. Vu son état, à priori, à part vomir sur ton parquet, il avait pas l’air bien dangereux. La voiture s’arrête devant vous et tu te remets à marcher pour ouvrir la portière et glisser le jeune homme sur un siège. Le chauffeur lui jette un regard, te jette un regard. Tu lui fais un petit sourire d’excuse tout en claquant la porte avant de faire le tour et d’entrer également dans le taxi, t’installant à côté du garçon, tirant même la ceinture pour l’attacher. « Bien. » Tu te tournes vers le chauffeur, te penches un peu et lui donne ton adresse.

    Il faut qu’il rentre, qu’il se couche. Qu’il boive un peu d’eau aussi. Sans la vomir, ce serait mieux. Tu jettes un coup d’œil à côté de toi. Tu le regardes lui alors que la voiture démarre dans les rues qui commencent à se couvrir de l’ombre de la nuit qui arrive. « Ça va aller, unh. » Tu lui attrapes une main, la serre dans la tienne. Et espère, vraiment, qu’il ne va pas vomir dans le taxi. Ni tourner véritablement de l’œil, bien plus dur à porter s’il le fait. Tu jettes un coup d’œil à l’extérieur à travers les vitres. Bien, vous n’allez pas mettre très longtemps à arriver. Ce qui n’est pas plus mal. Bon Dieu. Tu n’aurais jamais cru que ta soirée tranquille allait se transformer en sauvetage. Et pourtant, t’étais bel et bien là, dans un taxi. Avec un inconnu complètement ivre. En direction de chez toi. Folie. Mais, tu n’aurais pas pu le laisser, non. Tu sais que tu n’aurais pas pu. Parce que t’aurais aimé trouver la même personne à l’époque où tu étais à sa place à lui. Oui. Tu aurais aimé.

    Re: Le faux numéro (Adriel)

    Mer 28 Juin 2023 - 23:14
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Le faux numéro (Adriel) KG5z79h
    Charlie
    Le faux numéro (Adriel) 1QEO7rd
    Ezra
    Le faux numéro (Adriel) E33lnBU
    Keyser
    Le faux numéro (Adriel) QUNjVma
    Kimberley
    Le faux numéro (Adriel) DF9stW2
    Sterling


    Okey, il a mon tel. Je sais absolument pas pourquoi il l'a, ni depuis quand, mais au moins il l'a. J'espère juste qu'il va me le rendre, parce que bon, j'aurais l'air bien malin si j'ai plus de téléphone... Après il faut dire que bon, sans lui je l'aurai sûrement perdu dans la nature. J'sais plus quoi penser, je ne sais pas si je dois l'engueuler, ou lui demander de me le rendre. Pour sûr, je le perdrais encore une fois.

    Alors je me concentre sur la marche, et j'enchaine. Gauche. Droite. Gauche. Droite. Je manque de trébucher, plusieurs fois, mais je me rattrape à cet homme. On finit quand même par arriver laborieusement dehors, et je ferme un instant les yeux. Ça tourne, c'est infernal... Mais il faut que je garde les yeux ouverts, fermés c'est beaucoup trop... difficile. J'ouvre, et je vois un taxi. Putain, il est arrivé quand celui là ? Je me laisse faire, pour le coup j'ai pas la force de résister quand j'entre dans le taxi... j'espère juste qu'aujourd'hui n'est pas mon dernier jour de vie. Ce serait dommage de mourir maintenant, et dans cet état.

    J'suis ko, dans ce taxi. J'espère juste qu'on va pouvoir me ramener, même si j'suis incapable de formuler mon adresse. Je crois que je l'ai dans mon téléphone, en cherchant bien dans mes conversations avec ma famille mais très honnêtement, j'y pense pas. J'suis à l'ouest, j'ai la tête collée contre la vitre, luttant contre l'envie de vomir qui remonte. Bouger, c'est difficile. J'suis parti de la fête foraine et pourtant, j'ai l'impression d'être encore dans les montagnes russes.

    Je sens sa main dans la mienne... Pourquoi est-ce qu'il fait ça ? Personne n'aiderait un inconnu comme ça... Peut-être qu'il va réellement me tuer, et qu'il fait exprès d'être gentil avec moi avant de me zigouiller. En tout cas, le contact me rassure un peu. Je ne suis pas seul, et ouais, ça va aller. Du moins je l'espère. Le trajet semble durer une éternité, mais le taxi s'arrête, et je suppose qu'on est arrivé. Un coup d'oeil à la fenêtre, et... c'est pas chez moi, clairement.

    ça doit être chez lui.

    J'essaye de sortir seul du taxi, mais... Nan, j'vais attendre qu'il arrive. Tel un gosse qui attend ses parents pour sortir de la voiture. Mais l'air me fait du bien, je respire un peu mieux. Je prend une grande inspiration, et regarde le bâtiment. C'est parti.

    J'espère qu'ils retrouveront mon corps, si il m'arrive quelque chose. Et en un seul morceau.

    Je ne sais pas comment j'atterris sur son canapé, à vrai dire j'ai pas trop de souvenir de ces quelques minutes. Comme un trou, une impression d'être un zombie, et d'avoir avancé sans en être réellement conscient. Pourtant, j'sens que j'suis couché. Allongé. Car ma tête tourne, encore. J'arrive à juste sortir le mot "seau" quand je sens que je vais vomir, encore... Et effectivement, le trajet m'a remué. Je vomis, encore, et avec un petit peu d'eau, me rince légèrement la bouche avant de reposer la tête sur l'oreiller.

    Puis rien. Je respire, oui. Mais là, je sombre, laissant le sommeil me gagner. Sûrement que mon corps n'y arrive plus, et que même lui a besoin d'un break.

    J'espère juste me réveiller, demain matin.

    Ne me tues pas, inconnu.







    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Le faux numéro (Adriel)

    Dim 2 Juil 2023 - 9:27
    more_horiz
    Joan Kennedy
    Joan Kennedy
    person
    PROFIL
    Messages : 37
    Date d'inscription : 16/06/2023
    Identité HRP : Zaza, trente-deux ans, elle/she.
    Gameplay : Je joue principalement au "tu", accepte de lire n'importe quelle personne "je, tu, il". Pas de langues étrangères.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Charlie Hunnam (isharewhereiwant)
    Nationalité/origines : Américain avec des origines anglaises.
    Avertissements contenu : Mention d'alcoolisme, dépression, attentat, spt (stress post-traumatique), possible mentions sexuelles/sexualités.
    Orientation & situation : Homosexuel, actuellement célibataire.
    Métier/occupation : Professeur des écoles.
    Résidence : Petit appartement dans Northeast.

    Adriel Cole Snow aime ce message

    Re: Le faux numéro (Adriel)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum