discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Un inconnu sur le canapé (Adriel)

    Dim 2 Juil 2023 - 9:26
    more_horiz
    Joan Kennedy
    Joan Kennedy
    person
    PROFIL
    Messages : 37
    Date d'inscription : 16/06/2023
    Identité HRP : Zaza, trente-deux ans, elle/she.
    Gameplay : Je joue principalement au "tu", accepte de lire n'importe quelle personne "je, tu, il". Pas de langues étrangères.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Charlie Hunnam (isharewhereiwant)
    Nationalité/origines : Américain avec des origines anglaises.
    Avertissements contenu : Mention d'alcoolisme, dépression, attentat, spt (stress post-traumatique), possible mentions sexuelles/sexualités.
    Orientation & situation : Homosexuel, actuellement célibataire.
    Métier/occupation : Professeur des écoles.
    Résidence : Petit appartement dans Northeast.

    On vient de là.

    Par chance, le trajet en taxi c’était bien passé et le chauffeur avait eu l’air rassuré et heureux de vous voir sortir du véhicule après que tu l’ais payé. Son corps toujours soutenu par le tient alors que tu le diriges vers chez toi. Corps lourd contre le tient, tu sens qu’il ne va pas tenir encore bien longtemps. Alors, tu es heureux lorsque vous passez la porte de chez toi. Un peu moins lorsque tu lui glisses une cuvette rapidement sous le menton pour ne pas qu’il vomisse sur le canapé ou le tapis sous ses pieds. Quelques secondes, tu te demandes dans quoi tu t’es embarqué. Mais, pas suffisamment pour regretter, non. Tu glisses simplement un oreiller sous sa tête et un plaid sur son corps. Retirant rapidement ses chaussures. Mais, tu te rends compte qu’il s’est déjà endormi. Oué.

    Tu le fixes, là, endormit sur ton canapé, corps amorphe et calme. Corps qui enfin prend le repos dont il a besoin. Tu ne comprends pas encore trop bien ce qu’il fait là, cet inconnu, sur ton canapé. Mais, t’es aussi, d’un autre côté, complètement rassuré qu’il soit là et non pas écroulé sur le trottoir sur lequel il était. Un soupir qui passe entre tes lèves et tu retournes poser ton sac sur le meuble dans ton entrée, refermant la porte à clé au passage et glissant les clés dans ta poche. Fouiller dans le sac quelques secondes pour en tirer les deux smartphones. Tu poses le sien sur la table basse à côté de lui et le tiens, sur le bar de la cuisine avant d’hésiter un peu. Finalement, avec toute cette histoire, il est déjà un peu tard. Mais, t’es aussi un peu persuadé que tu n’arriveras pas à dormir, pas en le sachant là, dans ton salon. Pas en le sachant là, alors qu’il pourrait être malade ou quoi que ce soit, pendant la nuit. Un autre soupir et doucement, tu vas te préparer un café dans la cuisine. Tu penses de toute façon que tu as peu de chances de le réveiller pour l’instant. Donc, tu ne t’inquiètes pas de faire un peu de bruit.

    Tu te permets même de remettre doucement la musique, qui se met à chanter dans le calme de ton appartement. Petite mélodie classique qui berce l’air et ton propre corps qui s’écroule sur le fauteuil en diagonale face au canapé. Punaise. Tu ne t’étais pas rendu compte que cette épopée t’avais crevé à ce point-là. Porter doucement la tasse à tes lèvres et savourer l’amertume du café qui explose tes papilles et coule chaudement le long de ta gorge. « Mhmm. » Que ça fait du bien. Attraper ton livre et l’ouvrir à la plage à laquelle tu t’étais arrêté. Et bien, c’est partit. Et doucement, les lignes glissent devant tes yeux, l’histoire t’emporte et les heures s’enchaînent.

    Au point que c’est avec un petit sursaut que tu fixes le soleil qui doucement s’éveille dans le ciel, visible, là, par la fenêtre. Un soupir, une main lasse sur ton visage. Et, un regard sur le jeune homme. Qui n’a pas bougé de la nuit, le corps toujours dans le repos. Tu as vérifié plusieurs fois dans la nuit s’il respirait encore, s’il ne s’étouffait pas possiblement avec du vomi. Mais, par chance, il a simplement dormi d’un sommeil lourd. Bien bien. Tu te redresses un peu ankylosé du fauteuil et te diriges calmement vers ta salle de bain. Tu mérites bien une douche. Il est encore bien trop tôt. Mais, au moins, tu te sentiras un peu plus frais.

    C’est donc la peau un peu humide, les cheveux gouttant encore légèrement sur ta peau nue que tu sors de ta salle de bain, serviette simplement enroulée autour de ta taille. Pour croiser son regard à lui, encore un peu groggy du sommeil. « Oh ! » Merde, putain, tu te sens un peu con. Parce que tu n’avais absolument pas pensé à prendre des vêtements pour te changer directement dans la salle de bain. Mais, surtout que tu n’aurais pas cru le trouver éveillé en y sortant. Un petit sourire léger. « Bonjour. » Tant pis, tu t’en fiches un peu en vrai. Tu n’es pas quelqu’un de particulièrement pudique et puis, tu n’as pas honte de ton corps. « Tu vas mieux ? Je reviens, je vais m’habiller et ensuite, je préparerais un truc à manger si tu veux. » Parce que t’es encore et toujours comme ça, Joan. Le cœur sur la main, pour aider les autres. Parce qu’on t’avait aidé, toi aussi, à sortir du trou dans lequel tu étais tombé, il y a si longtemps. Un autre sourire et tu te retournes rapidement pour disparaître derrière la porte de ta chambre. Un peu mortifié quand même, même si tu ne l’avais pas montré. Putain.

    Re: Un inconnu sur le canapé (Adriel)

    Lun 3 Juil 2023 - 21:45
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Un inconnu sur le canapé (Adriel) KG5z79h
    Charlie
    Un inconnu sur le canapé (Adriel) 1QEO7rd
    Ezra
    Un inconnu sur le canapé (Adriel) E33lnBU
    Keyser
    Un inconnu sur le canapé (Adriel) QUNjVma
    Kimberley
    Un inconnu sur le canapé (Adriel) DF9stW2
    Sterling

    Lumière.

    C’est ce qui me réveille, je crois. J’ai déjà les yeux plissés, alors que quand j’ouvre légèrement les yeux, je me retrouve aveuglé. Wow il est violent le soleil ce matin. Je referme les yeux, tournant la tête pour l’enfoncer dans mon oreiller. Mon orei... Il est où, mon oreiller ? Le contact que je sens sous ma tempe n’est pas mon oreiller.. Je ne reconnais pas le moelleux… Premier signe.

    Je me tourne, comme pour faire dos au soleil, mais.. Je me sens rapidement un obstacle. Mon visage qui se retrouve contre quelque chose, alors que normalement je devrais juste glisser sur la seconde place de mon lit double.. Là, non. Deuxième signe.

    Et la couette ? Pourquoi est-ce qu’elle est si fine ? Troisième signe.

    J’ouvre les yeux, une nouvelle fois, afin d’éclaircir tout ce bordel. Ça met du temps, mais je finis par faire la mise au point orbitale, afin de voir que… Ce n’est pas mon oreiller. Ce n’est pas mon lit. Ce n’est pas ma couette. Putain, c’est quoi ce bordel ? Je me redresse, d’un coup, ce qui me donne un mal de crâne de dingue. Après un gémissement, je repose la tête doucement sur le canapé, tout en regardant l’environnement qui m’entoure.

    Apparemment, je suis dans un salon… Pas le mien, c’est sûr. J’essaye de voir des petits détails pour savoir qui habite là, mais… Ouais, un fauteuil, une télévision, un livre posé, dont je n’arrive pas à lire la couverture… J’suis chez quelqu’un que je ne connais pas, et je ne sais pas pourquoi… Je repousse la bassine proche de moi, intacte. Apparemment, elle m’était destinée, mais je n’ai pas eu à l’utiliser. Pourquoi, je sens bien que j’suis pas au top. J’ai du vomir avant, c’est sûr, mon estomac est en PLS.

    Et j’entends le bruit de l’eau… Une douche, certainement. Je pose une main sur mon corps, encore couvert de mes vêtements. Okey, donc… J’ai pas du baiser cette nuit avec quelqu’un que je ne connais pas. Je m’en rappellerai de toute façon, non ? J’ai pas le temps de me faire une autre réflexion que je vois un homme débarquer à moitié à poil dans le salon. Son salon, sûrement. Merde, c’est qui ? Vu son physique, ça pourrait être un mec que j’ai croisé sur tinder mais… J’ai pas allumé l’appli depuis quelques semaines.

    … Bonjour…

    Je me force à me redresser, pour paraitre plus… poli ? Mais putain, que j’ai mal.

    Je… Oui, je crois..

    La honte putain, j’me rappelle pas de grand chose. Après, faut dire que là, je ne fais pas trop d’effort, j’ai l’impression que ça me ferait encore plus mal au crâne. En tout cas, il part, pour aller s’habiller. La petite serviette n’était effectivement peut-être pas adaptée, mais bon… il fait comme chez lui. Il est chez lui. C’est moi qui devrait être gêné… J’ai honte, bordel. J’attends qu’il revienne au salon pour oser prendre la parole.

    … J’suis désolé, j’sais pas trop ce que je fais ici, ni votre prénom, ni… Rien… Mais je peux partir, j’ai juste besoin d’une minute pour me réveiller…

    Je m’assois dans le canapé, frottant mon visage avec mes mains. Rappelle toi, Adi, rappelle toi...

    J'étais à la fête foraine... On est où là ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum