discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    BLOODY MARY - Finnegan

    Mar 26 Sep 2023 - 20:34
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : BLOODY MARY - Finnegan  Jrq7DuC
    Adriel
    BLOODY MARY - Finnegan  KG5z79h
    Charlie
    BLOODY MARY - Finnegan  E33lnBU
    Keyser
    BLOODY MARY - Finnegan  QUNjVma
    Kimberley
    BLOODY MARY - Finnegan  DF9stW2
    Sterling

    Face au miroir de ma salle de bain, je m’occupe de mes cheveux, de la cire entre les doigts, histoire de les dresser un petit peu. Je me prépare, histoire d’être à mon avantage car ce soir, j’ai un date. Et oui, je sais… c’est bizarre hein ? Moi aussi, j’ai du mal à y croire… Je n’ai pas fait de rendez vous depuis un bon moment… Depuis Adélaïde, je pense… Alors là, devoir me préparer pour un rendez-vous… ça me fait étrange. Mais c’est le jeu de la vie non ? Rencontrer une fille, la voir, conclure, et peut-être mener à quelque chose de sérieux.

    Elle s’appelle Donna. Pour le coup, je ne l’ai pas rencontré sur les réseaux pour une fois ! Non, elle était venue avec quelques copines au bar dans lequel je travaille, et si ses amis ont passé leur temps à regarder les abdos du danseur sur la scène -de souvenir, le pompier leur avait beaucoup plu…-, Donna était restée avec moi au bar, à commander des créations originales, à s’intéresser à moi et à mon travail. Une soirée agréable, j’avoue… On a bien discuté, bien rit… Alors oui, quand elle m’a donné ses réseaux, je l’ai ajoutée dessus.

    Et nous voilà quelques temps plus tard. Ça fait quoi… deux semaines qu’on parle ? De tout et de rien, comme deux amis qui échangent des banalités et des infos sur leur vie, mais là, elle m’a dit avoir prit son courage à deux mains pour me proposer une soirée, afin de « passer un cap ». Donc oui, j’appréhende un peu.. forcement. Elle ne m’intéresse pas, je n’ai pas réellement d’attirance physique pour elle, mais… Donna parait être la femme idéale pour construire la vie de famille que je souhaite.

    Alors, pourquoi pas ? Ça ne me coute rien d’aller voir, de toute façon… et si je vois que le courant passe bien, qui sait, peut-être que me déciderai à me poser ? Même sans amour… Je sais que je peux paraitre fou de penser comme ça, mais je ne saurai pas l’expliquer. Sûrement ce qui rassemblerait le plus mes envies, et ce qui ferait la fierté de mes parents… à voir. En tout cas, je me suis préparé pour ce rendez vous galant, et je pars chercher Donna chez elle, en moto. Je l’ai prévenu, la moto n’est pas négociable. Heureusement, ça ne l’a pas freinée. Bon point.

    Le restaurant s’est passé sans problème, on a bien mangé, bien rit, et elle m’a proposé d’aller boire un verre, apparemment elle connaissait un bar sympa, avec de bons cocktails. Bien sûr que j’ai fais quelques blagues avec le fait que j’étais le meilleur, donc difficile de trouver mieux, mais je la laisse me guider, elle qui me prend la main, et qui m’amène là. Putain. Comme par hasard. Le bar de Finnegan. J’espère qu’il ne travaille pas ce soir. Je ne peux décemment pas dire que je ne peux pas aller dans ce bar.

    Alors je laisse faire, on va se mettre à une table, et je la laisse aller commander deux verres. Finnegan n’est pas au bar, il doit être en train de faire sa compta dans son bureau. Donna revient avec les verres. Puis on en commande deux autres. Puis un troisième pour elle, moi je conduis… Une main sur la cuisse, elle s’approche un peu. Je sens bien qu’elle me drague beaucoup plus ouvertement que dans ses messages. Elle termine son verre, et fait le premier pas, venant m’embrasser. Je ne la repousse pas, c’est vrai. Elle embrasse pas mal, puis… Elle coche beaucoup de case. Où est le mal ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: BLOODY MARY - Finnegan

    Mer 4 Oct 2023 - 14:29
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : BLOODY MARY - Finnegan  CO9loYK
    Ariel
    BLOODY MARY - Finnegan  MFZBhsS
    Finley
    BLOODY MARY - Finnegan  4fxsr7q
    Skylar
    BLOODY MARY - Finnegan  ZAPEwIX
    Styx

    Le service va être lancé dans moins de dix minutes et un SMS sur mon portable m’informe qu’un de mes barmen est malade et ne pourra pas venir bosser. Parfois, je me demande vraiment ce qu’il m’a pris d’ouvrir un club. J’aurai pu rester tranquillement au Mexique à siroter des cocktails sur la plage en charmante compagnie. Mais non, il fallait que je rentre à Los Angeles pour concrétiser un foutu rêve. Les rêves, c’est surfait de toute façon ! Je grogne en balançant mon téléphone sur mon bureau tel un homme des cavernes. Je suis énervé, de mauvaise humeur et bordel, j’ai envie de tout plaquer pour aller dormir pendant deux ou trois jours d'affilée. C’est la fatigue qui parle, et la frustration mais là tout de suite, j’en ai ma claque. Mais au loin, j’entends les autres membres de l'équipe s’affairer et je reviens à la raison. J’ai trop travaillé pour faire marcher ce club alors hors de question que je laisse tout tomber maintenant. J’attache mes cheveux dans un bun flou pour me donner du courage et je pénètre dans la grande salle encore vide en frappant des mains.


    Bonne nouvelle ! Votre patron préféré passe derrière le bar ce soir !


    J’entends des rires s’élever autour de moi et quelques mains s’abattent sur mon épaule. Cette solidarité a le pouvoir de faire s’envoler un peu de colère. J’avale rapidement un verre de soda pour envoyer un shot de sucre et de caféine dans mon corps et c’est parti ! Ce soir, c’est une soirée jazz. Nous sommes en semaine et les clients me l’ont demandé sur les réseaux. La dernière fois que le groupe s’est produit sur scène, j’ai reçu un flot de compliments alors on renouvelle l’expérience. Et le public est au rendez-vous ! Très vite, les tables se remplissent, le comptoir du bar aussi et une ambiance électrique rendent le club vivant. Mon sourire fait son retour sur mes lèvres et je me laisse même aller à quelques créations sur mesure quand des clients en font la demande. Le week-end, c’est l’électro qui fait vibrer les basses des enceintes et il y a moins de place pour le relationnel. Mais ce soir, la musique n’est pas trop forte, les clients se sentent à l’aise et je passe d’un groupe à l’autre pour papoter avec la clientèle qui apprécie toujours que le patron passe à leur table.


    Non, vraiment, cette soirée aurait pu être parfaite si un visage connu n’avait pas fait son apparition à l’entrée. En fait, le problème ce n’est même pas ton visage mais plutôt la femme qui te tient la main et agit comme si vous étiez intime. Je sais que tu fréquentes des femmes, je sais même que des hommes passent dans ton lit dans le plus grand des secrets mais bordel, tu ne peux pas aller ailleurs ? C’est quoi le but de venir me foutre ta meuf sous le nez ? Voilà, la colère est de retour sans que je comprenne vraiment pourquoi. On est pote, tu peux bien te taper qui tu veux. Je continue donc mon petit tour des tables, en prenant soin de rester éloigné de la vôtre. Vu mon humeur, mieux vaut ne pas tenter le diable. Quand j’arrive au bout des clients à rencontrer, je fais signe aux barmen que je prends ma pause et part m’installer dans mon bureau pour souffler un coup.


    Les minutes s’écoulent et je sais que j’ai dépassé le temps de pause réglementaire. Mais qui sera assez fou pour venir me le faire remarquer ? Je ferme mon PC et repars au bar pour donner un coup de main. Je libère mes collègues pour qu’ils prennent leur pause à leur tour. Il n’y a plus grand monde au bar alors je peux gérer tout seul pendant un quart d’heure. Alors que ma colère est redescendue d’un cran, elle remonte en flèche quand je vous surprends à vous embrasser juste en face de moi. A croire que tu le fais exprès. Je bous de l’intérieur mais toi, tu as l’air parfaitement à l’aise dans ta petite comédie et ça me rend dingue.


    Je tente de m’occuper, de regarder ailleurs, de jouer l’indifférence mais tu n'as pas fini de jouer avec mes nerfs. Je te vois te lever, sûrement pour venir commander des nouveaux verres. Je repère très clairement le moment où tu me vois derrière le bar, seul et que tu réalises que tu n’as pas d’autre choix que de me parler. Je vois ta mâchoire se contracter et tes poings se serrer. Eh ouai, désolé mon beau mais il n’y a plus que moi. Tu t’approches doucement et j’en fais de même. Je crois qu’on redoute tous les deux nos réactions, ce qui me fait hausser un sourcil. Je plaque un sourire plein d’ironie sur mes lèvres en t’accueillant au comptoir.


    Bonsoir Ezra, tu passes une bonne soirée ?

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: BLOODY MARY - Finnegan

    Mer 4 Oct 2023 - 20:50
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : BLOODY MARY - Finnegan  Jrq7DuC
    Adriel
    BLOODY MARY - Finnegan  KG5z79h
    Charlie
    BLOODY MARY - Finnegan  E33lnBU
    Keyser
    BLOODY MARY - Finnegan  QUNjVma
    Kimberley
    BLOODY MARY - Finnegan  DF9stW2
    Sterling

    Pendant que je partage le baiser avec Donna, ça fuse dans mon cerveau. Je sais maintenant ce qu’elle veut, mais est-ce que je suis certain de vouloir la même chose ? Je fais donc la liste dans ma tête de ce que je dois faire ou pas. Si jamais je me met en couple avec elle, je sais les obligations que j’aurai envers elle… Que ça soit sentimentalement ou sexuellement… Je sais que je pourrai gérer sur un des deux plans, si j’y met du mien…

    Mais elle pourrait me donne ce que je veux par dessus tout… De la stabilité, un couple dont je rêve, et même une famille. Je sais que j’ai pas vraiment le physique et l’air simplement de vouloir me poser, je suis un cliché de mec de la nuit qui aime s’amuser, et pourtant… Je rêve de rentrer chez moi, de voir Arwen jouer avec mon plus grand fils, pendant que ma petite dernière dort dans les bras de sa mère. Cette vision qui grandit en moi depuis ma plus tendre enfance.

    Peut-être au fond ce qui m’empêche d’être moi même.

    Quand on se sépare un instant, elle me signale qu’elle va aller aux toilettes se refaire une beauté -comprendre ici qu’elle va sûrement pisser et qu’elle ne trouve pas ça glamour…-, et me propose de prendre un dernier verre avant de partir. Je me charge des verres, me levant pour la laisser passer, alors que je me rend vers le comptoir. Merde. Mon regard croise celui de Finnegan, et… Putain, depuis combien de temps il est là ? Est-ce qu’il a vu ? Bien sûr qu’il a vu, c’est certain…

    En tout cas, il n’y a que toi derrière le bar, et ça ne m’arrange pas. Mais je ne vais pas faire demi tour, ça serait encore plus bizarre… Je continue ma route, et te fait face de l’autre côté de ton bar.

    - Hey.. Ouais, ça va… et toi ? T’as encore des soucis de personnel ?

    Ouais, je parle de tout et de rien, mais c’est pour faire illusion. Ce qui me fait chier ? C’est que je prie pour qu’il n’ait pas vu tout ça. J’ai pas envie qu’il me voit avec quelqu’un, et… Merde, j’commence à comparer elle et lui. Et ça, c’est pas bien. Ni pour lui, ni pour elle, ni pour moi.

    - … Je sais ce que tu dois te dire, mais… Elle voulait absolument m’emmener dans Je fais des guillemets avec les doigts un bar incroyable. Faut croire que t’es vraiment bon, tes recettes plaisent…

    Je glisse un billet sur le bar.

    - … tu peux me mettre un mojito s’il te plait ?

    Sans cracher dedans… Je murmure presque la dernière phrase. J’ai limite pas envie de rester là. Une part de moi espère qu’elle soit partie par la fenêtre des toilettes mais ça m’étonnerait..

    - … et arrête de me regarder comme ça
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: BLOODY MARY - Finnegan

    Ven 6 Oct 2023 - 14:38
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : BLOODY MARY - Finnegan  CO9loYK
    Ariel
    BLOODY MARY - Finnegan  MFZBhsS
    Finley
    BLOODY MARY - Finnegan  4fxsr7q
    Skylar
    BLOODY MARY - Finnegan  ZAPEwIX
    Styx

    Hey ouai, mec. On est coincé tous les deux. Il n’y a que moi pour prendre ta commande et je ne peux pas refuser de servir un client quand je suis le seul barman derrière le bar. Bordel. Cette soirée est maudite ce n’est pas possible. Hier soir, j’ai refusé les avances d’une nana trop bizarre avec des runes tatouées sur les mains. Je suis sûr que cette sorcière a fabriqué une poupée vaudou à mon effigie et que je suis bon pour sept ans de malheur. Non mais sans déconner, dans les centaines de bars qu’il y a à L.A., quelle était la probabilité pour que tu viennes bécoter ton rencard dans mon club ? À moins que ça soit fait exprès dans le cadre d’une vengeance que tu as fabriquée de toutes pièces dans ta tête. Si c’est ça, tu es devenu bien trop tordu en grandissant, Ezra. Je préférais l’enfoiré d’il y a quinze ans, au manipulateur d’aujourd’hui. Nos regards se rencontrent pendant qu’on se rapproche l’un de l’autre et si j’en crois ton expression, je fais fausse route avec mon histoire de revanche. Ce n’est pas ton genre et je suis sûr que tu aurais préféré que je n’assiste pas à votre scène de futur couple.

    J’attrape un verre au hasard, juste pour m’occuper les mains et hoche doucement la tête.

    Un de mes gars est malade. Il pensait pouvoir venir avant de faire un malaise en partant de chez lui. Il m’a prévenu au dernier moment, j’ai donc pris sa place. Mais j’ai un remplaçant pour demain.

    Voilà, voilà. La discussion RH chiante au possible, c’est fait. On continue de dérouler les sujets intéressants ou on parle de ce qu’il vient de se passer ? Non parce que je peux enchaîner sur la météo si tu veux mais on ne pourra pas éternellement faire comme si tu ne venais pas de fourrer ta langue dans la bouche d’une femme. Je repose mon verre, attrape le billet sur le bar et le glisse dans ma poche. Tu peux toujours attendre ta monnaie.

    Je dois lui reconnaître qu’elle a bon goût.

    Je parle de son choix de club, pas de toit. Mais je ne prends pas la peine de préciser parce qu’évidemment qu’elle a bon goût si elle a décidé de te séduire ce soir. J’ai fait la même chose à une autre époque. Mais ce n’est pas le sujet. Mon visage reste fermé, je ne suis plus d’humeur à plaisanter, ni à t’accorder une once de bonne humeur. Nouveau verre, bouteille de rhum et je prépare un cocktail que j’ai fait des milliers de fois. Ça me fait presque chier que ta copine t’est emmenée ici pour prendre un simple mojito. Mais pas envie de te faire la conversation non plus. Un citron dans les mains, je relève le regard dans ta direction.

    Que je te regarde comment, Ezra ?

    Je te fixe une seconde sans bouger avant de reprendre ma préparation. Je dépose le cocktail devant toi et ajoute un verre de soda sans que t’ai besoin de me le demander. Je laisse échapper un soupir en te faisant face de nouveau.

    Écoute, c’est la fin de soirée, mes deux barmans vont revenir dans cinq minutes de leur pause et je pourrais m’éclipser. Tu pourras continuer ton rencard tranquillement sans que ma présence te gêne.

    Le destin fait arriver un autre client au comptoir qui lève la main pour attirer mon attention. D’habitude, j’aurais détesté qu’on me hèle comme un vulgaire taxi mais là, j’ai juste envie de me barrer alors tous les prétextes sont bons pour m’éloigner de toi.

    Le devoir m’appelle. Profite bien de ta soirée.

    Clin d'œil qui suinte l’amertume avant que je reparte prendre la commande de mon très probable dernier client de la soirée.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: BLOODY MARY - Finnegan

    Sam 7 Oct 2023 - 14:54
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : BLOODY MARY - Finnegan  Jrq7DuC
    Adriel
    BLOODY MARY - Finnegan  KG5z79h
    Charlie
    BLOODY MARY - Finnegan  E33lnBU
    Keyser
    BLOODY MARY - Finnegan  QUNjVma
    Kimberley
    BLOODY MARY - Finnegan  DF9stW2
    Sterling

    C’est vraiment une sensation trop bizarre.. Bien sûr que j’assume d’avoir ramené une fille -ou pas…- mais le problème c’est surtout que je vois bien le regard de Finnegan sur nous. Et je trouve ça bizarre. Après… Ouais, forcement, on a baisé dans son bureau, j’lui ai fait une proposition qu’il a refusé, et maintenant je me retrouve à emballer une nana sur sa banquette. Mais du coup, en quoi est-ce que c’est problématique si tout est clair entre nous ?

    - Tant mieux pour le remplaçant. Et oui, elle en a

    Donc ouais, j’y vais cash, en lui parlant de son regard alors que j’ai commandé le mojito. C’est bien un des seuls défaut de Donna : elle manque d’originalité. Mais pour cocher les cases de petite amie parfaite, j’ai jamais demandé de case sur l’originalité et le fait qu’elle me surprenne. Donc bon… va pour le mojito; Mais je sais que tu penses comme moi là dessus, vu ta tête. Malgré le fait qu’elle ait bon gout pour le choix du bar. Ou pour m’avoir choisit moi. Ou les deux.

    - Arrête, ça se voit que t’es blasé. Et distant.

    Moi aussi, parce que bon… je sais pas, c’est étrange non ? Bref.

    - Tu ne me gênes pas. C’est juste que bon, vu le lieu et la dernière fois, c’est étrange.

    Mais il fuit, allant vers un autre client, me laissant face à mon verre. Et sans ma monnaie. J’ignore, et attend que Donna sorte des toilettes pour la rejoindre, et qu’elle boive son verre en me proposant d’y aller. J’acquiesse, me rendant à l’extérieur du bar, commandant un taxi pour elle. Je refuse poliment de monter avec elle, jouant le mec bien à dire que c’est trop tôt pour une nuit avec elle. Je vois bien que ça lui plait, au sourire qu’elle m’offre juste avant de m’embrasser, et de rentrer dans le taxi. Gentleman, j’attends que le taxi ait démarré, lui demandant de m’envoyer un message quand elle est rentrée.

    Moi, de mon côté, je retourne dans le bar. Oui, il va bientôt fermer, mais je m’en fous. J’retourne vers Finnegan, me fichant bien qu’il parle avec ses gars. Surement un brief de la soirée.

    - Ça y est, elle est partie ! Tu vas pouvoir me faire un brief de comment tu l’as trouvée

    En tant qu’amis, ça se fait non ? Putain ça y est, on reprend les mauvaises habitudes. Se chercher, pour pas grand chose. Je passe même derrière le bar, pour attraper une bouteille, et la sentir. Ça a l’air d’être une créa faite maison.

    - Putain ça à l’air trop bon ça. Tu me fais gouter ?

    Puis j’avoue, j’ai un gout de gloss framboise à faire partir de mes lèvres. Pour le coup ? Ça me dégoute un peu.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: BLOODY MARY - Finnegan

    Ven 13 Oct 2023 - 16:39
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : BLOODY MARY - Finnegan  CO9loYK
    Ariel
    BLOODY MARY - Finnegan  MFZBhsS
    Finley
    BLOODY MARY - Finnegan  4fxsr7q
    Skylar
    BLOODY MARY - Finnegan  ZAPEwIX
    Styx

    Blasé et distant. Ouai, t’as vu juste. Je suis blasé de te voir avec une meuf, je crois que ça m’aurait fait moins chier si tu avais débarqué avec un mec. Mais là, je n’arrive pas à réprimer mes sentiments. La situation entre nous me prend la tête. Tu avais été clair, on devait juste être pote et je m’étais fait à l’idée. L’idée de ne plus pouvoir te toucher ou t’embrasser me faisait clairement chier mais si tu voulais juste de l’amitié alors je pouvais respecter le deal. Mais il avait fallu que tu me propose ton remix de brokeback mountain où j’étais relégué à un secret honteux qu’on ne voit qu’à l’abris des arbres en plein milieu d’une putain de forêt. Voilà, je suis de nouveau sur les nerfs et j’ai envie de cracher dans le mojito que je suis en train de préparer. Mais ta nouvelle copine n’y est pour rien alors je serre les dents et continue de préparer mon cocktail. Tu as décidé d’être cash alors je décide de faire pareil.

    Ouai, je suis blasé que tu viennes embrasser ta nouvelle meuf juste sous mon nez. Et ouai, je suis distant parce que je suis sûr qu’à elle tu ne lui a pas proposé d’être un petit secret honteux que tu réserves pour quelques escapades hors de la ville.

    Je repose le cocktail devant toi avec peut-être un peu trop de force. Quelques gouttes s’échappent du verre pour venir s’écraser sur le bar. Je souffle fort par le nez et refait machinalement mon bun en coinçant les mèches rebelles dans un élastique.

    Pardon, je voulais pas m’énerver. Je suis sûr les nerfs ce soir à cause de la fatigue. Oublie.

    Ouai c’est étrange c’est sûrement pour ça que je dis et fait n’importe quoi depuis que tu as débarqué avec ton rencard. Avant d’envenimer la situation et de mettre fin à notre trêve, je te laisse retourner à tes affaires pour m’occuper des derniers clients. Je me force à ne plus regarder dans ta direction et je trouve la parfaite distraction : un flic plutôt pas mal venu prendre une bière seul après le service. On discute, on rigole pour dédramatiser sa journée et la dernière heure de service s’écoule bien plus vite que la soirée entière. Finalement, il décide de partir en me laissant son numéro de téléphone. Je ne suis pas d’humeur ce soir mais peut-être une autre fois qui sait. Il me promet de repasser avec des collègues et je lui souhaite poliment une bonne soirée.

    L’équipe est dans le même état de fatigue que moi alors on débarrasse rapidement les derniers verres et je leur débrief rapidement la soirée pour pouvoir les laisser filer. Du coin de l'œil, je te vois entrer de nouveau pour venir squatter derrière le bar comme si c’était chez toi. Je ne peux retenir un sourire en coin face à ton attitude. Je crois que ça me plaît que tu sois aussi à l’aise dans mon club.

    Vous pouvez y aller. J’ai trouvé un extra pour m’aider à nettoyer.

    Je te désigne d’un geste de la main et l’équipe déserte les lieux dans des éclats de rire et des poignées de main accompagnées de compliments sur leur boulot ce soir. Ils ont tous assuré et je suis fier de leur progression. Je pense proposer à un ou deux barmen de les former à la mixologie pour offrir un meilleur service aux clients. Ça ferait du bien aux club et ça me libérerait du temps. Rapidement, on se retrouve juste tous les deux dans la salle déserte. Je me retourne pour ranger les verres dans le lave-vaisselle.

    Elle est plutôt jolie. Après je ne l’ai vu que de loin alors je n’ai pas vraiment d’avis. Elle commande des mojito, j’en conclus que tu vas sûrement te faire chier au lit avec elle. C’est tout ce que je peux te dire.

    Je relève les yeux dans ta direction avant de laisser échapper un rire.

    Comment ça s’est passé ? Elle est intéressante ?

    Je ne sais même pas pourquoi je te pose ces questions. Peut-être que j’essaye d’être un bon ami puisque c’est ça que tu voulais à la base, non ? Et entre potes, on se pose se genre de questions je crois. Même si je n’y connais rien en meuf alors je ne vais pas vraiment pouvoir te conseiller. Je referme le lave-vaisselle et appuie mon dos contre le bar.

    Ah oui donc tu es juste revenu boire à l'œil ! Tu ne comptes même pas m’aider ?

    Je pose une main sur mon cœur faussement outré par ton attitude. Mais mon sourire revient vite éclairer mon visage. Je me rapproche de toi, passe mon bras autour de tes hanches comme pour t’enlacer mais ma main réapparaît avec deux verres à shooter. Et je n’ai pas loupé ta respiration qui s’est subitement arrêtée à mon contact. Je récupère la bouteille entre tes mains et en verse le contenu dans les deux verres que j’ai déposés sur le comptoir.

    C’est un essai pour le cocktail dont on a parlé autour du feu de camp. J’ai fait infuser du rhum avec des bananes et des chamallows pour voir ce que ça donnait. Je pense que ça pourrait faire une bonne base, qu’est ce que t’en dis ?

    En même temps, on avale le contenu de nos verres et j’attends ton verdict.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: BLOODY MARY - Finnegan

    Ven 13 Oct 2023 - 20:12
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : BLOODY MARY - Finnegan  Jrq7DuC
    Adriel
    BLOODY MARY - Finnegan  KG5z79h
    Charlie
    BLOODY MARY - Finnegan  E33lnBU
    Keyser
    BLOODY MARY - Finnegan  QUNjVma
    Kimberley
    BLOODY MARY - Finnegan  DF9stW2
    Sterling

    Oh merde. Je pensais pas qu’il balancerait l’info comme ça. Et bizarrement, l’entendre m’avouer que oui, il est blasé, ça me fait chier. Surtout que c’est effectivement parce que j’ai emballé Donna. Et quand j’écoute la suite, c’est encore pire… je culpabilise même un peu… bien sûr que je savais que c’était une mauvaise idée de l’amener ici, mais bon… Faut se dire que c’est pas réellement mon choix… Mais ça, j’vais pas lui dire. J’vais pas commencer à sortir des excuses…

    Il pense qu’il est un secret honteux… et quand j’y pense, il n’a pas tort… Mais je ne veux pas qu’il pense que je m’en fous, ou que je ne le respecte pas… Si je lui ai proposé ça, c’était pour garder un contact intime avec lui, et pouvoir passer un petit moment ensemble, sans ma peur d’être vu… Je ne voyais pas le mal que ça aurait pu faire… Est-ce que tu ne comprends pas que je ne veux juste pas être simplement ton pote ? Du moins… je sais que j’ai pas envie d’attendre quinze ans pour retourner sur le bureau…

    Je sais que c’est difficile à comprendre, mais quand j’ai fais cette proposition, c’était simplement parce que je ne sais pas comment le garder proche de moi sans lui faire espérer quoi que ce soit. Je sais que je veux le beurre et l’argent du beurre, pour le coup, le mixologue et le cul du mixologue… Mais je suis égoïste, pour le coup. Et je pense que même en couple, une part de moi subira le manque de cette relation. En tout cas, Finnegan finit par s’excuser, prétextant la fatigue. Bien sûr qu’il soit l’être, mais… c’était malgré tout criant de vérité. Tellement que je n’ose plus rien dire.

    J’hoche la tête, et me décide à garder l’idée d’amis. Tant pis, mes pensées impures resteront dans mon esprit. Je me dois de faire le deuil de cet amant qui pourtant, a laissé quelque chose en moi de dévastateur. Du coup ça me conforte dans le fait que cette femme est celle qui pourrait me correspondre le plus, dans mes futurs projets. Et quand je reviens au bar, et que je passe derrière… Je me rend compte que quelque chose a changé.

    - Ouais, elle a des gouts assez… classique. Mais elle a quand même testé un de tes cocktails signature. Mais le mojito a reprit le dessus…

    Et pour le lit… Ouais, après avec les femmes je suis pas un amant hors pair. Surement parce que j’ai pas envie, à la base.

    - Elle a de la conversation, et on a la même vision des choses pour comment on souhaite nos vies futures.

    Et tu prends tout ça bien. J’sais pas, Finn.. T’as l’air beaucoup plus calme, tu te permets même de plaisanter de nouveau… Je ne sais pas si ça doit me rassurer ou pas, mais on va dire que oui..

    - C’était pas trop mon but non, mais vas y, j’suis bien trop bon.

    Mais j’ai même pas le temps de faire quoi que ce soit que je le vois se diriger vers moi, et … se coller, y’a pas d’autres mots. Putain, mon coeur loupe un battement, j’ai pensé tout de suite à une option pas du tout chaste, et au final, il attrape juste deux verres derrière moi. Putain. Je m’en veux d’avoir cru que. Surtout que je suis sûr d’avoir été grillé. Il sert les deux verres, en me parlant du fameux cocktail, et je bois. Cul sec.

    Et c’est bon, forcement. T’es doué, y’a pas à chier.

    - C’est une bonne base, oui… à travailler encore un peu, peut-être laisser infuser un peu plus longtemps… Mais…

    J’y tiens, à mon chocolat ! Même si je sais que c’est pas l’idée de base, je cherche un peu partout dans ton bar, et trouve enfin une bouteille avec du chocolat fondu. Bon, ça sera meilleur avec du chocolat bien choisit, et en prenant le temps, mais bon… en attendant, du bout du doigt, je pose du chocolat sur le bord du verre, faisant une jolie bordure, alors que je nous ressers deux shots. Je saisis le mien, le tape contre le tien, et le porte à ma bouche. Et de deux.

    - Ça ajoute un peu de sucre, mais c’est pas le dosage idéal.

    Je lèche le restant de chocolat sur mes lèvres, avant de reposer le petit verre.

    - Puis il manque le côté fumé du feu de camp qui va avec, à voir comment l’intégrer. Mais franchement, c’est une bonne recette. J’espère au moins que tu vas lui donner un nom digne de ce nom ! Et je veux avoir mon mot à dire, pour les idées que je t’ai apporté.

    J’en ai envie d’un troisième… J’hésite un peu, mais franchement, tes mots raisonnent en moi, et ma culpabilité me crie d’en reprendre un, juste histoire de me détendre.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: BLOODY MARY - Finnegan

    Sam 14 Oct 2023 - 14:09
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : BLOODY MARY - Finnegan  CO9loYK
    Ariel
    BLOODY MARY - Finnegan  MFZBhsS
    Finley
    BLOODY MARY - Finnegan  4fxsr7q
    Skylar
    BLOODY MARY - Finnegan  ZAPEwIX
    Styx

    Le vie est comme un cocktail industriel qu’on trouve dans ces épiceries ouvertes jour et nuit. Pleine de couleurs, boosté au sucre et quand au goût, c’est toujours une totale surprise ! Avec ces trucs, le goût ne correspond jamais au nom sur l’étiquette. Et ma soirée ressemble à l’une de ces bouteilles fluo, pour ne pas dire toutes mes nuits depuis mon retour à Los Angeles. J’étais blasé en arrivant au Club ce soir, puis tu as réussi à me faire monter en pression comme jamais en faisant couler des torrents de colère dans mes veines et finalement, on termine comme s’il ne c’était rien passé, à rire ensemble derrière le bar. Notre relation est vraiment un gros mélange de n’importe quoi dont il est impossible de démêler les fils sans devenir complètement dingue. On passe d’ennemis à ami en un clignement de paupières. Et le pire, c’est que je crois que j’aime ça. Je veux dire, on ne s'emmerde pas avec les non dit. On se balance constamment des vérités à la tronche, même si ça fait mal, surtout si ça fait mal. On s’évite pendant quelques minutes ou quelques jours, puis on repart comme si de rien n’était. T’es le seul avec qui je peux me permettre cette liberté.

    Et tu la vois comment ta vie future ?

    La question à cent mille dollars, celle qui va sûrement me refaire passer du côté obscur de la force. Je me doute de ce que tu vas me répondre et je sais que ça va me faire dégoupiller de nouveau. Alors je respire par le nez et me concentre sur une tâche simple, comme poser des verres sales dans un lave vaisselle puis passer un coup d’éponge sur le bar collant de toutes les substances renversées sur le zinc dans la soirée. Finalement, je décide de repasser sur un terrain qui nous correspond plus et qu’il est bien plus facile d’aborder. Tu peux me raconter tout ton blabla sur ta nouvelle meuf, ton corps réagit au mien et tu ne pourras rien y faire. Mon égo avait besoin de cette confirmation pour vibrer de nouveau. Mon regard qui accroche le tien et mon sourcil qui se lève te demande silencieusement ce que tu attendais. Tu aurais peut-être aimé que je revendique mon territoire en partant à la conquête de tes lèvres ? Ma langue glisse sur ma lèvre inférieure et je t’entraîne vers le bar avant de vraiment te donner ce que ton regard m’a réclamé pendant une seconde.

    Le contenu de nos shots disparaît rapidement et je te laisse ajouter du chocolat sur les parois. Putain, ça devrait être interdit d’être aussi sexy juste en recouvrant des verres avec du chocolat fondu. Mais ce n'est pas de ma faute, ça fait longtemps que je n'ai pas passé la nuit avec un mec et puis, le chocolat me donne quelques idées… Raclement de gorge et nouvelle dose d’alcool.

    Pas mal. Attends, j’ai une autre idée.

    Tu stimules ma créativité ce soir et avec nos deux cerveaux, on peut créer un cocktail fabuleux, j’en suis sûr. Je verse de nouveau du rhum de ma bouteille dans les shooters, ajouter une petite lampée de sureau pour que le mélange soit un peu plus sucré, reproduit tes gestes pour la bordure en chocolat et parts à la recherche d’une petite boite en bois que je suis sûr d’avoir rangé sous le bar la semaine dernière.

    Je suis en train de refaire infuser un mélange. Je vais laisser plus longtemps pour que le sucre augmente, mais en attendant on va tricher avec du sureau. Et pour le côté fumé…

    Je bouge des boîtes qui contiennent mes ingrédients quand je teste des nouveaux cocktails. Je grogne en n’arrivant pas à mettre la main sur celle dont j’ai besoin, jusqu’à ce qu’elle fasse soudainement son apparition sous mes doigts. Du sel fumé que j’ai rapporté du Mexique. L’ingrédient parfait pour retrouver le goût fumé du feu de bois. J’en colle minutieusement quelques grains contre le chocolat et on est repartie pour une rasade d’alcool.

    Ça commence à avoir de la gueule. On va pouvoir réfléchir à un nom… Le Dark Spider ?

    Référence à ma petite blague sur les araignées qui t'avait fait bondir dans les bois. Je relève le visage vers toi pour observer tes réactions mais c’est tout autre chose qui attire mon attention. Je me rapproche de toi, avance ma main au niveau de ton visage et dépose mon pouce sur le coin de tes lèvres avant de le porter à ma bouche.

    Tu avais du chocolat. Et tu connais ma passion pour le chocolat, on ne gâche pas.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: BLOODY MARY - Finnegan

    Sam 14 Oct 2023 - 17:16
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : BLOODY MARY - Finnegan  Jrq7DuC
    Adriel
    BLOODY MARY - Finnegan  KG5z79h
    Charlie
    BLOODY MARY - Finnegan  E33lnBU
    Keyser
    BLOODY MARY - Finnegan  QUNjVma
    Kimberley
    BLOODY MARY - Finnegan  DF9stW2
    Sterling

    Belle question ça, Finn.. Mais est-ce que tu veux réellement savoir comment j’imagine ma vie future aux côtés de Donna ? Parce que je ne cesse de me poser la question depuis que je me suis laissé draguer, et peu à peu, j’imagine comment on pourrait devenir le couple parfait de banlieue en apparence, avec enfants et chien, mais ayant de nombreux secrets… Je me vois déjà être l’un des maris trompant sa femme en secret, et encore plus scandaleux : avec le voisin. Mais j’aurai la famille de mes rêves.

    - Franchement… elle veut avoir une famille, une maison, et même un poulailler dans le jardin. Un grand jardin… Et je n’en demande pas plus

    Enfin… en apparence. Il est clair que si je pouvais avoir tout ça avec un homme, je pense que j’aurai assumé mes préférences… je pense, du moins. En vrai, rien ne me le certifie. Mais je crois que ça m’aide à me persuader, inconsciemment. Je ne rebondis pas plus sur la potentielle vie de famille que je pourrais avoir, car je sais très bien que ça va remettre de l’huile sur le feu. J’le connais, et en plus comme il me l’a dit : il est crevé. À tout moment il me cogne une droite en prétextant de vouloir me remettre les idées en place.

    À la place, on parle boulot. C’est bien une chose sur laquelle on s’entend merveilleusement bien. On rebondit l’un sur l’autre, et une idée va en chercher une nouvelle tout de suite après. Il semble apprécier le chocolat que j’ai ajouté, et il me demande d’attendre, ce que je fais. Et quand il sort la petite boite, j’suis fasciné, comme si il venait de me montrer le saint Graal.

    - Oh… incroyable ton idée. En plus le sel et le chocolat, y’a rien de meilleur sur cette terre.

    Oui je suis le taré qui ajoute du sel dans sa mousse au chocolat, même au restaurant. C’est vraiment beaucoup trop bon, ça relève le gout du chocolat à merveille, et le fait qu’il soit fumé, c’est parfait pour le cocktail. Encore un verre servi, histoire de gouter, et franchement… c’est beaucoup trop bon. Bien sûr qu’il faudrait voir pour le perfectionner, mais niveau idée, je pense qu’on l’a.

    - Ah ah, super drôle… Quitte à faire référence à cette soirée, t’as qu’à même l’appeler le Princess Winnie.

    Référence aux surnoms qu’on s’est donné, ce soir là. Bon, après les surnoms sont pas spécialement sympa l’un pour l’autre, mais bon. Je souris, et repose le verre, le laissant approcher encore. Je ne bouge toujours pas, et le regarde attraper un peu de chocolat, et le porter à ses lèvres. Clairement… une part de moi a envie de virer mon t-shirt et laisser du chocolat partout sur mon torse en te disait « faut pas gâcher », mais.. Nan. A-MIS putain.

    - La prochaine fois, je mords

    Je souris, malgré tout, et lui fait glisser le récipient de chocolat sur le comptoir, pour qu’il aille jusqu’à lui.

    - Par contre ton sel, c’est une dinguerie…

    J’en fais tomber doucement sur ma main, comme pour prendre un tek paf, et ramasse le tout d’un coup de langue, fermant les yeux.

    - Hum… Putain, vraiment, il est bon. Tu sais quoi m’offrir à Noel.

    Et sans réellement savoir pourquoi, alors que je rassemble les verres utilisés pour notre petite expérience, je finis par lâcher, d’un ton changeant.

    - … Le chocolat et le sel ça match super bien, quand même. Ça ajoute vraiment quelque chose à l’ensemble..

    Je parle du cocktail. Juste du cocktail, hein… Même si je regarde les bords du verre encore sale, en me disant que ça aussi, c’est du gâchis. J’pourrais ramasser ça du bout du doigt, et te le faire manger, et… PUTAIN EZ. Là, il est temps de rentrer.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: BLOODY MARY - Finnegan

    Jeu 19 Oct 2023 - 9:09
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : BLOODY MARY - Finnegan  CO9loYK
    Ariel
    BLOODY MARY - Finnegan  MFZBhsS
    Finley
    BLOODY MARY - Finnegan  4fxsr7q
    Skylar
    BLOODY MARY - Finnegan  ZAPEwIX
    Styx

    Une famille, une maison, un foutu poulailler dans le jardin… Je commence à mieux comprendre pourquoi tu t’obstine à vouloir une relation hétéro. Ce genre de vie est aussi possible pour deux hommes, l’adoption est une solution mais ce n’est pas ce que tu veux, hein ? Je ne pourrais jamais faire partie de ta carte postale idéale où une famille américaine bien comme il faut, où tout le monde porte le même pull, sourit au photographe. Je me prends à me demander si tu serais vraiment heureux dans cette vie que tu me décris, puis je décrète que ce n’est pas mon problème. Tu veux épouser une femme et lui faire un bataillon de poupons, très bien. Chacun ses rêves, je ne suis personne pour juger les tiens.

    Je balaye cette discussion épineuse d’un geste de la main sur mon visage fatigué avant de t’entraîner sur le boulot. C’est un des rares sujets sur lequel nous sommes d’accord. Et je n’ai pas l’énergie pour entrer en guerre contre toi, pas ce soir. Par contre, je trouve des ressources cachées pour partir dans la création d’un nouveau cocktail. Les idées fusent, on ajoute des ingrédients, on revoit les dosages et on se retrouve pris dans une frénésie créatrice qui nous fait enchaîner les shots. Uniquement pour goûter ! Notre dernier essai s’attarde sur ma langue et je crois qu’on a presque atteint la perfection. Encore quelques ajustements et ce cocktail pourra être ajouté à nos cartes. Une création en collaboration entre nos deux établissements, ça pourrait être pas mal.

    Le Princess Winnie…. Ça me fait plus penser à un cocktail avec du miel. Et un truc rose, genre une vodka malabar ou un rhum tagada. Mais ça ferait beaucoup de sucre… Ou un alcool blanc avec un sirop barbe à papa…

    Mes idées repartent sur un tout autre cocktail et je suis à deux doigts de sortir de nouvelles bouteilles pour tester un nouveau projet. Alors que mes mains s’apprêtent à attraper de la vodka, mon regard est attiré par une trace de chocolat au coin de ta bouche. Je beug dessus et je ne peux plus penser à rien, à part ma langue qui vient capturer ce vestige de notre dernier shot. Même si mon cerveau est ankylosé par la fatigue et l’alcool qu’on vient d’ingérer, j’arrive encore à me retenir de faire une connerie et va plutôt récupérer le chocolat avec mon doigt. Ma voix se fait plus rauque, tu as toujours eu un effet de dingue sur mon corps. Et ça ne s’arrange pas quand tu me fais ton petit numéro avec le sel. Bordel, je veux bien avoir du self control avec toi mais tu ne me facilite pas la tâche.

    Si t’es vraiment gentil, je peux même t’emmener quelques jours rencontrer celui qui le fabrique. C’est un mixologue de génie, j’ai fait quelques stages à ses côtés et j’ai progressé comme rarement.

    Je ne sais pas pourquoi je te propose ça. En même temps, je n’ai rien proposé d'ambigu. C’est juste un stage de mixologie entre deux passionnés. Les amis font se genre de chose, non ? Arf, je suis crevé et mon cerveau surinterprête tout. Je me fatigue tout seul.

    Les opposés s’attirent, c’est bien connu.

    J’esquisse un sourire avant de récupérer les verres entre tes mains et de les mettre dans le lave-vaisselle que je n’ai toujours pas lancé. Je n’ai pas vraiment envie de te laisser filer, pas quand on s’entends bien pour une fois. L’orage est passé et j’apprécie cette douceur qui plane entre nous.

    Un dernier verre et on rentre ?

    On rentre chacun chez soi, bien sûr. On dirait un vieux couple qui prévoit de rentrer dans leur maison après le boulot. Malheureusement pour toi, je n’ai pas d’utérus pour te pondre des gamins. Mais j’ai un jardin ! Est-ce que ça joue dans la balance ? Je me retiens de rire face à mes pensées un peu trop imbibées de rhum et me contente d’attraper deux verres à whisky.

    Je rêve de me poser sur un des canapés, la soirée a été longue.

    J’ai regardé les clients avachis dans le coin canapé avec envie toute la soirée, rêvant d’être à leur place et de laisser les coussins envelopper mon dos douloureux d’être resté debout pendant plusieurs heures.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: BLOODY MARY - Finnegan

    Jeu 19 Oct 2023 - 14:54
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : BLOODY MARY - Finnegan  Jrq7DuC
    Adriel
    BLOODY MARY - Finnegan  KG5z79h
    Charlie
    BLOODY MARY - Finnegan  E33lnBU
    Keyser
    BLOODY MARY - Finnegan  QUNjVma
    Kimberley
    BLOODY MARY - Finnegan  DF9stW2
    Sterling

    Winnie, le miel, jusque là rien de très choquant… Mais plus je l’entends parler, plus j’ai des envies de tester aussi un cocktail à base de miel… Du miel de citronnier, qu’on pourrait ajouter à une saveur bien plus acide… Il parle de rhum tagada, classique l’infusion avec les bonbons, j’ai commencé réellement ma carrière de barman avec des bonbons dans les alcools, pour les soirées de quand j’avais vingt ans… Reprendre cette base là pour des cocktails un peu plus travaillés peut être sympa.

    - Arrête d’en parler, j’suis à deux doigts d’aller à l’épicerie la plus proche pour qu’on se remette à tester tout ça.

    Mais il faut pas, déjà qu’on termine ce cocktail là… Et après on verra… Puis ça donne aussi une excuse pour se revoir encore une fois, pour un autre cocktail, non ? D’ailleurs, en parlant de se revoir… Il parle de m’emmener quelques jours rencontrer celui qui fabrique ce sel incroyable. Je devine que c’est un voyage au Mexique qu’il me propose, j’ai jamais entendu parler d’un sel comme ça aux États Unis, donc c’est sûr que c’est pendant son trip là bas…

    - Tu vas survivre à plusieurs jours avec moi dans un autre pays ? Mais j’suis grave chaud pour aller le voir, ouais.

    Là même le côté professionnel est en ébullition quand il m’en parle… En tout cas, je reprend un peu de sel, à même le doigt, avant de fermer la fameuse boite. C’est pas raisonnable, puis qu’il en garde pour sa création. Notre création. Je ne réponds pas quand il parle des opposés, simplement parce que je vois nos deux têtes, quand il l’évoque. Bien sur qu’on s’attire. Autant qu’on se déteste parfois, je suppose.

    - Ouais, okey.

    Bon, c’est toi qui aura décidé d’un dernier verre, j’aurai pu rester plus longtemps mais… apparemment, t’as envie de rentrer chez toi. Puis ta phrase d’après me donne encore plus de raison d’y croire.

    - Okey alors j’sais quoi ? Bouge ton cul, et va sur le canapé. J’arrive.

    Je lui prend la bouteille des mains, et les deux verres. Je vais m’en occuper. Je remplis les verres du liquide ambré, plutôt bien remplis en plus… J’avoue que là, ça pourrait être triple dose de bar. Mais vu la soirée, j’pense qu’il en a besoin. Et moi… bah je suis. Je le rejoins sur le canapé, décidant de m’affaler sur lui, me laissant tomber sur la banquette après avoir posé les verres sur la petite table.

    - Aaaah effectivement, elles font rêver les banquettes !

    Je me marre, et me redresse. Ouais, j’vais pas trop te chercher, surtout après la soirée que je t’ai faite vivre avec Donna. Je me redresse, prend une gorgée de ma boisson, m’affalant malgré tout à côté. Oui, bon, okay, j’me colle carrément, c’est vrai. Mais ne dit rien, et laisse moi juste profiter de la fin de soirée, avant que tu rentres chez toi. Puis ouais, c’est confortable, le coin banquette.

    - Tu rentres comment ? Parce que bon, on a pas mal bu. J’vais laisser ma moto ici perso.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: BLOODY MARY - Finnegan

    Jeu 19 Oct 2023 - 15:33
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : BLOODY MARY - Finnegan  CO9loYK
    Ariel
    BLOODY MARY - Finnegan  MFZBhsS
    Finley
    BLOODY MARY - Finnegan  4fxsr7q
    Skylar
    BLOODY MARY - Finnegan  ZAPEwIX
    Styx

    C’est dingue cette alchimie qu’il y a entre nous. En plus des étincelles qui virevoltent partout quand nos corps se touchent je veux dire. Même sur le plan professionnel ça colle, c’est d’ailleurs ce qui nous a rapproché il y a quinze ans. Mais aujourd’hui, tu n’es plus mon apprentis, tu es mon égal et c’est grisant de parler cocktail avec toi. Nos cerveaux se complètent bien et mine de rien, on a presque inventé deux créations en moins d’une heure. C’est vraiment très plaisant de pouvoir discuter avec toi, sans aucune prise de tête ou non-dits. C’est même libérateur. Je ne serais pas aussi crevé et que t’aurais chauffé pour qu’on essaye de créer un début de Princess Winnie ce soir. Mais on a déjà bien avancé sur notre feu de camp liquide. Il faudrait que je te demande l’autorisation de le proposer à la miss Harington, ça pourrait lui plaire pour son casino et ça pourrait coller pour être un cocktail d’hiver pour se réchauffer ou de printemps quand les sorties en plein air pourront reprendre.

    Le bas du dos appuyé contre le bord du bar, je réfléchis au fait de passer plusieurs jours au Mexique tous les deux. En vrai, ça pourrait être cool. Je te ferai faire le tour des clubs et bars dans lesquels j’ai bossé. Je pourrais te faire rencontrer quelques potes mixologues et on pourrait aussi profiter de la plage et de l’anonymat que tu sembles apprécier. On en reparlera mais plus j’y pense et plus ça me tente comme prochaine escapade. J’ai bien noté que le camping sauvage ce n’était pas ton truc, une paillote sur la plage devrait te donner le sourire.

    Toi, tu sais comment me parler.


    Je t’offre un clin d'œil avant plus de nos verres et te laisse seul derrière le bar. En temps normal, j’aurai protesté et argumenté que c’était mon club donc mon bar mais la possibilité de m’écrouler dans un canapé est bien trop tentante. Alors je te confie nos verres, mes bouteilles et obéis gentiment à tes ordres. Les quelques pas qui me séparent du canapé le plus proche me semblent interminables et pourtant, enfin, je suis en position assise. Enfin, plutôt à demi allongé, ma position n’a rien de distingué mais je m’en fous. Je suis vanné ! Un soupir d’aise m’échappe et je ne rouvre les yeux qu’en entendant tes pas approcher.

    Les verres sont laissés sur la table basse et ton corps se laisse tomber sur le mien dans des éclats de rire. Je passe mes bras autour de toi et serre doucement pour te retenir quelques secondes dans cette position.

    Une couverture humaine, exactement ce dont j’avais besoin !

    Malheureusement, tu te détaches rapidement de moi. J’aurai pas dit non à un câlin. Même sans penser au sexe (quoique…), juste te serre contre moi et profiter d’un moment de tendresse au lieu de se prendre la tête. Ca nous changerait, je suis d’avis qu’on devrait essayer cette option !

    Cependant, tu ne pars pas très loin et reste contre moi, me permettant de poser ma tête sur ton épaule. Je reste dans cette position plusieurs secondes avant de me redresser pour attraper mon propre verre. Une fois que j’aurai terminé la dose que tu m’as servis, il faudra que tu me traînes jusqu’à mon lit. Ou que je dorme dans ce canapé ! Je reprends ma position contre toi pour profiter de ta chaleur.

    Je ne suis pas en état de reprendre ma moto, non plus. Je vais surement appeler un Uber.

    Nouvelle gorgée et mes sourcils se froncent.

    J’allais te proposer de partager une voiture mais je ne sais même pas dans quel coin tu habites.

    On s’est toujours retrouvés ici, au club. Je viens de tilter que je ne connais pas ton adresse ou même ton quartier. Est-ce que tu as déjà emmené ta nouvelle meuf chez toi ? Et pourquoi je pense à elle, en fait ? Ça y est, mes idées commencent à s’embrouiller.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: BLOODY MARY - Finnegan

    Jeu 19 Oct 2023 - 22:56
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : BLOODY MARY - Finnegan  Jrq7DuC
    Adriel
    BLOODY MARY - Finnegan  KG5z79h
    Charlie
    BLOODY MARY - Finnegan  E33lnBU
    Keyser
    BLOODY MARY - Finnegan  QUNjVma
    Kimberley
    BLOODY MARY - Finnegan  DF9stW2
    Sterling

    Bien sur que je sais comment te parler. Ça fait des années que je te pratique, et même si j’ai fais une pause de quinze ans avec toi, je me rappelle ce qui peut te plaire ou pas. Par exemple, je sais que tu as toujours eu un faible pour les beaux verres, même si c’est juste pour contenir de l’eau. Je sais que tu aimes le chocolat, même si avec le temps, la qualité de ce met sucré s’est amélioré… Je me rappelle également que tu as des gouts musicaux douteux, parfois, mais que tu aimes bien faire découvrir des pépites. Et tu aimes encore plus si je finis par mettre le son que tu me fais écouter dans mes favoris. Je me rappelle qu’à l’époque, c’était des CD que tu me faisais écouter…

    Je prend quelques secondes pour remplir les verres, c’est plutôt rapide, pas de déco, pas de cocktail, pas de glace, ce serait un blasphème… Et une fois les verres prêts, me revoilà. Près de toi. Comme si je n’arrivai pas à me décoller très longtemps de toi… ce qui est étrange, puisque j’avais mes lèvres contre celle de Donna, il y a encore une heure. Et pourtant, ça ne t’empêche pas de me tenir entre tes bras, en me qualifiant de couverture. C’est idiot, mais.. la poigne qu’il a, pour me garder contre lui… j’ai l’impression qu’il aurait voulu que je ne bouge pas.

    - Prends pas tes rêves pour une réalité !

    Et pourtant, ça ne me gêne pas plus que ça… Mais je me redresse, me calant malgré tout contre toi, accueillant ta tête sur mon épaule… Pour une fois que c’est moi qui sert d’appui ! Vu nos carrures, c’est surtout toi habituellement qui sert d’oreiller. Quand tu prends ton verre, je passe mon bras sur le dossier du canapé, et attend que tu te remettes contre moi pour refermer ma prise.

    Ta tête contre mon épaule, ouverte, ma main posée sur ton épaule, se frayant un chemin avec quelques mèches qui tombent distraitement de ta pseudo coupe. Mon autre main a mon verre, que je finis par descendre. Il me gène plus qu’autre chose sur le canapé, donc autant m’en débarrasser, et pouvoir être complètement affalé. Il compte prendre un Uber, c’est une bonne idée. Je vais faire pareil.

    - On peut, si tu veux. J’ai un appart à Central.

    On sait jamais, si on va dans la même direction… j’avoue que j’aimerai bien savoir où il habite… tout comme je me dis qu’il est curieux de savoir où je vis également.

    - Je t’aurai bien fait visiter mon appart, mais j’ai un coloc, donc… une autre fois. J’te payerai un burger, et tu me raconteras l’histoire du sel fumé et de ce mixologue de talent.

    J’ouvre la porte au fait qu’il pourrait mettre les pieds dans mon appartement. Pourquoi pas, un jour ? Faut croire que je me détends aussi un peu, par rapport à la première fois que je l’ai revu… en même temps, si on veut vraiment avoir une relation d’amis, y’a pas de soucis à ce qu’il passe un jour chez moi, ou inversement. Non ?

    - Et toi, t’habites vers où ?

    J’suis bien là, en vrai. J’ai tellement la flemme, là maintenant, de me lever ! Et pourtant, je regarde sur mon appli pour les voitures, en attendant sa réponse.

    - Par contre si on prend le même uber, me saute pas dessus cette fois... Tu penses en être capable ?

    L'alcool parle un peu, et me détend, c'est vrai. Puis c'est surtout que je me rappelle qu'il y a quinze ans, notre premier rapprochement avait été au bar, puis dans un taxi, pour ensuite finir chez lui... Et cette soirée, malgré tout, ressemble un peu à celle ci, même si nous sommes simplement posés dans un canapé...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: BLOODY MARY - Finnegan

    Ven 20 Oct 2023 - 9:07
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : BLOODY MARY - Finnegan  CO9loYK
    Ariel
    BLOODY MARY - Finnegan  MFZBhsS
    Finley
    BLOODY MARY - Finnegan  4fxsr7q
    Skylar
    BLOODY MARY - Finnegan  ZAPEwIX
    Styx

    L’apaisement. C’est ce que je ressens à ce moment précis, un verre de bon whisky entre les mains et ma tête contre ton épaule. Je ferme les yeux, juste quelques secondes, le temps de prendre une nouvelle gorgée d’alcool, de laisser le liquide ambré me réchauffer de l’intérieur, d’apprécier ses épices boisées et j’avale en revenant à la réalité. Il ne me faut rien de plus ce soir pour être heureux. L’alcool que j’ai bu trop vite fait briller mes yeux et arrive même à effacer l’image de toi en train d’embrasser cette femme. Enfin, l’image ne me revient peut-être pas en tête mais les couteaux dans mon ventre sont bien là. Je ne sais pas pourquoi ça me fait autant chier de te voir dans les bras d’une nana mais… Non, stop. Il faut que j’arrête d’y penser.

    Je reprends une gorgée de whisky en t’écoutant me livrer une information essentielle que je n’avais pas. Je n’ai jamais pensé à te demander où tu habitais et avec qui. Tu pourrais avoir un chien et trois gosses que je ne serais même pas au courant ! Pour le moment, tu sembles te contenter d’un appartement à Central en colocation. Les loyers à L.A. sont abusivement cher, ça ne me surprend pas que tu préfères partager ton loyer avec quelqu’un d'autre.

    Je te prends au mot. Burger et souvenir de voyages, ça m’a l’air d’une bonne soirée.

    Ma bouche s’ouvre mais les mots hésitent à sortir. Peu de gens savent où j’habite et te donner cette information me donne vraiment l’impression de te livrer une partie de moi. C’est con parce que tu sais déjà presque tout de moi alors ce n’est pas mon adresse qui va changer quelque chose. Et puis, entre pote, ça ne serait pas étrange que tu saches où me trouver quand je ne suis pas au club.

    J’habite à Venice. On demandera à la voiture de te déposer avant d’aller chez moi.

    J’ai la flemme de tout, même de commander une voiture. Je resterais bien sur ce canapé pour quelques heures, le temps de retrouver de l’énergie. Mais tu dois être pressé de rentrer parce que tu as déjà ton téléphone en main, l’appli Uber ouverte pour nous trouver une voiture. Avec un peu de chance, tous les conducteurs seront occupés et on aura assez d’attente pour se reprendre un verre.

    Ta réflexion me déclenche un petit rire qui secoue mes épaules.

    Tu sais que les taxis m’excitent. Et t’avais pas vraiment l’air de t’en plaindre la dernière fois.

    Je me redresse légèrement et nos regards se trouvent. C’est moi où il fait soudain très chaud ? Impossible de détourner les yeux, je reste figé face à ton expression. Est-ce que… ? Non. Tu veux qu’on soit pote. Juste pote. Il ne faut pas que je déconne, sous peine de ne plus jamais te voir. Mais bordel, quand tu me regardes comme ça…

    Tu préfères peut-être que je te saute dessus avant que le Uber arrive ?

    Je tente une blague pour détendre l’atmosphère qui est devenue électrique. Ma voix bien trop grave trahit mon état d’esprit. L’alcool ne m’aide pas à maîtriser les pulsions que tu fais naître chez moi. Quand j’arrive à décoller mes orbes de tes yeux, ces traîtres ne trouvent rien de mieux que de se poser sur ta bouche. J’ai envie de faire disparaître toutes les traces des baisers de ta meuf, comme pour marquer mon territoire. Je sais que tu ne veux pas de moi de la même manière que tu la veux elle mais c’est plus fort que moi, j’ai envie de toi, tout le temps, à chaque fois que je te vois, et même pas quand je n’ai que mes souvenirs pour me tenir compagnie.

    Ez… Si tu ne me repousses pas, je vais t’embrasser.

    Repousse moi, Ezra. Je n’ai plus la force de lutter ce soir.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: BLOODY MARY - Finnegan

    Ven 20 Oct 2023 - 9:31
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : BLOODY MARY - Finnegan  Jrq7DuC
    Adriel
    BLOODY MARY - Finnegan  KG5z79h
    Charlie
    BLOODY MARY - Finnegan  E33lnBU
    Keyser
    BLOODY MARY - Finnegan  QUNjVma
    Kimberley
    BLOODY MARY - Finnegan  DF9stW2
    Sterling

    Il peut me prendre aux mots… malgré tout, je fais un maximum pour faire ce que j’avance, même quand la situation est compliquée… Alors va pour une soirée burger ! Tu ne le sais pas encore, mais j’aime pas mal cuisiner, de temps en temps, et les burger sont ce que je préfère faire à la main ! Rien que le choix du pain est essentiel, et ensuite… Pouvoir mettre ce qu’on veut dedans, c’est génial ! Pas besoin de faire attention aux allergies, aux gouts.. c’est fait à la minute.

    - Venice ? Putain tu te fais pas chier

    Et je ne rebondis pas sur le fait que tu veuilles que je sois ramené en premier.. Bon, en soit, ouais, ça a rien de fou.. Mais je sais pas, une part de moi attendait peut être à aller boire un dernier verre chez toi, à défaut de pouvoir aller chez moi. Mais je ne dis rien, et hoche simplement la tête en signalant que ce programme me va. D’ailleurs, en parlant de Uber… J’attends de voir si un chauffeur accepte la double course.

    Il rebondit sur la dernière fois qu’on a prit un taxi tous les deux, et le fait que je ne m’en plaignais pas. Bien sûr que non… Ce soir là, j’avais été emporté par une étrange sensation, une chaleur qui s’était répandue dans l’entièreté de mon corps, et qui m’avait laissé un sentiment de plénitude une fois la nuit achevée. Une première fois de mon côté, avec un homme, et malgré moi, c’est resté ancré.

    Tellement ancré que même quand tu me parles de me sauter dessus avant que le Uber arrive, j’ai soudain un peu chaud. C’est l’alcool, c’est sûr. Mais je souris, il a l’air de plaisanter, même si je suis conscient qu’il doit réellement en avoir envie. Comme moi, en fait. Je le connais. On se connait. Je ne réponds rien, jusqu’à ce qu’il finisse par prononcer ces derniers mots. La balle est dans mon camp. Le taxi, ou un baiser… Ici, il n’y a que la solitude autour d’eau. Quitte à craquer…

    Je comble les derniers centimètres qui nous séparent l’un de l’autre, et pose mes lèvres sur les siennes… elles ne doivent plus avoir le gout du gloss de Donna avec tous les shots qu’on s’est prit. Et je sais que demain, on pourra se dire par message que c’était à cause de l’alcool, et qu’on est juste pote. Et pourtant je me laisse aller dans le baiser, doux et sensuel, étonnamment calme vu nos tempéraments. Ma langue a à peine trouvé la tienne que j’entends la sonnerie de mon portable, ce qui nous coupe dans l’élan.

    - … Le Uber est devant.

    Je me lève, pinçant mes lèvres… Elles ont un gout de whisky bien présent.. parfait. Je me sens mieux, étrangement. Je le laisse tout fermer, l’attendant devant, parlant avec le chauffeur pour le retenir quelques secondes. Et quand c’est fait, j’entre dedans en premier, me calant dans mon siège. Le chauffeur a toutes les infos, pas besoin de lui parler.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: BLOODY MARY - Finnegan

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum