discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Re: BLOODY MARY - Finnegan

    Ven 20 Oct 2023 - 9:54
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 CO9loYK
    Ariel
    BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 MFZBhsS
    Finley
    BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 4fxsr7q
    Skylar
    BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 ZAPEwIX
    Styx

    Jusqu’au dernier moment, j’ai l’impression que tu vas m’envoyer chier. On est pote et les potes ça ne s’embrasse pas. Même quand il y a de l’alcool dans l’équation, même quand j’ai l’impression qu’il fait 40° d’un coup. Pourtant, tu avance ton visage vers le mien et tes lèvres se posent délicatement sur les miennes. Notre baiser est doux pour une fois. Lent et sensuel comme si on se bridait tous les deux pour ne pas finir à poil sur ce canapé en moins de temps qu’il n’en faut pour réaliser qu’on est en train de faire une grosse connerie.

    Ma main passe sous ton haut, accroche ta hanche pour m’approcher assez de toi pour forcer la barrière de tes lippes avec ma langue. Tu as le goût du whisky et du soda que tu as avalé en fin de soirée. Je n’ai pas le temps de profiter pleinement de ce baiser que ton téléphone se met à sonner. Merde. Tu recules brusquement et je me redresse en acquiesçant. Je déteste Uber.

    Je me relève et fait comme si le sol n’avait pas légèrement tangué sous mes pieds. Sans un regard dans ma direction, tu files retenir la voiture à l’extérieur. Un goût d’inachevé sur mes lèvres, je récupère mes affaires et verrouille toutes les issues. L’air frais de la rue fait du bien à mon état d’ébriété et j’arrive à me glisser sur la banquette arrière en donnant l’illusion d’une sobriété exemplaire.

    Le chauffeur se met en route et chacun de nous regarde par la fenêtre. Je n’ai pas envie qu’on se sépare mais j’ai du mal à capter ton état d’esprit. Tu te mures dans le silence et fixe les rues désertes sans me permettre de voir si tu as aimé notre baiser ou si tu es déjà à l’étape des regrets. Aidé par le rhum et le whisky de la soirée, je me tourne vers toi et tapote ta main avec le bout de mes doigts.

    Je te parle en baissant d’un ton pour ne pas que le chauffeur puisse distinguer ce que je te dis. Si tu me mets un vent, mon égo n’a pas envie qu’il soit public. Je peux accepter ton rejet mais ce n’est pas pour autant que j’ai envie d’avoir un spectateur.

    Si je t’invites chez moi, tu vas m’envoyer chier ?

    Je rapproche mon visage du tien pour pouvoir te parler sans hausser le ton, un léger sourire sur les lèvres. Autant y aller franchement, ton appartement n’est pas si loin et ça sera ma seule chance de te proposer autre chose que de rentrer chacun chez soi.

    J’ai une chambre d’ami si c’est ce qui te gêne.

    Je prends les devants. J’ai pas envie que tu penses que je te prends pour un vulgaire plan cul. Je ne sais pas trop ce que je te propose en vrai mais je veux juste que tu saches que toutes les options sont possibles.

    Et un super canapé.

    Cette fois, mon sourire s’agrandit. On était bien, posé tous les deux dans un canapé. On se regarde tous les deux et encore une fois, je n’arrive pas à anticiper ce que tu vas me dire. J’espère que tu acceptera ma proposition. Ce n’est pas une excursion en forêt mais personne ne pourra nous voir chez moi, ni même savoir que tu as accepté de me suivre chez moi. Je respecte tes règles, non ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: BLOODY MARY - Finnegan

    Ven 20 Oct 2023 - 10:58
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    Alors que le taxi commence sa course, le silence s’installe dans l’habitacle. La banquette arrière a perdu quelques degrés, depuis le canapé, et le seul bruit qui casse le silence est la radio en marche du chauffeur, qu’il semble ne même pas écouter, mais simplement là pour ne pas avoir un silence gênant. Je pourrais le remercier, mais il trouvera ça très bizarre. À juste titre.

    Je pense un peu à ce baiser, et même si comme d’habitude je me demande ce que ça veut vraiment dire, là je n’y pense pas. Bizarre non ? Ce qui trotte dans ma tête, c’est plus le fait que j’ai l’impression d’avoir eu deux dates aujourd’hui… J’ai embrassé Donna, après avoir malgré tout joué le jeu de la séduction avec elle… et j’ai embrassé Finnegan, le mec avec qui j’essaye de construire une solide amitié.

    Je tourne la tête quand il me touche la main, me doutant bien qu’il veut attirer mon attention avec ce toucher. Je le regarde se rapprocher, et écoute avec attention sa voix.

    - Pourquoi tu pars du principe que je vais t’envoyer chier à chaque fois ?

    Surtout que je suis le premier à lui avoir fait comprendre que sexuellement, j’avais envie de garder une relation avec lui… Après je sais que j’ai eu du mal à me faire comprendre réellement, et qu’il pense que je me fous totalement de lui, mais.. non. Après effectivement, ma proposition de garder des petites escapades avec lui peut porter à confusion, mais… Franchement, un petit week end loin de tout… où on pourrait profiter, sans pression… Mais la même chose chez lui, ça me va aussi

    - … Annulez la première course, s’il vous plait, merci

    Que je dis au chauffeur face à nous. Sur l’appli aussi, j’annule, juste histoire de mettre à jour la course.

    - Pas besoin d’arguments, tu m’as convaincu depuis les premiers shots.

    Comme pour lui dire que je pense à cette option également, depuis bien longtemps…. Bien sûr que je ne le dis pas clairement, mais je tente de le lui faire comprendre.

    - Puis j’avoue que depuis que je sais que tu habites à Venice, j’me dis que ça peut être bien de squatter de temps en temps

    Je souris, et détourne la tête de mon téléphone pour te regarder… Mais j’crois que l’alcool t’as foutu une claque.

    - Ça va ? T’as le mal des transports ?

    … Il m’a l’air un peu plus pale que tout à l’heure.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: BLOODY MARY - Finnegan

    Ven 20 Oct 2023 - 15:09
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 CO9loYK
    Ariel
    BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 MFZBhsS
    Finley
    BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 4fxsr7q
    Skylar
    BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 ZAPEwIX
    Styx

    Je préfère éviter de répondre à ta question. Si je te dis que tu as une grande tendance à faire dix pas en arrière chaque fois que j’en fais un en avant, j’ai peur de pourrir l’ambiance. Surtout que tu sembles conciliant et qu’on à l’air sur la même longueur d’ondes, ça serait dommage de tout faire foirer si près du but. Je me contente de planquer mon sourire de vainqueur derrière ma main et de te confirmer d’une caresse rapide sur le dos de la main que j’approuve ta décision.

    Si tu étais un autre mec ou si tu n’avais pas peur d’être vu avec un mec, j’aurais laissé ma main sur la tienne ou j’aurais profité de l'obscurité pour caresser ta cuisse. Mais je ne suis pas prêt à jouer avec le feu, pas quand une soirée en toute intimité se profile. Je jette un coup d'œil au tableau de bord de la voiture, j’ai l’impression que le chauffeur à mis la chauffage à fond, j’étouffe. Je me permets d’ouvrir un ma fenêtre de quelques centimètres pour faire entrer de l’air avant que je me transforme en flaque sur la banquette arrière.

    Si j’avais su, je t’aurais dit que j’habitais au bord de l’océan depuis le début.

    Mon rire résonne dans l'habitacle, brisant l'atmosphère silencieuse qui règne dans la voiture. Le chauffeur change de direction et abandonne Central pour prendre la direction de Venice. Les rues sont vides à cette heure-ci et la berline traverse la ville à bonne allure. Il ne nous faudra pas longtemps pour arriver.

    Je relève le regard vers toi et hausse les épaules.

    Non, tout va bien. J’ai juste un peu chaud.

    C’est faux, tout ne va pas bien. Mais hors de question que je l’avoue. J’ai chaud, j’ai l’impression qu’on pourrait faire cuire un œuf sur mon front. Des sueurs froides dévalent ma colonne vertébrale, m'arrachant un frisson alors que je boue de l’intérieur. Putain, je choisis bien mon soir pour faire de la fièvre tient ! Je prendrais un cachet en arrivant et dans trente minutes je serais de nouveau sur pieds.

    Ça doit être le contre coup du rythme infernal de cette semaine.

    La voiture s’arrête enfin devant ma villa et je peux sortir dans l’air frais. Je me sens déjà mieux. Il fallait juste que je sorte de ce véhicule et je retrouve l’air chargé d'embruns caractéristique de Venice. Je remonte l’allée en te faisant signe de me suivre.

    Si je te dis que ma terrasse donne sur un chemin privé d’accès à la plage, tu vas t’installer chez moi ?

    Je ne peux retenir mon sourire. Je crois que je suis nerveux de t’emmener chez moi. Pourtant, il n’y a pas de quoi. On est juste des potes qui traînons ensemble et qui éventuellement, se laissent parfois aller à quelques rapprochements. C’est plutôt une bonne définition pour nous définir, non ?

    Je referme la porte derrière toi et en profite pour te plaquer contre le mur de l’entrée. La patience n’a jamais été mon fort. Je prends tes lèvres de la même manière que sur le canapé. Doucement au début puis ma langue va danser avec la tienne dans un baiser plus passionné. Tu n’as rien à craindre ici, personne ne peut nous voir.

    A bout de souffle, je recule d’un pas pour te laisser voir autre chose que le vestibule. J’allume les lumières et file dans la cuisine en quête d’un cachet contre la fièvre.

    Fais comme chez toi, j’arrive !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: BLOODY MARY - Finnegan

    Sam 21 Oct 2023 - 18:18
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    Il a vraiment l'air malade... ça se voit, à sa tête... Il est en sueur, son teint a perdu de sa fraîcheur, et il a ouvert la fenêtre alors qu'il fait plutôt bon dans cette voiture... Mais au moment où je lui pose la question, il me certifie que ça va bien... Bon, qui suis-je pour insister ? Après tout, il connait son corps, alors j'hoche la tête en lui souriant. Et il est vrai que vu la charge de travail qu'il accumule ces derniers temps, il faut bien qu'il paye son surmenage à un moment...

    Puis je lui ai déjà présenté un de mes contacts, j'espère qu'il arrivera à avoir une équipe complète pour qu'il puisse souffler un peu. Je pourrais aussi lui proposer de l'aider sur mon temps libre, mais.. ça serait étrange, non ? Peut-être que je devrais attendre un peu que la relation entre nous soit plus... calme ? Et qu'on arrive à se voir sans au choix : s'embrouiller, ou s'embrasser. Pourquoi ça me parait être un objectif difficilement atteignable ? Ah, oui... parce qu'on est en direction de chez lui, là, et qu'il y a dix minutes j'avais ma langue dans sa bouche. Putain.

    - Effectivement, ça peut jouer oui

    On sort du taxi, et c'est loin d'être un petit logement... Il habite dans cette villa là ? Quand il cherche de quoi ouvrir la porte, je regarde tout autour de nous. Il a de la chance d'habiter ici.. J'ai clairement pas les moyens pour ça... Autant ma colocation est un choix de vie, je pourrais vivre seul mais je préfère vivre à deux et économiser l'argent pour des loisirs, ou autre chose... Mais une villa ici ? Il a gagné à un jeu d'argent ou quoi ? Ou alors ce qu'il a fait au Mexique lui a rapporté pas mal d'argent... Tant mieux pour lui.

    - Je serai obligé de te répondre que j'arrive demain, avec mes valises

    J'en ris, mais j'adorerai vivre là dedans. La porte s'ouvre, j'entre, et je n'ai même pas à faire un pas qu'il me colle à la porte, et on reprend notre baiser où il en était, troquant le doux canapé contre la dureté de la porte. Mais les deux me vont, j'avoue qu'ici, j'suis détendu, et tu dois le sentir, dans ma main qui se pose dans ton dos... où je sens de la sueur. Il se détache de moi, et je le regarde aller à la cuisine, avançant chez lui, regardant comment il a décoré chez lui... Je vois la terrasse, et au loin, la fameuse plage... Je ne vais pas trop loin, je le laisse me présenter le reste de chez lui après.

    En attendant, je me met à l'aise, retirant ma veste, mes chaussures... et le reste. Je ne garde que mon boxer, j'sais que ça te plaira de le voir déformé, et l'enlever toi même. Et t'es trop long à revenir pour moi, j'me motive à te rejoindre dans la cuisine. Et quelle cuisine ! Mais pas le temps de visiter, à la place je me colle à toi, et reprend notre baiser en te retournant face à moi. Et en voulant mettre mes mains sous ton t-shirt, j'sens bien que c'est pas juste de la fatigue, mais que t'as de la fièvre. Je recule ma tête, et te regarde un instant. Tes yeux brillent, et je sais que c'est pas moi qui fait qu'ils reluisent comme ça...

    - Finn... T'as un thermomètre chez toi ?

    Je lève la tête, histoire de poser mes lèvres sur ton front, un instant. ça a l'air ridicule comme ça, mais je faisais ça plus jeune, avec mes frères et soeurs. On sent mieux la température qu'avec la paume de la main... Et de ce que je sens, c'est certain qu'il a de la fièvre. Puis vu la sueur de son dos, et son attitude dans le taxi.

    - Parti comme ça, dans cinq minutes, tu vas trembler comme une feuille.

    Je souris un peu... Y'a qu'à nous que ça arriverait ça, non ? Le karma, peut être, vu mes agissements de la soirée.

    - Allez, montre moi ta chambre.

    Autrement  dit : va t'allonger. J'ouvre ton frigo, tu m'as dit de faire comme chez moi, et je prend une bouteille d'eau, que je vais emmener avec nous.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: BLOODY MARY - Finnegan

    Jeu 9 Nov 2023 - 15:14
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 CO9loYK
    Ariel
    BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 MFZBhsS
    Finley
    BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 4fxsr7q
    Skylar
    BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 ZAPEwIX
    Styx

    J’aimerai dire que c’est de te voir débarquer dans ma cuisine en boxer, qui fait briller mes yeux mais malheureusement, je crois que j’ai vraiment pris un coup de froid. Ou peut-être que c’est l’épuisement de mes journées à rallonge qui me rattrape. Putain, il fallait que ça arrive pile ce soir… C’est bien ma veine. On dirait que tu habites ici depuis toujours, tu avances avec aisance dans la pièce jusqu’à venir te coller à moi dans un baiser torride qui me fait grogner de plaisir. Mais quelque chose te fait reculer et je sais exactement ce que c’est. J’ai l’impression de brûler de l’intérieur et mon crâne me fait un mal de chien.

    Un thermomètre ?

    Je refoule toutes les blagues qui me viennent en tête parce que tout d’un coup, je n’ai plus aucune énergie. Je me contente de te sourire parce que je sais que tu sais ce que j’allais dire. Mais à la place, je me contente de hausser les épaules.

    Je dois avoir ça dans la salle de bain, je crois. Peut-être, je…

    Ma phrase se coupe quand tes lèvres se posent sur mon front. C’est un geste simple, très certainement anodin pour toi mais moi, il me souffle complètement. Je ne sais pas depuis combien de temps personne n’a pris soin de moi, même juste avec le genre de geste simple que tu viens de faire. Mes paupières se ferment pendant une semaine, mes mains posées sur tes hanches et je laisse échapper un soupir.

    Pas besoin d’en faire un drame, Ez. Je vais prendre un Dolipran et dans une demi-heure, je suis de nouveau opérationnel pour m’occuper de toi.

    Je force la commissure de mes lèvres à se relever dans un sourire. Je te laisse gagner cette bataille mais la guerre n’est pas finie. Je te prends par la main et t’entraîne hors de la cuisine, puis dans les escaliers jusqu’à ma chambre à l’étage. Ca me fait bizarre de traverser la maison avec toi à ma suite, j’ai presque du mal à me dire que c’est réel et que tu es vraiment là.

    Je me laisse tomber sur mon lit en t'entraine dans ma chute. Malade ou pas, on est exactement où on devrait être tous les deux. Même si j’aurais pu te prendre n’importe où, contre la porte d’entrée, sur un meuble de la cuisine ou sur le canapé du salon. Mais restons conventionnel pour le moment.

    Je dois avoir des cachets dans la salle de bain, tu veux bien aller m’en chercher un ?

    Je te montre la porte sur notre gauche qui donne sur ma salle de bain privée, attenante à la chambre. Mais avant que tu puisses quitter mon lit, je te retiens par le poignet et désigne ton sous-vêtement d’un geste du menton.

    Tu n’as pas besoin de ton boxer pour t’occuper de moi. Je suis sûr que de te voir nu me ferait déjà aller bien mieux.

    J’adopte une moue faussement diminuée juste pour te faire craquer.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: BLOODY MARY - Finnegan

    Sam 11 Nov 2023 - 12:02
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    Okey, à ton sourire, je vois bien qu’on ne parle pas du même thermomètre. Mais tu vois, à ça aussi je sais que tu es malade, car normalement tu m’aurais déjà fait une allusion sur le fait que tu as sur toi un thermomètre très efficace, et que tu vas me prendre ma température.. Peut-être ajouter une phrase sur le fait que tu vas me donner la fièvre, ou j’en sais rien. Mais non, tu ne dis rien, et me parle de ta salle de bain premier degrés.

    Sauf qu’au final, j’ai pas réellement besoin d’un thermomètre, je sens rien qu’à la fine peau de mes lèvres sur toi que tu es fiévreux. Puis ça explique tous tes symptômes. Peut-être que c’est le destin qui a voulu que tu sois malade ce soir, pour m’éviter de faire une bêtise ? Aucune idée… Mais en tout cas, j’vais pas te laisser comme ça.

    - Ouais, on verra ça. En attendant, au lit !

    J’accepte même ce geste tendre, toi qui me prend la main, pour m’emmener dans ta chambre. Bizarre, non ? Ça aurait pu être une toute autre tournure, et être adorable avant de passer à un acte charnel pur et romantique. L’ambiance pourrait s’y prêter. Mais on est pas comme ça, toi et moi. Le peu de fois où on l’a fait, c’était… intense, et pas spécialement doux.

    Je tombe avec toi dans le lit, et ça me fait rire. Ça va, t’es pas à l’article de la mort non plus vu la situation.

    - Oui, bien sûr.

    Je lui pose sa bouteille d’eau sur la table de chevet, ça risque de servir.. Et je me lève du lit, du moins j’essaye. Tu me retiens encore.

    - Tu perds pas le nord…

    Je ris, ouvertement. C’est quoi cette tête ? Mais quand tu me lâches, je me lève, et me dirige vers la salle de bain, empruntant la porte, et restant en boxer. Et oui, tu n’auras pas profité de la vision de mon cul le temps d’aller te chercher ton traitement ! Je fouille un peu dans les tiroirs… J’avoue que j’en profite un peu pour voir si je trouve quelques traces d’une présence autre que la tienne ici… une autre brosse à dent, ou j’en sais rien.. Oui, désolé… Je trouve la boite, prend un cachet, et alors que je m’apprête à retourner dans la chambre, je t’offre ce que tu veux. Mon boxer me quitte, et je le pose dans ton panier de linge sale… Tu penseras à moi, lors de ta prochaine tournée de linge, et je vais être obligé de retourner chez toi le récupérer… Stratégique, non ? Mais ça, je le garde pour moi. La folie du moment, un prétexte tout trouvé.

    - C’est l’heure de votre traitement, monsieur Porter.

    J’arrive nu, face à toi, laissant ton regard dériver sans un commentaire. À la place, je remonte sur le lit, et m’assoit sur tes cuisses. C’est mal de jouer alors que t’es pas en état, je le sais… Mais je m’assure que tu sois bouillant pour la prochaine fois, et pas à cause de la fièvre.

    - Ouvrez la bouche…

    J’y dépose le cachet sur sa langue, attrape la bouteille d’eau pour le faire boire. J’en fais tomber un peu, mais c’est pas important. Et après avoir assuré qu’il ait bien avalé le médicament, je me penche pour le féliciter d’un baiser, d’une certaine manière.

    - Maintenant, casse pas les couilles et m’oblige pas à m’énerver. Tu t’allonges, et tu dors. C’était pas le plan de base, mais on se réserve ça pour une autre fois. Promis, okey ?

    Putain, j’ai promis. Est-ce que ça c’est pas un aveu de faiblesse? Parce que pour le coup, c’est qu’on va se revoir. Ce sera pas juste dans la folie de l’instant. En tout cas, je passe sous le drap, histoire de te prendre contre moi. J’pars pas, t’inquiète. Mais dors.

    - Si t’as besoin d’un truc, tu me dis. Et je parle d’un vrai truc, pas d’un strip tease...

    Et là.. vision incroyable. Nous voilà dans son lit, l’un contre l’autre… et c’est moi qui fait office de grande cuillère ? Je me surprend même à caresser son bras, pour l’aider à s’endormir. J’vais clairement sombrer aussi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: BLOODY MARY - Finnegan

    Sam 11 Nov 2023 - 14:10
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 CO9loYK
    Ariel
    BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 MFZBhsS
    Finley
    BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 4fxsr7q
    Skylar
    BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 ZAPEwIX
    Styx

    Non mais j’y crois pas. Le soir où tu es partant pour une nuit tous les deux, où tu me suis chez moi sans aucune grimace et où tu ne passes pas ton temps à vérifier qu’un regard pourrait tomber par inadvertance sur nous, je fais de la fièvre ! Je dois être maudit, c’est pas possible. Je tente de te donner le change mais à l’intérieur, je suis en ruine. J’ai des bouffées de chaleur avant de frissonner de froid, le sol tangue dangereusement (et pour une fois, l’alcool n’y est pour rien) et mes paupières sont lourdes de sommeil. Fais chier.

    Tu disparais dans la salle de bain et je me prépare pour la suite, à te voir déguerpir pour aller finir la soirée ailleurs. Peut-être que tu ira rejoindre la femme que tu amené au club. Putain, ça me fous les nerfs de te voir avec elle et je ne peux rien dire ou faire, à part bouillir de l’intérieur en silence. Je t’entends fouiller dans les placards ce qui me tire un sourire. Cette scène est totalement surréaliste. J’en profite pour retirer mes fringues, en gardant uniquement mon boxer. Autant me préparer pour la nuit vu que mon infirmière ne veut pas jouer ce soir.

    Je me laisse retomber sur le dos dans un soupir saouler et me fige complètement en te voyant revenir… Complètement nu. Sans aucune gêne, je fais glisser mon regard sur ton corps totalement exposé. Merde. T’es tellement canon que même avec quarante de fièvre, je sens mon corps réagir au tient.

    J’en étais sûr, je me sens déjà bien mieux !

    Sourire en coin, mes maux sont déjà relégués dans un coin dans ma tête. Tu t’installes sur mes cuisses, mes mains se plaquent sur les tiennes mais malheureusement, pas de partie de Tetris au programme. Tu ne glisses qu’un doliprane entre mes lèvres et efface ma moue agacée par un baiser. Je fronce les sourcils et te retiens quelques secondes supplémentaires sur moi.

    Je suis sûr que t’es vraiment sexy quand t’es énervé. Je suis presque tenté de jouer les rebelles.

    Mon rire résonne un instant avant de se suspendre quand tu te glisses sous la couette. Donc tu restes avec moi. Volontairement, tu vas dormir avec moi cette nuit. Cette soirée est décidément pleine de surprises.

    Okay, okay, chef ! Mais sois prêt pour demain matin. Si tu penses que tu peux dormir dans mon lit à poil sans qu’il ne se passe rien, tu te trompes lourdement !

    Je m’installe contre toi, profite de la sensation de ta peau sur la mienne, me concentre sur les mouvements de ta poitrine contre mes dos. Je suis bien. Très, très bien même.

    Un strip tease ? T’as plus aucun vêtement, ça vaut pas le coup. Tout ce dont j’ai besoin c’est que tu sois là à mon réveil. Ne disparaît pas dans la nuit s'il te plaît.

    Je laisse échapper cette confession uniquement parce que tu as éteint la lumière et que l’obscurité protège les expressions de mon visage. ma voix se fait murmure quand les mauvais souvenirs m'assaillent. Ouai, j’ai pas oublié. Et je me sens encore comme une merde, même quinze ans plus tard.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: BLOODY MARY - Finnegan

    Sam 11 Nov 2023 - 17:50
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    BLOODY MARY - Finnegan  - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    Finnegan Porter aime ce message

    Quel cinema… Quoi que mentalement, peut être qu’il va mieux… si j’ai pu aider à ça, c’est cool !

    - Je me demande pourquoi la médecine n’utilise pas assez les hommes nus pour soigner les malades, si ça marche aussi bien…

    Il a beau me dire qu’il veut se rebeller, je sais qu’il en serait bien incapable. Du moins pas longtemps. Et je risque d’avoir le dessus bien rapidement. Ça pourrait être un moyen aussi de te battre pour une fois si on se taquine tous les deux. Mais non, ce ne serait pas cool. Il faut que tu te reposes, que je sois là ou pas. Bon au moins, il a prit son médicament, j’espère juste que ça suffira pour qu’il dorme paisiblement.

    - On verra si tu vas mieux ! Et si j’ai le temps, j’me lève tôt pour l’inventaire demain… Mais t’inquiète, j’te laisserais te rattraper.

    Et j’ai déjà hâte, au final. Mais pour l’instant, ça sera repos, repos, et encore repos pour toi ! Donc oui, même si je suis en tenue d’Adam, je me cale dans le lit. Je pourrais m’habiller pour ça, histoire de ne pas te tenter, mais je n’y pense même pas. Je me cale dans le lit, et te prend dans mes bras. Par contre, je ne m’attendais pas du tout à ce que tu me dises ces derniers mots. Je laisse un blanc, avant de répondre, murmurant à mon tour.

    - Promis…

    Je sais de quoi il parle. Je sais qu’il parle de la fois où je suis parti, avant même qu’il se réveille. Mais pas cette fois. J’étais jeune, j’ai eu peur. J’ai toujours peur, mais je vais rester. Je ferme les yeux, et le garde dans mes bras, m’endormant également après avoir fait attention à ce qu’il soit bien.

    ————————————

    Huit heures. Mon téléphone a sonné, pour me réveiller, et je crois que Finn n’a pas été réveillé par la sonnerie. Tant mieux, qu’il dorme encore… Qu’il se repose. Je me lève, décidant de faire au plus vite, je prendrais une douche chez moi avant de repartir. J’ai des choses à récupérer avant d’aller travailler… Je remet mon jean à même la peau, mon haut, et file à la cuisine pour me faire couler un café. Tu m’en voudras pas hein, je fais comme chez moi.

    Un café coulé… Et un deuxième pour toi. J’attrape une assiette, dans laquelle je met quelques trucs à manger, au cas où. Un fruit, un gâteau trouvé dans un placard…un café, un verre d’eau, et un cachet au cas où la fièvre soit encore là. Je te rejoins dans la chambre, et vu l’heure, je vais être en retard… Je pose tout ça sur ta table de chevet, et… une promesse est une promesse. Je ne veux pas partir sans que tu le saches. Au pire, tu te rendormiras. Alors j’me penche vers toi, et te murmure à l’oreille pour que tu ouvres les yeux. Et ça marche.

    - J’dois aller bosser.. J’t’ai mis des trucs sur ta droite, prend les à ton réveil, okey ? Envoie un message quand ça va mieux, okey ?

    J’embrasse sa tempe, et part, allant bosser.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: BLOODY MARY - Finnegan

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum