discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Sam 18 Nov 2023 - 23:50
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    outfit ❧ Tu ne savais pas trop à quoi t’attendre ce soir. Parce que la dernière soirée avec Caleb t’avait clairement retourné. Ça avait foutu le bordel dans ta tête, dans ta vie. Résultat, t’étais déjà mal à l’aise à l’idée de le retrouver et ne savait même pas comment l’aborder sans que ce ne soit gênant. Partagé entre l’envie de ne plus jamais lui adresser la parole de ta vie et celle de continuer à rester ami avec lui pour ne pas souffrir de le perdre. Tu ne l’auras jamais, tu le sais très bien. Tu as eu de la chance de partager ce moment avec lui, mais ça n’arriverait plus jamais. Alors oui, tu avais mis un peu de distance, essayant de ne pas le croiser quand il venait chez vous, ne lui envoyant pas de message, l’ignorant presque. Peut-être qu’à force de le faire, tu réussirais à juste oublier ? Et passer à autre chose, sans que ça ne te fasse un peu trop souffrir. Bien sûr qu’avoir un crush sur un ami hétéro était une énorme connerie, mais quel gay ne l’avait pas fait ? Et tu ne l’avais pas choisi non plus. Par rapport aux autres, en plus, tu avais eu de la chance, parce que celui-ci t’avait laissé le toucher. Pour un type comme Caleb, ça devait être un exploit. Tu remettais toute cette situation sur l’alcool, évidemment.

    Tu regardais vos derniers échanges par message alors que tu marchais en direction du bar. Ses SMS t’avait particulièrement énervé. Surtout le fait qu’il veuille simplement oublier et faire comme si rien ne s’était passé. Tu avais l’impression qu’il s’en fichait complètement – ce qui était probablement le cas. Il n’avait pas l’air de comprendre ta sensibilité. Et puis, ça t’insupportait légèrement de ne pas savoir pourquoi Ezra et lui s’étaient engueulés. Ezra restait vague sur le sujet et tu n’avais pas osé lui en parler en face-à-face. Caleb, lui, avait eu l’air d’être complètement fermé à la discussion également. Deux têtes de mule. Alors évidemment, en arrivant au bar, tu n’étais pas dans les meilleures conditions possibles pour passer une bonne soirée. Tu ne savais même pas réellement pourquoi il t’avait invité, pourquoi tu étais là, aussi. Tu n’avais pas vraiment réfléchi. Et tu espérais surtout qu’il ne serait pas dans le même état que la dernière fois.

    Quand tu l’apercevais au loin, tu étais déjà rassuré, parce qu’il n’était pas arrivé avant toi au bar et n’avait donc pas eu le temps de boire. Ton cœur battait beaucoup plus vite, désormais. C’était la première fois que vous alliez repasser un moment à deux depuis l’acte intime de la dernière fois. Tu te sentais particulièrement bête. « Salut. » tu lançais simplement alors qu’il arrivait à ta hauteur. Mains dans les poches, tu n’osais même pas le regarder, par peur de succomber de nouveau à son charme naturel. « J’espère au moins que ton bar en vaut la peine, que j’me sois pas déplacé pour rien. » peut-être que reprendre vos habitudes de chamaillerie rendrait la situation beaucoup moins gênante après tout ?

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Lun 20 Nov 2023 - 7:39
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb LNSdREQ
    Carlson
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb NSX0IWJ
    Gigi
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb WsQN2eG
    Leilo
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb Bg28sIV
    Lisa
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb PLDp2xD
    Oscar
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb 0cNtnxk
    Peter
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb S50iFCM
    Riley
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb YfcKj97
    Sapphire

    tw: language cru, contenu mature

    En temps normal, j's'rais déjà au bar à t'attendre, un p'tit 'gnac entre les doigts, une blondasse à ma gauche, une blondasse à ma droite, occupé à m'décider laquelle a le plus joli décolleté. Malheureusement pour moi, l'eau a sauté en plein milieu de ma douche et c'était tout un cauchemar. C'est d'ailleurs un miracle que j'sois pas en r'tard. En vrai j'suis jamais en r'tard, moi. Sauf quand y'a rien à boire... Allez savoir. Hihi, ça rime. J'suis malin comme type en vrai. Un vrai bon gars. En costard. Ok ok. J'arrête.

    Anyway, c'est cool que t'aies accepté de me voir. J'savais pas trop comment ça allait se goupiller toute cette histoire à la con, depuis l'incident de la dernière fois. Ok, tu m'avais sucé la bite... Mais c'est bon, on est adultes non? C'était qu'une seule fois et on (je?) était bourrés... Y'a pas l'feu, ni la mer à boire, c'est pas la première bite que t'as sucé j'suis sûr, et c'est pas la première fois que je me suis fait sucer non plus. Donc bon, j'comprends pas trop pourquoi t'as fait ta petite vierge Marie depuis à m'éviter comme la peste. Faut être plus robuste, mon p'tit gars. Y'a pas d'raison pour qu'on puisse pas rester bros, toi et moi. Des vrais potos. Surtout maintenant que l'autre idiot d'Ezra m'fait la tronche. Il peut vraiment être un vrai petit con parfois. Donc ouais, me faut bien un wingman pour sortir pécho, c'est pas moi qui ai décidé, c'est la loi des bros, même que c'est mémé qui m'la appr... Non, ça va, j'vais pas la sortir là, ce serait clairement pas crédible lol.

    J'arrive enfin et t'es là comme un glandu à attendre devant l'entrée. Ça m'fait rire un peu mine de rien. J't'attrape au vol et j't'ébouriffe les cheveux, comme d'habitude, parce que plus on fera comme si de rien n'était et comme si rien de chelou s'était passé entre nous, mieux ça ira et plus vite on pourra mettre toute cette histoire cheloue derrière nous. « Bah alors, Teddy, t'as forgot comment open a porte? » Bah ouais, un bar, ça se découvre, faut pas rester devant comme un con à attendre ses potes. Tu devrais suivre mon exemple, si j'étais toi j'aurais déjà bu trois quatre petits verres de 'gnac en t'attendant. « No idéa! Heh. Ce sera a surprise, bro. Where is your sens de l'aventure? Don't be a stick in la boue! » Hop, on ouvre la porte, direction le bar. « Barkeep! Deux cognacs! » Un pour moi, et un pour... moi. « Tu prends what, Teddy? » C'et pas que j'suis attentionné c'est surtout que t'as tellement une voix douce que personne t'entendra si tu commandes donc vaut mieux m'laisser faire, tu m'remercieras plus tard.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Lun 20 Nov 2023 - 10:14
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    outfit ❧ En le voyant arrivé, tu te rends compte qu’il est déjà en train de rire. Te décoincer ? Ouais, il le faudrait, mais c’est difficile de faire comme si de rien n’était maintenant qu’il est en face de toi. Le fuir avait été une solution, mais ça ne pouvait pas durer. Cela dit, suite à son embrouille avec Ezra, tu aurais simplement pu arrêter de lui répondre et l’effacer de ta vie. Pourquoi, alors, tu te sentais toujours obligé de passer du temps avec lui ? T’étais tout de même sûr de toi : s’il faisait une allusion à ce qui s’était passée, tu lui dirais franchement les choses. Tu n’allais pas te laisser impressionner par Caleb. Même s’il l’était un peu. Tu lui offrais aussi un petit sourire après sa blague carrément nul. Oui, il avait le don pour détendre l’atmosphère et ne pas se prendre la tête, ce qui n’était pas plus mal pour quelqu’un comme toi qui réfléchissait souvent un peu trop malgré ton aspect nonchalant. Tu n’aimais juste pas dire ce qu’il y avait dans ta tête, pour éviter les conflits. « Ha. Ha. » tu imitais un faux rire et levé les yeux au ciel. Mais au final, tu ne pouvais pas t’empêcher d’être amusé par son comportement. Peut-être que c’était comme ça que les choses rentreraient dans l’ordre ? Que tu oublierais définitivement ce moment gênant – mais plaisant – qui s’était déroulé un mois plus tôt. Même si, dans le fond, tu ne savais pas si tu étais en pleine capacité pour oublier. Ce souvenir avait été marquant, Caleb avait, sans s’en rendre compte sans doute, coché toutes les cases de ce que tu aimais. Te dire que tu y avais goûté pour finalement ne plus jamais pouvoir le retoucher te rendait presque énervé, sur les nerfs.

    Tu le suivais à l’intérieur, où l’ambiance était plutôt agréable. La musique n’était pas si forte, les gens n’avaient pas encore l’air d’être trop bourré et la file d’attente au bar n’excédait pas les vingt minutes. « Arrête, tu sais que j’adore l’aventure. » tu répondais avec un peu de désinvolture. « T’as oublié que j’faisais de l’urbex presque tous les week-ends ? » c’était plutôt ironique de te dire que tu n’étais pas du genre aventureux. Depuis petit t’aimais mettre ton nez un peu partout, curieux de découvrir tout un tas de choses. Ce qui s’était passé entre vous devait être une assez bonne preuve. Au moins, t’étais rassuré de voir qu’il n’avait pas l’air de trop t’en vouloir de l’avoir ignoré quelque temps. Le temps que la pilule passe. Bien sûr que sa proximité physique au début t’avait perturbé, comme si t’ébouriffer les cheveux était juste normal malgré tout ça. Caleb n’y voyait aucun mal, là où toi, tu avais peur de tout mal interprété. Tu t’étais fait une idée, il n’y aurait jamais rien, évidemment. Mais c’était difficile de faire le deuil, en particulier après un acte sexuel. « J’vais prendre une bière, s’il vous plaît. » tu dis assez fort pour parler par-dessus la musique. Tu ne lui réponds même pas, tu préfères annoncer ta commande au serveur directement. Tu lances un regard à Caleb, comme pour le chercher, ce petit air de défi, comme d’habitude entre vous.

    Une fois vos verres en main, assis au bar, tu t’approches légèrement, parce que le volume à commencer à augmenter dans le bar. « Bon, maintenant que t’es là, t’es obligé de me répondre. Il se passe quoi entre Ezra et toi ? » t’es très sérieux. Tu sais à quel point ils sont proches, tu sais que votre appart est comme une deuxième maison pour Caleb, alors tu veux savoir ce qui s’est passé pour que tu ne le voies quasiment plus ces derniers temps. Même s’ils avaient tous les deux des sales caractères, ce n’était pas leur genre de s’embrouiller pour de la merde. Contrairement à Adriel et toi. Ça te faisait penser à ça, d’ailleurs. Pour te concentrer sur Caleb et ne pas penser à cette dispute ridicule, tu prenais une longue gorgée de ta bière. Fallait juste pas que tu bois trop vite, ou tu tomberais beaucoup trop facilement. Et la dernière fois que tu étais tombé, avec peu d’alcool, ça avait beaucoup trop dérapé entre vous.

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Lun 20 Nov 2023 - 23:35
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb LNSdREQ
    Carlson
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb NSX0IWJ
    Gigi
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb WsQN2eG
    Leilo
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb Bg28sIV
    Lisa
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb PLDp2xD
    Oscar
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb 0cNtnxk
    Peter
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb S50iFCM
    Riley
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb YfcKj97
    Sapphire

    Apparemment, t'adores l'aventure. Mouais. Pas convaincu. J'hausse des épaules, on verra bien, frère. « Si tu le say so, bro! » J'ris quand même avec ton délire d'urbex. C'est quoi ce truc de puceau encore? « Ouais, va falloir qu'on en talk de ce hobby, d'ailleurs, frère... » Non parce que vraiment, j'comprends pas le délire donc faudrait que tu m'expliques. Surtout que c'est le genre de plan à finir vieux gars célibatard à quarante piges. Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein, loin de moi de juger. Ou pas.

    C'est vrai que c'est bizarre au final que tu sois là. T'as fait la gueule pendant tellement longtemps pour des conneries en plus. C'était chiant, ça m'a saoulé. Mais bon, Ezra fait le con maintenant aussi, faut croire que vous êtes de mèche... J'ai plus de meilleur pote, et toi t'es là. Donc on va dire que ça va, on oublie tout. La vie est trop courte pour être relou de toutes façons. Faudrait que quelqu'un vous l'apprenne, tiens, à toi et à Ezra.

    C'est alors que tu commandes une bière. « Booooooo. Boooooo! » Sérieusement on sort en résoi et toi tu commandes une bière? Vis un peu bro! « TROIS Cognacs. Non, four... Five! Hennessy, si y'a. » Je surenchéris. On va pas te laisser t'en tirer comme ça non plus, si?

    Évidemment, j'descends les deux premiers p'tits 'gnacs comme ça. Et ça descend tout seul, c'est le feu du tonnerre! Mais à peine que j'repose mon deuxième verre, voilà que tu t'décides à me prendre la tête à nouveau. Putain mais sérieusement?? C'est une épidémie faut croire. Mais pas envie de m'engueuler pour si peu. J'ai mes 'gnacs, j'suis content. Alors... Go! Diversion. J'sonde la salle du regard. Finalement, mes yeux se posent sur une p'tite brunette pas mal dans son genre. J'la désigne du doigt. « Her, on en dit what? Tu penses that she's célib? » J'prends le temps de bien la regarder. « How much do you want to parier que j'peux choper son phone number? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Mar 21 Nov 2023 - 17:52
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    outfit ❧ Tu fronces légèrement les sourcils au moment où il te sort qu’il va falloir parler de ton hobby. Où est le souci ? T’aimerais bien le voir, d’ailleurs, dans un urbex. Sans doute que ce ne serait absolument pas son truc, mais pour le coup, toi, tu faisais surtout ça dans une démarche d’exploration et de curiosité. Sans parler des photos que tu prenais, aussi, et que t’appréciais beaucoup. « Quoi ? C’est le fait de visiter des lieux abandonnés qui te dérange ? » niveau aventure, tu ne pouvais sans doute pas faire mieux. « On évitera de parler de tes hobbies aussi, si tu juges les miens. » tu lui offres un sourire ironique, histoire de lui montrer que tu te fous totalement de sa gueule. « Parce qu’à part t’entendre parler de cognac toute la journée, j’ai du mal à saisir ce que t’aimes. » et une nouvelle pique de lancer. T’avais pas envie que Caleb te marche dessus seulement parce que t’avais mis un peu de distance entre vous. Surtout qu’il ne se mettait absolument pas à ta place, à aucun moment. Il n’avait pas essayé de comprendre ton point de vue quand tu lui avais dit ce qui s’était passé. Déjà, t’avais accepté de venir avec lui ce soir, alors que t’aurais tout simplement pu refuser. Ça voulait sûrement dire que te voir ne le dérangeait pas plus que ça. Ce qui n’était pas totalement ton cas.

    Évidemment, il se prend deux cognacs. T’optes pour une bière. Tu t’autorises un peu trop à boire quand t’es avec Caleb et t’as pas du tout envie que ça se termine comme la dernière fois – quoique. Dans le fond, tu sais que c’est impossible, il doit connaître ses limites, maintenant. Et il ne se refera pas avoir, sans doute. Tu lui donnes un coup dans l’épaule quand il se met à te juger pour avoir pris une bière. « T’es chiant, putain. » il n’a pas l’air de comprendre que tu ne tiens absolument pas l’alcool et qu’il ne voudrait pas te voir bourré. Sauf qu’il se met à recommander des cognacs. Tu tapes ton front avec ta main, ferme les yeux et comprends rapidement qu’il ne te laissera pas t’en tirer comme ça ce soir. « Je boirai pas autant de cognac, même si c’est ta boisson préférée. » et que tu lui dises absolument tout ce que tu penses à cause de l’alcool ? Hors de question, tu te montrerais beaucoup moins sympa. « C’est quoi cette passion pour le cognac, sérieux. » surtout qu’il les boit comme du petit-lait. Tes yeux s’écarquillent devant sa descente. Il abuse, parce que tu sais qu’il va finir comme la dernière fois. « J’te préviens, j’te ramènerai pas comme la dernière fois, j’suis pas ta nounou. » tu le préviens, tandis que tu te dis que ce n’est pas la meilleure chose de lui rappeler la dernière soirée. T’as pas du tout envie que ce qui s’est passé devienne un sujet de discussion, tu préfères l’éviter. Caleb ferait sans doute des blagues lourdes, alors que vous êtes tous les deux fautifs, au final. Il ne t’a pas repoussé quand t’es venu vers lui.

    Tu lâches un soupir au moment où tu t’aperçois qu’il ignore complètement le sujet d’Ezra. Visiblement, t’en tireras rien tant qu’il sera sobre. Ou alors, il faudrait que tu sondes Ezra. Tu le vois regarder la salle, puis mater ouvertement une fille. Sans que tu ne comprennes vraiment pourquoi, ton cœur se sert légèrement quand il te demande ce que t’en penses. Tes sourcils se froncent légèrement, tes yeux ne se retournent même pas vers la meuf en question. Ça remue quelque chose. Ça rend ce que tu pensais complètement réel : il ne pourra jamais s’intéresser à un mec. Encore moins à toi. Alors tu prends ton verre et en bois une bonne moitié presque immédiatement. « J’t’ai déjà dit que je m’en foutais des meufs. C'est avec Ezra que tu devrais parler de ça. » tu sors en te tournant pour regarder ce que fait le barman. « Vas-y avant d’être bourré, sinon elle te repoussera. Parce que c’est pas glorieux quand t’es bourré. » et qu’est-ce qu’il lui trouvait à cette meuf de toute façon ? Tu jetais un regard discret, mais ne savais même pas de laquelle il parlait. Dans tous les cas, t’en avais rien à foutre. « Allez, vas-y, fonce. T’attends que ça, non ? » tu sors d’une façon un peu plus froide. « J’me trouverais un mec pour la soirée, t’inquiètes. »

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Mer 22 Nov 2023 - 0:04
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb LNSdREQ
    Carlson
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb NSX0IWJ
    Gigi
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb WsQN2eG
    Leilo
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb Bg28sIV
    Lisa
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb PLDp2xD
    Oscar
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb 0cNtnxk
    Peter
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb S50iFCM
    Riley
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb YfcKj97
    Sapphire

    « Lol, ouais that's it, t'as tout compris bro. » En vrai je m'en branle complètement des lieux abandonnés, c'est surtout que c'est vraiment un trip de geeks quoi. C'est quoi le but d'aller perdre son temps dans des coins paumés où plus personne va? Moi j'ai besoin de mouvement, de foules, de vitalité autour de moi. Y'a rien de plus chiant qu'une usine désaffectée où la seule compagnie qu'on peut espérer trouver c'est celle d'un rat crevé, frère. Mais bon, te réflexion elle tombe pas dans l'oreille d'un sourd, ça c'est certain. « Yeah, il vaut mieux en effet j'crois bien, because I don't think you're ready for that yet. » Bon, en vrai la cultivation de weed sur le balcon j'pense que ça c'est pas tant un secret, heh. Mais les combats de boxe illicite... Ça c'est un autre délire, et c'est pas vraiment un truc que j'raconte à n'importe qui non plus. Mais bon, visiblement t'as du mal à saisir c'que j'aime. Un p'tit sourire en coin, comme j'sais bien les faire. « Le cognac. » Wink, petit clin d'oeil espiègle, piou piou piou. « C'est important d'être mysterious, Teddy, chicks kiffent that shit! » Bon ok c'est vrai, toi t'es pas hétéro, j'avais zappé. « Dudes too, probablement. » Relou qu'en 2023 il faut toujours être inclusif quand on s'exprime. Mais comme t'es un pote... Çaaa vaaaa.

    P'tite tape sur l'épaule, on est chill, on est bien, on est potes. Tout va bien, on va passer un bon moment. Ezra qui? Jamais entendu parler de ce pauvre type. Sérieux tu passes ta vie à être le best bro d'un gars ingrat comme lui pour qu'il pète un cable et t'envoie chier pour une dispute à la con. Tant pis pour sa gueule, qu'il aille se faire foutre. Moi j'suis pas là pour qu'on m'casse les couilles. Prends en d'la graine, p'tit Teddy. J'ris un peu quand tu me tapes dans l'épaule. « Mec, what was that? On dirait une caresse, lol. C'est comme ça qu'on tape les gens! »J'te renvoie ton coup, avec un peu plus de force mais clairement j'y vais mollo parce que t'es quand même fin comme un spaghetti, j'voudrais pas t'amocher. Juste assez pour que la blague soit drôle sans que ça te blesse vraiment. « Who said que c'était for you, frère? » J'descends un troisième 'gnac comme ça. Non en vrai je déconne, les deux autres ils sont pour toi, je sais bien que j'finirais en enfer mais j'compte pas y aller seul, il me faut tous mes potos autour de moi, t'as capté!

    « Le cognac c'est la lifeeee!!! » Un petit mantra. J'en suis plutôt fier, même si c'est pas forcément super original. Mais bon, il faut bien se divertir comme on peut. « T'inquiète, bro, je gère. » Ouais, on va éviter de la reproduire, cette dernière fois. Et surtout d'en reparler. C'était une erreur, une dérape dans le feu du moment, voilà tout. Ok, c'était cool, j'admets... Mais juste une fois, quoi.

    Finalement on s'met à parler d'la p'tite brune avec du monde au balcon. T'as pas l'air de vouloir m'aider, par contre, t'es relou mon pote. « J'te ask pas d'la niquer, j'te ask si tu penses que j'ai des chances with her, bro. » Et pis Ezra y'est pas là donc m'emmerde pas à ce sujet si tu veux pas que j'me fâche. « Mouais, t'as p't'être pas tord. Allez, wish me bonne chance! » Une p'tite tape dans l'dos, j'descends finalement le quatrième cognac, et voilà que j'file draguer. Bah quoi on est venus pour draguer ce soir, non? Mais finalement j'me retourne quand même pour sortir un truc de ma poche. « Tiens t'en auras probably plus besoin than me ». Bon, tu l'prends mon durex ou pas? J'ai pas toute la nuit devant moi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Mer 22 Nov 2023 - 10:32
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    outfit ❧ Tu le regardes un peu plus longuement quand il te dit que tu n’es pas forcément prêt pour entendre parler de ses hobbies. Ça ne peut pas être si terrible que ça. Mais, quand tu y repenses, c’est vrai que Caleb ne parle jamais vraiment de ce qu’il fait en dehors de son travail et de ses passages au bar. Bien sûr, tu savais qu’il aimait les soirées, jouer à la console ou manger des trucs bien gras. Mais c’était à peu près tout. « J’suis toujours ready. » tu lui rétorques comme si ça tombait sous le sens. « C’est quoi ? Des trucs bizarres ? Genre t’as un OnlyFans ou ce genre de délire ? » autant tenter le truc. Pas sûr que tu t’y abonnerais par contre, ça te mettrait plus mal à l’aise qu’autre chose de savoir que t’as sucé un mec que tout le monde à le loisir d’observer sur les réseaux. Ce n’était pas trop son genre, malgré tout. Un petit sourire traverse la barrière de tes lèvres au moment où il te fait ce petit clin d’œil vis-à-vis du cognac. Parce que même si une bonne partie de toi avait envie de le repousser et d’essayer de le détester, tu ne pouvais pas t’empêcher de tomber dans le piège à chaque fois qu’il reprenait son air espiègle et amusant. Caleb était fort pour faire tomber tout le monde dans ses filets. Est-ce qu’il en avait conscience tout courte ? Tu n’en étais pas très sûr. Et tu ne comptais pas lui dire de toute façon. Tu lèves les yeux au ciel au moment où il te dit qu’être mystérieux, ça faisait kiffer les meufs – ou les mecs selon le point de vue. Toujours aussi en chien, visiblement. « Ouais, bah toi t’es carrément trop mystérieux, parfois. » et t’osais pas vraiment lui dire pourquoi, d’ailleurs.

    Ta petite frappe sur son bras n’a pas l’air de le faire sourciller. Et pourtant, t’es pas à plaindre niveau muscle, mais il faut dire que Caleb est carrément massif. À côté de lui, tes bras semblent un peu plus fins – mais pas sûr que tes abdos soient moins dessinés que les siens par contre. Il te retourne un coup, que tu encaisses plutôt bien. « T’as mis la même force que moi là ! » tu te défends. Vraiment, t’as pas vu beaucoup de différence. Ou peut-être qu’il a simplement contrôlé sa force. Mais ce serait étonnant, venant de lui. Cependant, aucune réponse sur sa passion pour le cognac, mais même après sa blague vaseuse, tu comprends tout de même qu’il en a commandé deux pour toi. Pas sûr que tu les boiras aussi vite, mais tu supposes que c’est une gentille attention de sa part ? T’en es pas sûr. « Ouais, tu gères… C’est sûr. » tu dis en le regardant bizarrement, alors qu’il boit déjà son troisième cognac. T’es pas sûr de le retrouver totalement sobre à la fin de votre soirée. Mais tu le crois un minimum, il saura mieux gérer et ne te laissera pas lui sauter dessus cette fois-ci.

    Et si jusqu’à présent, le malaise était plus ou moins dissipé vis-à-vis de votre dernière soirée, l’ambiance devient beaucoup plus froide au moment où il te parle de cette brune. Ton visage devient plus dur et tu bois rapidement ta bière, sans réfléchir. Tu le regardes, alors qu’il va vraiment foncer. Un connard, putain. « Gros con… » tu souffles doucement alors qu’il se dirige vers elle, toi en train de regarder le peu de bière qu’il reste dans ton verre. Clairement, t’hésites à rentrer et le laisser se démerder. Même s’il t’en veut. Tu ne veux pas assister à ça. Ton cœur se serre. Tu regardes ses verres de cognac et te dis que t’apitoyer sur ton sort n’est clairement pas ce qu’il y a de mieux à faire. Tu te retournes et vois que Caleb revient en te tendant une capote. Tu le regardes, très sérieux et lui sort ton plus beau doigt d’honneur. « Va te faire foutre. » tu attrapes la capote, puis lui rend presque aussitôt en la plaquant sur son torse. Tu finis ta bière et enchaînes un de ses verres de cognac. « Va voir ta meuf au lieu de me soûler. » tu lui lances de nouveau. Et il repart, en plus de ça. Assis sur son tabouret, tu le vois en train de discuter et de sortir son sourire à la con. Instinctivement, tu prends le dernier verre de cognac sur le bar et t’approches à toute vitesse, avant de faire semblant de trébucher. Le verre se renverse sur la brunette, surprise. « Désolé ! Pardon ! J’ai pas fait exprès. » tu sors ton meilleur jeu d’acteur. Une autre fille arrive – sûrement un de ses amies – pour lui proposer d’aller aux toilettes pour enlever tout ça et se changer. Tu te sens un peu con d’avoir fait ça, mais tu n’y as pas trop réfléchi.

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Jeu 23 Nov 2023 - 0:04
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb LNSdREQ
    Carlson
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb NSX0IWJ
    Gigi
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb WsQN2eG
    Leilo
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb Bg28sIV
    Lisa
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb PLDp2xD
    Oscar
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb 0cNtnxk
    Peter
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb S50iFCM
    Riley
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb YfcKj97
    Sapphire

    J'souris discrètement quand tu proclames toujours être ready. « Mouais... Si tu say so! » On y croit à moit-moit, hein. Mon sourire s'agrandit cependant en entendant tes hypothèses. C'est que t'es marrant, quand tu veux, mon p'tit Teddy. « Yeah, c'est exactly ça. » Sourire mutin, yeux mystiques. On va voir si tu marches, ou si tu cours. « J'croyais que you were already un de mes subscribers! » Bon peut être que j'ouvre ma gueule un peu trop et que j'mets les deux pieds dans le plat alors que je ferais mieux de pas t'emmerder à ce sujet. Mais qu'est-ce que tu veux? Les vieilles habitudes ne s'effacent pas d'un claquement de doigts. Et pis c'est toi qui avais mis le sujet sur le tapis, aussi, donc faut qu't'assumes un peu. Visiblement j'suis un peu « trop mystérieux » parfois. Ça m'fait rire un peu parce qu'en vrai j'suis plutôt livre ouvert comme mec. J'dis c'que j'pense, et j'pense pas grand chose. Bon j'raconte souvent de la merde et j'parle jamais des trucs importants, mais ça, c'est un détail. « You can never be trop mystérieux, bro. » Wink.

    C'est alors que tu m'fais une tape, et j'réponds de concert. Mais visiblement c'est pas assez fort pour toi. Fais gaffe, frère, y'a moyen que tu obtiennes ce que tu réclames. « ... T'en veux vraiment a second one? » Non? C'est bien ce que j'me disais. On commence à boire, alors. Un p'tit 'gnac. Deux p'tits 'gnacs. Trois p'tits 'gnacs... Ça descend bien mine de rien.

    C'est alors que je la vois: la brunette. Carrément canon. Si belle que j'crois que j's'rais pas gêné si elle m'avouait, elle aussi, qu'elle était enceinte de mes gosses. (Non, j'suis toujours pas remis d'Anastasia, et alors?) Tu m'conseilles d'aller la voir donc c'est c'que j'fais, mais pas avant de t'offrir une capote, au cas où. Quoi, t'en veux pas? Ok. J'hausse des épaules et j'la remets dans ma poche. « Viens pas chialer si le dude que tu veux fuck en as pas in his pocket, bro! » Parce que moi j'ai déjà fait ma bonne action du jour. Et hop, sur ce, j'pars à la chasse.

    Elle est belle. Elle s'appelle Cindy, apparemment. C'est un nom débile mais bon, elle est belle, on lui pardonne. Et elle a une belle paire de ... yeux. Ouais, voilà. C'est bien ça, les yeux. C'est clairement ce que je regarde, en bas... En haut. J'dis une ou deux conneries, j'laisse mon doigt frôler son avant-bras. Elle glousse comme une gourde. Elle a une gueule de fille facile, faut croire que c'est mon jour de chance.

    Puis, elle sursaute en hurlant, manquant de m'assommer au passage. What the fuck?

    J'suis son regard, j'tombe sur ta gueule d'idiot. Toi et ... Non, putain, c'est pas vrai. Dis moi que t'as pas osé!!! T'as renversé du 'gnac? J'te foudroie du regard alors que Claudie ou je sais plus comment elle s'appelle dégage en chialant. Bordel. T'es vraiment trop con, Teddy. « Bro, what the fuck est ton problème?! » J'gueule par dessus la musique parce que j'suis vraiment fâché là. « C'est du Hennessy que you spilled, bordel! Tu te rends compte?! Du Hennessy!! » Ouais clairement c'est ce qui me fâche le plus là sur le coup.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Sam 25 Nov 2023 - 18:44
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    outfit ❧ Yeux plissés, tu le regardes, comme pour lui montrer que tu ne marches absolument pas dans son délire. Pas que tu penses qu’il ne pourrait pas en avoir, un des comptes porno à la con. Mais tu sais que ce n’est pas le cas, sinon, il s’en serait déjà vanté et probablement qu’il t’aurait aussi déjà montré. Ou Ezra l’aurait peut-être fait pour lui. Dans tous les cas, tu ne tomberas pas dans le piège. Et tu commences à connaître assez bien Caleb pour savoir quand il se fout de ta gueule. « Pff. » tu lâches en ricanant. « Jamais d’la vie je te suivrais sur un truc comme ça. » parce que ce n’était pas ton genre de dépenser de la thune dans un truc aussi inutile. Ouais, tu lâchais ton fric dans des choses complètement futiles par fois – parce que ton père ne t’avait pas vraiment appris à faire attention. Mais y avait clairement de quoi faire gratuitement. Et puis, mine de rien, tu n’avais pas eu besoin de ça pour finir dans le lit de Caleb. Tu avais eu mieux que quelques vidéos ou des photos, tu avais eu lui, le vrai. Dans le fond, tu ne savais pas vraiment s’il avait apprécié, s’il t’avait trouvé bon ou pas. T’aurais aimé savoir, pour te sentir moins coupable, peut-être. Ou même garder de l’espoir sur un possible épisode deux à ce moment. Mais tu commençais petit à petit à te faire une raison.

    Et même quand t’essaies de prendre du recul, quand t’essaies de l’éloigner de toi, vos habitudes reviennent presque immédiatement. Voilà que vous vous cherchez de nouveau, que vous vous frappez, comme avant. Ça t’énerve, parce que tu sais que les choses ne sont pas pareilles. T’aimerais juste pouvoir l’envoyer se faire foutre et l’oublier, mais tu n’y arrives pas quand il fait ses trucs à la con et que vous vous chamaillez à nouveau. « T’es pas capable. » tu réponds sur un ton légèrement provocateur, un petit sourire amusé sur les lèvres. « Mais si tu veux moi j’peux t’en mettre un deuxième. J’suis sûr que tu la sentirais passer cette fois. » peut-être que tu fais un peu le malin, là, mais t’as toujours fait ça avec Caleb. Le faire chier est une de tes passions. Cela dit, tu ne sais pas si c’est une bonne chose, car il est plutôt massif. Mais dans le fond, t’es pas sûr qu’il pourrait vraiment te faire du mal.

    Sauf qu’il y a cette brunette qui vient faire chier le monde, qui fait activer le mode charo de Caleb. Un mec dans toute sa splendeur, au final. Ça te déçoit mais t’étonnes pas non plus. Tu sais qu’il est comme ça, t’aurais juste aimé ne pas y assister, parce que ça te fait un peu mal. Tu ne peux pas empêcher ce que tu ressens d’être ressenti. C’est dur, mais c’est comme ça. Peut-être que tu devrais juste t’endurcir un peu plus et arrêter d’être aussi fleur bleue ? Arrêter d’être aussi con, aussi. « T’inquiètes pas pour ça. » tu lui dis avec un ton froid, avant de lui sortir ton plus beau doigt quand il part à la conquête de cette meuf.
    Qu’est-ce qu’il lui trouve ? Qu’est-ce que t’as pas ? T’es sympa, tu ne te trouves pas dégueulasse. Peut-être juste que tu ne seras jamais son genre, ouais. Alors tu te concentres sur tes verres. Ça va vite monter, mais tu t’en fous, le cognac qu’il a acheté doit bien servir à quelque chose après tout.

    Alors quand t’as l’occasion de le faire, tu fonces. Ouais, tu ne réfléchis pas beaucoup quand tu fais de la merde. Et la minute suivante, t’as interrompu leur date à la con et ton cognac a été déversé sur le chemisier de cette pauvre fille. Directement, tu te prends les foudres de Caleb, mais au moins, l’autre est parti. « On s’en fout. » tu lui réponds, en le regardant droit dans les yeux. « J’t’en reprendrais, si c’est vraiment ça qui te fait chier. » tu hausses les épaules. T’attrapes son avant-bras pour qu’il te suive au bar et commande trois autres verres, pour qu’il ne te fasse pas plus chier que ça. « C’est bon ? Content ? » tu dis alors que le barman pose les verres en face de vous. « Prends les trois si t’as envie. » du moment qu’il ne reste pas avec cette brune, c’est le principal. « Toute façon elle n’était pas ouf. Y a clairement mieux. » pas sûr que ça l’empêche de trouver une autre cible, mais tu auras retardé l’échéance, au moins.

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Sam 25 Nov 2023 - 20:37
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb LNSdREQ
    Carlson
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb NSX0IWJ
    Gigi
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb WsQN2eG
    Leilo
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb Bg28sIV
    Lisa
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb PLDp2xD
    Oscar
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb 0cNtnxk
    Peter
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb S50iFCM
    Riley
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb YfcKj97
    Sapphire

    « Heh. If you say so, bro. »

    Un p'tit rire en coin, et ça va pas bien plus loin. Faut dire que ça reste tendax entre nous. T'as plutôt mal géré depuis la dernière fois qu'on s'est vus, donc j'préfère faire gaffe maintenant.

    Tu t'mets finalement à affirmer que j'serais pas capable de te filer un deuxième coup, avant de me proposer de me le faire, toi. Ah, ok, alors tu veux jouer à ça? Ok. Je note. Wink wink. J'attends silencieusement que tu prennes une nouvelle gorgée avant de te donner un coup un peu plus fort dans le dos, de quoi te faire recracher ta bière sur le comptoir. « No thanks, bro, ça ira comme that. » Celle-là, c'est obligé que tu l'as sentie passer, lol. Et du coup j'pense que tu f'ras pas l'malin à tenter de jouer au plus fort. Oublie pas que j'fais d'la boxe, Teddy. Ah merde tu l'savais pas. Bah même, regarde toi, regarde moi, tu dois bien voir qu'on est pas de la même taille!

    ***

    Bro, what the fuck est ton problème?!

    On s’en fout.


    J'ai un arrière goût amer en bouche et j'me mords la langue pour essayer de me calmer parce que c'que t'as fait c'est vraiment pas cool. « I had a touche et t'as tout niqué, mec!! » Sérieusement, ça s'fait pas, ta mère t'as jamais appris comment épauler tes frères pendant une chasse? Incroyable, j'en reviens pas. Mais bon, tu m'as dit que tu reprendrais du cognac, donc ça suffit pour m'apaiser, j'suis pas difficile en vrai. Mais va pas croire que j'suis pas saoulé pour autant! Du coup j'te suis jusqu'au bar, tu tires un peu vite quand même, j'comprends pas pourquoi t'es pressé, y'a le feu? J'regarde derrière moi quand même au cas où. Bah nan, même pas en plus. Ok? Alors c'est quoi le soucis.

    Y'a trois nouveaux 'gnacs devant moi, donc y'a plus d'soucis. J'suis plutôt simple comme mec en vrai. Hop, on en descend un. Hop, on en descend un p'tit deuxième... Et non l'dernier j'le garde pour après parce que j'commence à voir un peu flou lol. Tu piques enfin ma curiosité quand tu m'parles de mieux. Si tu m'as sauvé pour me préserver pour un pur canon de beauté, j'te revaudrais ça. « Ah ouais, bro?! Where?! Show moi! » J'le savais bien que t'étais un vrai.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Sam 25 Nov 2023 - 23:16
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    outfit ❧ Tu dois bien l’avouer, tu ne t’attendais pas à ce qu’il te retourne le coup comme ça, d’une façon aussi traîtresse. Te faire recracher ta bière était à la fois particulièrement énervant et intelligent. Ça te fait quelques gorgées d’alcool en moins, même si tu penses que t’auras sûrement déjà assez bu dans moins de vingt minutes pour que ta tête commence à tourner. Et puis, tu le sens passer ce coup. Ouais, les bras de Caleb sont massifs. Toi, t’es un peu plus fin, mais plus dessiné. Tu te demandes d’où sortent tous ses muscles parfois. Faut dire qu’il peut paraître impressionnant. « Traître. » tu lui souffles alors que t’essuies la bière qui coule encore de ta bouche. « Je me battrais plus jamais avec toi, c’est bon. » même si t’es persuadé qu’un bout jour, vos chamailleries reprendront de plus belle. C’est comme ça que vous vous appréciez, après tout.

    Le reste de la soirée est clairement différent. Surtout à partir du moment où tu laisses un peu trop parler tes émotions et que tu fonces dans celle que Caleb aurait voulu avoir dans son lit. Il te le fait bien comprendre, d’ailleurs – cassant par la même occasion ce qu’il restait de ton cœur. Tu penses qu’il aurait pu choisir bien mieux. À croire qu’il ne cherchait vraiment qu’un trou et rien d’autre. « T’en auras d’autres des coups ! » tu râles. Ce n’était pas comme s’il ne plaisait pas aux filles de toute façon. Tu savais bien qu’il continuerait à piétiner les miettes de ton cœur pendant encore des mois, voir des années. T’étais bien impatient qu’il puisse se réconcilier avec Ezra, histoire que tu ne sois plus la chandelle lors de vos sorties au bar. Parce que c’était ce que tu ressentais. Il t’avait proposé de boire avec toi, pas que tu le regardes essayer de choper des filles. Sans doute que l’alcool commençait déjà à faire un peu effet aussi. Tu avais senti passer les cognacs et tu ne t’étais pas senti très stable lorsque tu t’étais levé pour aller jeter ton verre sur cette pauvre fille que Caleb avait pris pour cible. Du coup, tu t’empresses de lui recommander des cognacs. Visiblement, c’est la seule chose plus forte que la baise. À croire qu’il ne peut réfléchir qu’à ça. Tu te demandes s’il y a vraiment d’autres idées qui lui parcourent le cerveau parfois.

    Tu le regardes ingurgiter ses boissons rapidement, mais il s’arrête au troisième. Tu le regardes un long moment, avant de te décider à prendre le verre pour le boire d’une traite. Mais il en rajoute encore une couche et c’en est trop. Tu lèves les yeux au ciel au moment où il a l’air complètement à fond quand tu dis qu’il y a clairement mieux que cette brune. Tu serres les poings. Et tu comprends : tu n’aimes pas cette soirée. Tu n’aurais jamais dû venir en premier lieu. « Tu sais quoi, en fait c’était une connerie de venir. » tu sors, avant de te lever pour te diriger vers la sortie. Tu comprends qu’Ezra ne veuille pas le voir. Et tu comprends qu’il faut absolument te détacher de lui. Parce qu’il commence à occuper beaucoup trop d’espace dans ton esprit. « Amuse-toi bien avec les meufs. » et tu sors du bar. T’as pas envie de ça. Pas envie de souffrir à cause d’un pauvre con comme lui, quand bien même vous vous entendez bien, quand bien même tu l’apprécies. Ce ne serait qu’une descente aux enfers que de te lancer là-dedans.

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Dim 26 Nov 2023 - 0:11
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb LNSdREQ
    Carlson
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb NSX0IWJ
    Gigi
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb WsQN2eG
    Leilo
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb Bg28sIV
    Lisa
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb PLDp2xD
    Oscar
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb 0cNtnxk
    Peter
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb S50iFCM
    Riley
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb YfcKj97
    Sapphire

    Un p'tit sourire en coin. Bien sûr qu'on s'battra encore, bro. J'te connais! Tu sais pas t'avouer vaincu. Tu prendras la confiance d'ici une semaine et ce sera retour à la case départ. Mais t'inquiète pas: compte sur moi pour toujours savoir te r'm'ttre à ta place, frère. Compte sur moi.

    ***

    À ta réflexion, un simple: « Ça compte pas, bro, it's better to have a tiens than deux you will have it! » Même que quoi? Même que c'est mémé qui me l'a appris! (Pour changer). J'descends deux 'gnacs, avant de te voir me piquer le dernier. J'tire un peu la tronche, avant de réaliser que peut être que t'avais vu un pur canon pour moi et que c'est pour ça que t'avais cassé mes plans. On pourra pas dire que t'es pas un mauvais pote si c'est le cas. Mais visiblement c'est pas ton plan, et maintenant j'suis encore plus paummé qu'avant. « Mais non, bro, don't be that way: la fête est just getting started! Mais où tu vas comme ça? Teddy? Teddy! »

    Mais t'es d'ja parti.

    « Putain de fuck... »

    ... Et en plus tu m'as laissé avec l'addition?! Faut croire car le barman la pose devant moi en me regardant fermement. PUTAIN DE FUCK! T'es chiant Teddy. J'paie en grommelant avant de te suivre. T'es déjà au bout d'la rue quand j'te r'trouve. Putain c'est qu'tu marches vite mine de rien. Ou que j'marche lentement? J'suis trop déchiré pour vraiment savoir lol. « Teddy! Teddy! » Mais arrête de marcher putain j'vois trouble merde. Ah c'est bon tu m'as entendu parce que tu t'arrêtes enfin. « Fuck, bro, marche pas quickly like that, j'suis plus tout sober moi lol. » J'te r'ttrape enfin. « Où do you think que tu vas, comme ça, bro? » Bah oui, si tu connais un meilleur bar, y vas pas seul comme un glandu, allons-y ensemble frère.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Dim 26 Nov 2023 - 19:33
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    outfit ❧ Jusque-là, tout allait bien. Du moins c’est ce que tu pensais. T’arrivais à mettre tes idées farfelues de côté, à oublier un minimum la dernière soirée que vous aviez eue ensemble. Et apparemment, il ne t’en voulait même pas pour l’ignorance que tu lui avais fait subir ces dernières semaines. Mais évidemment, comme tu aurais dû t’en douter, Caleb ne pouvait pas se tenir. Et il avait fallu qu’il fonce sur cette fille. L’alcool commençait à monter, les verres s’enchaînaient depuis le début et tu avais complètement vrillé. Tu commençais aussi à comprendre que passer une soirée n’était clairement pas une bonne idée. Du moins, une idée saine. Pour toi. Alors tu lui lâches ce que tu penses et tu pars sans crier gare. Et oui, tu lui laisses même l’addition, parce que ça ne serait que justice. Il a parfois un vrai comportement de merde, Ezra avait raison là-dessus. Tu atterris dehors. Il fait un peu froid, tu ne portes que ta chemise, puisque tu pensais que vous resteriez dans ce bar toute la soirée. S’il n’avait pas été aussi débile, ça aurait pu être le cas. Et tu te mets à marcher. Il faut que tu trouves un bus ou un taxi, quelque chose qui te permettra de rentrer puisque vous êtes allé dans un bar plus proche de chez Caleb, que de chez toi.

    Sauf que t’entends sa voix. Tu te retournes, bras croisés, prenant une profonde inspiration pour te préparer à ce qu’il va dire. Est-ce qu’il te fait un peu de peine en te courant après ? Oui. Est-ce que tu comptes lui donner une seconde chance pour la soirée pour autant ? Non. Tu n’en as pas envie. T’estimes avoir déjà été trop silencieux et cool avec lui. T’as rien dit quand il t’a sorti que vous alliez juste continuer à être pote, de nouveau rien quand il est parti draguer cette meuf alors que vous deviez passer la soirée tous les deux.
    Ouais, l’alcool doit clairement exacerber tes sens à ce moment-là.

    « Moi non plus. C’est pas pour autant que j’arrive pas à marcher. » tu lui sors avec le même ton froid que t’avais dans le bar, avant de partir. Tu restes légèrement exaspéré devant ce qu’il dit et pousse un long soupir. « Je vais chez moi, Caleb. Parce que j’ai froid, que j’suis presque bourré et qu’en plus mon soi-disant pote me laisse seul pour aller draguer des meufs. » tu le regardes droit dans les yeux, parce que tu n’as pas envie de rire. Et tu t’en fous s’il le prend mal, il n’aura qu’à retourner dans son bar tous seul, ça ne changerait rien. « Tu me proposes une soirée, tout ça pour vouloir choper une brunette. Qui n’est même pas belle en plus ! » tu commences à hausser le ton. « C’est toujours comme ça avec toi et ça me gonfle. Donc j’vais rentrer. Parce que je préfère être dans mon lit, bourré et seul, qu’ici, à assister à tes tentatives de drague pourrie. » peut-être que tu vas un peu loin, mais au moins il ne pourra pas te reprocher d’être malhonnête.


    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Dim 26 Nov 2023 - 20:46
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb LNSdREQ
    Carlson
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb NSX0IWJ
    Gigi
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb WsQN2eG
    Leilo
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb Bg28sIV
    Lisa
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb PLDp2xD
    Oscar
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb 0cNtnxk
    Peter
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb S50iFCM
    Riley
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb YfcKj97
    Sapphire

    ... Bon, ok, avec du recul, j'avoue que c'est pas forcément cool c'que j'ai fait: j'avoue que j'aurais dû être plus clair d'pis l'début. Viens, Teddy, viens, on va en chasse. Ou une connerie du genre. Mais pas la peine d'être désagréable non plus, wesh. « Ouais enfin let's not compare c'que j'ai descendu et what you drank, hein! » J'l'ai vue ta p'tite bière à la con, bro, tu m'impressionneras pas avec ça lol.

    Par contre, ta réponse ça va pas du tout. Tu vas rentrer? « Oh non, bro, tu peux pas do that! » La soirée vient à peine de commencer, frère. « Look at comment t'es sapé, you're gonna crever de froid avant d'atteindre your flat! » Quelle idée aussi de sortir à poil limite, on est plus en juin mec. Tiens, prends ma veste. « Tiens, take my veste. » J'la retire et finalement j'suis pas forcément mieux sapé non plus, juste un t-shirt, mais ça va, j'ai du 'gnac dans le sang, j'survivrais, j'suis un warrior. « Ça va, she was not dégueu non plus... » J'chuchote alors, parce que bon, t'es un peu dur là. Mais bon, clairement t'es vexé et comme Ezra m'fait déjà la gueule j'ai pas envie de perdre un deuxième pote. « Wait, WAIT! Non c'est totally débile. J'habite littéralement down the road. T'as qu'à passer, we can drink un peu plus et wait for an uber to venir te chercher, dude. » Allez, s'teuplait. Finissons pas cette soirée sur une mauvaise note, frère!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Dim 26 Nov 2023 - 21:11
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    outfit ❧ Tu le regardes avec des gros yeux. Bon, ok, peut-être qu’il a une meilleure descente que la tienne. Peut-être aussi qu’il peut facilement encaisser l’alcool. Ce n’est pas ton cas. Alors effectivement, mieux vaut ne pas comparer. Mais ce n’est pas vraiment ta faute, ça a toujours été comme ça. « Tu bois plus vite, aussi. » tu lui lances pour te défendre. Tu n’arrives jamais à lui faire la gueule bien longtemps et ça t’énerve. Même à ce moment précis. Bien sûr, tu essaies. Tu ne le regardes pas totalement, tournes un peu la tête pour voir ailleurs. Mais tu sens que tu trembles légèrement, que tu as froid et qu’en quelques mots il pourrait te convaincre de retourner à l’intérieur, parce qu’il y ferait plus chaud. Mais tu ne peux pas te laisser faire comme ça à chaque fois. Tu ne peux pas te laisser hypnotiser par ses beaux yeux. Tu dois lui montrer que t’es plus fort que ça, que tu n’es pas faible face à lui non plus. Et il faut aussi que tu te le prouves à toi-même. Peut-être que la solution pour se détacher de Caleb commence par là ? Lui tenir tête. Mais vos chamailleries te feront sans doute retomber très rapidement dans ses filets.

    « Pourquoi je pourrais pas faire ça ? » tu lui lances. Tu le cherches. Et peut-être qu’il y a un peu de satisfaction quand il a l’air d’être déçu de ton départ. Une façon de lui faire lâcher l’affaire avec cette brunette à la con. Piétinant sur place, t’es quand même légèrement surpris lorsqu’il dépose finalement sa veste sur tes épaules. Et voilà que tu te laisses déjà attendrir. « Merci… » tu souffles doucement. Mais ce n’est pas pour autant que tu resteras. Prêt à tourner les talons, Caleb te retient encore une fois. Tu lèves les yeux au ciel encore une fois. Merde, tu croyais qu’il resterait égoïste jusqu’au bout. À l’idée que vous puissiez de nouveau vous retrouver chez lui, ton cœur se met à battre un peu plus vite. Les souvenirs de la dernière nuit remontent. Non, c’est impossible que ça se reproduise. Mais il te le propose de lui-même, c’est qu’il doit avoir envie de passer la soirée avec toi quand même, non ? « Ok, faisons ça. » mais tu restes froid. Juste rester une petite heure, attendre un Uber et partir. L’alcool te fait bien tourner la tête, malgré tout.

    Vous vous mettez en marche et Caleb ne mentait pas, vous vous retrouvez rapidement en bas de chez lui. Une situation très similaire à la dernière fois. Lui, bourré, toi également. Mais cette fois, tu portes sa veste. Et tu sais également que tu ne pourras rien tenter, parce que Caleb ne le laisserait pas arriver. Alors il faut que tu restes serein, pas vrai ?

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum