discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Sam 30 Déc 2023 - 13:37
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Lun 1 Jan 2024 - 8:29
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 3 LNSdREQ
    Carlson
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 3 NSX0IWJ
    Gigi
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 3 WsQN2eG
    Leilo
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 3 Bg28sIV
    Lisa
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 3 PLDp2xD
    Oscar
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 3 0cNtnxk
    Peter
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 3 S50iFCM
    Riley
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 3 YfcKj97
    Sapphire

    « Pfiouuuu. That was putain de hot. »

    J'place mes mains derrière mon crâne en respirant profondément. Rien de mieux pour clôturer une soirée qu'une bonne pipe. Ce que je donnerais pas pour un petit joint, là, quand même. Mais flemme d'aller les chercher, ils sont sur le bureau là, c'est trop loin.

    « Merci again, baby », que j'souffle finalement. Je m'apprête à te câliner pour te remercier lorsque...

    C’est qui… Ana?

    Mon sang se glace. Si t'es pas Ana, t'es qui alors?!

    J’suis pas Ana… C’est Ted, là.

    Fuck...

    Fuck, fuck, fuck.

    FuckFuckFuckFuckFuckFuckFuckFuckFuckFuck.

    J'bondis hors du lit comme jamais, mec, t'as pas idée.

    « Bro ... Quel est the fuck?! »

    J'ai la tête qui tourne et j'bite rien mais je sais déjà que je suis dans la merde. Il s'est passé quoi en fait?

    T’es bourré à ce point, putain…

    Mon coeur bat à cent à l'heure et la salle tourne autour de moi.

    Ezra va m'buter s'il apprend ça.

    C'était quoi qu'il avait dit déjà? Un truc comme quoi fallait pas utiliser son pote et le traiter comme une merde ou j'sais plus quoi. Fuck. J'suis pas dans la merde moi. J'finis par me poser sur le lit, dos à toi parce que j'ose pas te regarder.

    « I'm... »

    Quoi? En colère? Dégouté? Triste? Je suis quoi exactement, là?

    « ... Désolé, Teddy. I'm so fucking désolé. T'as pas idée. »

    Et j'enfonce mon visage entre mes mains, en soupirant bruyamment. Parce que putain de merde, quand j'suis con, j'plaisante pas. Et ce que je peux être con quand j'm'y mets, moi, aussi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Lun 1 Jan 2024 - 19:24
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    TW : mention d'actions sexuelles

    outfit ❧ Hot. Ça l’était, oui. Mais tu ne regrettes pas vraiment. Surtout vu les progrès qu’il y a eus depuis la dernière fois. Toi qui pensais que c’était un one shot avec Caleb, il a eu l’air de trop apprécier la première pipe pour te laisser lui en tailler une deuxième. Dans le noir, oui. Mais peut-être que c’était plus simple pour lui de cette façon ? Après tout, il n’était pas gay. En fermant les yeux, au moins, il pouvait imaginer n’importe qui. Tu ne pourrais pas lui en demander plus, tu savais que c’était son maximum. Et c’était suffisant. Même si l’envie de le séduire se faisait beaucoup plus pressante. Tu n’avais pas d’espoir d’y arriver, mais tu ne pouvais pas non plus le jeter aux oubliettes. Parce que cette alchimie que vous aviez au lit, elle était réelle. Et tu étais persuadé qu’il la ressentait aussi. Malheureusement, tu étais aussi un bien moins bon dragueur que lui. Pour toi, faire tomber un hétéro pour tes beaux yeux, ça te paraissait être une mission impossible. En attendant de trouver un mec qui voudrait de toi, peut-être que tu pourrais juste tenter ?
    Satisfait, tu t’asseyais à ses côtés, vos respirations encore haletantes, alors qu’il te donne ce petit surnom qui te tord l’estomac. Cela faisait bien longtemps que tu n’avais pas ressenti ça. Ce sentiment, cette chose qui te donnait encore de le revoir, de lui parler, de finir dans son lit, chaque soir s’il le fallait.

    Mais chaque rêve doit bien se terminer, pas vrai ? Il sort ce prénom. Et, petit à petit, tu comprends – même si t’es bourré. Lui doit encore l’être beaucoup plus. Il t’a confondu avec cette fille. Il a cru que c’était elle, à ta place. Pas vraiment étonnant, c’était ça qui l’avait excité, pas ta présence. Et si tu trouvais ça logique, parce que ça ne faisait que refléter son orientation sexuelle, tu ne pouvais pas non plus t’empêcher d’être un peu déçu. Tu y avais cru, légèrement. Tu avais plutôt essayé d’y croire, en tout cas. Tu le vois sortir du lit, comme un fou furieux. Comme si tu venais de lui jeter un seau d’eau froide sur la tronche pour le réveiller. « Désolé… » tu souffles en baissant la tête. Tu te sens carrément con. C’est la désillusion la plus totale, aussi. Probablement que c’est à cause de l’alcool. Est-ce que t’es pitoyable à ce point ? Pour qu’il réagisse de cette façon. Ou peut-être a-t-il juste l’impression que tu as profité de lui ? T’en sais rien, mais ça ne sent pas très bon, en tout cas.
    Tu le vois se rasseoir sur le lit, l’air toujours aussi perplexe et ses excuses te prennent de court. Tu ne comprends pas. Mais ça te fait presque chaud au cœur. Est-ce qu’il s’en veut ? Toi qui pensais être le problème.

    « T’inquiètes, c’est pas grave. Je m’excuse aussi pour ce qui vient de se passer… » dans le fond, tu n’es pas vraiment désolé, parce que tu as adoré. Alors tu t’allonges également. Tourné vers lui, mais Caleb est de l’autre côté. Tu avances doucement ta main, tu as envie de retourner contre son corps, qu’il te serre comme il l’a fait un peu plus tôt. Mais en avait-il vraiment envie ? Avec toi ?
    Tu te dis juste que vous devez dormir, alors tu recules ta main, par peur. Et peut-être que dans quelque temps, vous pourrez en reparler. Ou juste oublier. Même si ce n’est pas ton objectif, loin de là. « Bonne nuit, Caleb. » tu souffles avant de fermer les yeux.         

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Dim 7 Jan 2024 - 4:24
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 3 LNSdREQ
    Carlson
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 3 NSX0IWJ
    Gigi
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 3 WsQN2eG
    Leilo
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 3 Bg28sIV
    Lisa
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 3 PLDp2xD
    Oscar
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 3 0cNtnxk
    Peter
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 3 S50iFCM
    Riley
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 3 YfcKj97
    Sapphire

    tw: language cru, mention de sexualité

    « Laisse, you didn't do anything de mal, frère. It's all ma faute. » Ok, je fais beaucoup de conneries, mais je les assume au moins, comme un vrai mec. Toujours assis sur le bord du lit, j'réfléchis. Et c'que j'me dis, c'est que j'suis trop tendu, là, et que j'ai b'soin d'un p'tit joint.

    Bonne nuit, Caleb.

    Sauf que j'me relève. Déso, pas déso. J'ai juste b'soin d'un peu d'espace, d'un peu d'air. « Bonne night, Tedd... »

    Non, juste Ted. Vaut mieux, ce soir. C'est trop, sinon. « Fais pas trop d'nightmares, buddy. » Mais au pire tu cries et j't'entendrai, hein. Et j'déguerpis, assez rapidement, pour m'poser dans l'salon, sur l'canap, et m'en griller un p'tit. Ou deux. Ou trois. Quand j'suis bien foncedé, j'sens le sommeil venir, enfin, alors j'me pose sur le côté et j'm'endors sur le canap'. Surtout parce que j'suis trop out pour pouvoir avoir la foi de me ramener vers ma piaule. Et puis... Vaut mieux, quand même.

    zzzzz...

    zzz...

    zzz
    z


    zzz


    zz


    zzz

    zz

    z


    z
    zz


    zzz


    ***

    Tu t'réveilles enfin. Moi ça fait un moment que j'suis réveillé, à faire les pas, à t'attendre. J'ai mal pioncé, en vrai, et j'me suis réveillé avec une putain d'migraine, t'as pas idée. Mais bon, t'es là maintenant, donc on va pouvoir tester la température et voir l'ampleur des dégâts.

    « Yo, l'ami, how's it goin'? » P'tit sourire sympathique, en coin, comme si de rien n'était. On peut faire comme si de rien n'était, s'teuplait? « I hope que t'as bien pioncé, bro. I made coffee si t'en veux. » J'pointe la cafetière du doigt. Bon il doit être froid à ce stade mais bon. C'est pour ça que les micro-ondes existent, non? J'attends quelques minutes en silence que tu dises un truc mais t'as l'air d'avoir une pire gueule de bois que moi parce que tu dis rien. Ou alors, tu fais vraiment la gueule. Espérons que ce soit l'option 1. Mais bon, dans le doute, j'suppose que faut que j'porte mes couilles et que j'assume. « Listen, bro... À propos de last night... » Putain, c'est pas évident d'avoir ce genre de discussion en vrai, merde. « I'm really putain de sorry, man. J'étais totalement déchiré et j'étais totalement paumé dans mes rêves. It shouldn't have happened, et j'suis vraiment désolé. J'sais que ça excuse rien mais I hope qu'on peut mettre ça behind us? Your friendship compte beaucoup for me... » Surtout depuis qu'Ezra m'fait la gueule, avouons le. (À cause de toi en plus, mais bon, ça, j'vais pas te faire culpabiliser pour, c'est pas vraiment de ta faute, enfin, pas totalement disons). « ... Donc ça m'ferait grave chier if this changed les choses between us. » Silence, pour tenter de déchiffrer l'expression sur ta gueule. T'es ok ou tu vas me retaper une crise comme la dernière fois? « Qu'est-ce que t'en say, Teddy? Bros? » Et j'te tends mon poing pour que tu puisses me faire un fist bump. En espérant ne pas me manger un vent. On croise les doigts, hein.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Dim 7 Jan 2024 - 21:07
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    TW : mention d'actions sexuelles

    outfit ❧ Tu ne sais pas vraiment pourquoi Caleb s’excuse, mais tu ne dis rien. Parce que t’as bourré, fatigué et qu’après ce qu’il vient de se passer – pour la deuxième fois – tu ne sais pas trop comment tu pourrais relancer la discussion. Tout ce que tu remarques, sur le moment, ce qu’il a vraiment l’air perdu. Et tu ne l’as jamais vu comme ça. Ça te fait même un peu de peine. T’aimerais pouvoir te remettre contre lui, qu’il te serre dans ses bras et que vous puissiez juste vous endormir comme ça. Ça te réconforterait et t’es sûr que lui aussi, ça lui ferait du bien. Mais tu n’oses pas. Pas après ce qu’il vient de se passer. Parce que même si tu as aimé, tu as peur de sa réaction, surtout vu son éloignement actuel. Mais tu ne saurais pas dire pourquoi ses excuses te touchent autant. Tu as l’impression que c’est toi le fautif. Que c’est toi qui as profité de lui. Peut-être qu’il ne le voit pas comme ça, lui ? Tu restes muet, après avoir prononcé tes propres excuses, pour te sentir mieux personnellement, aussi.
    Puis tu lui dis bonne nuit, te tournes, tu fatigues, tes yeux piquent, tu veux pouvoir dormir. Le fait qu’il ne te donne pas ton surnom habituel te dérange un peu. Tu ne dis rien cependant, même quand il te sort que tu peux lui dire si tu fais des cauchemars. Ça réchauffe ton petit cœur.

    **
    En te réveillant, après cette nuit, tu as super mal à la tête. Tu ne t’en formalises pas trop. En t’étendant dans le lit, tu es déçu de t’apercevoir que Caleb n’est pas revenu. Tu profites un peu de l’odeur qu’il a laissé, mais ne traîne pas trop longtemps. Il te faut un truc pour ta migraine. Putain de gueule de bois, ça faisait longtemps que tu n’en avais pas eu une comme ça. Tu rejoins la cuisine et découvres que Caleb est ici. Il a sans doute dormi dans le canapé. Et il a l’air d’être réveillé depuis un moment, même si sa gueule indique qu’il a lui aussi une gueule de bois.
    « Ça va, ça va. » tu réponds en lui offrant un petit sourire. « Je veux bien, ouais. » t’es plus thé, de base, mais t’as pas envie de le faire chier. Après ce qui s’est passé hier soir, tu préfères garder tout ce que tu penses pour toi et simplement rester auprès de lui sans l’emmerder. Parce que tu sais que tu ne pourras jamais te détacher de lui comme ça. Sauf si tu arrêtais de lui parler, pour toujours. Mais ça n’arrivera pas. Est-ce que tu pourrais réussir à le convaincre ? Impossible, mais tes rêves te poussent à continuer de traîner avec lui. Quelle connerie… Tu le sais. Un mec hétéro, c’est le pire des pièges.

    Quand il se met à te parler d’hier soir, t’es assez surpris. Caleb met souvent les deux pieds dans le plat, mais tu le trouves beaucoup plus calme, cette fois-ci. Ça t’attendrit. « Ouais, t’inquiètes… » tu réponds sans vraiment réfléchir. Au fond, tu n’y arriveras pas, tu le sais. Mais tu ne veux pas lui dire. Tu veux garder tes rêves et tes espoirs. « Tu comptes beaucoup pour moi aussi, Caleb. » tu souris timidement. C’est devenu beaucoup plus sincère, d’un coup, vous qui êtes souvent dans les moqueries, la rigolade et la taquinerie, là, tu sens que c’est un peu différent. Et ce n’est pas pour te déplaire, pour une fois. Ça fait du bien. « Bien sûr. » tu tapes ton poing contre le sien. Bro. Oui. Mais seulement dans ses rêves à lui. Tu ne pourras jamais être son bro. Et tu le vois, maintenant. Caleb te plaît. Malheureusement. Ton crush futile s’est transformé en véritable affection.              

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum