discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Dim 26 Nov 2023 - 22:39
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 S50iFCM
    Riley
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    « Si tu say so, frère. » C'est notre truc, ça. Tu dis un truc pour faire genre, et j'fais genre que j'vois pas dans ton jeu, tout en te faisant bien comprendre que j'fais uniquement genre. À ta question, ma réponse est plus directe par contre, parce que faut pas pousser mémé dans les orties – même que j'ai testé, une fois, et qu'elle a pas kiffé. « Pourquoi j'pourrais pas faire ça? » Que j'répète en m'foutant d'la gueule de ta p'tite voix toute douce. « Because it would be totalement con, bro. You will te cailler les couilles. » Autant dire les choses comme elles sont. Comme pour te le prouver, j'te file ma veste. « C'est quand même better like that, nan? »

    Finalement j'arrive à t'calmer. On va s'poser chez moi tranquillement, boire un coup pour mieux finir cette soirée. J'avoue que c'est un peu égoïste de ma part: depuis qu'Ezra et moi on s'fait la gueule, et sans blondie dans le coin, j'me fais un peu chier à l'appart. Tout prétexte est bon pour pas être seul face à mes pensées. Bon, vrai, j'ai mes colocs mais je les vois rarement en c'moment, ils bossent trop ces fifous. J'ouvre finalement la porte de mon appart et j'te laisse entrer. « Ladies first », que j'plaisante. J'sais que tu vas déjà contre-attaquer mais c'est notre truc, les p'tites piques, non? Allez pendant que tu t'installes j'vais chercher une bouteille de Sauv'(ignon), parce que j'suis pas sûr que tu survivrais à un 'gnac de plus et même moi j'avoue que ça commence à faire beaucoup là. C'est pas comme si y'avait masse de choix en plus: c'est Henessy ou pinard, par ici. Ok y'a l'alcool de Bane mais si j'y touche il me pète la gueule lol. J'sers deux verres, mais c'est pas des verres à vin t'as cru quoi? On est pas chez mémé. « Santé, bro. Tchin tchin. » Et on trinque. Et j'me pose à côté d'toi sur l'canap. Un peu plus loin que la dernière fois, quand même. Histoire de pas t'filer d'mauvaises idées.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Dim 26 Nov 2023 - 23:11
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    outfit ❧ À chaque fois qu’il se met à t’imiter, ça te fait rire. Caleb est drôle, faut l’avouer. Rapidement, tu laisses tomber les petites barrières que tu voulais ériger pour ne pas retomber dans ce piège horrible. C’est déjà trop tard, visiblement. Tu es bien faible. Tu hausses les épaules à sa réponse. Ouais, t’aurais peut-être froid, mais tu trouverais sans doute facilement un taxi ou des transports à commun dans le coin, il n’était pas si tard que ça. Mais Caleb n’avait pas l’air d’avoir envie de te laisser partir. Et tu replonges totalement lorsqu’il pose sa veste sur tes épaules. « Ouais, c’est vrai. » tu réponds timidement, un peu surpris qu’il soit aussi attentionné malgré l’alcool qui coule actuellement dans son sang. À croire qu’il ne perd pas totalement la raison. Ou peut-être juste qu’il est bien plus sympathique quand il se met à boire. Dans tous les cas, tu le suis chez lui, parce que ce sera bien plus agréable que de rester dans la rue ou dans ce bar. Il a bien compris que tu voulais passer la soirée avec lui et pas en étant une chandelle dans son plan de drague. Tu lui es plutôt reconnaissant, d’ailleurs. Pour une fois qu’il se montre compréhensif.

    Lorsqu’il ouvre la porte, tu lâches un petit rire à sa blague avant de lui donner un petit coup en passant à côté de lui. « Connard. » tu lâches. Tu te sens un peu plus rassuré, dans cette atmosphère déjà plus intime. Parce qu’avec Caleb, quand vous êtes tous les deux, tout se passe bien – si vous oubliez la dernière fois. Alors que quand il se met en mode chasseur, là, ce n’est pas la grande joie. Tu t’assois sur le canapé et regardes les Uber, le temps qu’il serve les deux nouveaux verres. Cher, loin, galère à trouver. Tu sens que tu vas rester ici une bonne partie de la soirée surtout. Tu le remercies et trinques avec lui. Alors qu’il a pris place à tes côtés, tu fais en sorte de te décaler légèrement, pour ne pas créer de proximité ou de situation gênante. « J’sens que je vais galérer à rentrer. Et j’suis déjà crevé, en plus. Bourré, aussi… » tu souffles en tournant la tête vers lui. Tu te mets à boire son alcool, le regardes faire la même chose, alors qu’il semble particulièrement décontracté. « Désolé pour tout à l’heure dans le bar… C’était con, j’avoue. » tu assumes tes erreurs. « Mais ça se voyait que tu te serais fait chier au lit avec elle. J’préfère que tu choisisses mieux. » le brosser dans le sens du poil devrait le remettre de ton côté. Tu l’espères, en tout cas. Même si tu pourrais l’effacer de ta vie, tu as l’impression de ne jamais pouvoir le faire réellement ou de ne pas en avoir encore la force.

    Tu bois ton verre rapidement, t’installes un peu mieux sur le canapé et finit par retirer tes chaussures. Tête contre le tissu, tu fermes déjà les yeux et essaies de te détendre. « Ça tourne, putain… J’comprends ce que tu ressentais l’autre fois. » t’aimes pas cette sensation et pourtant c’est comme si ton corps réclamait encore à boire. « J’dormirais dans le canapé, mais j’ai pas envie de rentrer comme ça. » en espérant qu’il ne te foute pas dehors non plus.    

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Dim 26 Nov 2023 - 23:36
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 S50iFCM
    Riley
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    J'souris, fier de mes conneries, en voyant que j't'ai quand même fait rire. Parce que ça veut dire à la fois que j'suis drôle, mais aussi que tu fais plus la gueule. Et ça, on kiff. J'te sers ton pinard, on s'pose sur l'canap'. Visiblement c'est compliqué d'trouver des transports. « Jure? Attends j'vais look. » J'regarde Uber et Lyft mais y'a rien sur ces plateformes de merde. Ouais ok y'a les voitures pour richou qui coûtent une blinde mais on est pas fait d'or, hein Teddy? « Tu veux stay here? » Le canap' est bien là pour ça, after all. Tu t'excuses enfin, et moi j'peux pas m'empêcher de sourire malgré tout. « Espèce de son of a bitch. » J'raille alors. « I knew that tu l'as fait on purpose. P'tit con va. » Et hop, j't'attrape par le cou pour te frotter le crâne et t'ébouriffer les cheveux, comme au bon vieux temps. « Tu crois really? » J'demande finalement. « ... T'as déjà fuck a woman au moins? » Non parce que tu parles comme un expert mais jusqu'à preuve du contraire t'as jamais rien fait d'autre que bouffer d'la bite, no offense bro.

    Tu t'allonges alors. Moi j'm'étire. J'ôte mes pompes et j'fous mes pieds sur la table basse. La nouvelle coloc risque de râler demain mais tant pis, ça reste chez moi merde. « Ouais t'as vu? C'est strong le 'gnac. It's not a drink pour les fragiles! » À ta dernière remarque, j'me contente de répondre que « Ouais, no, you're gonna stay ici, ce soir, hein Teddy. » Parce qu'à tous les coups tu risques de pas r'trouver l'ch'min d'ta maison dans cet état là, et après Ezra me cassera encore plus les couilles.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Lun 27 Nov 2023 - 11:20
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    outfit ❧ Le sourire a regagné tes lèvres. Sûrement à cause des débilités de Caleb. Et te retrouver chez lui te fait du bien – en particulier parce que tu as trop bu. La musique du bar t’aurait sûrement cassé les oreilles, fait mal à la tête et tu ne voulais pas qu’il assiste à tes mouvements de danse approximatifs. Disons que ça n’avait jamais été ton fort, encore moins lorsque tu avais trop bu. Mais les souvenirs de votre dernière soirée reviennent bien vite, l’intimité dans laquelle vous vous trouvez est très similaire et tu as peur de flancher de nouveau, que les mêmes étapes se reproduisent, mais avec une finalité différente. Comme pour te pousser sur la mauvaise voie, en plus de ça, tu ne trouves pas beaucoup de transports pour te ramener. « On dirait que l’univers me pousse à rester ici, putain. » tu sors en souriant, alors que tu tournes la tête vers Caleb, un air abruti sur le visage. Tu pourrais te permettre de débourser de l’argent pour un taxi, mais au final, quelque chose te pousser à rester et tu le sais très bien. Est-ce vraiment innocent, quand tu lui demandes ? Ou quand tu fais ce petit air presque attendrissant ? T’en sais rien. Tu ne sais même pas si ça marche. Et tu t’en fous un peu à ce moment précis, d’ailleurs.
    Tu te marres complètement au moment où il t’attrape, où votre complicité revient de pied ferme aussi. Ça t’a manqué, tu ne peux pas le nier. Tu te débats un peu, comme d’habitude, mais tu te laisses assez vite faire, lui donnant des petits coups pour te sortir de ses bras. Vous vous êtes de nouveau rapprochés, vos jambes se touchent, ton bras frôle le sien. « Ça va, ça va ! J’m’avoue vaincu et coupable. Mais j’voulais pas te faire chier, j’avais juste envie de passer la soirée avec toi, sans meuf… » tu continues de te confesser. Tu n’oses pas lui dire que c’est parce que tu te sens un peu coupable de l’avoir repoussé après votre dernière soirée. Mais aussi parce qu’il le méritait un peu. T’acquiesces à sa question. « J’ai déjà eu deux meufs dans ma vie. » t’avais pour habitude de t’en vanter auprès d’Ezra, au début, avant que tu ne commences à te fermer comme une huître. « C’était juste pas mon truc mais… Ouais, j’l’ai déjà fait. » et c’était aussi grâce à ces expériences que t’avais compris que ce ne serait jamais ton truc. Tu ne ressentais presque rien.

    Sauf qu’après un énième verre, tu te retrouves à presque t’endormir sur le canapé – qui n’est pas super confortable. « Trop fort pour moi, j’tiens pas l’alcool putain… » tu te masses le crâne lentement pour essayer de retirer cette sensation de marteau-piqueur. Ça faisait longtemps que t’avais pas été bourré, en plus. T’es plus habitué à ça. « Ça me va. » tu sors, alors que ta tête te semble beaucoup trop lourde. Elle glisse doucement vers l’épaule de Caleb, encore assis à tes côtés suite à votre petite chamaillerie. « Ton canap est pas du tout confort, en plus. Rachètes-en un. » ta voix se fait plus douce, parce que tu sais que tu pourrais t’endormir super rapidement, là, comme ça. « Elle est où ta chambre ? J’pense que je vais aller me coucher. » tu contrôles même pas les mots qui sortent de ta bouche.    

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Sam 2 Déc 2023 - 15:57
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 S50iFCM
    Riley
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    tw: caleb.


    J'finis par t'faire cracher l'morceau: évidemment que t'avais foiré mon plan exprès. Ça s'voyait gros comme une maison. Ça va que t'es un poto, sinon j't'en aurais grave voulu, frère. « Well... T'as eu ton wish, frère. » On passe la soirée ensemble et sans meuf. Et pour l'heure tu m'fais pas (encore) chier, donc profites en bien! Finalement tu m'dis que t'as déjà eu des meufs. Ah ouais ok, j'suis plutôt impressionné en vrai, j't'en pensais pas capable. « Et ça t'a never plu more than that?! » Ça s'voit que j'suis choqué? Non parce que clairement moi j'kiffe trop là, deux beaux melons bien ronds... mmmh.

    J'me mets à pouffer de rire quand j'te vois douiller sur le canap. C'est que t'es plus fragile que t'aimes le faire croire, mon p'tit Teddy. Ahlalala. « M'enfin, bro, it's just a Sauv' ». Le p'tit Sauvignon qui passe tout doux et... Bon ok j'avoue le plafond commence à tourner aussi. Fuck. On a l'air malins, non, toi et moi, assis comme des tarés, la tête en arrière, les yeux au plafond. J'sens un truc sur mon épaule mais j'réagis pas tout d'suite. Au lieu d'ça, j'fouille dans ma poche pour en ressortir un joint. « Want some? » que j'demande finalement, avant de sortir mon briquet et d'allumer le bout de ma cigarette « améliorée ». Mais voilà que tu critiques mon canap', en plus. Et puis quoi encore! « My sofa is très bien, qu'est-ce que tu racontes bro? » Si t'es pas content tu sais où est la porte en plus, hein. J'dis ça, j'dis rien moi après. Par contre j'bloque un peu à ta dernière phrase. « Euh... my chambre? » Elle est surtout hors d'accès, ma chambre, bro. « I thought that tu allais dormir sur le sofa? » C'était pas ça notre arrangement??
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Dim 3 Déc 2023 - 22:18
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    outfit ❧ Il n’a pas l’air de t’en vouloir plus que ça, quand il apprend que t’as complètement jeté ses plans à l’eau. Et quand t’y réfléchis un peu trop longtemps, avec tout cet alcool dans le sang, tu te demandes pourquoi t’as agis ainsi. Par colère contre Caleb ? Par jalousie ? Putain, non. Tu ne veux pas ressentir ça, parce que ça voudrait dire que tu commencerais réellement à t’attacher à lui. Ce qui rendrait la distance à mettre entre vous encore plus difficile. Et tu n’as pas envie de traverser ça, pas après ta réussite depuis votre dernière soirée. Et pourtant, tu sais ce que tu ressens dans ton petit cœur. Dans le déni ? Tu l’es sans doute. Et ça te fait chier de complètement assumer qu’il te plaît, que tu pourrais te sentir attaché. Parce que tu sais, dans le fond, que ça ne mènerait à rien. Tu as déjà connu cette souffrance, exactement la même, lorsque tu avais compris que tu étais gay, à l’époque, avant de te remettre avec une fille, pour essayer de te convaincre du contraire. Tomber sous le charme d’un hétéro était le pire de pièges. « J’sais pas si c’est un rêve, crois pas que j’suis accro non plus. » tu sors en essayant d’être le plus confiant possible. Presque même pour te convaincre toi-même. Mais s’il savait ce qu’il y avait dans ta tête, sans doute qu’il te rirait simplement au nez. « J’voulais juste me retrouver avec un pote… » tu baisses la tête et repenses à ta récente embrouille. « Sans prise de tête. » tu hausses les épaules. Caleb n’a pas besoin d’en savoir plus, parce que vous n’avez jamais été du genre à vous confier l’un à l’autre. Et en même temps, tu aimerais pouvoir lui parler de ça. Tout est très contradictoire dans ton esprit. Et tout devient assez brumeux, aussi.
    Ses questions sur les filles t’amusent un peu, cela dit et te permet de juste penser à autre chose. « Non. » tu dis le plus sincèrement au monde. « J’préfère les mecs. » mais est-ce que tu devrais vraiment lui en dire plus ? « Je pourrais pas te dire pourquoi. C’est juste chimique. J’l’ai pas choisis… » parce que t’as des souvenirs de quand t’étais ado et que tu te mentais à toi-même sans vraiment le comprendre.

    Comme deux cons, vous êtes là, sur ce canapé, bourré. Toi, beaucoup plus que la dernière d’ailleurs. Et tu voudrais juste dormir, à ce moment précis. Que ta tête ne tourne plus autant que sur un paquebot. Tu regardes ce que Caleb sort de sa poche mais tu secoues la tête et éloigne sa main avec un petit geste. T’aurais aimé rester accroché à lui. Ta tête se pose sur son épaule sans qu’il ne te repousse, d’ailleurs. « Il est horrible, ton sofa. » tu continues. « Oui, ta chambre, Caleb. Celle où tu dors. Celle où tu baises aussi sans doute. » t’en sais rien, toi, de ce qu’il fait là-bas. « Mec, j’travaille toute la semaine, j’suis éclaté. Je veux un lit et une nuit normale. T’as déjà été dans mon lit pour baiser, donc j’vais te prendre le tien ce soir, c’est clair ? » tu sors en étant très sérieux, presque trop, un air autoritaire dans le fond de ta voix. Tu t’es relevé, tu le regardes droit dans les yeux, proche de son visage, tu peux sentir la fumée. T’as jamais été trop fan des joints. « Donc montre-moi où elle est, s’il te plaît. » tu souffles en attrapant son bras, que tu te mets à secouer légèrement.
    Aussi chiant qu’une meuf, au final.     

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Sam 9 Déc 2023 - 7:33
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 S50iFCM
    Riley
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Thaddeus Eberhart aime ce message

    « Whatever you dis, bro. » J'me pose pas plus de questions que ça, surtout parce que j'ai bien bité que c'était le plus prudent, finalement, avec toi: si j't'en pose trop, on va finir par parler de la dernière fois et... Juste flemme, en fait. La conversation tourne alors, et t'affirmes préférer les gars. J'hausse des épaules. « More pour moi, I guess. » Écoute, j'suis pragmatique comme mec: un hétéro de moins, ça fait plus de filles disponibles pour Caleb. Donc on va pas s'plaindre, hein!

    J'finis par sortir un p'tit joint de ma poche. Visiblement t'en veux pas. Ok, whatever. J'hôche des épaules, moi ça m'empêchera pas d'passer un bon moment. J'inspire profondément. J'expire profondément. « Fuck, that's bon. » Y'a rien d'mieux pour finir une bonne soirée qu'un bon p'tit coup de Marie-Jeanne. Idéalement avec une nana qui s'appelle Marie-Jeanne en prime, mais bon. Un pote qui s'appelle Teddy c'est pas trop mal comme alternative non plus. T'es là, allongé sur mon épaule, et j'pense pas à t'envoyer bouler parce que j'suis trop shooté et bourré pour me rappeler que c'est une mauvaise idée. Lol. Par contre, tu critiques pas mon sofa!

    « Wesh, il est cool my sofa, fais pas your diva, t'es pas Rihanna. » Bah quoi? Tout le monde connaît Rihanna, me regarde pas comme ça: c'est un peu le fantasme de tous les mecs hétéros. Par contre tu parles de vouloir me piquer ma piaule et ça c'est non. « Y'a probablement des used condoms in my lit, bro. » Bon quand même pas. Quoi que... J'me rappelle plus lol. C'est quand la dernière fois que j'ai ken? Et la dernière fois que j'ai changé les draps? Aucune idée. Tu finis par attraper mon bras mais ça va pas l'faire, c'est moi qui l'dis. « Dude, non, il est très bien my sofa, regarde, il se convertit en bed. » Hop, j'tire sur les trucs là dont j'ai oublié le nom et pouf, un deuxième pan du canapé se révèle. C'est magique, non? « Allez, bro, don't be a girl, I need mon bed. » T'as vu ma taille? Si j'me fous sur l'canapé j'aurais les pieds dans l'vide, bro!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Lun 11 Déc 2023 - 18:22
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    outfit ❧ Tu hausses les épaules. Plus pour lui ? Ouais, sans doute. T’as l’impression que si t’avais été hétéro, t’aurais eu pas mal de succès. Ou alors tu serais juste resté avec Leilo et t’en aurais rien eu à foutre des autres. Peut-être que, même hétéro, t’aurais juste été un putain de romantique, comme là. Mais ça n’arrivera jamais, aucune chance, zéro, nada. « Si t’arrives à pécho, déjà. » tu lances en ricanant, pour le faire chier. Tu sais qu’il n’a pas trop de mal avec ça, justement, sauf quand tu lui mets des bâtons dans les roues.

    Lorsqu’il sort son joint, tu le refuses. Tu as déjà fumé, mais tu n’as pas envie d’être plus mal que tu ne l’es déjà. Et puis, la drogue, ça n’a jamais été trop ton truc non plus, sauf quand t’étais plus jeune. Tu t’en fous que quelqu’un fume devant toi, tu ne veux juste pas qu’on te force la main. Être dans un état second, ça ne t’a jamais réussi. « T’as l’air bien, là. » tu constates en le regardant longuement. T’en a marre de retomber dans tes vieux travers chaque fois que tes pupilles prennent le temps de l’analyser. Des mecs, y en a plein. Pourquoi il a fallu que ce soit cet abruti qui te fasse de l’œil ? Tu souris, avant de te reposer sur son épaule, la tête qui tourne, tes yeux qui se ferment doucement. Tu voudrais réussir à fermer l’œil sans que le matelas en dessous ne te semble si dur, sans avoir la sensation d’être sur un paquebot.

    Et visiblement, Caleb ne prend pas très bien tes critiques sur son canapé – qui sont totalement compréhensibles vu la dureté de ce truc. « J’fais ce que je veux. » tu lances avec nonchalance. Et il trouve toutes les excuses du monde pour que tu n’ailles pas dans son lit. « Putain, t’es chiant, Caleb ! » tu râles. « Quoi ? C’est à cause de la dernière fois ?! » tu dis, après avoir essayé tout ce que tu pouvais pour rejoindre son lit et juste avoir une nuit décente. Tu ne sais pas pourquoi, ça sort d’un coup. Tu avais évité ça toute la soirée, mais voilà qu’à cause des verres tu avais parlé sans réfléchir. Et dans le fond, t’en avais presque envie, en fait, parce que c’était un bon prétexte pour en savoir plus. Même s’il n’y avait pas grand-chose à savoir de plus… Vu qu’il voulait oublier, que vous restiez juste pote, comme ça. « Et moi alors ? J’ai besoin d’un lit aussi. Putain, j’vais pas te sauter dessus… » tu t’écartes de lui, le regardes. Bon, le canapé pourrait fait l’affaire, mais t’avais pas envie de lâcher. « J’l’ai déjà fait une fois, je referais pas cette connerie, j’ai compris… » tu souffles en tournant la tête. Tu t’es redressé, tes jambes touchent les siennes mais tu n’oses pas affronter son regard désormais, trop mal à l’aise.         

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Dim 24 Déc 2023 - 9:17
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 S50iFCM
    Riley
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    J'roule mes yeux vers le plafond parce que t'abuses quand même, bro. « Yeah, enfin, si un little teddy avait pas fuck up mes chances with the brunette, j'aurais pas eu de problems, hein. » Bon en vrai elle m'avait lancé un regard en mode elle croyait j'étais un clochard mais ça commence toujours comme ça, avec les nanas: elles croient toujours qu'elles sont mieux que toi et après tu leur fais comprendre qu'en vrai elles auraient de la chance que tu t'intéresses à elles et là direct elles tombent à tes pieds. Eh ouais, c'est psychologique ces conneries! Ou alors faut leur faire croire qu'elles sont des déesses justement et que toi t'aurais trop d'chance de pouvoir passer une nuit avec elle. Ça dépend de la nana, t'as compris. Non pas que ça ait de l'importance pour toi, mon p'tit teddy, c'est pas demain la veille que t'auras besoin d'une go!

    J'profite alors de mon p'tit joint, il passe bien en vrai là, au coin des lèvres. Mmmh. « Ouais, I'm bien là, frère. Are you sure que t'en veux pas just a little bit? Ça détend grave in real. » J'en profite pour expirer la fumée en cercle, une p'tite technique que j'ai apprise avec mon oncle en France. C'était un charmeur lui aussi, lol. Encore pire que moi. Et faut dire que ça avait du succès, quand il faisait ses petits anneaux de fumée là. Mais lui c'était encore le level au-dessus, même que tu m'croirais jamais si j'te l'disais: lui ses anneaux, il les faisait en forme de coeur. Moi c'est juste des anneaux. C'est déjà pas mal, eh, faut pas trop m'en d'mander non plus.

    J'ai ta tête sur mon épaule et elle est un peu lourde mais bon comme j'suis costaud j'vais pas m'plaindre sinon à tous les coups tu vas m'dire que j'suis faible ou une autre connerie du genre. Les choses prennent un tournant quand tu commences à m'casser les couilles pour vouloir dormir dans ma chambre. En vrai j'aime juste mon lit et j'comptais dormir dedans, quoi – et tout seul ça reste mieux parce que quand y'a quelqu'un d'autre j'me fais toujours réveiller en plein milieu de la nuit d'une façon ou d'une autre. « Bro, pourquoi t'es so relou, for real? I said non, it means non! » Nan mais sérieux y'a des claques qui s'perdent. Mais bon voilà que tu t'victimises à nouveau en parlant de la dernière fois. Putain t'es vraiment chiant, Teddy, tu le sais ça? Non parce que maintenant non seulement j'suis obligé de t'passer mon lit mais en plus j'suis obligé de pioncer dedans à côté de toi pour te prouver que j'suis bien passé à autre chose et que ça a rien à voir avec la dernière fois. T'es chiant mec.

    J'inspire une nouvelle fois. J'continue de t'regarder de côté, expirant un ou deux anneaux de fumée de plus. J'ai l'regard mystique, on m'la déjà dit mais là j'en joue spécifiquement pour t'emmerder. « Ok, t'as gagné, bro. » Bah ouais, j'vais pas tomber dans l'panneau moi à tous les coups tu vas aller chialer dans les bras d'Ezra pour que vous puissiez collectivement me coller l'étiquette « vilain homophobe » sur la gueule et juste... Flemme. J'écrase mon mégot dans le cendrier avant de me lever et d'm'étirer. « Allez, let's go. » Et j'me dirige vers ma chambre.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Dim 24 Déc 2023 - 19:08
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    TW : sexe

    outfit ❧ Tu ne sais pas trop quoi répondre, alors tu te contentes de sourire bêtement. Est-ce que tu culpabilises d’avoir foiré ses plans avec cette fille ? Pas vraiment, maintenant que t’y penses, parce que t’as tout le loisir de pouvoir profiter de lui ce soir, du coup. Mais tu te sens légèrement con, aussi, parce que ça ne fait que prouver ton attachement à Caleb. Attachement dont tu n’arrives pas à te débarrasser, malheureusement. Et t’as peur de tout perdre, à la fin. Ton amitié avec lui, vos moments et même votre complicité. Pour ça, pour une attirance non-réciproque. Alors que cette fille, au moins, elle aurait pu le rendre heureux. Toi, tu ne pourras jamais le satisfaire. « Ça va, y en a des centaines d’autres de brunette ! C’était une fois. Tu peux te les taper quand tu veux… » tu connais bien sa réputation. Ezra ne t’épargne pas réellement les détails quand il te racontait le genre de soirée qu’il passait avec lui. Même s’il ne disait jamais avec quelle fille il repartait, il te décrivait souvent celles que Caleb essayait de pécho. Ce n’était pas comme s’il était à plaindre.

    Le joint qu’il fume à l’air de bien le détendre, mais t’es sûr de pas en vouloir. Tu refuses de nouveau avec un signe de tête. Hors de question qu’il te voit défoncé et tu ne veux pas replonger comme c’était le cas avant. Tu te rappelais encore de la fois où ton père t’avait surpris avec tes amis en train de vous en griller un. Ça n’avait pas été beau à voir et sûrement une raison de plus pour ne pas pleinement te confier à lui. Tu avais peur de ses réactions, tout simplement. Même si aujourd’hui, tu ne vivais plus sous le même toit que lui, c’était comme si son autorité te suivait partout. Et puis, l’état dans lequel pouvait te mettre la drogue ne te plaisait pas, alors ça faisait assez de bonnes raisons pour que tu ne le suives pas dans ce délire. Cela dit, ses petits ronds étaient assez hypnotisant et tu te laissais doucement bercer par cette ambiance calme, détendue et presque attendrissante. Toi, là, posé sur son épaule, à profiter d’un moment hors du temps. « J’suis assez détendu. » tu te contentais de dire alors que tes yeux se fermaient petit à petit.

    Il fallait que t’ailles dormir, que ce tournis cesse, aussi. Quelle connerie t’avait fait à boire autant d’alcool en pensant que ça allait te détendre. Sauf que Caleb a l’air clairement pas d’accord pour que tu dormes dans son lit. Ça t’énerve un peu. En plus, ça te donne l’impression d’être un forceur alors que t’as juste envie de pouvoir profiter d’un bon matelas. Et puis, c’était lui qui t’avait dit que tu ne pouvais pas rentrer chez toi dans cet état. « Ça va, j’ai compris ! » tu t’exclames finalement, après t’être décalé. Ouais, peut-être que tu n’aurais jamais dû lui dire pour ton homosexualité, peut-être que ça l’aurait juste détendu vis-à-vis de la situation et qu’il n’aurait pas trouvé ça bizarre. « J’vais pas forcer, c’est bon… » tu souffles finalement, énervé, évitant son regard. Clairement, t’as envie de lui faire la gueule, même presque plus envie de lui parler tellement sa réaction est agaçante.

    Quand tu croises son regard, tu restes froid, visage fermé, même si ses yeux te font fondre. Mais t’en démords pas. Tu ne dis rien, mais lui fait comprendre par l’expression de ton visage que t’as plus envie de rigoler. Ouais, c’est gamin, mais tu t’en fous, c’est lui qui joue au con. Tu ne comprends pas vraiment quand il te sort que t’as gagné. Sourcils légèrement froncés, tu le vois se lever pour aller vers sa chambre. Alors tu le suis sans rien dire.
    Plongé dans le noir, tu retires tes chaussures et n’oses même pas lui demander un jogging ou autre vêtement pour dormir. Bah ouais, t’as rien pris avec toi et être vêtu de tes vêtements que t’as porté toute la soirée pour te coucher te dégoûte un peu. Mais tant pis, tu te mets d’un côté du lit sans rien dire, tourne le dos à Caleb et ferme les yeux. « Merci. » tu dis doucement, toujours aussi froid. Tu fais en sorte de te faire le plus petit possible, presque recroquevillé sur toi-même malgré ta grande taille. Et en quelques secondes seulement, tu t’endors. Une chose est sûre, tu ne l’auras pas fait chier, cette fois. Preuve à l’appui.

    Mais t’es réveillé, à un moment donné. T’as chaud, trop chaud, même. Tu te sens à l’étroit dans tes vêtements, t’es pas à l’aise, t’as mal au crâne, en plus. Tu ne sais pas quelle heure il est mais le matin ne semble pas pointer le bout de son nez. Quelque chose est sur toi, une grosse masse. Et lorsque tu sens une petite expiration dans ton cou tu comprends que c’est Caleb, collé d’une façon nonchalante, un bras autour de ta taille. Et le pire est sans doute l’érection qu’il a, presque au niveau de tes fesses. Tu soupires.
    Comme si l’univers ne faisait que jouer avec toi, ces derniers temps.         

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Mar 26 Déc 2023 - 8:03
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 S50iFCM
    Riley
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Thaddeus Eberhart aime ce message

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Mar 26 Déc 2023 - 18:36
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Jeu 28 Déc 2023 - 9:55
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 S50iFCM
    Riley
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Ven 29 Déc 2023 - 19:30
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    Sam 30 Déc 2023 - 10:53
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 S50iFCM
    Riley
    awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: awkwardness level is crazy ~ ft. Caleb

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum