discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    lockRÉPONDREmode_editNOUVEAU SUJET
    +8
    Lisa T. M. Renfield
    L.A Party Hard
    Clarence Burns
    E. Knox Hemingway
    Thea C. Stonehevean
    Jersey B. Harrington
    Alice Collins
    Californian Karma
    12 participants

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mer 16 Oct 2013 - 21:45
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    J’attends l’histoire, la voyant déjà drôle et désolante, pas parce que je veux me moquer, non, je parle de compassion à cet instant présent, qu’on ne s’y trompe pas. Puis de toute façon avec tout l’alcool qui coule dans mon corps, je crois bien que je ne serai pas capable de faire preuve de méchanceté avec qui que ce soit. C’est un fait, quand je suis saoule, j’aime tout le monde. Pauvre de moi. « Enchantée Grace, pour tout te dire je bois pour noyer mon impulsivité latente qui me commandite d'aller étrangler quelqu'un... » Une nouvelle fois, je hoche la tête positivement, comprenant exactement de ce dont elle veut parler. J’esquisse un sourire désolée avant de prononcer « Je vois. » Les conversations continuent et mes verres ne cessent de se vider, j’aimerai bien commencer à comprendre qui s’amuse à me les voler. Et quand je me pose cette question, je me rends compte que c’est moi qui l’ait dans la main et que je dois être celle qui les vide. « Grace, tu ne serais pas la colocataire d'Alice? Il me semble t'avoir vu sortir de chez elle un soir? » Dernière gorgée avant de reprendre la parole. « Élémentaire mon cher Watson ! » je suis en train de virer tarée. Une envie de rire me prend les tripes quand je vois un type se barrer avec Sloàan, je regarde les autres filles qui contrairement à moi ne sont pas affolées. Allo ? Le mec vient de kidnapper votre pote et vous trouver ça normal ? Bordel, j’dois gravement rien capter moi. Je secoue le visage quand Lexie nous propose une autre tournée à laquelle je réponds un oui volontiers. Retournant à mes moutons, je demande « C’est moi où c’est étrange ce qui vient de se passer ? » cette fois, je rigole pour de bon, parce que merde, j’ai toujours pas l’impression que c’est vraiment arrivé. « En tout cas il est mignon, c’est un bon point. » je me permets de commenter en regardant le nouveau couple, ouais, je les vois déjà amoureux et pleins de bébés. « Et vous, vos petits copains sont où ce soir ? » Je ne sais pas pourquoi, mais je suis certaine d’être la seule célibataire, c’est l’instinct, on dira, hein.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mer 16 Oct 2013 - 23:05
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    RJ décica de délaisser Alice et la piste de danse, et de s’intéresser à sa partenaire du soir, après tout elle le méritait. Il l’avait invité, la galanterie voulait donc qu’il lui fasse passer un excellent moment. C’était sans compter sur ses pensées qui en revenaient encore et toujours au corps d’Alice proche de celui de cet homme dont il ne connaissait rien. RJ connaissait tous les amis d’Alice ou presque et celui-là faisait visiblement parti du ‘reste’. « Je me suis dit que tu te trouverais encore coincé avec un boulet et j’ai fait mon chevalier en prévenant la chose » lança-t-il d’un ton narquois. C’était dingue combien ces deux là étaient toujours dans la provocation, comme s’ils cherchaient mutuellement à se prouver quelque chose. A savoir quoi. RJ sûrement qu’il n’était plus le garçon qu’elle avait connu dans le temps. « Et puis si tu dis que la compagnie d’un jeune homme aussi séduisant que moi te déplait, je ne te croirais pas » il lui fit un clin d’œil, son sourire en coin toujours aux lèvres. Sourire qui disparut d’ailleurs lorsqu’il entendit une voix familière (Grace) citer sa meilleure amie. Machinalement, il lança un regard dans la direction des deux comparses qui dansaient allègrement et qui semblaient encore plus proches que tout à l’heure. Ils se plaisaient, hein ? Il ne pouvait que sauter à cette conclusion. Pourquoi se sentait-il agacé par tout ça ? Se résonnant, s’assénant plusieurs gifles mentales seraient plus exacts, il se força à les laisser derrière lui pour la jolie Seven. « D’ailleurs, je manque à tous mes devoirs mais tu es très belle dans cette tenue » sa voix était soudainement devenue séduisante. Seven avait toujours été magnifique et plus elle prenait de l’âge, plus cela se confirmait. Il se redressa de toute sa hauteur avant de tendre la main à la jeune femme « Une danse ma chère ? » Il lui servit son sourire le plus charmeur, auquel personne ne résistait avant de la traîner sur la piste de danse, collant son corps au sien, bien décidé à profiter de cette soirée comme si c’était la dernière sachant que l’échéance se rapprochait.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Jeu 17 Oct 2013 - 11:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il me reste encore un peu de rancœur quand mon regard croise le couple que forme Alice avec cet inconnu (Lewis), dansant collé-serré, si couple il y a, après tout elle peut très bien faire comme ce qu’il s’est passé entre nous. Je n’insinue pas qu’elle fait cela avec tous les hommes, non loin de là, bizarrement, j’ai trop de respect pour elle pour devenir méchant. Je n’aime pas comme elle m’a changé à moitié. Je soupire, putain, on ne s’est pas promis l’éternité d’une vie, non, ce n’était qu’une nuit. Alors je ferais mieux de ravaler ma jalousie. Chose qu’à la vérité je fais, quand la jeune fille (Sloàan) que j’ai tirée avec moi jusqu’ici me dit :

    « C'est gentil de m'avoir abordée. » j’esquisse un sourire, assez surpris en réalité. Inclinant le visage, je me permets de lui murmurer tout en rapprochant mon visage du sien. « C’est plutôt moi qui doit te remercier de m’avoir suivi pour danser. » Je rigole à moitié, m’amusant parce que c’est vrai que je ne lui ai pas laissé le choix. « Je suis désolé, tu sais, si tu veux à la fin de la chanson tu iras retrouver tes amies. » Je ne suis pas non plus du genre à enlever les gens, les belles filles surtout, je ne veux pas qu’on croit que je suis un pervers, j’ai déjà l’étiquette de dragueur collé à mon dos, alors autant ne pas en rajouter.

    Et pourtant, je ne peux pas m’empêcher d’en rajouter d’ailleurs, en baratin c’est vrai. « Mais si tu y retournes, tu vas passer à côté d’une rencontre qui pourrait changer ta vie. » Je ne sais toujours pas si ça frôle la vérité, mais en tout cas mes phrases sonnent bien, je lui lance un sourire triomphant, plutôt fier de moi, même si je me doute qu’elle prend tout ça au second degré. Lachant ses hanches pour venir effleurant ses boucles rousses, fasciné, je finis par me présenter. « Je m’appelle Bradley. »

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Jeu 17 Oct 2013 - 17:46
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    La prenait-il pour une hystérique ? Non pas vraiment. Shaé se montrait très souvent exaltée dans son quotidien, n’avait pas sa langue dans sa poche quitte à blesser et le comprendre seulement après. Si la jalousie la rongeait, elle n’allait certainement pas se laisser faire longtemps. Surtout si la demoiselle se targuait d’avoir embrassé son petit ami, ce qui était de toute évidence pas si erroné que ça. Il était temps que Clarence se renseigne sur cette fameuse Théa et il avait la personne idéale pour obtenir des informations sur les têtes d’affiche du campus. Mais cette tâche serait reportée à plus tard. Il préférait s’occuper de remonter le moral à la jeune femme qui noyait son chagrin dans les shooters. Autant dire que ceux-ci ne le lui rendraient pas une fois qu’ils auraient retourné son estomac et il n’était pas décidé à jouer les chaperons ce soir. Lorsqu’elle lui avoua qu’elle avait mal pris le surnom qu’Aaron leur avait ironiquement donné, il haussa les épaules, tentant de paraitre désinvolte. Le regard en détresse de Shaé, partagé entre la honte et la colère, lui faisait bien assez de mal pour qu’il n’en ajoute pas une couche. Bien sûr, ce quolibet – plutôt sournois de la part du photographe même si ses paroles avaient dépassé sa pensée il l’espérait – l’avait également touché pour la simple et bonne raison qu’ils n’avaient jamais eu l’occasion d’en devenir des tourtereaux. C’était une histoire qu’il accordait au passé mais qui avait encore une bonne place dans son esprit. « Demain, tout sera rentré dans l’ordre. » C’était une affirmation dont lui-même aurait voulu être certain. « T’excuse pas, on dira que je suis devenu sourd le temps de cinq minutes, c’est courant chez les Burns ces temps-ci. » Il lui fit un clin d’œil car en effet même Romane avait du subir des vérités qu’elle aurait préféré occulte. Clarence ne se laissa pas abattre et reprit de l’énergie pour deux afin que son amie se déride un peu. Elle n’était pas venue à l’inauguration du Devilish Temptations, futur lieu de regroupement pour la jeunesse californienne, toute en beauté, pour se laisser marcher sur les pieds ! « Ca j’en doute pas ! » Ajouta-t-il, les mains en l’air comme si elle l’avait accusé d’un crime innommable ! Quand Shaé lui demanda si la soirée était rattrapable, il la considéra d’un œil torve face à sa bêtise. Sans attendre, il fit lâcher son verre sur le comptoir, vida le sien d’une traite. Après avoir poussé un râle dû à sa gorge désormais en feu, il saisit son poignet puis l’entraina sans ménagement droit dans la foule. La machine à mousse délivrait de plus en plus de mousse et bientôt, Clay fut obligé de plaquer ses cheveux humides en arrière pour voir plus loin que le bout de son nez. Son tee-shirt blanc commençait à lui coller au corps, signe que la pièce s’animait de plus en plus. Une fois qu’ils furent entourés d’inconnus, il fit soudainement volte-face  Une musique plutôt funky et dansante avait remplacé les musiques latines, heureusement pour sa dignité. Cependant il se mit à bouger ses fesses un peu à l’aveugle sur le rythme de la musique. Il avait fermé les yeux, se mordait les lèvres, secouait la tête comme si la musique était toute sa vie et que plus personne n’existait sur la piste. Des bulles venaient exploser sur son visage, ses épaules, mais il ne s’en rendait même pas compte. En gros, un joli spectacle ridicule pour Shaé. Au bout de quelques secondes, il ouvra les yeux pour fixer l’italienne. Il l’attira brusquement à lui puis se mit à balancer de gauche à droite à la manière d’un slow bien que le morceau restait le même. Il se collait une honte publique rien que pour revoir ses yeux rieurs sur son visage peut-être après il pourrait redevenir plus sérieux.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Jeu 17 Oct 2013 - 23:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Sloàan comprenait un peu pourquoi les filles aimaient bien être en compagnie d'hommes. Quand elles étaient hétérosexuelles, comme elle. Être avec cet homme inconnu lui faisait plaisir, dans un sens, elle sentait une certaine énergie venir en elle, quelque chose qui pourrait la faire glousser comme une idiote. Il n'avait pas l'air méchant et son sourire était adorable.  « C’est plutôt moi qui doit te remercier de m’avoir suivi pour danser. » Suivi ? Elle avait plutôt été tirée, mais elle répondit à son sourire. Elle était plutôt contente de s'être faite kidnapper.  « Je suis désolé, tu sais, si tu veux à la fin de la chanson tu iras retrouver tes amies. »  Elle fit un O de sa bouche, réfléchissant. Elle pouvait voir ses copines Gamma quand elle voulait, alors qu'être en compagnie d'un charmant inconnu .. C'était plus rare. « Tu veux te débarrasser de moi, c'est ça ? » dit-elle pour faire un peu d'humour. Mais son manque de confiance en elle lui susurrait qu'il n'appréciait pas le moment et voulait vraiment la renvoyer avec sa clique.

    « Mais si tu y retournes, tu vas passer à côté d’une rencontre qui pourrait changer ta vie. »  Elle leva un sourcil en rigolant un peu. Elle commençait à se sentir plus à l'aise, ce qui était mieux car sinon elle serait restée comme un glaçon avec un air pire que froid. Elle savait que c'était des trucs bateaux que les gars disaient pour draguer. Est-ce qu'il la draguait ? Cela la fit un peu paniquer intérieurement. Il caressa ses cheveux et elle baissa les yeux.  « Je m’appelle Bradley. » Elle releva le regard. Bradley. Elle avait enfin un nom. D'un sourire mutin, elle se présenta également. « Je m'appelle Sloàan. Je ne t'ai jamais vu à l'université .. » Elle jeta un regard autour d'elle. Sloàan avait l'impression que tout le monde les observait, alors que pas du tout. Si Lexie n'était pas venue à sa rescousse, c'était qu'elle ne connaissait pas le jeune homme. Il ne devait pas avoir une mauvaise réputation, alors. Elle aurait préféré pouvoir le rechercher sur internet pour tout savoir -surtout s'il n'étais pas en couple car c'était important-, mais en attendant, elle se contenterait de ce qu'il lui dirait. Alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle marcha avec son talon sur le pied de Brad. Elle recula d'un pas, horrifiée. « Oh mon dieu je suis désolée ! Je n'ai pas l'habitude de danser .. Je ne t'ai pas cassé un orteil ? »
    [/color]

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Jeu 17 Oct 2013 - 23:34
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Non, nous ne nous comprenions sans doute pas. Shaé voulait que je lui dise quoi ? Qu'elle était à plaindre à cause de cette danse ? Sans façon. Que j'étais désolé pour ce baiser ? Je pourrais le lui dire cent fois s'il le fallait, mais ça ne changerait rien au fait que j'étais blanc dans cette histoire. Ne voulait-elle pas l'entendre, au lieu de se comporter de cette façon ? J'étais énervé. Elle s'était permise de surgir au beau milieu d'une danse innocente pour mettre son grain de sel et un simple mot de travers à l'attention de son duo avec Clarence lui donnait le droit d'être à ce point capricieuse ? Non, vraiment, je n'arrivais pas à comprendre. C'était donnant donnant, visiblement. Je finis par la laisser seule, avant que ça n'explose encore plus. Je me doutais que je n'allais pas la revoir de sitôt mais c'était sûrement une étape à passer... Finalement je croisai Leaven du regard, et me dirigeai donc vers elle, visiblement seule près du bar. Quand elle me reconnut, sa bonne humeur me redonna de suite le sourire, quand bien même celui-ci n'était rien comparé à celui que j'avais quelques minutes auparavant, quand tout allait bien entre Shaé et moi. Peut-être que le mieux était de ne pas y penser, si j'y arrivais. « Parle pour toi, je ne ressemble plus à rien avec toute cette mousse. » Je rigolai, remarquant en effet qu'elle s'en était mieux sortie que moi. Et puis elle me raconta le pourquoi du comment elle était seule. Elle me perdit vers la moitié, enfin ça n'avait pas l'air si important que ça... J'acquiesçai sur ses derniers mots. « T'as sûrement raison. » Ouais, j'avais autant horreur des histoires qu'elle. Elle me proposa de boire mais je rejetai l'invitation en repoussant doucement sa main vers elle. « L'alcool ça suffit pour moi ce soir je crois. » J'avais généreusement enchainé plusieurs verres que je ne comptais déjà plus et vu la situation à peine passée, je préférais ne pas m'enivrer plus encore, connaissant bien mes limites. A la question de Leaven, je réfléchis un instant et réalisai que je n'avais rien à lui cacher finalement étant donné qu'elle connaissait déjà l'existence de Shaé dans ma vie, sans pour autant la connaître personnellement. « Je suis venu plus ou moins seul à la base. Et je te passe les détails mais je viens de m'engueuler sévèrement avec Shaé. Et là je l'ai laissée, elle doit sans doute être en train de se détendre en compagnie de Clay, mon meilleur ami... J'sais pas pourquoi je reste. »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 9 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 18 Oct 2013 - 4:23
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 9 ZQb8iUT
    Caleb
    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 9 LNSdREQ
    Carlson
    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 9 NSX0IWJ
    Gigi
    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 9 WsQN2eG
    Leilo
    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 9 PLDp2xD
    Oscar
    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 9 0cNtnxk
    Peter
    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 9 S50iFCM
    Riley
    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 9 YfcKj97
    Sapphire

    Les corps s'agitaient, se mélangeaient dans un bruit assourdissant, tandis que je tentais d'élever ma voix au dela du chahut de la musique. Ce n'étais pas chose aisée, je vous l'accorde. J'avais espéré que le bar me permettrait de m'éloigner un peu de tout ce bruit, mais en vain ; les hauts-parleurs étaient vraiment de bonne qualité ici, c'était irréfutable. Ayant reconnu un visage qui m'était vaguement familier, dû au fait que j'avais eu la chance de l'apercevoir plusieurs fois par le passé, dans la maison des Gamma Psi et également aux alentours. Je ne m'attendais cependant pas à ce qu'il me reconnaisse moi, étant donné que les introductions s'étaient toujours faites furtives et banales. Il me sourit alors, ce qui lui vallut un sourire de ma part, avant de me confirmer son identité et de me demander, à ma plus grande surprise, si j'étais bien Lisa. Il avait décidément une meilleure mémoire que je ne le pensais, c'était irréfutable.

    - C'est correct ! Tu as bonne mémoire. remarquais-je dans la plus grande des courtoisies. C'est alors qu'une idée vint à moi : je n'étais jamais très au courant de ce qu'il se passait entre lui et sa belle, mais j'étais assez au courant de l'histoire pour savoir que c'était une histoire qui misait sur la durée. Ainsi, pourquoi ne pas apprendre à le connaître davantage, si je risquais de le revoir davantage de fois à l'avenir ?

    - Que fais-tu ici ? lui demandais-je donc, hésitant à rajouter un "tu attends Jaycee ?" Avant de me dire que ce serait meilleur de ne pas faire d'assumptions et de ne pas aborder des sujets qui pourraient être facheux.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 18 Oct 2013 - 11:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je suis là à faire la conversation tant bien que mal, faisant une nouvelle connaissance. Après tout n'est-ce pas tout naturel dans ce genre d'endroit. Bizarrement j'ai l'impression qu'elle Grace n'avait aucune envie d'être ici. Ce n'est peut-être qu'une idée étant donné que l'alcool commence légèrement à faire son effet. Je la regarde, c'est assez marrant en fin de compte lorsqu'elle me sort son "élémentaire mon cher Watson" je me dis que cette brune parle exactement comme moi avec un léger brin de sarcasme. Mon regard se porte sur un blond dans la salle Johan à qui j'ai sortis cette même phrase un soir. Les souvenirs remontent toujours lorsqu'on s'y attends le moins. Je chasse très vite les vilaines pensées qui m'assaillent reportant mon regard sur Grace elle reparle. Non, c'était étrange. Je dirais que certains mecs ont beaucoup d'aplomb... Je regarde Sloàan danser, pour le moment tout à l'air de rouler pour elle. Cela dit, je veille bien entendu, cette rousse est ma meilleure amie, je suis prête à bondir pour la tirer d'un mauvais pas si besoin est. Je paie une tournée à mes deux comparses du soir. Je suis d'humeur à m'amuser malgré un agacement certain. Je ne veux plus regarder en arrière et encore moins me prendre la tête avec tout ça. Alors je bois, c'est pas très malin je sais et c'est pas mon genre. Je bifurque mon regard vers la nouvelle brunette, nos petits copains dit-elle c'est que ça me sonne encore étrange aux oreilles de me dire que je suis supposée être à nouveau en couple. Je souris faiblement. Dans sa peau je suppose... Quelque part dans cette soirée sans doute. dis-je vaguement. Vaguement oui car j'entends une voix derrière mon dos, vu que je m'obstine à rester accrochée au bar. Ce bonsoir mesdemoiselles, cette voix je la connais bien, c'est lui.  Il semble s'être décidé à venir faire un petit tour par ici. Je serre les fesses enfin de manière imagée bien entendu. Je descend mon verre d'une seule traite avant de me tourner. Tout sourire bien entendu, un sourire exagéré peut-être. Tiens, tiens mais, qui voilà. Ce très cher Collins. Quelle jolie surprise! Tu vas bien? Tu viens nous payer un verre? que je lâche avec un nouveau sourire à son égard. Je me retourne vers Grace et Jaycee, Les filles je vous présente Knox enfin peut-être que vous le connaissez déjà? Surtout toi, Grace c'est le frangin d'Alice. Je n'ai aucune idée de s'ils se connaissent ou pas.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 18 Oct 2013 - 11:38
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    « Non, c'était étrange. Je dirais que certains mecs ont beaucoup d'aplomb... » C’est le cas de le dire, mais bizarrement la situation me fait plutôt rire. Et puis, elle a l’air de s’amuser, bien qu’un peu gênée. Je sors un nouveau sourire et attends patiemment que quelqu’un réponde à ma question. Je regarde Jaycee, puis la prénommée Lexie et c’est d’ailleurs elle qui se met en parler en premier. « Dans sa peau je suppose... Quelque part dans cette soirée sans doute. » Ok, étrangement, je crois que j’ai choisi un sujet de discussion un peu tendu. Pour le coup, je n’avais pas calculé. Je ne sais pas trop quoi dire, j’ai bien envie de tenter l’ironie en plantant un « Vaut mieux être seule que mal accompagnée » mais je me dis que nous ne sommes pas assez proches pour cela. Après tout, on ne sait connait pas, et même si l’alcool m’aide un peu, on est loin d’être amie. D’ailleurs je crois que je suis loin d’être amicale tout court. Je dois pas être normale ouais, surtout.

    Mais c’est alors qu’un : " Bonsoir mesdemoiselles ! " me sort de mes pensées. Je regarde celui qui vient de le prononcer, certaine de le connaitre au moins de moitié. « Tiens, tiens mais, qui voilà. Ce très cher Collins. Quelle jolie surprise! Tu vas bien? Tu viens nous payer un verre? » Lexie. Lexie un peu énervée ? Je ne sais pas trop, je crois que je n’arrive pas très bien où elle veut en venir. Persuadée qu’elle doit le connaitre parce que sinon elle ne lui aurait pas adressé la parole de cette façon, j’essaie de me souvenir pour ma part où-est-ce que j’ai déjà vu son visage. « Les filles je vous présente Knox enfin peut-être que vous le connaissez déjà? Surtout toi, Grace c'est le frangin d'Alice. » Ah bah voilà ! Je me sens un peu idiote quand je me dis que j’aurai du déjà savoir au moment où j’ai entendu son nom. Après tout des Collins y en a pas des millions, surtout quand on vit avec l’un d’entre eux.

    J’ai envie de me mettre à rire, sans aucune idée de pourquoi, pour l’alcool surement. Je hoche le visage positivement, histoire que rien d’incontrôlé ne sorte de ma bouche. Mais voilà, c’est plus fort que moi, au moment où il le faudrait, il n’y a jamais personne pour m’arrêter. « Souvent croisé, pas vraiment parlé, mais oui, on se connait. » Stop c’est bon, on s’arrête là … « Et vous comment vous vous connaissez ? » Trop tard, c’est ma bouche qui a demandé, pas moi, je promets. Le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi j'ai demandé.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 18 Oct 2013 - 20:40
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Tu n'avais jamais été autour d'autant de femmes (Grace, Lexie, Jaycee). Tu te sentais connu sans connaître les autres, une bien étrange sensation. Tu découvrais Grace de près pour la première fois, cette belle brune connaissait bien ta soeur d'après tes souvenirs. Mais la plus importante, c'était Lexie. Celle qui était de nouveau ta petite copine mais qui ne t'avait pas présenté comme étant son petit ami à ses collègues. Tu comptais cependant rectifier le tir, tu avais bien pourri la soirée pour pas mal de personnes espérons que ce ne soit pas le cas avec ta copine. " Je vous paie ce que vous voulez les filles " puis tu avais traversé le cercle formé par les jeunes femmes pour embrasser Lexie langoureusement, la plaquant par conséquent contre le bar. Tu ne pouvais pas faire mieux pour clarifier la situation, votre situation. " Tu m'as manqué tu sais " tes mains étaient descendues sur ses hanches et ton regard brillant dévorer le visage angélique de Lexie. Reculant d'un pas pour ne pas non plus monopoliser et paraître vulgaire en t'exposant plus, tu avais regardé tour à tour les réactions des demoiselles. " On sort ensemble Grace " marquant une pause pour esquisser un sourire ravageur tu avais ensuite repris la parole " Je suis ravi de te rencontrer Grace, je te vois souvent de loin enfaite, ma soeur est un peu fofolle et elle n'a jamais pensé à nous présenter, d'ailleurs elle est là je crois, j'espère qu'elle fait pas de conneries " Tu avais cherché la frimousse de l'autre Collins, inquiet. Alice n'était toujours pas au courant de ta nouvelle relation avec Lexie, si jamais elle l'apprenait, tu allais avoir droit à un lot de questions, un moment que tu préférais éviter ou alors léguer à ta petite amie. Attrapant la main de la jeune femme tu avais lancé à ses amies " Je vous l'emprunte ! " puis tu avais embarqué Lexie dans la mousse, te camouflant ainsi pour l'embrasser encore et encore avant de la questionner au creux de son oreille " Tu avais honte de leur dire qu'on était ensemble ? "    
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 18 Oct 2013 - 23:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    D’abord le fantôme de son ex, puis l’insouciance de son petit ami … La soirée n’était pas des plus festives pour Shaé qui rêvait de se noyer dans son shooter. Et pourtant, un fin sourire se déploya sur ses lèvres, brisant l’air grave de son visage, lorsque Clarence lui assura que tout serait rentré dans l’ordre le lendemain. « Tu vois c’est ça que j’aime chez toi … ». Son optimisme ? Sa façon de dédramatiser, de relativiser ? Elle n’aurait su mettre de mot précis sur ses pensées et elle devait peut-être ça à l’alcool. Quoi qu’il en soit, elle appréciait cette simple phrase du jeune homme qui l’éviterait de broyer du noir toute la soirée. En tournant la tête elle s’était aperçu que les yeux du soigneur avaient suivis les siens sur la créature blonde qu’Aaron avait rejoint non sans une certaine émotion qui la piquait sans qu’elle ne puisse la décrire exactement. Au fond d’elle, elle savait qu’elle aurait du le laisser vivre sa soirée, flirter, faire des rencontres mais c’est avec un égoïsme conscient autant que culpabilisant qu’elle le gardait encore auprès d’elle. « Oh j’en connais une Burns pourtant qui laisse ses oreilles traîner un peu partout … ». Bien sûr elle parlait de Romane, un sourire taquin. Non sans savoir que le frère Burns était déjà au courant pour le petit coup monté que sa sœur lui avait fait subir. Si elle avait été vexée dans un premier temps, elle avait rapidement fait l’impasse en découvrant une jeune femme qui la comprenait bien plus que n’importe qui. Et alors qu’elle jouait avec son verre vide, le grand blond l’obligea à lâcher prise, engloutit son verre d’alcool – à brûler comme disait l’italienne qui détestait profondément la vodka - et l’entraîna sur la piste de danse. Littéralement traînée, elle avait essayé de ne bousculer personne, mais sa démarche légèrement troublée par l’alcool n’avait épargnée ceux trop proche d’elle. Déjà elle riait, l’alcool faisait son travail, elle se sentait dans un état second, grisée et enjouée. Ses longs cheveux bruns trempés lui collaient au visage et elle les repoussa en arrière. Sa robe lui collait à la peau et elle sentait des gouttes d’eau glisser sur sa peau nue. Clarence subissait le même sort et ses yeux curieux détaillaient son torse qu’elle pouvait aisément imaginer ainsi. Mais ce n’était pas le seul spectacle auquel elle assistait, sur une musique funky, le jeune homme se mit à danser comme elle ne l’avait jamais vu. Deux yeux rieurs, elle ne pouvait s’empêcher de sourire et de rire quand il en devenait trop ridicule. Sans hésiter, elle entrait dans son jeu, réellement amusée, dansant avec lui à la manière des années 80. C’est alors que le jeune homme décida de pousser le vice en l’attirant contre lui pour un slow sur une musique qui ne s’y prêtait pas. Elle n’arrêtait plus de rire, balancée de gauche à droite, plaquée contre son corps. Et sans qu’elle n’en ait véritablement conscience, son corps se réchauffait par cette proximité. « Tu m’avais caché tes talents … ». Lança-t-elle avant de pouffer de rire. Si on pouvait appeler ça des talents ! Puis elle se tourna dos à lui, tout en restant contre lui pour remuer en rythme toujours de manière exagérée et dépassée. Mais voilà, elle s’amusait.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Sam 19 Oct 2013 - 3:34
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Giant mousse party
    Inauguration de la boite de nuit


    RÉSUMÉ DES POSTS PRÉCÉDENTS PAR PERSONNAGE !

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 9 22410884303628svn9ljpg SLOAAN FREEMAN
    Embarquée par Bradley Wallace, elle n'a pas d'autre choix que de danser avec lui. Bien heureusement, il se trouve qu'elle est de plus en plus détendue et qu'elle se présente à son tour. Mais bien vite la gêne s'installe puisque la jeune femme écrase le pied de Bradley Wallace en dansant.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 9 22410884303628svn9ljpg GRACE W. NOLAN
    S'enfilant les verres d'alcool un par un, Grace semble être la seule étonnée à voir Sloàan Freeman se faire embarquer par un mec qui passait par là. En voyant les deux jeunes gens, instinctivement elle demande aux filles qui l'accompagne où sont leurs petits amis respectifs. C'est alors que J. Knox Collins débarque et Grace semble le connaitre, tout comme Lexie K. Blackwell qui ne semble pas spécialement ravie de le voir.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 9 22410884303628svn9ljpg RJ HEMINGWAY
    Jaloux d'Alice Collins et son partenaire Lewis K. Graham, RJ décide pourtant de se concentrer sur sa partenaire, Seven-Ruth Wilshire, et lui propose une danse.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 9 22410884303628svn9ljpg J. KNOX COLLINS
    Knox vient de se prendre une gifle mais reste plus ou moins calme, visiblement désolé de ce qui venait de se passer avec S. Roxy Thompson. Aux petits soins avec la jeune femme, c'est pourtant bien décidé qu'il se dirige vers James D. C. Rivera pour qu'il aille voir S. Roxy Thompson. Dans un même temps, c'est une façon pour Knox de se rapprocher de Lexie K. Blackwell et d'aller l'aborder. C'est alors que la jeune femme ne le présente pas comme son petit ami. Souhaitant rectifié le tir, Knox embrasse Lexie K. Blackwell devant ses nouvelles amies avant de l'embarquer avec lui dans la mousse.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 9 22410884303628svn9ljpg SHAE M. ANTONELLI
    Visiblement sonnée par la dispute avec Aaron Campbell, elle s'excuse tout de même auprès de M. Clarence Burns qui a assisté à la scène et qui a plus ou moins servi de bouclier. Démotivée, elle lui demande s'il est capable d'arranger la soirée. Sans attendre, M. Clarence Burns réagit et l'emmène avec lui sur la piste de danse, lui offrant un spectacle des plus amusants.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 9 22410884303628svn9ljpg LEXIE K. BLACKWELL
    Noyant sa peine dans l'alcool, Lexie semble étonnée en entendant la voix de J. Knox Collins derrière elle. Elle le présente donc à ses nouvelles amies sans pour autant dire qu'il est son petit-ami. C'est pourquoi le jeune homme rectifie le tir en venant l'embrasser avant de l'emmener avec lui dans la mousse.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 9 22410884303628svn9ljpg AARON CAMPBELL
    Parti rejoindre sa soeur, Leaven S. Campbell, Aaron semble déterminé à oublier Shaé M. Antonelli le temps d'une soirée et surtout pour oublier leur dispute. Mais très vite, il révèle à sa soeur la tournure dramatique qu'a pris de la soirée.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 9 22410884303628svn9ljpgLISA T. M. RENFIELD
    Ravie de constater qu'Aidan Dawkins l'a reconnue, elle décide donc de savoir la raison de sa présence dans ce lieu assourdissant.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 9 22410884303628svn9ljpg BRADLEY WALLANCE
    Après avoir plus ou moins oublié Alice Collins, il décide tout de même de sortir son sourire charmeur et de se présenter à Sloàan Freeman tout en dansant avec elle.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 9 22410884303628svn9ljpg M. CLARENCE BURNS
    Bien que blessé par les paroles d'Aaron Campbell, Clarence préfère oublier pour se concentrer sur Shaé M. Antonelli, bien décidé à la faire rire et profiter de la fête. C'est pour cette raison qu'il l'oblige à lâcher son verre et qu'il l'emmène danser sur la piste, peu importe si cela lui coûte une danse ridicule.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 9 22410884303628svn9ljpg LEAVEN S. CAMPBELL
    Au bar avec son frère, Aaron Campbell, ils discutent des raisons qui les ont poussés à être ici ce soir.

    Contenu © Cocaïne


    La parole est à
    Leaven

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Sam 19 Oct 2013 - 4:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JJ était plus que ravie de voir son Joshua, oui, elle le considérait comme sien même s'il n'y avait jamais rien eu de physique entre eux, ce n'était pas comme si elle ne l'avait souhaité mais le jeune homme avait été clair à ce sujet, néanmoins, cela ne les empêchait pas de passer aux yeux des autres pour un couple tant ils se montraient tactiles l'un avec l'autre, ne se gênant d'ailleurs pas pour partager le même lit...dans le plus simple appareil. C'était ça d'avoir une colocataire légèrement naturiste. "La voiture en panne ne s'appelerait pas plutôt Lindsay ?" fit-elle remarquer, mi-amère, mi-moqueuse. Lindsay était la jeune femme que la partie manquante du trio du choc s'était donné pour mission de séduire et de mettre dans son lit, à bien y réfléchir, c'était d'ailleurs un défi que lui avait lancé JJ afin de tester son soi-disant charme infaillible. Seulement, Asher finissait par lui accorder plus d'importance qu'à elle, ce qu'elle n'appréciait pas réellement. Cela l'horripilait d'être délaissée de la sorte, heureusement, le beau Joshua était toujours là pour surveiller ses arrières. "Roh, la ferme !" Elle lui donna un coup de coude où elle put en faisant la moue. "Ce n'est arrivé que...oh et puis, je t'emmerde ! Je vous emmerde tous les deux tant qu'on y est !" Elle boudait désormais, faussement certes car il en fallait beaucoup de la part de Joshua pour cela...quoique, m'enfin, avec des années d'expériences, il savait pertinement comment la gérer et heureusement d'ailleurs sinon il se serait sûrement tiré une balle depuis le temps. "Bah, c'est mon devoir parce que si ça ne tenait qu'à toi, tu resterais indéfiniment dans ta pocketball!" Elle haussa les épaules "Et puis je suis sûre que dans dix ans, t'as pas envie de te retrouver marié à moi donc faut te bouger un peu, babo !" Le fameux pacte de célébrer leur union s'ils étaient encore célibataire dans dix ans, à comprendre si JJ était encore célibataire, elle demanderait la main de son meilleur ami qu'il soit libre ou non...de force en somme. Alors qu'elle comptait servir une réponse gentiment ironique à Johan, comme elle en avait coutume lorsqu'il lui faisait une de ses nombreuses plaisanteries -à force de le cotoyer, elle s'y était faite-, elle fut devancée par Joshua qui, fidèle à lui-même, démarra au quart de tour sans qu'elle ait eu le temps de l'arrêter ou de lui en dire un peu plus sur le personnage qu'était le grand blond. Le coréen disparut, elle soupira simplement, un sourire amusé aux lèvres. Ah, ce Joshua alors ! "Je te l'avais dit, il n'y a que moi pour comprendre tes blagues !" Elle sourit à Johan comme s'il s'agissait là d'une évidence "entre nous, les brunes sont bien meilleures !" lança-t-elle avec un clin d'oeil comme si les répliques acerbes de son meilleur ami n'avaient pas été prononcées, JJ n'était pas femme à s'attarder sur les détails...sauf quand cela concernait sa capacité à séduire et bien d'autres choses. Joshua les rejoignit bien vite, comme s'il craignait que Johan ne fît du mal à la brune, qui, pourtant, savait se montrer féroce. A peine s'était-il positionné qu'elle prit son verre pour le sien. "C'est pas ma faute si les choses sont bien meilleures quand elles t'appartiennent" dit-elle en lui rendant son verre qui avait perdu la moitié de son contenu. "Oh mais ce n'est pas Sloàan là-bas ?" Elle était en compagnie d'un homme (Bradley) que JJ trouvait tout à fait à son goût. La timide se revélait plus séductrice qu'elle ne l'aurait pensé, intéressant. "Je ne sais pas vous, mais je pense qu'il est temps de mettre un peu d'ambiance dans cette soirée, on se croirait à une réception de petite catholiques" La chasse était ouverte.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Sam 19 Oct 2013 - 4:52
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Riant doucement, elle imaginait son frère trempé de la tête aux pieds à cause de la mousse. Finalement, peut-être que ça l'arrangeait que Tylian soit parti. N'ayant toujours pas dansé sur la piste, elle avait eu la chance d'être toujours intacte, sèche. « J'ai bien fait de ne pas avoir dansé alors pour le moment. » Effectivement, la robe blanche n'était peut-être pas une bonne idée. En la mettant elle s'était dite que la mousse ne monterait pas au delà de ses demies-cuisses, étant tout de même grande. Mais si son frère était trempé, elle allait l'être à coup sûr aussi. Certes la jeune femme n'est pas pudique, mais il y a des limites tout de même. Faisant une légère moue de déception quand son frère refusait son offre, elle souriait malicieusement. « Je suis la seule à avoir bu qu'un verre pour le moment en fait dans cette soirée. Je vais faire Sam, je vais ramener tout le monde chez soi... on va mettre beaucoup de temps, mais tant pis. » Une affirmation qui se voulait drôle mais qui se vérifiait plutôt bien en fait. Finissant le dit verre en question, elle grimaçait à ce qu'Aaron lui disait. Il avait eu une dispute avec Shaé et elle trouvait cela dommage parce que non seulement ils sont ici pour s'amuser mais en plus, la façon dont Aaron lui avait parlé de sa petite-amie, elle semblait adorable et comptait beaucoup pour lui. Posant sa main sur son épaule, elle la frottait doucement pour le réconforter. « C'est pas grave tu sais, c'est comme ça quand on est couple. Il y a des hauts, des bas, et tant que vous passez les bas sans trop de dommages, c'est ce qui compte. Je sais pas pourquoi vous vous êtes disputés mais laisse lui un peu de temps, laisse la respirer avec Clarence et réfléchir dans son coin, ça devrait aller. » Ca devrait aller... mouais... en réalité elle en savait rien du tout, mais elle l'espérait. Posant son verre sur le comptoir, elle se levait enfin. « Bon, j'attendais mon ami mais il semble trop occupé ailleurs donc... Je pense que si tu es venu ce soir c'est pour occuper ta frangine qui se retrouve comme une poire au comptoir d'une discothèque et pour t'amuser. Alors je te propose de lier les deux et de m'emmener danser... si possible loin de la mousse, la robe transparente c'est pas mon délire. »

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Sam 19 Oct 2013 - 7:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JJ et son franc-parler. Ah ils allaient vraiment bien ensemble les deux-là. Toujours à se balancer sans détour ce qu’ils avaient en tête. Une sorte de règle que Josh avait instaurée dès le début pour ne pas devenir complètement fou. Il adorait la belle brune, mais il ne fallait pas être dupe. JJ pouvait être une véritable plaie si elle n’était pas recadrée et reprise. Joshua était un peu l’autorité protectrice qui lui avait manqué jusqu’ici. Et le truc de bien (ou les trucs de bien) dans leur relation était sans doute : l’absence de sexe et le fait qu’il la laisse quand même faire ses conneries. Il savait que JJ avait toujours eu envie de coucher avec lui et honnêtement, parfois il devait se retenir. Il était un homme après tout et quand sa colocataire arrivait dans son lit à peine vêtue d’un t-shirt à lui sans rien en dessous ou carrément nue, c’était peu évident de résister et de se dire qu’il ne fallait rien faire. Mais à force, il avait appris à ravaler ses pulsions. Parce que oui au fond, ce n’était que des pulsions. Il aimait JJ amicalement parlant et savait qu’il n’était pas l’homme de sa vie. S’il était celui qui lui fallait, il aurait réussi depuis longtemps à la calmer et à lui donner une autre sorte de vie. Il pensait seulement qu’il était le remède l’empêchant de basculer totalement dans la folie. « C’est toi qui l’a lancé avec Lindsay en même temps et il est aussi compétiteur que toi, alors on est mal barré après tout. » Il eut un petit rire en voyant la mine déconfite de JJ. « J’ai encore dix ans pour trouver la femme parfaite ! Et encore, c’est pas vraiment moi que je dois caser mais surtout toi ! » Il lui tira la langue, sachant parfaitement qu’elle serait capable de le marier de force si elle était célibataire. Malgré tout, il ne put empêcher son petit sourire en coin lorsqu’elle le traita de babo. Il aimait la voir parler un peu en coréen, savoir qu’elle partageait ce qu’il était réellement. Il n’eut pas vraiment l’occasion de se concentrer totalement sur sa sangsue, Johan le fit sortir de ses gonds très rapidement. Il fallait avouer pour sa défense que la journée avait été vraiment trop longue au boulot. Il était fatigué, il en avait marre et il ne pensait qu’à son lit. Malgré tout, il avait promis de venir pour JJ et quand il disait quelque chose, il s’y tenait. Il rageait malgré tout contre lui-même de ne pas avoir saisi la pointe d’humour du grand blond, cependant, il avait du mal sur les blagues sexistes et un brin machistes. Il n’était pas parfait, loin de là. Mais quand même, il respectait les femmes. Il était toujours très clair, il ne faisait pas espérait pour rien et à force dans le campus, tout le monde savait que c’était un dragueur spontané qui flirtait par plaisir, parce que flirter avec une jolie fille était toujours quelque chose d’agréable. Malgré tout, il se disait qu’il aurait mieux fait de ne pas réagir aussi violemment. Comment souvent JJ tourna le tout en dérision. Croquant la rondelle de citron avec nonchalance, il l’observait siroter son verre. « Heureusement que c’est sans alcool. » Il eut un petit sourire pour la taquiner avant de fourrer à nouveau ses mains dans ses poches, baillant en se tournant légèrement par politesse. Il se demandait quand même ce qu’il foutait dans ce genre de soirée lui qui ressemblait à un épileptique tentant de danser quand il essayait de bouger au rythme de la musique… Lorsque sa sangsue prononça le prénom de Sloàan, il tourna immédiatement sa tête dans la bonne direction et eut un sourire en la voyant. La scène était assez comique. « Elle est aussi douée que moi en danse je crois. » Il n’appréciait pas vraiment la tête du type avec qui elle dansait et lui qui faisait toujours pour cacher le peu de jalousie qu’il avait en lui, en fut incapable à ce moment précis. « Il a une tête de carpe, elle a bien fait de lui marcher dessus. » Il vit alors le regard explicite de JJ. « Non je suis pas jaloux ! » Il lui tira la langue avant d’esquisser un petit sourire. « De toute façon avec toi, tant qu’on finit pas tous à poil et à se rouler des pelles, c’est trop catholique. » Il eut un petit rire. « J’vais dire bonsoir à ma basse-cour. » Il avait toujours tout un tas de filles dans ses relations que JJ aimait appeler sa « basse-cour ». C’était peu flatteur pour les demoiselles, mais Josh préférait s’en amuser. Il se dirigea vers les filles, passant à côté de Slo’ pour lui sourire, n’osant pas vraiment lui casser son coup d’un soir, il s’arrêta à ses côtés l’espace d’un instant. « Hey ma belle, quand tu auras un peu de temps, réserve-moi une danse. » Il ne savait pas danser tout le monde le savait mais il espérait qu’à un moment la musique serait plus calme. Dans un sourire, il se recula avant de se diriger vers le bar et voulut aborder Lexie, mais un grand brun le fit avant lui, il ne mit pas longtemps avant de comprendre et fronça ses sourcils en les voyant quitter le petit groupe. Se mordant l’intérieur de la joue, il soupira avant de s’accouder au bar et de se commander un nouveau verre regardant Grace et Jaycee. « Bonsoir les filles ! » Il eut un beau sourire en les regardant, il ne les connaissait pas vraiment mais à force de traîner avec Lexie, Sloàan, Jerzey ou Atlanta, il finissait par connaître un peu tout le monde. « Vous avez ce qu’il faut en boisson ou j’vous offre quelque chose ? »

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    mode_editNOUVEAU SUJETlockRÉPONDRE
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    lockRÉPONDRE