discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Re: KNORE › Surprise !

    Mer 24 Sep 2014 - 22:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais ravie de voir que Knox était heureux de passer un week-end en amoureux. C'était un bon moyen pour lui de se concentrer sur nous et de peut-être qui sait créer un manque au niveau de Beth. J'attendais ce week-end avec impatience, j'étais curieuse de savoir ce qu'il pourrait nous organiser et j'allais réfléchir rapidement à des petites surprises que je pourrais lui faire. Le jeune homme était de plus en plus à l'aise avec Beth. En fait, c'était le temps de s'habituer à sa présence. Il s'était approché du berceau et faisait des grimaces à la demoiselle qui avait aussitôt arrêté de remuer dans tous les sens. Si elle se mettait à pleurer, il allait devoir se débrouiller tout seul pour la calmer. Mais contre toute attente, Beth attrapa le nez de Knox. Et il ne fallait jamais sous estimer la force que pouvait avoir un bébé, surtout quand il vous attrapait les cheveux. Je riais en voyant la scène qui s'offrait à moi. J'offris une petite tape sur l'épaule de Knox quand il me traita de peste. "Et sa mère est juste à côté de toi et elle peut faire mal !" lui dis-je boudeuse mais amusé par la situation. Je fus surprise de sa question. Il avait les bras croisés, les sourcils froncés. "Jusqu'à ce que tu me mettes à la porte et que tu en es marre de me voir..." je fronçais les sourcils à mon tour. "Puis, j'croyais que j'étais kidnappée ?! Je partirais quand le grand méchant loup m'aura relâché !"  m'exclamais-je en ricanant. Knox était touchant. Je le découvrais plus sensible, plus sérieux aussi et aussi romantique. Il était gênée par sa dernière question, je souriais timidement et je sentais mes joues rosirent à leurs tours. "Ça dépend.. que si tu es amoureux !". Je souriais de plus belle. Bien sûr que nous étions en couple désormais. "Qui aurait cru que tu sortirais avec ta meilleure amie ?" dis-je en secouant la tête légèrement, réalisent à peine que Knox était celui avec qui je m’apprêtais à vivre une toute autre vie.

    Re: KNORE › Surprise !

    Jeu 25 Sep 2014 - 13:49
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Je prenais souvent des chemins sinueux pour ne pas dire directement ce qui me trottait au fond de la tête. Si j'avais demandé combien de temps Pandore allait rester ici c'est parce que j'avais besoin de limite, de clarté. Je détestais rester dans le flou le plus total, le cul entre deux chaises plus vulgairement. Ma pensée sous-jacente était : veux-tu que je vienne habiter chez toi ? Mais j'étais trop fier pour le lui dire franchement. J'avais simplement ris avec la belle puis j'avais fait une "Knox". Je m'étais mis automatiquement dans l'embarras en lui demandant si nous étions un couple. La brune avait l'air moins gênée et sûre d'elle. " Je pense que tout le monde aurait dû s'en douter " lui répondis-je en la bousculant d'un coup d'épaule. " Après j'ignore comment cette nouvelle va être prise par le reste du monde et je m'en contre fous " rajoutais-je en passant une main sous la chevelure aux reflets roux de la demoiselle. J'avais enroulé sa nuque et l'avais embrassé langoureusement. Goûter à ma meilleure amie était un fantasme refoulé depuis si longtemps. J'étais dans un rêve éveillé. Pandore et moi étions devenus un couple en une soirée mais après des années d'amitié...

    FIN ? Arrow
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum