discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 16 Fév 2013 - 20:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Franchement, ce gars me rendait toute fofolle même si extérieurement je ne le montrais pas. Intérieurement c'était in fire. Il avait un de ces sourires et un regard si envoûtant, s'il ne m'avait pas choisit ce soir, je serais sûrement en train de me lamenter auprès d'Isa de ne pas avoir mis la main sur un gars comme lui. Mais de toute façon j'aurais jeté la tête de la fille avec qui il aurait été dans les WC. Je souriais tandis qu'il me répondait aisément qu'il était plus au moins avec quelqu'un. Bof tant pis, s'il était là c'est que ça allait mal de toute façon alors je le consolerais moi. J'allais lui répondre quand Junior me coupa, nous coupa. Elle a personne c'est vrai mais je suis là donc je te l'embarque. Puis tout alla très vite. D'abord Junior s’immisça entre nous, me séparant donc du beau gosse en ajoutant J'te le prouve.. puis là enfer et damnation. Je ne compris pas mais en moins d'une seconde les lèvres de Junior se retrouvèrent sur les miennes, il avait décidé de m'embrasser et ce n'était pas qu'un bisou de rien du tout. Un putain de baiser à pleine bouche, caressant sa langue avec la mienne. Des baisers de ce genre avec lui j'en avais eus, mais je devais avouer que celui-là il était particulier. Je sentais un peu de...jalousie ! Je tapotais l'épaule de Junior pour lui faire signe que nous devions nous stopper, mais c'était à contre-coeur. D'abord parce que je me sentais mal à l'aise par rapport au jeune homme l'inconnu mais aussi parce que si on ne s'arrêtait ça risquerait de partir en freestyle et qu'on ne s'arrêterait probablement jamais. Ca pour être une surprise. soufflais-je après m'être séparée de ses lèvres. Je soupirais de satisfaction. Oh que c'était jouissant de savoir qu'on se chamaillait comme des enfants pour moi. Ca m'amusait en fait, et pis je croyais vraiment que ça allait partir en baston vu le regard noir que lui avait lancé le bg lorsque Junior eut terminé. Il bouillonnait de rage tandis que Juju rayonnait de victoire. Mais en parfait macho professionnel, le gars lança un petit sourire ironique à mon meilleur ami. Ecoute mec, j'te la laisse. Pas moyen que je l'embrasse après que tu l'aies contaminé avec ta mauvaise haleine. Amusez-vous bien... Alors là, je me retins d'éclater de rire, il lui avait lancé une ptain de bonne punchline ! Néanmoint ça m'avait tellement fait rire qu'un petit gloussement sortit de ma bouche, je tapotais ma bouche pour ne pas montrer que ça me faisait péter. Et finalement, même si j'avais prié dieu pour que l'inconnu mette une baigne à mon Juju d'amour (ohlabiatch), non ça ne se passa pas ainsi. Le bg se tourna vers moi avant de me glisser à l'oreille une phrase qui me rendit toute oui, tout en me glissant un petit bout de serviette dans la main. Probablement son numéro. Je le cachais directement dans mon soutif, pour qu'il soit en sûreté. Haha, tu me fais bien rire toi. On se reverra babe, je te le promets ça. Bonne soirée, pas de bêtises. chuchotais-je avant qu'il ne s'en aille. Et de loin il avait pas l'air de très bonne humeur car il se déchaîna sur Ethan, mon bi (gay) préféré ! Halala.. Je retournais mon attention sur Junior, le regardant d'un air je t'en veux d'avoir fais foiré mon coup du soir mais j'ai bien aimé ce que tu as fais quand même. Je ne sais pas ce qu'il comptait faire avec moi maintenant. Maintenant je lui fis un petit bisou sur la joue avant de lui chuchoter merci connard.


    hj;; euh excusez-moi pour la longueur Arrow Arrow

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 16 Fév 2013 - 20:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    - Oui, la plupart de ceux qui sont ici ont déjà l'air bien éméchés en fait, ça risque de mal finir ! fit-elle remarquer, et j’hochai la tête en signe d’accord. Je n’étais pas familier de ce genre de soirée, mais j’entendais souvent des rumeurs comme quoi telle ou telle chose s’était passé à telle ou telle soirée. Il y avait toujours des histoires – généralement pas très glorieuses – à propos d’une personne qui se serait retrouvé dans une situation délicate à cause de l’alcool. Tu ne bois rien ?

    - Euh… Un coca, s’il vous plait, commandai-je au barman qui me regarda de travers – ce qui était aussi l’une des raisons pour laquelle je n’allais jamais dans ce genre d’endroit : on était souvent jugé par rapport à nos boissons et je ne buvais pas d’alcool, j’étais donc toujours classé dans la catégorie « ennuyeux » (ce que j’étais peut-être sans doute).

    - D'ailleurs au final j'ai pas entendu quelles études tu fais, me rappela-t-elle de sa question.

    - Oh, oui ! Euh… Je suis en langues… En deuxième année, répondis-je alors. Mais j’aime beaucoup ce que tu fais ! Je joue moi-même à mes heures perdues. Tu joues de quels instruments ?

    Mais l’amie de Cassandra, Isabella, revint à la charge, et sans même nous demander notre avis, elle nous entraîna tous les deux sur la piste de danse – endroit que je redoutais par-dessus tout.

    - On va s'amuser, vous allez voir, ça va être drôle!

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 16 Fév 2013 - 21:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais pas un gros fêtard et qui serais-je si je ne venais pas hein ? Mais j'étais un peu en retard, je venais de terminer un travail et à présent, je voulais simplement me détendre et m'éclater à fond. J'arrivais peinard, un peu genre j'étais à l'aise alors que ça sentait les hormones chauffées à ébullition dans tout la boite de nuit. Je venais à peine d'arriver et je ne trouvais pas grand monde, enfin, je connaissais certaines personnes comme ça, j'étais un gros fêtard, ça aide à croiser du monde mais là, je voulais quelqu'un de plus proche et je voyais Théa sans voir Lorenzo. Je slalomais dans la foule et une fois arrivé, je posais ma main sur les fesses de la jeune femme et là, qui je vois avec elle ?! ❝ Lorenzoooo ! Nah mec, j'suis heureux d'te voir sérieux! Vous vous connaissez tous les deux ? ❞ J'étais trop heureux de voir mes deux meilleurs potes (sans oublier Jersey, mais elle, c'était bien plus que ça de ma part).

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 16 Fév 2013 - 21:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Chiara n’avait jamais été une de ses femmes à penser que certaine chose n’étaient faites que par des hommes et vices versa, elle détestait les préjugé et c’est pourquoi tout naturellement, lorsque Kanvaël lui tendit la main comme le ferait l’un de ses chevalier d’autre fois, elle lui baisa la main avec un petit sourire, tout dans l’humour, puis elle voyait bien ses joues devenir rouge suite à ce geste, chose qui la fit légèrement rire Il fait chaud n’est ce pas … dit-elle en se tapotant les joues comme pour lui faire comprendre, cependant avec l’alcool qu’elle avait bu ce soir autant dire que les siennes étaient de la même teinte.
    Suite à l’invitation du jeune homme, l’italienne ne laissa pas passer les deux verres devant elle, non , elle les attrapa avec que quelqu’un d’autre ne le fasse, surtout qu’Aron avait dit que toutes les boissons étaient gratuites ce soir, autant dire que ce n’était pas passé dans l’oreille d’un sourd pour toute l’assemblée à en voir l’état de certaine personne. La brune fut un peu distraite par tout ce qu’il se passait autour d’eux, l’espace d’un instant avant de reporter son attention sur l’irlandais. La tête penchée sur le côté, elle fronça les sourcils à ses mots. A vrai dire, le professeur avait toujours eu tendance à se sentir « à part » du moins à penser qu’il était de trop ou qu’il dérangé alors qu’au contraire, sa compagnie était toujours un plaisir. Oh arrête de dire ça Kan puis t’aurais pas été de trop , tu nous aurais épargnées les morts de faims dit-elle en éclatant de rire, faisant tout simplement référence au genre de mec qui ne pensait qu’à « serrer » pour un soir tout en étant bien trop collant. [color=palevioletred] Owwwn, elles savent pas ce qu’elles ratent [ /color] dit-elle en lui pinçant la joue avant de terminer son verre en quelques gorgée. Waouuuuh, elle avait de plus en plus chaud. Oui je sais mais j’avoue que sur le moment j’ai pas tellement réfléchis mais disons que tu connais the big bang théorie…. C’était des mecs comme ça, alors rien à craindre dit-elle avec un grand sourire, elle n’avait pas envie qu’on lui fasse un sermon tout simplement parce qu’elle savait que c’était du grand n’importe quoi ce qu’elle avait fait et si l’un de ses frères apprenaient ça … Le geste délicat du jeune homme eut le don de la faire sourire bien que Danny arriva pour faire une petite intervention , premièrement , elle pensait que c’était pour elle , qu’elle allait lui en faire voir des verte et des pas mûre parce qu’elle avait prit son vélos mais non , elle venait pour embêter Kanvaël Arrêtes je suis sûre qu’elle a le béguin pour toi dit-elle en riant avant de regarder l’asiatique en secouant la tête sacrée Danielle. T’inquiète pas on est des grandes filles on sait prendre soin de nous , mais c’est gentil dit-elle un peu déconcerté. C’est un peu gênée qu’elle tourna son regard et lorsqu’elle vit son frère elle fit les gros yeux. Oh mon dieu , toi qui disais qui ne supporterais pas qu’il nous arrive quelque chose…. Y’a mon frère et si il me voit ici , j’suis morte dit-elle en mettant ses long cheveux devant son visage, un peu à la the grudge .
    .

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 16 Fév 2013 - 21:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avais enfin quitter ce couple dégoulinant de bave (Perdita et Junior) et sans même m'en rendre compte, j'avais envie de me défouler sur quelqu'un. Bon, le bon côté des choses c'est que je verrais la p'tit blonde (Perdita) un jour où l'autre. Finalement, je rejetais ma colère sur un type que je connaissais pas (Ethàn) accompagné d'une jeune femme dont j'ignorais aussi le nom (Théa). Trop d'inconnu dans cette putain de soirée. J'étais près à me fighter avec ce mec (Ethàn) qui m'avait rien demander mais son amie vint s'interposer entre nous. Je retenais un grognement de mécontentement. J'espérais au moins que c'était pas sa copine. Une fille sexy comme elle avec un gars comme ça, ça aurait été la blague de l'année. J'ai l'air tendu ? Vraiment ? Mais pas du touuut ! Je viens de faire du hula hoop avec des lama roses. Tu les as pas croisé ? demandai-je en levant les yeux au ciel, sans pouvoir m'empêcher de rire cependant. Vraiment, elle pensait qu'il fallait que je boive ? Elle ne devait pas savoir que je ne tenais pas du tout l'alcool... Enfin, ça ne me ferait pas de mal, ce soir. Surtout que j'avais exprès pas trop bu hier à l'anniversaire d'Harlow pour me lâcher maintenant. Tu me paies un verre gratuit ? Cool! lançai-je, prêt à l’entraîner au bar pour qu'elle m'offre un mojito, quand Alex débarqua de nul part et commença à la peloter. Il se gênait pas celui-là ! J'allais lui tirer le lobe de l'oreille pour le faire chier quand il remarqua ma présence. Qu'est-ce que tu fou là ? J'croyais que t'étais en train de te branler chez toi ? criai-je pour que tout le monde entende bien. Bon, je savais pas ce qu'il avait prévu de faire mais pas grave, il m'en voudrait pas. Non, enfin, si tu lui avais laisser le temps de m'offrir un verre, peut-être que je la connaitrais. Je ris en lui lançant un pseudo regard noir. D'où il la connaissait, lui ?

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 16 Fév 2013 - 21:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    - Euh… Un coca, s’il vous plait Riley se décida à commander à boire au barman qui sembla quelque peu blasé. Je ris légèrement avant de dire au jeune homme. « Si ça peut te rassurer, j'ai commandé un verre d'eau moi avant que … Monsieur qui m'a appelé « princesse » ne me commande autre chose. » Je ne savais toujours pas son prénom, à celui là, tant pis t'façons il avait disparu dans la foule. Je pensais alors à réitérer ma question, ne sachant toujours pas quelles études il faisait. - Oh, oui ! Euh… Je suis en langues… En deuxième année Oh, des langues ! Si je n'avais pas été dyslexique et donc aussi flemmarde en matière d'écriture et de lecture, peut-être aurais-je pris des études mineures de langue. Riley enchaîna alors : Mais j’aime beaucoup ce que tu fais ! Je joue moi-même à mes heures perdues. Tu joues de quels instruments ? Je haussais les sourcils ; intriguée par ce qu'il venait de dire. « Oh, tu joues également ? De mon côté, je fais du piano, de la guitare, du violon, de la batterie, de la harpe et je compte attaquer le violoncelle. Et toi, tu joues de quoi ? » Cependant, coupés dans notre élan, Isabella décida de nous guider vers la piste de danse. "On va s'amuser, vous allez voir, ça va être drôle!" Je me faufilais tant bien que mal au milieu de la foule, légèrement oppressée, avant de trouver un coin ou être à l'aise pour danser. Après quelques secondes d'hésitation, je me lâchais déjà un peu plus, entraînée par la musique.. Et par le verre que je venais d'avaler aussi sûrement.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 16 Fév 2013 - 22:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ☮ Sujet de groupe ☮
    it's not gay when it's in the one two three way
    Je n'aimais déjà pas que des mecs tourne autour de Perdita, mais alors lui, vu la façon dont il la regardait, vu la manière dont elle agissait avec, je suis sur que si je n'étais jamais venu à cette soirée, elle l'aurait croquer et il aurait eu sa place dans son tableau de conquêtes masculines. Je m'étais incruster entre eux au bar, j'étais venu pour la bomba italienna, si ça n'aurait tenu qu'à moi, je ne serais jamais venu à ce genre de soirée, c'est pas du tout mon trip, mais alors pas du tout mais pour ses beaux yeux, je suis bien passer au-dessus de ça. Je n'aimais déjà pas le gars en question juste parce que Perdi lui avait tapé dans l’œil mais le ton qu'il avait prit pour me parler et la manière dont il me regardait, je ne pouvais qu'aimer le détester, je ne me faisais pas non plus prier pour lui répondre sur un même ton et le regarder d'une même manière, pendant un instant j'ai cru que j'étais moins important que lui aux yeux de la blonde, ce fut le cas lorsqu'il lui demandait de venir danser avec lui sur la piste, elle n'hésitait pas, elle me laissait là, au bar, alors qu'elle prenait sa main pour se coller à lui sur la piste et danser avec, qu'elle connasse, mais je l'aime quand même. Je dois dire que j'étais jaloux, oui un vilain défaut mais pas touche à ma ritale, un verre de whisky commandé et bu cul sec avant de me lever et de les rejoindre sur la piste pour une fois encore m'incruster entre eux, même jusqu'à me foutre entre eux deux, cassant alors leur proximité mais aussi leur discussion qui allait j'en suis sur mener vers une probable baise. Je le regardais pour lui sourire et lui dire que ce soir Perdita était à moi, la preuve ? J'allais lui la donner, en live même, je m'approchais de Perdi pour l'embrasser, du genre le baiser à pleine bouche, celui qui marque, qui fait de l'effet, bref un baiser dont elle se souviendrait durant pas mal de temps. Quelques instants après et mes lèvres quittaient les siennes, je souriais pour le regarder après avoir admirer la réaction de la blonde, surprise à la fois négativement et positivement, il me lançait une phrase qui rabaisse bien, qui humilie, je ne passais pas au-dessus, je faisais tout comme, surtout que le petit rire discret de Perdita me laissait comprendre que je l'avais mériter, surement mais une fois ma jalousie en avant, je peux rien faire. Soit pas jaloux bg.. pour tout dire il avait bien placer sa phrase, j'avais répondu ce qui m'était passer par la tête mais je n'allais jamais lui laisser le plaisir de me marcher sur les pieds, plutôt crever, surtout pour un mec comme lui que je connaissais à peine et que maintenant je ne voulais plus du tout en connaitre d’avantage sur lui. Mon action ne l'empêcha pas de lui donner une serviette, je savais ce qu'il y a avait dessus, un petit numéro de téléphone, elle glissait le tissu dans son soutif, le gars partait, bon débarra, elle était toute à moi et je sentais venir ses lèvres sur ma joue pour me remercier Me remercie pas pétasse.. lui répondais-je d'une voix légèrement peinée, je la laissais en plan et quittais la piste pour revenir au bar et m'asseoir sur un des tabouret et commander un autre verre de whisky.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 16 Fév 2013 - 22:41
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Dire que j'étais tout à fait à l'aise serait mentir, il était énervé et je devais le draguer et plus particulièrement le faire succombé, bonne chance j'ai envie de dire ! Enfin rien n'est trop dur pour moi, j'aime, j'adore les défis, puis qui refuserait un verra à boire pour se détendre ? Puis surtout avec moi. Oui mes chevilles vont bien ne vous inquiétez pas. L'entendant parler de lamas rose j'esquissais un petit sourire, il semblait aussi langue de vipères que moi, un bon point pour lui.

    Je lui proposais alors de boire un coup, peut-être qu'un peu d'alcool le détendra et donc je pourrais un peu passer du bon temps avec lui, histoire de rendre ma soirée un peu plus amusante, oui parce que tout ce que je cherchais ce soir, c'était un peu d'amusement, me changer les idées. Bon certes j'aurais préférée qu'il prenne l'initiative de me payer ce fameux verre mais tans pis. Et là, je sentis les mains de quelqu'un sur mes fesses, je m'étais préparée à gifler cette personnes lorsque je reconnue la voix d'Alex. Et à ma grande surprise, ils semblaient se connaitre, j'esquissais alors un sourire prenant la main d'Alex dans la mienne pour l'enlever mais je la gardais ne le lâchant pas avant d'ajouter. "Vous...Vous connaissez ?" Disais-je en les montrant du doigts à tour de rôle avec un sourire malicieux. "J'espère que vous avez soif les mecs."
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 16 Fév 2013 - 22:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle est marrante la petite Victoire. Elle ressemble à un petit ange tombé du ciel, avec ses mimiques de petites filles modèles. Elle sourit, et elle donne l'impression d'être une gosse qui découvre la vie. Elle donne envie de s'occuper d'elle, de caresser sa chevelure brune en lui soufflant des mots doux tout droit sorti d'un conte de fées. Et pourtant, quand on commence à la connaitre, on réalise bien vite qu'elle n'est qu'un démon parmi les mortels. Elle sait s'y prendre et finalement, c'est toujours elle qui gagne la bataille. Ce n'est pas de la tendresse qu'elle demande. Au contraire. Elle griffe, et mord, à la manière d'une tigresse, marquant son territoire sur le corps de ses amants. Et certaines traces ne partiront peut-être jamais. C'est sans doute pour ça que je l'ai dans la peau, Victoire. Elle a beau nous faire du mal, elle a beau tout détruire autour de nous, elle reviendra toujours, avec ce regard. Le même regard qu'elle me lance en ce moment même. Elle est mignonne Victoire, elle ressemble à n'importe quelle autre fille dans la salle. Et pourtant, c'est Victoire. « Estime toi heureux que ça ne soit que mon regard qui te déshabille dans ce cas. » Et en plus, elle est joueuse. Sur son visage, ces mots qui me paraissent terriblement indécents, ne semblent provenir que d'une enfant. Une enfant perdue dans ce monde de brutes. Il me faut toute la volonté du monde pour garder mon calme. Pas encore, le jeu ne fait que commencer. Ne sommes-nous pas des gens civilisés ? « Ce n'est pas moi qui te priverais d'une telle envie, amour. » Amour. Le mot est prononcé dans un chuchotement qui sous-entend toute l'étendue de mes pensées les plus intimes. Elle n'a pas besoin de plus d'informations, je suis certain qu'elle pense à la même chose que moi. Elle et moi, libérant toute l'animosité qui existe en nous. A ma proposition d'un verre, elle hoche la tête. « Rien qu’un alors, hum ? Et toi, tu veux quelque chose ?» Encore un aspect caché de la personnalité de la demoiselle. Je la savais douée pour ce genre de choses. Il lui faut un regard et la marchandise passe aussi vite que la lumière. Cela dit, et même si je ne suis pas un adepte de ce genre de choses, que je considère comme superflu, je ferai bien une exception pour la soirée. « Ce sera avec plaisir. » Avec l'alcool qui coule dans mes veines, le mélange risque d'être fort intéressant. Mon esprit est encore assez clair pour l'accompagner jusqu'au bar, mais je ne suis pas sûr que cela le soit encore longtemps. Et soudain, Victoire se met à rire. « Tu sais que tu m’aurais presque manqué ? Je dis bien presque, mais tout de même. Peut-être qu’un jour je serais gentille avec toi. » Je me tourne un instant vers elle, l'observe attentivement et lâche un gloussement. « Rassure-toi, je t'en demande pas tant. » C'est comme demander à un oiseau de ne pas voler. Elle a besoin de passion, de violence et on sait bien que tous les deux, sans ça, tout est différent. Je commande deux verres de tequila. Un verre de plus ou de moins... « Le jour où tu seras gentille avec moi, ça voudra dire que tu ne m'aimes plus. Et ça, c'est impossible. » Allons, on ne peut que m'aimer. Je lui lance un clin d’œil, un sourire malicieux dessiné sur mes lèvres.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 16 Fév 2013 - 23:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah, que la jeune fille était joueuse ce soir. Il faisait une révérence ? Elle en faisait de même. Il lui demandait sa main ? Elle en profitait pour la lui baiser. Il en rougit ? La belle le remarque et s'amuse de cela, tapotant ses joues, prétextant la chaleur des lieux, joues qui, elles aussi commençaient à être rouges. Était-ce dû à l'alcool ? Voilà bien ce que pensait notre cher anglais, qui, démasqué, rougit de plus belle, tout en riant légèrement, tout gêné.

    Quelques instants plus tard, le couple improvisé se retrouva sur des tabourets à discuter autour d'un verre. L'italienne, qui faisait honneur à son pays, écoutait avec attention les paroles de son interlocuteur, penchant légèrement la tête sur le côté, lui donnant un charme fou. Lorsque le professeur exprima ses craintes quant à joindre ses colocataires, Chiara fit les gros yeux, avant de tenter de le rassurer, lui expliquant qu'il ne les aurait jamais gênées, puis, en rigolant grandement, elle rajouta que s'il avait été là, il lui aurait épargné l'approche d'hommes un peu trop collants. Cela le fit aussi rire. Suite à quoi, la jeune femme vint lui pincer les joues avec amour, expliquant que toute ses dames ne savaient pas ce qu'elles rataient.
    « Ah ça … Je ne suis pas aussi confiant que toi. Moi j'me dis plutôt que … Si toutes m'ont jamais rien trouvés d'intéressant, c'est qu'il y a bien quelque chose chez moi qui déconne. Héhé. »

    Un petit rire gras et coincé se fit entendre. Ça oui, le boxeur n'avait jamais eu aucune confiance en lui de ce côté là, et, il le montrait assez souvent. Sans doutes était-ce là une des principales raisons qui faisaient qu'il avait tant de mal à trouver quelqu'un. La conversation détourna bien vite sur, les fameux hommes qui l'avaient ramenée jusqu'ici. L'élève expliqua que les gars qui l'avaient conduit étaient du genre Big bang Theory, et que du fait, il n'y avait rien à craindre. Cela fit rigoler son prof.

    « Ah ! Quelle belle série. Mais … Ils étaient plus du genre Sheldon, ou Howard ? Car … Howard, semblent fortement dangereux … Mais bon, je ne te dirais rien, tu es une grande fille, fais juste attention. Et puis, vu que je ne gêne pas … Je pourrais toujours venir la prochaine fois. »


    Il sourit grandement avant de boire son verre. C'est là qu'intervint la jeune asiatique, et, que Chiara émit l'idée que Danny ait le béguin pour lui. Le borgne ne put s'empêcher de rire durant vingt bonnes secondes. Lui, avait du mal à la supporter, et, c'était grandement réciproque.

    Bientôt, la jeune femme le remercia de s'inquiéter pour elles, mais qu'elles étaient de grandes filles, et que de fait, il ne fallait pas s'en faire. Seulement … Très vite, son regard changea du tout au tour, elle venait de voir son frère au loin, et, il fallait la cacher pour qu'il ne la tue. Ainsi donc, il était temps de mettre en pratique ce qui avait été dit, et, il allait le faire. Instinctivement la demoiselle essaya de se cacher grâce à ses cheveux, mais, cela ne cachait pas grand chose. Alors, sûrement grâce à l'alcool, Kanvaël eut une idée pour la cacher, sans que son frère ne puisse se douter de quoi que se soit.

    Avec amour, et avec autant de délicatesse et de tendresse que Dame Nature ait pu offrir, il se saisit du délicieux menton de la belle grâce à son pouce et index, l'attirant vers lui, toujours avec une infinie douceur, il dégagea les cheveux de son visage afin que ses lèvres viennent piéger la lèvre inférieur de la reine de la soirée. Quelle délicieuse sensation il éprouva à ce moment. Si bien qu'il revint à la charge, prolongeant cette exquise douceur, passant ensuite sur la lèvre inférieur dans un grand et langoureux baiser. Une explosion de sentiments et de sensation se forma, le sportif de haut niveau se senti comme dans un autre monde. L'échange charnel sembla s'éterniser, et, plus rien autour n'avait d'importance. Lorsqu'il se rendit compte de tout cela, Kanvaël se retira, laissant sa bouche à une poignée de centimètres de la sienne, fermant les yeux, tandis que son cœur battait la chamade, relâchant un « waaah » sorti du cœur. Alors, dans un souffle, il lâcha quelques mots.

    « Je … Me serais bien excusé de la seule cachette que j'ai trouvé mais … Je n'ai jamais rien ressenti de tel, c'était … Merveilleux. »

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 16 Fév 2013 - 23:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je me permettais ce que je voulais avec Théa, parce qu'on était proche, parce qu'elle était belle et surtout pour la première raison en fait, mais savoir qu'elle était avec Lorenzo m'intriguait beaucoup. Qu'est-ce que tu fou là ? J'croyais que t'étais en train de te branler chez toi ? je me mis à rire. ❝ T'as cru que j'allais manqué une soirée comme celle-là ? t'es ouf toi ! ❞ Je sentais qu'elle retirait ma main de ses fesses alors que Monsieur Di Matteo me répondait à nouveau. Non, enfin, si tu lui avais laisser le temps de m'offrir un verre, peut-être que je la connaitrais. tout en me lançant un regard noir. Je comprenais qu'il avait voulu draguer MA théa, mon amie et surtout ma sexfriend. Autant elle avait du mal à partager, moi aussi j'avais un peu de mal à me faire à l'idée qu'elle ne voyait pas que moi. Elle nous demandait si on se connaissait, je comprenais qu'il fallait que je mette tout au clair. ❝ Bon, je vous résume l'histoire. Lorenzo, c'est mon meilleur ami, mon pote, ma seconde couille quoi. Pii Théa, c'est comme ma meilleure amie, je l'adore beaucoup, je couche avec, je fais tout ce que tu veux avec tant que c'est limite faisable. ❞ Je peux l'avouer, j'le disais cash, comme à mon habitude. Je passais ma main sur la hanche de Théa avant de lui lancer un petit regard taquin tout en lui expliquant d'un regard, qu'elle connaissait bien, que j'étais un peu jaloux. ça me faisait juste bizarre de voir mon meilleur ami draguer ma mienne quoi... ❝ On va boire un verre tous les trois, ça te dit ? ❞ dis-je à Lorenzo. Il était clair que j'allais pas laisser Théa loin de moi, c'était ma préférée de la soirée.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 16 Fév 2013 - 23:22
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Spoiler :


    J'avais été aussi chaleureux que je savais être, moi, le soldat de plomb ... Et pourtant, ma remarque vis à vis de mon prénom semblait m'avoir accordé de mauvais points dans les faveurs de Brynn. Zut. Sans doute n'aimait-elle pas faire d'erreurs ? C'était compréhensible, en vue de sa perfection ... Rien que mes paroles ne pouvaient adoucir, en tous les cas.

    - Vous êtes magnifique. osais-je alors, souriant à nouveau. Plus belle que la majorité des personnes présentes ici. J'écoutai sa réplique à ma réponse, avant d'ajouter"C'est une manière de voir les choses. Puis, je m'approchai de son oreille, afin d'y chuchoter les mots suivants :

    - Vous ne me laissez pas insensible ... Je pense que vous l'aurez compris. Écoutez ... Je n'ai pas de temps à perdre. Un ami à moi organise une fête, après celle-ci ... Le genre de fête dont on ne parle pas en public, si vous voyez ce que je veux dire ... Et je suis chargé d'envoyer les invitations. Si vous comptez être de la partie, retrouvez nous dehors d'ici une dizaine de minutes. Je vous garantis qu'il s'agit là d'une rare opportunité, et vos supposés antécédents me disent que ce n'est pas une idée qui vous déplaît ... Promettez moi juste d'y réfléchir.

    Je frôlai habilement sa joue de mes lèvres. Et comme ça, je disparus. Sans laisser de traces. Comme Batman. J'adorais leur faire des coups comme ça. Ça les mettait tellement en colère .... Et après, ils avaient davantage de passion dans leurs veines. Allez. J'avais foi en moi, en mes paroles. Brynn serait de la partie. C'était impensable qu'elle nous dise non.

    Spoiler :


    Ayant entendu, dès le début de la soirée, cette annonce plutôt alléchante, je me devais d'aller voir un peu du côté exotique de la soirée ce que l'on avait à me proposer, non ? Et c'est ainsi que je m'avançais vers Danielle, arborant mon plus fier regard séducteur.

    - C'est à propos de ton annonce ... T'as trouvé ce que tu cherchais, ou je peux t'être de quelconque service ?

    J'y allais franco, certes. Mais j'avais dit dix minutes. Il me restait dix minutes pour séduire deux personnes. Courage, Bibbo. Tu peux le faire, Bibbo.
    ____________________________

    NOTE : Prière d'appeler mon personnage "Yannick". love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 16 Fév 2013 - 23:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'en sais rien, t'aurais au moins pu me le dire ! Tu m'aurais trouvé une fille bien à draguer. marmonnai-je. Moyen très discret de casser encore du sucre sur le dos de celle qui m'a niqué ma soirée comme jamais. J'pensais pouvoir rattraper le coup avec Théa mais vu comment il la tripotait, ça m'étonnerait que ce gibier soit libre. Dommage. Je le laissais me présenter, présenter notre relation, puis sa relation avec Théa. Mec... J'veux bien être ta seconde couille, mais ça veut dire qu'à la base t'en a qu'une ? Ca doit te faire bizarre, non ? demandai-je en feignant un air réellement intéressé, un sourire aux lèvres. Ah, je vois... Alors, Théa, dis moi comment tu vis le fait qu'il ait qu'une seule couille ? C'est gênant, n'est-ce pas ? Je ris devant ma propre connerie en les regardant tour à tour, Alex passant sa main sur la hanche de Théa. Dis donc, c'est qu'ils se la jouaient bisounours ces deux-là. J'hochais la tête en entendant la proposition de mon poto de la life. Ouais, même plusieurs ! Je veux finir complètement déchirer ce soir. Au point de me draguer devant un miroir, tu vois ? Puis, je fronçais un instant les sourcils avant de rire en partant vers le bar. C'est déjà le cas, je suis con !

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 0:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Il est vrai que Kanvaël n’avait jamais été sur de lui et c’était assez dérisoire lorsqu’on le voyait physiquement pour la simple et bonne raison qu’il en imposait avec sa carrure d’athlète de haut niveau, cependant jamais elle n’aurait cru que c’était autant. Arquant un sourcils, la jeune femme le regarda un instant sans rien dire se disant que c’était un peu étrange que finalement il ne fallait pas se fier aux apparences et ça, elle était la première à le savoir car finalement elle était loin d’être cette femme sûre d’elle à longueur de temps bien au contraire. Oh tu sais je le suis pas toujours … mais c’est plus simple comme ça dit-elle avec un petit sourire. Chiara se mit un instant à réfléchir à ce qu’il disait et c’est en se pinçant les lèvres qu’elle lui annonça ce qu’elle pensait. Ah mon avis c’est ta timidité qui te bloques mais ça elle ne le comprenne pas tu sais les femmes sont compliquées dit-elle en lui faisant un petit clin d’œil. Un mélange des deux je dirais … c’est assez étrange … tiens regarde ils sont là-bas dit-elle en montrant deux hommes à l’allure assez étranges se dandiner sur la piste en essayant de draguer quelques filles avec maladresse Rien à craindre dit-elle en riant Puis je sais me défendre maintenant dit-elle en levant ses poings devant son visage, comme il lui avait apprit, en lui donnant un petit coup de poing dans le torse, qui finalement semblait plus être au slowmotion qu’autre chose, alala les dégâts de l’alcool. Si tu nous traînes pas dans un de ses pubs irlandais je suis d’accord dit-elle en riant, oui , Chiara avait tendance à se moquer de lui gentiment sur ses origines tout simplement parce qu’elle se faisait des idées sur ce pays, quand on lui parlait d’Irlande, elle voyait des petit lutins verts avec une bière en main, peut être bien entrain de se rouler dans l’herbe verdoyante, préjugés quand tu nous tiens. Alors que Danny venait les voir, elle en profita pour faire une petite blague, pour la simple et bonne raison qu’elle savait que ce n’était la joie entre les deux protagonistes Tu sais quoi … au départ je pensais qu’elle venait pour me déclarer la troisième guerre mondial … j’ai accidentellement emprunté son vélo et j’ai en quelque sortes fait tomber quelques petit diams et paillettes du guidon dit-elle en levant les yeux au ciel. Cependant, la suite vint la surprendre, son frère entrait dans la salle et mon dieu si il savait qu’elle était là , c’était surement la fin pour elle mais il ne l’avait pas vu et mon dieu, elle croisait les doigts pour que ça continu. Elle tenait à sa vie, elle était trop jeune pour mourir maintenant. Amen. Tandis qu’elle se cachait avec sa longue et épaisse chevelure, elle fut subitement prise de court. Kanvaël venait de poser ses lèvres contre les siennes. Elle ne put s’empêcher de penser à ce que l’asiatique avait dit sur sa mauvaise haleine et elle eut envie de rire même si finalement ça allait , c’était un peu comme prendre un nouveau verre. Les bras ballant, elle ne savait pas quoi faire, lui qui paraissait si timide pour le coup, elle avait l’impression d’avoir affaire à une nouvelle personne. Ce moment n’était pas déplaisant, certes, mais c’était assez étrange en soit … Alors qu’il se détachait de ses lèvres, elle resta un instant, les yeux ouverts, le regardant, sans bien même cligner des yeux. S’éclaircissant la gorge, elle remit son petit chapeau droit sur sa tête avant de sourire. Je .. je m’attendais pas à ça , je suis ravie de t’avoir fait ressentir ce genre de chose alors et c’est avec un petit sourire, qu’elle se mit sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser sur la joue Tu devrais boire un peu plus souvent à croire que ta timidité s’est envolée, allez vient on va danser dit-elle en attrapant le bras du jeune homme pour l’entrainer sur la piste, loin de son frère et au passage, elle s’arrêta devant deux personnes qui avait l’air complètement à l’ouest. Je suis désolé, mais je suis obligé de réquisitionner vos deux verres dit-elle en montrant l’insigne qu’il y avait sur son chapeau comme si cela pouvait être représentatif de la police américaine et c’est en riant qu’elle en donna un à Kanvaël C’était trop facile dit-elle en attrapant sa main pour tourner sur elle-même.

    désolé de la longueur u_u
    .

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 1:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je restais un instant surprise par les trop bonnes manières de cette bombe inconnue. Il avait eu un petit rire avant de me prendre la main pour y déposer un baiser, tout en me regardant. Jouant son jeu je ne le quittais pas non plus des yeux, mon regard charmeur toujours aux lèvres alors que je les mordillais un instant, en plus d'être un canon, il sait y faire. « J’ai pas la même voix qu’au téléphone ? » me dit-il en rigolant et s'approchant plus près de moi  Avoir plus d’assurance te va vraiment bien… finalement, c’est toi qui sera venue me voir en premier, hein ? » Alors que je restais scotchée par ce que j'étais en train de comprendre, il en rajouta une couche en s'approchant de mon oreille pour reprendre la parole « Je t’offre un verre, pour commencer ? ».
    Tout ce temps j'avoue j'étais restée muette, putain! Pourquoi il m'était familier sans y mettre un nom? Peut-être parce que c'était Aaron Tyler. Génial je viens de chauffer un peu le frère de ma meilleure amie, tout à fait moi ça! Malgré moi je me mordillais la lèvre, nerveuse tout en rougissant en même temps, oui ça m'arrive encore sous des compliments ou une situation... étrange. Aaron semblait bien s'amuser lui... Il avait bien changé en tous les cas, il était déjà pas mal à l'époque et maintenant il était plus que pas mal. C'était de toute façon trop tard il m'avait bien grillée alors tant qu'à faire... « Il semblerait en effet... » dis-je d'une voix un peu chaude. Je lui fit un sourire charmeur « Un verre c'est bien... Pour commencer... » je fis une pause avec un regard de joueuse mais aussi d'amusement sincère « Aaron! ».

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum