discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    anipassion.com

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 19:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le Heavy Metal Lover était bondé ce soir et a en croire le nombre de personnes qui emplissait la boîte de nuit, le taux de célibataire était élevé. Très même. Et j'avoue que l'idée me plaisait. Je pouvais choisir n'importe quel homme ou n'importe quelle femme sans me soucier du statut social de cette personne. Parce que même si je donnais l'impression du contraire, je n'aimais pas avoir comme proie quelqu'un déjà en couple et pour ainsi me retrouver l'étiquette « briseuse de ménage » collé sur le front. J'avais une réputation à tenir. Mon regard vagabonde de droite à gauche à la recherche d'une personne qui répondrait à mes critères. En fait, qu'elle ou il soit blond ou brune m'importait, simplement, je ne voulais pas me retrouver en face d'une personne qui parlerait futur et enfant. Je suis plutôt du genre à m'amuser sans réfléchir aux conséquences, à profiter des plaisirs de la vie et à vivre au jour le jour. Et le beau brun qui s'avançait devant moi sembler remplir tout les critères que je recherchais. Beau, avec un regard sexy en diable. Bibbo Hobbs. Son visage qui avait tout d'un Delta, ne m'était pas inconnu, je devais surement l'avoir croisé quelques fois dans les couloirs de UCLA sans vraiment y prêter attention jusqu'à aujourd'hui. « Bonsoir » prononce t-il simplement. Il me communiqua un regard qui ne laissait aucun doute quant à ses intentions et je me pus m'empêcher de le lui rendre. Un sourire aguichant aux lèvres : « Bonsoir ... » répondis-je à mon tour. « Bibbo, c'est ça ? » Loin d'avoir la mémoire d'un poisson rouge, je retiens aussi bien mes leçons que les noms et numéros de téléphone des beaux garçons du campus, c'est à dire facilement. D'ailleurs, tout le monde est au courant que les Alpha Bêta possèdent les numéros de tout le monde, même si personne ne sait comment. Parfois, il y avait des secrets à ne pas révéler. « Alors, pas de petite copine à qui offrir des roses en cette belle fête ? » même si j'aurai préféré passer à l'acte plutôt que de discuter, ça me semblait plus... correct de faire ainsi. Et apparemment, il n'était pas très bavard. Ça me paraissait être un bon point pour plus tard...

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 20:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Soirée Saint Valentin
    Où comment tuer sa soirée à sortir en total impro.

    Rien. Impossible de mettre la main sur Abel, alors qu'elle était pourtant sûre qu'il était ici. Mais il n'y avait aucune trace de lui. Soudain, elle se mit à plisser les yeux et à réfléchir. Serait-il possible qu'il soit en fin de compte en train de l'éviter, qu'il l'ait vu arriver depuis un moment et qu'il la laisse naviguer seule depuis tout ce temps ? L'idée lui traversait la tête, car il était nettement capable de faire ça. La raison ? Il ne serait pas sorti habillé comme il se devait. Pire encore, il serait sorti sans un des vêtements qu'elle lui aurait donné. Et si c'était vraiment une des raisons adoptées, il avait grandement raison d'agir ainsi.
    D'un seul coup, quelqu'un venait la prendre par la taille et ses yeux s'écarquillaient alors, montrant l'expression de sa surprise.
    « Hey ! Toi ici ?? C’est super ça ! »
    C'était bien lui, et heureusement pour l'auteur de cette manœuvre alors. Car il n'était pas sûr, loin de là, qu'elle aurait accueillit quelqu'un d'autre de la même façon.
    « Ca a l'air de t'étonner ! Crois-tu que j'aurais loupé une occasion de voir ce que tu porterais devant tout le campus ? Un mâle beau gosse comme toi pourrait faire des ravages ce soir, et je me devais de voir l'impact de tes vêtements. »
    Elle ne semblait pas s'arrêter de travailler, non, même ce soir alors que c'était une soirée de fêtes.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 20:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'était un truc de fou, déjà Isa qui commençait à devenir hystérique, c'est bon je commençais à la perdre ! La voir dans cet état alors qu'habituellement elle était toute calme et timide. Je dis ça parce qu'en la voyant rejoindre une fille (Cassie) et pointer du doigt dans ma direction ce qui me fit rire. Je souriais au Dom Juan qui était à côté de moi. Un mojito si tu veux ? lui répondis-je. Il balbutiait un peu en parlant d'Isa, oh si mignon de s'inquiéter pour elle. Euh à mon avis, on va la stopper ici, je commence à la perdre et j'ai pas trop envie de devoir lui courir après ce soir, tu vois ce que je veux dire. 'Fin j'ai d'autres chats à fouetter quoi. Je fis un clin d'oeil à ma copine et puis je ne savais même pas s'il avait compris mon sous-entendu mais osef, moi j'avais compris. Au loin je pus voir Sahara prendre une bouteille d'alcool, MA bouteille d'alcool que j'avais préparé pour ELLE. Elle était tombée dans le panneau la petite oh mon dieu! Bientôt on la retrouverait nue sur la piste de danse c'était sûr. Parce que oui, j'avais tout arrangé pour que Sahara l'incontournable emporte avec elle la bouteille d'alcool où j'y avais versé des phéromones. LIKE A BOSS. Bref, je me concentrais dorénavant que sur ma belle conquête, mon dieu qu'est-ce qu'il était canon! j'en devenais fooooolle. Heureusement que tu es là, sinon je m’ennuierais toute seule. lui dis-je en commençant à jouer avec le col de sa chemise. Je lui faisais mon sourire le plus charmeur, j'étais prête à le croquer -ouioui- quand.. TROU NOIR. Quelqu'un cachait ma vue avec ses mains. Oh mon dieu en fait c'était un kidnapping ! On allait m'enlever, me faire des trucs pas nets puis me vendre pour que je me retrouve concubine à des capitaines de la mafia ?! Haut les mains ! Qui c'est ?! Je posais mes mains sur celui ou celle qui me cachait la vue, tâtant jusqu'à son avant-bras. Ouh c'était un mec ça, bien musclé en plus ! Mais non je ne reconnaissais pas la personne, quoique..

    hj ;; omg en vrai y a les deux bff de Perdi réunis là bave

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 20:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On va dire que mentor, non je ne l'avais jamais utilisé comme ça. Je m'imaginais pas qu'on pouvait même être proche d'un prof en réalité, je suis pas du genre à faire amis-amis avec un prof, mais à vrai dire ça pouvait se comprendre. Parler de cours, c'est sûr que c'est pas la chose la plus intéressante à faire en soirée. La bouteille à la main, je bus quelques gorgées du breuvage et l'effet de tout l'alcool que j'avais ingurgité commençait enfin à faire effet. Ma tête commençait à tourner et je ne pensais plus très clairement. Je pense pas qu'il n'y avait que de l'alcool dans cette bouteille parce que de la simple vodka ne me fait jamais cet effet là aussi rapidement. Elle me demanda ce que je voulais faire alors que je rebus quelques gorgées avant de poser la bouteille sur la table devant moi. J'aurais bien envie de t'embrasser là. De te faire planer comme t'as jamais plané mais je vais me retenir encore un peu, histoire de pas me faire recaler si t'es encore sobre. pensais-je. J'ouvris alors grand les yeux, tournant ma tête lentement vers Sahara. J'ai dit ça tout fort, hein ? lui dis-je, un sourire un peu mal à l'aise aux lèvres, ne pouvant détacher mon regard de ses lèvres. Comment plomber ton plan drague de la soirée. Bien joué Cléo.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 20:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ☮ Sujet de groupe ☮
    it's not gay when it's in the one two three way
    J'étais enfin venu, pour elle, Perdita m'avait suppliée et pour ses beaux yeux j'avais accepté. J'étais enfin sur place, j'avais mis quand même en y repensant, pas mal de temps à me faire tout beau pour cette soirée basé sur la St Valentin, j'étais pas du tout fan de ce genre de soirée, les trucs de sentiments et tout c'est pas pour moi mais bon pour ce soir j'allais faire une petite exception, je lui dois bien ça à cette putain de garce dont je ne peux me séparer. Je n'avais vraiment pas mis de temps à la repérer, la façon dont elle était habillée ne pouvait qu'attirer tous ces regards masculins, dont le mien, elle était avec un mec (Lorenzo) mais j'en avais vraiment rien à foutre, c'était son style, croqueuse d'homme, mais ses dents allaient attendre, j'étais là, et j'étais pas là pour rien. Mes mains sur ses yeux une fois arrivé à sa hauteur, elle voulait que je lui fasse une sur^prise même si elle savait que j'allais venir, c'est ce que je faisais, je sentais ses mains se poser sur les miennes, elle sortait des mots cons mais qui me laissait le sourire aux lèvres, le mec à côté d'elle devait se demander ce qui se passait mais comme dit plus haut, j'en avais rien à faire de lui, ses mains remontaient jusqu'à mes avant bras Retourne toi pétasse je souriais, retirant mes mains de ses yeux, la laissant le choix de se retourner ou non.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 21:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    J'avais bu un peu trop rapidement ce qu'il y avait dans la bouteille et je voyais un peu flou, ma tête tournait mais cela ne me dérangeait pas, j'étais dans le trip de la soirée et ça me plaisait. Cléo avait l'air dans le même délire et ça me rassurait, au moins je ne risquais pas de m'ennuyer avec elle. Je lui demandais ce qu'elle voulait faire, si jamais elle avait un plan en tête et à elle me sortit un truc je n'en revenais pas J'aurais bien envie de t'embrasser là. De te faire planer comme t'as jamais planer mais je vais me retenir encore un peu, histoire de pas me faire recaler si t'es encore sobre. Je la fixais jusqu'à ce qu'elle se tourne vers moi pour me demander si elle l'avait dit tout haut, je rigolais un peu Ahahah tu es folle ma cléo franchement ! Mais j'aime bien ça et je crois que je ne suis plus sobre depuis un moment haha ! Je lui fis un bisous histoire de déconner un peu Voilà comme ça tu arrêteras de penser tout haut ! Je pris la bouteille et bus à nouveau avais plusieurs gorgées, je commençais vraiment à être bourrée mais je voyais bien que ce n'était pas une cuite normal j'avais l'impression qu'il y avait autre chose dans l'alcool mais j'aimais ça et là j'avais envie de faire la fête, j'étais en mode excitée et adrénaline, j'aurais pu me mettre nue sur le podium, c'est pour dire !

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 21:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Abel ne pourrait jamais comprendre ce qui la fascinait tant dans la mode. Ce qui faisait que même un soir de fête elle ne pouvait s’empêcher de parler de la mode. Enfin il fallait dire que le jeune homme avait aussi donné le bâton pour se faire battre. Il avait revêtu pour l’occasion l’une des créations d’Eleanor, normal qu’elle en parle. Il pouvait dire ce qu’il voulait mais ces fringues il les aimait bien. En revanche ce qui le barbait c’était de défiler. Combien de fois l’avait-il fait déjà ? Sous la menace de représailles de la part de la belle bien sûr. Alors bien qu’Abel l’appréciait énormément, il faisait très souvent en sorte de l’éviter ou de ne pas répondre à ses appels, d’une parce qu’il savait que cela la mettait en rogne et de deux, parce qu’il savait les raisons de la plupart de ses appels. Un défilé de mode. Il c’était résigné avec le temps. Il sourit sous le compliment.
    « Haha ! Merci, mais je te retourne le compliment. Tu es très e beauté ce soir ! Je vais avoir du mal à repousser les assauts de ces brutes épaisses en chaleur. Enfin … tu sais le faire mieux que moi je crois ! »

    Se disant, il l’entraîna vers le bar et reprit un verre de devil inside. Abel ne buvait quasiment aucun autre alcool. Pourquoi est-ce qu’il le ferait, quand il avait trouvé le meilleur shot dans ce verre démoniaque ? Le garçon tenait extrêmement bien l’alcool mais cette boisson-là portait bien son nom parce que c’était insidieux et très vicieux. L’effet du piment couplé aux divers rhums présents dans le verre avait une très nette propension à vous déglinguer la tête. Et il commençait à en sentir les effets. Une intense chaleur se propageait en lui. Mais Abel saurait toujours garder l’esprit vif, au contraire des autres.

    Après le bar il l’emmena sur la piste et commença à la faire danser en riant.

    « En tout cas tu vois je te fais honneur ce soir ! J’espère juste qu’on ne me renversera rien dessus ! T’es pas venue ici que pour voir mon look non ? » dit-il en tirant la langue d’un air entendu.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 21:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne le vis même pas passer. Sahara, naturellement, m'avais embrassé et bordel, qu'est-ce que j'avais envie de regoûter à ses lèvres. C'était de la torture de l'avoir simplement embrassé pendant une fraction de seconde. Ouais j'étais pire que frustrée et j'avais simplement envie de la déshabiller là, ici-même. Sahara bus quelques gorgées de plus et je lui pris ensuite la bouteille des mains, m'enfilant plusieurs gorgées d'un coup, histoire de pouvoir complètement partir en cacahuète. Je sentais l'effet de l'alcool et sûrement d'autre chose me monter à la tête. Je me reposais au fond du canapé Putain je suis en train de phaser. dis-je doucement avant de rigoler toute seule plaçant ma main devant ma bouche avant de partir dans un fou rire. Je repris calmement mes esprits avant de poser ma main sur l'épaule de Sahara pour la faire me regarder. C'est sûrement l'alcool qui me fait dire ça, mais rien à foutre, je te le dis quand même. C'est de la pure torture de simplement embrasser quelqu'un comme ça. Sérieusement. Bref, sur ce t'as pas envie d'aller danser ? lui dis-je, buvant une autre gorgée de la boisson avant de lui tendre la bouteille en lui souriant béatement.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 21:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Plus Dmitri insistait, plus je sentais la colère monter en moins. C'était dingue comme il avait le don de m'énerver. J'étais pourtant d'un naturel très calme d'habitude, j'évitais les conflits un maximum, mais cette fois, ça avait été la fois de trop. En plus, j'étais loin d'être d'humeur à me laisser faire sans broncher. Et plus il essayait de se trouver des excuses, plus j'avais envie de lui donner une gifle. Mais bon, vu sa réaction quand je lui avais lancé un peu de vodka à la figure, je ne voulais pas empirer les choses en allant jusqu'à le taper. teuteuteuh ! Je fronçais les sourcils, Oh mais si j'aurais voulu t'avoir j'aurais attendu, j'aurais fait mon Don Juan jusqu'au bout et je t'aurais dépuceler. J'ai voulu être honnête et, oui je t'ai pas eu et qui me dit qu'un jour tu changeras pas d'avis hm ? Je levais les yeux au ciel, lui certifiant qu'il ne se passerait rien entre lui et moi et qu'il devait en être très frustré. . Oh cela veut dire que ta chère demi-soeur est une traînée, hm, et bien je lui en parlerais quand je la verrais, je suis certains qu'elle sera heureuse de l'apprendre ! J'haussais les sourcils et je finis mon verre sans rien répondre : Zahya couchait n'importe tout, et je n'aimais pas cette idée. De toute façon, aujourd'hui elle me détestait alors un truc de plus ou de moins, ça ne changerait rien. Je regardais à nouveau le jeune homme qui s'approcha rapidement de moi, m'attrapant pour m'attirer au fond de la salle, dans un coin plutôt sombre. Je me laissais faire, n'ayant pas tellement peur même si je me demandais où il m'emmenait. "Dmitri, qu'est-ce que tu fais ?", murmurais-je en fronçant les sourcils alors que je le sentais se rapprocher. Je fermais les yeux, totalement paralysée alors qu'il approcha ses lèvres des miennes, les attrapant pour m'embrasser fougueusement. Je frissonnais en sentant ses doigts se resserrer au niveau de ma cuisse, remontant à ma hanche. Et je me laissais totalement faire : Dmitri ne m'avait jamais laissée indifférente, et le problème n'avait jamais été que je n'avais pas envie de lui. Le problème était que je ne voulais pas donner ma virginité à n'importe qui. Lorsqu'il sépara nos lèvres, je gardais les yeux clos, T'as raison, c'est dommage que je n'ai pas été ton prince charmant, je suis certains que j'aurais pu finir par en pincer pour toi. Je fronçais les sourcils et je me mordais la lèvre, le suivant hors de la pénombre, j'avais un peu du mal à reprendre mes esprits, alors je restais silencieuse jusqu'à revenir au bar. Je commandais un nouveau verre et je regardais Dmitri, "Dommage que tu m'ais quitté parce que je t'ai dit non une ou deux fois, peut-être que j'aurai fini par céder." J'haussais les épaules avec un léger sourire, toujours provocateur sur mes lèvres en prenant mon nouveau verre en mains que je buvais d'un coup.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 21:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je pensais à ma conquête à côté, quoi il était vraiment pas opé pour m'aider ? Je commençais à paniquer quand même, parce que même si personne n'avait jamais osé, il était facile de m'avoir. En mal je veux dire. Sauf que j'attaquerais par derrière évidement! Alors je commençais à paniquer un peu oui, parce que même si ce ne fut que quelques secondes, j'aurais cru à des minutes très longues. Déjà parce que le gars que je venais de rencontrer ne réagissait pas, mais en plus parce que c'était quels genres de personnes à faire des trucs comme ça ? Au lieu de cacher mes yeux viens me voir non? Je râlais en disant à la personne d'arrêter ça tout de suite quand le gangsta boy retira ses mains. J'étais prête à le castrer, lui péter ses boules et coup de boule manchette balayette like a boss ! Non je rigole le jour où je saurais faire ça et bah.. Je sais pas ! Bref, j'allais ouvrir ma bouche pour insulter le gangsta quand je reconnus sa voix. Oui ! SA voix à Lui ! Tout cet inquiètement pour rien, quoique mes idées meurtrières je les gardais. Juuuuuuu ! Bonsoir ptit con va ! Et finalement il était quand même venu, putain qu'est ce que j'étais contente ! Junior c'était mon meilleur ami, mon bad boy à moi et je me voyais pas du tout passer cette soirée, bien qu'elle soit banale parce que la saint-valentin c'est juste à chier, sans lui. Je pensais qu'il ne viendrait pas mais finalement il était la, et seigneur qu'est-ce qu'il était sexy ! Il arrivait presque et je dis bien presque, à me faire oublier le beau gosse avec qui j'étais avant qu'il n'arrive. T'es vraiment à croquer Junior, si on serait seuls je t'aurais bien enlever tout ça illico presto, babe. chuchotais-je dans son oreille. Je lui offrais un petit sourire de coquine puis un baiser sur la joue. Contente de te voir aussi Junior d'amour! Je me posais une ultime question : le beau gosse (Lorenzo) assis à côté de moi se laisserait-il faire par la présence (intrusion pour lui) de Junior ? Et bah Junior je te présente euh.. Leputaindebonmec que je viens de rencontrer et leputaindebonmec je te présente Junior. Soyez pas timides! Connaissant trop bien Ju je savais que la présence de l'autre gars ne lui plaisait pas du tout. Et honte à moi, je ne savais même pas le prénom du bg.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 21:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La colère, la violence avait fait rage entre moi et Jaycee, certes j'avais le don pour énerver les gens mais ce soir j'avais surtout envie de mettre les choses à plat et pourquoi pas réussir à lui donner ce qu'elle souhaite, un dépucelage sacré ? Ouais bon ok le tout c'est d'y croire non ? Je voyais bien qu'elle avait les nerfs, que l'alcool faisait son effet mais d'un autre côté plus elle monter plus elle m'exciter et ça, elle ne le savait pas. Cette femme est belle et ce que je ne pige pas c'est pourquoi elle n'en profite pas !? Okay donner son corps à pleins de mecs n'est peut être pas la solution à tout mais déjà profiter de la vie et ce laisser aller à quelques plaisirs ne fait pas de mal, bien au contraire. Alors que je venais poser les choses je me pris l'envie de l'emmener dans un coin plus sombre, plus calme et la chauffer plus clairement, lui montrant qu'elle me donner envie mais finalement je n'allais pas plus loin, ne forçant rien ni personne. Je suis pas ce genre d'homme et d'ailleurs si je devais en croiser un, un jour, je serais capable de le tuer. Je respecte les femmes malgré ce que certaines peuvent pensées sur ma personne. Alors que je venais quitter ses lèvres et m'écarter de la jeune femme je lui annonçais une chose peut être fausse pour elle mais qui pourrait tirer sur le vrai pour moi. Elle a un don étrange, celui d'attiré, d'intriguer même. J'aurais surement pu apprécier cela mais étant un homme qui c'est promis de ne plus s’attaché à une autre femme il est clair pour moi que celle ci ne serait pas l'exception. "Dommage que tu m'ais quitté parce que je t'ai dit non une ou deux fois, peut-être que j'aurai fini par céder." Nous étions près du bar à nouveau et voilà que celle ci jouer les provocatrices maintenant ? Un petit rire sorti de ma bouche en commandant un autre verre et la regardais plus intensément. Dommage en effet, mais rien n'est trop tard ! Je levais mon verre, malicieux et restant proche d'elle, près à un nouveau baiser fougueux sans modération.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 21:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Je ne savais pas trop pourquoi j'avais embrassé Cléo sûrement pour le délire et parce que je commençais à partir en live total ! Je n'étais pas lesbienne ou bisexuelle loin de là ! J'aimais bien trop les hommes pour ça et embrasser une fille était plus un délire que je n'avais encore jamais fait. Après que j'ai bus un peu de la bouteille, je vis cléo la prendre et faire de même. Il y avait définitivement quelque chose dans ce breuvage qui était étranger à la vodka mais je ne voulais pas trop réfléchir j'étais plus en mode fiesta. Puis cléo se retourna vers moi et mit sa main sur mon épaule C'est sûrement l'alcool qui me fait dire ça, mais rien à foutre, je te le dis quand même. C'est de la pure torture de simplement embrasser quelqu'un comme ça. Sérieusement. Bref, sur ce t'as pas envie d'aller danser ? Je la regardais et je n'étais pas sûre de tout bien comprendre Je suis pas sûre de bien comprendre cléo, tu parles de quoi exactement ? Parce que là je t'avouerais que je suis un peu alcoolisée je suis à la ramasse ahah ! Et oui on peut toujours aller danser, c'est pas trop mon truc mais si tu veux vraiment ! J'aimais danser mais là je sentais que si je sautais dans tous les sens, chiara allait encore devoir me tenir mes cheveux dans les toilettes ...

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 22:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Vendredi soir d'après Saint'Val'... Encore une passé toute seule à déprimer chez moi en mangeant du chocolat, en même temps c'est volontaire. Ce soir j'ai décidé que j'allais donc m'amuser un peu. J'avais entendu des murmures à la bibliothèque sur une soirée qui aurait lieu au Heavy Metal Lover, pas le genre que je fréquente souvent mais bon pourquoi ne pas tenter l'expérience ? J'arrivais donc sur les lieux et je garais ma voiture à quelques pas de là, sur le parking du Fangtasia où j'avais une place pour le boulot. On pouvait déjà entendre la musique et les bruits de l'animation qui provenaient de l'intérieur. Une fois dedans j'observais ce lieu, je n'y étais encore jamais venue. Il y avait beaucoup de monde, certains visages que je reconnaissais comme Brynn, Payson ou encore Kanvaël.... D'instinct je me dirigeais vers le bar à mon tour tout en observant les gens danser. Je commandais alors un petit Passoa et je repris mon observation tout en le sirotant. Je ne pouvais m'empêcher de me sentir peut-être de trop, il n'y avait qu'un seul membre du personnel d'UCLA... Ou alors étions-nous encore très jeunes dans nos têtes avec Kan? Alors que mes yeux allaient et venaient, j'accrochais sur un gars, je fronçais les sourcils, pourquoi il me rappelle un truc lui? Mais je n'arrive pas à savoir quoi, qui ni comment...

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 22:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bourrée je sais vraiment plus ce que je dis. Je suis pas sûre de bien comprendre cléo, tu parles de quoi exactement ? Parce que là je t'avouerais que je suis un peu alcoolisée je suis à la ramasse ahah ! Et oui on peut toujours aller danser, c'est pas trop mon truc mais si tu veux vraiment ! Je me levais et ma tête tanguait tellement que je me suis rassise directement, fermant les yeux pour arrêter le cette sensation. Je lâchais alors un petit rire avant de rouvrir le yeux. Oh fais pas attention à ce que je dis, je dis que de la merde quand j'ai bu. Je me souviendrais sûrement même pas de cette soirée demain matin. Et pour aller danser, on va éviter, enfin pour l'instant parce que crois-moi, t'as pas envie de te lever. Et même si t'en avais envie, tu pourrais pas rester debout. dis-je, lâchant un léger rire. Et sinon toi t'as un plan pour ce qu'on pourrait faire, en excluant danser. dis-je.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 22:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je crois que si j'avais toujours été autant en colère contre Dmitri, c'était parce que au fil du temps quand nous étions ensemble, j'avais fini par m'attacher à lui. Et si nous avions été un peu plus loin, peut-être même que j'aurais pu tomber amoureuse de lui. Je l'avais désiré, ça n'était pas du tout le problème. Comment un homme comme lui ne pouvait pas faire d'effet à une femme ? Mais j'avais des principes, et dans ma tête c'était clair : je voulais faire l'amour à un homme que j'aimais vraiment, et Dmitri m'avait montré qu'il n'était avec moi que pour le sexe, et donc que si je l'avais laissé faire, ça aurait été une erreur. Qu'est-ce qui me disait qu'il ne m'aurait pas jeté comme une vieille chaussette après ? Dire non aux hommes était aussi un moyen de les faire tourner en bourrique, de les obliger à toujours se dépasser un peu plus pour essayer de m'avoir. Dommage en effet, mais rien n'est trop tard ! J'haussais les sourcils, le regardant sans trop savoir quoi penser de cette affirmation. J'étouffais alors un léger rire et je regardais autour de moi tous les gens qui dansaient, mais également toutes les belles filles qui pourraient beaucoup mieux convenir au jeune homme. "Mh...ça veut dire quoi ?", demandais-je en balançant machinalement le verre contre le bois du bar sur lequel j'étais adossée. "Tu ne crois quand même pas que parce que tu m'as embrassé deux secondes dans le noir veut dire que j'vais te laisser me toucher quand même ?", ajoutais-je d'un air faussement amusée.

    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum