discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    anipassion.com

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 17:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tu ne vois personne que tu connais. Pourquoi t'es venu au final? Pour passer la soirée avec des gens. Tu veux pas être tout seul le jour d'la St Valentin alors tu t'es pointé mais au final c'est la même chose. Tout seul. Tu ouvres ta bouteille de vodka et t'avales lentement une gorgée, cherchant toujours du regard quelqu'un que tu pourrais connaitre. UCLA est grand, tu t'rends compte qu'au fond, tu connais même pas la moitié des gens qui y étudient. Tout d'un coup, une voix raisonne. Tu te tournes et sourit en découvrant Juliet. " Tu es magnifique aussi. Qu'est ce que tu fais là? " Question stupide, un peu.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 18:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bourrée. Ou du moins presque l'étais-tu avant même d'entrer dans la boite de nuit. Oh oui, ce soir c'était la saint valentin, cette fête que tu trouvais ridiculement niaise. Les fleurs, à par dans ton assiette, en général, tu t'en contrefiches. Néanmoins tu aimais la période. Tout était enjolivé de mille feux d'artifices et bien que tous les couples ne cessaient de se bécoter dans les rues, tu appréciais cet air festif. En parlant de festivité, voilà que les étudiants de UCLA semblaient s'être tous rassemblés en un même point. Tu avais reçu une invitation et tu ne t'étais pas fait prier. Tu savais que ton tendre Priam y était. Concernant Aaron, tu comptais le voir ce soir, espérant qu'il soit déjà dans la boite. Dans tous les cas, tu comptais bien danser avec eux, qu'ils y rechignent ou non. Sur l'instant présent, tu venais de débarquer, d'un pas quelque peu incertain dans la boite de nuit. Tu ouvris d'ailleurs brusquement les portes battantes de tes deux mains. Observant d'abord la scène qui s'offrait à toi, tu restais ainsi plantée là, au milieu des deux portes que tu maintenais d'ailleurs toujours ouvertes. Une voix une vue d'ensemble prise, tu souris malicieusement. La soirée pour toi vient seulement de commencer que des desseins se dessinent dans ta petite caboche. Mais avant tout, tu cherches des yeux Priam. Trop de monde s'amassent devant toi, la visibilité est impossible. Tu te frayes alors un chemin malgré la foule. Sur ta route, tu bouscules d'ailleurs une jeune fille (Isabella) mais au même moment, voyant enfin Priam, tu t'élances vers lui sans demander ton reste. Tu oublies ta tenue quelque peu inconfortable pour courir et tu te précipites vers le jeune homme. Lui sautant presque sur le dos, tu le surprends en débarquant aussi brutalement. Au même moment tu remarques Juliet. « Probablement pour la même raison qui t'as poussé à venir ici. » réponds-tu alors d'une voix ironique (question qui ne t'étais d'ailleurs pas adressée). Tu déposes un baiser sur la joue de Priam puis te tournes vers Juliet que tu prends abruptement dans les bras en signe de salut. Tu prends alors la bouteille des mains de Priam pour en boire une gorgée. «Mmh.. Elle n'a pas tort, tu es fichtrement beau, Priam. » finis-tu par déclarer sur ce même ton malicieux qui t'es devenu propre.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 18:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’étais à peine entré dans la boîte de nuit que déjà, je me sentais complètement perdu et me demandais ce que je pouvais bien faire dans un endroit pareil. Premièrement, je ne savais pas danser – du moins, pas ce genre de danse – et n’oserais jamais m’exhiber devant tous ces inconnus. Deuxièmement, je ne buvais pas. Ni ne fumais, ni ne me droguais non plus. Et pour finir, j’avais beau regarder dans tous les coins, je ne reconnaissais absolument personne ! Sauf Aaron, bien sûr, mais il était l’unique raison de ma présence ici. Celui-ci me repéra d’ailleurs parmi la foule et vint me saluer, ce qui eut le don de faire battre mon cœur.

    - Hey t'es venu, c'est super ! s’exclama-t-il, avant de m’amener vers le bar dans le but de me présenter à quelqu’un. Riley... je te présente Princesse, Princesse, lui c'est Riley. Entre timides, vous devriez bien vous entendre. Allez, je reviens tout à l'heure, je dois encore passer voir du monde, amusez-vous bien, les ptits.

    Et à peine avait-il eu fini sa phrase, qu’il partit rejoindre je-ne-savais-qui, me laissant seul au bar avec… Princesse. Je ravalai donc ma déception et offrit un sourire timide à la jeune blonde (Cassandra).

    - Enchantée Riley … Moi c'est Cassandra en fait.. Enfin, on m'appelle Cassie, se présenta-t-elle alors.

    - Enchanté, Cassie, répondis-je en retour. Et moi, on m’appelle… On m’appelle pas, en fait, rectifiai-je, mon prénom ne permettant aucun surnom. Tu… étudies à l’UCLA ? demandai-je pour entamer la conversation après un léger silence que provoquait souvent mon humour assez spécial.

    Mais une fille (Isabella) qui venait de je-ne-savais-où sauta soudain au cou de Cassandra avec laquelle elle semblait être très proche, et je restais dans mon coin à observer les retrouvailles entre les deux jeunes filles.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 18:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Accompagné de Juliet, tu fais plus vraiment gaffe à ce qu'il se passe autour de toi. Tu bois une gorgée, puis deux, de ta vodka et tu ondules lentement en rythme avec la musique qui tambourine dans la petite salle. Au moment où tu portes à nouveau ta bouteille à tes lèvres, l'amour de ta vie Made arrive en courant et se jette sur toi. Tu te mets à rire en passant tes bras autour d'elle et tu la serres contre toi. L'amour de ta vie. La seule fille que tu seras capable d'aimer à la vie à la mort. Elle est l'unique femme de ta vie, en dehors de ta mère et de ta soeur bien sûr. Elle est la plus importante de toutes. Elle répond à la question que tu adressais à Juliet, tu esquisses un sourire. Et elle, elle était là pour quoi? La même chose. Elle n'est pas ta meilleure amie pour rien. Elle t'arrache la bouteille des mains et tu lui dégaines une mine déprimée avant de sourire à nouveau. " Moi beau? Et toi tu t'es vu? Ma chérie, t'es de loin la plus belle ce soir. " Tu t'approches et tu lui voles rapidement un baiser. Un simple baiser amical. "Ce soir, on se divertit." Tu lui fais un clin d'oeil.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 18:29
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Taquiner Ethàn avec Reese était devenue presque quotidien, depuis que je les avais surpris en tout cas, mais bon lui même sait que c'est pas vraiment sérieux, il est un bon ami à moi alors bon il sait que j'adore titiller là ou c'est sensible, bon certes pour lui ça ne l'était pas vraiment, mais admettons que Alex soit à coté, et bien là ça aurait put être carrément jouissif. Enfin pour le coup je m'étais assurée qu'Alex n'était pas là, je suis peut-être une garce mais cette confession mérite tout de même un peu d'intimité même si je dois avouer penser à faire l'annonce en ouverture de soirée.

    Pourquoi j'étais là ? Bah pour m'amuser, cela n'était-il pas évident ? « Disons que j'ai envie de m'amuser un peu...Alors tu as repéré ta future proie ? Des fesses appétissantes ? ». Encore fois j’exagérais exprès mais c'était comme ça entre nous, entre connard comment ne pas plaisanter un peu ?! Je reporta ensuite mon regard vers les nouveaux venus, autant dire qu'il y avait de quoi "passer un bon moment" si je puis-dire, mais je n'étais pas d'humeur à pêcher aujourd'hui, plutôt le contraire à vrai dire. Je demandais à deuxième verre de vodka pomme, puis me retournais vers Ethàn.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 18:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors que Sahara venait de commander sa boisson, le même gars qui avait fait l'annonce tout à l'heure venait d'arriver aux côtés du gars qui devait être l'ami de Sahara et l'embrassa comme si de rien était avant de continuer sa conversation. Je prenais mon verre et en bu une gorgée alors que la jolie blonde me demanda si on pouvait pas s'éloigner un peu du bar parce qu'elle ne voulait pas qu'Abel ne la voit dans cette état. J'ai assumé qu'Abel était le gars qui venait de se faire embrasser et je souris largement à Sahara, me dirigeant déjà vers les canapés en faisant bien attention à ce qu'elle me suive. Je la vis prendre une bouteille au passage et je me suis souris à moi-même, elle devenait sérieusement de mieux en mieux. Arrivées devant les canapés, je me posais dessus, croisant mes jambes et Sahara faisant de même. Je me penche légèrement, me rapprochant d'elle pour qu'elle puisse m'entendre par dessus le son de la musique. Alors, pourquoi tu voulais pas que ce gars, Abel, te voit boire ? Ou peut-être boire avec moi ? dis-je, un sourire au lèvres alors que je me reposais tranquillement dans le canapé, buvant une gorgée de ma vodka-pomme.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 19:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    « Tu es magnifique aussi. Qu'est ce que tu fais là? » Question stupide. Que pouvais-je bien faire ici si ce n'est m'amuser, danser et boire ? Après tout, le Heavy Metal Lover avait ouvert ses portes pour une grande soirée. Je n'eu néanmoins pas le temps de lui répondre qu'une tornade brune se jeta à son cou. « Probablement pour la même raison qui t'as poussé à venir ici. » Après l'avoir lâché, Fauve me prit dans ses bras. Je lui souris avant de lui faire la bise. Cette dernière prit la bouteille des mains de Priam tandis que je sortais moi-même mon flasque à whiskey (contenant justement du whiskey) de mon sac à main. « Mmh.. Elle n'a pas tort, tu es fichtrement beau, Priam. » « Moi beau? Et toi tu t'es vu? Ma chérie, t'es de loin la plus belle ce soir. » Je souris devant une telle complicité. Ils étaient vraiment beaux ensemble, dommage qu'il n'y ait rien de plus entre eux. « Ce soir, on se divertit. » Comme pour approuver ses paroles, je buvais une longue gorgée de ma boisson avant de prendre Fauve par le bras et de l'entrainer sur la piste. « Allez viens ma belle, on va danser ! » Et déjà, je me mettais à me dandiner au rythme de la musique. Parce que j'aimais ça, je ne suivais pas des études de danse pour rien !

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 19:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Heureusement Cléo ne posait pas trop de questions et accepta directement d'aller se poser un peu plus loin et surtout loin d'Abel. Malgré mon taux élevé d'alcool dans le sang, je n'avais pas encore perdu l'esprit et je pris une bouteille d'alcool qui traînait par là sans vraiment savoir ce qu'elle contenait. D'ailleurs si j'avais su je crois que je n'y aurais pas touché. J'ignorais encore qu'à l'intérieur, mélangé à de l'alcool, se trouvait de la drogue. Là j'allais vraiment partir en cacahuète. Une fois dans le petit coin douillet, je pris place sur un des canapé et croisa mes jambes tout comme Cléo d'ailleurs. Elle avait l'air vraiment cool cette fille et j'étais contente d'être tombée sur elle. La brune se rapprocha de moi pour me poser une question, la musique était forte mais j'ai pu tout de même entendre ce qu'elle me disait à l'oreille Alors, pourquoi tu voulais pas que ce gars, Abel, te voit boire ? Ou peut-être boire avec moi ? Je souriais et me rapprochait d'elle pour qu'elle puisse entendre Ahah c'est un peu mon mentor j'avais pas envie qu'il me voit dans un sale état mais ça n'a rien à voir avec t'inquiète pas !Je lui fis un clin d’œil avant de finir mon verre de vodka pomme. J'aimais bien ce mélange et j'espérais que celui qui se trouvait dans la bouteille serait tout aussi bon.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 19:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je finis mon vodka-pomme cul sec alors que Sahara se rapprochait de moi. Ahah c'est un peu mon mentor j'avais pas envie qu'il me voit dans un sale état mais ça n'a rien à voir avec t'inquiète pas ! Son mentor ? Je levais un sourcil me demandant pour quoi elle avait bien besoin d'un mentor. Je me rapprochais encore une fois d'elle. Mentor ? Genre comme pour les anciens alcooliques ? J'avoue que faire boire une ancienne alcoolique, ça serait pas les meilleure des idées. Quoique, ça sera peut-être une bonne idée si je ne veux pas finir la nuit toute seule, même si conclure avec une fille bourrée, c'est conclure avec beaucoup moins de mérite. Je m'avançais un peu sur le canapé, attrapant la bouteille posée à ses pieds, la secouant un petit peu avant d'approcher le breuvage de mes lèvres. Je me tournais alors vers Sahara, éloignant la bouteille de ma bouche avant d'en avoir bu une gorgée. Au fait, je peux ? lui dis-je, un sourire aux lèvres.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 19:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ] - Page 6 Tumblr_m9qpzbSpVM1rzx7eao1_500
    Le micro à la main, les yeux rivés sur le textes, je chantais, essayant d'oublier tout ce qu'il se passait dans ma vie en ce moment, essayant d'oublier le fait que c'était le lendemain de la Saint Valentin et que je venais de passer celle-ci totalement seule. Les larmes coulaient, suivant le flot de mes paroles, au fil des morceaux. Je sentis ma poche vibrait, je savais ce que cela signifiait: je venais de recevoir un message, sur le coup, je ne pris pas la peine de voir qui cela pouvait être. Je commençais une nouvelle chanson, quand quelqu'un vint m'interrompre en plein dans mon morceau, je me sentis mal à l'aise, l'auditorium avait été réservé par un groupe de filles de dernière années.Je pris donc mes affaires qui s'étaient éparpillées sur le piano et les fourrais dans mon sac, sans même regarder ce que je faisais. Puis, je sortis de l'auditorium et partis vers mon appartement qui ne se situait pas trop loin de cette salle. Je sortis alors mon téléphone, pour pouvoir lire le message que je venais de recevoir. C'était un message de Aaron, m'informant qu'il y avait une soirée, je ne lus plus rien après soirée, je remis mon téléphone dans ma poche et partis d'un pas décidé chez moi.
    Je décidais de faire dans le classe pour cette soirée et non faire dans le vulgaire comme j'en avais l'habitude, alors je me mis une petite robe blanche super mignon et partis.
    En route, j'envoyais un message à Loo.
    Arrivée sur place, je fus surprise de voir le nombre de personne présente ici. Il y en avait partout. La moitié était presque nu, l'autre plus que joyeux. Je vis alors Théodore seul, alors, je vins le voir.
    " Hein, Théo! Comment ca va bien? Tu es là depuis longtemps? "

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 19:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Elle en était déjà à son deuxième verre et pour s’empêcher d'en prendre un troisième, elle se précipita sur la piste de danse. Elle était déçue qu'aucun beau jeune homme ne soit allé vers elle, enfin si on ne compte pas le serveur qui a eu la gentillesse de lui tenir compagnie. Pas question qu'elle s'ennuie, pas question qu'elle reparte bredouille le jour de la St Valentin, elle allait se trouver quelqu'un ET VITE. Alors qu'elle dansait avec le premier inconnu qu'elle avait trouvé, elle bouscula une jeune femme qui se trouvait derrière elle et qui venait visiblement d'arriver (Faith) " Pardon, j'ai pas fait attention" Bien sûr, quand on s'enfile un verre de Vodka et un cocktail à la suite, on ne fait jamais "attention". " Au fait, moi c'est Payson et toi ? " Autant profiter de cette soirée pour rencontrer de nouvelles têtes à défaut d'avoir trouvé un beau mâle avec qui passer la nuit.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 19:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je souris en voyant la réaction de mon coup de coeur de la soirée (Perdita). Elle répondit en mode handicapé et je ne pus que me demander si c'était moi qui lui faisais de l'effet ou plutôt l'alcool. Certainement les deux. Je savais que tu ne refuserais pas. Enfin, c'est surtout que si ça avait été le cas... J'aurais du me suicider, tellement j'aurais été triste. Tu comprends. précisai-je avec un petit sourire. Règle numéro 1, toujours mettre en avant la fille, la rendre importante. Pour le moment, ça ne partait pas trop mal. J'adressai un sourire à sa copine et partis en direction du bar avec la blondinette au bras, évitant les multiples couples qui s'étaient créés autour de nous. On aurait dit un concours national du roulage de pelle le plus sensuel. Je vous le jure. Enfin, je n'allais pas me plaindre de l'ambiance qui était quand même génial. J'eus une petite pensée pour tous les gosses qui naîtraient dans neuf mois. Lorsque ma compagnie de la soirée me fit remarquer que c'était gentil de ma part de leurs offrir un verre, je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel. C'est pas comme si c'était gratuit, hein... Je me calais un peu mieux sur le siège et me tourna de façon à lui faire face. Alors, qu'est-ce que je t'offre? demandai-je en fronçant les sourcils. Et ta copine ? Je peux aussi offrir un verre à sa copine... Enfin, je sais pas. Demande-lui ce qu'elle veut, je vais pas la déranger dans sa conversation. m'écriai-je en pouffant de rire, voyant son amie (Isabella) nous pointer du doigt avec entrain. Elle était de bonne humeur et bizarrement, moi aussi. J'allais aimer cette soirée.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 19:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ☮ Sujet de groupe ☮
    it's not gay when it's in the one two three way
    Je crois que si Perdita ne m'avait pas suppliée de venir ce soir, je n'y serais pas aller, la St Valentin, j'ai pas que ça à faire, tous ces trucs d'amoureux et tout, je suis au-dessus de ça, je veux vraiment pas m'impliquer dans ce genre de choses mais Perdita à réussit à me convaincre. Le temps de finir un deal juste derrière l'immeuble de mon appart et je remontais pour déposer la liasse de billets et filer à la salle de bain, prendre une douche, j'allais pas sortir dans cette tenue, encore moins en puant, une douche était juste obligatoire. 15 minutes après, j'en sortais pour foutre une serviette autour de ma taille, j'allais dans ma chambre, prêt de cette commode, sortir un caleçon, l'enfiler et m'habiller plus convenablement, bien plus pour être dans les corde de ce soir. Une fois la tenue choisie et enfilée, je filais devant le miroir, m'occuper de mes cheveux et autant dire que je ne sortais de cette salle de bain que 10 minutes plus tard, oui avoir la coiffure parfaite, en accord avec les fringues que je porte, question de principes. Prendre le nécessaire, c'est à dire, portable, papiers, portefeuille, clopes, briquet et sans oublier un petit sachet, et je quittais l'appart sans oublier de prendre les clés, une fois la porte verrouillée, je quittait l'immeuble pour ma Camaro de collection, une vieille caisse des années 1960 mais que j’adorais plus que tout, enfin bref, il était temps de se rendre au Heavy Metal Lover. Je ne mis pas trop de temps à arriver, une fois garé, je finissais ma clope et après l'avoir écraser, j'entrais dans l'enseigne et autant dire que l'ambiance était déjà là. Je ne mettais pas du tout de temps à repérer Perdita parmi tout ce beau monde, elle était avec un homme (Lorenzo) et une autre fille, surement une de ses potes (Isabella), je souriais, c'était bien elle, je me dirigeais vers elle, et poster derrière sa silhouette ultra méga super bandante, je mettais mes mains devant ses yeux, qu'elle soit avec un mec ou non.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 19:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Cléo n'avait pas l'air de comprendre le mot du sens mentor enfin le sens que je lui donnais Mentor ? Genre comme pour les anciens alcooliques ? Je fus prise d'un fou rire, moi ? Alcoolique et Abel mentor des A.A ? Elle avait une sacrée imagination la petite ! Ahaha non je ne suis pas une ex alcoolique cléo ! Je parle d'un mentor dans le sens euh ben comme un professeur référent tu vois, je l'admire beaucoup surtout pour ses travaux en médecine enfin bref je ne préfère pas parler de cours maintenant si ça ne te dérange pas.Je lui souriais avant de voir qu'elle avait pris la bouteille posée à mes pieds, celle que j'avais piqué tout à l'heure. Elle me demanda si elle pouvait Bien sûr c'est fait pour ça cléo ! J'aimais bien cette soirée et pour le moment je m'amusais pas mal, j'espérais juste ne pas finir en mode vomito histoire que Chiara ne se moque pas de moi encore une fois. Après qu'elle ait bu, elle me donna la bouteille et à mon tour, je bus plusieurs gorgées du mélange et mon dieu, ma tête se mit à tourner mais genre vraiment. Je ne savais pas ce qu'il y avait dedans mais c'était un sacré mélange Tu veux faire quoi ? lui demandais-je alors que je m'étais rapprochée un peu pour être sûre qu'elle entendrait ce que je lui disais.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 19:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors que monsieur je ne sais qui s'éloignait vivement en quête de nouvelles personnes à saluer, je me tournais vers ledit Riley pour me présenter autrement que par le surnom « princesse » que l'autre jeune homme m'avait donné. - Enchanté, Cassie, me répondit-il enfin, visiblement déçu que monsieur 'je remplace ton verre d'eau par de l'alcool' soit parti. Et moi, on m’appelle… On m’appelle pas, en fait Je ris légèrement. En effet, Riley, c'est déjà relativement raccourci. Après un léger silence gêné, il reprit la parole. Tu… étudies à l’UCLA ? J'esquissais un petit sourire en buvant une nouvelle gorgée de mon verre que je posais sur le bar. « Ouip, première année de musique, et toi .. ? » A peine eus-je terminé ma phrase que, déchaînée, Isabella débarqua de nulle part pour se jeter sur moi. Je vacillais légèrement au vu de mon petit gabarit. "Casssieee chou!!! Je suis tellement contente de te voir ici! T'as vu comme c'est sympa ici? Je me suis rarement autant amusée! En plus, le BG là bas va nous payer un verre à Perdi et moi" Elle désigna ladite Perdi et un type, mais je n'étais même pas sûre de regarder les bonnes personnes. « Isabella … T'aurais pas un peu trop forcé sur les verres justement ? » Je jetais un regard légèrement paniqué et désolé à l'adresse de Riley. « Oh, Riley, je te présente Isabella. » Ou du moins ce qu'il en reste, j'étais surprise de la voir si éméchée. « Et Isabella, voici Riley. »



    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum