discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    III - Gamma Psi

    4 participants

    III - Gamma Psi

    Mar 19 Fév 2013 - 17:48
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Topic de Groupe - Gamma Psi
    soirée mondaine en quête de charité et d'intellect

    La Confrérie Gamma Psi, 19 Février, 20 Heures.


    Bienvenue, potentielles futures Gamma Psis !
    Si vous êtes invitées à cette soirée, c’est que votre dossier a retenu l’attention de la chef de notre chère sororité. Il est attendu de vous que vous misiez tout sur la présentation : c’est ce soir qu’il faut faire vos preuves, mesdemoiselles, si vous tenez vraiment à rejoindre les Gammas ! Sur le carton d’invitation, nous vous avons demandé de venir habillées en robe de soirée. Rien de trop court, nous ne sommes pas Alpha Bêta. Vous êtes conviées de venir préparées, et dans cette optique, munie d'une réponse à la question suivante :
    Si vous pouviez passer une journée avec une personne célèbre disparue, avec qui serait-ce ?
    (Justin Bieber n'ayant pas encore - miraculeusement - été effacé de l'histoire du monde, ce n'est donc pas un choix approprié)

    Merci de bien vouloir déposer votre réponse inscrite sur un morceau de papier dans l'urne placée à la gauche de l'entrée de la maison, et d'accompagner cette réponse de votre Prénom. L'urne de droite est réservée pour une collecte de fonds qui sera versée aux recherches contre le cancer donc soyez généreuses, et apportez vos portes-monnaies. (Nous prenons, de préférence, les chèques) Des serveurs s’occuperont de remplir votre verre de champagne régulièrement et des petits fours circuleront pendant toute la soirée. Profitez-en pour parler avec d'autres Gamma Psis afin de vous montrer convaincantes et attention aux faux pas qui pourraient vous recaler aussi vite que vous êtes arrivées !

    PS : Un petit tuyau afin d’éviter d’aller poser la question à une des Gamma Psis qui pourrait prendre cette excuse pour vous recaler : les toilettes, c’est la troisième porte à gauche, au fond du couloir.

    Quelques Consignes Importantes.


    - Prière de poster des réponses courtes
    - Merci de mettre en gras les noms des personnes à qui vous parlez
    - Merci d'écrire vos paroles (dialogues) en gras et en couleur
    - Amusez vous et répondez rapidement
    - Prière de mettre votre réponse à la question de l'urne de gauche ainsi que la somme versée dans l'urne de droite (si don y a) dans votre première message dans le sujet en vous servant du code suivant pour les deux morceaux d'information (afin de faciliter la tâche aux organisateurs de la rush week). Toute réponse ne suivant pas ce critère sera de surcroît ignorée, votre candidature effectivement rendue invalide.

    Code:

    [size=18][b][color=crimson]réponse à la question + montant de la somme donnée[/size][/b][/color]

    Re: III - Gamma Psi

    Mar 19 Fév 2013 - 19:38
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart

    III - Gamma Psi Tumblr_mi0zdl9tQd1qfpu3mo2_250 III - Gamma Psi Tumblr_mi0zdl9tQd1qfpu3mo4_250


    Une réponse presque positive alors. Je suis conviée à la réception des Gamma psi, alors je dois tout mettre en ordre pour réussir ce rush. Je veux rendre ma mère totalement fière et je ne veux pas la décevoir, je sais pertinemment que j'ai un bon potentiel pour entrer dans cette sonorité alors je vais me donner au maximum. Je suis dans ma petite salle de bain, j'ai récupéré une robe à ma mère, longue noir avec des motifs bleus cousues dessus. Je suis sûre qu'elle serait fière que je la porte, c'était l'une de ses préférées. Je cherche comment me coiffer pendant un moment puis je retiens ce qu'un jour Jay m'a dit. Les cheveux en arrière me font bien. Je me fais un chignon pas tout à fait stricte et je me maquille légèrement pour faire ressortir d'avantage mon regard. Je ne dois rien louper. Je suis une fille intelligente alors je ne vais pas me faire prendre ma place, hors de question. J'enfile en dernière des petits escarpins noirs. Je mets une petite veste noir sur mes épaules et avec une petite sacoche toujours de la même couleur, je vais prendre ma voiture pour me rendre chez les gamma psi. Je trouve de la place pas très loin, je gare ma voiture et je revois tout. Je sais très bien qui je vais mettre dans l'urne avec qui j'aimerais passer du temps.. il faut une personne décédée. Je suis une amatrice de pièce de théâtre, j'adore toujours autant voir ma meilleure amie jouer Shakespeare. Si je devais passer du temps avec une personne se serait avec lui, je veux connaître d'où lui vienne toutes ses histoires tragiques. Je me retrouve devant, je ne suis pas la seule, on est plusieurs à entrer en même temps. Je sors alors mon chèque.. ma paye que ma patronne m'a donné en avance pour le moment. C'est pour le cancer.. ma mère a un cancer, peu importe.. je donne tout. Je place d'abord le nom dans la première urne puis de chèque dans la seconde. J'ai bien vérifié que mon nom était sur les deux. Voilà une première chose de faite. J'espère vite être rejoins par Jaycee en tout cas.

    Shakespeare + 355 $

    Re: III - Gamma Psi

    Mar 19 Fév 2013 - 22:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La carte s’échappa de tes mains, tandis que ton regard vide paraissait lointain. Un sourire fendit tes lèvres tandis que l’enveloppe dansait avec le vent. Doucement, telle une poupée de porcelaine aussi fragile que le verre et prête à se fissurer suite à un mouvement trop brusque, tu ramassas cette carte. Tournant la tête, tu savais ce qu’il te restait à faire. Après tout, voici une opportunité qu’on aurait put oser gâcher…

    L’heure était enfin venue. Souriante, tu te regardas dans le miroir. Ton maquillage soulignait cet aspect de douceur et de stabilité qui émanait de toi, tandis que tes yeux surlignaient ta fragilité. Ta longue robe bleu marine avait été un cadeau du ciel, et tu fus heureuse que tu l’aies achetée, au cas où.

    Un léger rire s’échappa de tes lèvres tandis que tu sortis de la pièce. L’adrénaline parcourait tes veines, tandis que tu retenais tant bien que mal des frissons. Tu n’avais pas froid, non. Et pourtant, telle une brise légère, quelque chose de froid chatouillait ta peau couleur crème.

    Enfin arrivée sur place, tu regardas autour de toi, prête à passer une des journées les plus importantes de ta vie. Elle était en effet décisive, et tu sentais un poids sur tes épaules, comme si tout ton destin se jouait maintenant…

    On t’avait demandé de déposer dans une urne le nom de la célébrité disparue avec laquelle tu voudrais passer une journée. Des dizaines de noms s’étaient bousculés en toi, mais finalement, tu t’étais décidée sur une personne. Eleanor Roosevelt. Bien que beaucoup d’autres artistes te fascinaient, ses accomplissements dans la vie politique récente étaient extraordinaires, et le monde sans elle ne serait pas le même.

    Dans une autre urne, tu étais censée y déposer de l’argent pour lutter contre le cancer. Ayant toujours été pour l’aide envers les associations humanitaires, et ayant de grands fonds financiers, tu décidas d’y mettre mille cinq cent dollars.


    Eleanor Roosevelt + 1500$

    Re: III - Gamma Psi

    Mer 20 Fév 2013 - 19:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je l'ai reçue, je n'arrivais pas à y croire. Dans mes mains se trouvait cette lettre qui me conviait à la réception tant attendue des Gamma Psi, LA confrérie, celle que j'avais espéré y entrer depuis mon arrivée à UCLA. J'étais à la fois excitée et fière. Ainsi, pendant toute la journée, j'ai réfléchi à quoi mettre, changeant d'avis toutes les deux minutes, ré-essayant des robes encore et encore. Et finalement, je tombais sur la perle rare. Une longue robe couleur mint, retenue sur une seule épaule et fendue vers mi-cuisse. En réalité, ce fut tout simplement le dos de la robe qui m'avait totalement charmée. Bref, j'étais conquise et cette tenue m'allait bien. J'avais réussi à me dénicher des Choo de la même couleur et ce fut donc bien préparée (cheveux lâchés, retombant en une cascade de boucle et léger maquillage) que je me présentais à ce tout nouveau monde.

    En plus de la présentation des future Gamma Psi, la soirée avait également été organisée pour une collecte de fond pour des recherches contre le cancer. Sans hésité, j'avais signé mon chèque d'une somme assez généreuse. Je savais que ce n'était pas cet argent qui allait m'ouvrir les portes de la sororité, mais j'en avais les moyens, alors autant le donner à des charités. Et puis, au moins, j'étais certaine que cet somme ne serait pas gaspillée, mais servie pour une bonne cause. C'était tout ce qui importait. Et puis, ce n'était pas la première fois que je participais à ce genre d'événements. En effet, en Corée, j'y participais souvent depuis ma présentation au monde mondain du pays. Ainsi, on pouvait dire que j'était dans mon élément, même si je n'aimais pas spécialement ça.

    Je devais également noter le nom d'une célébrité disparue avec qui je voudrais passer toute une journée. Plusieurs noms firent donc apparition, notamment Anna Pavlova, une célèbre danseuse étoile, considérée comme la meilleure ballerine de tous les temps. J'avais également pensé à Jane Austin et Marilyn Monroe, mais finalement, j'optais pour une toute autre personnalité, une femme à la fois puissante et fragile dont l'histoire était une de mes favorites. Je déposais donc la lettre contenant le prénom dans l'urne disposée pour cet effet, et le chèque dans la deuxième avant de me diriger vers Whiskey qui se trouvait un peu plus loin.

    Elisabeth d'Autriche + 10 000$

    Re: III - Gamma Psi

    Mer 20 Fév 2013 - 21:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ton regard ne cessait de regarder cette pièce autour de toi. Où l’avais-tu vue ? Non, ce n’était pas possible. Sans doute était-elle apparue dans un de tes rêves. Oui, ce doit être ça. De plus, certains détails ne collaient pas, et d’autres étaient flous. Et puis, avouons-le, tu as déjà rêvé de ce moment si important. Et pourtant, tu n’avais imaginé cette atmosphère. Celle qui te provoquait des sentiments contradictoires : un mélange de peur et de joie. Ou plutôt, d’appréhension et d’excitation. Tu redoutais et enviais ce moment à la fois. Douce expérience qui, bientôt, se métamorphosera en souvenir, tel une chrysalide se transformant en papillon. Ces insectes pouvaient être d’une douce beauté, fragile et qui donnait envie de les protégeait. Cependant, ils pouvaient aussi devenir aussi attirant que destructeur. On ne pourrait s’empêcher de s’y approcher, de les regarder, tout en sachant pertinemment que cela nous fait plus de mal que tu bien. Mais ça devient une obsession, un amer espoir que l’on ne veut combler. Et tel ce papillon qui peut être aussi bien merveilleux que douloureux, ces souvenirs peuvent devenir âpres ou sucrés, dépendant des circonstances de sa transformation.

    Secouant légèrement ta tête, tes doux cheveux caressèrent ton visage. Fermant les yeux, tu restas ainsi quelques instants seulement, car un terrible désir te poussas à regarder vers la porte. Et tu las vis. Souriant, tu attendis que ses pas gracieux t’amenèrent jusqu’à toi. Lorsque ce fut le cas, levant les bras pour l’enlacer, tu susurras à l’oreille de Juliet :


    -Salut toi. Je suis contente que tu aies reçus une invitation. Tu vas bien ?

    Re: III - Gamma Psi

    Ven 22 Fév 2013 - 16:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hye était là, invitée à cette soirée. Bien sûr qu'elle était présente, je savais qu'elle voulait en faire partie, tout comme moi-même. J'étais contente de savoir qu'elle avait reçu la lettre, au moins, je ne serais pas seule, j'aurais un repère dans cette maison. Ce ne sera sans doute pas facile les premières semaines, je ne connaissais pas tout le monde - je me demandais même si ce serait possible de connaître toutes les résidentes - mais au moins, je savais qu'elle ne m'abandonnerait pas. N'est-ce-pas? Et pourtant, c'était ce que je croyais, jusqu'à ce qu'elle arrête de me donner des nouvelles 6 ans auparavant. Et dire qu'elle était ma meilleure amie quand nous étions encore toutes les deux en Corée. Ce n'était plus le cas maintenant, mais elle restait une fille que j'appréciais. Mais pourrais-je lui faire confiance comme avant? J'en doute. C'est pour cette raison que, lorsqu'elle me prit dans ses bras, je me tendis légèrement. « Salut toi. Je suis contente que tu aies reçus une invitation. Tu vas bien ? » Je me détachais d'elle avec un sourire aux lèvres. Parce que je ne voulais pas la blesser; parce que, malgré tout, je tenais encore à elle. « Je vais très bien, merci. Oui, moi aussi je suis vraiment heureuse de te voir ici. J'avais un peu peur de me retrouver seule. » J'étais sincère. Un serveur arriva alors à ce moment. Je me servis donc d'un verre de champagne avant de le remercier. « Merci. » Je me tournais ensuite vers Hye et lui demanda, les yeux remplis de curiosité: « Alors, quel nom as-tu marqué ? »

    Re: III - Gamma Psi

    Ven 22 Fév 2013 - 18:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne m'y attendais pas, je venais de recevoir une enveloppe concernant une invitation pour la réception donnée par les Gamma Psi. J'avais encore du mal à y croire et j'étais même obligée de me pincer pour vérifier si je ne rêvais pas. Ou alors c'était un rêve qui se réalisait enfin, je devais y aller, me présenter sous mon meilleur jour et bien sur être très bien habillée.
    La réception commençait à 20 heures, j'avais disons une heure et demie pour m'y présenter et pour me préparer de façon convenable.

    Direction mon dressing, j'optais pour une nouvelle robe que j'avais acheté pour l'occasion, un serre tête nacré dans mes cheveux, une paire de collants noir et une paire de talons aiguille. Enfin prête, je quittais mon appartement et prenais ma voiture pour partir vers cette fameuse réception. Arrivée sur place, je jetais un dernier coup d'oeil à ma coiffure ainsi qu'à mon maquillage puis me dirigeais enfin à cette sublime soirée.

    Je n'étais pas la seule ayant été invitée et je me sentais tout de même honorée d'être ici en la présence des Gamma Psi et des futurs potentiels Gamma. A vrai dire je ne connaissait pas grand monde mais c'était l'occasion pour faire de nouvelles connaissances.

    Deux urnes étaient disposées, une où l'on devait mettre une enveloppe avec le nom d'une célébrité disparue avec qui nous voudrions passer toute une journée . Férue de musique classique, je décidais donc d'inscrire un nom sur le petit papier prévu à cet effet et le pliait dans l'enveloppe. Dans la seconde enveloppe j'y entrais également un chèque et le tout terminé, je déposais chacune des enveloppes dans deux urnes distinctes.

    Ensuite cela fait, je me dirigeais vers la salle et on me proposait déjà une coupe de champagne que je pris par politesse et adressait un sourire au serveur. La coupe à la main, j'avançais là où mes pas m'emmenaient et posais mon regard sur la décoration de la pièce. Tout simplement magnifique et magique .
    Wolfgang Amadeus Mozart + 15 000 $

    Re: III - Gamma Psi

    Ven 22 Fév 2013 - 18:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'ouvre la carte que je viens de recevoir et un large sourire étire mes lèvres. Je n'y crois presque pas, cela me semble trop beau pour être vrai. Et pourtant, j'ai bien dans mes mains la carte d'invitation signifiant que ma candidature a été retenue après la première sélection, que je suis invitée à la soirée organisée par les Gamma Psi, dont je rêve de faire partie. Je me sens fière et gonflée à bloc.

    Le soir de l’évènement, je me prépare soigneusement. J'ai choisi une robe assez simple, avec de légères fleurs roses qui font ressortir mon côté romantique, qui me correspond tout à fait. J'ai attaché mes cheveux avec attention et je suis assez contente de l'effet que donne l'ensemble. Arrivée sur place, je place mon papier dans l'urne de gauche. Le choix n'a pas été difficile pour moi. Depuis ma tendre enfance, je suis une très grande fan de Jane Austen. J'ai grandi en lisant ses livres et elle est pour moi une inspiration. Voulant devenir écrivaine, ce choix se justifie encore plus. Je pose ensuite mon chèque dans l'urne de droite. J'ai eu la chance de voir mes proches épargné par cette maladie, et pourtant je me sens très sensible à cette cause. Cette vicieuse maladie peut toucher tout le monde et c'est pourquoi je n'hésite pas à donner une somme importante.

    Je scrute ensuite la salle. Quelques filles sont déjà présentes, mais je n'en connais pour l'instant aucune. Étrangement, je me sens à l'aise. Il faut dire que je suis encore tellement excitée d'avoir reçu l'invitation. Et puis, en présence de fille, je me laisse plus facilement aller, j'ai plus facilement confiance. Je vois cette soirée comme une occasion de dépasser ma timidité et de rencontrer de nouvelles personnes. Je reste cependant timide, c'est pourquoi je n'ose pas adresser la parole à une inconnue, pour le moment du moins. J'attrape une coupe que le serveur me propose et observe les alentours, un sourire aux lèvres. Je suis ravie de me trouver là, et déterminée à passer une bonne soirée.


    Jane Austen + 10'000$

    Re: III - Gamma Psi

    Ven 22 Fév 2013 - 18:59
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7163
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : III - Gamma Psi ZQb8iUT
    Caleb
    III - Gamma Psi LNSdREQ
    Carlson
    III - Gamma Psi NSX0IWJ
    Gigi
    III - Gamma Psi WsQN2eG
    Leilo
    III - Gamma Psi PLDp2xD
    Oscar
    III - Gamma Psi 0cNtnxk
    Peter
    III - Gamma Psi S50iFCM
    Riley
    III - Gamma Psi YfcKj97
    Sapphire

    J'étais arrivée promptement, afin de faire bonne impression. Malgré les moyens familiaux, je ne misais pas sur l'extravagance, jamais. Je n'en voyais pas l'intérêt. Je n'avais que souhaité d'impressionner deux personnes de ma vie entière : mon père, et Harlow. Mon ... Mon ex. C"était les deux seuls hommes dont l'avis comptait pour moi. Les autres m'importaient peu. J'étais plutôt humble, comme fille. Modeste, timide, même. Je n'aimais pas user de charmes ni d'argent pour parvenir à mes fins. Pour moi, le succès se méritait, et on y parvenait sans prétention, par nos qualités et notre acharnement. Je ne me comportais pas en grande dame. Je me contentais d'être moi. Vêtue d'une simple robe-verte mi-longue, ma simplicité était reflétée par celle de mes habits. De couleur verte afin de faire ressortir davantage mes yeux, un corset attaché autour du poignet, je me présentai lentement aux deux urnes, impatiente, cependant, de rencontrer les autres candidates de la "saison". Une personnalité célèbre disparue ? Il me fallut quelques minutes pour remuer mes méninges. Je n'allais certainement pas réussir à les éblouir avec un grand nom, et je n'allais pas aller à l'encontre de mon code d'honneur en choisissant autre chose qu'une personne liée intimement aux domaines qui me passionnaient, à savoir, l'oncologie et la danse. N'y avait-il pas eu cette histoire de danseuse paralysée ne pouvant plus vivre de son rêve ? Je réfléchis un instant avant de me rendre compte que je connaissais la réponse à la question à laquelle je me devais de répondre. Peu de gens le connaîtraient mais bon ... Il était bel et bien décédé, il était quelque peu célèbre, pas autant que Shakespeare ni Picasso, mais bon ... C'était un professeur de médecine ayant passé nombreuses années en tant qu'écrivain comédien ... Et il était, notamment, spécialisé dans le domaine du cancer du sein. L'une des afflictions que je cherchais à éradiquer du monde, à long terme. Rob Buckman, si jamais tu m'aides à intégrer les Gamma Psi, je te voue un culte, pensais-je en mon for intérieur. Vint alors l'urne des donations. Généreuse, mais pas excessivement, je me doutais bien que je ne serais pas la seule à faire un don. Ni qu'une ou deux élèves profiteraient de l'occasion pour faire valoir leur richesse. Je n'étais pas comme ça. Non. J'étais plus réfléchie, moins spontanée ... Et si je ne versais pas une somme astronomique aujourd'hui, j'en verserais encore à d'autres occasions. Néanmoins, la cause traitée était une cause qui me touchait profondément, à cause de feu mon père ... Et c'est ainsi que je doublai ma mise, passant des mille dollars prévus à deux mille. Pour toi, papa.

    Me frayant alors un passage au travers de la horde de filles déjà présente, je m'avançai vers l'une d'entre elles (je vous laisse dire que c'est vous) pour me présenter.

    - Lisa Renfield. Enchantée. Souriante, j'attendis sa réponse.

    Rob (Robert) Buckman + 2000$
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: III - Gamma Psi

    Ven 22 Fév 2013 - 19:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'en étais encore à lire les quelques mots écrits sur mon invitation, me conviant à cette soirée dont j'avais rêvée à de nombreuses reprises. Je ne cachai pas l'enthousiasme qui m'habitait en ce moment alors que je finissais de me maquiller devant le miroir de ma chambre d'étudiante. Il m'avait fallu quelques heures pour choisir la tenue qui conviendrait pour ce moment où je n'avais pas le droit à l'erreur. Le rose mettait en valeur ma peau pale. Mes cheveux étaient quand à eux ramenaient en un chignon, mon maquillage léger et naturel et j'avais préféré ne pas porter une quantité trop importante de bijoux.

    Longuement j'avais surveillé l'heure afin de ne pas me présenter en retard. A mon entrée dans la salle décorée avec raffinement pour l'occasion, je me sentais déjà comme chez moi. J'aimais cette ambiance calme, sobre et sophistiquée à la fois, je m'y retrouvais. Pour commencer je glissais le papier portant mon nom et la femme d'exception que je respectais, dans l'urne gauche. Le nom de la princesse Diana m'était de suite venue à l'idée. cette femme avait su resté simple et fidèle à ses valeurs lorsqu'elle était entré dans la famille royale anglaise. Qui plus est c'était une femme au grand coeur qui donnait de son temps aux autres et une mère remarquable. Hélas elle a du nous quitter tragiquement, un accident de voiture, chose qui m'était arrivé à moi même également mais j'étais bel et bien vivante et en bonne santé à traverser la salle à pas lents. Me dirigeant vers l'urne de droite, je sortis le chèque soigneusement préparé qui reviendrai à une association, visant à trouver la solution radicale contre un mal, le cancer. J'aurai aimé mettre plus mais nous n'avons, hélas, pas forcément toujours les moyens. Heureusement que je pouvais donner de mon temps à certaines associations, cela compensait en contre partie.

    Je ne savais plus trop où donner de la tête parmi toutes ces jeunes filles, il y aurait t-il une personne que je connaissais au moins de vue avant d'aller rencontrer les potentiels autres Gamma Psi. Levant quelque peu là tête, je cherchai un visage connue avant de voir la silhouette de ma cousine Hope ainsi que mon amie Isabella. Ne pouvant pas me dédoubler je décidai qu'il serait bien de les présenter l'une à l'autre, histoire d'entamer cette soirée. Arrivée à hauteur de ma cousineHope, un sourire illumina mon visage." Bonsoir ma cousine, cela fait plaisir de te voir ici. Tu es magnifique, enfin comme d'habitude j'ai envie de dire." Cela me rassurait de voir une personne de ma famille, de plus que je n'avais pas eu l'occasion de la voir depuis quelques temps." J'ai également vu une de mes amies, tu veux venir avec moi la saluer? "

    Lady Diana, princesse de Galles + 3500$

    Re: III - Gamma Psi

    Ven 22 Fév 2013 - 20:02
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Entrer chez les gamma c'est un peu le rêve de petite fille. Lorsqu'on a peu de choses pour rêver.. on fait avec ce que l'on a. Je me souviens lorsque je feuilletais les brochures des universités, celle d'UCLA m'avait tout de suite plut avec les sonorités. Tout de suite je me suis dis, si un jour j'arrive à entrer chez les gamma.. j'aurais fait quelque chose de bien dans ma vie. J'avais 16 ans.. un tas d'universités me désiraient dans leur campus. Et j'ai choisi UCLA, enfaîte il y a n'y a pas que les sonorités qui m'attiraient parce que dans ce cas là, j'avais un peu près trois ou quatre campus qui en proposaient. J'ai aussi choisi la Californie pour l'hôpital de LA, où ma mère est internet pour un cancer stade 3. Ils ont un très bon pavillon pour le cancer et je voulais qu'elle ne soit pas trop dépaysée. La Californie se n'est pas si loin que ça.. de l'Arizona.. En une nuit on peut y être.. Parfois il me manque beaucoup. Ce désert magistral. Je fais avec, je ne regrette pas mes choix, je n'ai pas vraiment le temps de le faire, je vis comme je dois vivre, ou disons, je survis. J'ai sorti une belle robe noire, elle appartenait à ma mère. J'enfile des escarpin, je me coiffe, je me maquille, je tente de faire bonne impression, je ne dois pas paraître trop pauvre à coté des autres, cela me mettrait mal à l'aise pour discuter. Lorsque j'arrive je glisse le nom de la personne qui me plairait de rencontrer, une personne décédée. Shakespeare s'offre à moi.. Je suis une passionnée de théâtre, je rêve du grand amour, mais malheureusement on sait tous qu'il finit tragiquement.. dans la plupart des cas, donc il est parfait pour moi. Je glisse un chèque, la somme que j'ai reçu pour avoir poser pour une photographe professionnelle. J'avance quelque peu dans le petit salon et je souris aux personnes que je croise en les saluant. D'autres filles arrivent, puis l'une d'elle, une blonde vient vers moi. Je souris, elle s'appelle Lisa. Je souris poliment ne l'ayant jamais croisé. " Oh, salut, Bliss Montgomery, enchantée aussi ! " Je souris encore.. Un peu .. bloquée, ne sachant pas si ce que je vais dire est appropriée, j'ai peur d'être jugée d'un seule coup. " Alors tu étudies quoi ici ? "

    Re: III - Gamma Psi

    Ven 22 Fév 2013 - 20:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    J'étais toute excitée, je venais de recevoir une invitation pour une soirée Gamma. Je voulais vraiment intégrer cette confrérie, leur valeurs étaient les miennes et j'aimais leur état d'esprit. Il était précisé sur le carton d'invitation de venir en robe de soirée, ce qui semblait logique. J'écumais donc mon dressing à la recherche d'une robe longue de soirée et je jetais mon dévolu sur une longue robe blanche comportant une fente le long de ma jambe droite. Je filais ensuite finir de me préparer. Un brushing, un peu de maquillage mais pas trop - je ne voulais pas finir en pot de peinture- puis je mis quelques bijoux discrets et une paire d'escarpins argentés. J'étais contente du résultat, j'espérais vraiment être acceptée chez les Gamma et je mettais toutes les chances de mon côté. Il était déjà l'heure d'y aller, j'arrivais rapidement à la salle de réception. On m'indiqua qu'il fallait mettre le nom d'une personnalité décédé que l'on admirait dans une urne et un chèque pour la recherche contre le cancer dans une autre urne. Je m'exécutais donc. Premièrement, je pris un papier afin d'y noter le nom de Nelson Mandela. J'admirais le travail qu'il avait réalisé tout au long de sa vie et son combat pour l'égalité. C'était vraiment quelqu'un et tout ce qu'il a put faire dans sa vie me touche beaucoup. Premier papier mis dans l'urne. Maintenant au tour du chèque, je voulais être généreuse. D'une part parce que j'avais les moyens, autant que mon argent serve à quelque chose et la recherche pour le cancer était une cause plus qu'honorable. De plus, j'avais l'habitude de régulièrement faire des dons à des associations ou des causes qui me tenaient à coeur, c'est donc sans hésiter que je mis un chèque de vingt milles dollars dans l'urne. Je savais à quel point il était difficile de trouver des fonds quand on était dans la recherche, étant moins même en études de médecine et si je pouvais aider, je le faisais avec grand plaisir. Une fois tout cela fait, j'allais pouvoir profiter de la soirée pour apprendre à connaître celles qui seraient peut être bientôt mes soeurs. Je ne savais pas tellement vers qui aller. Je vis au loin Dallas mais elle avait l'air en pleine conversation et je ne souhaitais pas la déranger.

    Nelson Mandela + 20.000$

    Re: III - Gamma Psi

    Ven 22 Fév 2013 - 20:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La jolie blonde revenait des cours et se dirige vers la bibliothèque pour étudier, encore une fois. Les études sont primordiales chez elle et rien ni personne ne pourrait dire le contraire. Avant, elle devait passé un coup de téléphone assez important. C'est bientôt les deux semaines de pâques et pendant celles-ci, elle part en Thaïlande. A Phuket plus précisément. Les voyages humanitaires font partis de sa vie depuis cinq à présent et cette fois, elle y va pour aider les villageois à reconstruire leurs maisons. Elle passe vite fait son coup de téléphone pour régler les derniers détails. Rentrée chez ses parents, sa mère lui dit bonjours et lui signal qu'une lettre adressée à son nom se balade sur son lit. Elle sait très bien d'où provient cette lettre et monte les escaliers quatre à quatre avant de débarquée comme une furie dans sa chambre se propulsant dans son lit, attrapant la lettre au passage. Elle était toute excitée et n'aurait imaginé un seul instant que sa candidature allait être retenue. Elle se met alors à ouvrir tout grand son dressing et tout balancer sur son lit. Elle en a des robes mais la quelle mettre pour ce soir ? C'était LA question du moment. Puis un silence total avant d'entendre Colleen gueuler après sa mère lui ordonnant de monter le plus vite possible. Chose faite cinq minutes plus tard et la prise de tête commence pour la jeune femme. Après deux heures de galère, elle opte finalement pour cette robe. Trois heures à se préparer et elle est enfin prête pour partir. Elle descend en trombe, met ses escarpins blanches, prend les clefs de son Audi R8, un bisou par ci et un autre par là. Hop, en voiture ! Une chance qu'elle n'a pas oublié son chèque en partant de la maison. Une fois arrivée sur place, elle entre et dépose le morceau de papier avec sa réponse dans l'urne qui se trouve à gauche - Mon cher, si je rentre grâce à toi chez les Gamma Psis, je te prierai tous les jours!- et son chèque dans l'urne à sa droite pour ensuite déposer sa veste. Colleen jette un coup d'oeuil dans la salle avant de s'avancer pour rejoindre le petit barre un peu plus loin et commander un Martini rouge.

    Alexandre le Grand+ 5500$

    Re: III - Gamma Psi

    Ven 22 Fév 2013 - 20:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Plantée à l'entrée de la grande maison, un large sourire sur les lèvres, je saluais chacune des filles qui franchissaient le seuil de la porte. Je les remerciais alors qu'elles mettaient les enveloppes dans les deux urnes. Je fis un petit clin d'oeil à Bliss, ma meilleure amie quand elle passa par là et je fus rassurer qu'elle mette quand même une enveloppe pour l'association malgré son manque d'argent déjà pour elle. Il n'y avait pas trop de monde, mais c'était normal : à chaque Rush Wesh, nous ne sélectionnions pas toutes les personnes qui nous envoyaient des questionnaires, tout le monde ne pouvait pas rentrer chez les Gamma Psi, nous recherchions les meilleures, des filles qui ne nous feraient pas honte. Une fois que la maison fut plus ou moins remplie, je me levais de ma chaise pour aller sur une petite estrade installée dans le salon pour l'occasion. Je pris une couple de champagne et je passais ma main sur ma robe couleur saumon qui tombait jusqu'à mes genoux. Je vérifiais mon maquillage dans un miroir puis, je tapotais avec une petite cuillère sur le verre, à l'attention de toutes les filles présentes, "Excusez moi, je peux avoir votre attention s'il vous plais ?", demandais-je alors en leur offrant mon plus beau sourire. Une fois que tout le monde eut le regard rivé sur moi, j'ajoutais alors, "Je suis Jaycee Steadworthy pour ceux qui ne me connaissent pas encore. J'aimerais vous remercier de votre présence et de l'attention que vous portez à l'égard de notre confrérie. J'espère que la soirée se passera bien pour vous, n'hésitez pas à faire connaissance et si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à venir me voir !"


    Re: III - Gamma Psi

    Ven 22 Fév 2013 - 21:20
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    La Rush Week avait commencée, et la jeune femme s’était mise en tête d’intégrer de nouveau les Gamma Psi. Tout le long de ses études elle avait fréquenté leurs murs, et il était hors de question pour elle de quitter une sororité qui lui va si bien tout cela parce que 2013 marquait l’année du renouveau et du tri parmi les différentes maisons. C’était donc sa journée entière qu’elle avait réservée pour se préparer à cette soirée, un événement auquel elle se devait d’être plus que présentable. C’est d’ailleurs dans cet objectif qu’elle avait fait les magasins de longues heures pour courir après LA robe parfaite. Ainsi elle avait opté pour une robe longue rouge-violette qui faisait ressortir la blancheur de sa peau tout en sublimant son blond. Après tous les Gamma Psi sont connues pour être belles et intelligentes à la fois pas vrai ? C’est pour cette raison qu’elle avait trouvé judicieux de contrebalancer la longueur de sa robe avec un colleté certes plongeant mais qui restait délicat sans être aguicheur.

    Habillée de cette façon elle s’était rendue sur place, deux enveloppes à la main. La première contenait un nom : Agnodice. Une athénienne qu’elle admirait puisqu’elle fut la première à exercer en tant que médecin – le rêve de Manilyn – légalement à Athènes. Grâce à elle et aux suites à ces nombreuses péripéties – notamment celle de s’être déguisée en homme pour pouvoir assister à des cours de médecine et prendre le risque d’une condamnation à mort – une loi avait été créée pour autoriser les femmes à étudier la médecine à Athènes. Pour Manilyn, il était clair que cette femme était importante, la fondatrice même des droits d’études des femmes dans le domaine de la science et de la médecine et ainsi donc, en quelque sorte, celle qui a parmi aux Gamma Psi d’exister. La seconde enveloppe quant à elle contenait une petite somme d’argent, 500$ exactement, compte tenu de sa situation modeste.

    Après les avoir déposées dans les urnes, elle s’en allait rejoindre les Gamma Psi et les futures Gamma, se mêlant ainsi à la masse. Pour le moment elle faisait preuve de discrétion, mais elle sait qu’elle ne tarderait pas à rejoindre un groupe ou une personne, se contentant d’écouter le discours de Jaycee, chef de la confrérie et d’applaudir discrètement à la fin de ce dernier, comme toutes les Gamma Psi dans la maison. Elle ne tardait d’ailleurs pas à la rejoindre. Elle savait qu’à ce genre de petite soirée, il fallait sortir du lot, se faire remarquer. Et Manilyn comptait bien le faire par son audace en abordant Jaycee, après tout, toutes les filles ont besoin d’elle pour entrer chez les Gamma, non ? : « Bonsoir. » Premier point : faire preuve de politesse – check – « Toutes les filles sont en beauté ce soir. Je suis sûre que la soirée se passera à merveilles, comme à chaque fois. » Deuxième point : souligner sa présence régulière chez les Gamma Psi sans pour autant faire lèche botte – check –

    Agnodice + 500$

    Re: III - Gamma Psi

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum