discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    III - Gamma Psi

    4 participants

    Re: III - Gamma Psi

    Ven 22 Fév 2013 - 21:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Devant moi se trouvait des manuels ainsi que des documents que je devais lire avant la fin de la semaine. J’étais prête à commencer son premier document, lorsque je vis sur la table de la cuisine une lettre adressée à mon nom. Je pouvais voir le nom Gamma Psi, un nom que je connais de plus en plus et que je rêvais de voir arrivé depuis des semaines. Je ne suis pas du genre a fréquenter des groupes de gens, je préfère me concentrer sur mes études. Pourtant, dès que j’avais entendu parler de confrérie, l’idée d’en intégrer m’était venue à la tête. Je pris cette lettre et je me suis mis à lire. Après lecture, je m’empressai d’aller dans ma penderie pour y dénicher la robe parfaite pour cette soirée. Comme à mon habitude je pris très peu de temps avant de trouver mon ensemble que je m’étais acheté au début de l’année scolaire. Cheveux attaché d’un chignon, j’étais prête pour une belle soirée, l’une des plus importantes a ce jour sur le campus. Avant mon inscription chez les Gamma Psi, je ne connaissais pas le système des Rush Week, mais après m’être informé comme il faut, j’étais très excité de rencontrer de nouvelles personnes. Faire parti d’une confrérie. Je sorti de mon appartement du centre-ville pour me diriger près de la rue à la recherche d’un taxi. Malheureusement mon transport n’était pas le plus rapidement, mais je n’avais rien d’autre que cette voiture jaune. Quelques minutes qui durèrent une éternité pour moi, j’arrivai dans la maison des Gamma Psi. Je pouvais y voir d’autres magnifiques femmes en robe que je ne connaissais pas très bien, j’en avais vu quelqu’une à l’université, mais sans plus. Je souris tout en m’approchant de l’entrée où je pouvais voir deux urnes et une feuille expliquant que la soirée était aussi la chance de faire un don pour la recherche sur le cancer du sein. À ce moment, j’étais plutôt heureuse d’avoir choisi une confrérie engagée. Heureuse, je pris mon chéquier dans mon sac a main et déposa la feuille dans l’urne. Me dirigeant vers la seconde urne, nous devions cette fois-ci écrit le nom d’une personne décédée qui nous avait marqué, qui est un modèle, que nous aimerions être. Rapidement Martin Luther King m’était venu à l’esprit. Cet homme si impressionnant pour ce qu’il avait fait droits civiques des Noirs, son assassinat était peut-être l’une des raisons pourquoi j’étudiais la criminologie.

    Après avoir rempli la feuille, je me retournai pour apercevoir un petit groupe de femmes juste devant l’entrée. Avant que je n’eu la chance d'approché, je vis une femme, verre à la main débuter un petit discours, elle semblait tellement à l’aise contrairement à moi qui était de plus en plus nerveuse. Après les dires de Jaycee une blonde très près de moi se mise a parler doucement et je décidai d’aller lui parler. Bonsoir J’approchai ma main de la sienne pour me présenter Charlotte … et tu es ?

    Martin Luther King + 650 $

    Re: III - Gamma Psi

    Ven 22 Fév 2013 - 22:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Colleen observait toujours la salle alors que Jaycee prenait la parole. Elle lui avait déjà parlé au sein de l'université et elles s'entendait plutôt bien. D'autres filles arrivent entre temps, dont elles aussi, elle avait déjà remarqué mais ça en plus. En parcourant l'horizon, elle remarque qu'elle n'est pas la seule à être encore seule. Elle prend sa coupe de champagne et se dirige vers Faith pour lui prendre la main et rejoindre Isabella un peu plus loin. Colleen fait partie de ces filles qui ne sont pas timides mais très sociables et faciles à aborder. « Je vous voyais toutes seules alors je me suis dis pourquoi pas ? Après tout, on est là pour se connaitre. Et je n'ai donc pas hésité. » Un sourire s'échappe et elle poursuit. « Je me présente, je m'appelle Colleen, Colleen Sullivan mais on me nomme Coco, le plus souvent. »

    Re: III - Gamma Psi

    Ven 22 Fév 2013 - 22:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avais été très flattée qu'on me propose d'endosser le rôle de chef des Gammas le temps de la rush week, et ce petit travail m'avait conforté dans mon envie de postuler en tant que chef permanente pour la confrérie. J'espérais que cette petite soirée que j'avais organisé parfaitement allait montrer à quel point je méritais ce poste dans le futur. Je donnais donc mon petit discours, me rappelant avec nostalgique quand moi même j'avais été invité à cette soirée alors que j'avais postulée en tant que Gamma plusieurs années auparavant. J'espérais faire la même bonne impression que l'avait fait la chef de la confrérie du temps où je l'avais intégrée. Une fois le discours terminé, je descendais de l'estrade en faisant attention de ne pas me casser la figure, quand une jeune femme s'approcha de moi, « Bonsoir. » Je lui souris et je lui répondais alors, "Bonsoir !" Je bus une gorgée de ma coupe de champagne en la regardant, « Toutes les filles sont en beauté ce soir. Je suis sûre que la soirée se passera à merveilles, comme à chaque fois. » J'hochais la tête et je balayais la salle rapidement du regard, j'étais très fière de moi : moi qui doutais de mes capacités à organiser tout ça, tout se passait à merveille ! "Oui, ça va être dur de devoir se débarrasser de certaines personnes" J'haussais les épaules et je bus une nouvelle gorgée en la regardant, "Et tu es..?", demandais-je en riant légèrement. Autant connaître son prénom, car je l'aimais bien, le fait qu'elle soit venue me voir pouvait jouer en sa faveur et je voulais garder son prénom dans un coin de ma tête.


    Re: III - Gamma Psi

    Ven 22 Fév 2013 - 22:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Rapidement, la salle se remplissait d'une panoplie de demoiselles en belles tenues. De petits groupes s'étaient formés, tandis que par moment, quelques-unes se retrouvaient seules. Et alors que Hye allait me répondre, une fille attira notre attention. Celle-ci se présenta sous le nom de Jaycee. Elle était une ancienne. Je souris alors. Quelle chance elle avait, j'aimerais aussi pouvoir organiser une soirée pareille. Mais en attendant, j'avais décidé de suivre son conseil à la lettre: faire connaissance avec d'autres filles. Je pris donc Hye par la main. « Viens, allons faire connaissance ! » Je me dirigeais alors vers une blonde en robe blanche qui se trouvait seule (Sahara). « Bonsoir, je suis Hyomin, mais appelle-moi Juliet ! » Un sourire s'étira alors sur mes lèvres avant que je ne me tourne vers mon amie d'enfance pour la présenter à son tour. « Et voici Hye Kun-Sun. J'ai vu que tu étais seule, alors me voilà pour te tenir compagnie ! J'espère qu'on ne te dérange pas. » Je bus une légère gorgée de mon champagne, attendant patiemment qu'elle se présente à son tour.

    Re: III - Gamma Psi

    Ven 22 Fév 2013 - 22:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avais repéré Dallas quand elle était entrée dans la salle et je l'avais vu se diriger vers une fille que je ne connaissais pas (Faith). Alors que j'allais m'approcher d'elles pour leur dire un petit bonjour, Jaycee prit la parole pour nous acceuilir. J'étais contente pour elle qu'elle aille pu avoir le poste de responsable de la Rush Week. C'était une amie et elle n'avait jamais hésité à m'encourager à aller vers les autres, à vaincre ma timidité. D'ailleurs ce soir je ne me sentais pas timide. Ca devait être l'ambiance de la confrérie et ca me plaisais.

    Je fus un petit salut de la main à Dallas que je n'avais pas pu approcher suite au discourt de Jaycee. Puis, je vis deux filles que je ne connaissais pas venir me parler (Colleen et Faith ). Je souris à sa tirade avant de me presenter à mon tour. Moi c'est Isabella, ravie de vous rencontrer!. C'était une bonne idée de nous regrouper toutes les trois, ca me mettait en confiance.

    Re: III - Gamma Psi

    Ven 22 Fév 2013 - 23:13
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Jaycee semblait accessible, et tant mieux d’ailleurs, c’était ce qu’il fallait selon Manilyn pour être une bonne chef de confrérie. Bien qu’évidemment, il fallait aussi savoir tenir tête et maintenir la maison à flot. En sommes, avoir une main de fer dans un gant de velours et la prestance de Jaycee ne faisait aucun doute quant à sa capacité à l’avoir. Mais Manilyn n’en était pas moins impressionnée pour autant après tout, elle restait humaine, comme chaque personne dans cette pièce. « Oui, c’est un choix que je ne t’en envie pas. » Troisième point : le tutoiement. Un détail qu’elle ignorait si ça tournerait en sa faveur ou non. Après tout, on peut prendre ça comme une forme de détente, d’appropriation de la maison, mais aussi comme une forme d’irrespect, la balle était dans le camp de Jaycee. « Manilyn, Manilyn Canzera. Ancienne Gamma avant que le Doyen ne décide de tout remettre à zéro, c’est donc un honneur d’être là. » C’est alors qu’une jeune demoiselle brune (Charlotte) vint à leur rencontre également. D’un fin sourire Manilyn se montrait courtoise et lui serrait la main délicatement. « Manilyn et toi ? » Elle s’excusait alors auprès de Jaycee et Charlotte : « Ton verre est presque vide Jaycee, je me propose pour aller en chercher trois autres, si ça vous dit. » Proposer ses services aux deux jeunes femmes ne faisait pas partit de sa stratégie d’adhésion, son naturel altruiste revenant au galop de lui-même.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: III - Gamma Psi

    Ven 22 Fév 2013 - 23:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors que je commençais à boire mon champagne de façon très délicate, j'aperçu Dallas , une de mes cousines éloignées mais également une très bonne amie qui s'approchait de moi. Vêtue magnifiquement, je lui sourit lorsqu'elle vint vers moi et je la saluais en l'embrassant suavement sur la joue " Bonsoir Dallas, je suis contente de te voir ici " fis-je poliment , après tout nous étions en présence de beaucoup de gens et je ne pouvais décemment pas lui parler comme à mon habitude.

    J'étais contente de la voir ici, je me sentais tout de suite moins seule et observais les alentours " Belle soirée en perspective tu ne trouves pas ? " rajoutais-je en terminant ensuite ma coupe et la déposant sur un comptoir proche de nous deux . J'avais tant de choses à lui dire comme l'accident de mon frère, mais ça n'était peut-être pas le temps ni le moment de lui parler de ça , du coup je choisissais un autre sujet "Comment vas-tu en ce moment ? Les cours se passent bien ?"

    Re: III - Gamma Psi

    Sam 23 Fév 2013 - 0:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    De ravissantes jeunes filles entraient dans la salle peu à peu. Vous n’étiez pas suffisamment nombreuses pour tout à fait remplir la salle ou créer une atmosphère pesante, mais vous restiez tout de même relativement nombreuses – en tout cas, plus nombreuses que ce que tu avais imaginé, ce qui n’était pas forcément une mauvaise chose.

    Lorsque tu enlaças Juliet, celle-ci se raidit puis fit un mouvement de recul. Tu comprenais ses raisons, mais cela t’attristas tout de même, bien que tu réussis à ne pas l’afficher. Votre séparation avait laissé des traces sur votre relation autrefois si forte, et ça te peinait grandement. Toutefois, ton sourire s’élargit légèrement tandis que tes paupières se fermaient légèrement lorsqu’elle te répondit. Cependant, tu n’eus le temps de répondre à sa question, puisque Jaycee Steadworthy éleva la voix, et automatiquement, chaque personne ici présente baissa le ton de leurs voix afin de l’écouter. Lorsqu’elle finit, les conversations reprirent de bon train. Alors que tu te retournais afin de répondre à ton amie, celle-ci te pris par la main et t’emmena voir une jeune fille que tu ne connaissais pas. Tu la suivis d’une démarche enjouée et sourit à l’inconnue. Lorsque Juliet te présenta pour toi, tu élevas la voix et dit à Sahara d’un ton calme et chaleureux :


    -Bonsoir. En effet, je m’appelle Hye Kun-Sun, comme l’a précédemment révélé Juliet. Cependant, on m’appelle Whiskey. Et vous êtes ?

    Re: III - Gamma Psi

    Sam 23 Fév 2013 - 0:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Soirée Gamma
    Introduction dans la sororité

    Depuis qu'Eleanor avait reçu un carton d'invitation pour la soirée de la sororité dans laquelle elle avait postulée, elle ne tenait plus en place. Et il fallait croire que c'était surtout du au fait que la soirée réservait son lot de surprise. Premièrement, il fallait venir habillée, et plutôt bien. Et ce qui est amusant, c'est de noter qu'on a l'impression de ne rien pouvoir mettre quand la penderie semble remplie à craquer. Il ne fallait pas quelque chose de trop court, ni quelque chose de trop conventionnel. Eleanor avait envie de se faire remarquer, sans faire honte malgré tout. Et après un instant de réflexion, il lui apparaissait clair que cette robe ferait parfaitement l'affaire. De quoi s'habiller, défiler deux trois fois devant la glace. L'essayer, c'était comme l'adopter.

    Le petit plus de la soirée, c'était de répondre à une question originale, et de participer à une collecte de fonds pour la recherche contre le cancer. Et si il y avait bien quelqu'un de concernée ces derniers temps sur la question, c'était bien elle. Elle s'engageait parfois activement à faire de bonnes actions, et à placer certains fonds dans ce genre de collectes. D'ailleurs, elle avait un budget spécialement pour ça. Autant dire que ce soir, elle n'allait pas lésiner sur la donation. Pour autant, elle n'en dirait pas un mot, peut être même pas qu'elle a donné. Elle n'aimait pas s'étendre sur ce sujet là parce qu'à chaque soirée qu'elle avait pu passer avec son père, c'était un peu comme le nerf de la guerre. Et ce soir, elle était bien loin de lui. Bien loin de tout ça. Et seulement pour idée, que de passer une soirée avec ses futures sœurs.

    Une fois arrivée, elle s'empressa de mettre le petit coupon dans l'urne de gauche, et de glisser son chèque dans celui de droite. Et une fois qu'elle avait fait ça, elle pouvait enfin s'attarder à voir qui était là. Et surtout, à chercher celle qui l'avait invitée, alias Jaycee. C'était une règle chez Eleanor, si elle participait à une soirée, elle se devait de rencontrer celle qui l'avait organisée, et de discuter avec elle un peu. Elle avait pour horreur l'idée qu'on puisse la voir comme quelqu'un qui aurait profité, et serait partie de la même manière qu'elle serait venue. Et une fois qu'elle l'avait trouvée, elle se dirigeait vers Jaycee. Elle s'était débrouillée pour savoir qui l'avait invitée, tout de même !
    « Bonsoir, et merci de m'avoir invitée à cette soirée. Je suis Eleanor Ellison. »


    JFKennedy + 50 000$

    Re: III - Gamma Psi

    Sam 23 Fév 2013 - 1:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Manilyn, Manilyn Canzera. Ancienne Gamma avant que le Doyen ne décide de tout remettre à zéro, c’est donc un honneur d’être là. » Je réfléchis légèrement, et je finis ma coupe de champagne assez rapidement. Je finis par hocher la tête, "Oh oui..il me semble avoir entendu parler de toi", répondais-je en souriant légèrement alors qu'une jeune femme venait nous rejoindre. « Ton verre est presque vide Jaycee, je me propose pour aller en chercher trois autres, si ça vous dit. » Je regardais mon verre, Marilyn avait l'air d'être comme aux petits soins avec moi, et ça n'était pas pour me déplaire. Je lui tendais alors ma coupe de champagne vide et je lui dis ensuite, "Je veux bien c'est gentil !" Je souris à la jeune femme qui commençait vraiment à beaucoup me plaire. C'est une grande brune qui vint me rejoindre pendant que j'attendais Marilyn, « Bonsoir, et merci de m'avoir invitée à cette soirée. Je suis Eleanor Ellison. » Je souris et j'hochais la tête, posant une main sur ma hanche en la regardant, "Merci à toi d'avoir rempli ce questionnaire !", soufflais-je. Je la regardais de haut en bas, elle semblait avoir de bons goûts vestimentaire, "En tout cas, j'aime beaucoup ta robe !" Je lui souris à nouveau et j'attrapais un petit four qui passait sur un plateau juste à côté.



    Re: III - Gamma Psi

    Sam 23 Fév 2013 - 8:35
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7163
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : III - Gamma Psi - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    III - Gamma Psi - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    III - Gamma Psi - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    III - Gamma Psi - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    III - Gamma Psi - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    III - Gamma Psi - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    III - Gamma Psi - Page 2 S50iFCM
    Riley
    III - Gamma Psi - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    J'étais perdue, dévorée par ces voix et ces échos venant de toutes parts. Une fille vint vers moi. Bliss. Elle se présenta, et à son regard, je sentis que si les cartes jouaient en notre faveur, une amitié aurait pu être de mise entre nous deux. Lui lançant un sourire, je lui communiquais le bonheur que c'était, pour moi, d'avoir une personne à qui parler. J'avais su atténuer ma timidité au fil des années, après nombreux efforts ... Mais c'était toujours aussi difficile d'affronter le silence et la solitude. Je préférais, largement, les conversations. Elle m'interrogea quant à mon cursus universitaire, et j'étais sur le point de lui répondre lorsque Jaycee, la présidente actuelle de la confrérie, fit son annonce. Toute la salle s'était tue (ou presque), dans cet instant précis, et je ne pus que remarquer l'aura de chef qui dégageait d'elle. Lorsque le bruit se refit à la mode parmi nos compatriotes, je me retournai à nouveau vers Bliss, lui souriant :

    - Je suis étudiante en médecine. Oncologie et Radiologie, pour le moment. lui répondis-je, avec un ton un peu plus fier de mes choix d'études que je n'aurais du laisser transparaître. Mais ce n'était pas de ma faute : j'avais l'impression d'honorer chaque jour la vie de mon père défunt. Combien de filles peuvent se vanter d'en avoir fait autant ?

    - Et toi ? Tu étudies dans quel(s) domaine(s) ? lui demandais-je à mon tour, encline à lui faire la conversation.

    Mon regard se perdit, un instant, au travers de la foule, à la recherche de Jaycee. Il allait me falloir la remercier de son invitation, comme il se doit d'après les traditions d'hospitalité américaine. Traditions bien enseignées par Mme Andrew Renfield, deuxième du nom, ma mère, Brandy.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: III - Gamma Psi

    Sam 23 Fév 2013 - 10:34
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Une jeune blonde s'approche de moi. Je lui rend son sourire. J'ai un peu le traque, j'ai l'impression d'être jugé sur les faits et gestes ce qui n'est spécialement facile à vivre. J'ai toujours eu horreur de ça. Je n'aimerais pas être à la place de ma meilleure amie Jaycee. Elle semble regarder tout ce qui se passe. La jolie blonde se présente, elle s'appelle donc Lisa, je trouve qu'elle porte très bien son prénom, il est à la choix doux et sympathique et elle inspire à tout cela. Je me présente aussi. Puis Jay demande de l'attention. On se tait tous ou presque, je la regarde, elle semble gérer à la perfection. Je l'envie un peu, elle est une telle classe naturelle, j'ai toujours voulu être comme elle dans ce genre de moment, mais elle juste un peu plus l'habitude que moi avec la confrérie. Je m'y ferais, elle me l'a garanti. Je souris à ma meilleure amie, on applaudit légèrement pour ce petit discours et je me retourne vers Lisa en lui demandant donc quel domaine d'étude elle pratique ici. Elle est en médecine, plutôt classe ! Il faut être douée pour la médecine.. personnellement le sang m'a toujours fait peur, lorsque j'en vois trop j'ai tendance à faire des malaises, elle est courageuse. Elle me retourne la question. " Je suis en informatique et parfois j'assiste aux cours de théâtre lorsque j'ai du temps. J'ai pas voulu me surcharger, j'ai qu'une filière. " Pas la peine de lui dire que j'ai une mère qui est juste dans un pavillon pour le cancer. Si cela se trouve elle l'a déjà croisé.. je ne sais pas si elle va à l'hôpital ou pas. Je la vois regarder la foule, je suis son regard, je vois Jaycee au bout. Je souris. " Si tu veux, je peux te le présenter, tu verras c'est une chic fille Jaycee. " . J'attrape alors deux coupes sur un plateau et je lui tends en souriant, je ne crois pas qu'il y est d'alcool dedans. Je goûte tout de même pour vérifier et ce n'est pas le cas.

    Re: III - Gamma Psi

    Sam 23 Fév 2013 - 12:22
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7163
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : III - Gamma Psi - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    III - Gamma Psi - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    III - Gamma Psi - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    III - Gamma Psi - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    III - Gamma Psi - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    III - Gamma Psi - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    III - Gamma Psi - Page 2 S50iFCM
    Riley
    III - Gamma Psi - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Bliss étudiait dans l'informatique. Intéressant.

    - Ça veut donc dire que si jamais je casse mon ordi, tu saurais me dire ce qu'il y a qui ne marche plus ? plaisantais-je à moitié. Un moyen de détendre l'atmosphère.

    Elle me parlait de théâtre ; acquiesçant de la tête, je ne pus que continuer sur cette lancée.

    - Je comprends tout à fait. J'adore le théâtre ... Bien que j'ai toujours aimé danser, plus que tout.

    Préférant ne pas m'étaler sur le sujet, je réfléchissais à autre chose ... Autre moyen de stimuler la conversation. Mais Bliss était plus rapide. Elle se mit à parler de Jaycee, et, si un instant, je pensais "pourquoi pas", à sa proposition, je me résignai à patienter, et attendre mon tour.

    - Merci, mais non merci : elle doit sans doute être débordée, et je n'aimerais pas me retrouver entre ses pattes. Et sinon, tu étudies ici depuis combien de temps ?

    La remerciant d'un sourire de la coupe qu'elle venait de me tendre, je bus doucement une gorgée du cocktail - visiblement non-alcoolisé - avant de lui dire, un léger rire s'émanant du fond de ma gorge :

    - Je me demande bien ce que les Alpha Bêta sont en train de faire. Quelque chose me dit que bon nombre d'entre elles auront besoin de prendre un rendez-vous avec Miss Carter, une fois l'ordalie surmontée ... Enfin, si elles en sortent vivantes.

    Ce n'était pas un secret : les Alpha Bêta étaient plus mortelles que les scorpions. Et malgré tous les privilèges qu'être associé à cette confrérie pourrait apporter à un tiers individu, je ne regrettais pas d'avoir envoyé mon questionnaire chez les Gamma Psi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: III - Gamma Psi

    Sam 23 Fév 2013 - 14:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne savais pas trop vers qui aller, il y avait pas mal de monde et Jaycee avait l'air bien occupé, peut être irais je la saluer dans la soirée si je le pouvais. Nous nous connaissions un peu, je l'ai croisée à l'hôpital mais elle semble m'éviter par moment, j'espère que ce soir, ça ne sera pas le cas. Heureusement pour moi, je n'allais pas rester seule dans mon coin bien longtemps. Deux jeunes femmes d'origine asiatique arrivaient dans ma direction. Elles avaient l'air sympa et c'était cool de leur part de venir me parler. Elles se présentèrent chachune leur tour, la première s'appelait Juliet et la seconde Whiskey, drôle de prénom soit dit en passant. Elles avaient l'air vraiment gentilles et j'étais contente d'être tombée sur elles. Oh non, vous ne m'embêtez pas du tout au contraire, ça me fait plaisir de ne plus être seule. Moi c'est Sahara Hölderlin. Enchantée de vous rencontrez en tout cas, vous êtes très belles dans vos robes de soirée ! En réalité, toutes les filles présentes ici ce soir étaient à tomber par terre, les robes de soirées étaient toutes plus belles les unes que les autres, la concurrence risquait d'être rude. Vous étudiez quoi ? leur demandais-je afin de lancer un peu la conversation

    Re: III - Gamma Psi

    Sam 23 Fév 2013 - 15:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’arrivais quelques minutes après le commencement de la soirée des Gammas Psi, mais heureusement pour moi je n’étais pas la dernière. Je portais une jolie robe, je me trouvais assez jolie, et assez simple. J’observais les jeunes filles présentent, toutes aussi élégantes les unes que les autres, cela me fit sourire. Après tout, je serais bientôt amie avec elles si elles rejoignaient les Gamma Psi. Jaycee prit la parole et je l’écoutais, j’admirais sa manière d’être, si calme, souriante, douce. Une vraie Gamma comme il en faut. Et puis son physique était parfait, il faut se l’avouer !
    Après son discours je m’approchais d’elle, la jeune femme était en compagnie de jeunes filles très jolies, Eleanor, Manilyn et Charlotte. Je leur sourie en arrivant à leur niveau. « Bonsoir, je ne vous dérange pas j'espère ? Je suis Abigail Phillips, vous êtes toutes très élégantes. Vous vous amusez bien ? » Je comptais bien m’amuser durant cette soirée. Je commençais ç repérer les jeunes filles qui pourraient devenir les futures Gammas. Je suis assez contente du choix qui a été fait, elles ont l’air parfaites.
    D’habitude, je n’aime pas ce genre de soirée où il y a beaucoup de bruit, d’alcool… Mais comme c’est la fête des Gammas, ce ne sera pas comme ça, et c’est assez rassurant.
    J’observais en même temps les filles autour de nous, en train de discuter, cela me semblait plutôt pas mal, tout le monde s’amusait apparemment, alors tant mieux. « Sinon, vous étudiez quoi ici ? »

    Re: III - Gamma Psi

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum