discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    III - Gamma Psi

    4 participants

    Re: III - Gamma Psi

    Lun 25 Fév 2013 - 15:46
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    A peine Manilyn eu-t-elle le temps d’apprécier la présence des jeunes femmes et de remercier Abigaïl pour son souhait de réussite, que des intrus peu vêtues s’étaient rejointes à la fête. Visiblement outrées de leurs présences, peu de Gamma Psi ou de futures Gammas osaient bouger. C’était le moment de la soirée où personne ne savait vraiment comment réagir. Devaient-elles agir pour se montrer et sortir du lot ou honorer la discrétion des Gammas ? C’était un choix difficile à prendre, mais pour Manilyn, ça ne faisait aucun doute qu’il fallait aider Jaycee à les sortir de là. Certes son audace risquait fortement de la faire recaler mais tant pis, une pour toutes, toutes pour une après tout. C’était bien ça le principe d’une sororité non ? Bientôt elles allaient toutes être comme des sœurs. Peut-être pas dans les semaines qui suivent pour certaines mais elles finiraient toutes par venir entre ces murs avec un peu de persévérance. Mais avant même que Manilyn ne puisse agir, Jaycee s’en était allée loin de la petite fête. La coupure d’électricité qui suivit n’avait rien à voir avec le hasard. Techniquement parlant, les plombs venaient de sauter, et il ne fallait pas être débile pour comprendre que c’était volontaire – notons que visiblement, seules les strip-teaseuses n’en avaient pas conscience, peu étonnant entre nous. –

    Le silence avait pris possession de la fête, seul l’indicateur de sortie illuminait quelque peu les silhouettes. C’est ainsi que Manilyn se faufilait entre les gens et approchait des spécimens non désirés pour leur parler. « Visiblement la fête est terminée ici aussi. Vous n’êtes pas assez idiotes, du moins je l’espère, pour comprendre que vous n’avez rien à faire là. Vous vous êtes trompées de chemin, vous ne trouverez pas de garçons ici et vous êtes plus méprisées qu’appréciées entre ces murs. Nous n’avons visiblement pas la même vision de la fête. Alors soit vous sortez maintenant, soit j’appelle la police dans les secondes qui vont suivre. » La police ne se déplacerait pas, elle le sait, mais la police universitaire, elle, si. Et Manilyn savait qu’elle pourrait être d’un grand secours. Menaçante, elle avait donc sortit son téléphone, espérant tout de même qu’elle ne serait pas obligée de s’en servir.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: III - Gamma Psi

    Lun 25 Fév 2013 - 15:49
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : III - Gamma Psi - Page 4 ZQb8iUT
    Caleb
    III - Gamma Psi - Page 4 LNSdREQ
    Carlson
    III - Gamma Psi - Page 4 NSX0IWJ
    Gigi
    III - Gamma Psi - Page 4 WsQN2eG
    Leilo
    III - Gamma Psi - Page 4 PLDp2xD
    Oscar
    III - Gamma Psi - Page 4 0cNtnxk
    Peter
    III - Gamma Psi - Page 4 S50iFCM
    Riley
    III - Gamma Psi - Page 4 YfcKj97
    Sapphire

    Un instant, il y avait la lumière. Le vacarme insupportable. Celui d'après, le noir. Clignant des yeux, je sursautai, légèrement. Ce n'est que lorsque j'entendis des cris autour de moi que je me mis à tourner frénétiquement de la tête, légèrement affolée. Que se passait-il ? Pourquoi est-ce que les ... Plombs avaient-sauté ? Si mon premier instinct avait été de fuir, je me suis dit que ce ne serait pas très élégant, ni solidaire de ma part ... Et puis, j'étais une Renfield. Et les Renfields retroussaient leurs manches pour aider, jusqu'à leur dernier souffle. C'est ainsi que je me surpris à m'écrier, par dessus la foule :

    - Quelqu'un a une lampe torche ?

    Malheureusement, le cri des garces m'empêchait de projeter ma voix aussi loin que je l'aurais souhaité. Et puis ... Et puis je n'avais pas mon téléphone sur moi, donc je ne pouvais pas éclairer mon propre chemin. Tâtonnant dans l'ombre, ma respiration se fit un brin plus frénétique, étant donné que pour une fille qui adorait voir où elle allait, je me retrouvais, à présent, plongée dans l'obscurité la plus profonde ... Ma plus grande peur ? De trébucher et de me ridiculiser. Me retournant alors, je me heurtai dans un autre corps.

    - Oh, pardon ... dis-je silencieusement. Je suis profondément désolée ...

    Je me serais éclipsée, en temps normal. Mais en l'occurrence, c'était déjà plus délicat. J'avais été tellement absorbée par mes pensées que je n'avais même pas entendu Manilyn professer son discours à l'intention de nos trouble-fête.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: III - Gamma Psi

    Lun 25 Fév 2013 - 15:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tranquillement en train de faire connaissance avec Colleen, je suis surprise par l'entrée de ses filles envoyées par les Delta. Franchement, si c'était leur idée d'une bonne blague, de venir gâcher la soirée des autres, ils allaient encore baiser dans mon estime. Non pas que je les juge tous sur leur appartenance à une confrérie, mais franchement si c'était le genre de chose qu'une personne faisait pour s'amuser, et bien autant dire que nous n'auront pas grand chose en commun. Je dois dire que je suis légèrement choquée par le comportement de ses filles, elles n'ont aucun respect, se servent et changent même la musique pour du... Bieber? Sérieusement? Franchement, ça m'énervait légèrement de voir les choses se détérioraient de la sorte alors que Jaycee avait fait un travail magnifique pour organiser cette soirée. J'allais lui proposer mon aide, voulant que les choses se passent au mieux, quand je la vis quitter la salle.

    Soudain, les lumières et l’électricité en général se retrouvèrent coupée. Je sentis un fin sourire s'étirait sur mes lèvres. C'était bien pensé, surement le meilleur moyen pour faire partir ses filles qui risquaient de gâcher la soirée. Après tout, elles n'allaient pas apprécier la fin de la musique et elles ne semblaient pas le genre à aimer faire la conversation. Je posais ma main sur celle de Colleen pour être sur de ne pas me retrouver seule au milieu de la foule. "J'espère que ça ne te gène pas, mais comme ça je suis sur de ne pas te rentrer dedans si on se déplace. J'espère que ça va faire partir ses filles, ça serait terrible de les laisser gâcher la soirée" . Je remarquais avec surprise que je parlais sans problème avec quelqu'un que je ne connaissais pas en début de soirée. C'était probablement l'esprit de la confrérie qui faisait son travail. De voir ses filles à la fête me faisait réaliser à quel point j'avais envie d'être associée aux Gammas, à cette communauté qui se comportaient comme des soeurs, et à quel point je me sentais déjà à l'aise auprès d'elles. J'avais les mêmes valeurs que les Gamma, et même si ma timidité pouvait être un handicap, je ne trouvais pas qu'elle me bloquait pour le moment. J'étais bien ici, même dans le noir avec des filles tentant de faire capoter la soirée. Parce qu'ici, c'était l'endroit où je rencontrais celles qui seraient peut-être bientôt mes soeurs. Une fille (Manilyn) prit la parole pour les invités à sortir, les menaçant de prévenir la police. Oui, c'était parfait pour les faire partir et nous permettre de nous rencontrer et de faire connaissance. Je me fis une note d'aller féliciter Jay pour son super travail. Mais quand les choses seraient réglées, bien sur. Je sentis tout à coup quelqu'un me percuter (Lisa) Oh, pardon ... Je suis profondément désolée .... Je n'avais rien de grave, je n'avais même pas renversé mon verre, c'est pourquoi je répondis d'une voix douce. "Pas de problème, c'est pas facile de se guider sans lumière. Je m'appelle Isabella."

    Re: III - Gamma Psi

    Lun 25 Fév 2013 - 16:09
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : III - Gamma Psi - Page 4 ZQb8iUT
    Caleb
    III - Gamma Psi - Page 4 LNSdREQ
    Carlson
    III - Gamma Psi - Page 4 NSX0IWJ
    Gigi
    III - Gamma Psi - Page 4 WsQN2eG
    Leilo
    III - Gamma Psi - Page 4 PLDp2xD
    Oscar
    III - Gamma Psi - Page 4 0cNtnxk
    Peter
    III - Gamma Psi - Page 4 S50iFCM
    Riley
    III - Gamma Psi - Page 4 YfcKj97
    Sapphire

    Une fille me répondit. Que disais-je ? Évidemment que c'était une fille. Il n'y avait que ça, par ici. Il y en avait même de trop, étant donné que nous cherchions toutes sans nus doute à nous débarrasser de ces 'charmantes' strip-teaseuses apparues de nulle part ... Enfin. Nulle part étant un mot tellement grand qu'il serait capable d'avaler la terre entière, en ce contexte. On devait toutes se douter que les Alpha ou les Delta étaient derrière ça. Ce serait bien leur genre. Totalement leur genre, même. La fille se présenta à moi. Elle s'appelait Isabella. Tant mieux : elle semblait assez sympathique et douce ; sinon, elle m'aurait hurlé dessus, ça, j'en suis certaine.

    - En effet. Je plains celles qui ont choisi de porter des robes longues. dis-je alors dans une tentative de détendre l'atmosphère. Je m'appelle Lisa. continuais-je alors. Enchantée.

    Hésitante, je me tus alors, me demandant si elle savait exactement ce qu'il se passait ou non - et si oui, si elle serait assez généreuse pour partager sa science, son savoir ... Toute sa théorie, quoi, avec ma petite personne. Timidement, je lui demandai finalement :

    - Dis-moi, Isabella ... Tu sais ce qu'il se passe, là, maintenant, au juste ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: III - Gamma Psi

    Lun 25 Fév 2013 - 16:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La soirée était bien partie, l'ambiance était à la détente et à la découverte mais visiblement les Deltas nous trouvaient beaucoup trop sages et avaient décidé de prendre le contrôle de notre soirée en demandant à des strip-tease de nous faire une surprise de mauvais goût. En l'espace de quelques instants, la soirée avait pris des proportions que je n'avais pas imaginé. En venant ici, j'étais loin de me douter que j'allais finir entourer par des dizaines de filles aux intentions vraiment plus que douteuses. On ne peut jamais être tranquilles et profiter d'une bonne soirée à priori, il faut toujours que des éléments indépendants de notre volonté viennent bouleverser notre vie. Il était devenu difficile de se faire entendre à cause de ces parasites qui parlaient aussi forts qu'elles le pouvaient, bien qu'à plusieurs reprises certaines étudiantes leur ont demandés de déguerpir sur le champ, mais évidemment elles avaient fait les sourdes. Heureusement pour moi que j'étais de nature plutôt calme et que je ne suis pas à m'énerver en public même dans ce genre de situation.

    La situation ne pouvait pas être pire quoique quand un bruit sourd se fit entendre et que la salle fut plongée dans le noir le plus complet, je me rendis compte que j'avais pensé beaucoup trop vite. C'était inattendu vraiment, je restais bouche bée mais ça personne ne pouvait le savoir mis à part moi. Mes yeux essayaient de se faire à l'obscurité mais c'était devenu difficile mais par miracle, je réussi à atteindre une table pour déposer ma coupe de Champagne, encore pleine, c'était préférable pour éviter les accidents. Le problème maintenant c'est que j'avais perdue ma cousine dans la foule. Je prenais une lente inspiration, histoire de me concentrer sur savoir que faire dans ce genre de situations. J'entendis quelqu'un un peu plus loin menacer les intruses afin qu'elle débarrasse au plus vite le plancher. Leur présence déplaisait à tout le monde, faut nous comprendre en même temps, on est loin d'avoir les mêmes centres d'intérêt. J'écoutais ce qui se passait autour de moi quand une voix connue me parvient à mes oreilles, celle d'Isabella Un sourire apparut sur mes lèvres, je me rapprochai de la source de ce son." Isabella, c'est toi ? Il me semble avoir reconnu ta voix. " A ce que j'avais compris des paroles prononcés un peu plus tôt par mon amie, elle n'était pas toute seule. C'était bizarre de faire connaissance avec de nouvelles personnes dans ce genre de situation mais au moins on pourra pas dire que c'est une rencontre anodine.

    Re: III - Gamma Psi

    Lun 25 Fév 2013 - 17:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La fille qui m'avait bousculée semblait sympa et en profita pour se présenter. " En effet. Je plains celles qui ont choisi de porter des robes longues. Je m'appelle Lisa. Enchantée. Dis-moi, Isabella ... Tu sais ce qu'il se passe, là, maintenant, au juste ?" Hum, je portais une robe longue pour l'occasion, et j'avais décidé de pas bouger de peur de me retrouver par terre, ce que je préférais éviter. Je comprenais donc tout à fait son commentaire, et l'approuvait même. "Et bien, je pense que les plombs ont sautés suite à l'overdose de mauvaise musique que ses filles ont mis...". Mon dieu, je faisais de l'humour en compagnie d'une inconnue dans le noir. C'était sur, demain, il y aurait de la neige sur le campus de UCLA.
    Alors que j'allais continuer ma conversation avec Lisa, je reconnus une voix familière. "Isabella, c'est toi ? Il me semble avoir reconnu ta voix.". Oui, c'était bien Dallas qui arrivait vers nous. La confusion qui régnait dans les locaux m'amusait un peu, c'était drôle de rencontrer des gens ainsi. "Oui, c'est bien moi Dallas, je suis tout près avec une fille qui s'appelle Lisa. Viens avec nous attendre le retour de la lumière si tu veux...." Décidément, cette soirée réservait des surprises.

    Re: III - Gamma Psi

    Lun 25 Fév 2013 - 18:11
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    J'étais contente de rencontrer Lisa. Elle est vraiment sympathique. Et comme elle le dit elle même, nous avons quelques points en commun qui ne sont pas à ignorer. En tout cas, je suis impatiente de la voir danser et même qu'elle tente de m'apprendre quelques notions de danse. Moi j'étais plus gym, j'étais cheerleader dans mon lycée, j'ai un certain sens du rythme, mais je crois que je manque un minimum de grâce. Alors que tout se passait bien, que je buvais mon verre tranquillement avec Lisa des jeunes femmes firent leur apparitions dans le salon de la sonorité. Je n'en crois pas mes yeux, comment elles peuvent se permettre telles grossièretés ? Elles ne semblent même pas vouloir quitter la maison lorsque Jaycee leur demande. Elle commence à faire n'importe quoi, se servir, changer la musique.. et quelle musique, il me semble reconnaître Justin Bieber.. sérieusement elles ont quelle âge.. Je parie qu'elles sont là sous l'ordre des Alpha, ou des Béta. Je m'excuse auprès de Lisa et je vais voir si Jay a besoin d'aide, c'est naturelle, elle est ma meilleure amie et elle semble un peu dépassée par la situation. Elle me demande de veiller à ce que ces "catins" et c'est elle qui emploie ce terme, ne cassent rien. Je vois Lisa aider à sa manière en faisant retourner en cuisine un serveur avec un plateau plein. Je pose mon verre à moitié plein sur un plateau et je copie l'idée de Lisa qui semble être bonne, si les serveurs sont en cuisine elles ne pourront pas toucher à la nourriture ni aux boissons. J'en renvois deux et relevant ma robe alors que Jay s'éclipse je ne sais où, je vais reprendre la télécommande du lecteur audio. La fille râle mais je n'ai que faire de ses protestations. Je rattrape aussi un vase de justesse, je soupçonne une des ces filles d'avoir fait exprès de le renverser. Puis d'un coup tout devint noir. Un sourire se dessine sur mes lèvres, pas de toute qu'il s'agit de Jaycee. Elle a dû penser que sans courant elles se désintéresseraient de la soirée. Ce qui j'avoue est une excellente idée ! Bien entendu les demoiselles se mirent à crier, bah oui c'est bien connu que les pouf ont peur du noir. Je trouvais ça débile. Je fouille dans ma petite sacoches et je sors mon portable, en tant qu'informaticienne, j'ai un tas d'applications, et même celle lampe torche. Je l'allume pour tenter d'y voir quelque chose, je vois alors Lisa discuter avec une brune et je cherche Jay du regard sans la voir remonter pour le moment. Je surveille ce que font les filles non invitées à la soirée tout en me dirigeant vers le groupe que Lisa a rejoint. " Jay semble avoir eut une bonne idée, espérons que cela fonctionne et qu'elles partent rapidement ". Poliment je me tourne vers les deux autres filles à coté ( Isabelle et Dallas ). " Bonsoir, je m'appelle Bliss, enchanté même dans le noir ! ". J'essayais de faire un peu de lumière pour les voir. Je regardais aussi dans la direction des autres qui semblaient déjà se calmer.

    Re: III - Gamma Psi

    Lun 25 Fév 2013 - 18:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors que je discutais tranquillement avec ma cousine, quelqu'un toquait à la porte et une d'entre nous ouvrit la porte , et à cet instant je me doutais que quelque chose irait de travers...
    Une mauvaise blague, des strip teaseuses qui visiblement avaient été envoyées par une personne de mauvais goût...
    Je déposais ma coupe sur un meuble et alors que tout allait très vite, on se retrouvait toutes dans un noir complet et une fille pris l'initiative de tenter de faire partir ces jeunes femmes plus ou moins dénudées...

    En général je n'aimais pas être dans le noir, mais là nous n'avions pas vraiment le choix et je sortais mon portable pour ouvrir l'application lampe torche.
    Ma cousine s'éloignait déjà de moi , et moi je scrutais les ombres pour essayer de voir qui se trouvait près de moi ou non...
    Je me décidais ensuite à rejoindre ma cousine Dallas qui était proche de trois autres filles invitées à la soirée et en me rapprochant d'elle, je pouvais scruter leur visages et reconnaissait Lisa, Bliss tandis que la troisième fille m'était encore inconnue.

    "Bonsoir les filles, j'ai bien l'impression que la soirée a pris une drôle de tournure. Je suis Faith , enchantée, et également la cousine de cette très chère Dallas" rajoutais-je en leur adressant un sourire malgré le noir de la pièce.

    Re: III - Gamma Psi

    Lun 25 Fév 2013 - 21:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La musique assourdissant qui résonnait dans la pièce allait finir par me donner mal à la tête. Je crois bien que ces filles veulent notre mort mais elles ne savent pas à qui elles ont à faire. C'est pas parce que nous sommes gentilles, qu'on se laisse marcher sur les pieds au contraire, j'ai toujours vu les Gamma comme des battantes. Rien ne nous fait peur surtout en équipe, ensemble et soudées nous sommes plus fortes que jamais. Appelée par la voix d'Isabella, je m'étais rapprochée d'elle et d'une autre jeune femme." Oui, c'est bien moi Dallas, je suis tout près avec une fille qui s'appelle Lisa. Viens avec nous attendre le retour de la lumière si tu veux... " Je souriais à ses paroles, même si elle ne devait pas voir le rayon de soleil qui illuminait mon visage. Lisa, ce nom m'était inconnu mais même dans des circonstances plus que bizarre, je n'oubliais pas le fait que cette soirée avait été organisée exprès pour découvrir les futures personnes avec qui je pourrais être liées par le futur." Bonsoir Lisa, enchantée de te connaître même dans le noir. Vous pensez que ça va revenir bientôt et qu'on va pouvoir de nouveau vaquer à nos occupations ? " Une autre jeune femme du nom de Bliss vint à nous rejoindre, nous apportant même un peu de lumière grâce à son portable. Cela me permettait enfin de voir à qui je parlais, c'est quand même plus agréable." Je suis Dallas. Et merci Bliss, tu es un peu le soleil de ma soirée. " Malgré la faible lumière, je voyais combien les jeunes femmes étaient toutesplus sublimes les unes que les autres. Nous fûmes rejointes par ma cousine Faith qui n'avait pas tardée à me retrouver, armée elle aussi de son portable." La beauté est de famille chez nous, il faut dire. Hélas, je sais pas si cela va nous aider ce soir. J'espère que les menaces qui leur ont été faites leur feront juste peur et qu'on devra pas appeler les autorités, ce serait dommage de gâcher une si belle soirée alors qu'elle vient juste de commencer. "

    Re: III - Gamma Psi

    Lun 25 Fév 2013 - 22:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je trouvais ça dommage que la soirée qui avait si bien commencé avait réussi à être gâchée par une bande de gourdes aussi stupides que leur pieds, décidément nous n'étions à l'abri de personne, bien que la soirée était privée...
    Toujours près de ce quatuor féminin composé de Dallas, Bliss, Lisa et l'inconnue encore pour moi j'observais l'heure sur mon portable et me rendait compte qu'il n'était pas bien tard.

    Je souriais à la remarque de ma cousine et espérait sincèrement que nous ne devions pas faire appel aux autorités, sachant que ce coup-ci la soirée serait définitivement gâchée.

    " Dites, si les autorités prennent le contrôle de la situation, vous pensez que la soirée sera reportée ?" fis-je tout de même inquiète aux autres filles, ennuyée que cela devienne le cas dans un futur proche.

    Je n'avais pas franchement envie de rentrer chez moi , enfin dans tous les cas je pourrais peut-être passer le reste de la soirée avec ma cousine à regarder des films à l'eau de rose et manger du pop corn, mais ça n'était pas vraiment prévu.

    J'attendais donc de voir ce que les autres diraient et comment chacune d'entre elle réagirait après ma remarque. J'étais venue ici pour faire de nouvelles rencontres et je ne souhaitais pas que cela se termine de cette façon...

    Re: III - Gamma Psi

    Mar 26 Fév 2013 - 14:10
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : III - Gamma Psi - Page 4 ZQb8iUT
    Caleb
    III - Gamma Psi - Page 4 LNSdREQ
    Carlson
    III - Gamma Psi - Page 4 NSX0IWJ
    Gigi
    III - Gamma Psi - Page 4 WsQN2eG
    Leilo
    III - Gamma Psi - Page 4 PLDp2xD
    Oscar
    III - Gamma Psi - Page 4 0cNtnxk
    Peter
    III - Gamma Psi - Page 4 S50iFCM
    Riley
    III - Gamma Psi - Page 4 YfcKj97
    Sapphire

    Les évènements se succédèrent tellement rapidement que je ne savais même plus où donner de la tête. Déjà, Isabella me répondit. Riant légèrement à sa réponse, j'enchaînai par :

    - Je pense que c'est la théorie la plus proche de la réalité, en effet.

    Il fallait avouer que Justin Bieber était un faux pas musical sans possibilité de marche arrière. C'est alors qu'une dénommée Dallas nous rejoint, suivie, de près, de Bliss. Mon coeur s'allégeant alors, j'étais heureuse de voir que je n'avais pas été abandonnée par celle-ci, et qu'un visage (ou plutôt, une voix) familier était dans les parages. Dallas me salua d'abord, ce à quoi je me sentis dans le devoir de répondre :

    - Enchantée ... Dallas, il me semble ? Je ne sais pas quand est-ce que les plombs reviendront. Mais au moins, nous avons échappé à Justin Bieber. Voyons le bon côté des choses.

    Bliss nous informa alors de ce qui venait, visiblement, de se passer ... Soulagée à un point inimaginable, j'eus envie de lui faire un calin afin de la remercier de ces nouvelles réconfortantes. Mais étant donné mon adresse légendaire et l'absence de lumière - hormis celle générée par son téléphone portable - je m'abstins d'effectuer le moindre mouvement.

    - Tu me rassures, Bliss : je m'étais mise à croire qu'on allait tous devoir se piétiner les unes les autres afin de sortir. Les ... Charmantes demoiselles sont toujours parmi nous ?

    Faith vint alors nous rejoindre. C'était visiblement la cousine de Dallas.

    - Enchantée. Je me nomme Lisa. lui dis-je alors. Il n'y avait aucun mal à se présenter lors de la soirée de rencontres Gamma Psi, après tout. Elle semblait au moins aussi sympathique que sa cousine, qui plus est. Néanmoins, j'attendais impatiemment le retour de la lumière.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: III - Gamma Psi

    Mar 26 Fév 2013 - 14:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    A vrai dire, j'étais plutôt fière de mon idée. Je crois même que c'était la première fois de ma vie que je faisais sauter des plombs en plein milieux d'une soirée de ce genre. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres lorsque j'entendais les intruses crier comme des malades lorsque la lumière s'éteignit, et j'attendais une petite dizaine de minutes avant de décider de remettre les plombs en place afin que la soirée recommence. Mais...surprise : pas moyen de rétablir tout ça : la lumière restait éteinte, et toujours pas d'électricité. Soupirant, je réfléchissais quelques instants avant d'envoyer un sms à une amie qui faisait des études de musique, et qui m'assura dans la minute qu'elle arriverait très vite avec sa guitare afin d'assurer la musique. Je remontais alors dans le salon, un tas de bougies dans les mains, "Excusez-moi tout le monde !", lançais-je alors à toutes les filles pendant que je posais les bougies un peu partout dans le salon. "Suite à...un accident technique, nous allons devoir nous passer de toute lumière ou électricité !" Je ris légèrement et je me tournais vers mon auditoire, encore partiellement dans le noir. "Une amie va venir nous jouer quelques morceaux, mais avant ça, est-ce que quelqu'un aurait des allumettes ou un briquet sous la main pour allumer toutes les bougies ?" Ça pouvait être tout aussi bien, une petite soirée illuminée sous la lumière de multitudes de bougies. La jeune musicienne arrivait alors et je lui montrait du doigt la petite estrade où elle s'installa avec sa guitare, commençant à jouer une douce mélodie. La soirée aura été pleines de surprises !


    Re: III - Gamma Psi

    Mar 26 Fév 2013 - 17:54
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : III - Gamma Psi - Page 4 ZQb8iUT
    Caleb
    III - Gamma Psi - Page 4 LNSdREQ
    Carlson
    III - Gamma Psi - Page 4 NSX0IWJ
    Gigi
    III - Gamma Psi - Page 4 WsQN2eG
    Leilo
    III - Gamma Psi - Page 4 PLDp2xD
    Oscar
    III - Gamma Psi - Page 4 0cNtnxk
    Peter
    III - Gamma Psi - Page 4 S50iFCM
    Riley
    III - Gamma Psi - Page 4 YfcKj97
    Sapphire

    Jaycee revint alors, nous expliquer l'état actuel des choses. Visiblement, les escortes (d'apparence de luxe) étaient bel et bien parties. Cette panne de courant aura au moins eu son efficacité, ça, c'était sûr. Néanmoins, les bonnes nouvelles viennent souvent main dans la main avec les mauvaises nouvelles. Et c'est ainsi que nous apprîmes que la soirée s'achèverait sur de la musique live et des bougies. Si l'élément "en direct" des mélodies m'attirait grandement, je ne pus qu'être légèrement concernée par le risque que posait ces flammes dévoreuses. Néanmoins, il fallait avoir un peu de foi, et savoir faire un peu confiance à celle qui avait été jugé assez responsable pour organiser une telle soirée.

    Ne faisant même pas l'effort de tâter ma cuisse pour voir si je n'avais pas un quelconque briquet ou une boîte d'allumettes innocente dans la poche (étant donné que ce soir, je n'avais pas de poches), je me contentais de regarder, avec une insistance docile, les filles qui se trouvaient autour de moi. Finalement, l'envie de faire un peu d'humour prit le dessus, et je me retrouvai alors à déclarer :

    - Il ne manquerait que de quelques violons sur une quelconque mélodie alarmante et nous aurions pu nous raconter des histoires de fantôme !

    Mais je ne m'en plaignais pas : j'avais horreur de ça, les fantômes.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: III - Gamma Psi

    Mar 26 Fév 2013 - 21:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais contente d'avoir pu faire rire Lisa avec ma blague pourrie sur la musique, et que tout le monde semble bien s'entendre, malgré le manque de lumière. Deux nouvelles filles, Bliss et Faith, avez rejoint notre petit groupe, qui devenait donc un peu plus grand. En plus, Bliss avait une application pour faire de la lumière avec son téléphone, c'était donc génial, je pouvais découvrir leur visage, ainsi que celui de Lisa. Je me rendis compte que les deux dernières arrivantes ne connaissaient pas mon prénom, et je rougis d'avoir pu ainsi oublier la politesse élémentaire. "J'ai oublié de me présenter, je m'en excuse, pour celles qui ne me connaisse pas, je m'appelle Isabella"

    Puis, Jaycee remonta de la cave et annonça qu'on aurait plus d’électricité pour le reste de la soirée. Au moins, les filles étaient parties, et Jay' semblait avoir des bougies pour nous éclairer. Elle annonça qu'une musicienne allait arriver. Je ris à la remarque de Lisa, avant de m'avancer vers Jay', qui était quand même une de mes amies, pour lui proposer mon aide. J'avais des allumettes dans mon sac, en autre chose que j'avais toujours sur moi, et on pouvait donc se les partager pour aller plus vite. "Hey Jaycee, j'ai quelques allumettes, tu veux qu'on se partage la salle pour que ça aille plus vite?" J'étais comme ça, timide mais toujours prête à aider mes amies. Et Jaycee en faisait partie sans aucun doute. J'étais donc à sa totale disposition pour l'aider à relancer sa soirée. Ce n'était pas calculé ou réfléchis, c'était simplement la personne que je suis. Entre temps, la guitariste était arrivée et je me fis la réflexion que la soirée pourrait être tout aussi sympa malgré le contre-temps et les petits dérangements.

    Re: III - Gamma Psi

    Jeu 28 Fév 2013 - 2:21
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Finalement Manilyn n’eut pas besoin d’utiliser son téléphone pour prévenir la police universitaire. Et dans un sens c’était tant mieux. Elle n’avait guère envie que leur petite fête s’arrête car elle savait qu’en appelant la police pour qu’ils viennent chercher des individus ne faisant pas partit de l’UCLA, les Gamma Psi seraient accusées de les avoir fait rentrer, et peu importe si celles-ci protestaient en affirmant qu’il s’agit d’un cadeau empoisonné des Delta ou des Alpha. Dans tous les cas la jeune femme était soulagée de constater que les strip-teaseuses s’en étaient allées bien loin, mais était tout aussi peinée de cette interlude indésirable qui avait des conséquences. Décidément, elle avait raison d’avoir choisi les Gamma Psi, jamais elle ne se serait sentit à l’aise dans un groupe comme les Alpha qui aime clairement emmerder les autres et leur pourrir la vie. Ce n’était pas du tout dans son tempérament, elle qui, à l’opposé, aime aider les gens quoi qu’il lui en coûte. C’est d’ailleurs dans cet objectif, sans répondre pour autant à Jaycee, qu’elle s’était dirigée vers les lanternes qu’elle avait posées ici et là. Les allumant une par une avec son briquet, elle ne se posait pas de question. Il fallait le faire, alors elle le faisait. Mais au juste, pourquoi a-t-elle un briquet alors qu’elle ne fume pas ? Simplement parce qu’il est courant qu’elle soit abordée dans la rue pour du feu, et désespérée de toujours répondre non d’un air désolé, elle avait appris depuis quelques mois maintenant a toujours avoir avec un briquet sur elle. Comme quoi, cela pouvait être utile.

    Bien vite la solidarité des Gamma se faisait ressentir dans la pièce. Certaines allumaient des bougies, d’autres reprenaient la conversation pour remettre de l’ambiance, et enfin la musique recommençait grâce une demoiselle fraichement arrivée avec sa guitare. Dans la pénombre, la fête avait repris son cours, non sans mal, mais cela en valait la peine. C’est ainsi que naturellement, Manilyn s’était dirigée de nouveau vers Eléanor et Abigaïl pour reprendre la conversation qu’elles avaient engagées : « Et bien ta robe est magnifique Eléanor, vraiment, elle est très réussie, chapeau bas. Je vais finir par te demander de m’en faire quelques-unes. » Un léger rire passait alors le seuil de ses lèvres, puis elle se tournait vers Abigaïl : « De la danse ? Va falloir nous montrer ça un jour, je suis sûre que tu te débrouilles bien mieux que les trouble-fêtes qui viennent de sortir. » Elle en était même certaine, après tout, les Gamma ont cent fois plus de classe et de prestance tout en gardant les pieds sur terre. Un aspect plus qu’apprécié par Manilyn.

    Re: III - Gamma Psi

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum