discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Départ de JOAN KENNEDY

    Sam 12 Aoû 2023 - 15:43
    more_horiz
    Joan Kennedy
    Joan Kennedy
    person
    PROFIL
    Messages : 37
    Date d'inscription : 16/06/2023
    Identité HRP : Zaza, trente-deux ans, elle/she.
    Gameplay : Je joue principalement au "tu", accepte de lire n'importe quelle personne "je, tu, il". Pas de langues étrangères.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Charlie Hunnam (isharewhereiwant)
    Nationalité/origines : Américain avec des origines anglaises.
    Avertissements contenu : Mention d'alcoolisme, dépression, attentat, spt (stress post-traumatique), possible mentions sexuelles/sexualités.
    Orientation & situation : Homosexuel, actuellement célibataire.
    Métier/occupation : Professeur des écoles.
    Résidence : Petit appartement dans Northeast.


    water


    JOAN KENNEDY
    Départ


    DÉPART


    AUTRES COMPTES · (À noter ici, si tu as plusieurs comptes)
    MOTIF(S) · Malheureusement je n'ai pas le temps suffisant pour pouvoir continuer à jouer et m'investir suffisamment sur le forum. Ce qui me frustre particulièrement. Je préfère donc partir le temps de retrouver une vie irl plus tranquille et stable.
    PARTENAIRES À NOTIFIER? · @Adriel Cole Snow que j'ai déjà prévenu et @ADAM RENFIELD (désolé on aura pas beaucoup joué).
    UN DERNIER MOT? · J'avoue que je ne savais pas trop où poster ça, je n'ai pas réussi à trouver s'il y avait un endroit spécifique.

    Je vous mets également les sujets si besoin :
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9713-m-joan-kennedy-just-a-life
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9712-un-inconnu-sur-le-canape-adriel
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9692-le-faux-numero-adriel
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9658-joan-kennedy-j-me-fais-du-mal-depuis-des-annees
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9701-un-alcoolique-anonyme-et-un-alcoolique-fonctionnel-entrent-dans-un-bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9689-conversation-entre-adriel-cole-snow-et-joan-kennedy

    Bonne continuation, le forum est toujours aussi beau, je le garde précieusement dans un petit coin des favoris coeur



    Re: Départ de JOAN KENNEDY

    Sam 12 Aoû 2023 - 16:20
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : Départ de JOAN KENNEDY PgUjQ6N
    Miley

    Oh trop dommage T_T ton personnage était prometteur… mais la vie est parfois compliquée! En tout cas n’hésite pas à revenir nous faire un coucou quand tu le souhaites I love you bonne continuation!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: Départ de JOAN KENNEDY

    Dim 13 Aoû 2023 - 23:09
    more_horiz
    Bartosz Wolanski
    Bartosz Wolanski
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 160
    Date d'inscription : 25/06/2023
    Identité HRP : Raton (discord : space_raton)
    Gameplay : Écriture à la 2e personne du singulier. Entre 300 et 1200 mots
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Hugh Dancy + Raton
    Nationalité/origines : Nationalité : britannique, américaine. Origines anglaises (et polonaises)
    Avertissements contenu : maladie mentale, alcool, homophobie, accident, deuil
    Orientation & situation : Bisexuel mais davantage attiré par les hommes. Vient de se séparer de sa conjointe Lucy
    Métier/occupation : Professeur d'histoire
    Études & fraternité/sororité : Histoire à L'UCLA
    On est arrivé en même temps, ça me fait un coup de te voir partir. Surtout que les persos quarantenaires sont rares. Au plaisir de te recroiser!

    Re: Départ de JOAN KENNEDY

    Mar 15 Aoû 2023 - 15:58
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Quel dommage de te voir partir mais c'est tout à fait compréhensible aussi, l'IRL avant tout Coin coin

    Ton compte ne sera pas supprimé, il bascule seulement dans le groupe des "anciens membres". Si tu souhaites donc revenir (avec ce personnage ou un autre en changeant complétement), il te sera toujours possible de te connecter avec ce compte et de procéder (ou non) aux changements que tu souhaites cutie

    Bonne continuation à toi, merci d'avoir linké tes sujets et merci beaucoup de nous avoir fait confiance malgré tout love

    Re: Départ de JOAN KENNEDY

    Sam 19 Aoû 2023 - 23:00
    more_horiz
    Adam Renfield
    Adam Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9890-badges-d-adam-renfield
    PROFIL
    Messages : 349
    Date d'inscription : 04/03/2023
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Jeu flexible, personnage: il/lui.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Tom Hiddleston © FA (ava), eternalroleplay (signa)
    Nationalité/origines : Américain
    Avertissements contenu : Police (LAPD), Homicide involontaire, PTSD, traumatisme, rupture, activités criminelles (le personnage est détective au LAPD et traite d'affaires en tous genres), enlèvement
    Orientation & situation : Hétérosexuel, célibataire, marié à son travail. Toujours secrètement amoureux d'Eve.
    Métier/occupation : Détective au LAPD
    Résidence : Toujours le même appartement dans le Downtown que celui dans lequel il vivait avec Eve
    Hey, c'est super trop triste tout ça. bouh Je voulais aussi m'excuser de ne pas avoir assuré, ça a été vraiment compliqué pour moi dernièrement et mon inactivité a été lamentable. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop!

    En tous les cas, n'hésite pas à revenir quand tu veux, tu as bien entendu toujours ta place parmi nous et ton compte t'attendra bien au chaud! I love you love Bon courage à toi pour trouver le bon équilibre!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    All the things you do
    And the way you move
    Send me straight to heaven.

    Re: Départ de JOAN KENNEDY

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum