discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mar 16 Avr 2013 - 17:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais en retard, j'avais tellement hâte de voir les petites arrivantes que je n'avais pas vu le temps passer. J'avais passé un peu trop de temps à gratter les cordes de ma basse. J'avais pris une douche et enfiler la tenue que j'avais préparée pour l'occasion. Rien d'extravagant, mais tout de même sexy.
    Un dernier regard dans le miroir, ma basse dans son étui et j'étais en route pour la maison des Apha Béta. J'avais encore une chance d'arriver à l'heure si je m'étais le pied au plancher, ce que je n'avais pas hésité à faire. Ce n'est qu'arrivé à 10 mètres de la maison des Alphas que j'avais ralentis pour me garer. Je récupère ma basse ferme la voiture a clef et rejoint les filles, je ne suis pas plus en retard que Théa. Je saluts tout le monde d'un ample signe de la main et d'un sourire.

    "Salut! Désoler pour le retard je n'ai pas vue le temps passer... Et félicitations pour la première étape."

    J'émets un petit sifflement en voyant les jeunes hommes présent dans l'assemblais, nous n'avons pas eu cette chance quand nous nous sommes présentées ici pour la première fois, j'enviais presque les futurs Alphas Bétas, mais juste un peu... Les hommes qui étaient la n'était pas vraiment un cadeau pour elle, cela rendrait leur épreuve un peu plus dur. Je trouvais ça plutôt intéressant de mon côté, je n'avais plus à me battre pour obtenir ma place.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mar 16 Avr 2013 - 18:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Une bonne douche, un bon coup de déodorant et rasé de très près, il ne manquait plus que les fringues plutôt classes que j’avais mis de côté, avant de pouvoir y aller. Ce soir était la soirée bizutage et il était hors de question que je la loupe, même pour tout l’or du monde. J’étais un Delta. Ma personnalité entière criait Delta. Il fallait donc que j’assure à cette soirée, qui n’allait de toute façon pas me poser problème puisque j’étais le premier à m’amuser.

    Une fois arrivé sur place, j’eus la surprise de découvrir que nous allions partager cette soirée bizutage avec les Alpha, ce qui ne me posait pas de problèmes particuliers tant qu’on ne nous demandait pas de coucher avec l’une d’entre elles – jouer les hétéros, ok, mais fallait pas pousser les Deltas dans le caca.

    - Devon est dans la place ! m’exclamai-je alors sans honte devant tout le monde afin de bien leur annoncer que j’étais arrivé.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mar 16 Avr 2013 - 18:38
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Pantalon noir, chemise blanche, la simplicité était de mise, tout en ne pas laissant tomber de côté l'élégance au profit de la négligence. Une soirée organisée sur la même lancée que celle à laquelle j'avais précédemment participé (bien que moins spontanée de par le fait que, justement, les Alpha et les Delta avaient décidé, d'un commun accord, de mêler leurs potentielles recrues), ma venue ici était à multiples raisons. Tout d'abord, Brynn serait ici. C'était indéniable. Et depuis que j'avais posé un oeil sur cette blonde idéale, je m'étais mis dans la tête le désir d'y apposer ma marque d'appartenance ; de me l'approprier, en quelque sorte. De la rendre mienne. Je ne croyais pas réellement en l'amour, ni aux relations exclusives (heureusement pour elle). Néanmoins, je pensais avoir trouvé en elle un binôme parfait ; un opposé qui m'attirait cruellement.

    De deux, j'allais pouvoir jauger de l'activité des petits nouveaux, et si cela ne m'intéressait que trop peu, une recrue (Paxim), en particulier, avait assez d'importance, à mes yeux, pour justifier ma présence à cet événement ce soir. Cela faisait déjà un moment que j'étais arrivé, et pourtant, j'étais resté assez effacé dans mon recoin sombre, comme à mon habitude. Je fus néanmoins rapidement interpellé par une blonde que je n'avais jamais eu, jusqu'à présent, le loisir de rencontrer, excepté de loin. (Thea) Lançant un léger sourire énigmatique à son accueil, j'en profitais pour lui répondre de manière tout aussi subtile :

    - Il faut bien que l'on parvienne à garder le niveau face à vos apparences physiques.

    Elle comprendrait ce que je voulais dire, ce n'était pas bien compliqué.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mar 16 Avr 2013 - 19:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah cette soirée, que de souvenirs ! Pourtant le jour où elle n’était encore qu'une étudiante lambda ne datait pas tant que ça (même si en soi Dani n'a jamais été quelqu'un de normal). Armée d'une bonne paire d'escarpin et d'un jean épousant parfaitement ses formes, la belle avait décidé de jouer le sexy sans pour autant être too much. Un parfait décolleté en prime, elle s'aventurait vers la maison des Alpha; SA maison. Le chemin de la bibliothèque (oui, oui; sale histoire) jusqu'à la maison était long pour une grande courge dressée sur échasses. Mettant un bon quart d'heure à arriver, lorsqu'elle poussa la porte de la maison elle se rendit compte qu'encore une fois elle n'était pas ponctuelle. Saluuuuuuuut mes poissoooooons Détachant ses longs cheveux soyeux telle une star de film X, elle salua ses copines et ses quequettes préférées avant de faire de grands signes pour saluer les possibles nouvelles recrues. Hola bitches ! Faisant quelques pas, tournant en rond telle une pie qui a mal au cul, elle regarda autour d'elle. Ah oui, c'est vrai. Bon on le fait cet action ou vérité là ?! J'adore ce jeu. Regard plein de sous entendus et espiègle en direction de Maxwell, elle dandina ses fesses en plein dans le champ de vision d'Alex afin d'aller d'asseoir comme les autres. Yannick mon chat, tu me sers un verre ? sans oublier le petit claquement de doigts qui va avec.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mar 16 Avr 2013 - 19:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La deuxième étape de la Rush Week venait d'être lancé, officiellement. Et pour l'occasion, j'avais choisi de porter une robe bleu moulante ainsi que des chaussures Alexandre Birman. Assise sur un coussin, dans le salon de notre maison, je regardais et reconnaissais quelques visages familiers. Au fur et à mesure que les candidates au titre d'Alpha Bêta apparaissaient, je venais les saluer d'un bonsoir et les félicitait une nouvelle fois de leur réussite à la première étape qui malgré les apparences n'était pas aussi facile. Je prenais le temps de les voir s'installer naturellement et scrutais déjà le peu d'hommes dans la salle. J'espérai au moins que Yannick serait là. Mon regard croisa celui de Cameron qui me sourit, l'air charmeur. Je lui rendis son regard puis à quelques mètres de moi, j'aperçus Rosario qui s'approcha à quatre pattes. On ne s'était pas vu depuis pas mal de temps déjà mais je la saluais de la main. « Roosa ! Quelle plaisir de te voir ici. Félicitations pour avoir passer la première étape. » Dans tout les cas, le jeu choisi, Action ou Vérité allait être un régale...

    Puis, entre temps, j'aperçus quelques Alpha Bêta entrer dans la maison. Ce n'était pas une surprise de les voir ici, j'étais sûre et certaine qu'elles s'impatientaient autant que les nouvelles recrues pour jouer à Action ou Vérité, la plupart a-do-rait ce jeu. Thea apparut alors devant moi et se pencha pour me chuchoter à l'oreille qu'elle était en retard en pretexte d'un soucis de douche... Je souriais, l'air coquin, à Thea. Ne t'inquiète pas, je t'en voudrais pas pour ça. D'autant plus que tu n'es pas la seule en retard... » remarquais-je voyant Danielle débarquer. Je lui adressais un petit coucou de là où j'étais puis remarquait que Yannick était là, finalement. Je notais de ne pas oublier à aller le saluer.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mar 16 Avr 2013 - 21:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Micha remarqua un flux important de personnes; arriver. toutes portant divers titres : nous avions donc les recrues thêtas et Alpha déjà présents dans la salle. Puis ce fut au tour de quelques demoiselles déjà couronnées de prendre siège. Puis, place à quelques thêtas de faire leur entrée. Quelle ne fut pas la malheureuse surprise pour Sarah que de voir Maxwell. Son regard enjoué jusque là pétillant ne darda pas à perdre de sa vivacité. Dans un même élan, une furtive lueur glaciale fit frémir son regard le temps d'un instant. Levant les yeux en l'air, elle se permit de souffler d'exaspération en entendant la dernière remarque de ce dernier. Evidemment, c'était Maxwell tout craché. Le temps d'un très court instant, la demoiselle ne put s'empêcher de jubiler de Jenna. Etre la petite copine de ce cher Maxwell n'était pas de tout repos. Chassant ses idées noires de la tête, elle ignora la présence de ce dernier, d'autant plus qu'il alla s'installer en "retrait". En attendant, elle jeta un dernier coup d'oeil aux alentours; aucuns visages ne lui étaient familiers. Rachele n'était pas encore là. Qu'importe, après tout, la soirée était faîtes pour ça. Ou pas dirons nous. En attendant, Micha ne tenait presque plus en place : il était temps pour elle de montrer ce qu'elle avait dans le ventre.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mar 16 Avr 2013 - 21:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Elle venait à peine d’arrivée, et si elle avait eut la chance de pouvoir s’asseoir, il n’en serait pas de même pour tout le monde ce soir. Au pire, elle pouvait toujours partager son siège avec un ou une jeune personne … Dans ces cas là, Shaé pouvait être partageuse … Une foule venait d’entrer dans la grande maison, des Alphas, des Deltas et des candidats. La jolie brune reconnaissait certaines têtes, elle avait aperçue sa meilleure amie Rosario au loin, s’était empressée de s’asseoir auprès de Sara, une de ses amies avec qui elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle allait passer une bonne soirée, mais aussi Maxwell et Jade qui leva son verre en sa direction. Une Jade hyper sexy pour l’occasion, ce qui arracha un tic à Shaé qui se mordit discrètement la lèvre. Elle n’était pas censée être attirée par elle, au contraire ! Elles étaient censées se détester, mais la haine et l’amour sont bien deux passions finalement très proches l’une de l’autre ?

    Shaé tourna alors la tête vers Sara, décidant d’arrêter de fixer Jade de la sorte, ce qui pourrait paraître suspect. « Si on les rejoint toutes les deux … Je crois que ça va être la folie chez les Alpha ». Connaissant leurs caractères, elles pouvaient à elle deux retourner la maison. Suffisait juste de leur en laisser l’occasion. Quoi qu’il en soit Shaé savait qu’auprès de Sara elle passerait une bonne soirée ! Surtout quand la jeune femme lui demande si elle était prête, Shaé sourit, fit tinter son verre contre celui de Sara et avala le liquide d’un trait. « Et comment ! On va leur montrer ce que c’est d’être italienne et d’avoir le sang chaud … ». La jolie brune fit un clin d’œil à sa comparse, lui annonçant une soirée de folie.


    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mar 16 Avr 2013 - 22:18
    more_horiz
    Holly
    Holly
    person
    PROFIL
    Messages : 699
    Date d'inscription : 26/12/2012
    Identité HRP : Christel
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : HollandRoden
    Nationalité/origines : Canadienne
    Orientation & situation : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
    Études & fraternité/sororité : gymnastique & architecture
    Résidence : campus
      Les minutes défilèrent..et la panique montait en moi. J'avais pensé à tellement de choses aujourd'hui que j'en avais presque oublié la soirée pour le recrutement. Je ne sais pas pourquoi, pourtant c'est genre super important, je me devais de venir pour ma confrérie. J'aurais dû le noter dans mon agenda en rouge vermillon, là je l'aurais directement vu! Raah qu'est-ce que je suis bébête des fois j'aurais dû y penser! Bref, je m'apprête ; robe rouge courte devant, longue derrière et légèrement échancrée, chignon donut et maquillage effet naturel. Je m'admire pendant plusieurs minutes devant mon miroir avant de conclure que j'étais vraiment parfaite, j'avais opté pour un look pas trop "too much" mais qui en même temps en donnait plein la vue à ces jeunes petites recrues.

      Perchée sur mes hauts talons, je trottinais vers la salle où se trouvaient déjà un bon nombre de Delta et d'Alpha. "Non je ne suis pas en retard, ce n'est qu'une illusion..!" dis-je ironiquement face à l'assemblée avant qu'une quelconque personne me fasse la remarque. Je dis ensuite poliment bonsoir à tout le monde, rassurée de voir que le jeu n'avait pas encore commencé. Puis je m’installe sur un des seuls coussins encore libre.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
    Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mar 16 Avr 2013 - 22:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je me laissais entrainer sur les coussins nettement plus confortable que de rester inlassablement debout à faire la potiche ou à servir de décoration, au choix, près de la table des boissons. D’ailleurs il fallait reconnaître que c’était une place de choix puisque de là on pouvait tous les nouveaux arrivants et bon dieu cela ressemblait plus à un regroupement de beautés qu’autre chose, si l’idée de faire une partouze géante, il était certain que je n’en serais absolument contre, bien au contraire. Je serais même la première à lancer une telle idée. Pour l’heure je décidais de reporter mon attention sur ma meilleure amie, histoire d’éviter de sauter sur un mâle qui serait tout à fait à mon goût, quoique les filles n’étaient pas mal non plus dans leur genre. Finalement la vie en communauté se révélera très intéressante. « T’inquiète pas, ça va bien passer, tu seras parfaite je le sais ! » dit-elle à Jade en passant un bras rassurant autour de ses épaules. « Pour ma part ca va, je sens qu’on va bien s’amuser ce soir pas toi ? » Laissant son regard courir sur l’assistance « Et puis, il y a beaucoup de spécimens intéressant non ? » Elle se mordit la lèvre inférieure. La chasseuse était de sortie.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mar 16 Avr 2013 - 22:20
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Rassurée par Brynn qui ne m'en voulait pas, je me tournais dos à elle, détaillant les autres personnes présente, et je suis bien forcée de constatée qu'un bon nombre m'était totalement inconnues, un bon nombres de filles, surement des candidates pour rejoindre la confréries, certaines me paraissaient plutôt sexy, cool, stylée, tandis que d'autres un peu moins, mais ne jugeons pas trop vite, l'apparence peut parfois être bien trompeuse.

    Je m'étais alors dirigée vers un jeune homme on ne peut plus charmant. ( Yannick ) le draguant, provoquant ouvertement, faut dire que j'étais assez d'humeur ce soir, puis une folle envie de m'amuser, ça tombe plutôt bien non ? Les Delta boys doivent faire leur preuves ici, et les mini Alpha aussi. Le beau mec musclé me répondit en y plaçant une petite pointe de compliments, ce qui sur le coup me fit bien sourire, on n'a jamais assez de compliment hein, surtout moi. "Un garçon mignon, une fille sexy, je pense qu'on devrait définitivement boire un verre ensemble, tu en dis quoi ?!" disais-je avec un petit sourire malicieux en coin.

    Puis je me tournais vers les autres pour voir si le jeux avait commencé, apparemment pas encore, j'espère franchement que cela ne va pas non plus trop tarder.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mar 16 Avr 2013 - 22:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Après avoir salué Rosario ma meilleure amie, je choisi d'aller papillonner de ci de là. Je voyais Jade en grande conversation avec une fille que je ne connaissais pas, certainement une recrue. En parlant de celles-ci, mon regard s'arrêta un instant sur Itzel... Ah elle était là celle-ci? On pouvait pas dire qu'on s'appréciait, bien qu'au pieu c'est autre chose, sinon autant dire que c'est comme chien et chat. Plusieurs personnes étaient arrivées, des Delta comme Bibbo, mon coéquipier que j'allais rapidement saluer en faisant une accolade. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en me rendant compte que bon nombre des Alpha ou potentielles m'étaient familières de près ou de loin: amie, sexfriends, ex... Il y avait Théa avec qui un petit jeu de chat et souris était en place, Jade ou encore donc Brynn. Tiens d'ailleurs en parlant d'elle, je ne l'avais pas revue ces derniers jours, depuis qu'elle fût promue Chef des Alpha. Je me dirigeais donc vers elle, bien sûr les coussins étaient pris à son côté, c'était simplement pour lui donner mes félicitations. Je posais avec douceur ma main sur son épaule pour ne pas l'effrayer, quand elle se tourna, accompagnée des têtes de ses camarades de sororités je pris la parole « Je voulais simplement féliciter la nouvelle chef des Alpha » dis-je d'une voix douce et charmeuse « Il ne pouvait y avoir meilleure candidate au poste que toi, tu le mérites ma belle » conclus-je en pensant chacun de mes mots. Elle était une de mes exs, et pour que j'accepte d'être en couple même quelques jours, c'est que cette fille avait un truc, elle était aussi intelligente que belle... et mangeuse d'hommes et femmes! La Chef Alpha idéale quoi!

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mar 16 Avr 2013 - 22:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ses yeux de curieuse se posant sur chaque personne qui s’installait, son attention se posa sur la prénommée Danielle. Cette meuf avait la classe et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle se démarquait à mort des autres et souriant légèrement, elle fit un petit tour d’horizon, rendant les coucou aux personnes qui venaient d’arriver. La soirée serait classe peu importe le résultat, mais elle comptait bien montrer qu’elle n’était pas une fille lambda, après tout, elle était arrivée là alors, la guerre pour sa place était lancée. Ses yeux se reposant sur Itzel qui venait de passer son bras autour de ses épaules, elle l’observa amusée. « T’en fais pas, on va leur montrer ce que deux folles ensemble ça donne, et puis t’as raison, y’a de beaux spécimens, j’ai bien l’intention de faire connaissance. » amusée, son regard se posa sur Cameron au loin. Tient, ben elle venait de percuter qu’il était là lui, toujours aussi canon d’ailleurs. Ce fut dans un sourire et en buvant à nouveau une gorgée de son verre qu’elle reporta son attention sur Shaé qui discutait avec une brunette qu’elle se souvenait avoir croisé de temps en temps dans les couloirs de UCLA. Sortant de ses songes, elle haussa le ton dans un grand sourire prenant la parole à l’égard des gens assis dans la pièce. « Moi je dis, faut porter un toast. On est tous et toute là pour passer une soirée de ouf alors il faut remercier les deux rois de la soirée : Brynn et Alex. Personnellement j’ai hâte de faire vos connaissances et je suis sure qu’on va passer une soirée extra ! » ben oui, après tout, si ils étaient là fallait pas oublier grâce à qui, et Jade en était ravie alors autant le montrer, elle n’aurait pas une semaine pour le faire.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mar 16 Avr 2013 - 23:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Faire connaissance et plus si affinités, n’est-ce pas ? Je souris, ça promettait d’être très divertissant et amusant. Encore une fois le visage de Cameron apparut dans mon champs de vision, plutôt sa magnifique paire de fesses musclée, il n’y a pas à dire, même si je ne peux pas le supporter au sens stricte du terme, ce mec était hautement sexy et tout à fait à mon goût. Sportif, latino, grand et magnifique coup, il était rare ceux qui me faisaient autant grimper au rideau. Enième sourire alors que mon regard s’accroche à celui de Cameron, sourire à la fois froid et carnassier. C’est Jade qui me sort de ma contemplation avec sa déclaration. Et comment ! Il était plus que temps de lancer les festivités, à moins que d’autres personnes doivent encore nous rejoindre ? Je soulevais également mon verre dans les airs afin de soutenir ma meilleure amie et de prendre sa suite. « A cette soirée qui promet d’être mémorable, à nous ! » déclarai-je assez fort pour que tout le monde puisse m’entendre. « Et bien sûr à vous » lançai-je en portant mon attention sur Alex et Brynn, sourire aux lèvres. Je n'avais qu'une hâte, entrer dans le vif du sujet.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mer 17 Avr 2013 - 10:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    A peine le temps de parler, d'intégrer les nouveaux arrivant... Qu'il y avait encore et toujours plus de monde qui arrivait. J'aperçois Thea, elle est en retard mais, ça j'aurai pu aisément le prévoir. J'esquisse un sourire cette blonde c'est mon versus, on est pareille et j'avoue que mon choix a été assez motivé par sa présence chez les alpha. Je la laisse discuter, on aura tout le temps de se parler un peu plus tard dans la soirée.
    Mon regard se tourne vers ma comparse Shaé avec un sourire en coin. La folie... Ce n'est rien de le dire, ça va être la tempête du siècle. Très à l'aise je fini mon verre toujours assise sur le coussin en regardant défiler les têtes, puis je vais chercher deux bière en bouteille que je ramène à Sha'. J'aperçois alors Jade connaissance de Liam, ça j'en suis certaine mais, il n'a jamais cru bon de nous présenter. Allez savoir pourquoi! C'est alors le grand brun au regard irisé Maxwell qui arrive dardant son regard sur chaque fille de la soirée, appuyant sur certaines, tiens donc intéressant je note mentalement alors qu'un sourire presque carnassier s'affiche. Je souffle quelques mots à Shaé; Y'en a qui ne perde pas le nord hein. Puis un toast est porté en l'honneur des deux chef de fraternité auquel je me joins immédiatement en levant ma bière. Bonne idée ça c'est fait, on va peut-être pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant. J'ai déjà avalé la moitié de ma bière, en écoutant tout les autres bavasser de ci et de là. Je fini ma bière et prenant alors les devant je vais coucher la bouteille au milieu du cercle. Bon alors on commence, vous êtes prêts? dis-je avec impatience. Me servant du cadavre de la bouteille vide, je lui imprime un mouvement rotatif rapide. Elle va se charger pour nous de la première personne à passer. La bouteille tourne et désigne alors une personne en se stoppant. Très exactement sur Jade. T'es désignée par le destin. Jade, je crois... Alors Action ou Vérité, la belle.

    (hj: je fais avancer un peu pour débuter le jeu Rolling Eyes )

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mer 17 Avr 2013 - 11:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais fermement assise sur un des canapés de la salle commune, affalée dessus, un verre à la main quand arriva Thea. Cela m'égaya un peu de la voir ici, je l'appréciais de plus en plus celle-là! Booof je fais avec, j'sais pas j'suis blasée ce soir. Pourtant y a des beaux mecs toussa. M'enfin, c'est le début de la soirée n'est-ce pas. dis-je en souriant en coin. Les débuts de soirée c'était pas pour moi en fait. J'attendais que les gens soient un peu éméchés, moi de même d'ailleurs, histoire de faire la fofolle. Du coin de l'oeil j'aperçus Maxwell. Hum bonne trouvaille celui-là, je n'avais jamais eus l'occasion de l'approcher d'ailleurs. Je me levais et saluais les recrues au passage, elles étaient canons! Je voyais Brynn en compagnie d'une recrue Delta. Beau cul. Ca va Maxwell ? demandais-je une fois près de lui. Je lui adressais un petit regard malicieux, d'entrée.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum