discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mar 23 Avr 2013 - 17:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tiens toi Pax! Tiens toi! Que de beaux morceaux ici! Miam! Mes envies d'hommes ressortaient, mais je savais me tenir (quand je le voulais). Et quand ma soeur vint me rejoindre, pouf! Disparu! Thea avait toujours cet air hautain... Que je ne l'aimais pas ces temps-ci!!! Elle me faisait chier! Et puis, elle nous avait quand même abandonnée Deagan et moi... Breeeef, j'étais quand même en bizutage, alors je lui fis un sourire amer lorsqu'elle arriva à mes côtés. "Toi...Un DELTA?" me dit-elle en regardant le plafond. "Ça te surprend tant que ça?" lui dis-je, simplement. Ouais, aucune réplique légendaire en vue. Je soupirai simplement avant de retrouver un sourire décent lorsqu'une fille inconnue, mais carrément magnifique adressa la parole à Thea.

    Hey ma blonde, tu te fais fuyante? C'est chaud ce soir, tout le monde semble en vouloir. lui dit-elle. Et puis, son attention se tourna vers moi. Instinct de chasseur en ébullition! Alors pas trop à cran? Tu me présentes pas? dit la belle inconnue en faisant un bref signe de la tête dans ma direction. Souriant, je passai devant ma soeur pour tendre ma main vers la jeune femme. "Paxim pour vous servir. Ma soeur est trop heureuse de me voir pour faire les présentations." lui dis-je en prenant la main de l'inconnue dans la mienne.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mar 23 Avr 2013 - 21:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il semblait qu'il y ait eu mésententes entre la demoiselle et moi, comme elles étaient pratiquement à ma hauteur, j'avais cru que l'une d'elle c'était adressée à moi mais c'était en fait à sa partenaire, qui s'avérait être sa soeur comme m'expliqua cette dernière. Où comment se sentir boulet l'espace d'une seconde, mais je me repris bien rapidement étant donné qu'elles répondaient à ma question Loo, charmant prénom, et Bethany donc. Bethany ajouta qu'elle ne m'avait jamais vu sur le campus, sinon elle aurait tout fait pour me connaître, c'était réciproque, on oublie pas des visages comme le siens, ni celui de sa soeur... « Ca fait un moment que je suis dans le coin... Mais je vous retourne le compliment les filles! Vous êtes pas du genre à passer inaperçues! » dis-je d'une voix charmeuse.

    La jolie Loo eu un drôle de sourire, préparant visiblement quelque chose, surtout lorsqu'elle fit un clin d'oeil à sa soeur. Elle avait donc envie de s'amuser un peu, elle voulait que je leur donne un gage, pendant quelques secondes je réfléchi donc à ce que je pouvais leur demander, sourire aux lèvres, joueur bien sûr. A l'instant où j'allais lui répondre un t-shirt arriva sur Loo en pleine figure, je fixais mon regard interrogatif pour voir une jolie brune qui l'avait manifestement retiré, je ne me gênait pas donc pour voir la vue, je reportais rapidement mon attention sur mes deux partenaires quand la même personne nous dis que la soirée se passait ici, en pointant le groupe avec des coussins encore libre. Je ne pouvais qu'approuver, lorsqu'elles étaient venues vers mois je comptais m'asseoir pour suivre le jeu. Je leur fis une nouvelle fois mon sourire charmeur avant d'ajouter « Elle a raison... en tant que nouvelle recrue je devrais rejoindre le groupe » je leur fis un clin d'oeil et leur proposer de s'asseoir elles aussi. Nous prenions place donc sur des coussins encore libre. Je m'arrangeais pour prendre un libre à côté de Rosario ma meilleure amie, je verrais bien laquelle des deux soeurs prendrait place à mon autre côté « Alors ma meilleure amie semble bien seule de ce côté-ci » susurrais-je à Rosario.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mar 23 Avr 2013 - 23:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je regarde autour de moi, riant à ce que ce pauvre Bibbo pouvait vivre avec les filles ! Mais mon attention se portait sur Cameron, mon meilleur ami, qui s'approchait de moi. Une fois assis à mes cotés, je posais mon épaule sur la sienne. Je lui souris tendrement : ❝ Je suis pas seule, je dirais même que je suis très bien entourée mais ... je profite de la soirée, on se connait pas encore assez mais ce n'est qu'une question de temps! ❞ Je me rapproche de lui en prenant son bras musclé entre les miens, c'est fou ce qu'on était différent. Lui grand et beau brun à la peau matte et moi, petite blonde à la peau claire mais pourtant, si proche. Je l'embrassais sur sa joue. ❝ C'est étonnant que tu n'ai pas encore fini tout nu, mon beau ! ❞ Je riais, j'adorais prendre ce petit ton taquin avec lui.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mar 23 Avr 2013 - 23:43
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Mon colocataire, Devon, vint alors à moi, me demandant si je comptais faire une collection de soutiens-gorges. Un simple sourire suffit comme réponse, accompagné d'un énigmatique :

    - Qui te dit que je n'en ai pas déjà une ?

    C'est alors que notre "conversation" fut coupée court par Shaé, qui était venue danser en ma direction. Enjoué par la manière dont elle m'invitait à l'aider dans la tâche que j'avais donné à Jade le soin de lui confier, je me prêtai à son jeu et je délai doucement la fermeture éclair de sa robe.

    - Tu as l'air de t'y connaitre. ajoutais-je au passage.

    Je me régalais à regarder le spectacle que Shaé me faisait lorsque mon regard croisa alors celui de Paxim. Je ne savais pas encore que Théa était sa soeur, au passage. Toujours est-il que je cherchais un moyen subtile de m'éclipser de la présence de Shaé afin d'aller converser un peu avec lui .. Voir si je n'arrivais pas à le mettre d'humeur cocasse. Heureusement, Thea était à ses côtés ; ramassant deux martinis sur le comptoir, je me dirigeais vers eux, feignant de rejoindre la blonde. Lui tendant alors le verre, je lui adressai un léger sourire avant de me tourner vers Paxim et de lui dire :

    - Bah alors, Pax ? T'attends quoi pour te lancer dans le jeu ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mer 24 Avr 2013 - 0:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui elle était très sérieuse, et elle pouffa légèrement de rire devant l’amusement de Shaé, haussant les épaules, elle eut finalement un sourire. « C’est le jeu ma pauvre Lucette.. » taquine, elle eut une moue innocente avant de finalement la regarder se lever et quand elle commença son show, elle eut un moment de flottement, se rappelant de leur dernière conversation houleuse au fangtasia.. avec un peu de chance cette soirée allait peut-être les rapprocher. C’est alors qu’elle s’approcha d’elle, dansant sensuellement et Jade l’observa sans ciller, s’appuyant ainsi sur ses mains qu’elle venait de poser délicatement derrière elle. Lorsqu’elle termina par la laisser en plan pour allé vers le delta, elle se mordit la lèvre dans un petit sourire, se redressant alors qu’elle finissait par regarder Itzel. « Balèze la petite. » enjouée, elle alla reprendre un verre au bar avant de revenir à sa place entendant Shaé dire aux gens de venir avec eux, chose que fit Cameron en rejoignant la bioutifoul Rosario, avant que Jade n’hausse le ton. « Oui elle a raison, Yannick, arrête d’accaparer l’attention des filles et laisse les gens venir dans notre cercle, sinon je te rend pas ta chemise. » ben wé elle avait des oreilles donc elle avait compris qu’il s’appelait Yannick et que en plus, il gardait les filles pour lui le vilain.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mer 24 Avr 2013 - 0:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je n'avais toujours pas obtenu de réponse de la jolie brune que voilà que mon attention était déjà détournée par la venue de... Yannick. Rien de moins. Miam! Je savais que c'était un Delta. Rien à voir avec mon envie de rejoindre cette confrérie, mais ça restait un avantage non négligeable. Miam! Il vint parler à ma soeur ainé, Thea et lui donna un martini avant de tourner son attention vers moi.

    Bah alors, Pax ? T'attends quoi pour te lancer dans le jeu ? me demanda-t-il. Me lancer dans le jeu? Ah oui! Vérité ou conséquence! J'avais presque oublié. En plus, c'était un jeu que j'affectionnais. C'était assez marrant. " J'attends que ma soeur me présente à son amie... Mais on dirait que ça n'arrivera pas." dis-je en soupirant. " Mais, Yann? Mon martini, il est où? C'est toujours plus marrant avec un verre dans le nez ce jeu!" lui dis-je avec un sourire. Mais je n'avais pas besoin d'être pété pour agir en véritable con. " Mais t'as une idée? Moi, je suis prêt à jouer. Vérité ou conséquence?" lui demandais-je, d'humeur amusé. Est-ce que c'était juste les recrus qui y jouaient ou les membres le pouvaient aussi?

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mer 24 Avr 2013 - 1:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les minutes s'écroulaient puis les heures et l'ambiance dans la salle des Alpha s'améliorait de plus en plus. Le jeu avait commencé et continuait d'avancer, c'était amusant de les voir jouer tandis que moi je restais à mon poste d'observation. Les personnes défilaient devant moi, et je saluais Bethany et entreprit une petite discussion avec Rachele qui s'excusa de son retard. « T'en fais pas. Comme tu dis, tu n'es pas la seule ! » Puis je sentis une main sur mon épaule. Je reconnus le visage de Cameron, ce footballeur avec qui j'étais sortie pendant un bref moment de ma vie. Notre histoire devait avoir duré ... moins d'une semaine ? Bah, au moins, assez longtemps pour que je me souvienne de lui. « Je voulais simplement féliciter la nouvelle chef des Alpha. Il ne pouvait y avoir meilleure candidate au poste que toi, tu le mérites ma belle. » J'écoutais ce qu'il avait à me dire et lui adressait un sourire lorsqu'il eut fini. « Hm, merci Cameron. C'est gentil de ta part. » ... c'était surprenant surtout au vu de comment s'était fini notre relation mais depuis l'eau avait coulé sous les pont. Il était devenu un ami maintenant.
    Je m'amusais en regardant certains jouer à Action ou vérité puis mon regard fut attiré par une blonde. Rosa. La voir en blonde à présent me faisait étrange. Après tout, je l'avais connu brune... Elle me lança un regard aguicheur que je lui rendis en retour puis me demanda en bougeant les lèvres si elle pouvait me rejoindre. Je lui fis signe de venir en désignant un coussin de libre à mes côtés.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mer 24 Avr 2013 - 12:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    A peine m'étais-je donc assis à son côté qu'elle se rapprocha de moi pour pauser son épaule sur la mienne en me souriant avec tendresse, je lui rendis le même sourire, j'appréciais réellement cette fille. Pas seulement parce qu'elle est une bombe sexuelle mais pour sa personne aussi... Rosario me dit qu'elle n'était pas la seule à être seule ce soir mais qu'elle était bien entourée, qu'elle allait apprendre à connaître les gens. J'approuvais d'un signe de tête, elle avait totalement raison. L'instant d'après elle enserrait mon bras des siens, ça me fît une nouvelle fois sourire, amusé cette fois, elle était si petite, si fragile face à moi et pourtant... Elle m'embrassa alors sur la joue tout en ajoutant qu'il était étonnant que je n'ai pas encore fini nu. J'eus un petit rire discret quant à sa remarque « T'as pas tord quel dommage! Ca va peut-être arriver, la soirée n'est pas finie! » je fis aller mon regard sur l'assistance tout en reprenant mon sérieux « Ou alors trop d'entre vous m'ont déjà vu nu lors de partie de jambes en l'air!» conclus-je en pensant aux filles que j'avais conquis : il y avait Brynn mon ex, Jade ma sexfriends, Itzel m'a ... haine sexuelle? La brunette Sara et finalement Rosario même si elle et moi n'avions jamais couché ensemble!

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mer 24 Avr 2013 - 17:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cameron n'eut pas le temps de nous répondre qu'une des filles que je ne connaissais pas me lançais sa robe, je fronçais les sourcilles en là regardant, puis mon regard se posa sur un retardataire (Paxim) qui se trouvait en compagnie de Théa. La brunette (Shaé) avais raison il étant de me mêler aux et de puer avec tout le monde... Et puis Cameron ne m'intéressait pas j'étais venu lui parler pour Beth... Il nous avait proposé de nous installer avec lui près d'une des prétendante qui avait de quoi faire tourner les têtes.
    J'avais oublié que je ne m'étais pas présentée, m'adressent alors à la blonde (Rosario) je dis: "En fait moi c'est Loo." J'attendais bien évidemment qu'elle se présente avant de demander à Cameron s'il connaissait le retardataire. J'avoue que je ne comptais pas m'éterniser en leur compagnie, j'avais bien envie de faire connaissance avec lui, quitte à m'attirer les foudre de Théa.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mer 24 Avr 2013 - 18:18
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    " J'attends que ma soeur me présente à son amie... Mais on dirait que ça n'arrivera pas." je levais les yeux au ciel en l'entendant dire ça, si il croit franchement qu'il a une chance avec ma meilleure amie, qu'il arrête de rêver tout de suite, quoi de pire que voir sa meilleure amie et son frère ensemble...J'en ai des nausées. Enfin, je me résous finalement à présenter Sara à Paxim, ce n'est pas grand chose. "C'est mon frère sweety..." disais-je en soupirant, puis je bu une énorme gorgée de martini. "Ton martini ? Je pensais que tu étais plus...bière ! " disais-je à mon frère avant de me tourner vers Sara et lui faire un gros bisous. "Tu es superbe ce soir chérie ! "
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mer 24 Avr 2013 - 18:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je faisais des allé retour entre ma sœur et Cameron. Je le trouvais étrangement attirant, car en temps normal je n'étais pas forcément attirée par son genre de beauté, mais lui, je ne pouvais pas l'expliquer. Certes il avait un corps de malade, mais il avait un petit truc en plus. Lorsqu'il nous complimentat à nouveau, je me mordis la lèvre, comment était-ce possible qu'il soit aussi... aussi désirable. Je me passai la main dans les cheveux geste des plus kitsh. Je passai surement pour une idiote, mais je m'en moquais éperdument. Je n'avais pas l'habitude de draguer mais plutôt de me faire dragué mais cette voici, c'était une chose nouvelle pour moi. Au départ, je ne voulais pas participer à ce stupide jeu qu'avait proposé Loo, mais après quelques secondes de réflexion, cela serait plutôt pas mal. En des poignées de secondes, je pris la décision de m'amuser. Je fixais Cameron quand une robe atterrit sur la tête de Loo. La fille qui venait de faire cela (Shae) nous interpella en nous invitant à rejoindre le groupe. Cameron nous demanda si nous voulions nous asseoir je lui répondis tout en souriant. « Bien sûr ! » Avant de le suivre, je partis vers Loo en lui disant ceci de façon assez forte pour que certaines personnes m'entendent : « Mais pour qui elle se prend cette Bizu? ! » Puis je rejoins Cameron sur le cousin juste à côté du sien. « Cela te dérange pas si je m'assois là . » Lui murmurai-je. Je souris et saluais aux autres personnes dont était composé le cercle. Puis je reportai mon attention à ce fameux Cameron et son amie blonde (Rosario). Je décidai donc, tout comme ma soeur, de me présentais. " Et moi c'est Bethany!"

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mer 24 Avr 2013 - 20:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avais profité du gage de mon amie Shaé pour m'expliquer, à vrai dire regarder les nanas se désaper ce n'était pas trop ma tasse de thé. Profitant de ces quelques minutes pour rejoindre ma besta', qui était bien entourée par des gars encore une fois, je me glissais à ses côtés afin qu'elle me présente. Mais, c'est le jeune homme qui prit les devants et se présenta. Son frangin... Ah ben carrément, j'en apprenais une bien bonne là. Alors que je serrais la main de Paxim Je regardais Thea un peu pantoise, la bouche ouverte avant de lancer.Ah bien moi qui pensais que tu n'avais plus aucun secret pour moi. Je reportais mon attention sur le jeune homme, alors que la cible de mon gage un certain Bibbo nous rejoignais. Sans savoir que je connaissais déjà son paternel. Puis, elle fini par nous présenter enfin, chose qui ne semblait pas tellement lui faire plaisir, j'arquais un sourire en la questionnant juste du regard comme nous savions si bien le faire toute les deux. Puis mon regard coula sur son frère à nouveau. Et bien enchantée de te rencontrer Paxim. Et ce gars à raison, tu devrais venir jouer avec nous. Moi c'est Sara la best de ta frangine. Ben oui, elle n'avait même pas daigné lui dire mon nom, je me tournai alors vers ma blonde avec un sourire narquois. Il allait falloir qu'elle me raconte toute l'histoire un de ces quatre. [color=crimson]Pas autant que toi, t'es radieuse ce soir mais faut sourire ma bella. Les deux gars se faisait la discussion, rapidement je faisais un signe de main au jeune homme qui venait de nous rejoindre, ben histoire de le saluer même si je ne le connaissais pas.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mer 24 Avr 2013 - 22:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais carrément perdue dans le jeu, je ne savais même pas à qui c'était le tour ! Mais je ne m'en faisais pas car Cameron m'avait rejoint et il fut même suivi par deux filles déjà membre de la maison. Elles (Loo&Bethany) se présentaient à moi et je leur souris, j'étais contente qu'elles m'adressent la parole. ❝ Enchantée les filles ! Moi c'est Rosario. Je suis la meilleure amie de Cameron, que vous semblez déjà bien connaitre. ❞ Je ris nerveusement alors que je regardais autour de moi. Notamment mon regard s'était posé sur Brynn à qui je répondais d'un nouveau regard... coquin. Cependant, Cameron m'avait rejoint avec ses amies et je me voyais pas partir comme ça. Je faisais attention à ce que le chef des Delta ne me regarde pas et j'envoyais un petit baiser à Brynn pour la faire patienter. D'ailleurs, je répondais à mon meilleur ami qui se vantait un peu trop. ❝ Ta vie sexuelle ne regarde que toi, Cameron. ❞ lui dis-je avant de lui mettre une pichenette sur le nez. J'avais envie de voir Brynn, elle me manquait surtout qu'on ne s'était pas parlé depuis notre rupture. ❝ Je... hum.. Excusez moi de vous laisser comme ça, je dois parler à Brynn. ❞ Je dépose un baiser au coin des lèvres de Cameron, lui indiquant d'un regard que je reviendrais très rapidement. Je me met donc à quatre pattes et je rejoins Brynn, m'asseyant très près d'elle d'une façon que je pouvais poser ma tête sur son épaule, ma main autour de son ventre. Et pas de confusion, nous étions amies, ce n'était pas comme ci on faisait quelque chose d'illicites... (a).

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Jeu 25 Avr 2013 - 1:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Thea finit par me présenter plus officiellement à son ami disant que j'étais son frère. Bah oui, même sang... Ça voulait pas dire que nous étions proches, loin de là. Je détestais tout particulièrement ma sister et elle me le rendait bien. Juste à voir son air décourager lorsqu'elle parla du martini... " Tu sais très bien que je suis rempli de surprise, Thé! " lui dis-je avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles. J'aimais bien l'embêter. Mais déjà, elle m'ignorait.

    " Ah bien moi qui pensais que tu n'avais plus aucun secret pour moi. " dit-elle à Thea. " Ouais, Thea a honte de moi... Je ne sais pas pourquoi... Pourtant, c'est moi le plus beau. " et je ris légèrement. " Et bien enchantée de te rencontrer Paxim. Et ce gars à raison, tu devrais venir jouer avec nous. Moi c'est Sara la best de ta frangine. " me dit Sara. Je lui souris. Ce qu'elle était sexy quand même. Thea aurait probablement peur que je lui saute dessus. Elle allait probablement me discréditer. Et elle aurait raison, mais bon, je savais manipuler, me montrer charmant. Yann le savait, lui aussi. Je me demandais si ça allait le déranger si je ne gravitais pas autour de son joli petit cul ce soir, mais plutôt autour de celui de Sara... " Enchanté moi aussi! C'est rare que je peux parler aux superbes amies de ma soeur. Et cela va me faire plaisir de jouer à ce jeu avec toi." rajoutais-je avec un clin d'oeil.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Jeu 25 Avr 2013 - 8:32
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Je n'avais pas directement compris que Thea était la soeur de Paxim ; mais plus le temps passait, plus l'évidence devenait une certitude indéniable.

    - Attends, attends ... C'est ton frère ?! demandais-je alors à Thea, incrédule. Putain, c'était vraiment une famille de beaux gosses ! Pax me demanda alors où était le sien, de Martini ... Gêné, je regardais celui que je tenais encore en main avant de le lui tendre :

    - Tiens. Prends le mien. Cadeau d'entrée. Il me demanda alors si je voulais faire une action ou répondre avec honnêteté à l'une de ses questions. Riant légèrement, je lui déclarai alors :

    - Mec, tu m'as vu ? J'suis torse nu, déjà ! Je crois que j'ai déjà assez joué pour la soirée ! Joue avec elle, plutôt. dis-je en tournant mon regard vers Sara. Si je leur offris un grand sourire chaleureux, je me demandais, au fond de moi, si Pax allait faire quelque chose avec cette fille ... Ça ne me regardait peut être pas, mais quelque part, j'étais un peu déçu de devoir partager son beau corps avec quelqu'un d'autre. Mais le sentiment ne fut que passager. Après tout, je trouverais bien, moi aussi, chaussure à mon pied, ce soir. Peut être même que ce serait sa soeur !

    - On retourne au bar ? proposais-je alors à Thea.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum