discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mer 17 Avr 2013 - 14:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Souriant face à Itzel, elle avait bien vu son moment de bug vis-à-vis du peut-être futur nouveau Delta (Cameron) en bug sur son cul vous croyez ? oh connaissant la bestiole ça ne l’aurait pas plus étonnée que ça et puis, elle était d’accord, il avait un arrière particulièrement bien foutu. Bref, leurs verres levés et les toasts portés, elle se contenta de finir son verre d’une traite tandis que la jolie brune non loin d’elle qui tenait compagnie à Shaé, faisait finalement tourner la bouteille.C'était une bonne idée de se lancer. L’observant ainsi tourner avec calme, en la voyant se stopper devant elle, la jeune femme eut une moue amusée tandis qu’elle portait son attention sur Sara. « Hum le destin est cool, j’avais hâte de m’y mettre. » ni d’une ni de deux, il ne lui fallut pas plus de trente secondes pour se décider alors qu’elle haussait les épaules. « Action, ça me parait évident, c’est pas drôle sinon. » amusée, elle observa la brunette calmement.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mer 17 Avr 2013 - 17:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    La foule s’agglutinait dans la maison, Shaé observait pour le moment sans trop se mettre en avant, sans dire quoi que ce soit. Elle pouvait déjà remarquer que certaines filles n’avaient pas l’étoffe pour être Alpha et ne passerait sûrement pas la seconde étape. Seconde étape qu’elle était sûre de passer elle-même. Puis son regard se lança ensuite sur les garçons, bah quoi ? Il fallait bien qu’elle jauge la qualité de la fournée … Il fallait bien le dire, les Deltas avaient chacun un truc, un petit quelque chose de personnel à chacun qui faisait tout leur charme. Comme pour les Alpha, elle s’amusait à prédire ceux qui passerait et ceux qui resterait sur la touche. S’amusant elle-même de son petit jeu. Après avoir parcouru la salle, son regard se plaça alors sur Sara, son amie qui venait de lui ramener pour son plus grand bonheur une bouteille de bière que la jeune femme s’empressa de décapsuler. « Les Deltas sont toujours à la chasse … Ce qu’ils ne savent pas, c’est que nous les chassons bien avant qu’ils ne posent un œil sur nous … Les femmes ont le pouvoir et crois moi on l’aura ce soir ! ». Un clin d’œil adressé à la jeune femme et Shaé bu une petite gorgée de bière. Non elle ne buvait pas comme un trou, même une bière à la main, la jeune femme avait toujours une classe, naturelle.

    « Que la fête commence ! ». La jolie brune leva sa bouteille vers le ciel, approuvant le toast. Sara qui devait s’impatienter lança finalement le jeu. Sur le coup, Shaé ne put s’empêcher de sourire, ressentant un léger frisson d’excitation. « Soit sans pitié ! ». Elle voulait de l’action, des vérités choquantes, finit les jeux d’enfants, ici on jouait dans la cours des grands. Elle fut néanmoins surprise quand Sara lança le défi à Jade, ce qui pourtant la fit sourire de plus belle quand la jolie brune prit l’action ! Elle avait du culot et Shaé appréciait son choix. Elle leva de nouveau sa bière, laissant un cri de joie lui échapper pour encourager la demoiselle.


    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mer 17 Avr 2013 - 20:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je sortais enfin de cette réunion de famille qui ne semblait pas se finir. Toute la famille de ma mère avait été présente, toute sauf Loo. Normal, elle n'était pas en très bon terme avec ma famille, enfin avec cette partie. Une fois dans ma chambre, je me préparai en essayant de faire vite. Je me souvins du thème de cette soirée action ou vérité, et cela avec les Delta, je devais donc être parfaite. Ayant finis de me préparé en un temps record je me mis au volant de ma superbe voiture en direction du campus. Arrivée à proximité de chez nous, je ralentis et me garai pas trop loin.
    Arrivée dans notre salon, je fus surprise de voir le visage rayonnant de toutes ses petites recrues ainsi que les corps plus que parfait des jeunes futur Deltas. Je vis le visage de Brinn et la salua. Je m'approchais du petit groupe tout en faisant en sorte que tout le monde me regarde. J'étais en retard certes, mais c'était tellement nul d'arrivée à l"heure. Je vis ma soeur en lui faisant un clin d'oeil, je la rejoignis. "Magnifique ce nouveau cru, hein?! Je suis sûre que la soirée va etre par...!" Un garçon sut attiré mon attention. Je chuchotai à l'oreille de Loo, lui demandant si elle connaissais ce magnifique garçon au corps de rêve que je lui montrais du menton. (Cameron)

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mer 17 Avr 2013 - 20:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Travaillant sur une nouvelle tenue, Chiara n'avait pas vu les heures passer et voilà qu'elle était en retard à la soirée, et pas qu'un peu. Lâchant son crayon, la jeune femme se précipita dans son dortoir où sa tenue l'y attendait déjà, prête depuis assez longtemps pour ne pas perdre plus de temps. Une fois prête à être reluquée par tous les Delta et futurs Delta, la jeune femme prit le chemin du salon, heureusement qu'elle n'était pas loin, car si les merveilleuses chaussures qu'elle portait étaient au-delà de ce qu'elle avait imaginé, elles allaient la faire souffrir dans quelques heures à peine. Balayant la salle de ses magnifiques yeux bleus, Chiara salua toutes les personnes qu'elle croisa sur son chemin, félicitant par la même occasion tous ceux ayant passé la première étape. Ayant repéré Brynn, la belle italienne s'avança afin de l'embrasser. "Salut beauté ! la soirée a l'air déjà bien entamée à ce que je vois... Désolée de mon retard, mais je vois que je ne suis pas la seule" Elle tourna son regard vers quelques personnes venant de faire leur apparition, un sourire au coin des lèvres.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mer 17 Avr 2013 - 20:47
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Si je n'étais pas habitué à être le serviteur de chacune des Alpha Bêta, Danielle était tombée sur son jour de chance, car je n'était pas d'humeur particulièrement passive agressive. Lui souriant légèrement, je lui fis rapidement comprendre que je m'occuperais d'elle dès que le temps me le permettait. Thea, quant à elle, me proposa de manière assez peu remplie de tact de prendre un verre avec elle. Et en ma défense, j'étais un garçon, et c'était une fille aussi belle qu'un coeur. Comment pouvais-je donc lui résister ? Je me faufilai alors vers le bar afin d'honorer ce souhait. J'attrapais alors deux flûtes de champagne : une pour elle et une pour Danielle. Je reviendrais plus tard m'occuper de mon cas. Déposant la coupe entre les doigts de la sulfureuse blonde, je pris un congés momentané.

    - Je reviens. m'excusais-je alors, à ma façon.

    Me faufilant au travers de la foule, je cherchais Danielle du regard, remarquant que certaines filles avaient décidé de commencer le jeu. Elles ne m'en voudraient pas si je me contentais d'être un spectateur silencieux à moins d'être contraint de participer. Il n'y avait, après tout, rien qu'elles pouvaient y faire. Me rapprochant de la charmante asiatique, je lui déposais le verre entre les mains, accompagnant ce geste d'un léger baiser sur la joue.

    - Tache de ne pas trop boire quand même ; il ne faut pas oublier que les recrues sont les vedettes de la soirée. plaisantais-je alors, avant de me frayer, à nouveau, un passage vers le bar. Ramassant une coupe pour moi même, je me refis un chemin jusqu'à Thea, me présentant à elle avec un sourire énigmatique.

    - Santé ? dis-je alors de façon ludique.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Mer 17 Avr 2013 - 21:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tout le monde arrivait petit à petit et je ne pus m'empêcher de sourire lorsque Cameron m'interpella mais j'avais eu envie d'aller vers Brynn, alors qu'elle me saluait, je m'approchais d'elle pour déposer un baiser sur sa joue. "Merci jolie blonde ! Je suis trop contente !" avant de m'écarter pour rejoindre ma meilleure amie qui était arrivée. "Shaéééé ! Je suis contente de te voir ! Félicitations !" dis-je en la serrant contre moi. Je saluais le reste des personnes et j'envoyais un petit baiser "dans les airs" à mon meilleur ami Cameron. Je m'asseyais en tailleur et voulant m'amuser à ce fameux jeu, je lançais tout naturellement à haute voix. "Alors, qui a envie de commencer le jeu ? N'ayez pas peur, on va pas se manger. Enfin..." Je regarde Shaé en souriant. "Tu as bien mangé tout à l'heure, hein ?" Je lui envoyais un petit sourire, j'avais tellement eu envie de la taquiner. Mes yeux se posaient sur Maxwell, je lui faisais un petit signe sans trop osé venir le voir.

    ( Je répondrais + dès vendredi, désolé pour l'attente, j'essairais de poster avec Alex pour ne pas être trop fantôme mais vous gérez les mecs love ;; et excusez pour le message, j'ai vraiment pas le temps cry a river )

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Jeu 18 Avr 2013 - 11:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avais donc décidé de prendre les devants, puisque le but après tout était de jouer à ce fameux jeu d'action-vérité autant s'y mettre plutôt que de se regarder dans le blanc des yeux pendant cent et six ans. Bouteille de bière vidée, je l'avais faite tourner entre les personnes déjà assise en cercle. Celle-ci s'arrêta goulot vers la dénommée Jade que je ne connaissais personnellement que de vue. Shaé me dit alors d'être sans pitié. Un fin sourire s'arma sur mon visage alors que Rosario venait de nous rejoindre. C'est fait, le sort a désigné Jade. répondis-je à la jolie brune qui nous avait rejointe. Alors me belle, action c'est ça... je la détaillais alors du regard la jaugeant quelques secondes et réfléchissant à ce que nous pourrions bien lui demander d'accomplir. Puisque j'avais lancé la chose et que personne d'autre ne proposait un gage alors à moi de me décarcasser la tête pour lui en trouver un.

    Bien alors tu vois le grand brun près de Thea? Va vers lui et peu importe la ruse que tu emploieras, tu dois ramener son haut ici dans le cercle. dis-je alors pas très convaincue de ce gage... Mais, bon il fallait bien en trouver un après tout. Je désignais alors Bibbo d'un signe de tête.


    Hj: Jade ^^ tu seras la prochaine à faire tourner la bouteille si tu veux bien (a)

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Jeu 18 Avr 2013 - 15:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Son regard venait de se poser sur Shaé à ses paroles. Sans pitié hein ? son regard croisa celui de la jolie brune avec un léger sourire amusé avant qu’elle ne porte son attention sur Rosario qui venait de les rejoindre, penchant la tête, ses yeux se redéposèrent ainsi sur Sara en la regardant avec attention. « Allé fait plaisir à Shaé, soit sans pitié.. » oui elle était de bonne humeur, et puis elle devait bien avouer que à défaut de se battre avec Shaé, elle pouvait se montrer sympa, surtout si elles étaient amenées à devoir vivre ensemble à la confrérie. En tailleur sur son coussin, elle écouta donc le gage qu’on venait de lui donner, son regard se posant sur le delta au loin. « Hum je vais voir ce que je peux faire.. » se levant, elle se dirigea donc vers Bibbo qui discutait avec la fameuse Théa. Lui tapotant doucement l’épaule, elle attendit qu’il se tourne vers elle pour juste combler la distance et l’embrasser, se reculant ainsi légèrement de lui avant qu’il n’ai eu le temps d’avoir une quelconque réaction, l'observant calmement. « On va dire que c’était un bisou de ‘salut je m’appelle Jade tu veux bien me donner ton t-shirt histoire que je gagne mon gage ?’» lui souriant dans une moue amusée, elle ajouta rapidement. « Si tu me donne le tient, je te donne le mien, c’est un bon compromis non ? tu veux bien ?.. » dans un air de chien battu, elle tendit une main vers lui en concluant. « J'avais bien songé à te tremper avec de l'eau et te piquer ton haut une fois enlevé, mais je trouvais ça moins original.» lâcha-t-elle en haussant les épaules innocemment.

    HJ : okay j'attend juste la réaction de Bibbo, j'voulais que ça reste logique, pas jouer son perso quoi c'pas sympa sinon *-*

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Jeu 18 Avr 2013 - 18:58
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Qui aurait pu prévoir que je serais la première cible de ce jeu d'action et de vérité ? En tous les cas, pas moi. Pris au piège, je ne pouvais pas réellement refuser de me prêter au jeu ; si j'avais choisi de ne pas participer initialement, j'avais, après tout, dit que je m'en mêlerais une fois que l'on m'y invitait. Et quelle invitation que celle que Jade venait de me faire ! J'avais encore le goût de ses lèvres sur les miennes, quelques instants après qu'elle ait fini de parler. Pondérant sur mon choix de réponse, il ne me fallut pas longtemps pour comprendre qu'un simple faux pas me vaudrait la réputation de "rabat joie" et de "relou". Et si je n'étais pas particulièrement enjoué à l'idée de me dévêtir, là , devant tout le monde ... Les règles étaient les règles. Qui étais-je pour les défier en refusant de jouer le jeu ? La jeune fille se montrait, par ailleurs, très persistante, ce qui lui valut un sourire enjoué de ma part. Légèrement réconforté à l'idée de ne pas être le seul à me retrouver dévêtu, je me devais, tout de même, d'ajouter une part de défi à ce ... Défi, justement. Histoire de pimenter le tout.

    - Intéressant. déclarais-je alors, un sourire charmeur aux lèvres. Mais ... Il m'en faut plus.

    Face à l'expression d'incompréhension de la brunette, je m'efforçai de continuer sur ma lancée.

    - Si j'ai bien compris, c'est à ton tour de jouer, là, non ? Bien. Si c'est une vérité, tu vas demander à la personne quelle est la plus grande honte qu'elle peut avoir eu dans sa vie ... Au pieux. Et si c'est une action ? ... Un petit strip-tease devrait faire l'affaire, je pense. On a un marché ?

    Elle hocha de la tête, ce qui me suffisait pour comprendre que le marché était conclu. Néanmoins, je jugeais bon d'ajouter, en plaisantant (à moitié) :

    - Cela ne t'exempte pas de me donner ton tee-shirt.

    Rapprochant alors mes lèvres de sa nuque, je soufflais doucement dans ses oreilles, de manière à ce qu'elle soit la seule capable de m'entendre :

    - Allez ... Je te le rendrais peut être après, si tu es sage. Quant à ma chemise, je te l'offre. Je commençais à avoir chaud, de toutes manières.

    Et sans donner le moindre préavis, je déboutonnai avec fugacité les cloisons de mon haut, l'ôtant, éventuellement, afin de le déposer entre les mains de Jade.

    - Allez, file. Et n'oublie pas les termes de notre accord.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Jeu 18 Avr 2013 - 20:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    L’observant ainsi calmement, elle attendit que Bibbo ne réagisse et à sa première phrase, un léger sourire se dessina au coin de ses lèvres mêlé à une expression visiblement surprise. « Il t’en faut plus ?.. » l’écoutant donc reprendre la parole, un air visiblement peu surpris se figea sur son visage. Au moins il ne perdait pas le nord, mais avec ses beaux yeux, comment pouvait-on lui refuser quelque chose. Visiblement hésitante, elle ne tarda pas à hausser les épaules accompagné d’un hochement de tête en guise de réponse sur sa volonté au sujet de la prochaine victime du jeu. « S’il n’y a que ça pour faire plaisir à son altesse.. » une pointe d’humour dans la voix afin qu’il ne prenne pas sa pique avec méchanceté étant donné que ce n’était pas dit sous cette idée, lorsqu’il ajouta néanmoins qu’elle pouvait malgré tout lui donner son haut, la jeune femme eut un petit rire. « Hum… je vois.. un double marché alors, intéressant. » le sentant finalement s’approcher d’elle, elle sentit son souffle se glisser dans sa nuque alors qu’elle écoutait ses paroles tout en observant le groupe en cercle un peu plus loin. Se reculant ainsi très légèrement pour lui faire face à la fin de sa phrase, son visage se retrouva à quelques centimètres du sien, alors qu'elle le fixait avec ce petit air toujours si amusé par la situation tandis qu’il finissait par retirer sa chemise. Les yeux de la brunette se baladèrent sur lui sans la moindre gêne avant donc de la récupérer entre ses doigts. « Qui sait, peut-être que je te la rendrais un peu plus tard... » n’étant pas du genre pudique, elle retira son dos nu sans la moindre gêne afin de lui remettre son propre haut en main, enfilant par la suite la chemise du jeune homme sur elle en remontant les manches tout en venant jouer au même petit jeu que lui, s’approchant ainsi de son oreille pour ajouter. « … si tu es sage bien sur. » conclua-t-elle en guise de fin à sa phrase précédente alors que dans un sourire elle repartait vers Sara à qui elle lança un sourire victorieux. « Done sweety. » se laissant retomber sur le coussin, elle tourna la bouteille qui désigna Shaé vers qui Jade se tourna en jetant un air amusé à Bibbo venant ensuite reporter ses yeux sur la jolie brune. « Action ou vérité ? »

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Jeu 18 Avr 2013 - 21:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais donc acceptée pour passer à la deuxième étape. Je ne comprenais pas grand chose à ce système mais je savais qu'intégrer la maison Alpha allait m'apporter beaucoup de choses et puis de nature assez sociable je n'allais pas avoir de mal à me faire quelques amis. Je faisais donc un effort vestimentaire, même si j'ai l'habitude de toujours bien m'habiller même si c'est juste pour sortir la poubelle. Bref, comme j'avais un peu trop dormi vu que je me laissais aller ces derniers temps. Je me préparais rapidement, je m’étais lavée et maquillée en moins d’une heure. J'ouvrais ensuite mon dressing pour prendre une jolie robe pas trop courte noire Marc Jacobs et un joli sac Celine trapèze saumon, des talons Jimmy choo noirs et un blazer gris assez classe. J'étais enfin prête. Je fini par descendre rapidement de l'immeuble pour me diriger vers la maison Alpha. J'entrai l'air assez confiante, même si je ne connaissais personne. Je remarquais tout d'abord la présidente Brynn, blonde et grande avec son petit ami, enfin un garçon que j'avais déjà peut-être vu. Ils étaient beaux à voir, il y avait aussi plusieurs autres jolies filles et même un garçon ( Cameron) assez mignon dont le visage m'était familier aussi. Je m'adossais à un mur, un léger sourire accueillant aux lèvres attendant qu'une des Alpha viennent me parler ou que quelque chose se passe.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Jeu 18 Avr 2013 - 21:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le jeu commençait enfin ! Ayant sifflé sa coupe aussi vite qu'elle l'eut reçu malgré la prévention de Yannick, la belle assistait au gage de Jade avec un nouveau verre à la main. Mh bon... ok, n'importe qui aurait pu le faire. Si c'était tombé sur elle, Dani aurait carrément arraché le t-shirt telle un sauvage pour le ramener triomphalement. Au lieu de ça à quoi avaient-ils droit ? A des tirades de poète. Baaaaarbant, ça cassait tout le pep's de la situation. Ah mais faites-le taiiire ! Il me provoquerait presque un mal de fourches ! Au moins ça. Oh mais oups Danielle Ryu n'a pas de fourches, ses cheveux sont encore plus soyeux que la soie. Applaudissant Jade pour sa réussite, la bouteille choisi ensuite Yannick. Derrière s dernier apparu une fille. Jolie, élégante et en retard. NAN MAIS LA FILLE QUOI ! Ca manquait de ponctualité tout ça. Même si concrètement... c'était pas un problème. Pour Dani, en tout cas. Hey poupéééée ! Viens ! Tout dans la discrétion, comme à son habitude, Danielle hurla à l'intention de Khloé. Se décalant, elle tapota une petite place vide à côté d'elle. Invitation.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Jeu 18 Avr 2013 - 22:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    adossée à un mur, je ne pu m'empêcher de remarquer la présence d'une asiatique très jolie, sûrement une Alpha qui n'était d'ailleurs pas discrète et qui parlait assez fort, je la trouvais tout de même très sympathique. Je fini par lui adresser un sourire plutôt amicale. Hey poupéééée ! Viens ! Elle s'était même poussée un peu pour me laisser de la place. Je cachais mon étonnement en gardant un beau sourire bien dessiné sur mes lèvres et pris place à ses côtés. Hey! Tu sembles vraiment de très bonne humeur, ça fait plaisir à voir Je ne me sentais pas du tout mal à l'aise au contraire, j'étais très décontractée, je lui demandais d'attendre un petit moment en lui faisant un peu signe pour aller me prendre un verre, je pu revenir ensuite très rapidement à la même place tout en buvant une petite gorgée. En fait c'est fou mais je ne connais vraiment personne ici !

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Ven 19 Avr 2013 - 17:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ma soeur avait fait son apparition, elle avait dû subir une réunion de famille avec sa mère et ses tantes, réunion à laquelle je n'avais pas été convier... Ma belle-mère ne me considérait pas vraiment comme un membre a par-entière de sa famille, à ses yeux j'étais tout simplement la famille de l'homme avec qui elle vit. Elle m'avait rejoint alors que j'observais tout ce petit monde qui m'amusais. Elle avait confirmé ma première impression, les recrus étaient magnifiques, enfin, surtout Deltas... Elle m'avait aussi fait remarquer l'un d'entre eux que je ne connaissais pas.
    Il était plutôt attirent, je reconnaissais bien là les goûts de ma soeur. Je lui offris mon plus beau sourire, le genre de sourire malicieux qu'elle avait appris à connaître, celui de la prédatrice... Elle l'avait vue bien des fois lors de nos années lycée quand je m'apprêtais à faire le mur pour retrouver des amis pour des soirées bien arrosée ou bien pour retrouver l'une de mes conquête.

    "Non je ne le connais pas encore... On va arranger ça tout de suite."

    Je n'avais pas pris la peine d'attendre la moindre réaction de sa part pour la rendre par le bras et l'entraîné vers le jeune homme (Cameron). Je ne m'y étais précitée parce que je voulais parler à ma soeur sans pour autant trouver les mots. J'avais donc choisie la simplicité, j'avais posé la question la plus stupide et banale qui existe avec une froideur qui n'était pas voulue et qui m'avait surpris moi-même:

    "Comment va tas mère?..." Reprenant mes esprits j'avais repris avec plus de douceur: "Et cette réunion de famille?"

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Ven 19 Avr 2013 - 18:26
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Bon chose que je n'apprécie que très peu : qu'on vient me déranger alors que je suis en pleine "mission drague" merde alors, fallait que quelqu'un me l'emprunte, j'avais le verre que Yannick venait de m'offrir en main, et je scrutais cette brune du regard qui embrassa d'un coup sec ma proie du moment. (Jade.) C'était certes dans le cadre de son gage, mais je n'appréciais guère. Puis une une longue discussion entre eux commença, enfin longue...pour moi parce que je poirotais juste à coté, je ne sais pas si Sara à fait exprès de l'envoyer vers moi, mais peu importe, j'étais donc un peu contrariée, juste un peu. Je regardais cette fille avec mépris, puis lorsqu'elle termina de discuter avec lui, je la poussais légèrement vers le coté, donnant mon verre à la première personne qui se trouvait derrière moi. "Tss...Amatrice. Regarde, et prend exemple." disais-je en lui adressant un bref regard avant de tirer Yannick par la nuque d'une main et l'embrasser avec une immense fougue, mêlant ma langue à la sienne, c'était ce qu'on pouvait qualifier de baiser enflammé. Quelques secondes plus tard, je reculais mon visage du sien, me séparant de ses lèvres puis je repris mon verre buvant d'une traite celui-ci. C'était donc à Jade de demander une action ou une vérité à Shaé.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum