discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Ven 19 Avr 2013 - 22:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'observais la scène de la jeune brune prénommée Jade qui assez audacieusement était allée vers la cible que je lui avais désignée au hasard, ce qu'elle fit assez directement en allant planter ses lèvres sur les siennes. Un peu étonnée je remarquai soudain l'air énervée de ma best Thea, je ne me doutais pas un seul instant qu'elle avait ce Delta en vue, manque de communication ces derniers jours... J'arquai un sourire en la voyant pousser la gagée et s'emparer des lèvres de sa proie avec provocation. J'éclate alors de rire en voyant ce geste impulsif et spontanée de la part de ma blonde. Ah celle-là si je l'adore c'est bien pour quelque chose dans ce style-là. Je regarde alors Jade revenir victorieuse avec la chemise du delta sur le dos. J'avoue c'est bien joué mais, tu vas t'attirer les foudres de la furie blonde. Elle prends alors son tour et fait tourner la bouteille qui pile net devant Shaé. Je suis curieuse de voir la suite des évènements mais, vu l'ambiance qui prend le dessus, ça risque d'être mémorable. Je regarde alors Thea en lui faisant un clin d'œil. J'aurai bien aimé aller la trouver pour lui poser une ou deux questions mais, je suis dans la partie et je dois garder mon poste.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Ven 19 Avr 2013 - 22:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La chemise du jeune homme obtenue, la brunette était déjà en train de partir quand la fameuse Théa joua à son petit jeu en lui disant qu’elle allait en gros lui montrer comment on s’y prenait. Un regard plein de mépris ? si elle en était à ce style de jeu c'était plutôt puéril pour une alpha. Arquant les sourcils, elle eut un petit sourire amusé. Si elle avait suivit le jeu, elle se serait rendue compte que ce petit baiser donné au jeune homme n’était qu’un bonus pour se faire plaisir et avoir le dessus, et qu’elle lui avait subtilisé ce qu’on lui avait demandé avec, dans un échange de bon procédé, des éventuelles retrouvailles histoire de se rendre leurs hauts respectifs. Donc non, il fallait croire qu’elle n’avait pas besoin d’exemple de ce genre et ce fut sans vraiment s’intéresser à elle si ce n’est par un air amusé qu’elle se tourna vers Sara à ses paroles dans un haussement d’épaules. « Désolée pour elle si je l’ai embrassé avant hein, fallait être plus rapide. » tirant la langue à Sara, elle eut un sourire amical alors qu’elle reportait ses yeux sur Shaé attendant ainsi sa décision.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Sam 20 Avr 2013 - 10:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    « Félicitation à toi ! Même si je ne doutais pas une seconde que tu passerais la première étape facilement ! ». La jolie brune lança un clin d’œil à sa meilleure amie, Rosario qui venait de les rejoindre dans le cercle pour s’intégrer au jeu. Pour le moment, Shaé était assez contente de reconnaître autant de visage familier, si ces demoiselles devenaient ses sœurs, Shaé savaient qu’elle passerait de très bon moment dans la confrérie. Même avec Jade, ce qui était plutôt surprenant. En parlant de la jeune femme, c’est elle qui inaugurait la soirée avec un défi donné par Sara. Sans un bruit tout le monde regarda attentivement la jeune femme exécuter son gage, d’une façon assez personnelle mais convaincante. Sûrement pas assez pour Théa, qui se devait de montrer à la jeune recrue comment s’y prendre. Shaé ne put s’empêcher de rire de ce geste impulsif, tout en se retenant pour ne pas s’attirer les foudres de la jolie blonde. « Bien joué ! je crois qu’il t’aurait même filer son caleçon si tu l’aurais demandé ! ». Un petit sourire en coin, la jeune femme observait la bouteille tournée pour enfin la pointer elle. Elle eut un petit mouvement de recul lorsqu’on lui lança le fameux action ou vérité. Puis un sourire se plaqua sur son visage lorsqu’elle lança à son tour. « Action ! ». Malgré tout, Shaé tenait bien trop à ses secrets pour en dévoiler. Son regard planté dans celui de Jade, elle attendait sa sentence.


    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Dim 21 Avr 2013 - 7:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lorsque j'avais entendu le gage donné à ma meilleure amie, je ne pus m'empêcher une nouvelle fois de sourire. Je ne doutais pas qu'elle y parvienne, ce qu'elle fit d'ailleurs, enfin on mettait un peu d'actions dans cette soirée ! D'autant plus qu'une certaine personne ne semblait pas ravie de la manière de faire de Jade, ce qui n'était pas pour déplaire à cette dernière, disons simplement qu'elle ne s'en souciait guère, Jade en somme ! Je me tournai vers cette dernière quand elle revint s'asseoir ! « T’as assuré ! » lançai-je en lui tapotant amicalement l'épaule. « T’aurais dû faire durer le plaisir, histoire de faire un peu plus chier la blondasse à ses côtés » Un clin d'oeil et un éclat de rire. Peste ? Un peu. Je portai mon attention sur Shaé qui venait de décider de son destin, elle avait du cran, fallait bien le reconnaître. « J’espère que tu es prête Shaé, car elle ne va pas te louper ! » déclarai-je d'un ton amical serti d'un nouveau clin d'oeil.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Dim 21 Avr 2013 - 15:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Amusée par la situation, son regard se posa sur Shaé à sa phrase. Hum son caleçon, ça aurait pu être sympa comme gage ça aussi.. un air rêveur sur le visage, elle eut un sourire envers la brunette. « T’as raison, j’aurais du me montrer plus exigeante mais je suis en mode pacifiste aujourd’hui.. » clin d’œil à la jeune femme, elle eut finalement un petit sourire. Une moue plus tard, elle eut un bref rire alors qu’elle posait son attention sur sa meilleure amie (Itzel) à ses paroles. « Ca aurait été cool, mais je suis pas là pour me faire des ennemis, même si entre nous, il est canon et ça ne m’aurait pas dérangé.. » ajouta-t-elle taquine avant de reporter ses yeux sur Shaé qui venait de lui dire qu’elle choisissait action. « Ben ma belle, suivant l’accord passé avec ce cher delta, tu nous dois un striptease, tu te met au milieu du cercle et tu te lance.. » la fixant silencieusement, Shaé pouvait lire l’amusement dans le regard de Jade, cette situation était caucace, mais elle n’en dirait rien.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Dim 21 Avr 2013 - 16:49
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    J'avais eu droit à deux baisers en moins de dix-minutes .... Et la soirée ne faisait que commencer. Intéressant. J'aimais. J'aimais beaucoup. Lançant un regard enjoué à Thea, une fois qu'elle m'avait lâché, je déclarai alors :

    - Je n'aimerais pas te mettre en colère.

    Et c'était véridique. Une lueur dans son regard me donnait l'impression que si elle était blonde, et parmi les sulfureuses Alpha Bêta, son intelligence était au-dessus des attentes de la société et elle saurait se venger, si jamais nécessaire. J'espérais donc qu'elle n'était pas du genre à croire que nous allions nous marier et avoir des enfants maintenant que l'on s'était embrassés, sinon, je ne pensais pas sortir vivant de cette affaire. Néanmoins, je me retrouvais là, aux côtés de Thea, sans réellement savoir quoi dire de plus. J'aurais pu la remercier pour le baiser, ou la complimenter, mais je n'étais pas, non plus, du genre à lécher les bottes des filles que je voulais prendre. Regardant la conversation entre Jade et Shaé, je n'étais pas assez proche pour entendre ce qu'elles disaient. Néanmoins, j'espérais que la dernière mentionnée opterait pour l'action, car, si Jade respectait notre accord, cela promettait d'être haut en couleurs. Ce n'est qu'à ce moment là que je remarquai que j'avais encore son haut en main. Ne sachant pas réellement quoi faire avec, je le rangeai dans ma poche. Il fallait que je le rende, après tout, non ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Lun 22 Avr 2013 - 0:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      J'avais à peine fini de féliciter Brynn, je venais tout juste de me lever afin de trouver une place sur un coussin encore libre quand deux sublimes créatures arrivèrent vers moi. Deux jolies blondes, l'une des deux avait déjà attiré mon regard un peu plutôt dans la soirée, c'est surtout que j'avais senti son regard sur moi, je m'étais alors tourné à l'instant où elle décida d'arrêter sa contemplation. Ainsi donc elle était venue avec une amie... ou peut-être un membre de sa famille? Deux belles blondes (Loo & Bethany) ainsi... il y avait comme un petit air. J'allais les saluer ma la deuxième, que je n'avais pas encore vue avant cet instant prit la parole de manière quelque peu... froide!

      « Comment va tas mère?...Et cette réunion de famille? » Me dit-elle, pendant un instant je fus désarçonné, pourquoi être froide? Je lui avais fait un truc? Genre conquête d'une nuit pas contente d'avoir été laissée à l'aube? Je l'observais, non vraiment pas familière... Mais sa question était...perturbante. Bah peut-être qu'elle connaissait ma soeur après tout? L'autre jeune femme semblait beaucoup plus joyeuse qu'elle.

      « C'est gentil de demander! Toute ma famille se porte à merveille » lui dis-je de manière amicale avant de me tourner vers sa soeur un instant puis de nouveau sur elle « Je ne crois pas avoir le plaisir de vous connaître Mesdemoiselles, je ne penses pas que j'aurais oublié d'aussi beaux visages... » continuais-je d'une voix plus charmeuse. « Moi c'est Cameron... et vous? » finis-je avec un sourire qui accompagnait le sourire de charme

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Lun 22 Avr 2013 - 13:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le jeu avait commencé et les filles semblaient beaucoup s’amuser – ce qui ne m’étonna que très peu car, il fallait tout de même bien l’avouer, ce jeu de l’Action ou Vérité avait généralement plus de succès auprès des filles que des garçons. Une bière à la main, je scannai la pièce du regard, tentant de vérifier s’il y avait déjà des personnes de ma connaissance, ce qui fut le cas puisque mon regard s’arrêta soudainement sur un jeune homme que je connaissais plus que bien étant donné que nous partagions le même appartement. Je me dirigeai donc vers lui, ignorant le fait qu’il était déjà en – apparemment – bonne compagnie.

    - Tu comptes en faire la collection ? demandai-je alors à Bibbo, en lui désignant du regard la poche de son pantalon dans laquelle il avait « rangé » le haut d’une des demoiselles – sûrement celle qui me brûlait les yeux depuis tout à l’heure en se baladant en soutif…

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Lun 22 Avr 2013 - 17:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je savais que ma question était un peut-stupide, je n'avais auccune raison pour être froide avec ma soeur... Ce n'était pas de sa faute si ma belle-mère ne m'aimait pas, elle n'avait rien à voir avec ça. Je savais parfaitement ce qui la dérangeait... Je n'étais pas sa fille, j'avais beaux être la fille de l'homme qu'elle aime, de celui qui lui a fait découvrir les joies d'être mère, mais je n'étais pas sa fille à elle. Ma mère était morte depuis longtemps, mais elle ne m'accepterait jamais comme un membre de sa famille... Je serai toujours la fille d'une femme que je n'ai pas pues la chance de connaitre et Beth' n'y est pour rien... Je devais chasser ses idées noires de ma tête, les renfermer dans la boite de pandore avant qu'elles gâchent ma soirée. J'étais là pour m'amuser et montrer aux petites nouvelles comment les Alphas pouvaient briller.
    La remarque de Cameron me fit sourire. Il avait cru que ma question était pour lui, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais manqué de discrétion. Je lui souriais, un peu gênée par cette situation... Je m'en foutais un peu de sa famille, je ne la connaissais pas, mais j'étais gênée parce que j'avais l'habitude de rester discrète et de ne pas partager certain détaille avec des étrangers.
    "Je suis désolé... Cette question était destinée à Beth'... Mais je suis heureuse de savoir que ta famille se porte bien." Il s'était présenté brièvement après nous avoir complimenter. J'en avais fait de même en répriment une jalousie naissante à l'égard de ma petite soeur. "Moi c'est Loo ravie de faire ta connaissance Cameron." J'avais retrouvé mon sourire et mis de côté les ombres qui n'avaient pas leur place à cette soirée. Les gens semblaient s'amuser et les gages commencer à tomber comme certains t-shirts. J'avais envie, moi aussi de me lancer dans le jeu et cette idée me fit retrouver le sourire confiant et amusé... Un sourire sournois et malicieux que je n'abordais que lors de soirée bien arrosé ou quand l'homme que je tentais de séduire faisait partie de ceux qui ne se laisse pas avoir par deux battements de cille et un sourire innocent. J'ai toujours été une joueuse et les défis sont mes jeux préférés. Je me retournais vers le jeune homme et après un clin d'oeil à ma soeur je lui fis une proposition qu'il ne pouvait reffuser:

    "J'ai envie de m'amuser maintenant... Et comme je suis gentille je vais te laisser la main, je te lisse nous donner notre premier gage."

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Lun 22 Avr 2013 - 18:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    L’air décontracté, la jolie brune sirotait sa boisson alcoolisée. Dire qu’elle ne s’inquiétait absolument pas du gage qui allait lui tombé dessus serait mentir. Surtout que son destin résidait entre les mains de Jade … Autant dire qu’elle pouvait s’attendre au pire. Ce qu’elle ne savait pas c’est que Bibbo avait déjà décidé de son sort bien avant qu’elle ne choisisse action ou vérité. Pour en rajouter un peu plus au suspens, Itzel lâcha une remarque qui fit sourire Shaé, un sourire plutôt embarrassé qu’autre chose. Pour ne pas la louper, ça elle s’en doutait ! Malgré tout, la jeune femme ne put que rendre son sourire à Itzel, après tout ce n’était qu’amical. Enfin Jade laissa échapper le gage attribué à Shaé, ce qui en l’espace de quelques secondes la soulagea, puis la fit rire. « Non Jade sérieusement ? ». Elle prit une moue marquant son incompréhension. Après tout, elles travaillaient au même endroit, Jade savait mieux que quiconque que Shaé était strip teaseuse la nuit.

    Malgré tout, un sourire s’empara de son joli visage. Ce gage n’allait pas être compliqué pour Shaé qui faisait ça toutes les nuits … Elle balança alors son portable à un garçon qui devait vraissemblablement s’occuper de la sono. « Balance ça … ». Quitte à exécuter son gage, autant le faire selon ses propres règles.