discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Jeu 25 Avr 2013 - 12:17
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Mon frère avait le don de m'énerver au plus haut point, dès qu'il ouvrait la bouche d'ailleurs, si seulement il pouvait se faire silencieux pour une fois, mais non monsieur doit se la jouer charmant avec ma meilleure amie, évidemment. Je soupirais en entendant Sara dire qu'elle pensait que je n'avais aucun secret pour elle, j'en ai aucun, mais parler de mon frère ne me semble juste pas une chose...Primordiale. "Je ne t'ai pas parlé de lui parce qu'il est insortable." disais-je en lançant un bref regard noir à mon frère, l'entendre dire qu'il prendrait plaisir à jouer avec Sara me donnais des nausées, je levais les yeux aux ciel puis me tournais vers Yannick qui me proposa de retourner au bar... Etait-il aussi mal à l'aise que moi avec Paxim ? Franchement je trouvais ça un peu...Bizarre et laisser ma meilleure amie avec mon frère, no way. "Tu n'as pas envie de voir à qui la petite Shaé va demander de jouer ?"' disais-je en lui adressant un petit sourire angélique.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Jeu 25 Avr 2013 - 15:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Avoir lancé sa robe sur Loo n’était peut-être pas la meilleure idée qu’elle est pu avoir. Vu que Loo était une Alpha et que ce geste pouvait lui porter préjudice. Mais après tout cette fête avait la vocation de rassembler, de permettre aux recrues de se faire connaître, et ainsi c’est exactement ce que Shaé faisait. Elle se faisait connaître … De plus se fut un réel plaisir pour elle de casser le coup des deux jeunes blondes accrochées à Cameron.

    La musique avait prit fin, son défi aussi par la même occasion. Shaé marchait tranquillement, perchée sur ses talons noirs pour reprendre sa place dans le cercle. Elle décida alors de s’asseoir aux côtés de Jade, peut-être par provocation ou par sympathie. La jeune femme était si ambivalente qu’elle ne savait même plus elle-même ce qu’elle ressentait vis-à-vis de la demoiselle. « Défi pas très original sachant ce qu’on fait toutes les deux ! ». Shaé n’avait toujours aucune idée du vrai auteur du défi, même si elle s’en doutait plus ou moins. Elle voulait tout de même taquiner Jade, peut-être pour nouer le contact ? Avoir autre chose que de la haine envers elle …

    C’était à son tour cette fois ci de tourner la bouteille, mais cela ne plaisait pas à la jolie brune qui voulait choisir à qui donner ce gage. « Sara ! »|. La cherchant des yeux, elle la trouva près du bar avec un jeune homme. De loin elle demanda assez fort : « Action ou vérité ? ».


    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    Jeu 25 Avr 2013 - 17:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il semblerait que je ne sois pas la seule à ignorer le lien qui unit Thea et Paxim. Un peu étonnée, je savais que tout n'était pas rose avec papa Stonehevean mais, le coup du frangin insortable je ne l'avais pas prévu. Je ne pu m'empêcher de laisser échapper un petit rire. Vraiment, cela ne semblait vraiment pas faire plaisir à ma blonde de me présenter le bonhomme. Les choses semblaient un peu tendues soudainement. Bibbo me regardait étrangement puis proposa à mon amie de retourner au bar ce qu'elle ne fit pas n'ayant vraiment pas l'air de vouloir m'abandonner entre les mains de son bien cher frère, ce qui je pouvais aisément comprendre dans un certain sens. Petit compliment à l'appui de la part du futur Delta, je comprenais qu'elle n'apprécie pas réellement. Je me contentais de sourire à l'un et à l'autre alors. Super, on est là pour ça après tout. Vous venez? Tous les trois... dis-je avec un furtif clin d'œil à leur encontre alors que je m'apprêtais à les emmener vers le cercle. Sauf que d'un coup, la musique ayant cessé j'entendis mon amie Shaé crier mon nom. J'arquais un sourcil me retournant vers elle avant de comprendre qu'elle avait décidé que c'était mon tour en me proposant de choisir. Bon, bien, nous devions tous y passer après tout. Je reviens vers elle en faisant signe aux autres. Bien, hum alors. Je vais pas me débiner et je choisis action aussi. lançais-je en offrant un grand sourire à Jade et Shaé assises côte à côte.

    Re: I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum